Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Dohko de la Balance: n'ayant pas vu toute la série je connais pas tellement étant donné que je l'ai peu vu

Nagato Uzumaki: un personnage qui a fait beaucoup parler de lui en tant que pain et en tant qu'éléve de jiraya (perso que j'adore) un perso qui voulais un monde de paix et qui a eu un revirement après la mort de yahiko, mis a part ça c'est un perso assez classe en tant que pain avec ses 6 corps, bref j'aime beaucoup ce perso

Scar: l'ishval qui a unh passif assez triste , il a vu certain de son peuple mourrir sous ses yeux (dont son frère) par les alchimiste d'état,impitoyable au début il donnera beaucoup de mal aux frères Elric, mais ce que je retient de lui c'est surtout son combat qui l'oppose a Bradley

Franky: le cyborg des mugi, super drôle, j'adore ses poses et son "suuuuupeeeeeer" il dispose d'un bon arsenal dans son corps (je retient surtout le nipple light qui m'a bien fait marrer)

Tatsuya Himekawa: le gosse de riche qui obtient tout ce qu'il veux avec son l'argent (même des sbires), il forme un bon duo avec Kanzaki ( avec qui il a voulu négocier une bannane contre de l'argent lors de son séjour a l'hopital) de plus j'adore son design

Starjun:connais pas

 

pas mal de perso que j'apprécie mais j'ai voté pour Scar malgré une hésitation avec Nagato

 

+ 1 Scar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nagato: perso intéressant, il est classe (moins que pain), il est puissant, mais sa bisounoursation et le fanboysme de certain membres tue un peu le perso, en plus il est chiant dans naruto ultimate ninja storm 3, mais bon je l'aime bien et il est 3ème de mon top naruto mais dans le groupe il y a mieux.

 

Franky: j'aime beaucoup les mugis est franky ce classerait 6ème si je devait les mettre par préférence, mais sachant qu'il y a mieux dans le groupe et que franky est quasi sûr de passé.

 

Scar: j'ai voté scar, car il est le perso que je préfère dans fma (avec greed), et que dire que les autres membre ayant voté pour lui non pas déjà dit, sont passé, sont pouvoir, ses acte, ses parole, ses combat tout chez lui est exceptionnel.

 

Dohko: j'espère qu'il gagnera j'en est vraiment marre que Nadal gagne a chaque fois rolans garros.

 

Himekawa: il est intéressant mais pas suffisamment pour réellement se démarqué dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow le groupe! Beaucoup de personnages que j'apprécie, c'est dur de choisir mais mon vote va à Starjun parce qu'au final c'est THE personnage de la série! Il dégage une certaine classe sous tous ces aspects!

 

Mais j'aurais quelques regrets si Franky venait à ne pas passer ce tour, ce n'est pas le moins populaire des mugiwara, il est marrant, plutot fort et son doubleur est juste génial dans l'anime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la signature de Seijuro Shin!Bon, plus sérieusement!

 

Starjun:Jamais vu dans les Cross-Over!Allez Oust !

 

Dohko de la Balance:Si je prend en compte celui de l'image!Son rôle se limite à entrainer Shiryuu avec des paroles de sage et puis aider les chevaliers de bronze avec quelques informations !

 

Nagato:Je prend en compte celui de l'image aussi et c'est la plus grosse erreur que Kishi a pu faire un gars tout maigre avec la peau sur les os!Qui est en passe de mourir et se cache dans une caverne pour attaquer dans son coin ses ennemis et un design tout simplement horrible de la tête au pied!Lavage de cerveau immédiat par Naruto et ressusciter tout Konoha en entier après les avoir tuer, c'est fort, très fort !

 

Himekawa:Mouais son style de combat est a chié avec sa matraque électrique, il n'a pas vraiment brillé au début!Et ensuite, son personnage se développe au fil de l'histoire le personnage ''cliché'' qui ne jure que par l'argent avec des scènes de leur utilisation tout aussi loufoque les unes que les autres  !Il prend e l'importance mais pas en tant que combattant mais solitaire qui fait les choses a sa manière de son coté et le personnage est parfait de ce coté  et puis la banane !

 

Scar:L'un des grands protagonistes de Full Metal Alchemist, le solitaire qui agit par la vengeance au bras droit destructeur (limité mais puissant)!Le personnage a été parfaitement travailler au niveau de l'histoire et pour son but qui se bat tout seul au nom de la vengeance et d'un peuple (par la suite) !

 

Je vote pour Franky!

 

Parce qu'il est tout simplement SUUUUuuuPPPEERRrrr !Il est introduit comme un méchant auprès des mugiwaras qui s'en prend à Usopp mais au fil de l'arc, en étant confronté au même problème que les mugiwaras, ils se retrouvent avec un but en commun!Il a un passé assez douloureux qui l'a vu échappé à la mort en devenant un cyborg et son maitre mourir à cause de l'une de ses technologies (étant un génie de la mécanique)!Un personnage assez loufoque qui donnera des scènes mythiques au manga, après l'Elipse il fait parti des 4 personnages, les plus puissants et montre enfin sa véritable force et prend un peu plus de recul lors des situations ce qui lui donne un air plus sérieux qu'avant et c'est grâce à qui qu'on a le Sunny Go!C'est Franky SUUUPPEEERRR!

 

+1 Franky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Scar de FMA. Ce mec c'est juste un personnage parfait!! Je ne sais que dire si ce n'est que de vrai salaud, on finis par le comprendre et avoir énormément d'empathie pour lui son histoire etc...Bref j'adore, et grâce à lui se produit l'un de mes moment préféré de tout FMA.

 

Dokho: J'aime bien, mais je suis pas une grande fan des figures de vieux sages donc...

 

Les autres ne m'intéressent pas, que ce soit Franky, Nagato, ou les autres. Je ne porte absolument aucun intérêt à leur personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Dohko personnellement, je l'ai toujours trouvé plus classe en petit vieux.....donc....et je préférais prendre une image de lui dans l’œuvre d'origine. ;)

C'est juste au feeling que j'ai choisis les images... ;D

 

 

Oui mais pour le cas de Dohko j'ai comme l'impression que l'image porte à confusion chez certains.

 

 

 

Dohko de la Balance:Si je prend en compte celui de l'image!Son rôle se limite à entrainer Shiryuu avec des paroles de sage et puis aider les chevaliers de bronze avec quelques informations !

 

 

Par exemple dans ce cas précis où seul le petit vieux est jugé.

 

Et vu que beaucoup ne sont pas très connaisseurs en matière de manga et juge parfois uniquement sur les images je trouve ça dommage d'avoir mis celle là pour Dohko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu que beaucoup ne sont pas très connaisseurs en matière de manga et juge parfois uniquement sur les images je trouve ça dommage d'avoir mis celle là pour Dohko.

Peu importe l'image tu sais, je parie que les 3/4 des votants ne savent pas qui est Dohko, donc vieux ou jeune, ils ne vont pas voter pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partais plutôt dans l'hypothèse où la personne ne connaissait aucun des participants (même si dans ce groupe c'est fortement improbable) et où il devait s'en remettre entièrement aux avatars, dans ce cas vaut mieux un jeune de 18 ans qu'un vieux de plus de 200 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote : Dohko !!!!

 

J'ai déjà assez honte ne pas avoir pu voter pour Sion-sama et surtout loupé le groupe de Hyôga.......alors là, il est évident que je ne peux voter que pour ce chevalier magnifique ! Sa longévité n'a d'égale que sa légendaire armure. Gardien des armes de Justice, il est aussi le Grand Veilleur des Spectres d'Hadès de la Guerre Sainte du XVIIIème siècle (Lost Canvas) à laquelle il participé 8). En gros, j'adore le perso et le fait qu'il soit le pote de Sion me pousse encore plus à voter pour lui ! Et puis voilà quoi :

 

.dokho_s.jpg169px-Gold_-_Libra_Dohko09.pngzmeikaihen8.jpg

3-16.jpg1230772522803f.jpg21-82.jpg

 

Oui, Dohko n'est pas "juste" vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Rayleigh, le choix de l'image de Dohko est dommage.

 

Il peut arriver que des gens ne connaissant aucune personne du groupe porte leur choix selon l'image du personnage, et dans ce cas là qui irait voter pour un Yoda en violet ? :D

 

Cela ne fait pas tout mais je pense qu'il serait de bonne augure de mettre les personnes sous leur apparences les plus connues ou les retranscrivant bien, ce qui n'est pas le cas pour Dohko qui ne s'arrête pas à un vieux papy violet mais à un jeune badass  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les absents du tournoi, je ne fais pas de différence Pain/Nagato/Tendô/Yahiko.

Idem.

J'ai déjà du mal à les différencier, ou plutôt à les considérer comme des personnages bien distincts depuis Pain, alors si en plus il n'y a que Nagato dans le tournoi, il n'y a pas photo.

 

Du coup, je vais finalement faire une infidélité à FMA et voter pour Nagato. En même temps, je me doute que Scar est loin devant les autres. Nagato, le trio d'Ame et toute cette idéologie autour d'eux sont pour moi parmi les meilleures créations du manga. L'arc Pain est surement l'un des meilleurs arcs et j'ai particulièrement adoré la fin, eh oui. Pour moi, surtout après avoir vu le flashback du trio avec Jiraya, ça semblait logique que l'objectif de Nagato rejoignait celui de Naruto mais que les moyens étaient différents. Assurément la "narutalisation" qui est le mieux passée dans le manga. Bref, je n'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est que l'apparition de ce(s) personnage(s) a été bénéfique au manga et a donné un bol d'air frais dans un sens. J'essaierai de retrouver un de mes posts du tournois de popularité de Naruto pour argumenter dans un prochain tour...

 

Dommage pour Franky, j'aurais vraiment voulu voter pour lui.

 


 

Et vu que beaucoup ne sont pas très connaisseurs en matière de manga et juge parfois uniquement sur les images je trouve ça dommage d'avoir mis celle là pour Dohko.

Je n'ai jamais lu Saint Seyia et je peux te dire que ce n'est pas une image d'un personnage jeune de ce manga, dont je n'aime pas le design avec ces armures surfaites et ces tronches à la con (je parle là pour tous les chevaliers), qui m'auraient fait voter pour Dohko. Ce design de vieille copie de Yoda aurait eu beaucoup plus de chances de me convaincre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Scar.

 

...

Miséricorde

Il n'y a aucun moyen de te rentre ton corps d'origine

Une mort sans souffrance, c'est tout ce que je peux t'offrir

 

Ô Dieu

Créateur du ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible

 

Deux nouvelles âmes sont de retour à tes côtés

Pardonne leurs péchés et offre leur la vie éternelle

 

Il est gentil en fait... Il a sauvé deux âmes.

 

Et vu que beaucoup ne sont pas très connaisseurs en matière de manga et juge parfois uniquement sur les images je trouve ça dommage d'avoir mis celle là pour Dohko.

 

Tiens, c'est bizarre dit comme ça. Perso', je l'ai toujours connu sous forme de Maître Yoda quand je regardais l'anime sur TF1. Notamment quand il entraîne un chevalier et qu'il est au sommet d'une cascade. Je ne savais pas qu'il avait une forme "jeune".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 20 :

 

 

Groupe 20 :

Scar_zps5aedff0e.jpgNagato_zpse5ff9777.jpgFranky_zpse070efd1.jpg

[glow=purple,2,300]46 (31.1%) Scar (Full metal Alchemist) [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]29 (19.6%) Nagato Uzumaki (Naruto) (Bleach) (6 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]22 (14.9%) Franky (One Piece) (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]19 (12.8%) Starjun (Toriko) (5 coms)

18 (12.2%) Dohko de la Balance (Saint Seiya / The Lost Canvas / Next Dimension / Saint Seiya G / Omega) (6 coms)

14 (9.5%) Tatsuya Himekawa (Beelzebub) (9 coms)[/glow]

Starjun_zpsaaf65ab1.jpgDohko_zps8603412c.jpgHimekawa_zps50aff8ac.jpg

 

Total des votants: 148

 


 

Passons au groupe suivant :

 

 

Groupe 21 :

Milo du Scorpion - Freed Justine - May Chang - Mihawk – Beel - Terry

Milo_zps0ac8b3cc.jpgFreed_zpsa3deb25b.jpgMayChang_zps7edd9685.pngMihawk_zps8cb9f525.pngBeel_zps2b08a3fa.jpgTerry_zps44b4bfe1.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Milo du Scorpion

 

Un chevalier donc comme pour chaque chevalier d'or il a la classe !

Mais mise à part ça c'est pas vraiment un chevalier que j'apprécie particuliérement...

 

-Freed Justine

 

Il y'a que 4 perso de FT que j'arrive à supporter un peu et il en fait pas partie donc c'est non  :-X

 

-May Chang

 

Alors elle idem je l'aime pas(par contre j'aime bien son panda  :D ), elle m'a un peu saoulé à toujours étre accroché à Al.

 

-Mihawk

 

Il a la classe en tant que meilleur épéiste au monde et objectif final de Zoro, rival de Shanks au passage.

Mise à part ça j'accroche pas trop au personnage, mise à part sa classe il y'a pas grand chose, j'attend de voir si Oda développera plus son caractére ou non.

Par contre un homme vivant seul sur une ile lugubre entouré de babouins me parait un peu suspect....

 

 

–Beel

 

Connait pas  :(

 

-Terry

 

Un loup de bataille la grande classe  8)

Sans compter que quand il était petit il avait un coté kawai assez mignon  :-*

Je le considére presque comme la mascotte du manga méme si ça va devenir un vrais monstre  ;D

 

 

Je vote pour Terry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh le groupe relou.

 

6) May Chang: Elle me gavait celle là^^

 

5) Freed: Qu'est qu'il fou dans le tournoi lui.  9_9 Perso trop secondaire pour avoir mon vote surtout dans ce groupe.

 

4) Mihawk: La grande classe  8) Malheureusement on l'a trop peu vue, j'ai hâte de le voir combattre à fond.

 

2ex) Terry:  :-*

 

2ex) Beel:  ;D

 

1) Milo: Mon personnage préféré de Saint Seiya, un excellent chevalier qui possède mon attaque préféré du manga Scaaarlet Needle ou l'aiguille écarlate l'attaque qui fait réfléchir l'adversaire et qui le fait en général abandonner le combat si il n'est pas mort avant le 15 et ultime coup, l'Antares qui frappe le cœur. Un homme d'honneur malgré son caractère assez impulsif. C'est d'ailleurs le SEUL chevalier d'or à gagner son combat dans l'arc du sanctuaire. Victoire contre Hyoga qu'il sauvera au passage dans un élan de claaaasse  8) après avoir vu sa détermination sans faille. Le passage avec Kanon est pas mal aussi!

Et le passage

Et puis:

;D Mythique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

May-Chan

742577LaChevre.png

 

Dommage pour elle, elle est dans le groupe de Milo. Un grand adversaire pour Hyoga, sosie de Tristan des Bee Hive, ami de Camus, et d'

8) J'aime beaucoup ses piqures, et il dégage une immense classe, mon deuxième Gold Saint préféré, derrière Shaka.

 

Freed : également une certaine classe. Malheureusement, c'est assez durement éclaté par le fait qu'à défaut d'avoir un chat, Luxus possède un chien avec Freed.

 

Beel : un chouette design, mais je connais pas Beelzebub.

 

Mihawk : à part Erza, j'aime pas les épéistes.

 

Terry : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...