Aller au contenu


Naruto Chapitre 631 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sasuke jinchuuriki de Juubi me semble probable, mais pour le moment, je veux surtout voir comment les choses se déroulerons, car le Sasuke qui vient aider l'Alliance me semble un peu problématique si on veut rendre un combat Naruto VS Sasuke crédible...

 

Je me doutais un peu Sasuke qui voulais tuer naruto et d'un coup voudrais aider l'alliance sa semble louche surement une autre idée dans la tete mais je ne pense pas que sasuke deviendrai le jinchiruki de jubi sinon sont pouvoir pourrait vraiment augmenter et gagner en puissance don il pourrait dépasser naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour participer à la conversation sur le jutsu dont parle Jiraya, j'ai compris la même chose que @Darthchakra en ayant et lisant la version papier. Le jutsu que Naruto ne doit pas utiliser est le manteau de Kiuby qui risque de le faire dérailler. D'ailleurs il prévient aussi Kakashi qui face à Deidara anticipera l'action de Naruto avec un sceau et le combat face à Orochimaru confirme bien que ce jutsu était à éviter. Puis c'est ce jutsu qui blesse grièvement Jiraya un senin. Si ce dernier n'a pas pu maitriser Naruto manteau de Kiuby qui peut le faire ? Donc à partir de là on peut comprendre que Jiraya prévienne Naruto en lui disant de ne pas encore utiliser le manteau de Kiuby.

D'ailleurs, on a aussi une technique interdite de la part de Sasuke qu'on a pas vu. Lors de la rencontre avec Naruto and co dans la next gen, l'uchiha s'apprête à effectuer un jutsu qui sera arrêté par Orochimaru. Aujourd'hui vu le signe incantatoire, on peut penser à Kirin. Mais vu les conditions dans lesquelles ce jutsu doit être réalisé, on a soit une incohérence soit un jutsu qui ne serait pas vu.

Dans tous les cas pour moi, ces deux techniques bridées par les senin ont été vues dans le manga.

 

Pour le cadeau de Minato à son fils, les propositions sont multiples. Même si plus rien est folichon dans la "mythologie' de Naruto, on peut revenir sur la partie manquante de Kiuby qui est le Yin et les explications du Yin et du Yang.

@Draco

Et je me demande pourquoi Naruto ne peut pas utiliser Kurama comme Bee avec Hachibi, c'est à dire en forme complète avec certains attributs spécifiques comme les crocs, la fourrure ?

Mon idée est que le yin représente l'énergie spirituelle et la forme des biju. Le yang que détient Naruto est l'énergie physique et celle qui influe la vie. C'est comme cela que le Rikodou a créé les biju.

Peut être que lorsque Naruto se transforme en mode kiuby comme Bee et autres Jinchuruki l'ont fait, il apparait que sous forme spectrale comme on le voit. Le fait qu'il possède que le chakra yang et donc uniquement l'énergie physique qui influe à la vie du renard n'apparait que de cette manière. Le chakra Yin permettant de donner la forme complète avec l'enveloppe corporelle. La forme du renard qui est générée par le chakra Yin. Logiquement Kiuby devrait être plus gros avec ces deux chakra. A moins que Kishi ait abandonné tout ça et qu'on doive se contenter de penser que Minato retire juste une partie du chakra de Kiuby pour mieux insérer Kiuby dans un Bébé et ne pas le tuer avec toute cette quantité de chakra. Kiuby aurait alors récupéré son autre moitié de chakra au fil du temps dans Naruto.

 

Sinon l'autre cadeau peut quand même être l'Hiraishin car le propos de Tsunadé serait vraiment mal placé et serait incohérent ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme uje reste toujours convaincu qu'un combat contre Sasuke est prévu par l'auteur, c'est pas Naruto qui doit recevoir un cadeau, mais Sasuke.

Je l'ai toujours dit et pensé :

 

- Naruto normal égale Sasuke normal sans Sharingan

- Naruto yeux de Kyuubi égale Sasuke avec Sharingan 3 Tomoe

- Naruto Mode Senin égale Sasuke MS

- Naruto RS surclasse Sasuke MSE

 

Il faut donc un power up à Sasuke, et spécialement un power up en chakra.

La remarque d'Orochimaru ne passe pas inaperçu :

http://img.mangastream.to/manga/naruto/616/Naruto%20-%20616%20-%20Dance%20of%20the%20Ninjas%20-%20007.png

 

Un power up est clairement annoncé...

 

Pour moi ta dernière comparaisons subit le même principe que les autres, au final Sasuke et Naruto ont eu des power up qui les place à égalité à chaque fois. En effet avec le mode Sennin Naruto avait dépassé Sasuke mais depuis que Sasuke a eu son power up Naruto aussi en a eu un mais on a aucun moyen de les comparer. Aucune preuve direct que désormais Naruto surpasse Sasuke. On vu une seule fois le nouveau Susanô de Sasuke et il a tuer des dizaines de Zetsu en quelques secondes sans aucun efforts. On a vu Naruto rivaliser avec 6 Bijû c'est sûr, mais pour moi on a aucun élément pour dire que Naruto est supérieur à Sasuke maintenant sachant qu'on a rien vu du nouveau Sasuke avec le MSE. Naruto au contraire on l'a vu utilisé son nouveau potentiel au max contre les Bijû, il avait pas le choix mais Sasuke on l'a pas vu dans une telle situation on peut pas le juger maintenant. On le pourra bientôt mais c'est encore trop tôt. Pour moi le MSE qui est la plus haute évolution du Sharingan avec le Rinnegan reste formidable et Sasuke nous réserve des surprises. Avec ce qu'on a vu on place Naruto supérieur mais justement que avec ce qu'on a vu, et on a pas vu beaucoup de Sasuke utilisé son MSE pour pouvoir apporter un jugement plutôt objectif.

 

Sasuke va bientôt entrer en action et je pense qu'on va vite voir qu'il n'a rien à reprocher à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes que Sasuke ne peut pas attaquer Naruto après avoir aidé l'alliance, mais c'est vraiment pas réfléchi de dire ça. Sasuke dit bien qu'il ne laissera pas Madara exécuter son plan. C'est vrai, si Madara réussit, s'en est fini de son rêve de vengeance.

 

Alors il compte aider l'alliance à en terminer avec Madara pour s'occuper ensuite de Naruto puis de Konoha.

Pour moi, ce n'est pas une incohérence, c'est même très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'autre cadeau peut quand même être l'Hiraishin car le propos de Tsunadé serait vraiment mal placé et serait incohérent ?

Personnelement je trouverais ça un peu abusé l'Hirashin, quand on voit Naruto tout comme son père avec l'Hirashin esquiver le coup de Ae vitesse maximale ben ce jutsu sert un peu à rien au héros. Surtout que ça nécessite des techniques de sceau et Naruto est pas un pro dans ce domaine.

A mon avis Kishimoto par cette scène et en comparaison avec cette scène a voulu nous faire comprendre que Naruto ne maitrisera pas l'Hirashin et j'espère qu'il ne le maitrisera pas.

 

Sinon pour la théorie du Yin et du Yang, je la trouve vraiment pas mal et bien recherché et si elle s'avère juste, j'espère que le chapitre de demain y sera consacré. Ca ferait un peu de plaisir de voir un peu de logique revenir dans ces chapitres.

 

En tout cas pour moi Kyuubi retrouvera un jour sa forme complète, soit avec l'ajout de la partie Yin soit par un vulgaire gain de chakra. Reste à savoir ce que va faire Minato et si il a bien les moyens de rendre cette partie de Kurama à son posseseur légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on va avoir droit à une discussion entre Yondaime et Kyubi... La dernière fois qu'ils se sont vus "en vrai", Kyubi a tué Minato et achevé Kushina... Vu l'orgueil de Kyubi et sa "narutisation" toute récente, je le vois mal présenter ses excuses, mais sait-on jamais, avec Kishimoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce serait plutôt à Minato de s'excuser d'avoir participer à l'utilisation d'une bête sauvage en tant qu'arme de destruction massive plutôt que de lui laisser la liberté. La mort de Kushina et la sienne sont le fruit du monde ninja tel qu'il a été à son époque.

 

En tout cas, ce qui m'avait surpris le plus c'est la réaction de Naruto: pas du tout étonné de voir son père débarqué. Depuis quand l'avait-il senti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette suite de mon avis il y aura l'arrivee des autres hokage, le 1er hokage va utiliser ses techniques mokuton geante sur le juubi et le nidaime prend madara en duel. le sandaime va aider avec son baton le shodai pour proteger les shinobis. sasuker va voir naruto puis pour terminer, obito finit par changer d'avis. et naruto reprend toute sa forme.

concernant minato, il y aura un combat rapide contre madara

et se termine par un suspens qui a gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Autant la discussion entre Madara et Hashirama peut devenir sympathique et le passage de Minato pensant que Sakura est la petite amie de Nauto amusant, mais sérieux s'il s'avère exact que Sasuke arrive et annonce qu'il compte devenir le prochain Hokage, c'est juste nawak et pas qu'un peu --

 

Merci Ned en tout cas pour ce spoil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke. Prochain Hokage o_o ? Gné ? Ca m'en bouche un coin la. J'aurais jamais parié sur un truc pareil. Sinon Minato a l'air d'être la pour le gag pour l'instant, j'imagine déjà la tête de Sakura et de Naruto au moment ou il pose la question.

 

Harashima qui tente de sceller Jubi ? J'ai l'impression qu'il ne réussira pas, je me demande ce que lui et Madara peuvent bien se dire de plus.

 

Apparamment pas de nouvelles de Kakashi et Obito.

 

IL veut être le Hokage, c'est une très bonne chose. Ce sera donc la raison du dernier combat.

oui en effet ça expliquerait du coup le combat Naruto VS Sasuke, un combat pour le titre de Hokage.

 

PS : Merci Ned :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil.

 

Bon Sasuke semble être redevenu complétement gentil et la voila la raison du dernier combat. Le titre de Hokage.

 

J'y avais pensé vu certains éléments récent c'était pas impossible qu'il le souhaite.

 

Je dois dire qu'il y a que ça qui m'intéresse dans ce spoil, en attente de la suite et de plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke hokage ??? WTF?

Bon on a bien la confirmation que Sasuke est vraiment repassé de l'autre coté de la barrière! Il ne sera jamais hokage après son passé, le monde shinobi ne le permettra pas. Mais en tout cas on a une idée bien précise du pourquoi du comment de l'affrontement final naruto/sasuke.

Ils mesureront leur force pour se légitimer le poste de Boss et aussi car le combat, la rivalité, est ce qui les unit. (comme Madara et Hashirama)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Minato se présente a Sakura

- l'attaque de Jubi va dans l'ocean

- Minato demande a Naruto si Sakura est sa petite copine, Naruto répond "quelque chose comme ca", Sakura le frappe

- Naruto parle de son mode Kyuubi

- Les 3 anciens Kages arrivent

- Hashirama et Madara se parlent

- Minato passe en mode Kyuubi, il peut sceller ou desceller a volonté le chakra en lui

- Hashirama tente de sceller Jubii

- Sasuke arrive , les gens de Konoha sont enervé et dit qu'il sera le prochain Hokage

- Tout le monde regarde sasuke avec un regarde WTF

- Naruto  n'est pas d'accord et l'équipe 7 est reformé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... Sasuke qui veut devenir Hokage, on atteint les tréfonds du ridicule... Kishimoto creuse et creuse encore...

Bon, ben j'éspère au moins que le combat va devenir intéressant...

ben si, c'est logique, sinon quand est-ce qu'ils vont s'affronter ?

on est parti depuis le début, sur un affrontement final entre ces 2 là

moi, je verrais bien un 3è volet de Naruto, où comment il est devenu hokage

genre, dans le fil de l'histoire, 4-5 ans après cette guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va se finir en Sasuke vs Naruto pour le titre de Hokage.. Ok pourquoi pas ?

 

Et on fais quoi pour Konohamaru ? C'est con parce que c'était le seul rival à Naruto sur ce point, et je doute pas une seconde que ce dernier explose Konohamaru tellement il a été up...

 

Vivement la sortie héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que le monde shinobi ne le permettra pas vu que c'est grâce à lui que le monde va être sauvés : il à annuler l'edo tensei avec l'aide d'itachi, il à resu orochimaru contribuant ainsi à resu les holages. Et là il est sur le champ de bataille face à juubi. Donc pour moi tout ces actes par le passé peuvent être vite oublier. On  va dire qu'il se rachète une conduite.

En tout cas, comme répété et répété on à la raison du prochain combat naruto/sasuke^^.

Hâte de voir ce chapitre et la technique de scellement d'hashimara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Minato passe en mode Kyuubi, il peut sceller ou desceller a volonté le chakra en lui

 

WHAT ? O_o Kishi, que nous fais-tu bon sang ? Minato en mode Kyubi o_o mon dieu. Enfin avec ça c'est Minato qui va allez recharger tout le monde en chakra comme son fils auparavant. Enfin Kishi abuse la quand même.... Minato n'avait vraiment pas besoin de ça x_x.

 

C'est un power up qui va m'en faire voir de toutes les couleurs je le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke devenir Hokage ? J’hallucine.

 

Penser quelques chapitres plutot il disait vouloir détruire Konoha, non seulement il va protéger le village mais en plus il souhaite devenir Hokage du village qu'il voulait détruire....wtf, voila donc la pirouette scénaristique de Kishi pour justifier un duel Naruto/Sasuke qui ne sera hélas pas mortel, devenir Hokage est le vieux rêve de Naruto et la défaite de Sasuke est inévitable, à moins de nous présenter un double Hokage pour Konoha. (cf. Hiruzen et Minato).

 

Bref, pour le reste ca n'annonce grandiose, les retrouvailles Minato/Naruto et Hashirama/Madara. Les plus grands son réunis pour la finale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait dit il y a 2 ans le 24 juin à 10h35 dans le sujet naruto sasuke que je verrais bien sasuke en tant que rokudaime hokage 8);):)!!!Et  avec le spoil d'aujourd'hui  ma prédiction no jutsu se confirme.Sinon Minato fait une gaffe par ces question d’après ce que j'aie compris et lu d’après les commentaires précédent. Hate de lire le chapitre en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si, c'est logique, sinon quand est-ce qu'ils vont s'affronter ?

on est parti depuis le début, sur un affrontement final entre ces 2 là

moi, je verrais bien un 3è volet de Naruto, où comment il est devenu hokage

genre, dans le fil de l'histoire, 4-5 ans après cette guerre

 

et je rajouterai même une course poursuite au power up dans ce 3è volet là que j'imagine :

où certains des amis veulent devenir hokage, Rock Lee maîtrisant et supportant mieux l'ouverture des portes que Gaï,

Konohamaru qui arrive a faire les mêmes techniques que Naruto alors qu'il n'a pas de bijuu en lui

bref, car même si Naruto et Sasuke sont devenus très fort, je ne les vois, pour l'instant pas au niveau du 1er Hokage ou de Madara

(stratégie, techniques, etc) et si Naruto veut dépasser tous les précédents Hokage, il a encore du chemin à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...