Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'ai hésité entre Genkai et Kuroro, les 2 perso de mon mangaka favori, tiré de 2 shonen que j'adore. Pour délibéré je dirais que je préfère Genkai dans le manga que dans l'anime Kuroro aussi, mais dans l'anime de 99 il a vraiment de la gueule contre les Zoldyck par contre dans la version 2011 ce passage est l'une de mes rares déceptions en termes d'animation mais la fameuse scène du "Requiem for Uvo" rattrape tout, enfin bref c'est pas vraiment le sujet.

 

+1 Kuroro mais léger regret quand j'ai vu Genkai avoir si peu de succès (seulement 5 votes.. c'est rude)

 

Pour le reste rapidement, Poséidon qui est pour moi le Dieu le moins intéressant de Saint Seiya, Hilda qui était sous son contrôle était bien plus charismatique. Yamamoto éternel pétard mouillé ce perso, gros gâchis. Wham bon rival issu de ma partie favorite de Jojo mais quand tu lis les autres parties et que tu rencontre des poids lourd comme Kira, Sport Max, Versace, Risotto, Oto'Ishi etc tu l'oublie vite le Wham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote bien évidemment pour Yamamoto!

 

Après de long tomes de patience et d'abnégation on a finalement pu voir ce dont le papy était capable! Mais quelle classe, quelle puissance et quel charisme il dégage. Seul bémol à tout ça, une grosse déception à sa mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Pour... Haha allez bien sur Kuroro Lucifer  8)

Le boss de la brigade fantome, le mec qui en jette, le mec qui tiens tête à 2 leaders de la famille d'assassin les plus puissants les Zoldick : Zeno et Silva réunis !

Et puis le Requiem dans l'anime est vraiment une perle ! O0

 

Il fait parti de mon arc préféré pour le moment (avec GI mais GI c'est surtout pour le mode de jeu en fait :P)

 

Kuroro Lucifer

 

Et on voit peu de boss agissant de la sorte, Kuroro rend hommage à un de ses hommes.

 

Le précieux calendrier perdra une page.

Les mois restants célébreront ses funérailles avec gloire.

L’orchestre dans sa tenue de deuil jouera sa mélodie,

emportant le onzième mois vers les hauteurs de la quiétude.

Uvo, l’entends-tu ? Voilà notre requiem en ton honneur.

 

tumblr_mbx3v7K1qm1qg008fo1_500.jpg

+ 1 Kororo Lucifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro Lucifuru : Un très bon personnage malgré son absence dans l’œuvre. Ce que j'aime chez lui c'est qu'il passe la Brigade avant lui. Il est prêt à se sacrifier pour que la brigade fantôme continue d'exister. Seule l'Araignée compte pour lui. Sa loyauté envers sa brigade ne présente aucune faille. Par ailleurs, son "Nen" est très intéressant, son combat contre les Zoldik était un très bon moment. Kuroro est méchant classe, charismatique doté d'une très grande perspicacité.

 

Yamamoto Shigekuni : Un papi incroyablement fort et impressionnant mais je n'accroche pas plus que ça au personnage.

 

Poséidon : Un dieu assez classe dans son ensemble, une armure assez belle mais manque cruellement d'originalité, elle est beaucoup trop simple et pas du tout imposante pour un dieu comparer à l'armure d'Athéna ou d'Hadès par exemple. Les armures d'or sont nettement plus belles et plus originales que celui de Poséidon, un comble. Heureusement qu'il possède son Trident. Sinon, le personnage en lui même me marque pas vraiment, je reste assez indifférente.

 

Whammu, Maître Genkai et Hisaya Miki, connais pas.

 

+1 pour Kuroro avec un petit amv en prime : http://www.youtube.com/watch?v=F6RH7GB1Sq8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise ce tour va se jouer entre Kuroro, soit l'un des personnage les plus classe de HXH (et Dieu sait combien ils sont classes dans ce manga xD), et Yama-jii, soit le chef en chef de tout le monde dans l'un des blockbuster....

Les autres je connais beaucoup moins même si je suis sure qu'ils ont leur qualité (j'aime énormément Julian Solo malgré le fait que l'arc Poséidon soit l'un des moins bon, voire le moins bon, de SS), mais face à ces deux monstres de classe et de puissance c'est juste pas possible.

 

Pour ma part j'ai voté Kuroro que je préfère à Yamamoto. Son idéal, son passif, ses actions, ses discours, ses pouvoirs, ses combats,....rien n'est à jeter avec ce personnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non, il se fait completement laminer hein (desolé de casser le mythe, mais il était mort si l'autre n'avait pas stoppé son attaque)

Le truc dans HxH c'est qu'aucun perso du "top" n'est réellement plus fort qu'un autre (ils ont tous approximativement le meme niveau, chose que j'apprecie beaucoup), il est donc impossible de gagner un 2v1 si les 3 personnes font partis du "top", ce qui est le cas ici (evidemment, Netero, le Roi et ses 3 gardes sont les seules exeptions)

 

Oula, je suis d'accord pour dire qu'il ne leur tient pas tête mais il ne se fait pas non plus laminer!Lors du combat Kuroro était en mode défensive et Zeno qui nous explique qu'il a essayé de voler leur nen plutôt que de se battre pour survivre à l'affrontement!Mais même en 1 vs 1, Kuroro n'aurait pas gagner je pense contre le grand-père mais pour le père , on sait qu'il se sont affrontés, il semble que le combat s'est quitter sur un match nul!

Quand Kuroro lit l'avenir aux membres de la brigade, il est précisé que lors de leur affrontement contre Kurapika il en aurait battu 5 ou 6, ce qui est excellent surtout que les membres de la brigade font parti du top sauf pour certains qui ont des capacités juste nécessaire à leur travail!Alors, je ne pense pas que cela se limite à Netero,le roi et ses 3 gardes Royaux!

 


 

Poséidon:Il a passé ses débuts à faire le prince charmant auprès d'Athéna  9_9 !Lors de sa confrontation contre les chevaliers de bronze (après avec leur armure d'or), je l'ai trouvé patéthique à faire ''Oui, je suis trop puisssant, je suis un dieu'' et ensuite se mettre a chialé quand il voit qu'il saigne  ??? !

 

Miki:Mouais, il a mit à mal Oga pendant un moment mais sans plus, personnage inintéressant malgré son passé en commun avec Oga!

 

Genkai:Un bon professeur puissant et puis voilà!

 

Yamamoto:Le plus puissant des capitaines de divisions mais il était tellement puissant que Kubo ne savait pas comment le géré et il a passé son temps à passer pour celui qui se fait avoir dans tous les pièges stupide de l'ennemi!Enfin, je pensais qu'il était mort dans son suicide raté contre Aizen mais il semble qu'il est resté en vie (pourtant s'était une attaque suicide, mais bon  9_9 ) et qu'on a pu voir son bankai (j'aurais bien voulu voir ça, par contre) mais qu'il est bien mort de manière grotesque, fidèle a sa légende!

 

Kuroro:J'aurais pu voter pour lui, mais non!Personnage intéressant et mystérieux mais pas assez développé!Lors des 2 combats qu'on a vu de lui face aux Zoldyck, il se retrouve face aux 2 plus puissant membres de la famille et il cherche à leur voler leur nen  9_9 et il manque de se faire tuer mais est sauver grâce a un autre Zoldyck (Irumi)!Déjà, cela montre qu'il est ingénieux (chanceux) car il ne l'avait pas prédit mais irresponsable sur le coup!Et contre Kurapika, il aurait pu se faire tuer de la manière, enfin il a pris une sacrée correction mais son insensibilité à se faire cogner m'a bien plu!Et même si Pakunoda n'a pas respecter ses ordres, je ne comprends pas son comportement envers à l'ignorer alors qu'il s'est bien lui-même que dès le moment qu'il s'est déclaré comme un chef, certains ce serait attaché à lui!

Mais, il reste un combattant exceptionnelle avec des techniques très impressionnantes et variées avec une affiliation à 2 types de Nen, tout cela couplé a une mentalité de fer!Bref, un personnage bien travaillé même s'il n'a passez été développé!

 

Je vote pour Whammu!

 

Le véritable ennemi dans la saison 2, c'était lui!Un véritable adversaire avec le sens de l'honneur et respectueux envers ses adversaires!Il a été chanceux face à Ceasar et a été très conciliant en laissant l'antidote qu'il a récupéré pour Joseph!Et il nous a offert un véritable combat proche de la perfection contre Jojo avec une fin digne d'un grand!Il s'est admettre sa défaite et malgré qu'il soit du mauvais coté, il reste une personne fidèle et un guerrier avant tout!

 

+1  Whammu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro Lucifer 8)

 

Ce perso... Ce perso! Tout simplement mon personnage préféré de Hunter x hunter. Comme je l'ai dit dans l'un de mes anciens postes, toutes les scènes ou il apparaît sont jouissives, t'en veux toujours plus. En même temps il a tout pour plaire. Son charisme, son mystère couplé à sa puissance phénoménal ne peux que te faire apprécier le personnage. Sa personnalité, à la fois élégante et meurtrière, incarne pour moi une classe digne du plus grand hunter. Il nous parais d'abord sensible, gentil, polie et cultivé lorsqu'il parle à Néon, mais il nous fait vite découvrir son côté meurtrier et froid. Ce personnage à la fois ambiguë et charismatique, a une classe de malade.

 

232594aaa.jpg

 

Le précieux calendrier perdra une page.

Les mois restants célébreront ses funérailles avec gloire.

L’orchestre dans sa tenue de deuil jouera sa mélodie,

emportant le onzième mois vers les hauteurs de la quiétude.

Uvo, l’entends-tu ? Voilà notre requiem en ton honneur.

 

8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 pour kuroro

 

pour les justificatifs voir post de @the fire (ou les autres)

 

Yamamoto: un menteur (si son bankai faisait vraimemt comme il le prétend la température du soleil pk le faux bach a pas fondu sur place ?) doubler d'un sadique (si son reiatsu est si élevé que aizen ne peut lui infligé de genjutsu pourquoi il fait que dal pour empêché les autres de se faire massacrer) voilà ce qu'il est s'en compté son tetsuga tenshou de feu et sa mort debout pour concurrencer BB, bref en papy puissant je préfère Zeno, Netero, Edward Newgate, Rayleight.

 

Miki: franchement.....miki ?

 

Poseidon: de vous à moi.....dans god of war c'est lui qui a les plus belles qte (quick time event) n'est-ce-pas ? Moi en tout cas j'aime bien quand kratos lui pète la tronhe sur les rocher et tout puis quand il suplie sans parlé des graphismes, magnifiques..........hein......quoi on parle pas du même ??..... Ah mais en fait je sait c'est juste que celui de god of war est plus intéressant.

 

Genkai: connais pas et peut être que sa va en choqué certain mais j'ai pas emvie de connaitre.

 

Whammu: déjà je connais pas le perso et le manga dont il provient, mais j'aurait bien pu voté pour lui car sur l'image il a la classe les autres membre on depeint un perso qui me plait bien, continuer jojo pourrait bien gagné des place dans mon classement "des manga que je doit commencer d'urgence".

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro ne m'ayant pas marqué plus que ça, tout comme le vieux Yamamoto, j'ai hésité entre Maître Genkai et Whammu.

 

Finalement, j'ai voté Whammu : bien qu'il ne soit pas mon antagoniste préféré (dans Battle Tendency j'ai préféré Kars), il reste un adversaire avec un grand sens de l'honneur et un respect pour Joseph jusqu'à la fin. Le guerrier qui retourne au vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 19 :

 

 

Groupe 19 :

Kuroro_zps8a8fba35.jpgYamamoto-Genryuusai_zps676ac01d.jpg13032801015710853111021249.jpg

[glow=purple,2,300]56 (42.7%) Kuroro Lucifer(Hunter x Hunter) [19 coms][/glow]

[glow=green,2,300]50 (38.2%) Yamamoto Shigekuni Genryuusai (Bleach) (15 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]13 (9.9%) Whammu (Jojo's Bizarre Adventure) (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]7 (5.3%) Maître Genkai (Yuyu Hakusho) (3 coms)

5 (3.8%) Hisaya Miki (Beelzebub) (1 coms)

0 (0%) Poséidon (Julian Solo) (Saint Seiya) (0 coms)[/glow]

Genkai_zps0e8dad85.jpgMiki_zps4ac4d197.pngPoseacuteidon_zps51e58bf6.jpg

 

Total des votants: 131

 


 

Passons au groupe suivant :

 

 

 

Groupe 20 :

Doko de la Balance - Nagato - Scar - Franky – Tatsuya Himekawa - Starjun

Dohko_zps8603412c.jpgNagato_zpse5ff9777.jpgScar_zps5aedff0e.jpgFranky_zpse070efd1.jpgHimekawa_zps50aff8ac.jpgStarjun_zpsaaf65ab1.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de présentation d'Himekawa est la plus grosse arnaque de ce tournoi. ;D

 

Pour ce groupe, j'ai hésité entre le susnommé, Franky et Scar. Deux comiques et une type avec l'humour d'une pierre tombale.

 

Ne sachant pas trop quoi faire, et pensant que les deux derniers devraient (?) passer, je continue sur la lancée des persos de Beelzebub avec Himekawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pour le Maître Yoda de Saint Seiya, je ne le connais pas xD

 

Nagato, un personnage qui me laisse totalement indifférent

 

Scar, un bon personnage avec un bon background mais je ne lui ai jamais trouvé quelque chose de spécial

 

Starjun, mon méchant préféré dans Toriko, peut-être parce que c'est l'un des seuls potables à mes yeux aussi  9_9 Il est puissant et classe, son comportement est un peu bizarre d'ailleurs, plutôt dans la finesse, ça ne m’étonnerait presque pas de le voir changer de camp un jour xD

 

Désolé mais qui est cet inconnu qui se fait passer pour Himekawa dans le sondage, le vrai ressemble à ça: (xD)

 

Himekawa.JPG

 

L'un de mes personnages préférés dans l'univers de Beelzebub, un personnage riche et classe devenu l'un des amis du héros après s'être fait démonté le portrait, mine de rien ce personnage a abouti à pas mal d'intrigues dans le manga ^^

 

Franky que je surnomme également: "le personnage avec un design dur à apprécier mais auquel on s'habitue". J'étais vraiment pas fan de lui au début mais petit à petit, il a su s'imposer comme étant l'un de mes préférés dans l'équipage. Après l'ellipse rebelote, moi qui avait eu du mal avec son design, le voilà totalement transformé... Maintenant c'est bon, je l'apprécie autant qu'avant mais ça m'avait vraiment choqué xD il est sans aucun doûte le 4ème homme de l'équipage en terme de puissance 8)

 

Bon, j'hésite beaucoup entre Himekawa et Franky... Aller, va pour Himekawa en espérant que Franky passe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starjun !

Le manga Toriko doit être représenté tant il est bon à lire !

 

Starjun, gentil ou ennemi ?

Starjun, quelle est sa puissance ?

 

Bref ce petit gars à de l'avenir, l'antagoniste de toriko (en plus puissant, il faut l'avouer ! toriko va prendre sévère au chapitre prochain !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas fan de ce groupe.

 

--) Starjun: J'suis pas assez loin dans Toriko pour le croiser.

 

5) Nagato: Bof bof.

 

4) Francky: A part Zoro, Sanji et Robin j'aime que moyennement les mugis.

 

3) Dohko: Sympa mais son apparence de papy me dérange. Même si jeune il est plus classe, moi je le vois toujours comme un papy violet.

 

2) Himekawa: J'ai voté pour lui car je sais que Scar et Franckoose seront loin devant et que ça me fait plaisir de voter pour un mec avec sa coupe.  8)

 

1) Scar: Plutôt sympa il passera sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franky car c'est un cyborg qui a trop la classe avec tous ces gadgets, il est drole et c'est un de mes personnages préférés dans OP.

 

Nagato je ne l'ai jamais aimé meme s'il avait FB intéressant et qu'il soit lié à Pain.

 

Après les 3 autres je ne les connais pas. Et Starjun je le connais que sous forme de robot et masque pour le moment  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas reconnu au début Himekawa avec cette image  9_9

 

Doko de la Balance: Bof.

 

Nagato: Je l'appréciais avant, mais le fanboyisme récent de certains sur un topic m'a fait "désapprécier" le personnage.

 

Scar: Bon personnage, mais il me laisse assez indifférent, il y a tellement plus intéressant dans FMA je trouve.

 

Franky: Le seul Mugi que j'aime pas  9_9 c'est quand même dommage qu'une place dans l'équipage soit gâchée par lui  9_9

 

Starjun: Je connais pas

 

+1 Tatsuya Himekawa: Il a une coupe en banane et m'a fait rire quelques fois, le reste du groupe est nul, donc +1 pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, Scar sans l'ombre d'une hésitation ! (fin un peu avec Himekawa, mais encore une fois comme Kanzaki, trop pathétique au début du manga).

Scar, c'est pour moi the personnage de FMA  8), une histoire touchante, surement un des personnage les plus torturés de la série, marqué au fer par son passé et le génocide de son peuple d'Ishval.

Celui qui éprouve une haine aveuglante envers les alchimistes d’états responsable du massacre de son peuple (alors que c'est Envy le principal instigateur de cette guerre), en particulier contre Kimblee auteur du meurtre de son frère.

J'ai adoré le suivre dans sa quête envers les alchimistes d’états, voir sa détermination et le voir suivre et rependre la voie de dieu.

Puis c'est un personnage entier qui ne suit que ses propres idéaux, fin j'avoue avoir bien accroché au personnage dés sa première apparition. Donc +1 en espérant que Himekawa passe aussi !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...