Aller au contenu


Chapitre 709


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

 

 

Vf by MFT :

 

 

 

 

 

......................

 

 

 

Spoiler

 

 

 

 

 

- Tittle "King Punch!!"

- Old lady ask Caribou to leave the town and stop figth.

- Bartolomeo defeats Hack, only 24 fighters left.

- Blue Gilly defeats Ricky. Ricky thoughts about Doflamingo when he´s knock down on the floor.

- Blue Gilly defeats Dagama, next one is Elizabello II.

- Bellamy vs Bartolomeo, Bellamy is losing.

- Blue Gilly attacks Elizabello II with "Shooting Moon", but Elizabello II uses King Punch before.

- He defeats all fighters except one of them, Bartolomeo.

- He has protected with "Barrier". Bartolomeo´s Akuma no Mi is Bari Bari no Mi (from barrier, baria in katakana).

- Then he attacks Elizabello II with "Barrier Crash".

- Bartolomeo wins B Block.

- Toy soldier Kaminari talks with Franky in Coliseum corridors. Kaminari wants come to light Dressrosa tragedy.

 

 

 

 

Courtesy by Redon/Aohige (apf)

 

 

 

 

 

Bartolomeo kicks Hack right in the jaw, bringing him down. As the crowd watch in horror, only 24 contestants left.

Blue Gilly kicks Ricky in the helmet, breaks part of it and the armor.

He laughs at Ricky, as Ricky was fighting with a dull blade unable to even cut.

 

Ricky lays on the ground, as he utters his old age has caught up to him...

He thinks to himself how he hates this cheering of the crowd... and how he hates Doflamingo.

 

Blue Gilly starts taking out the fodders surrounding King Elizaberro, and Dagama turns on them as well.

Gilly was actually working with Dagama from the start, he was tasked with taking out the allies at the end.

 

Dagama plans to take out Gilly while he is busy taking out the grunts... but Gilly senses the danger, and kciks Dagama away.

He says he never trusted Dagama in the first place!

 

Meanwhile, Bartolomeo is destroying Bellamy. Bellamy wonders what kind of ability he is using...!

He keeps taking damage reflected back at himself.

 

Luffy shouts out to Bellamy, cheering him on!!

 

 

As the left over grunts and Blue Gilly approach King Elizabello, he readies his King Punch.

The spectators realize what he's about to do, and run from the area.

Blue rushes to the king to snap his neck with "Shooting Moon"!

 

Bellamy has found a way to deal with Bartolomeo... instead of punchig him, he grabs onto him with his spring-powered arm, the grip is so strong, Barto cannot fling him off. As Bellamy gets ready, he senses impending doom coming from behind!

Barto looks ahead and yells "What the hell is that!?"

 

two page spread of KING PUNCH!

 

The blast hits everyone on the ring, knocking out everyone but the King.

Bellamy and Blue Gilly are knocked out in the water as well.

Luffy almost falls from his place lol

 

But one man still stands in the ring... it's Bartolomeo!

He put up a square barrier around himself. He's a Barrier-man who ate the Barrier-Barrier (Bari-bari) fruit.

 

He punches out his barrier as a wall of attack at King Elizabello, knocking him out in one hit.

 

The winner is.... Bartolomeo!

 

Bartolomeo: Hehahahaha! All of you, go to hell!

He then mutters he'll bring the Mera-Mera fruit to "that person"... assuming, someone he works for!

 

End

 

 

 

avp0V18.jpg      i9LDRYq.jpg      x3jFw7p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc c'est bien un fruit des barrieres.

 

Et à priori Ricky semble aussi être Kyros mais qui aurait bien vieilli(on verra dans le chap si c'est bien ça)

 

On semble partir sur Franky sur la fin, surement un retour sur les autres groupes poue le 710 j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh pinaise, moi qui pensais que nous aurions un vrai flop avec le coup de poing du King, mais ça fait mal pour éjecter autant de personnes en un coup. Hâte de voir cette défaite de Bellamy, quitte à ce que le combat dure une bonne partit du chapitre et pas d'un ptit coup et hop bye bye la hyène.  Barto est donc bien un utilisateur de FDD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là grand choc Bellamy a perdu contre bartolomeo

C'est un choc? C'était tellement évident que Bellamy n'était pas plus fort que Bartolomeo que perso pour moi c'est juste un résultat logique.

 

Le choc c'est bel et bien cette horreur de Blue Gilly qui bat Ricky qui en plus semble être confirmé comme Kyros.

 

En tout cas il me semble que il est clair et net désormais que Ellizabello n'a pas le pouvoir de vaincre un empereur avec son coup de poing tellement Oda l'a expédié vite fait comme un ingrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartholomeo travaille bien pour quelqu'un...et la puissance capable de faire vaciller un yonkou ne l'a même pas chatouillé.

Reste à savoir pour qui il travaille:

 

-Soit Sabo qui veut récupérer lui aussi le fruit de son frère(oui oui il est en vie)

-Soit un Yonkou(BN par exemple qui récupère les fruits mais ya déjà son second dans le championnat, Pourquoi pas Kaidou)

-Soit Dragon(si lien avec bartolomew voir meme Sabo)

-Soit le GM et dans ce cas là c'est lui le 7e Corsaire(Je pencherai bien pour ce dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Ricky est plus pour le BG, vu son âge on sent qu'il va parler avec Luffy et lui raconter son histoire et son lien avec Dressrosa et Dofla.

Kyros or not kyros, j'espère que luffy n'aura pas que du BG du personnage vu qu'il a tendance à pas écouter..

Je serais pas surpris qu'il soit l'ancien roi ou quelque chose comme cela.

 

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

Blue Gilly est plus puissant que je le pensais, et j'ai hâte que sanji le rencontre, il pourrait apprendre de lui des techniques de coup de pieds.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

King Elisa : sa technique est bien surpuissante, mais sa défense ne l'est pas, ce qui peut être intéréssant c'est de savoir comment il peut décupler la puissance de ses coups, (même si on se doute que cela à un rapport avec une certaine concentration vu le temps de préparation).

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Barto : comme on se le doutait il a un FDD de barrière donc excellent défensif pour les coups à distance, et pour la contre attaque, par contre avec la tactique de bellamy de se rapprocher sans attaquer pas sur qu'il aurait pas pris un bon coup dans la tronche.

 

Il semble avoir un but le mera mera pour quelqu'un 3 cas sont possibles :

- son boss (yonkou, CP0, dragon, corsaire)

- quelqu'un qu'il affectionne

- un nakama

 

Il pourrait être très précieux pour Luffy face à Chinjao et sa famille, qui pourrait s'en faire un allier.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bellamy : Vaincu par le roi, je me demande quel futur il va avoir, car je crains pour lui la réaction de Dofla. En tout cas au vu de ses progrès il serait un bon capitaine allié pour Luffy

 

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Le toy soldat : Il semble jouer un jeu double, et vouloir à la fois aider Franky tout en protégeant l'ile. Va t-il vraiment faire des révélations à Franky, et si oui Oda va t-il nous laisser les entendre ou va t-il les couper qu'on commence à voir un peu mieux comment se monte le puzzle?

Curieux en tout cas le fait que détruire cette usine pourrait aussi amener à la destruction de Dressrosa, franchement je commence à penser que les SMILES ne sont pas les seules choses qui sont construites là bas, peut être aussi les jouets ou les fées.

Du coup qu'elle serait l'intérêt du toy même s'il est recherché d'aider Franky?

On sent le coup fourré à plein nez! Enfin attendons les révélations tout en sachant qu'oda va surement nous les cacher et laisser franky les garder pour lui un bon moment.

 

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

Luffy :Le block B étant finis, va t-on enchainer tout de suite avec le C, ou il y aura t-il une pause après 2 block?

Je vais parier sur le fait qu'Oda va faire une pause sur les combats, en réservant les blocks C et D pour le lendemain ce qui va permettre à luffy d'en apprendre plus sur la situation, il a plusieurs questions ou idées qui peuvent lui trotter dans la tête :

 

- il a vu la technique de barrière, et doit se demander s'il peut en faire un allié ou comment la battre avec ses techniques

- il va surement parler à ricky et avec un peu de chance comme toujours, il va lui donner des conseils, voir lui apprendre des secrets sur l'ile. (sauf surprise il n'apprendra pas grand chose au combat avec ricky vu que c'est un combattant à l'épée mais sait on jamais)

- j'imagine qu'il va aussi parler avec bellamy vu que leur relation s'est transformée et là je vois bien bellamy révéler le défaut dans la défense de barto.

- il a vu aussi la technique surpuissante du King, intéréssant s'il peut apprendre un minimum de celle ci à réfléchir comment devenir plus puissant ou comment s'en protéger car c'est peut être pas le dernier dans le nouveau monde à avoir cette capacité de one shoot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air intéressant, à mes yeux du moins. Surtout le passage ou Bartoloméo déclare qu'il travaille pour quelqu'un car cela me rappelle un autre rookie à plus de 100 millions mais lui doté d'un Logia. Je parle évidemment de Caribou qui, lorsqu'il voulait capturer Shirahoshi le faisait car il pensait que cela lui serait utile pour rentrer dans les bonnes grâces de quelqu'un. Or, je constate que Caribou et Bartoloméo partagent le même genre de sale mentalité, je ne serait donc pas surpris qu'ils travaillent pour la même personne, un autre agent de l'ombre encore plus secret que Jocker, possiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui fait un peu avancer l'histoire, on va passer au bloc de Luffy.

En tout cas, Barto est bien ce qu'il me semblait être : un mec costaud !

Son fruit est pour le moins surprenant, je ne m'attendais pas à ça...

Il boss pour Kaidou, en tout cas en première intention c'est ce qui est le plus logique.

 

Bellamy dans les choux, pas étonnant.

Le roi bien balèze mais zéro défense, trop sur de lui !

 

Attendons d'avoir le chap en entier mais les premières images me donnent envies en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air intéressant, à mes yeux du moins. Surtout le passage ou Bartoloméo déclare qu'il travaille pour quelqu'un car cela me rappelle un autre rookie à plus de 100 millions mais lui doté d'un Logia. Je parle évidemment de Caribou qui, lorsqu'il voulait capturer Shirahoshi le faisait car il pensait que cela lui serait utile pour rentrer dans les bonnes grâces de quelqu'un. Or, je constate que Caribou et Bartoloméo partagent le même genre de sale mentalité, je ne serait donc pas surpris qu'ils travaillent pour la même personne, un autre agent de l'ombre encore plus secret que Jocker, possiblement.

 

 

 

Hmmm "Jack" maybe . Pour le moment cense le seul personnage dont on a entendu parle de lui sans aucune autre info que son nom ... Ah voir.

 

Chapitre sympa. Mais comme tout possesseur de fruit du démon ... Du Haki et s'est détruit ( du moins je pense ...  Les amiraux ont bien réussi a stopper l'attaque de barbe blanche ( sûrement avec le même style d'attaque que le mec aux pacifistas, après ce n'est qu'une hypothèse ).

 

Si il a vraiment la défense parfaite techniquement je vois pas comment le défoncer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Barto gagne, fruit de la barrière comme on avait cru deviner la semaine dernière, finalement le King aura quand même frappé du poing mais Barto reste intouchable (je me demande comment faire pour l'atteindre lui justement, Haki ou pas une barrière reste une barrière contrairement à ce que pense Mysong). Sinon il avoue de lui même qu'il travaille pour quelqu'un.

 

Au moins Barto a été à la hauteur de tout le bins qu'Oda a mit autour de lui, même si je trouve toujours son charac design affreux c'est un bon troll comme on les aime.

 

A part ça Ricky serait peut-être bien Kyros en version vieux croulant, il déteste Doflamingo, pourquoi ? Hate de voir la VUS et la VF avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au moins Barto a été à la hauteur de tout le bins qu'Oda a mit autour de lui, même si je trouve toujours son charac design affreux c'est un bon troll comme on les aime.

 

 

 

Franchement c'est ça qui est bon justement.

Marre des gars classiques ou des bonnes gueules dites "standards" = persos forts.

C'est du réchauffé tout ça, du déjà-vu.

 

Oda est vraiment bon pour casser les standards et en voilà une nouvelle preuve.

 

En tout cas on aime ou pas, pour ma part je le surkiffe le barto, mais quoi qu'il en soit il a un FDD vraiment puissant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment faire pour l'atteindre lui justement, Haki ou pas une barrière reste une barrière contrairement à ce que pense Mysong

 

Au contraire, je pense que tu as tord !

 

Le haki (suffisament bien maitrisé) permet de contrer n'importe quel pouvoir de FDD !

 

Le feu - la glace - la boue - etc...

 

Donc la barriere de Bartho, qui est un pouvoir à distance de FDD, doit pouvoir être percé par n'importe quel attaque hakisée suffisamment forte ! aucun doute la dessus !

 

Le haki est le contre pouvoir des FDD, c'est un des b.a.-ba du manga, je vois pas comment on peut passer outre.

 

De ce fait, pour l'instant Bartho ne me fait pas du tout peur, à voir s'il a d'autres tours dans son sac.

 

Les mecs qui se reposent sur leur FDD un peu "cheaté" tombent souvent de très haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir pour le Haki mais j'ai quand même un léger doute, ou alors la barrière peut se briser. Le haki donne la possibilité de frapper les utilisateurs de fruit et de les blesser quelque soit leur pouvoir, mais il faut d'abord les toucher. Bref je pense que le fruit de la barrière va faire partit des fruits un peu cheat dans l'univers de OP. Disons que le Haki ne fait pas tout, regarde Vergo, même en full Haki (et il le maîtrisait vraiment quoi) il a été incapable de contrer Law. Je suis d'accord que le haki permet en théorie de contrer un FDD mais c'est pas toujours aussi simple.

 

Après il est vrai que la confiance de Barto en son fruit sera surement sa perte. Maintenant que la bataille du bloc B est terminée, passage au bloc C ou Oda nous coupe notre élan en partant sur les camarades ?

 

Quant à la personne pour qui bosse Barto quelque soit cette personne, elle à confiance en lui et en ses capacités. Barto pourrait peut-être être la clé qui évitera à Luffy une confrontation avec Jesus.

 

Edit : Merci Muha d'avoir rappelé l'évidence, Pandaman va gagner ce tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un excellent chapitre!!!!!

dessus que ce longues jambes pète ricky, qui accuse surement l'âge d'apres ce que j'ai compris.

bluegilly va-t-il affronter sanjy? perso, si c'est le cas, je suis pour le OS de la part de notre cuistot.

pour le fruit de barto, apparament c'était prévisible. Il doit bosser pour quelqu'un d'important, vu la confiance qu'il a en lui-même, son boss doit etre bien fort (yonkou, révo, Shichi... ou alors l'ancien équipage de BB? :D )

J'aimerais qu'il taf pour shanks, et que shanks veut le fruit pour que personne n'entache la mémoire du frere de son petit protégé, mais c'est pas possible que luffy soit mis aussi tôt en contact avec shanks dans le NM.

Le king, j'était persuadé que c'était un pétard mouillé pire que ça, il m'impressionne quand meme, malgré ses jambes de mnm's

Concernant le fait que le haki suffirait a briser la barrière de Barto, j'en suis pas sur. le Haki permet de toucher les logias(seule solution avec le granit marin si on esquive "l'aura bestiale" de zorro face a mone) et d'améliorer sa puissance aussi...mais est ce que c'est une barrière ordinaire, genre le mur de cire de mr3, ou les couches de neige de mone? perso je pense pas. Donc, il faut trouver le point faible du fdd. son temps d'activation, une formule pour l'utiliser, ou autre?

même si je pense que barto ne peut pas attaquer et se défendre en même temps, donc la vitesse peu etre une solution.

sinon, je rappele que pandaman attend bien planqué dans les gradins de faire son apparition. un autre catcheur apres l'imbécile heureux de burgess? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir pour le Haki mais j'ai quand même un léger doute, ou alors la barrière peut se briser. Le haki donne la possibilité de frapper les utilisateurs de fruit et de les blesser quelque soit leur pouvoir, mais il faut d'abord les toucher. Bref je pense que le fruit de la barrière va faire partit des fruits un peu cheat dans l'univers de OP. Disons que le Haki ne fait pas tout, regarde Vergo, même en full Haki (et il le maîtrisait vraiment quoi) il a été incapable de contrer Law. Je suis d'accord que le haki permet en théorie de contrer un FDD mais c'est pas toujours aussi simple.

 

 

Non c'est sur c'est pas toujours aussi simple !

 

Cela dépend fortement du niveau de chacun !

 

C'est pour ca que je précise : 'suffisamment fort'

 

On sait que la maitrise du haki est en fonction de chacun, et de nombreux niveaux existent !

 

Par exemple, Luffy avoue ne pas pouvoir contrer le coup de machoire de hody car sa maitrise du haki n'est pas suffisante !

 

Pour Law, son attaque devait simplement être trop puissante pour le haki de Vergo !

 

Autre exemple, pour être capable d'arreter les tremblements de Barbe blanche, il doit falloir une énorme maitrise du haki comme celle des amiraux ou de qques élus.

 

La barriere de Bartho doit donc pouvoir se faire percé par du haki, c'est sur et certain, reste à savoir quelle maitrise de haki est nécessaire et si luffy en a les moyens (j'espere que oui ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-709-Raw-Scan RAW

 

Edit : c'est moi ou page 11 Barto esquive le coup de Bellamy ? Si c'est le cas je penche pour un pouvoir style shinra tensei de Pein avec un temps d'activation ou un truc du genre.

 

On finit avec Franky et le jouet donc le prochain chapitre sera surement centré sur eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien mince alors ! J'avais parier sur une maitrise du Haki plutôt que sur un fruit du démon...

Le fruit de la barrière, hum....

 

Sans surprise donc, Bartolomeo sort vainqueur de ce bloc B.

Et apparemment si j'ai bien compris le script, il cherche a obtenir le mera mera pour quelqu'un d'autre ?

 

Sinon, le King punch avait l'air d'être relativement efficace tout de même, mais même si le roi avait réussi a passé ce bloc je ne vois pas comment il aurait pu l'utilisé dans la final sans équipiers pour l'assisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre en perspective, mais cette fois contrairement aux nombreuses réactions de surprises je ne vois vraiment pas où sont les coups de théâtre.

 

Qu'y a t'il de surprenant dans le fait que Bartolomeo défonce Bellamy? Vu la manière dont Oda a introduit le personnage, je ne vois alors pas comment un type qui par le passé s'est fait OS par un Luffy sans gear aurait pu le vaincre.

 

Qu'y a t'il d'autrement étonnant qu'il possède le fruit du mur? Le résultat de l'attaque de Hack dans le dernier chapitre ne laissait que peu de doute.

 

Et quant au fait que Bartolomeo souhaite le fruit pour quelqu'un d'autre et semble être au service de cette personne, s'était je trouve prévisible.

 

Dans le dernier chapitre on a vu qu'il était très probable qu'il possédait un fruit, on pouvait donc en déduire que le Mera n'était pas pour son usage personnelle alors qu'en parallèle Oda avait bien souligné le fait qu'un nombre non négligeable de nations et d'empereurs avaient des représentants sur place et ce même la marine!

 

Les seuls possibilités qui restaient était que soit Bart voulait le fruit pour avoir un impact politique ou militaire dans le nouveau monde vis à vis des empereurs, révolutionnaires, gouvernement ou de la marine (vu sa personnalité peu probable qu'il veuille autant renforcer en puissance l'un de ses hommes qui plus est n'ont pas été mis en avant par Oda) soit qu'il était tout simplement déjà au service d'une des parties pas encore présenté par Oda.

 

Ce qui nous laisse donc que:

 

- Les révolutionnaires (Dragon, Sabo...): Pour ma part les plus crédibles de par le fait tout les clins d'oeil d'Oda entre lui, eux et Kuma.

- Empereur: Le Mera est un fruit très interessant et on n'a pas encore vu de représentant de Shanks et Bigmam.

- Marco et le reste des hommes de BB: Récupérer le fruit d'Ace pourrait être une question d'honneur, pas impossible qu'ils souhaitent le récupérer.

- Une nation ou une force du nouveau encore inconnu: Mais là je trouverais cela très surprenant, Oda a déjà introduit les plus grandes puissances du NM, pour gérer une forte tête comme Bartolomeo il faut je pense en imposer pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi barto a le pouvoir d'accumuler les coups....et de les renvoyer à sa guise.

 

façon spinal dans Killer instinct, pour ceux qui connaisse.

 

en fait la barrière protège contre les attaques physiques (le coup de poing du karate HP )

et absorbe les coups à distance (le coup du king , cela equivaut à un coup de à distance)

 

et il peut le ressortir (comme à la fin du chapitre) mais il ressort pas le coup, il frappe avec la puissance accumulé.

 

 

luffy va donc se retrouver en position de faiblesse car plus il frappe fort, plus il va se prendre un gros coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Le chapitre de cette semaine s'annonce bon (comme le précédent bien que je ne sois pas venu le commenter).

 

Donc Bartoloméo a le fruit de la barrière! Fruit qui me semble aussi cheaté que celui de Kuma au regard de ses victimes, le Vice-Amiral Maynar, l'homme-poisson Hack... d'autant qu'il est expéditif! Bref, une nouvelle éponge-physique vient de nous être dévoilée, avec Don Chinjao. Vergo qui semblait exceptionnellement résistant devient on ne peut plus commun avec les derniers chapitres!

 

remarque : Bartoloméo/Bartholomew, l'homme-barrière pour l'instant infranchissable, idem pour le PX-0 qui repousse tout. Coïncidence?

 

Avec le chapitre qui arrive il semblerait que Bartoloméo rejoigne la liste des personnages forts ou prometteurs de l'arc Dressrosa : Doflamingo, Fujitora, le CP0 (on l'espère), la famille Donquixote et les lieutenants de Dofla (idem), Don Chinjao, peut-être ses petits-fils, Cavendish, Luffy, Law, Zoro, Sanji, Burgess...

 

Tous ceux-là promettent d'être intéressant à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartoloméo a une vilaine tête mais il aurait fait un bon nakama pour luffy, meme ci je pense que luffy ne trouvera pas de nouveau nakama sur cette île sauf peu être rebbeca.

 

Sinon j'attend la traduction pour comprendre ce qui ce dit, mais je pense que ci barto a le haki il sera difficil a abbatre et il me semble qu'il est un supernova ou j'ai crue le comprendre.

 

Luffy regarde tout cela donc oda ne l'a pas fait être dans cette posture pour rien sinon il aurait fuit ailleurs, donc ça va sans doute servir luffy pour la suite d'avoir regardé la bataille dans ce groupe.

 

Dommage pour l'homme qui ce bat avec ses jambes il a prit le coup a bout portant, donc ci il n'est pas mort il n'en est pas loin.

 

Le pouvoir de barto me semble vraiment être le pouvoir mur mur même quand il frappe l'adversaire ne ce relève pas, il me fait pensé au pouvoir du roi de l'île j'ai oublié sont prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après VUS on apprend que Barto a besoin de croiser les doigts pour activer son fruit.

 

Sinon comme on le pensait le robot en sait beaucoup sur Dressrosa, il va tout expliquer à Franky, j'ai hate de voir ça !

 

Je m'étonne que Bellamy ne coule pas par contre ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...