Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Au risque de surprendre, je vais voter pour mon personnage préféré de FairyTail, j'ai nommé Zeref, pour moi ça reste le personnage incontournable du manga. Celui qui va avoir son importance par la suite et qui va pour moi marquer les esprits. Tellement mystérieux et tellement sombre que tu te dis qu'obligatoirement, ce personnage va avoir son moment de gloire à un moment donné.

 

Puis le peu que j'ai vu de lui, ma amplement suffit à accrocher au personnage, voir son mal-être voir son esprit tourmenté, fin c'est le genre de personnage qui m'a donné envie de continuer le manga, qui manquait cruellement de personnage comme lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Joseph Joestar, le meilleur des Jojo. A tel point que les autres paraissent très fades a coté de lui.

 

Un héros vraiment très décalé et qui ne se prend pas au sérieux, très drôle, très intelligent, très rusé, toujours une combine pour battre son adversaire alors qu'il n'est vraiment talentueux par rapport a ses adversaires et ses compagnons (Caesar Z. & LisaLisa)

 

601426_413502648741799_1985586161_n.jpg

 

Zeref: trop efféminé pour être crédible (comme la majorité des personnages de FT)

Koga : j'aime bien Omega mais ce n'est lui le saint le plus intéressant je pense.

Mone: Jamais compris d'où venait sa popularité ? les Kungs-fu dugongs ont plus de charisme honnêtement

Ryu  : pas fan de SK

Gintoki : y'a mieux comme personnage dans Gintama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà je connais que 3 persos sur ce groupe  :-[

 

-Zeref

 

Un design moyen et un personnage qui est en lui même pas intéressant....

Les mystére autour de lui releve un peu l'interet...

 

- Mone

 

Un corps joli si on excepte les pattes de pigeon qui gâchent tout...

Mise a part peu d'interet de ma part pour ce personnage.

 

Ryû Umemiya

 

un personnage de Shaman King qui m'a bien fait marrer à l'époque ou je suivais le manga .

J'aime bien son esprit aussi.

Je vote pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas Joseph c'est un groupe plus que pourri que voici!

 

Koga : manque singulièrement de classe,un sous Seiyar (ce qui est suffisant pour que Haar vote pour lui, n'est ce pas ? :D ). Cependant, faut que je me remette à Omega, j'ai entendu que la fin de al première saison était pas mal...

 

J'ai pas compris la remarque. J'aime pas du tout Seiya.  ???

 

 

6) Koga: Je le préfère a Seiya parce qu'il y a moins d'épisodes dans Omega donc qu'il a moins eu le temps de me faire chier, mais c'est pas fameux.

 

5) Zeref: Mais que fou t-il dans ce tournoi  :o

 

4) Mone: Idem, mieux que Zeref mais à part pour son fanclub sympa c'est le genre de perso dont on s'en fou complétement.

 

--) Joseph: Je le connais pas mais rien qu'à l'image je l'aime déjà plus que les 3 autres persos si dessus  9_9

 

2) Ryu: Il m'a toujours fait kiffer ce gars, vraiment sympa comme perso.

 

1) Gintoki: No concurrence here :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref : Haha,non.

Mone : Et Ceasar même pas dans le tournoi?  :'(

 

Joseph Joestar Mon perso préféré de Jojo,juste génial! Bon style,J'aime beaucoup sa personnalité moqueuse mais avec un sens de la justice,très drôle,ingénieux,ses combats sont excellents,il fait preuve de beaucoup de ruse.On s'ennuie jamais.  :P

Les barres de rire que j'ai eu avec lui,un héros de shonen avec comme technique secrète la fuite,faut le faire  ;D Pas cliché comme les autres 8)

 

Vive Joseph Motherfuckin' Joestar 

8)

tumblr_mbynudZ97I1rity2bo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voterais pas Mone. Bien qu'étant un fanboy enragé et rageux, il faut dire ce qu'il est, elle fait partie des personnages tertiaires qui, pour moi, ne devraient pas figurer dans ce tournoi. Ayant soigneusement éviter de voter pour ceux-ci depuis le début, il n'y aura pas d'exception.

 

Mais surtout, en face, il y a KGin-san. Et Gin-san, c'est une légende. Un mélange entre vous ou moi (càd un gros manche à boules inutile) avec le facteur Sorachi en plus, soit la perfection.

 

Sans compter que Manko est des plus sexys (logique) :

 

880616man.png

 

Les autres sont d'insignifiants moucherons. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure de la propagande pour Gintoki pour qui je voterais à chaque groupe jusqu'à la fin du tournoi ! 8)

 

gintama02-copy.png

 

[move]Watch Gintama[/move]

 

Tout d'abord, je tiens à préciser que Gintoki est en double dans ce groupe Joseph Joestar étant doublé par Tomokazu Sugita  9_9 Un doubleur absolument génial xD (Je me suis renseigné au cas-ou il y aurait un autre personnage de Gintama sous une autre identité dans le groupe... Zeref ja nai, Katsura da;D )

 

Bon, revenons au principal intéressé...

 

Gin-san est le plus grand héros de Shonen que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, un énorme flemmard mais quand il y a un problème... Ça va chier !

 

tumblr_lrw3maFrD91qhyte9o1_500.gif

 

Je me suis trompé d'image je crois  9_9

 

Dumbest_Samurai.jpg

 

Et oui, mesdames et messieurs ! C'est le plus gros troll que je connaisse !

 

Compilation d'images trolls:

 

sans_t36.png

 

tumblr_m731feUggq1qh6t7ao1_500.gif

 

images?q=tbn:ANd9GcQdjQenl90u4nx_DqfQE0cIY8ZnjwE8AKYovl_42KK03b9tEu6ToIrVv4kI

 

Un héros qui ferait palir Luffy, Naruto, Ichigo et Natsu réunis (bon, je troll un peu aussi 9_9 )

 

 

Ce manga est une pure perle autant au niveau de l'humour que de l'émotion ! Si vous n'avez pas lu ou regardé Gintama, c'est que vous avez raté votre vie xD

 

[move]+1 Gintoki[/move]

 

 

PS: Je vais peut-être donner mon avis sur les autres personnages quand même ^^

 

Zeref ne m'a pas plus impressionné que ça, son mystère m'intrigue un peu quand même

 

Joseph est très classe, un excellent personnage, c'était mon deuxième choix :)

 

Mone, un bon personnage dont j'espère un futur retour pour qu'elle revienne dans mon top féminin de One Piece :P

 

Ryû, un personnage que j'appréciais moyennement dans Shaman King mais il était pas mal quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Zeref, pour la simple et bonne raison que sa première apparition dans le manga m'a marqué. Je me suis tout de suite attachée à ce personnage.

 

Pour les autres, j'ai failli voter Gintoki, mais vu que à mon avis, il passera parce que très populaire, j'ai préféré voter autre.

 

Je n'aime pas One piece, aucune chance pour que je vote pour ses représentants.

 

Et pour ce qui Koga, oui bon, sans plus

 

PS : je sais, tout ça n'est pas très structuré, mais je garde mes pavés d'argumentation pour les tours d'après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sérieuses commencent enfin.

 

Bref, sans hésitations pour moi, Joseph Joestar.

 

Que dire ? Un tacticien de génie, beau parleur et un peu tricheur, qui a fait tout le boulot à lui tout seul dans la partie Battle Tendency, en se débarassant d'un vampire coriace et de 4 formes de vie ultimes.

 

Un design et une personnalité qui font de lui un des meilleurs JoJo et l'un des meilleurs héros de Shonen tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Joseph et Gintoki je me suis dit que Gin allait avoir moins de vote mais non...

 

Un rêve d'enfant, puis la honte
;D

 

;D +1 Gintoki  je crois que c'est l'animé où j'ai le plus rigolé je conseille fortement de le suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,  groupe tres interessant, le choix va etre difficile

 

Koga: Connais pas

 

Mone: Connais pas

 

Ryû: Connais pas

 

Gintoki: Connais pas

 

Joseph: Connais pas

 

Zeref: Connais

 

Je vote donc Zeref, parce que c'est le seul que je connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Zeref qui est surement le (ou un des) seul personnage de Fairy Tail pour qui je vais voter dans ce tournoi.

 

Le mystérieux mage noir au centre de toutes les intrigues du manga qui est un "méchant" vraiment étrange est dur à comprendre. Sa magie est vraiment intéressante. Pour l'instant différent des bisounours du manga, pour ça aussi que j'aime bien.

 

Son look et son style vestimentaire est pas mal non plus, son apparition dans le manga me fait accrocher au personnage.

 

+1 Zeref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote : Zeref (ou Zeleph selon les éditions françaises^^).

 

Alors pourquoi...oui, pourquoi ? Parce qu'on parle de ce personnage depuis le début du manga et qu'il est sensé être mort. Sa révélation sur l'île Tenrou est superbe et je suis certain que son rôle sera grand dans l'avenir du manga puisqu'après tout, il est LE vrai "vilain" du manga (si on reste sur un schéma manichéen...). Ce personnage est de plus, tortueux et torturé. Un mystère opaque l'enveloppe ce qui rajoute beaucoup de prestance à chacune de ses apparitions dans le manga.

 

Concernant les autres candidats, je n'en connais aucun mis à part Koga bien entendu que je n'affectionne pas particulièrement (autant que Haruto en fait que je ne pourrais jamais prendre au sérieux...Haruto....pas Naruto avec des techniques ninja.....non, lui c'est Haruto.....enfin bref!).

 

Ma décision est prise et mon vote est proclamé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop trop Joseph mais il a vraiment l'air d'un perso intéressant, renseignements pris. Vu la faiblesse du groupe, j'aurais voté pour lui s'il y avait pas ce perso.

 

Gintoki : Comme quelqu'un l'a très bien dit, ce perso oscille entre classe et ridicule monstre. C'est un héros que je trouve très réussi. Et puis la brochettes de tarés qu'il a autour que ce soit côté amis ou côté "ennemis".

 

Pour le reste, Zeref ne m'a pas marqué pour un "méchant". Mone a un FC très intéressant mais il y a mieux dans ce groupe. Koga, je ne l'apprécie pas comme presque tous les Saints de Pégase (y a que Tenma que je trouve acceptable). Et Ryû est un perso sympathique, j'ai adoré quand il a déprimé et que sa coiffure s'est défaite parce que Lyserg a rejoint les X-Laws mais il y a bien mieux dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 LARGEMENT à Gintoki.

 

C'est simple, pour moi c'est juste le meilleur personnage de manga existant, du moins mon préféré  :)

 

Un héros antihéros peu commun, un gros branleur, passant son temps à se curer le nez et à lire son Jump, entre temps petite pause Pachinko  ;D

 

Un héros néanmoins sensible au passé lourd, mais qui ne le montre pas, il aime faire les choses en douce  8)

 

Un personnage très marrant et attachant, comme 80% des personnages de Gintama, sa facilité à sortir des conneries tout en restant sérieux est un très que j'adore chez lui.

 

C'est un gros troll, les images on déjà été posté en haut qui peut s'avérer néanmoins sérieux quand il le faut, et à ce moment mon dieu quel badass  8)

 

Bref Gintoki, et ce jusqu'à la fin du tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah déjà, je retire de ma liste les personnages du groupe que je ne connais pas : Gintoki, Koga et Joseph. Ce qui me laisse trois possibilités :

 

Commençons par Ryu : il me blase. Son initiation en tant que shaman était intéressant mais l'humour était trop guignolesque avec lui. Et pourtant, j'aime bien le guignolesque d'habitude. J'ai sûrement du mal à voir ce personnage comme sérieux vu que c'était un blaireau inutile au début. Ses esprits sont cependant classes. Mais pas assez pour rattraper le biker.

 

Mone est une harpie intrigante. Pendant tout un arc de One Piece, on s'est demandé quel pouvait bien être son rôle...Bah au final, c'était juste de se faire trancher par Zoro. Dommage parce qu'elle avait du charme et que son design était assez original. Mais bon, jusqu'à preuve du contraire, elle est laissée pour morte avec un pieu dans le cœur.

 

Ce qui me laisse Zeref. Et franchement, même si on trouve beaucoup de défaut à Fairy Tail, je dois avouer que ce personnage est plutôt bon. On a presque rien vu de lui, certes, mais l'auteur nous a fait un magic troll avec celui-là, et dans le bon sens du terme. Depuis le début du manga, on nous bassine qu'il est le seigneur de la magie noire, le grand méchant et patati et patata. Mais à sa découverte, on est déconcerté : il est jeune, a un visage lisse et fait vraiment innocent. Et ce n'est pas une fausse impression en plus : le personnage est vraiment un bisounours. Mais ce qui fait son intérêt, c'est que le bisounours est aussi un émo et qu'il se retire du reste du monde pour éviter de faire souffrir les gens (en même temps, quand on est pas foutu de contrôler des vagues d'énergie meurtrière, ça vaut mieux !). Complexé par son pouvoir, l'air toujours rêveur et cachant des grands secrets, le supposé principal antagoniste intrigue parce qu'il brise tout les codes du méchant classique de shonen. Mais derrière ses apparences, Zeref est quand même sévère, mais seulement envers les méchants pas beaux qui veulent dominer le monde, au point de tuer sans même offrir de rédemption, faisant voir son côté assez maléfique. Cependant, il laisse cette colère silencieuse débordée ans le seul but de préserver l'harmonie du monde.

Au final, on ne sait même pas dans quel camp le situer car il est au centre d'une intrigue tout en ne voulant pas s'engager dans la voie du mal. Et tant qu'on ne connait pas le fin mot de l'histoire, je trouve le travail de Mashima sur ce personnage plutôt bon. La troll attitude de l'auteur permet donc finalement d'obtenir un personnage pas cliché et pouvant donner lieu à un développement inédit.

Tout ça pour dire, au final, que +1 Zeref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voter comme ma siam'

 

J'aime pas trop Gin tama, Zeref a été une blague pour moi comme dis plus haut on en parle depuis longtemps je m'attendais pas à un mec comme ça;.. m'enfin de toues façon FT et moi c'pas une histoire d'amour 9_9

Mone est classe quand même, même si j'aurais préféré sauver un membre de l'autre groupe plutot haha.

Je ne connais pas les autres.

 

+ 1 Mone

 

Edit : @ en dessous c'est bien je suis fière de toi mon slave tu auras un jour de congé. pour me voir haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gintoki qui est un de mes perso' préféré tous manga confondu !

 

Un vrais branleurs qui a pars faire des conneries fou rien de ses journées et qui est vraiment monstrueux lorsqu'il est sérieux se qui arrive pas souvent  ;D

 

tumblrmnbyfn9oqe1spts3y.gif

 

tumblrm6weh2iuys1r7ra01.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...