Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Zébra : je ne lis pas Toriko.

 

C-18 : tout oublié du perso, qui ne m'a donc vraiment pas marqué. C'est sur ce topic que j'ai réappris que c'était la femme de Krillin...

 

Ae : mouais, bof.

 

Izumi Curtis : ça c'est de la donzelle! Une vraie battante à l'histoire touchante. Fort caractère, forte physiquement malgré ses problèmes de santé, et maître des deux héros. Un très bon personnage.

 

Kanon des Gémeaux : pour moi Saga et Kanon sont le même personnage et leurs personnalités sont interchangeables. Cependant, Kanon ne m'a pas fait aussi forte impression que son frère. J'ai voté pour Saga au tour précédent, alors je donne ma voix à un autre personnage aujourd'hui. Je précise cependant que je suis un peu dég' que Saga ne soit pas passé.

 

Oga : j'aime bien ce héros de shonen, qui est plutôt en fait un anti-héros. D'ailleurs, bien qu'étant un héros de shonen, il n'y a jamais eu un seul moment où il m'a tapé sur le système au point d'avoir envie de lui mettre des claques, et rien que pour ça, +1. Lui au moins ne passe pas son temps à dire vouloir devenir roi des pirates, hokage ou autre connerie, ou à tenir des discours sur l'amitié dont la profondeur n'a d'égale que le piquant du rose des emballages de Barbie. Le seul discours un peu cliché qu'il tient parfois est celui sur ce que doit être un homme, et de toute façon il reste assez rare et me fait toujours bien rire (dans le bon sens), du fait qu'il le sert toujours à un bébé. Bref, Oga, c'est un crétin à la fois fort, viril et attachant, marrant mais aussi assez charismatique quand il s'y met vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Zebra

- Car il est mon personnage favori de Toriko

- Car il a un sourire de BG ravageur

- Car il punit les arrogants

- Car il ne jamais rien a moitié

- Car c'est putain d'Ogre qui en rien a foutre

- Car il transpire la badassery comme un petit gros après un footing

 

Bref all Hail The Heavenly King Zebra

1369673701-zebra.jpg

 

 

Edit : Et je recommande à tout ceux ne lisant pas Toriko de commencer ce manga #Propagande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois, c'est un groupe relevé. Pas mal de persos sympas ici.

 

C18 : C'est la seule fille qui combat réellement et la seule fille pour qui j'ai porté un tant soit peu d'intérêt. Elle a bien humilié Vegeta lors de leur combat. Mais elle perd sa vocation guerrière dès qu'elle se marie avec Krilin (sauf pour le tournoi) et à part l'arc Cyborg-Cell et le tournoi, elle est présente mais sans plus. Dommage.

 

J'admets qu'Oga me parait bien bien badass et tout mais je le connais assez peu pour émettre un avis complet. J'espère qu'il passera toutefois.

 

Zebra : Je ne lis pas Toriko mais ce perso a l'air de faire vachement peur...

 

Ae : Un bon Kage, l'un des piliers de l'alliance shinobi. Dommage qu'il soit apparu au moment où j'ai trouvé que le manga partait en vrille. J'aime le perso mais pas au point de lui donner mon vote. Et puis, il passera je pense.

 

Izumi : une femme forte qui sait s'y prendre avec les frères Elric au point de les terroriser à sa manière. J'aime beaucoup sa relation maître-disciple et celle avec son mari. Une alchimiste talentueuse capable de mener ses combats avec brio. J'étais tenté de voter pour elle.

 

Kanon : Comme dit précédemment, je le préfère à son frère Saga. Au moins, lui a perdu contre Ikki ce qui, à mes yeux, est plus honorable de perdre contre Seiya... Et là où Saga a préféré se repentir en se suicidant, lui a préféré vivre pour tenter de se racheter, suivre le chemin difficile de la rédemption alors que les autres Golds Saints n'étaient pas très ravis de le voir arriver à la place de son jumeau. Et il se tape des Spectres de haut rang comme Rune de Balrog et surtout Radamanthe, qui est peut-être le plus fort des trois Juges. Et puis, j'aime le nom que les Spectres lui donnent, ce qui prouve qu'il est un ennemi craint et redouté : "Celui qui a trompé Dieu" pour avoir réussi à duper le maître des mers Poséidon. Bref, +1 Kanon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oga

 

Assez fou, n'ayant pas la lumière à tous les étages, (cf avec Himekawa qui lui fait croire si facilement qu'il est un infiltré) mais capable de n'importe quoi pour protéger Beel, Furuichi et Hilda.

Et puis, ses relations avec Furuichi, Beel et Saotome entre autre sont juste énorme et toujours drôle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-18 (Dragon Ball) : J'aime moyennement les cyborg de DB, et puis j'ai mis tellement de temps à me faire à l'idée qu'un cyborg ait un gosse. Gros traumatisme.

 

Izumi Curtis (Full Metal Alchemist) : FMA = bon personnage, mais il y a mieux sur ce tour.

 

Yondaime Raikage Ae (Naruto) : Je lui préfère largement son brother. C'est le bourrin de base ultra-puissant et peu de chose à relever à part ça.

 

Tatsumi Oga (Beelzebub) : aka Onepunch-man, l'homme qui pourrait presque rivaliser avec Saitama. Nan sérieux l'auteur en a un peu trop fait avec lui, c'est une habitude dans les shônen mais il a été trop cheat pendant trop de temps. Ca s'équilibre avec cette arc !

A part ça j'aime beaucoup le côté comique du personnage, et l'abruti de base évidemment.

 

Zebra (Toriko) : J'ai arrêté Toriko depuis longtemps mais si il y a bien un personnage qui m'a marqué c'est bien lui. Badass, un pouvoir original et le genre de caractère que j'apprécie dans les shônen.

J'aurais surement pas arrêter si le manga s'appelait Zebra.  8)

Voila, le seul vote que je donnerais pour un perso de Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--) Zebra: J'en suis pas assez loin de Toriko (il apparait au tome 14 apparemment).

 

5) Izumi Curtis: Jsuis pas fan de ce style de personnage elle reste cependant sympa.

 

4) C18: Encore un des peu nombreux personnage de DBZ que je trouve sympa, elle a du caractère :)

 

3) Ae: Personnage sympa aussi, classe puissant, après c'est pas un de mes personnages préférés non plus.

 

2) Kanon: Je le kiff celui là, même plus que son frère.  8)

1) Oga Tatsumi: Ce perso  8) Cette classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C-18

 

Jamais été fan des cyborg donc non  :-X

 

-Kanon des Gémeaux

 

Un chevalier d'or donc il a la classe  8)

Mais je préfére son frére  :P

 

-Izumi Curtis

 

Le maitre de Ed et Al, un passé bien triste qui rend le personnage très attachant.

Une femme très forte avec un caractére fort qui sait se faire entendre  :D

 

-Ae

 

Le Raikage actuel, un type assez colérique mais qui reste classe et bien puissant, méme si je trouve surtout que c'est une pale copie de son pére qui est mieux sur tout les point  :P

 

–Tatsumi Oga

 

Connait pas, mais ça a l'air d'un bon personnage au vu des com'

 

-Zébra

 

Toujours en pleine lecture de Toriko mais cette fois j'ai vu Zébra  :D

 

Un des 4 rois céleste  8)

Les 4 rois ont tous la classe et sont tous de bon personnage, là dessus l'auteur les a pas raté  :D

Zebra qui posséde un physique effrayant et un caractére qui le fait passer pour un monstre au début, mais on se rend assez vite compte qu'il est plutot sympa dans le fond.

Je dois dire avoir été très surpris par son style de combat, au vu de son physique et de son caractére je m'attendais a un big bourrin au corps à corps mais son style de combat avec le son m'a bien surpris et méme agréablement surpris, son style de combat étant au final très intéressant.

Bref un très bon personnage bien badass, bien que dans mes préférence il ne soit que mon deuxiéme roi préféré dérriére le plus classe d'entre eux Coco  8)

 

 

 

 

Bref +1 Zébra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra !

 

L'un des deux meilleurs personnages avec Starjun de Toriko !

 

Vraiment Badass et pour le coup pas un petard mouillé, dans le manga on en aura parlé, on nous l'aura bien caché mais au moins ça aura était une vrai révélation!

 

Je recommande au gens de lire Toriko meme si le début est comment dire "donne pas forcément envi de voir la suite", apres c'est juste une orgie !

 

+1 Zebra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zebra.

Un monstre de puissance et de charisme.

C18 : cyborg sympa (plus que C17 déjà) mais je la mettrai pas dans mes personnages favoris.

Kanon : Effectivement son frère est mieux...

Izumi Curtis : je l'aimais bien mais pas au point de la comparer à Zebra.

Raikage : se fait un peu avoir bêtement, un fonceur (je les aime bien en général) mais lui, pas assez puissant à mon gout.

Oga : je connais malheureusement pas trop Beezelbub.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai encore beaucoup hésité. Entre C-18 et Oga....

 

Zébra : Je ne connais pas le manga et à vrai dire le design de ce personnage as sur moi un effet plus répulsif qu'autre chose.... :-\

 

Izumi Curtis : Surement un bon personnage également. Le design me plaît bien...(arf...je regrette vraiment de ne pas avoir insisté plus loin que les 3 premiers chapitres à l'époque, là que je m'y suis remis, je me rend compte que le manga est vraiment très bon !)

 

Kanon : Aussi classe que son frère, bien que j'ai une légère préférence pour Saga. J'ai pas aimé le personnage en tant que Marina de Poséidon, mais il gagne tellement en charisme en revenant du bon côté. Un personnage qui as été bien marquant dans la partie Hadés ! 8)

 

Ae : Un bon personnage. Un bon style de catcheur qui lui fait marqué un point. Par contre son côté trop bourrin et peu réfléchis ne m'attirent pas spécialement.

 

Tatsumi Oga : Pour une fois que je suis fan d'un héros de Shonen...Je le trouve vraiment charismatique. J'aime bien également ses relations avec les différents personnages (Beel, Furuichi, Hilda, Aoi...). Bon son style de combat n'est pas des plus intéressant, mais il est vraiment classe. Entre moment badass et moment de rire, le personnage est vraiment géniale !

 

C-18 : Un de mes deux personnages préférés dans Dragon Ball avec Végéta. Une femme puissante et belle. Seule femme du manga à se hisser aussi haut en puissance (après elle les plus fortes sont Videl et Chichi voilà quoi.... 9_9). Je l'ai kiffé en méchante, un super combat contre Végéta, qu'elle as d'ailleurs bien laminé ! Tout en gérant Trunks en même temps. 8)

Un scéne culte avec le bisous à Krilin.

Et elle rest excellente en gentille. Elle m'as fait rêver durant le tournoi, que ce soit le magnifique OS sur ce dragueur de Jewel, son combat contre Trunks et Goten ou alors son "combat" face à Satan.

Le moment ou elle laisse le choix à Satan entre être ridiculisé devant tous ses fans ou qu'elle le laisse gagner gardant ainsi sa crédibilité, en échange du double de la somme promise au vainqueur est vraiment tordante et reflète bien la personnalité du personnage. Le coup de genoux qu'elle lui inflige en disant "si je me défend pas ça paraitrait suspect", lui faisant recracher ses boyaux ;D

Et puis la scène finale de ce combat ou Satan lui lance sa technique ultime, mais où C-18 ne ressent absolument rien et est obligée de sautée hors du ring pour faire semblant de ressentir l'effet du coup.... 8)

https://www.youtube.com/watch?v=Xyq586VZDQg

"C'est censé être ton coup ultime ?!"

Cette femme est puissante, mais ce qui l'intéresse n'est pas la victoire ni la gloire...mais seulement l'argent. La scéne où Krilin hésite à participer, et où en apprenant la somme promises aux premiers elle "Krilin, c'est décidé on participe tous les deux !"

Et surtout au moment ou le groupe de Goku suivent Kaio Shin et ou Krilin lui demande si elle vient, j'ai adoré sa réponse :

"C'est payé ?"

"Non..."

"Alors je reste !"

Pour sa coiffure qui lui sied à ravir, pour ses magnifiques yeux bleus en amande, pour son combat contre Végéta, son combat contre le duo Trunks/Goten, pour son combat contre Satan, pour sa puissance, sa beauté sa personnalité, son histoire (être enlevée par un scientifique fou et transformée en cyborg c'est triste) , pour la scène ou Goku la reconnais et ou elle lui dis "C'est maintenant que tu me reconnais ! Idiot !", pour la scène ou elle et son frère désobéissent au Dr.Gero, pour le Chaos qu'elle as semé avec son frère...

Pour la scène avec Tortue-Géniale dans l'avion :

Parce qu'avec Krilin elle forme le couple terrien le plus puissant, qu'elle est la terrienne (d'origine) la plus puissante et parce que c'est elle qui porte la culotte dans le couple, parce que c'est une femme forte au fort caractère mais qui sait faire preuve de gentillesse (surtout envers sa fille et son mari).

Parce que c'est la premier personnage à avoir battu un Super Saiyan (en pleine forme).

Parce que pour un Shonen de l'époque, une femme combattante aussi puissante et mise en valeur (contre Végéta surtout), c'est assez rare pour être signalé !

Je vote pour C-18 !

Vegeta_Vs_Android18_by_vegeta_lover7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté C-18 car c'est la femme de Krilin, une love story sympa et c'est la femme la plus forte dans DBZ. En ce moment je vote que pour des perso de DBZ.

 

Les autres je ne les connais pas à part le Raikage qui ne m'a pas marqué. J'ai hate de découvrir Zebra un personnage qu'on entend beaucoup dans l'histoire, je suis qu'a une vingtaine d'épisode de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C-18

 

Ouais elle était vraiment effrayante, elle inspiré la crainte, surtout que dans le passé elle a tué Goku, Vegta, et les Guerriers Z, avec l'aide de son frère, mais c'était belle et bien elle la boss, je me rappelle parfaitement comment Vegeta était revenu fière avec son mode Saiyan, mais il s'est quand même fait écrasé par C-18, c'est vraiment un personnage qui a été mis bien, énormément en valeur, et c'est ne l'oublions pas elle qui fait de Cell l'être parfait, qui est pas si parfait, mais parfait quand même, pour lui enfin, pas pour moi, pour lui x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Zébra car les premiers chapitres que j'ai vu de lui m'ont fait bonne impression. il n'est même pas sortit, qu'il est allé tuer les prisonniers qui ont mal parlé sur lui avant d'aller manger couvert du sang de ses victimes. Ce passage m'a fait hurler de rire. Après vient son style de combat qui est vraiment phénoménal. Bref, vous l'aurez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réveille trop tard mais Baby Beel a été zappé ou je l'ai raté ? (Difficile de s'y repérer parmi tous les persos)

Comme je vois qu'un personnage comme Miki, qui récoltera surement pas loin de zéro vote, est présent je suppose que c'est un oubli.

Dommage, je le voyais bien passer quelques tours.  :(

 

EDIT :

Thanks, gros bug j'ai toute une moitié du post qui s'est pas chargé !

Je trouvais ça étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai hésité entre Kanon, Raikage et Izumi  :-\

 

Kanon : c’est une armure magnifique, celle dragon des mers (ensuite, il a la chance de porter celle des Gémeaux), comme son frérot, c’est un monstre de puissance et de charisme, ses techniques sont redoutables.

Admirez sa toute première apparition http://youtu.be/kWpq5PLeljY?t=9m30s

Saint Seiya ou le manga qui sait introduire en quelques secondes avec classe et simplicité les meilleurs guerriers. 8)

 

Raikage : des cheveux et une aura de super saiyan, la maitrise de l’éclair, intimidant, rapide, puissant, je le kiffe aussi parce qu’il a fait descendre Sasuke de son petit nuage => http://img15.hostingpics.net/pics/778180472351258652117579full.jpg

 

Après mûre réflexion, je choisis Izumi Curtis

 

Encore un personnage féminin très intéressant qui, à l’instar de Winry, nous apporte autre chose que le rôle de potiche de service. Elle casse les codes ; dans le genre shonen, on est habitué à croiser de vieux maîtres pervers (Tortue Génial, Jiraya… ), Izumi apporte au rôle de sensei une légère touche neuve et féminine.

Un très bon sensei

 

tumblr_mbk5l8xpLH1qbmv14o1_500.gif

 

Elle est classe, elle est forte malgré ses problèmes de santé, parfois drôle.

Après avoir fracassé un adversaire ou fait une petite démonstration, quand on lui demande son identité, elle répond simplement

 

Je suis une simple femme au foyer

 

Izumi-Curtis.jpg

 

 

Et son couple, il a de la gueule

 

tumblr_m8kthjYrf71qh4tyto1_500.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité sur ce groupe...

 

Izumi Curtis, le maître d'Edward... Elle fait peur cette nana, elle rigole pas en tout cas, j'ai toujours eu du mal à estimer son âge, mais bon ... en dessous de zebra pour moi!

 

Ae, bof... Il est assez cool le papy, super puissant de surcroît, mais pas suffisant pour accroché aux personnages, il est en fait trop stéréotypé sur l'image d'un chef militaire, brute et puissant !

 

C18, un de mes personnage préféré de DBZ, j'ai adoré le moment où elle a passé à tabac Vegeta, du lourd... J'allais voté pour elle mais...

 

+1 Zebra, qui lui ne bénéficie probablement pas d'un cote de popularité équivalante à C18 est pourtant tout aussi méritant, voir plus... Ce personnage mets vraiment une ambiance de testostérone quand il est présent dans Toriko, il a de plus un pouvoir qui claque et très bien géré par l'auteur au niveau des effets... Un monstre de force brut super flippant au début mais qui finalement semble juste avoir été diabolisé, au final il est assez sympa...

Le plus puissant des 4 rois céleste est vraiment mon personnage préféré de Toriko !

 

images?q=tbn:ANd9GcQuV2R14w3MRlMG3U87F-Spqa8KOtoxmINM4Zb8-C43G1tycXXkuXFaPaVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...