Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, procédons par élimination :

 

Dragon Ball.... ça à beau être un manga culte, je ne me suis jamais beaucoup intéressée aux personnages. Donc voilà, Tenshihan, non.

 

Pour Saorie... bah, nan, elle m'agace un peu je dois dire

 

Smoker... non. Bonjour je n'aime pas One Piece. COmme ça c'est réglé ^^

 

Konan. J'avoue que j'ai failli voter pour elle. J'aime beaucoup ce personnage, même si on ne l'a pas vu énormément. Très belle, avec une fragilité qui fait de la peine, mais attachante je trouve. Enfin bref, je l'aime beaucoup.

 

Road ! Fan de DGM oblige, et puis bon, elle fait partie du clan Noah, elle est sadique, mystérieuse, flippante aussi mais tellement mignonne pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais l'argumentaire de Myu, mais apparemment, ce sera pour un prochain tour. ^^

 

Alors, faisons le point pour les personnages de Saint Seyia à l'heure actuelle :

  • Sur six personnages, cinq ne sont pas qualifiés pour le prochain tour.
  • Sur trois personnages n'ayant récolté aucun vote (ce qui est une énorme performance), deux proviennent de Saint Seyia.

 

Tu exagères, deux d'entre eux sont des personnages de St Seiya ND qui n'est lu que par 3 personne à tout casser ici, d'ailleurs je pense qu'il n'y a plus ou plus qu'un personnage de ND dans le tournoi. Directement c'est difficile de les compter.

Les autres Shion a reçu quelque vote tout de même dont le mien, Shun a faillit se qualifier et Hyoga lui s'est qualifié en finissant juste derrière Kidd&Lenalee.

Bon après reste le cas des Athenas qui pourrait limite casser ce que je dit, reste que c'est le moins populaire des chevaliers de bronze qui a été éliminé (sans compter Seiya) et que les chevaliers d'or ne sont pas encore passés.

 

 

6) Saori Kido: Une horreur.

 

5) Tenshinhan: Un perso pareil dans ce tournoi, it's a joke?  :P

 

4) Konan: Personnage moyen de Naruto ni un bon perso ni un mauvais perso. Elle aura eu une TRES belle fin cependant.

 

3) Smoker: Un des personnages les plus réussis de One Piece selon moi, il n'est ni trop fort ni trop faible, son FDD est original il a un caractère sympa. Puis cette classe :)

 

2) Shin Natsume: Dat' classe, sur ce point smoker est surpassé, écrasé même. Puis ce, personnage torturé devenu fou en deviendrais presque touchant.

 

1) Road: une de mes personnages favoris de DGM, elle est juste excellente. J'argumenterais au prochain tour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsume : Inconnu au bataillon.

 

Saori : On va être gentil est dire qu'elle ne sert à rien. :-X

 

Tenshinhan : Cool au début, Yamcha n°2 par la suite.

 

Smoker : Une bonne personnalité, un charisme certain, mais Oda le discrédite en le faisant perdre tout ses combats (Hancok, Law, Ceasar, Vergo, Dofla).

 

Konan : Mon troisième personnage préféré de Naruto, un design superbe, des techniques bien classes, un combat génial.

Elle est une des rares personnes à avoir faillit tuer Obito. 8)

J'espère qu'elle va passer.

 

Road : Si Kanda est mon personnage de DGM préféré, Road est collée à son dos, elle se classe facilement dans mon top 5 féminin tout manga confondu.

Une sadique de première dans le corps d'une mignonne petite fille (le passage quand elle crève l’œil d'Allen était énorme 8) ), mais aussi une des bases de l'intrigue du manga, on sait qu'elle était plus ou moins dans le camps de Néa/Mana/Allen il y a 35 ans, mais qu'elle est quand même la confidente du Comte, là seul encore vivante à savoir ce qui s'est passé, bref, elle est indispensable.

En plus, elle a un pouvoir génial, et son combat contre Lavi était super. 8)

Enfin, son caractère est énorme, que se soit avec Tiky, le Comte, Lero, Shéril, et surtout Allen. Toute les scènes avec lui sont justes fantastiques (leurs rencontres, le baiser de l'arche, leur "voyage" dans le passé de Kanda, le sauvetage d'Allen) ! ;D

 

Un gros +1 pour Road, j'espère qu'elle ira loin, même si vu le nombre de personne qui ne la connaisse pas, il y a peu de chance... Dommage, parc que tous ceux qui la connaissent en dise le plus grand bien. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Smoker, l'un des mes 3 personnages de mangas préférés.

Déja il est classe à l'apparence et je kiffe sa veste 8)

J'adore aussi sa personnalité : il a beaucoup d'honneur et il est trés "rebelle", le type envoie chier ses plus hauts supérieurs quoi 8) Et j'adore quand il insulte ses hommes :D

Il est vraiment charismatique.

Son pouvoir aussi est classe, comme les cigares qu'il à toujours à la bouche 8)

Un fucking badass quoi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Tenshinhan, Konan et Smoker.

 

Tenshinhan est un bon perso de DBZ, un des premiers grands adversaire de Goku, ca s'oublie pas.

 

Konan, un des rares personnages féminins de Naruto que j'apprécie et ses jutsus sont uniques, une vraie beauté, un des piliers de l'akatsuki avec Yahiko et Nagato.

 

Smoker, mon marine préféré dans One Piece, un logia très intéressant, un "justicier" admirable, le "chasseur blanc" est vraiment unique même parmi les persos connus de One Piece.

 

+1 Smoker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir...

 

Tenshinhan : mouais... Je l'aimais bien à ses débuts. Mais voilà juste "à ses débuts".

 

Saori : ou la déesse qui se fait toujours capturer... C'est juste lourd au bout d'un moment.

 

Smoker : euh... Je ne lis ni n'aime vraiment One Piece donc jeux pas me faire une vrai idée du perso. Désolée... :-[

 

Konan : l'une des seule filles que j'apprécie vraiment dans Naruto. Elle a la classe et j'aime bien ses techniques.

 

Natsume : désolée, connais pas.

 

Road : une vrai petite sadique et c'est ce qui fait tout son charme, en plus d'être super mignonne. Super design aussi. L'une de mes perso préférer tous mangas et catégories confondu. (si vous ne voter pas pour elle, elle viendra faire un petit tour dans vos rêves et je ne vous le conseille pas... )

 

Donc une énorme +1 Road alias la Noah du rêve et une longue vie dans ce tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan qui ?

Plus on avance dans les tours, plus je me rends compte que mes souvenirs de Tenjô Tenge sont brumeux...

J'aime bien Smoker. Vraiment, même avec sa coupe de néonazi depuis l'ellipse, je l'aime bien.

 

Mais Road. S'il fallait une raison de lire D.Gray-man, ce serait elle. Même si j'aimerais la voir plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 bons persos sur ce tour. Le choix est dur ;D

 

Tenshinhan (Dragon Ball): Encore un gros figurant. Son Goku fait quand même beaucoup d'ombre à bon nombre de perso ;D

Néanmoins j'aime bien son design et il a plutôt la classe quand il balance son Kikoho

 

Saorie Kido (Athéna) (Saint Seiya / Next Dimension / Omega): Qu'est ce qu'elle fout dans ce tournois elle? Elle était déjà disqualifiée avant même le début du tournois.

Elle ne remplacera jamais la princesse Peach ;D

 

Konan (Naruto): Mon personnage féminin préféré de Naruto. Elle a beaucoup de classe et son style de combat est des plus esthétiques. Son combat contre Tobito est pas mal non plus. Elle a une bonne fin.

 

Smoker (One Piece): Mon marine préféré de One Piece. Il a beaucoup de classe et j'adore son fruit du démon. De plus il a foutu la misère à plusieurs reprise à Luffy 8)

 

Road Kamelot (D.Gray-Man): Mon personne féminin préféré de D.Gray Man. Elle est classe, elle est sadique et elle est un des personnages les plus intéressant de tout le manga.

 

Shin Natsume (Tenjou Tenge): Je vote tout de même pour Shin. Un personnage que j'aime beaucoup. Son passé est tragique (ainsi que sa mort), sa psychologie est très travaillée et intéressante, il est très fort quand il ce sert de son oeil du dragon et il est un véritable psychopathe. Il tue beaucoup pour protéger sa soeur. J'aime sa relation avec Bunshichi et son design est vraiment très bon (dans le manga, pas l'anime).

 

Bref +1 Shin Natsume même si je sais qu'il passera pas.

 

Soutenez Shin Natsume!!!

 

cce65ea791dddf10526c155.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan:Un personnage qui ne m'a jamais interessée, Kishi a voulu lui donner une mort digne avec un beau combat!Oui, encore un de ces fameux clichés ou l'auteur essaie de donner une impression de puissance à son personnage qui met à mal le grand méchant loup mais qui fini par perdre et oui c'était déjà écrit qu'elle n'allait pas gagner mais autant qu'elle soit mise en valeur vu qu'elle a raté tout ce qu'elle a essayé de faire !

Je n'ai rien ressenti lors de sa mort à part un soulagement d’être débarrassé d'un personnage qui n'aurait servi à rien dans l'histoire et qui n'a servi à rien, à part jouer à la secrétaire de Pain !

 

Saori:Oui, quand elle était gamine, elle jouait la princesse qui prenait les gens de haut et qui avait tout pour elle!Quand elle a grandit elle a pris son rôle très à cœur et a complètement viré de comportement, au point de devenir trop douce, trop peace, trop love, elle a fini part faire la fille comme tout manga a tomber amoureux du beau personnage principale qui venait sur son cheval blanc à son secours pour venir la sauver !

Et d'ailleurs, elle a pris tellement goût, la première fois qu'elle a essayé qu'elle n'a pas arrêté de le faire pendant tout le manga, avec ce fameux ''Seiya'', oui le nom du héros que toutes les filles s'efforce à dire le long d'un manga !

 

Road Kamelot:Je l'ai trop peu vu lors de mes quelques épisodes pour donner un avis sur ce personnage !

 

Tenshihan:Le fameux combattant à la coupe de moine, une puissance sur lors de DB, mais comme tout humain qui se respecte après la montée en puissance des super guerriers!Il fait parti de ces humains complètement banal qui ne peuvent plus suivre la cadence mais il a servi à quelque chose quand tout le monde se pissait dessus avec Cell sur sa seconde forme, il a réussi à le retenir pendant plusieurs temps alors que les cyborgs que C-18 qui est 10 fois plus puissant que lui et les autres se mouillait dessus, un véritable exploit pour quelqu'un qui paraissait si faible !

Smoker:Le rival qui est destiné à poursuivre le héros en tant que marine de la même manière que Garp!Il paraissait si puissant au début du manga grâce a son logia ou il n’arrêtait pas de battre Luffy et cela lui a valu d’être surestimé!Et puis arrivée à Marine Ford, Hancock lui a montré que le monde était vaste en lui mettant une rouste et oui les utilisateurs de haki existe et puis après l'Elipse il a atteint ce fameux grade de Vice Amiral, enfin vu sa cicatrice il a pris chèr dans le Nouveau Monde mais il avait son look classe avec son surnom qui va avec ''Le chasseur blanc''!

Mais il a suivi le chemin de son bras droit Tashigi, il enchaine défaite sur défaite, c'est devenu un perdant, avec sa défaite contre Law,Vergo et Doflamingo après l'Elipse tous des utilisateurs de haki, il montre ses limites et qu'il va devoir passer la main à gauche!

 

Shin Natsume:Ce personnage a tout pour plaire force charisme imposant mais il m'a vite refroidi, on peut pas mélanger un mec badass et classe qui reste sur une amourette qui gâche tout le personnage!

 

Je donnerai mon vote à Smoker suivons la voix des fans de One Piece, tel un ouragan qui dévaste tout sur son passage!Mais, il faut bien avouer que l'image de Smoker qui insulte le Gouvernement Mondial a bien aidé car j'aurais pu voter pour quelqu'un d'autre!

 

+1 Smoker

 

Edit:

 

Ah oui, j'avais oublier de voter en même temps le tour peut amener à la confusion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que je connais : Saori(Athéna), Konan, Tenshin et Smoker.

 

- Saori, malgré le fait qu'elle porte le poids du monde sur ses épaules, elle ne m'évoque pas un grand intérêt.

 

- Konan : j'ai adoré son dernier combat face à Obito qui a prouvé sa force et sa place dans l'akatsuki parce qu'avant ça c'était le désert. Un instant de bravoure qui n'occulte pas son inutilité au final.

 

- Tenshin-han : personnage intéressant au départ mais relégué au rôle de boulet très vite à partir de DBZ. Toujours présent dans certains affrontements mais seulement pour montrer son impuissance...

 

Smoker ++1. Quelle classe... Selon moi, il sort haut la main de ce groupe. Il est présent depuis longtemps dans la série et sa ténacité est remarquable. Dommage que le nouveau monde ne lui va pas trop bien pour le moment  :) mais ça n'enlève rien à son charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenshinhan : Bon perso dans les début qui nous avait offert une belle finale. Puis quelques moments de plus ou moins de gloire..

 

Saori : Je ne l'ai jamais apprécié.

 

Smoker : Tres bon perso qui va passer facile dans le groupe.

 

Konan : Sympa

 

Natsume et Road je ne connais pas.

 

Aller +1 Tenshinhan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tenshinhan pour le passage dans Dragon Ball et pour quelques moments très sympas dans DBZ.

Konan est pas resté trop longtemps dans le manga mais j'ai quand même apprécié ce personnage. Une technique plutôt intéressante

Saori : Quelle idée d'aller à chaque fois se faire emprisonner dans une tour ou prendre des fleches dans le coeur... Elle m'a toujours énervé

Smoker : un perso interessant mais que je n'arrive pourtant pas à apprecier en comparaison d'autres gars de la marine dans OP.

Road : J'ai pas lu la totalité de DGM mais parmi les Noah c'était clairement ma préférée.

Natsume je ne connais pas malheureusement. Va falloir que je me mette à Tenjou Tenge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, groupe pas franchement intéressant.

 

Saori : ...

 

Konan : un personnage dont je n'ai jamais compris toute la popularité. Je la trouve froide, peu intéressante, pas terrible physiquement... Son origami est à réserver pour la garderie !

 

Smoker : aka le paillasson de Punk Hasard. Rarement un personnage aura pris autant dans la poire en si peu de temps. Elle est belle la Marine ! 8)

 

Tenshinhan : par défaut, je vote pour lui. J'ai relu son combat contre Sangoku il y a deux jours (le premier), et c'est vraiment l'un des tout meilleurs du manga ! J'aime bien sa loyauté lors du combat, quand il se retoune contre son maître ! Un adversaire honorable qui a malheureusement rapidement disparu par la suite !

 

Je ne sais pas qui sont Natsume et Road :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne connais que Tenshi , Konan et Smoker ...

 

Dommage parce que cette Road a l'air d'être un personnage intéressant, pour lequel j'aurais sûrement voté si je connaissais mieux le manga D-gray man...

 

Tenshinhan : Comme le dit si bien @Foene... Il devient une version bis de Yamcha dans la 2e partie (DBZ), même si dans DB il avait beaucoup de charisme et des pouvoirs assez originaux... Dommage !

 

Konan : Avant son combat contre Tobi, elle me paraissait lambda, mais bon il faut avouer qu'elle était très puissante ! Dommage que Kishi n'est pas ajouter un peu d'émotion à sa mort, avec un flash-back ou autre !

 

Mais bon, en bon membre du FC Smoker, je vote pour lui !

Bien qu'il fût la victime de l'arc PH, le souffre-douleur... Il ne perd rien de sa classe, et de son charisme.

Je le vois toujours comme un rival de Luffy, éspérons qu'il revienne avec de puissant power-up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand meme un paquet de gens qui ne connaissent pas Shin

Je pensais que tenjou tenge était plus connu que ça

 

En tout cas vous ratez clairement quelquechose, je vous conseil fortement ce manga (en papier, pas en anime comme bien souvent)

Contrairement à ce que beaucoup pense ce manga ne se resume pas qu'à des bastons de filles à poils (j'ai souvent été confronté à cette remarque), l'humour, les combats, le dessin (mention spécial au gros flash back ou l'auteur change carrement de style graphique) et l'histoire sont sensas'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires d'EvilSquid, assez spécial, mais le manga est très bon. Largement au dessus de Air Gear d'après moi.

Mais il y a pas mal d'autres mangas que les gens semblent n'avoir pas lu, Kenshin par exemple est sympa dans son genre.

 

 

Edit:

@ Céna: Mais les personnages comme Road dépassent la compréhension humaine. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires d'EvilSquid, assez spécial, mais le manga est très bon.

Qu'est ce qui ta donc empêché de voter pour Shin, moi qui pensait qu'on se comprenait.  :P

 

Yep, effectivement, je me doute bien que si TT était plus connu, Shin récolterait plus de voies, parce que c'est vraiment un personnage qui en impose et au design unique, après sa personnalité est assez ambiguë, on aime ou aime pas, moi personnellement j'adore.  :P

Sinon je le recommande aussi même si l'oeuvre reste tout de même assez complexe scenaristiquement parlant, mais le style graphique 'D'Oh! Great' vaut vraiment son pesant de cacahuètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenshinhan (Dragon Ball): il a la classe :)

 

Saorie Kido (Athéna) (Saint Seiya / Next Dimension / Omega): connais pas

 

Konan (Naruto: un personnage que j'aime bien dans naruto :)

 

Smoker (One Piece): connais pas

 

Road Kamelot (D.Gray-Man): Mon vote va pour elle car elle est mon personnage préfèré de DGM avec Allen et Tiky. Elle est juste  énorme. Très mignonne, sadique etc.... sont caractère est juste magique!

 

Shin Natsume (Tenjou Tenge): connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté smoker parceque c'est un de mes marine préféré (kizaru is the best)

 

Tenshinhan: il doit bien être le seul perso de dragon ball dont j'oublie l'histoire (peut être volontairement), il a la classe en tant qu'enemie, mais comme tout perso qui rejoind la DBteam (et ne s'appelle pas goku ou vegeta) il devient totalement inutile.

 

Shin natsume: quel dommage qu'il soit issu d'un mamga que je n'aime pas (@evilsquid je n'ai que "vu" tengo tenge, est il si bien que ça en manga qu'elle est la différence avec l'anime.

 

Saori: from SS (saint seiya) donc non.

 

 

Road: aurais été mon deuxième choix elle est (ou plutôt était vu que je n'ai vu que l'anime) mon deuxième perso préféré, j'aime beaucoup son disign mon bon elle passera et elle n'est pas the perso of the serie (alyster crowly for the win).

 

Konan:  naruto + fille - pas ino = non

 

Ps: Bach-em, pour moi berserk en force sourtout pour le scénario, le charisme des perso, et surtout le fait de comprendre les motivation de guts, la partie age d'or doit !! être lu (tome 3 à 14 si ça peut servir), car tellement bien raconté, bon l'arc phantasia a quelques défaut (guts ne ce bat qu'avec cet foutu armure) mais c quand même un super arc pour l'instant.  après one piece parce que ce shonen est simplement super, histoire plaisante a suivre, perso charismatique, cohérence d'un niveau rare dans les shonen et qu'aucun arc ne m'a déçus. En trois hum... claymore même si pour moi la serie a mal commencé (car j'aime pas claire et ce depuis le début je c pas pourquoi) mais depuis le chapitre 12 à 24 je ne souhaite que la mort de la lâche qui usurpe le titre "d'être le plus fort".

 

Edit: si tu ou d'autre veulent jeté un oeil a berserk le manga est interdi au moins de 16 ans. Et je me voudrait pas être tenu responsable d'éventuels dépression du au tome 12 et 13 ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...