Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'ai hésité entre Scar et Franky. D'un côté un perso à l'histoire bien travaillée mais avec zéro humour, de l'autre un de mes Mugi préféré pour son humour, deux personnages complètement opposés donc.

Je vote finalement Franky. Pour le Cola. Et surtout pour la scène du Docking, magique 8)

 

Dohko : je veux bien que Yoda soit une source d'inspiration pour tous, mais là quand même...

Nagato : le premier design de Pain (Yahiko donc) m'avait bien plu mais au final je suis pas fan de son type de pouvoir. Et j'aime pas vraiment les persos qui meurent en héros après avoir tué tout le monde. à part Végéta :P

Himekawa : pas vraiment fan du personnage, à l'instar de Kanzaki

Starjun : j'ai pas suivi Toriko assez loin pour bien le connaître mais je sais que tous les lecteurs vont voter pour lui, il me semble être LE perso à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Doko de la Balance: Ah je savais pas que maître Yoda participait.

 

Starjun et Tatsuya Himekawa, connaît pas.

 

Franky:

Franky: Le seul Mugi que j'aime pas  9_9 c'est quand même dommage qu'une place dans l'équipage soit gâchée par lui  9_9

+ Brook aussi dans mon cas.

 

Nagato: Pein était tellement mieux et Tendô était à des années lumières de Nagato question charsime 8)

 

Scar:

Scar, c'est pour moi the personnage de FMA  8), une histoire touchante, surement un des personnage les plus torturés de la série, marqué au fer par son passé et le génocide de son peuple d'Ishval.

Celui qui éprouve une haine aveuglante envers les alchimistes d’états responsable du massacre de son peuple (alors que c'est Envy le principal investigateur de cette guerre), en particulier contre Kimblee auteur du meurtre de son frère.

J'ai adoré le suivre dans sa quête envers les alchimistes d’états, voir sa détermination et le voir suivre et rependre la voie de dieu.

Puis c'est un personnage entier qui ne suit que ses propres idéaux, fin j'avoue avoir bien accroché au personnage dés sa première apparition.

+1 Scar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe, un personnage que je ne connais pas, deux que je n'apprécient pas du tout, un que je découvre et qui commence à bien me plaire et deux dont je suis fan...

 

Franky : J'étais vraiment pas fan de lui au début ... Et je ne l'aime toujours pas.... Lui et Brook sont pour moi des erreur de casting qui viennent gâcher deux places dans l'équipage qui aurait pu être prises par des personnages bien plus intéressant (Perona par exemple...) ;D

 

Starjun : Design sympathique

 

Nagato : J'aime pas spécialement (alors que j'adore Tendô qui est juste cent fois plus charismatique...)

 

Scar : De ce que j'en ai vu dans le manga, il m'as l'air bien classe ! 8)

 

J'ai grandement hésité entre Himekawa et Dohko.

 

Himekawa : Parmi les meilleurs personnages de Beelzebub. Drôle, réfléchi, intelligent et riche... 8) J'aime son style de combat. Son look banane est pas mal. Et j'aime beaucoup les moments ou il quitte ce look pour des cheveux détachés, notamment la première fois et la réaction des autres.... ;D J'aime beaucoup la tournure qui prends le personnage dans les derniers chapitres...véritable traître ou seulement espion chez l'ennemi, pu importe c'est classe ! 8)

 

Mais mon vote ira à Dohko de la Balance : Dans la catégorie vieux qui ont la classe, Dohko est au top de cette catégorie avec Hiruzen, Tortue-Géniale et Genkai pour moi. Bon déjà c'est un Yoda violet. Et ça c'est la classe ! 8) Il dégage énormément de charisme, de puissance, mais surtout de sagesse et d'expérience. Le meilleur chevalier d'Or actuel. Survivant de la précédente guerre sainte. Un maître exemplaire (le meilleur du manga à n'en pas douter).

Mais ce n'est pas qu'à vieux. Car il as beaux avoir plus de 200 ans, il n'as en réalité vieillis que 200 jours depuis la précédente guerre sainte. Et durant la saga Hadés, il reprend sa forme réelle, c'est à dire celle de ses 18 ans ! Et quelle classe ! 8)

J'ai une préférence pour le vieux, mais le jeune est bien classe aussi.

Son armure n'est pas la plus belle, mais avec toute ses armes elle est bien classe !

Personnage important de Lost Canvas et Next Dimension. Ou nous avons une version plus jeune, moins sage et beaucoup plus explosif. Maître de Tenma dans Lost Canvas. Et jeune ex Bronze Saint qui vient d'être promu Gold Saint dans Next Dimension.

C'est l'un des seuls personnage à apparaître dans toutes les histoires.

Son combat contre Shion est très bon ! 8)

dohko-chevalier-balance-535396957.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Dohko, un de mes personnages préférés de l'univers de Saint Seiya.

 

Pour commencer je tiens à rappeler que Dohko c'est pas seulement un vieux nain rabougri qui est resté assis en haut d'une cascade pendant plus de 200 ans c'est aussi ça

 

1370104140-dohko.png

 

Dans Saint Seiya il est quand même le seul survivant de la dernière guerre sainte avec son ami Shion et est décrit par Saga comme étant le plus puissant des Chevaliers d’Athéna, c'est vrai qu'il passe à l'action assez tardivement, et au final il reste un personnage très secondaire.

Il faudra attendre Saint Seiya the lost canvas c'est à dire le déroulement de la guerre sainte précédente pour pleinement l'apprécier où il devient un personnage récurrent de l'histoire.

Son armure d'or est magnifique et original, il est d'ailleurs le seul chevalier d'or à posséder des armes.

Bon pédagogue il a quand même entraîné Tenma et plus de 200 ans après Shiryu qui sont deux personnages importants de la série. Une belle relation d'amitié avec Shion, qui aura duré jusqu'au bout.

C'est un personnage jovial et déterminé, représenté tel un tigre il a toujours la classe en toute circonstance.  8)

Je rajouterai que sa ressemblance avec Yoda n'est pas un hasard, un nain ridé d'une couleur cheloue c'est forcément un badass parmi les badass. 8)

 

 

Cette fois ci c'est vraiment un très bon groupe, Scar que j'adore presque autant que Dohko est aussi un personnage énorme mais lui il passera facilement ce tour aucune inquiétude à avoir. Himekawa toujours la grande classe avec sa banane, Franky un perso bien fun et les deux autres que j'aime un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe de malade!

J'ai eu beaucoup de mal a me décider et j'ai finalement mis un +1 à Starjun.

Un personnage que j'aime beaucoup.

Beaucoup le considère comme Le perso de Toriko et on a pourtant rien vu de ce dont il est capable. Même si ça risque d'être pour bientôt...

Un charisme exceptionnel, un chara design de grande classe. Le méchant réussi de Toriko.

 

Mais l'hésitation a été énorme.

 

D'abord avec Scar. La aussi un perso exceptionnel. Une histoire terrible qui a forgé son caractère et qui guide ses actes.

C'est surement le personnage après Edward que j'ai préféré dans FMA.

 

Franky ensuite, il me file le sourire à chaque fois qu'il intervient dans One Piece. Un design et une personnalité uniques.

 

Et puis Dohko : Quand il redevient jeune au début d'Hadès c'est juste jouissif.

Le vieux sage qui guide Shiryu.

Même en ayant pas lu TLC et Next Dimension, je le met dans mes persos favoris de Saint Seiya.

 

Beezelbub, je connais pas assez pour juger Himekawa.

 

Nagato : Grosse déception de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour plus ouvert que les précédents pour moi mais je vote Scar, les personnages de FMA sont tellement au dessus des autres, dans l'histoire, la castagne, les discours...

 

Scar est second dans mon top FMA et mon vote va pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Doko de la Balance

 

Un vieux très sympathique, je n'ai par contre pas pu continuer assez loin dans Saint Seiya pour le voir jeune, sur les images que je vois il a la méga classe, il aurait fallu mettre ça sur le sondage je pense  :P

 

-Nagato

 

Je préfére Pain et plus particuliérement Tendo, la narutisation de Nagata a été le début de la dégringolade du manga vers les bas fond...

 

 

-Scar

 

Dans mon top 10 de personnage tout manga confondu il a la mega classe  8)

Une histoire très intéressante et une évolution au cours du manga très bien construite.

Bref un très bon personnage.

 

-Franky

 

Au niveau des mes préférence mugis il est en 6éme position, mais bon ça veut pas dire grand chose car j'aime beaucoup tout les mugis  :D

Un personnage qui me fait bien marrer surtout avec le docking de TB et le général Franky post ellipse .

 

–Tatsuya Himekawa

 

Connait pas.

 

-Starjun

 

 

Un antagoniste de Toriko(le personnage), un personnage qui semble intéressant, sa personalité reste assez complexe il semble très respectueux envers Toriko et surtout de sa force et semble aussi bien intéressé par Komatsu.

Qu'il jongle entre les camps suivant ce qui l'arrange ne m'étonnerait pas  :-\

Il est aussi très classe et bien puissant.

 

 

 

Scar passera tranquille, donc je donne mon vote à Starjun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dohko de la Balance. Pour montrer que je peux parfois voter pour des personnes majeures 8) Puis une grosse classe, quand il se révèle devant le Temple de Poséidon il me semble. Et c'est le seul chevalier d'or ayant droit à une arme  ! à l'exception d'Andromède, Sagittaire, et quelques autres 9_9

 

Scar, gros personnage aussi, qui n'aura pas de mal à passer.

 

Franky : tantôt je l'aime bien, tantôt j'ai du mal. De grosses difficultés à me faire à son look post-ellipse, même si cela fait partie de son évolution. Sinon, un personnage bien fun, mais parmi les Mugi que j'aime le moins (juste devant Brook et Zoro quoi).

 

Nagato : bon personnage également, j'avais apprécié son arc, son combat face à Jiji, et l'attaque de Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Dohko :ok:

 

C'est un personnage que j'ai toujours trouvé classe et j'ai bien aimé son caractère dans The Lost Canvas  ;)

 

Par contre je suis un peu dégoûté de l'image que l'auteur à mis, comme repousse-vote y'a pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himekawa pour moi. Retors, plein de ressources, avec un style quand même assez unique, il me plaît. Et puis vu le résultat de son dernier combat, on est pas près de ne plus le voir, à mon plus grand plaisir. Aaah, l'épisode chez lui où ils jouent aux jeux-vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit vraiment voter pour un seul de ces personnages ? on peut pas donner sa voix aux six ? Non ? Vraiment ? Bon ben je vais devoir faire un choix alors...

 

Pour commencer, je vais éliminer Starjun (qui est pourtant l'ennemi le plus classe du manga Toriko) et Nagato (un personnage au background vraiment sympa mais dont la fin me reste hélas en travers de la gorge). Ensuite, et c'est un crève-cœur pour les deux, je ne vais pas voter pour Dohko, qui est pourtant mon personnage préféré de Saint Seya (être né sous le signe de la Balance prédispose à ce genre de préférence, et le vieux maitre a vraiment la classe quand il est jeune), et Franky, qui depuis l'ellipse est un de mes mugiwara préféré, notamment niveau design alors que je n'appréciais pas trop son apparence auparavant (je trouvais ses gros avant-bras hideux, pour tout dire).

 

Restent donc en lice le Jour et la Nuit, j'ai nommé Himekawa (faible qui progressera, avec un passé intéressant, drôle) et Scar (passé terrible, un des meilleurs personnages de FMA dès sa première apparition tant sur le plan de la puissance que de la classe, et là aussi une évolution intéressant. Et grâce à un personnage très particulier, Arakawa s'est même permise le luxe de donner des situations très drôles à Scar !). Bref, un choix cornélien mais finalement, va pour le Balafré d'Ishbal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato, Dohko, Franky, Scar, etc…. du lourd dans ce groupe  :o

 

Bon bah, Scar sans l'ombre d'une hésitation ! (fin un peu avec Himekawa, mais encore une fois comme Kanzaki, trop pathétique au début du manga).

Scar, c'est pour moi the personnage de FMA  8), une histoire touchante, surement un des personnage les plus torturés de la série, marqué au fer par son passé et le génocide de son peuple d'Ishval.

Celui qui éprouve une haine aveuglante envers les alchimistes d’états responsable du massacre de son peuple (alors que c'est Envy le principal investigateur de cette guerre), en particulier contre Kimblee auteur du meurtre de son frère.

J'ai adoré le suivre dans sa quête envers les alchimistes d’états, voir sa détermination et le voir suivre et rependre la voie de dieu.

Puis c'est un personnage entier qui ne suit que ses propres idéaux, fin j'avoue avoir bien accroché au personnage dés sa première apparition. Donc +1 en espérant que Himekawa passe aussi !

Je choisis SCAR

Cena a parfaitement résumé la force de ce scarface alliant puissance (il n’a besoin que d’un bras pour dicter sa propre loi), classe, charisme le tout baigné dans une sombre histoire faite de larme et de sang.

 

Un tour plus ouvert que les précédents pour moi mais je vote Scar, les personnages de FMA sont tellement au dessus des autres, dans l'histoire, la castagne, les discours...

Qu’ils soient héros de premier plan ou secondaires les personnages de FMA ont souvent ce petit plus qui fait la différence. Pourquoi ? Peut-être parce que c’est un shonen écrit par unE mangaka, donc une autre manière de gérer la psychologie des persos et l'histoire.

 

Des faces à faces intenses : Winry, King Bradley...

 

116998ScarVsWrathbyJinchuNoHitokiri.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka : Va lire Reborn puis reviens me dire la même chose après ;D

 

Sinon, va pour Himekawa, très bon personnage, très réfléchi, bien tordant par moment, et avec une certaine classe malgré sa faiblesse (qui a été plus ou moins corrigée dernièrement^^). C'est pour moi un Kanzaki mais en mieux.

 

Nagato je n'aime pas spécialement plus que ça; Dokho j'ai rien contre, mais il ne me transporte pas non plus; Starjun et Scar sont de bons bad guys (un peu moins pour Scar vers la fin), puissants, avec un sens de l'honneur, etc, mais bon, fallait faire un choix...

Et j'ai failli voter pour Franky, mais sa coupe mythique me manque, donc non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Franky et Nagato. Mais bon comme j l'ai dis Franky m'a pas mal déçue en NG, alors que ben Nagato est resté Nagato un super pouvoir, un gars qui est victime et qui suit la mauvaise voie, une histoire émouvante. Dommage si y'avait eu Franky un peu plus comme en première gen de OP il aurait pu avoir mon vote, je délirais pas mal avec lui, on verra pour la suite ^^

 

+ 1 Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar d'Himekawa c'est pire que de la publicité mensongère à niveau.  :P

 

Pas moyen de ne pas voter pour Scar, surtout que j'ai finalement peu voté pour des persos de FMA alors qu'il y en a très peu que je n'apprécie pas. Pour Scar c'est particulièrement pour son charisme mais aussi pour son histoire. Et puis ce duel avec Bradley, 2 des meilleurs personnages de l'univers de FMA.

 

A côté le personnage de Nagato en lui-même j'apprécie peu. Juste pour la puissance qu'il possède.

 

Francky, surement le personnage que je supporte le moins dans One Piece. Il n'y a rien qui va chez lui, le chara-design, l'humour, ses techniques de combat, ...

 

Starjun, je le placerais derrière Zebra parmi les meilleures personnages de Toriko. En fait je ne vois que lui et Zebra... Néanmoins j'en est trop peu vu pour voter pour.

 

Himekawa, celui que j'apprécie le moins dans le TKKH. Je l'ai toujours pris pour le plus minable de tous (pire que Kanzaki à ses débuts). Et puis ce chara-design auquel j'accroche pas..

L'arc qui lui a été consacré remonte un peu le niveau et là il commence à avoir une vraie importance. Finalement la banane peut être cool.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cette photo de Dohko!

 

+1 pour Dohko

 

Dans Cdz c'étais un personnage appréciable est cool.

Dans Lost Canvas c'est un autre personnage que l'on découvre, aprés Tenma le plus important de LostCanvas je trouve ça dommage que le personnage soit présenter avec cette Image de vieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très intéressant. J'aime la plupart des personnages, sans trop en préférer un aux autres.

 

Starjun : je ne lis pas Toriko. J'aime bien son design, cependant.

 

Frankie : je ne connais OP qu'en anime et jusqu'à un certain point, mais je n'apprécie pas du tout le perso. Je le trouve vraiment moche (et c'est encore pire après l'ellipse), et son humour pas drôle, un personnage lourd en somme. Le membre de l'équipage de Luffy que j'aime le moins.

 

Nagato : le personnage avait un gros potentiel, mais Kishimoto l'a mal géré pour moi. Son pouvoir est déjà trop cheaté, et ensuite je n'ai pas du tout apprécié sa fin. Se laisser convaincre par le discours naïf de Naruto, la honte, quoi (lorsque je lisais ledit discours, j'avais plein de contre-arguments qui me venaient à l'esprit, et j'espérais que Nagato défendrait un peu mieux sa vision, mais non).

 

Scar : un bon personnage au lourd passé et aveuglé par la haine pendant une bonne partie du manga. Une rédemption qui arrive sur le tard, et de façon un peu trop précipitée à mon goût, et une belle conclusion du personnage, qui reconstruit sa nation avec les siens. En outre, le personnage en impose physiquement, et est aussi sacrément puissant. Son combat contre Bradley, c'était quelque chose. Énorme.

 

Dohko de la Balance : j'aime beaucoup le personnage du vieux maître, sage et dont on se doute qu'il doit être très puissant. C'est le Yoda de Saint Seiya, comme l'ont souligné déjà plusieurs commentaires. J'attendais avec une certaine impatience de le voir combattre, mais lorsqu'il a repris son apparence jeune, pour moi ce fut le drame. C'est certes un plaisir de le voir porter sa superbe armure de la Balance au design unique, mais pourquoi a-t-il fallu que Kurumada aille lui coller un double menton? Son apparence de jeune homme m'a assez déçu. Heureusement, il y a The Lost Canvas qui le rattrape physiquement, dessin de type shojô oblige : la mangaka en a fait un magnifique bisho, comme tous ses personnages. Niveau personnalité, il est quand même mieux en vieux maître cependant. Son attaque des Cent Dragons de Rozan en jette, par contre.

 

Himekawa : look pourri avec sa pompadour, mais lorsqu'il passe en mode beau gosse c'est toujours super drôle. Je préfère son caractère à celui de Kanzaki, et jusque il y a peu je les considérais tous les deux comme des losers à la traîne, mais Himekawa est sur le devant de la scène depuis quelques chapitres et le personnage promet beaucoup pour la suite. Comme je le disais, j'aime bien son caractère : il est intelligent et manipulateur, bien au-dessus intellectuellement des autres personnage du Tohoshinki et d'Oga (enfin, ça c'est pas difficile, me direz-vous). Seul Furuichi soutient la comparaison face à lui sur ce point. Un dernier point de plus pour le personnage : le passage où la bande d'Ishiyama joue aux jeux vidéo dans son immeuble privé a produit pour moi les moments les plus drôle de Beelzebub. J'en pouvais plus de rire.

 

Après grosse hésitation entre Scar, Dohko et Himekawa, je me suis finalement décidé à voter pour ce dernier : +1 Himekawa.

 


 

Petite question aux organisateurs concernant le choix des images : pourquoi avoir choisi pour Dohko une image de lui vieux au lieu d'en prendre une très belle de lui jeune (par exemple de The Lost Canvas), et inversement avoir choisi une image de Himekawa en mode beau gosse plutôt qu'une où il porte sa coiffure habituelle? Pour le premier, c'est le design qu'on lui voit le plus, mais ce n'est pas le cas du deuxième, qui a ce look-là assez rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Nagato parce que son combat contre Naruto est le plus épique de tout le manga et que celui-ci aurait du s’arrêter juste après. Vu les absents du tournoi, je ne fais pas de différence Pain/Nagato/Tendô/Yahiko.

 

Les autres personnages ne me font ni chaud ni froid.

 

Dohko : son rôle est trop limité? Son seul fait d'arme intéressant est de donner son armure a son disciple.

Scar : j'aime son histoire mais son design, quelle horreur...

Franky : personnage de l'équipage le moins intéressant. Je me demande même ce qu'il fout dans OP.

Tatsuya Himekawa : intelligent mais tellement faiblard que son arrogance est vraiment mal venue.

Starjun : il fait pâle figure face au monstre du même manga alias Zebra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dohko de la Balance (Saint Seiya / The Lost Canvas / Next Dimension / Saint Seiya G / Omega): le vieux maitre de shiryu. Il a pas mal la classe et est vraiment fort. Néanmoins au moment ou j'en suis dans Saint Seiya je ne l'ai pas énormément vu.

 

Nagato Uzumaki (Naruto): Nagato est bof. Tendo l'explose en terme de charisme ;D

 

Franky (One Piece): Il ne fait pas parti de mes membres préférés de l'équipage des Mugiwara. Je l'aime bien, ses différents gadgets sont franchement cool et il est plutôt marrant mais je ne suis pas un grand fan de lui.

 

Tatsuya Himekawa (Beelzebub): Un personnage de Beelzebub que j'aime beaucoup, un de mes préférés. Il est marrant, il est intelligent et il est riche. Un personnage franchement cool.

Et sa coupe c'est une banane, pas celle qu'il porte pendant de très très très rares occasion comme sur l'avatar^^ (surtout que cette coupe il l'a porte généralement contre son gré)

 

Starjun (Toriko): Connais pas

 

Scar (Full metal Alchemist): J'ai voté pour lui. Un personnage de FMA vraiment mémorable. Il est très charismatique, que ce soit au niveau du design ou de son caractères, et son combat contre Bradley est juste ultra épique. Un excellent personnage.

 

+1 Scar

31591jpg.png

 

Edit: Vu l'écart ça serait marrant que Himekawa, Dohko ou Starjun éjecte Franky :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bataille pour la 3ème place ! :o

 

6 Starjun :

Je ne connais pas, mais il a un bon design, il me fait penser à Xanxus (Reborn).

 

5 Franky :

Un perso suuuuuupeeeeeeeeer, mais pas dans mon top mugi.

 

4 Dohko :

Etant balance, je suis heureux de voire que se saint est le plus fort de SS, même si j'en était pas vraiment fan.

Heureusement, TLC remonte le niveau en faisant de lui le mentor du héro malgré son jeune âge, et surtout lui donne un charisme de malade. 8)

 

3 Himekawa :

Juste géniale !

Un conseil, lisez les derniers chapitres de Beelzebub.

 

2 Nagato :

Pein n'étant pas dans le tournoi, je le considère comme Tendô. ;D

Un charisme hors du commun, un pouvoir hallucinant (pour moi le 3ème shinobi le plus puissant derrière Madara Edo et Naruto), et un superbe combat contre le héro.

Et puis, Akatsuki powa. 8)

 

1 Scar :

Le premier vrai antagoniste du manga qui restera pendant toute l'oeuvre.

Un très lourd passé, des motivations plus qu’acceptable, un pouvoir over-cheaté (hormis Père, personne n'a un pouvoir aussi puissant :o ), des combats géniaux.

Pour moi dans les persos les plus charismatiques du manga avec Greed, Bradley, et Kimblee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon groupe avec Nagato, Franky et Scar.

 

Nagato : très bon personnage du manga Naruto, un Uzumaki doté du Rinnegan, ses pouvoirs sont justes divins, il nous a montré de très bons combats avec ou sans Pein, parmi les meilleurs du manga, son passé est émouvant, ses projets nobles (apporter la paix) mais des méthodes pas très soft (Pain = douleur).

 

Franky : membre prestigieux de l'équipage de Luffy, très bon personnage, un charpentier exceptionnel et un cyborg puissant et sensible. Il ne fait pas partie de mon top 3 des persos préféré de l'équipage de Mugiwara, mais son passé est émouvant avec Tom, Icebarg et Kokoro, voyage à bord du navire de son rêve, membre très utile à son équipage, des techniques puissantes et ses constructions sont ingénieuses.

 

Scar : Très bon personnage de FMA, un moine guerrier, il est "le bras de la vengeance" du peuple Ishbal, sa haine peut paraitre "justifiée", j'estime sa présence et son rôle indispensable à l'histoire du manga, d'abord un ennemi puis un allié de valeur, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, Scar est définitivement un personnage qui contribue à valoriser l’œuvre d'Hiromu Arakawa.

 

Un choix difficile mais je vote pour Nagato pour sa prestation face à Naruto (combat Naruto vs Pein à Konoha) l'un des meilleurs combats du manga. Scar et Franky méritent aussi de passer ce tour.

 

+1 Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux organisateurs concernant le choix des images : pourquoi avoir choisi pour Dohko une image de lui vieux au lieu d'en prendre une très belle de lui jeune (par exemple de The Lost Canvas), et inversement avoir choisi une image de Himekawa en mode beau gosse plutôt qu'une où il porte sa coiffure habituelle? Pour le premier, c'est le design qu'on lui voit le plus, mais ce n'est pas le cas du deuxième, qui a ce look-là assez rarement.

Pas de raison particulières.....J'ai pris les images qui m'ont plus.....

Himekawa cette image est l'une des premières que j'ai trouvé et elle me plaisait bien...c'est tout...

Et pour Dohko personnellement, je l'ai toujours trouvé plus classe en petit vieux.....donc....et je préférais prendre une image de lui dans l’œuvre d'origine. ;)

C'est juste au feeling que j'ai choisis les images... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...