Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Va pour Baby Beel aussi !

Bien qu'insupportable et exaspérant dans l'anime avec ses crises incessantes, il n'en reste pas moins l’âme du manga et le duo qu'il forme avec Oga et tout bonnement énorme.  8)

Puis, que dire de plus, hormis le fait de rajouter son sens de l'honneur, sa bravoure et son courage, il ne recule devant rien ! ou presque... !

J'ai bien aimé suivre ses aventures (plutôt tranquille, hein) au coté d'Oga et compagnie, voir aussi sa complicité et son lien se renforcer avec Oga, malgré des débuts compliqués.

 

Puis, le culte qu'il voue à Gohan-Kun.. Il m'en faut pas plus pour lui octroyer mon vote ! (à coté de ça, y'a pas non plus une très forte concurrence..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un tour d'assez bon niveau xD

 

Je ne connais pas Milo

 

May Chang, je ne me rappelle que très rapidement d'elle et de son panda xD Je me rappelle du fait qu'elle était amoureuse d'Alphonse et c'est tout...

Va vraiment falloir que je relise le manga ^^'

 

Freed, un personnage que j'apprécie dans Fairy Tail mais il est assez peu mis en avant donc, mon vote n'ira pas à Freed...

 

Mihawk, un peu comme Shanks, je l'ai trouvé assez peu présent (peut-être un peu plus que celui cité au-dessus quand même), j'attends d'en voir plus de lui. Étant le plus grand épéiste du monde, il a un énorme potentiel !

 

Terry est un loup de combat plein de classe, plus charismatique que son maître à mes yeux mais il y a un peu mieux dans ce groupe xD

 

Baby Beel !, j'adore ce bébé ! Son duo avec Oga est l'un des plus énorme que j'ai pu voir xD

Un bébé qui se trimballe toujours avec la bistouquette à l'air et qui n'est autre que le fils du Roi des démons. En somme, un excellent personnage. Dabuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, parmi les personnages que j'aime bien dans ce groupe, aucun ne se démarque particulièrement...

 

Terry : connais pas.

 

Mihawk : connais pas assez, mais apparemment il fait partie des nombreux personnages de OP introduits depuis une plombe mais dont on n'a en fait pas vu énormément.

 

Mei Chang : elle est chiante.

 

Fried Justine : j'aime son design et sa magie, mais c'est un personnage secondaire qui n'a un peu rien à faire ici. Son côté fanboy de Luxus a tendance à être un peu lourd (les amateurs de yaoi s'en donnent d'ailleurs à coeur joie sur le net).

 

Bébé Beel : en fait je trouve ce petit personnage plutôt fade. Il est amusant, c'est tout, et pas hilarant comme la plupart des autres personnages du manga. C'est sans doute le fait qu'il ne parle pas qui me donne cette impression (il ne pourra jamais sortir un mythique "Santa is dead" ou autre réplique de génie en lieu et place de ses "aye dah buh etc").

 

Milo du Scorpion : un chevalier d'or qui n'a pas un très grand rôle dans mes souvenirs (contrairement à Mû ou Shaka par exemple), mais qui possède une technique des plus intéressantes, à la fois cruelle et clémente : cruelle parce qu'elle tue lentement, clémente parce que Milo l'utilise en fait pour laisser le temps à son adversaire d'abandonner, et donc de survivre. Le design de Milo est assez commun, et celui de son armure ne m'accroche pas particulièrement (c'est une armure d'or, donc elle est belle, mais certaines autres armures sont bien mieux).

 

J'ai finalement voté Milo du Scorpion, ce tournoi m'ayant plongé dans la nostalgie de Saint Seiya et donné envie de regarder de nouveau l'anime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne lis/regarde pas les manga dont ils font parti, Kaiser de Freed Justine (Fairy Tail), Emperana Beelzebub IV (Beelzebub) et Terry (Toriko) n'auront pas mon vote.

 

Milo du Scorpion (Saint Seiya / Saint Seiya G): Scarlet Needle. Un bon design, aussi bien au niveau du personnage que de l'armure. Grand pote de Camus du Verseau. Cet un personnage qui méritait d'être mis plus en avance. On a un peu de mal à évaluer son niveau. Dans l'anime, il se rend maitre de l'ile d'Andro en 30secondes, mais on dit qu'il aurait eu du mal à battre le chef de l'île. Ensuite, il se fait balayer par Saga

. Il avoue aussi que Kanon lui est supérieur. Donc pour moi, il se trouve juste au dessus des "faibles": Aldé, Deathmask, Aphro. Et en dessous des moyens: Camus, Shura, Mu. Mais j'adhère à son caractère hyper loyal et puis c'est le signe de mon padre

 

May Chang (Full metal Alchemist): Pas encore beaucoup vu où j'en suis dans FMA, mais j'adore son Panda !

 

Mihawk (One Piece): Mon vote lui sera accordé. Une classe folle, associé à une grande force. Je trouve son design exceptionnel, il est mon 2e personnage préféré de One Piece (le 1er = Zoro).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freed Justine: Un vieux fanboy qui devient très lourd à force de crier Laxus ...

 

May Chang: Très bon personnage, mais bon j'en suis pas vraiment fan.

 

Mihawk: Personnage qui m’intéresse beaucoup, seulement on le connait depuis le début de la série et ça ne l’empêche pas d'être le plus mystérieux des Shichibukai. Doflamingo était aussi dans ce cas mais il risque d'avoir bientôt son heure contrairement à celle de Mihawk qui risque d'arriver dans longtemps ...

Je ne vote pas pour lui mais il est pour le moment un personnage qui m’intéresse beaucoup et dont j'ai énormément d'attente.

 

Beel: Il est marrant (parfois), mais bon il parle même pas ...

 

Terry: Je connais pas et le charadesign ne m’intéresse même pas.

 

+1 Milo du Scorpion, représentant de mon signe du zodiac, il est malheureusement l'un des plus faibles chevalier d'or (je trouve) mais j'aime beaucoup sa technique de combat, et son combat face à Hyoga est l'un de mes préférés. J'aime sa personnalité pleine de loyauté et de clémence, il n'achève jamais ses adversaires et leur accorde toujours une chance de salut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Milo du Scorpion, représentant de mon signe du zodiac, il est malheureusement l'un des plus faibles chevalier d'or (je trouve)

 

Si on devais classer les chevaliers d'or niveau puissance hors Dohko&Aioros je mettrais:

 

Shaka

Saga (Et Kanon)

Aiolia/Mu

Shura/Camus/Milo

Masque de mort/Aphrodite

Aldébaran

 

D'après moi il fait parti des chevaliers d'or "moyen". Les plus forts étant Shaka/Dohko/Saga et les plus faible Aphro/MDM/Aldé.

 

Dans l'anime, il se rend maitre de l'ile d'Andro en 30secondes, mais on dit qu'il aurait eu du mal à battre le chef de l'île.

C'est un ajout de l'animé pour rendre Aphrodite impressionnant après le déboire des chevaliers précédents, ce n'est pas le cas à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la blague, Freed participe.

 

Mihwak: Trop peu vu, je le trouve pas attirant ce perso.

 

May Chang: Personnage de FMA qui ne me captive pas tant que ça.

 

Baby Beel: Connaît vaguement, je tombe juste souvent sur sa tête quand je suis dans le monde du manga.

 

Milo: Connait pas.

 

Terry: Idem que Milo.

 

... Pas très captivant ce tour ci pour moi.

 

Allez va pour Baby Beel pour les images de lui postés par mes VDD, m'a l'air intéressant ce petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristan des BeeHive Milo du Scorpion : "Hyoga attends ! Je suis encore debout alors que tu pisses le sang par terre ! Tu as donc gagné !". Bref vous l'aurez compris, un personnage qui brille plus dans la série abrégée que dans l'original pour moi :P

 

Freed Justine : Non.

 

May Chang : Sympathique et drôle mais très loin des autres personnages de FMA, j'étais toujours un peu déçu quand l'histoire se tournait vers elle alors que je voulais voir Greed/Lin ou Mustang en action.

 

Mihawk : J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour aimer One Piece, je n'accrochais pas du tout à l'univers à la base (Usopp et Buggy m'ont jamais aidé faut dire). Puis j'ai eu le courage d'aller jusqu'au combat Zoro-Mihawk et j'avais plus qu'une envie : arriver au bout de ce manga et voir la revanche. Maintenant One Piece fait partie de mes mangas préférés, merci Mihawk. Cependant on l'a pas assez vu pour lui accorder mon vote. J'aimerais tant un FB sur ses deux ans passés avec Zoro...

 

Baby Beel : Je vote pour lui sans hésitation. Pour son duo avec Oga, pour ses poses trop classes, parce qu'il me fait rire sans parler. Et parce que je suis trop jaloux quand Hilda le serre fort contre elle

190+beel+naruto+nasu.jpg

 

Terry : J'aime bien mais vu que j'ai pas continué Toriko... En plus d'après ce que j'ai compris, il est devenu gigantesque, et j'aurais préféré qu'il garde une taille normale.

 

Sinon pour le débat que j'ai vu deux pages en arrière sur les images utilisées et la question "si quelqu'un connaît personne il faut mettre l'avatar le plus classe" => Non. Si quelqu'un connaît personne, il doit avoir l'intelligence de pas voter pour ce tour-ci. De toute façon pour pas connaître au moins un perso sur 6 vu les mangas représentés, c'est que c'est vraiment un touriste sur ce forum :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk, what else ?

 

Le meilleur épéiste du monde, le rêve de Zoro à un prénom, rival de Shanks, charisme illimité, membre des Shishibukai, des yeux perçants, un homme respectable.

 

Sinon May Chang est un personnage fort sympathique, mais reste très loin derrière Œil de Faucon.

+1 Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk

Le meilleur escrimeur de One Piece, charisme de ouf…

 

Freed Justine

Membre de la team de Luxus, un style raffiné, un pouvoir intéressant, un super face à face avec Mirajane.

Trop drôle le point faible du beau gosse 

 

?c=isi&im=%2F0208%2F73520208%2Fpics%2F3115691643_1_5_FkhEQHfl.gif&w=400

 

May Chang

Elle est attachante, drôle, déterminée. Malgré son apparence de petite fille sans défense, c’est une combattante pieds-poings talentueuse et surprenante.

J’ai vraiment apprécie sa rencontre avec Scar

 

1) Milo: Mon personnage préféré de Saint Seiya, un excellent chevalier qui possède mon attaque préféré du manga Scaaarlet Needle ou l'aiguille écarlate l'attaque qui fait réfléchir l'adversaire et qui le fait en général abandonner le combat si il n'est pas mort avant le 15 et ultime coup, l'Antares qui frappe le cœur. Un homme d'honneur malgré son caractère assez impulsif. C'est d'ailleurs le SEUL chevalier d'or à gagner son combat dans l'arc du sanctuaire. Victoire contre Hyoga qu'il sauvera au passage dans un élan de claaaasse  8) après avoir vu sa détermination sans faille. Le passage avec Kanon est pas mal aussi!

Et le passage

Et puis:

;D Mythique!

Je choisis Milo pour toutes ces raisons .

 

3120231169_1_3_CYvE6SNI.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo + 1 Un chevalier d'or dans les plus faible surement si il fallait les classer.  j'ai bien aimé ses combats Néanmoins.

 

Mihwak et Freed sont pas mal comme perso.

 

Par contre le loup, le bébe et la petite fille au panda je m'en fou.

 

J'ai finalement voté Milo du Scorpion, ce tournoi m'ayant plongé dans la nostalgie de Saint Seiya et donné envie de regarder de nouveau l'anime.

jkif.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe qui m'a pas trop inspiré.

J'ai voté pour Mihawk sans trop de conviction.

 

Milo me laisse indifferent.

Baby Beel a l'air marrant mais je lis pas le manga.

freed j'aime pas du tout.

 

May, pas grand chose a dire sur elle.

 

Terry est sympa mais meme si c'est un loup du monde gourmet ca reste un animal de compagnie.  Il en faudrait un peu plus pour avoir mon vote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk

 

En général je vote pour des personnages qu'on a plus vu, mais quand même. Baratié, Conseil des 5 *, Marine Ford et enfin son île. J'estime que ça passe.

Pas trop envie de justifier, ça me semble assez évident.

Je ne connais d'autre, que Freed, et je ne voterai pas pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freed Justine (Fairy Tail): Je trouve généralement les personnages de Fairy Tail assez peu intéressants. Freed fait parti de ces personnages qui me laissent totalement indifférents.

Je ne jure que par Luxus, Juvia ou Wendy 8) (même si à l'arc du tournoi il y a des persos comme bacchus et Kagura que j'ai bien kiffé)

 

May Chang (Full metal Alchemist): je l'aime bien et son design est franchement cool. Un perso sympatique mais loin d'être le meilleur perso de FMA.

 

Mihawk (One Piece): Personnage très classe de One Piece. Probablement le plus fort de tous les Shichibukai. Malheureusement on le voit peu.

 

Kaiser de Emperana Beelzebub IV (Beelzebub):DAAA BU!!!! 8)

 

Terry (Toriko): Connais pas

 

Milo du Scorpion (Saint Seiya / Saint Seiya G): De ce que j'ai vu du personnage, je l'ai trouvé tellement classe qu'il s'approprie facilement mon vote sur ce tour. Son combat contre Hyoga est magnifique.

 

+1 Milo du Scorpion

00005368014m.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Milo ! Cette c'est pas le chevaliers d'or le plus puissant... Mais waouh ! Qu'est-ce qu'il a la classe !  8)

Son combat contre Hyôga est juste épic. En fait c'est quand même l'un des seuls chevaliers d'or qui ai gagné son combat au sanctuaire ( il a admiré le courage de nôtre petit cygne et l'a laissé ).

L'un de mes chevaliers préféré au passage.

Qu'elle classe....

C'est l'heure du choix : alors la capitulation ou la mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...