Aller au contenu


Naruto Chapitre 631 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Par contre j'ai une question sur le dernier chapitre :

Comment arrive le counai de Minato sur le champ de bataille?

Qui le lance?

Minato probablement, il y a que lui qui a ce genre de Kunai, il a du le lancer après être arrivé.

 

Il a du arriver sur le champ de bataille grâce à ce vieux sceau:http://narutobase.net/manga/Naruto/543/2 .

 

Et vu que Hachibi a été face à face avec l'Ultime Biju Dama, ça explique comment Minato a pu arriver si vite et la téléporter.

 

J'espère que c'est ça et que les autres vont aussi arriver par des moyens de locomotions qui correspondent à leurs capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Sinon, je suis le seul à trouver que quelque chose ne va pas ???? Sasuke semble (re)devenir gentil ce qui n'est pas forcément bon signe selon moi, et non pas pour le jeune uchiwa mais pour naruto. Je m'explique, depuis le début du manga naruto et sasuke sont présentés comme étant l'exact opposé l'un de l'autre comme le yin et le yang, les ténèbres et la lumière, la glace et le feu, le nord et le sud...

 

non, je dirais que tu n'as pas compris: sasuke n'a pas le choix devant lui pour rennoncer à son plan de détruire konoha car il ya les 4 hokages devant lui (hashirama lui même qui a battu madara avec mse+ kyubi) il savait que les hokagés ne permettraient qu'une telle chose se produit donc il est obligé temporairement de s’allier aux gentils!

 

 

Le chakra de Kyuubi est scellé dans le Shinigami, pas en Minato. Car si c'était le cas, Hashirama, Tobirama et les bras de Orochimaru sont scellé en Sarutobi, ce qui n'est pas le cas d'après ce que l'on voit se libérer du Shinigami.

Bref, je m'attend à rien en ce qui concerne ce cadeau de Minato, juste sa présence et le temps qu'il passera avec son fils qui est considéré comme un cadeau pour notre héros.

et non tu as tord car tu vois si le chakra de kyuubi est scéllé dans le shinigami comme tu l'as dit alors kyuubi devrait sortir avec les autres (4 hokagés+bras d'orochimaro) au moment où orochimaro l'a transpercé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fameuse prophétie, ça a dû être suggéré auparavant j'imagine mais bon, et si elle ne désignait pas Sasuke ?

 

Le vieux crapaud prophète a annoncé à Naruto qu'il affronterait prochainement un jeune homme dont l'immense pouvoir réside dans ses yeux... Ca peut tout simplement correspondre à Obito, non ?

Obito a quel âge, la trentaine à peu près ? C'est un gamin comparé à l'Ermite des crapauds donc bon l'appellation "jeune homme" serait valable (pis bon, c'est pas vieux la trentaine lol).

 

 

 

J'ai une question qui a pas vraiment rapport à cela, je sais pas si en fait c'est moi qui ai oublié ou si on a toujours pas eu la réponse. J'ai revu un épisode de l'anime où Jiraya déclare à Naruto que Minato a laissé en héritage un jutsu que SEUL Naruto, dans le monde des ninjas, serait capable de maîtriser un jour (Jiraya lui-même n'y arrive pas).

Quel est ce jutsu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fameuse prophétie, ça a dû être suggéré auparavant j'imagine mais bon, et si elle ne désignait pas Sasuke ?

 

Le vieux crapaud prophète a annoncé à Naruto qu'il affronterait prochainement un jeune homme dont l'immense pouvoir réside dans ses yeux... Ca peut tout simplement correspondre à Obito, non ?

Obito a quel âge, la trentaine à peu près ? C'est un gamin comparé à l'Ermite des crapauds donc bon l'appellation "jeune homme" serait valable (pis bon, c'est pas vieux la trentaine lol).

 

 

 

J'ai une question qui a pas vraiment rapport à cela, je sais pas si en fait c'est moi qui ai oublié ou si on a toujours pas eu la réponse. J'ai revu un épisode de l'anime où Jiraya déclare à Naruto que Minato a laissé en héritage un jutsu que SEUL Naruto, dans le monde des ninjas, serait capable de maîtriser un jour (Jiraya lui-même n'y arrive pas).

Quel est ce jutsu ??

 

A mon avis faut pas cherché midi a 14 h , même si sa a jamais était dit explicitement , ce jutsu c’est le futon rasen shuriken , minato et jiraya n'ont jamais réussi a combiné leurs affinité au rasengan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fameuse prophétie, ça a dû être suggéré auparavant j'imagine mais bon, et si elle ne désignait pas Sasuke ?

 

Le vieux crapaud prophète a annoncé à Naruto qu'il affronterait prochainement un jeune homme dont l'immense pouvoir réside dans ses yeux... Ca peut tout simplement correspondre à Obito, non ?

Obito a quel âge, la trentaine à peu près ? C'est un gamin comparé à l'Ermite des crapauds donc bon l'appellation "jeune homme" serait valable (pis bon, c'est pas vieux la trentaine lol).

Suggéré il y a 1 page mais ça fait plaisir de voir qu'on partage mon avis sur la chose. Je m'attend à une grosse surprise du côté de Kakashi et Obito car bon Obito quand même c'est le grand méchant du manga (oui lui car Madara a beau être l'origine, c'est bien Obito le responsable des problèmes actuels du manga), il lui faut une fin digne pas comme Nagato.

 

J'ai une question qui a pas vraiment rapport à cela, je sais pas si en fait c'est moi qui ai oublié ou si on a toujours pas eu la réponse. J'ai revu un épisode de l'anime où Jiraya déclare à Naruto que Minato a laissé en héritage un jutsu que SEUL Naruto, dans le monde des ninjas, serait capable de maîtriser un jour (Jiraya lui-même n'y arrive pas).

Si c'est dans l'anime, je crois qu'on peut tirer un trait sur ce jutsu. Et c'était pas un HS ? Car je me souviens d'un épisode avec l'héritage du 4éme Hokage qui était HS avec Naruto jeune :o

 

Je me demandes d'ailleurs toujours c'était quoi ce jutsu que Jiraya avait interdit à Naruto en début de NG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

il y a une petite chose qui me tracasse !

Par rapport à Kakashi, je trouve qu'il s'est "fait avoir" un peu trop vite par Obito dans le gengustsu ..

Lors du combat Kakashi VS Pain , Choza dit que l'habitude de Kakashi lors d'un combat , est d'utiliser le kage bushin tant qu'il n'à pas perçer les points faibles de son ennemi....

Alors pourquoi n'aurait'il pas fait pareil ici ????

 

Sinon ce serait cool que notre blondin hérite l'art des seaux de  ses parents !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Ah oui j'ai vraiment pas eu le timing, j'avais pas vu ton post page 1 x)

Mais moi depuis le début je me dis que cette prophétie elle ne concerne peut-être pas Sasuke, Naruto a directement pensé à lui mais oui la description correspond aussi à Obito, et Naruto se bat contre lui depuis bon nombre de chapitres...

 

Concernant le fameux jutsu, non je ne crois pas que c'était un HS, encore moins celui en 2 parties avec Gai qui leur fait croire qu'il y a un tel héritage.

 

Non ça fait partie du manga, mais comme l'a dit orochimaru-bejaia c'est peut-être tout simplement le Futon Rasenshuriken, personne n'avait réussi à joindre son affinité élémentaire au rasengan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Sur ce jutsu y'a pas mal de théories qui cours sur les Forums anglais de Naruto, et non ça n'a rien avoir avec le HS haha c'est Gai qui les appâte dans ce HS encore avec une de ses leçon bref non cet HS a rien avoir avec ça ^^, pour en revenir à ce fameux jutsu non il ne s'agit pas du FRS car on en reparle juste après que Naruto aie crée le FRS et aussi bien après avant la mort de Jiraya : http://narutobase.net/manga/Naruto/489/15 c'est donc ni FRS ni Mode sennin ni du mode Kyubi puisqu'il faut qu'il le maitrise pour avoir accès à ce Jutsu, ni Bijuu Dama car il ne s'agit pas d'un sort que le Yondaime à développer tout les Jinchuriki qui maitrise leurs Bijuu y ont accès voilà une autre page où Jiraya en parle avant sa mort :'( : http://narutobase.net/manga/Naruto/370/10 et http://narutobase.net/manga/Naruto/370/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshio

 

Et deuxièmement, quand je disait que naruto deviendrais plus sombre, je pensait à ce qu'il ait un comportement plus mature et plus sérieux et donc moins enfantin.

Et puis la nouvelle trilogie stars wars nous fait clairement comprendre qu'il ne faut pas se fier aux prophéties, anakin était l'élu sensé tuer dark sidious et ramener l'équilibre dans la force 8) mais il a fait tout le contraire :'(. Alors  une prophétie révélée par un vieux batracien sénile est encore moins crédible selon moi :-\.

Etant un fan de SW, je suis obligé de répondre.

Anakin est comme l'a indiqué la prophétie, l'élu sensé tuer Dark Sidious et ramener l'équilibre dans la force (d'ou le titre du dernier épisode "le retour du Jedi). George Lucas le dit dans une ITW.

C'est Anakin qui tue Dark Sidious.

 

 

Pour ce qui est du chapitre de cette semaine, je m'attend à une petite discussion entre Minato et Naruto dans les premières pages, et en même temps, un peu du Obito/Kakashi, et terminer avec l'arrivée de Taka et le reste des Hokage.

 

Kishi peut également nous surprendre, et revenir sur le Zetsu noir ou encore le Gokage et le sacrifice de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NarutoSennin336

 

Ah ben c'était pas exclusif à l'anime cette soi-disante technique^^

 

Il se pourrait que sa soit l'ultime PU de Naruto via le cadeau de Minato (si c'est bien l'autre partie du chakra de Kurama) vu qu'il maitrisera son démon à 100 %

 

Par contre ça ne résout toujours pas le problème de cette technique: http://narutobase.net/manga/Naruto/251/14

 

Naruto maitriserait un autre jutsu que ne nous connaissons pas.

 

J'ai l'impression que Kishimoto s'emmêle les pinceaux avec ce jutsu

 

@Kakashi.

 

Si t'a le lien de ce fameux épisode, je voudrais bien le voir même si c'est juste l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous all , bon pour ce qui est de cette histoire de jutsu , il y a effectivement 2 possibilités qui sont : soit il parle de kurama soit c'est un jutsu que lui as appris jiraya , mais ce que je ne comprend c'est que quel est l’intérêt de pas pouvoir se servir d'un jutsu , si  dangereux soit il, surtout contre quelqu'un comme pein , c’était le moment idéal surtout au moment ou tout était perdu , ou même encore maintenant contre madara juubi et obito , c'est un bon moment pour utiliser un jutsu dévastateur, si ça en est un .

 

mais ce qui est bizarre c'est que ce qui m’étonne c'est que jiraya n'a probablement pas passé 3 ans a lui apprendre a contrôlé kuybi, connaissant jiraya il savait sans doute très bien comment se passer le rite pour le contrôle des bijuus, alors il s'agit sans doute d'un jutsu , que naruto n'a pas ecnore utilisé mais ca me semble bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NarutoSennin336

 

Ah ben c'était pas exclusif à l'anime cette soi-disante technique^^

 

Il se pourrait que sa soit l'ultime PU de Naruto via le cadeau de Minato (si c'est bien l'autre partie du chakra de Kurama) vu qu'il maitrisera son démon à 100 %

 

Par contre ça ne résout toujours pas le problème de cette technique: http://narutobase.net/manga/Naruto/251/14

 

Naruto maitriserait un autre jutsu que ne nous connaissons pas.

 

J'ai l'impression que Kishimoto s'emmêle les pinceaux avec ce jutsu

 

La technique laissée en héritage à Naruto par Minato c'est le rasengan, que Naruto était le seul à pouvoir compléter (donc en créant le fuuton rasen shuriken)... En gros il lui dit que le rasengan est "fait pour lui" puisque lui seul pouvait l'amener à son maximum.

 

Quand au "justu" évoqué par Jiraya, j'ai toujours compris ça comme un choix de texte maladroit... En réalité il fait simplement référence au pouvoir de Kyubi et il encourage Naruto à ne pas y faire appel (puisque à l'époque il peut plus ou moins se laisser envahir par sa colère).

 

Il faut revenir dans le contexte des débuts de la Next Gen et se souvenir qu'a ce moment ça tourne autour de la souffrance d'avoir Kyubi en soi, le fait qu'il est incontrôlable quand il libère 4 queues, le choix d'exploiter la puissance haineuse de Kyubi ou de s'appuyer que sur ses propres forces etc. La grosse angoisse de l'époque c'est que Naruto explose.

 

Pour que Naruto tire une telle tronche quand Jiraya lui parle, on comprend que ça concerne le problème Kyubi qui pèse tellement à l'époque (c'est pas le visage d'un gars qui dit "Ok je serais prudent", mais bien la tête d'un gars triste qui dit "je sais, je suis un danger à cause de Kyubi").

 

D'ailleurs on en a plus jamais entendu parler, ce qui me renforce dans l'idée que ce n'était que la question de libérer le chakra du démon renard ou pas. Si c'était vraiment un justu inédit, ça serait revenu sur le tapis depuis le temps (genre 30 tomes)... Il faut pas faire de fixette sur le mot "jutsu" pour ce passage, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DarthChakra

J'apprécierais que tu lise au moins les autres messages de la page :P la réponse est déjà postée " Ce Jutsu est évoqué largement après l'apprentissage du FRS et même après l'apprentissage du mode sennin: http://narutobase.net/manga/Naruto/489/15 où Gerotora dit à Naruto qu'il a besoin de maitriser le chakra de Kyubi pour maitriser 'Ce Jutsu" le contexte est donc pas celui du debut de First Gen mais il est bien évoqué même après la mort de Jiraya, après chacun pense ce qu'il veut  je vais pas remettre en cause les traductions il est possible que ce Jutsu aie déjà fait son apparition ce qui m'étonnerais vu que Naruto en aurait au moins fait mention avec une réplique genre " J'ai enfin compléter ce Jutsu" ou quelque chose dans le genre mais c'est assez peu probable vu qu'on à pas eu de nouveaux Jutsu depuis ce moment a part des variantes de rasengan et de Bijuu Dama, après c'est aussi possible que l'auteur aie oublier ou que ce Jutsu n'ai pas une utilité offensive ce que je pense et qu'il sera indispensable à un moment crucial pour la réunion du chakra que les Bijuu ont confié à Naruto par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

 

ou alors c'est un jutsu qui entraine la mort de son utilisateur ! le visage de naruto peut tres bien vouloir dire : je sais si je l'utilise j'y laisse ma peau donc je l'utiliserai que si je suis deja mort.

Si il emploi le mot jutsu je pense pas qu'on puisse le laisser de coter.Et si mon hypothése est bonne est que ce jutsu est mortel pour son utilisateur, on le vera pas avant un bon moment, cad pas avant la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est moi qui est trop intelligent ou vous êtes.. je blague, je ne sais pas si vous avez y déja penser mais ce jutsu n'est autre que le fuuton bijuudama shurinken ou bijuu dama planétaire: seule technique qui peu mettre K.O le juubi.  ce qui laisse à penser que naruto va accomplir ce jutsu avec son mode RS ou accompagné du mode sennin, là je ne sais pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas tout lu des posts mais je pense que la première action de Minato va être de rendre à son fils le chakra de Kurama qu'il avait enfermé en lui durant son combat contre Tobi.

 

Avec ce power-up et l'aide de son papa je pense que le Jubi va en voir de toutes les couleurs :)

Sandaime va rejoindre les autres Kages mal en points, puis combat des 2 premiers contre Madara.

 

Sasuke ne va arriver que plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DarthChakra

J'apprécierais que tu lise au moins les autres messages de la page :P la réponse est déjà postée " Ce Jutsu est évoqué largement après l'apprentissage du FRS et même après l'apprentissage du mode sennin: http://narutobase.net/manga/Naruto/489/15 où Gerotora dit à Naruto qu'il a besoin de maitriser le chakra de Kyubi pour maitriser 'Ce Jutsu" le contexte est donc pas celui du debut de First Gen mais il est bien évoqué même après la mort de Jiraya, après chacun pense ce qu'il veut  je vais pas remettre en cause les traductions il est possible que ce Jutsu aie déjà fait son apparition ce qui m'étonnerais vu que Naruto en aurait au moins fait mention avec une réplique genre " J'ai enfin compléter ce Jutsu" ou quelque chose dans le genre mais c'est assez peu probable vu qu'on à pas eu de nouveaux Jutsu depuis ce moment a part des variantes de rasengan et de Bijuu Dama, après c'est aussi possible que l'auteur aie oublier ou que ce Jutsu n'ai pas une utilité offensive ce que je pense et qu'il sera indispensable à un moment crucial pour la réunion du chakra que les Bijuu ont confié à Naruto par exemple.

 

@ NarutoSennin336 - déjà ne me parle pas comme si tu étais modérateur...  :)

 

Je ne m'adressais pas à toi en particulier, mais plutôt à Draco te citant... En outre, ça ne change absolument rien à ce que je disais. Je faisais référence à l'extrait montré par Draco, mais l'extrait que tu montres est encore une démonstration de la mauvaise compréhension possible du terme "jutsu"....

 

Le mot "jutsu" signifie "technique" Donc quand ce mot apparait seul on ne parle pas nécessairement de "nin-jutsu" (arts ninja, utilisation des affinités, sceaux etc), mais simplement d'une technique, d'une méthode. Faire le thé ou construire un meuble peut être un jutsu si cela répond à une méthode précise. Parce que les team ne traduisent pas forcément ce mot et laisse le terme "Jutsu", c'est trop vite pris pour du "ninjutsu".

 

En version française, Gerotora explique que la clé est la solution pour parvenir à contrôler le chakra de Kyubi, et que selon Jiraya c'est la solution pour maitriser cette technique. Il suffit de lire les phrases autour au lieu de faire une fixette sur le mot "Jutsu". Il lui dit simplement que la clé lui permettra la technique/maitrise nécessaire pour contrôler Kyubi.

 

Aussi, je conseillerais pas de se baser uniquement sur les scans américains... Regarder les VF permet aussi d'avoir un autre angle (je parle autant des scans, que du manga papier officiel et l'anime. Les trad de Kana sont parfois très bonnes sur certains points). Les américains on tendance parfois à "surinterpréter".

 

Sérieux, depuis le temps que Naruto maitrise le chakra de Kurama, vous vous doutez bien que s'il avait une technique mortelle super secrète il l'aurait déjà utilisé, ou y aurait pensé... Pareil s'il avait une technique interdite depuis des dizaines de tomes (il s'y serait risqué depuis longtemps, le connaissant). Maintenant Naruto est crevé et a bien abattu toutes ses cartes... D’où l’intérêt de l'arrivée de Minato comme soutient/source de power-up.

 

ou alors c'est un jutsu qui entraine la mort de son utilisateur ! le visage de naruto peut tres bien vouloir dire : je sais si je l'utilise j'y laisse ma peau donc je l'utiliserai que si je suis deja mort.

 

Au début de la Next Gen, se risquer à laisser Kyubi prendre le dessus c'était déjà un danger mortel pour Naruto, et pas que pour son entourage. Quand on parle de ce passage avec Jiraya parlant à Naruto, pour moi c'est juste ça (la grosse inquiétude de l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas tout lu des posts mais je pense que la première action de Minato va être de rendre à son fils le chakra de Kurama qu'il avait enfermé en lui durant son combat contre Tobi.

 

Avec ce power-up et l'aide de son papa je pense que le Jubi va en voir de toutes les couleurs :)

Sandaime va rejoindre les autres Kages mal en points, puis combat des 2 premiers contre Madara.

 

Sasuke ne va arriver que plus tard ...

 

Je pensait la meme chose au début sur minato mais tu as raison je pense que sasuke et compagnies vont arriver après car minato a du se téleporter la preuve on le voit avec son kunai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Concernant ce fameux jutsu donc, je mets ici deux liens de chapitres, ce sera plus crédible que des épisodes de l'anime :

 

- Jiraya en parle à Gerotora face à Pain : http://narutobase.net/manga/Naruto/370/10

 

- Lors de la mise en dépôt de Gerotora dans Naruto : http://narutobase.net/manga/Naruto/489/15

 

 

Ca confirme que c'est lié à Kyubi. Ce n'est donc pas le FRS.

Alors quoi, est-ce "juste" le contrôle de Kyubi ? Ou est-ce autre chose...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu dont vous parlez n'est rien d'autre que le jutsu d'utilisation du pouvoir des Bijuu.

C'est ce que Jiraiya déconseille d'ailleurs à Naruto en partant pour Suna avec Kakashi et Sakura, jutsu qui était au tout début en forme de manteau renard (incomplet et non maîtrisé)

Aujourd'hui, Naruto est devenu maître de ce jutsu et dispose de la totalité du pouvoir de Kyuubi. La preuve, le manteau renard a disparue et laisse forme à une nouvelle apparence, ressemblant pas mal au Rikudou Sennin.

 

 

La phrase de Minato fait débat, c'est un fait, mais si il devrait offrir un nouveau jutsu à Naruto, ça n'est certainement pas le jutsu dont parle Jiraiya et les crapauds. Ce jutsu, Naruto le maîtrise déjà, et bien mieux que Kushina et Mito.

 

 

Après, je doute que Naruto maîtrise l'Hiraishin, j'aimerai d'ailleurs surtout pas qu'on le voit maîtriser un jutsu aussi compliqué et aussi puissant en même pas 2 secondes. Restons logique tout de même, le scénario actuelle évolue déjà de manière assez brusque.

Personellement, pour moi, Naruto n'a plus rien à apprendre. Peut-être lancer un Bijuu Dama sans l'aide Kurama, chose qu'il a essayé d'apprendre avant la totale maitrise du Bijuu. Mais pour le reste, il est déjà trop fort pour recevoir un power up en plus. On ne remarque pas sa vrai puissance, car il ne fait que proteger l'Alliance. Mais en 1 VS 1, je suis sûr qu'il rivalise avec Edo Madara, qui semble être actuellement, l'Ultime Shinobi.

 

Comme uje reste toujours convaincu qu'un combat contre Sasuke est prévu par l'auteur, c'est pas Naruto qui doit recevoir un cadeau, mais Sasuke.

Je l'ai toujours dit et pensé :

 

- Naruto normal égale Sasuke normal sans Sharingan

- Naruto yeux de Kyuubi égale Sasuke avec Sharingan 3 Tomoe

- Naruto Mode Senin égale Sasuke MS

- Naruto RS surclasse Sasuke MSE

 

Il faut donc un power up à Sasuke, et spécialement un power up en chakra.

La remarque d'Orochimaru ne passe pas inaperçu :

http://img.mangastream.to/manga/naruto/616/Naruto%20-%20616%20-%20Dance%20of%20the%20Ninjas%20-%20007.png

 

Un power up est clairement annoncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultimate Sojo

 

Je ne comprends pas trop ta dernière remarque. Selon toi, l'image dont tu postes le lien annoncerait un power up de Sasuke?

Si c'est ce que tu as voulu dire, je ne te suis pas trop sur ce point là, (moi je vois juste Orochimaru penser qu'ils ressentent tous un chakra important).

Pour le reste, oui je pense que tu es dans le vrai, Sasuke aura sans doute un petit plus, peut-être les yeux du RS, ou alors peut-être deviendra-t-il lui même le Jinchuriki de Juubi.

J'avoue être un peu à la masse en ce moment dans Naruto, donc je ne sais pas si ce que je viens de dire est possible ou non.

 

Bises

 

PS: merci à l'équipe pour le travail accompli, nous ne le dirons jamais assez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ta dernière remarque. Selon toi, l'image dont tu postes le lien annoncerait un power up de Sasuke?

Si c'est ce que tu as voulu dire, je ne te suis pas trop sur ce point là, (moi je vois juste Orochimaru penser qu'ils ressentent tous un chakra important).

Orochimaru et Sasuke (et les deux autres) ressentent le chakra de Naruto et semblent le savoir. Et selon Orochimaru, cela semble pertuber Sasuke, celui-ci ne supporte donc pas que son rival prenne de l'avance sur lui. Ca peut laisser sous-entendre un futur Power Up pour Sasuke pour entretenir le parallèle avec Naruto mais si il revient véritablement chez les gentils, ça sera plus très utile. Affaire à suivre.

 

 

Ca confirme que c'est lié à Kyubi. Ce n'est donc pas le FRS.

Alors quoi, est-ce "juste" le contrôle de Kyubi ? Ou est-ce autre chose...?

C'était peut être bien le contrôle complet du Kyuubi, avec tout le chakra si c'est bien ça le cadeau de Minato, après tout c'était son souhait de contrôler pleinement le démon. Et je me demande pourquoi Naruto ne peut pas utiliser Kurama comme Bee avec Hachibi, c'est à dire en forme complète avec certains attributs spécifiques comme les crocs, la fourrure ? Surement à cause de ce problème de chakra, je vois mal Kurama rester avec 50 % de sa puissance éternellement. Ca risque d'être ce  Boost en chakra la puissance maximale de Naruto, il aura atteint le niveau 99 de son évolution.

 

L'auteur aurait du être plus explicite sur le sujet avec les paroles de Jiraya semant le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque d'Orochimaru ne passe pas inaperçu :

http://img.mangastream.to/manga/naruto/616/Naruto%20-%20616%20-%20Dance%20of%20the%20Ninjas%20-%20007.png

 

Un power up est clairement annoncé...

 

euh... Orochimaru dit que tous on ressenti "ce chakra" depuis où ils sont, malgré qu'ils ne sont pas tous des ninja sensoriels (c'est le puissant chakra de Naruto utilisant le pouvoir de Kurama) et que Sasuke parait être le plus ennuyé de tous à ce sujet. Sans vouloir te vexer, je ne vois pas trop pourquoi ça annonce un power-up pour Sasuke.

 

En dehors de ça je suis d'accord avec toi sur le fait que Sasuke recevra surement un power-up. Je pense au parchemin qu'a trouvé Suigetsu et qui était sensé beaucoup les aider...

 

Concernant Naruto, d'un coté je pense qu'il n'a pas besoin d'un power-up et qu'il est surement assez puissant pour rivaliser avec Madara en duel (bien que son état de zombie pose problème pour le tuer)... Mais d'un autre coté, si son père a un cadeau pour lui, ça sonne comme un possible power-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Orochimaru dit que tous on ressenti "ce chakra" depuis où ils sont, malgré qu'ils ne sont pas tous des ninja sensoriels (c'est le puissant chakra de Naruto utilisant le pouvoir de Kurama) et que Sasuke parait être le plus ennuyé de tous à ce sujet. Sans vouloir te vexer, je ne vois pas trop pourquoi ça annonce un power-up pour Sasuke.

Oui je comprend l'anglais, juste que tu ne vois pas où je veux en venir.

Je pointe du doigt la remarque d'Orochimaru ça semble l'ennuyer, ce qui sous entend (selon moi) que Naruto l'a encore une fois surpassé (en gros, c'est ce qu'Orochimaru semble affirmer pour moi), et qui annonce donc implicitement un power up chez l'Uchiha.

 

Pour le passage sur le cadeau de Minato, on verra bien si ce cadeau est un nouveau jutsu ou pas.

En dehors de ça je suis d'accord avec toi sur le fait que Sasuke recevra surement un power-up. Je pense au parchemin qu'a trouvé Suigetsu et qui était sensé beaucoup les aider...

Le parchemin était supposé les aider a dominer le monde, en effet.

Concernant Naruto, d'un coté je pense qu'il n'a pas besoin d'un power-up et qu'il est surement assez puissant pour rivaliser avec Madara en duel (bien que son état de zombie pose problème pour le tuer)... Mais d'un autre coté, si son père a un cadeau pour lui, ça sonne comme un possible power-up.

Comme je l'ai dit plus haut, on verra bien sur ce fameux cadeau.

Le chakra de Kyuubi en tout cas me parait incohérent vu que Naruto aurait dû le regagner en même temps que les bras d'Orochimaru et la libération d'Hashirama et Tobirama.

Minato n'a pas scellé Kyuubi en lui, mais dans le Shingami, soyons clair. (comme Hiruzen l'a fait avec Hashirama et Tobirama, et les bras d'Orochimaru)

 

Je ne comprends pas trop ta dernière remarque. Selon toi, l'image dont tu postes le lien annoncerait un power up de Sasuke?

Si c'est ce que tu as voulu dire, je ne te suis pas trop sur ce point là, (moi je vois juste Orochimaru penser qu'ils ressentent tous un chakra important).

Justement, c'est parce que le chakra est tellement puissant, que même des ninjas ne possédant aucune capacité sensoriel sont capables de ressentir son chakra de si loin. Et c'est ça qui dérange Sasuke, parce que peu importe ce qu'il laisse croire aux autres, sa rivalité avec Naruto reste quelque chose d'important pour lui. C'est d'ailleurs Naruto qui l'a obligé à s'implanter les yeux d'Itachi, car il savait qu'il était suffisamment fort pour le vaincre.

 

Sur cette image, Sasuke comprend selon moi l'écart qu'il y a entre lui et Naruto, ce qui annonce selon moi, un power up pour l'Uchiha.

 

Sasuke jinchuuriki de Juubi me semble probable, mais pour le moment, je veux surtout voir comment les choses se déroulerons, car le Sasuke qui vient aider l'Alliance me semble un peu problématique si on veut rendre un combat Naruto VS Sasuke crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...