Aller au contenu

Naruto Chapitre 631 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis CHOQUE, je crois que Kishi, a reçu comme d'habitude des milliers de lettres de ses fans avec pour contenue leurs volonté pour la suite du manga. Il a en a pris une au hasard, et voilà notre scan 631. ;D

 

- Le changement de Kyuubi je n'arriverai jamais a m'y faire. Il a effacé des siècle de haine en 5 minutes... >:(

- Minato mode bijuu? why? Comment? Où s'est -il entrainée?

- Hashi et Madara sont les meilleurs ami du monde, j'ai du loupé un épisode?

 

Obito et Madara invoquent Juubi pour détruire le monde et la madara change de veste.

 

C'est le scan de trop...

 

L'un des objectif de Naruto, était de savoir comment amener la paix, au finale on n'aura pas de réponse puisque la fin n'est pas logique.

La paix est facile si chacun est schizophrene et oublie en 2 secondes qui est son ennemies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement épic la tete des ex genin quand il apprend que sasuke veut etre hokage. VIVEMENT LA VF. Soge oui tu as raté des épisode quand minato scelle kyuubi en naruto comme il ne peut pas sceller tout kyuubi en naruto il enferme la moitier du chakra de kurama en lui. Donc son edo possède le chakra de kyuubi en lui. Pour le shodaime et madara sa était dit dans le flash back qu'il était pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Hashi et Madara sont les meilleurs ami du monde, j'ai du loupé un épisode?

 

Obito et Madara invoquent Juubi pour détruire le monde et la madara change de veste.

 

C'est le scan de trop...

 

Ouais tu en as loupé plusieurs apparemment car le flashback montrait qu'Hashirama et Madara sont comme Naruto et Sasuke, meilleurs amis aussi bien que rivaux.....

 

Sinon j'ai relu le chapitre et j'avais loupé l'énorme tête que tire Madara quand Hashirama le rembarre, on dirait presque la tête qu'il tirait lors de l'épisode du lance-pierres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH... Chapitre 100% fan service, mais je dirais que ce chapitre me fait plutot plaisir, je m'attendais au bijuu mode de Minato, même si ça parait trop facile, au moins on avance et j'aime plutot l'idée.

J'ai aimé aussi la déclaration de Sasuke, Beaucoup de clin d'oeil de Kishi, j'ai plutot aimé ce chapitre, un peu d'heroïsme et surtout l'impression qui'il se passe enfin quelques choses.

J'avoue ne pas être insensible de voir la team 7 réunit, perso ça m'a fait un petit effet bien sympa.

 

J'espere juste maintenant que Kishi va pas gâcher l’émotion de ce chapitre par un prochain chapitre totalement inutile... (comme d'hab...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Futur combat Naruto/Sasuke pour le poste de Hokage, que Naruto va remporter (vous voyez, ce combat Naruto/Sasuke devient logique après le retournement de veste de Sasuke)

-> Minato avec le pouvoir de Kyubi...ouais, pourquoi pas

-> Futur couple Naruto/Sakura, Kishi l'a laissé entendre dans ce chapitre

-> Et franchement, les mecs qui croient que Sasuke va finir Hokage...vous êtes sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et sympa.

 

Quelques points que j'ai notés :

 

Le cassage de Madara par Hashirama est juste épique.

 

Minato qui passe en mode chakra, je le savais grâce au spoil mais, étrangement, ça m'a fait un effet similaire à la première fois où j'ai vu Trunks se transformer en super saiyen (vous savez le "oh, il y a un autre super saiyen"  :o ).

 

Sasuke veut devenir hokage...mouais bah j'espère pas.

En tout cas, même s'il revient vers le bien, il n'est pas encore vraiment sur la bonne voie.

Comme on le voit via les pensées de Naruto, il y a encore un grand contraste entre le discours d'Itachi et celui de Sasuke.

Comme l'a dit Itachi, on devient Hokage lorsqu'on est reconnu par les autres. Tandis que le discours de Sasuke est "je me fiche de ce que vous pensez de moi, je serai hokage".

Bref le jeune Uchiwa fait encore fausse route. Il n'est actuellement pas taillé pour être hokage.

Et Naruto ne compte pas lui laisser cette place.

Il reste donc encore quelque chose à faire, pour Naruto, afin de ramener totalement Sasuke dans le droit chemin (dernièrement, on pouvait douter de l'utilité de Naruto dans la rédemption de Sasuke).

 

Après quelques pas vers ce qui semblait être un Naru/Hina, Kishimoto donne une bonne dose de Naru/Saku.

 

Minato plus rapide que Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre le moins crédible de tous les temps. En tout cas pour ma part. Tout d'abord on a un Sasuke beau gosse qui croit qu'il peut revenir comme ça et changer le cours de la guerre. J'ai envie de dire c'est ce qu'il y a de moins choquant vu que Sasuke reste quand même le chouchou de Kishi donc... Bref sinon les autres Genins qui viennent vers lui pour taper la discute. Ok. Et la guerre ? Elle est en pause ou ça se passe comment ? Sérieux j'ai apprécié cette guerre jusqu'au bout mais l'arrivée de Sasuke me donne pas envie d'attendre les prochains chapitres. Il me sort par les trous de nez,Kishi a juste détruit ce perso que j'aimais bien pourtant... Ensuite y a un truc qui me choque plus que tout : Ino. Alors elle craque pas pour la mort de son père,elle lâche quelques larmes et se remet d'applomb comme une vraie guerrière mais là Sasuke-kuuun arrive et elle oublie tout le reste ? Elle court vers lui et tout le monde trouve ça normal,ses amis la suivent. Et bah dis donc c'est du joli ses priorités à celle-là. Et puis on a aussi Minato qui revêt le manteau de Kyuubi... En gros,c'était le chapitre de trop.

 

P.S : et Naruto qui dit que Sakura est sa petite amie... C'est officiel,je n'ai plus qu'un seule perso masculin préféré et il est en train de crever depuis des dizaines de chapitres sans qu'on sache rien de sa situation,j'ai nommé Gaara.

 

Oh et j'oubliais presque,tellement y a de perles : les deux dernières pages du chapitre avec un Naruto qui dit à Sakura de rester en arrière *bonjour le machisme* et celle-ci qui affirme avoir un pouvoir encore inconnu si j'ai bien compris...lolilol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, l'intrigue avance enfin, fini les "Narutisations" d'Obito et Juubi qui crie pendant 10 pages.

J'ai juste trouvé le fait que Minato maîtrise, out of the blue, le mode Kyuubi 2. Après c'est sûr qu'il lui fallait un power-up pour rivaliser avec les autres Kages, mais j'aurais préféré quelque chose de plus cohérent et original.

 

Hâte de voir Super Sakura à l'action (Sozo Saisei/Byakugo/Sennin mode ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu en as loupé plusieurs apparemment car le flashback montrait qu'Hashirama et Madara sont comme Naruto et Sasuke, meilleurs amis aussi bien que rivaux.....

 

Sinon j'ai relu le chapitre et j'avais loupé l'énorme tête que tire Madara quand Hashirama le rembarre, on dirait presque la tête qu'il tirait lors de l'épisode du lance-pierres!

Dans ce flashback la derniere image ou on voit Madara/Hashi, est quand il le bute donc ... :D

On peut pardonner, mais y'a des limite. A moins qu’après la mort on soit moins revanchar

 

 

-> Et franchement, les mecs qui croient que Sasuke va finir Hokage...vous êtes sérieux ?

 

Oui, on est sérieux, avec le Manga naruto faut pas chercher loin dans les théorie :P. Ce qui parait trop évident (qui pourrait nous faire croire a une fausse piste de l'auteur), est vrai.

ex: depuis le 1er episode on a su pour le pere de Naruto c'etait évident (des perso qui se ressemblent autant)

    Tobi >>> Obito quasiment des anagramme

   

Donc si Sasuke dis qu'il sera Hokage, il le sera .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce flashback la derniere image ou on voit Madara/Hashi, est quand il le bute donc ... :D

On peut pardonner, mais y'a des limite. A moins qu’après la mort on soit moins revanchar

 

Madara a vraisemblablement orchestré sa mort à la vallée de la fin, alors je vois pas trop ce qu'il aurait à reprocher à Hashirama?

 

A noter qu'apparemment manquent à l'appel Karin, Suigetsu et Orochimaru. C'est moi ou je sens l'entourloupe d'Oro venir à trois kilomètres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Comme d'habitude je fais partie de ceux qui sont tout simplement content de voir l'histoire avancer à grand pas.

 

L'arrivé des Kage confirme que le Hirashin de Minato est bien meilleur, ceux qui voulaient dénigrer son genie car c'est une reprise de la technique du deuxième en ont pour leur grade, Minato a même le temps de taper la discute avec Naruto avant que les 3 autres arrivent......

 

Le one shot de Madara par Hashirama  ;D trop fort, le pire c'est que sa se voit qu'ils sont content de se revoir, il nya vraiment que lui pour faire descendre Madara de son pied d'estale, en plus il respecte tellement Hashirama qu'il le laisse agir et attend (enfin c'est à confirmer dans le prochain chapitre), mais d'un coup on ne ressent plus l'interet de Madara pour le plan oeil de la lune.......

 

Sasuke Hokage....... Cette hypothèse avait déjà été énoncé, car il était évident que s'il revenait du coté des gentils, il voudrait quand même faire du nettoyage à Konoha, et il lui faut du pouvoir politique pour cela, c'est d'ailleurs la seule éventualité qui pouvait justifier cette nouvelle forme d’intérêt qu'à Orochimaru pour lui.

 

Son retour est bien fait, pas trop de parlotte.

 

Minato a crée le sceau de naruto, c'est vraiment stupide de penser qu'il ne sait pas comment le maîtriser, étant le créateur de celui-ci, rien d'étonnant, même si j'aurais preféré qu'il ne l'utilise pas, mais il s'agit bien du même sceau qu'il s'applique à lui, avant d'invoquer le dieu de la mort et d'appliquer le même sceau sur Naruto. On peut critiquer le choix scénaristique, et encore avec des pincettes, car cela peut cacher autre chose; mais sa reste logique

 

Pour ceux que le fan service dérange, lisez pas le prochain chapitre, car vous verrez Orochimaru sauver sa nakama Sanin Tsunade qu'il a voulu fauché par le passé (le genre de chose qui vous exacerbent  ;D)

 

Bon le point négatif :

Kishi tu fais quoi à Hinata là !!!!!!????? WTF je pensais que le Naruto-Hinata était plié et là il la met un peu en spectatrice, pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment yondame arrive a controler kyuubi sachant qu'il la scellé a sa mort donc pas le temps de s'entrainer a le controler on va pas me dire qu'on controle 50% du chakra du bijuu le plus fort en 5 secondes... Chapitre fan service a fond avec la page de fin.

 

Néanmois Sasuke qui veut devenir kage je trouve ça cohérent s'est l'apogé de la reflexion de sasuke depuis son combat avec itachi contre kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me confirme encore une fois que Minato est un faible Hokage, et que l'auteur est obligé de créer des circonstances exceptionnelles pour le faire briller (le combat contre Raikage qui se termine juste après que ce dernier apprend à connaitre l'hirashin, le combat contre Tobi où celui repete encore et encore la meme technique...)

 

Pour une fois qu'on avait l'occasion de voir que vaut réellement Minato, l'auteur lui sort du chapeau le mode Kyubi. Je cherche meme pas à comprend comme c'est possible.

 

Pourquoi Kishi fait sa ? Parce qu'il ne voulait pas que Minato reste dans l'ombre face à la puissance de Shodaime ? Pathétique.

 

Quand à Sasuke, il souhait devenir Hokage......il pense vraiment que c'est réaliste ? Repondez pas je sais qu'il est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaahhh,Sasuke est de retour.

Ce chapitre est surement une flopée de fleur jaunâtré qu'on peut mélangé avec de la terrine bien fariné sous pression,ce qui donne une couleur bien épilé,ce chapitre est juste un couscous avec lequel on a garni du vin ,et du bretzel enrobé d'anis et de rhum.

 

Si vous avez compris mon post ,c'est que vous avez compris le Wtfleursque du chapitre.

 

Génial la tête de Madara c'est juste épic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow chapitre étonnant !!

minato exellent, il viens de calmer tout le monde, certains dirons fanservice mais il a toujours été presenté comme le genie du manga, le seul plus abusé qu'itachi, j'entend par là dans le job de ninja ( ca n'est pas que de la puissance et sagesse comme hashirama, mais technique, strategique, efficacité maximum )

 

Sasuke se ramene enfin.. j'ai jamais aimé ce type mais si on a lu le manga, on ne pouvais douter de son retour

il a toujours evité de faire des morts "innocents", et il avais ses raisons ( un frere qui cache la verité, et son clan detruit )

 

Madara ne vois qu'hashirama, cela pourrais etre son point faible

 

et deception avec l'histoire de sakura/naruto. c'est super bizarre hinata fait tout ski faut ( elle est + gentille et jolie ^^)

et là papa qui choisi a la place mdr, ca doit etre une representation d'une vision japonaise de l'amour lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre dans la continuité des précédents. les hokages arrivent enfin. Comment le premier hokage a cassé madara, c'était énorme. le commentaire de minato sur sakura n'est juste que de la curiosité. Naruto finira avec hinata. Sakura ira avec Sasuke. D'ailleurs, ce dernier a créé une bonne grosse surprise en déclarant vouloir postuler au poste d'hokage. Les hokages font très forts dès leur entrée. A eux 4, ils arrivent à neutraliser Juubi avec leur sceau. Chapeau bas. Minato qui peut utiliser le manteau de kurama? ça n'a rien de choquant puisqu'il a scellé avec lui une partie de ce chakra lors du rituel. Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on avait l'occasion de voir que vaut réellement Minato, l'auteur lui sort du chapeau le mode Kyubi. Je cherche meme pas à comprend comme c'est possible.

 

Si mes souvenirs sont bon, pendant son combat contre Kurama il lui a taxé la moitié de sa puissance d'où le fait qu'il puisse utiliser le mode chakra, après c'est sa première fois avec ce mode, pas dit qu'il sera assez bon pour le maîtriser cash.

 

J'ai encore du mal avec Sasuke. Mais bon, on verra ce que ça donne.

J'suis le seul à penser qu'avec ou sans Sakura le combat changera rien du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux que le fan service dérange, lisez pas le prochain chapitre, car vous verrez Orochimaru sauver sa nakama Sanin Tsunade qu'il a voulu fauché par le passé (le genre de chose qui vous exacerbent  ;D)

 

 

Je vais juste arreter de lire les commentaires ayant ce genre de contenu.

 

 

 

Chapitre le moins crédible de tous les temps. En tout cas pour ma part. Tout d'abord on a un Sasuke beau gosse qui croit qu'il peut revenir comme ça et changer le cours de la guerre. J'ai envie de dire c'est ce qu'il y a de moins choquant vu que Sasuke reste quand même le chouchou de Kishi donc... Bref sinon les autres Genins qui viennent vers lui pour taper la discute. Ok. Et la guerre ? Elle est en pause ou ça se passe comment ? Sérieux j'ai apprécié cette guerre jusqu'au bout mais l'arrivée de Sasuke me donne pas envie d'attendre les prochains chapitres. Il me sort par les trous de nez,Kishi a juste détruit ce perso que j'aimais bien pourtant... Ensuite y a un truc qui me choque plus que tout : Ino. Alors elle craque pas pour la mort de son père,elle lâche quelques larmes et se remet d'applomb comme une vraie guerrière mais là Sasuke-kuuun arrive et elle oublie tout le reste ? Elle court vers lui et tout le monde trouve ça normal,ses amis la suivent. Et bah dis donc c'est du joli ses priorités à celle-là. Et puis on a aussi Minato qui revêt le manteau de Kyuubi... En gros,c'était le chapitre de trop.

 

P.S : et Naruto qui dit que Sakura est sa petite amie... C'est officiel,je n'ai plus qu'un seule perso masculin préféré et il est en train de crever depuis des dizaines de chapitres sans qu'on sache rien de sa situation,j'ai nommé Gaara.

 

Oh et j'oubliais presque,tellement y a de perles : les deux dernières pages du chapitre avec un Naruto qui dit à Sakura de rester en arrière *bonjour le machisme* et celle-ci qui affirme avoir un pouvoir encore inconnu si j'ai bien compris...lolilol

 

Tu résume le fond de m'a pensée.

 

Il reste quand même quelque "énigme" à élucider:

A qui le prochain power up?? Sakura 

Qui sera le prochain Hokage ?? Il y en aura deux. Kishi ne va pas oser?? Je penses que si.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste arreter de lire les commentaires ayant ce genre de contenu.

 

Il a pas quote un de tes posts pour le critiquer, alors pourquoi le faire...  De plus c'est interdit.

 

Arrete de lire tout court si l'avis des autres te gênent tant.

 

Je trouve que la Niveau de naruto baisse, et que le fan service est une arme a double tranchant, cependant je trouve que ce chapitre rehausse quand même le niveau des derniers qui etait plus que mauvais.

 

 

Pour Minato, c'est le bijuu mode 1 qu'il maitrise par la version "cooperation", ce qui trompe c'est le manteau, mais pour ce mode, juste le sceau suffit a maitriser le manteau chakra, ici je ne vois pas d'incoherance majeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu résume le fond de m'a pensée.

 

Il reste quand même quelque "énigme" à élucider:

A qui le prochain power up?? Sakura 

Qui sera le prochain Hokage ?? Il y en aura deux. Kishi ne va pas oser?? Je penses que si.

 

 

 

 

Le power up de Sakura n'est même pas une énigme pour moi parce-que je sens le gros power up de dernière minute pour la faire dépasser Tsunade,vu que ses deux camarades de la team 7 y sont parvenus depuis des lustres. Auj c'est leur réunion alors faut vite lui trouver un truc,vite vite vite sinon on va encore accuser Kishi de pas s'occuper de son héroïne.

Bon Sasuke qui veut être Hokage j'en parle même pas mdrr on nous a pas bassiné du rêve de Naruto depuis...631 chapitres ? pour au final pas lui donner ce qu'il veut (et mérite d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme.

 

Sasuke hokage > Naruto GOkage, c'est juste évident depuis 200 chapitres que Naruto va devenir le kage qui unifie tlm. Sasuke énerve en disant ça car tlm sait que s'il a vraiment changé de camps c'est possible, d'ailleurs à mon avis c'est lui même qui dira à Naruto un truc du genre "non toi tu est fait pour être gokage".

Minato mode kyubi > Naruto mode Juubi (ou quelque chose avec un mélange de biju)

 

C'est ça l'explication.

 

Maintenant je crois que Juubi va se réveiller et que tout le monde va se faire défoncer. Et que Sakura va nous faire un mode à la "tatouage" comme sa pote la vieillasse, juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut éviter d'abuser sur le monoligne... les règles du topic en première page et qui sont la depuis des années sont plutôt clair.

 

Faut pas vous emballez car un le fait que faut le faire aussi.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bon, pendant son combat contre Kurama il lui a taxé la moitié de sa puissance d'où le fait qu'il puisse utiliser le mode chakra, après c'est sa première fois avec ce mode, pas dit qu'il sera assez bon pour le maîtriser cash.

 

Ca je le sais, mais Minato était censé etre dans un combat eternel avec Kyubi dans l'estomac du dieu de la mort, comme tous ceux qui utilise cette technique.

 

Mais au lieu de cela on apprend qu'il à réussi à maitriser Kyubi. Comment ? Lui n'a pas eux l'aide de Bee ou de Kushina, ou encore il n'a pas visité la fontaine magique. Puis pourquoi il maitrise le mode Kyubi et non le mode Bijuu ? Il n'est pas un Uzumaki lui, contrairement à Naruto.

 

Enfin ce n'est pas le comment qui est important, mais le pourquoi. Pourquoi l'auteur à pensé que c'était necessaire ? Pour continuer à faire briller Minato ?

 

Pour une fois qu'on avais l'occasion de voir le reel niveau de Minato je suis déccu, parce que pour ma part le combat contre le Raikage ne me satisfait vue que Minato fait son show alors que son adversaire ignore tout de l'hirashin, mais une fois que Raikage découvre la technique de son adversaire le combat ce termine. Ou encore le combat contre Obito, où celui repete constamment la meme attaque. C'est trop facile.

 

Je voulais voir le réel niveau de Minato, mais il semblerais que l'auteur à décidé qu'il y avait rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Malin Kishimoto , franchement bien joué de sa part. Du coup on ne peut plus se demander si affrontement il y aurait finalement eu ou pas entre Naruto et Sasuke vu que ce dernier aura surement bien lieu et qu'il décidera du prochain Hokage de Konoha. Vraiment bien joué de sa part. Par contre le délire de Naruto à dire que Sakura est sa meuf nan je suis pas d'accord , ça ma déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller les autres villageois ,rentrez chez vous, Darui, Bee, Temari, Kankuro, il est temps de rentrer à la maison, la Dream team est arrivée , WTF!!!!!!! , quel gachi cette geurre, il ya tlmnt de personnages, tlmnt d'intrigue à développer, tlmnt de possibilité, au  lieu de ça on nous fous des Hs inutiles dans les animes.....

 

Et au final on se retrouve juste avec les villageois de Kohoha, c'est vrai que tout à commencer avec Eux mais je suis sûre que les autres villages ont des secrets, des combines, des techniques pour essayer ne fut ce que de sceller Jubbi au lieux de nous sortir des barrières de sables au derniers chapitre, et là voilà les 4 Hokagé arrivent et bam, jubbi peut faire dodo, j'aurai vraiment aimer que les autres shinobi galère en utilisant des techinique de Malade , des technique interdite qui les epuisent à en mourir mais rien, je me demande d'ailleurs à quoi servent les technique intedrites si on ne peut pas les utiliser dans des telles circonstance. pour la seule personne qui a été au bout des ses technique c'est Tsunadé je crois, même les autres Kagé étaient étonné de voir qu'elle y allait à fond la caisse  ...Bref  j'espère que jubbi va tous defoncer.

 

Pour ceux qui disent que Madara a retourné sa veste , je ne vois pas en quoi il l'a fait, Tobi lui même le dit http://www.mangapanda.com/naruto/610/8 , Madara lui son but c'est d'être le plus Puissant , avoir du pouvoir, et être le meilleur rivaliser donc avec Hashirama mais il n'a pas reussi à le faire plus tôt déjà que son rinengan ne s'eveille que quand il est vieux, donc le plan du Tsukuyomi Infini il l'as fait pour faire rever tobi qui étais dégoûter de ce monde, il a donc utilisé tobi pour que ce dernier reunisse les biju pour lui à fin d'invoquer jubbi une fois que Nagato l'aurait ressuscité avec son rinengan il serait le Jin  du Jubbi, mais les choses ne se sont pas passé comme ça, Kabuto a anticiper les choses et Madara s'est libéré tout seule de l'edo , je suis même sûr que Tobi n'aurait pas ressuscité madara, la preuve et qu'il n'est même pas content de le revoir et il est faché contre Kabuto quand il invoque madare. Tobi et Madara n'ont Jamais eu le même objectif au cas vous ne l'aurez pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...