Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Loués soient les Votants de l'Ombre  ;)

 

 

Quand a moi j'ai hésité un court  instant entre Toriko & Crocodile , mais je me suis dis que le Bishokuya n'avait presque aucune chance de gagner .

By the way , tout les messages du style " Croco est sur de passer donc je vote x ou y " m'ont grandement aidé à choisir .

 

Mon personnage favori de OP avec Doflamingo . Une classe & une arrogance sans limite  8)

 

Bref  +1 Croco-boss

 

1369420474-tumblr-mn11htcuui1snzd5co1-500.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crocodile va passer

Envy un bon personnage. En classe et charisme, il n’arrive pas à la cheville de Greed

 

Je choisis tout simplement Shaka. Mon deuxième Chevalier d’Or préféré.

 

_L’incarnation de la sagesse bouddhique

_Une des belles armures

_Un pouvoir de ouf. Il est capable de supprimer les cinq sens de ses adversaires

_ Il a affronté Ikki et Aiolia le meilleur chevalier d’or.

 

aioriavsshakakj5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve où Croco (le membre) à fait une infidélité à son personnage fétiche !

 

Pour ma part, j'ai voté Envy ! Faisant parti du top de mes Homonculus avec Wrath et Greed, c'est un fou psychopathe, un type dangereux avec un pouvoir bien chiant, une vraie forme monstrueuse, une fin émouvante. Le personnage est très bien construit en opposant le côté efféminé et frêle de son physique avec sa désinvolture constante et son sadisme sanguinaire. Mais derrière son côté hautain et son désir de viande rouge, ce qui fait qu'on apprécie grandement le personnage, on finit par voir un côté sympathique, même larmoyant. Il aurait pu rester un méchant simpliste se vouant au crime parce qu'il est méchant (et les lecteurs auraient quand même adoré vu que c'est bien fait) mais il finit par devenir encore plus. Et même si ça va surprendre, j'adore ce personnage parce qu'il a tué Hugues !

Qu'on ne se méprenne pas : Maes Hugues est un personnage accompli qui avait son importance et que j'appréciais profondément. Mais osé faire tué un personnage bien apprécié par la communauté pour rendre encore plus cruel l'un des personnages les plus infâmes, c'est très bien joué. Et ça n'a fait que contribuer à l'aura d'Envy et à la puissance scénaristique du manga. Parce que s'il était resté en vie, je pense qu'il serait vite devenu un personnage de second plan (à la façon des subordonnés de Mustang). Alors qu'en pariant sur sa mort, l'auteur donne un enjeu à Mustang pour traquer les coupables, tout en nous marquant avec la fin d'un personnage du camp des gentils...

 

Toriko est un héros tout ce qu'il y a de plus basique. Pour dire vrai, c'est même l'un des personnages de son manga qui m'a le moins marqué...

Kagura est jolie et puissante, tout en possédant un minimum de background (chose rare dans FT...). Mais malgré toute sa badassitude, son retournement de cerveau express m'est resté en travers de la gorge...

Crocodile est un excellent méchant du monde de OP. Le deuxième boss d'arc, après Lucci, que je préfère !

 

Quant à Shaka et Tojo, je ne connais pas...

 

 

@Silver Claw : hésite pas une seconde pour commencer FMA ! Le premier tome fini, tu ne décroches plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de donner les résultats Titania. :)

 

Concernant Crocodile, Haar a très surement raison. Crocodile vient de One Piece et Crocodile est un personnage (très) populaire de One Piece, il passera assurément, et en terminant premier que ça ne m'étonnerait pas. :P

 

Gros groupe en effet.

Personnellement, j'ai un peu hésité entre Crocodile et Envy, mais je savais déjà pour qui j'allais voté dans ce groupe.

 

Un bon +1 à Envy.

Un de mes personnages préférés (sans doute mon méchant préféré) et encore une fois, un des meilleurs personnages qui pourraient même prétendre selon moi au très convoité titre de meilleur personnage du manga. Un personnage dégénéré comme on en fait peu. Une personnalité énorme et une des meilleures fins qui soit. Sa fin est une des meilleures scènes du manga et surement celle qui m'a le plus marqué. Voilà, là encore, j'espère qu'il passera et qu'on aura donc le temps de mieux argumenter.

 

1369420970-2750993-envy-s-true-form.jpg

 

@Silver Claw

Alors qu'est-ce que tu attends pour t'y mettre !

Il n'y a pas à dire, en arrêtant la lecture consécutivement de FMA et de HxH, t'as vraiment fait fort, encore une fois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura Mikazuchi: Personnage très prometteur que j'appréciais, mais son combat contre Erza lui rend pas honneur.

 

Envy: C'est un bel enfoiré, il a aucune classe, charisme, le plusgrandéchec des homunculus

 

Crocodile: Je sais que Croco-chan était une femme avant de rencontrer la Reine des Okama, je ne peux voter pour un Okama.

 

Toujou Hidetora: Il est stupide, trop stupide, il bat des records dans ce domaine ...

 

Toriko: Je ne suis pas Toriko, je trouve ce manga bien fade.

 

+1 Shaka de la Vierge: Le chevalier d'or le plus puissant, et son combat dans la saga d'Hadès est juste mythique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badass Tôjô évidemment. Le seul humain qui peut se vanter d'être aussi fort qu'un démon. 8)

Et aussi parce que la prochaine fois qu'il va rencontrer Himekawa, ce dernier ne va pas s'en sortir vivant.

Il est temps qu'il revienne sur le devant de la scène.

 

Tôjô. Un maçon, un vrai.

 

+1000

 

Kagura, elle est badass et j'adore le style, le chara-design, etc. mais c'est trop ponctuel.

 

Tout les personnages de Toriko me laisse indifférent sauf 1, mais c'est pas lui.

Pour Crocodile, de même. J'ai un vrai problème avec les persos de One Piece.

 

Envy aurait mérité mon vote mais Tôjô était en face. En général les persos de FMA ont de l'avance sur les autres dans mon esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, ça commence à devenir chaud  :o

 

Alors, commençons par Kagura. Généralement, j'aime bien les filles de ce genre, froides et puissantes, un peu à la Kanzaki dans To aru Majutsu no Index. Malheureusement, malgré sa puissance de brute et sa magnifique entrée dans le manga, elle s'est retrouvée face à Erzanator, la machine de guerre qui détruit le charisme des personnages qu'elle affronte...

 

Ensuite, passons à notre ami Crocodile. Antagoniste principal d'un arc épique dans One Piece, un look de boss mafieux couplé à de grosses cicatrices de guerre, et un pouvoir et une intelligence qui le rendent véritablement dangereux. Je crois qu'il doit être le personnage (Avec Lucci) qui me tarde de revoir le plus rapidement possible. Oda a vraiment fait un bon personnage.

 

Toriko est un des héros de shônen que j'apprécie le plus, avec Gintoki. Déjà, il a vingt-cinq piges, donc nettement plus mature que la moyenne, ce qui le rend plus intéressant que ses confrères protagonistes. Des techniques de gros bourrins qui ne font pas dans le détail, et aussi un côté complètement déjanté qui rajoute une touche un peu "humaine" à cet amas de muscle. Bref, un personnage vraiment bien réussi.

 

Envy est de loin, mais de très loin mon Homonculus préféré, et également mon personnage préféré de FMA. En général, dans une organisation, j'adore toujours le mec un peu arrogant et androgyne de la bande, et Envy ne fait pas exception à la règle. Ses échanges avec Edward sont pour la plupart intéressants ou hilarants, et ses combats ont toujours été absolument épiques. Sa mort, extrêmement touchante, m'avait vraiment attristé, surtout que ça soit de la main de l'ami Roy. J'aurai préféré le voir mourir face à notre nain de jardin...

 

Malgré ça, mon vote ira à Tôjô. Même si je préfère Kanzaki et Himekawa, ce mec c'est juste l'incarnation de la brute sans cervelle et puissante à souhait. De plus, il fait partie de la catégorie des personnages que j'affectionne, à savoir les gros malades mentaux qui ne vivent que pour le combat et qui sont vraiment ultra-badass (Hibari, Kenpachi, Accelerator...). Comme l'a dit l'ami Meles, ça, c'est du maçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Envy.

 

Son discours sur l'humanité et sur ce qu'apportent une guerre est juste sublime. Je vous conseille d'aller les lire sur le topic de recrutement éditeurs MFT. Je me le refait de temps en temps, et j'adore toujours autant. Il y a rien de mieux pour se teaser le manga.

 

A l'instar d'Erza, je développerai plus tard et plussoie le fait qu'Ino' devrait se remettre à HxH et FMA au plus vite. D'ailleurs tout ceux qui lisent ce topic se doivent de commencer les deux mangas tellement il s'agit du haut du panier "Shônen populaire" en terme de scénario.

Faut que je reprenne la lecture de d'FMA, moi aussi. Ça fait trop longtemps que j'ai fini le manga et qu'il est resté sur mon étagère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour de malade où aucun perso n'est certain de gagner. 8)

 

Toriko :

J'ai vraiment pas accroché au début du manga, et Toriko y est pour beaucoup...

 

Kagura :

Un très bon charisme, un style bien classe, un bon design, mais elle est tombé contre Erza, et pour ça, Mashima l'a totalement ridiculisée...

C'est vraiment dommage parce qu'elle avait un de ces potentielles...

 

Tojo :

Sa popularité m’impressionne ! :o

Un bon perso, bien badas, bien fort (humain non-contractant le plus puissant 8) ), et surtout, une gigantesque stupidité !!! ;D

 

Shaka :

Les persos de la vierge sont toujours cool, mais je préfère sa version THL, Asimita ! 8)

Il n’empêche qu'il est pour moi le second plus puissant Gold (les balances sont les plus forts :P ).

 

Envy :

Un excellent Homonculus (bon, ils le sont tous).

Le plus grand ennemi dans le première animé, il avait un énorme charisme, vraiment un antagoniste de génie.

De même, dans le manga il est vraiment classe, un sadique de première, un vrai sanguin sans aucuns scrupule, et bizarrement sa plus grande scène de cruauté, à savoir la mort de Huges, renforce ce charisme particulier.

 

J'ai hésité à voter pour lui, mais il y a dans le groupe un autre grand personnage :

 

Crocodile :

Mais... Crocodile (le membre) n'a pas voté pour Crocodile (le personnage) ?! :o

Bon, c'est juste le meilleurs méchant de OP avec Doflamingo, un charisme de malade, un vrai psychopathe, une maîtrise du sable fabuleuse, bref, Crocodile like a boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Envy

 

Parce que Envy, parce que Homonculus, parce que FMA. Le groupe est très homogène et plutôt relevé, mais je m'attendais tout de même à une franche domination de Croco, là c'est...bref, demain il devrait finir assez confortablement en tête.

 

Sinon question bête, vous avez un moyen de vérifier les votes? On sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Shaka.

 

Envy est un bon personnage, définitivement, mais personellement je n'ai pas accroché.

Crocodile est....ben pour moi il n'est qu'un méchant. C'est tout, juste un méchant de manga basique je ne lui vois rien de plus et rien de moins. Il est classe, il a fait de super combats, un arc génial, etc etc, mais je ne ressens absolument rien pour ce personnage.

Kagura n'en parlons pas, je la déteste. Elle a rien fait de l'arc mais dès sa première apparition tout le monde était à ses pieds. Faut arrêter un peu xD.

 

Tojo et Toriko je ne les connais pas (enfin de nom quoi).

 

Alors que Shaka est juste l'un des meilleurs chevalier d'or (peut-être même LE meilleur, j'ai pas encore décidé xD), un pouvoir juste géant, une classe d'enfer, un charisme et une prestance, un calme bouddhique, des yeux....hummm, bref un gros +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Crocodile ne passe pas d'un vote j'en connais un qui va s'en vouloir.  :P

 

Envy pour moi.

Mon personnage préféré de FMA, tout simplement.

 

En deuxième choix j'aurais voté Toujou (je suis surpris de sa popularité d'ailleurs), en troisième choix Toriko et en quatrième choix Crocodile.

C'est la première fois qu'il y a quatre personnages que j'apprécie vraiment dans le même groupe, de loin le plus gros groupe qu'on ait vu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon question bête, vous avez un moyen de vérifier les votes? On sait jamais...

Non. Pourquoi veux tu vérifier les votes ?


 

Joli match a 4 au passage  :)


 

Je rêve où Croco (le membre) à fait une infidélité à son personnage fétiche !

Mais... Crocodile (le membre) n'a pas voté pour Crocodile (le personnage) ?! :o

Si jamais Crocodile ne passe pas d'un vote j'en connais un qui va s'en vouloir.  :P

De toute façon il n'iras pas bien loin dans un tel tournoi. 798215Crocodile.png (je pensais surtout en votant Shaka qu'il serait loin devant)


 

Fc Crocodile: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.0.html Il y a un joli tournoi des fan arts en cours pour les interessait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Croco', les autres ne l'effleure même pas  8).

 

Pas envie de voter pour Envy qui ne vaut rien face à Greed (d'ailleurs personne dans FMA ne vaut l'avarice incarné...). Shakka bof, il a beau être le plus puissant des chevaliers d'or (capable de se faire Camus, Shura et Saga) il ne me touche pas plus que ça... Les autres bah sans moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Pourquoi veux tu vérifier les votes ?


 

Joli match a 4 au passage  :)

 

Deux à 18

Deux à 17

 

C'est juste magnifique ouais!

 

Non ne pas évoquer la possibilité de [...] ou quoique ce soit dans ce tournoi je crois que je m'en remettrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Crocodile.

 

Envy, homonculus détestable, cruel, l'assassin de Hugues, son apparence bestiale est le reflet de ses envies perfides, une grosse larve pathétique voila ce qu'il est réellement privé de son caillou philo'. N'arrive pas à la cheville de Wrath ou de Greed.

 

Crocodile, personnage unique parmi les méchants d'OP, un pouvoir de FDD puissant, esprit diabolique, j'ai bien apprécié son intervention à MF pour sauver Ace, bref Croco est vraiment un boss, le boss du désert.

 

Dommage je ne connais pas assez Toriko pour le juger.

 

+1 Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOn Vote est pour Shaka

Il est "the chevalier" c'est le chevalier d'or le plus charismatique et le plus puissance, Il est mon perso préféré de saint seiya même s'il n'est qu'un perso secondaire il arrive facilement à voler la vedette aux perso principaux (de mon point de vue bien sur).

 

[move]Donc +1Shaka[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...