Aller au contenu


Naruto Chapitre 631 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non les sarutobi on bien intégré le village, comme le clan nara etc ils ne l'on pas fonder mais en font partie. le clan usumaki lui appartenait a un autre village cacher. Personnelement je n'ai vue nul part dans naruto que l'on permettait ou non a des shinobi appartenant a un clan "étranger" de devenir kage. Personnelement je pense qu'on en connait pas assez sur le manga pour dire si il ont droit ou pas de l'elir hokage, étant donné la haine que se vouait les pays entre eux il n'y a pas de cela trés longtemps, on peux se poser des question. De plus l'équilibre des force shinobi tien du fait que les technique reste secrete entre les pays. Pour tous cela je pense qu'il y aurai eu des voix contre l'éléction de naruto au titre d'hokage, tout comme le fait qu'il possédent kyubi en lui. On est dans une société plutot "peu dévellope socialement", on envoi des enfant à la guerre, les personne différente ( naruto, gaara ) sont rejeté etc etc

 

Sinon pour le spoil de l'image, en anglais sa donne ça :)

 

Sakura : Did you think I couldn't catch up to you ?

Do you take me for some useless woman ?

 

There's no way, I, Sakura, student of the great Tsunade, could be this weak !

 

Naruto : Sakura-chan !

 

Sakura : Just a little bit, If I can gather myself just a little bit more ...

I can use my real power.

I'm Team 7 myself and a student of one of the sannin.

 

Naruto : Fuck Yeah ! Team 7 resurrects here and now !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui souhaite devenir Hokage, s'ensuit une fight "amicale" entre Naruto et Sasuke à l'avenir pour le titre, ça pourrait être cool, donc gagnera?

 

J'ai pas trop compris le coup du Minato qui "joue" avec le chakra de Kyuubi...

 

Hâte de lire le chapitre du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis sur le cul ... sasuke veut devenir hokage ?

mais pourquoi ? un caprice ?

il a joue la carte solo depuis le debut du manga ... pour lui ca a toujours ete tout pour sa gueule

et mtn il a un moyen de revenir en grace et hop il veut devenir hokage mais on croit rever

c'est encore une fois du n importe quoi.

 

il y aurait eu encore un clan uchiwa alors pkoi pas on aurait ete alors dans une forme de retour en arriere ou madara aurait pu etre hokage mais la c'est purement du fan service

car sasuke demontre que c'est du tout pour lui ...

car son ex pote qui s est tape toutes les merdes du village, qui a su tisser des liens avec des villages ennemis , qui a toujours cru en son nindo et n a jamais abandonne. et la naruto reprendrait la place du dindon de la farce car il serait capable de laisser filer son reve pour faire revir sasuke.

 

c'est un peu du genre si tu reviens a la maison mon pote je te laisse ma femme, on se met qq gnons histoire que je passe pas pour le cocu de base ^^

 

vivement le chapitre complet pour y voir mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu vois que l'histoire se répète ?

Sasuke a, lui seul, veut etre Hokage, personne ne lui a proposé le titre Hokage. IL veut etre Hokage, c'est pour suivre la continuité et le rêve de Itachi : protéger Konoha. TU n'a pas compris l'histoire raconté par Edo Tensei et la personnalité de Sasuke ??? Il fait ca pour son frère point final.

Je ne me souviens pas Madara qui veut etre Hokage, c'est Harishama qui lui a proposé parce que c'est grace en partie à lui que Konoha est fondé, l'idée vient de lui. Sasuke, lui, n'a rien crée sur Konoha...

Je pense plutot que c'est Sandaime qui va convaincre les Konohas de respecter Sasuke en disant que s'il est pété le plomb, le Konoha est responsable aussi.

 

quand je parle de répétition c'est pas de madara qui veut devenir hokage mais c'est de l'alliance senju (uzumaki) & utchiwa!! les uchiwas font n'importe quoi pour arriver à leurs fins!! madara qui n'a pas laisser hashirama se suicider à l'époque et maintenant sasuke qui veut devenir hokage (n'importe quoi) vous penser vraiment qu'il veut être à la tête d'un pays qui à ordonné la tuerie de toute sa famille et son clan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage que sasuke ne porte pas le bandeau de konoha

Sa aurait été plus cool!!!!

 

ca aurait fait très akastuki vu qu'à la fin de la first gen, lors du combat de la vallée de la fin, naruto raye le symbole de Konoha du bandeau de Sasuke comme ceux des membres nukenin de l'aka  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke hokage? Hum pourquoi pas.

Il est toujours plus crédible que Naruto qui excusez moi de le dire est complétement teubé pour assumer ce poste.

Sans déconner, je le vois mal gérer des problèmes géopolitique complexe et savoir opter pour le moindre mal quand c'est nécessaire.

Il est un peu comme Sangoku, le mec le plus courageux et gentil du monde mais bete à manger du foin...

Il a clairement pas ce qu'il faut pour etre hokage.

A la limite pourquoi ne se partagerait il pas le titre avec Sasuke? Un genre d'hokage mais à deux.

ça réconcilierait les uchihas et les senjus et vu qu'ils sont comme le yin et le yang, ils se compléteraient parfaitement.

 

Sinon pour the last final fight entre sasuke et naruto, je serai tellement deçu que ce soit un fight amical..

Nan je pense plutot que Sasuke va aider à botter le cul de Madara et Obito et va retourner sa veste au dernier moment.

Il va vouloir utiliser le jutsu oeil de la lune pour recréer le clan uchiha ou une connerie dans le genre.

Tout le monde va tomber sous l'illusion, à part Naruto par un quelquonque stratagème scénaristique.

Et là ils vont faire la bagarre. Y'as toujours l'histoire de suicide collectif qu'avait proposé Naruto au fait!

Genre, si je peux pas te ramener chez les gentils et ben on mangera les pissenlits par la racine tout les deux.

M'étonnerait que Kishi ait lançé ça just for fun.

 

Sinon pour en revenir au fait que Sasuke raméne sa fraise comme ça et que l'équipe 7 soit reformé mine de rien, ça me laisse totalement baba. Nan mais sans dec', le mec il tente de les assassiner plusieurs fois (4 pour naruto, deux pour sakura et une pour kakashi, je parle même pas de l'assassinat de Danzo qui était hokage à l'époque rappelons le, de Bee qu'il à livré à l'akatsuki sans remord et du raikage qui lui à chibré un bras) et ils l'accueillent à bras ouvert..

Va falloir qu'il paye pour tout ça!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Dieu, Sasuke qui veut devenir Hokage... dites moi que c'est une blague!

 

Sérieux, y'a pas de vrais méchants dans ce manga? Haku, Zabuza, Itachi, Sasori, Pain, Konan... J'en oublie surement!

 

Bientôt on va apprendre que Juubi est en réalité un gentil!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hokage ? Ouais mais non. En partant du fait que Sasuke et Naruto vont s'affronter dans un ultime combat, il va buter Naruto et tranquillement et surtout s'auto-proclamer 6ème Hokage de Konoha ? Pas trop fan de cette idée je dois dire. M'enfin bon on verra bien ce que donnera ce machin un peu wtf.

 

En attendant sagement le chapitre pour voir plus clairement ce qui s'y passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Kishi nous surprend... Mais rien ne m'empêche de penser que ça va foirer d'un manière ou d'un autre. Sasuke ou Naruto va mourir.. Sasuke va retomber du côté obscur....

Ca me semble vraiment trop "facile" d'avoir un happy end team 7 au final.. En revanche Kishi va nous faire un peu de fan service avec une recomposition temporaire de la team 7 pour quelques chap avant que ça reparte en sucette..

ps: dans le spoil, Sakura prétend enfin montrer sa "vraie force" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va se sacrifier pour sauver le monde et ainsi il va devenir Hokage post-mortem grâce à Naruto. Après tout c'est à cause d'un Uchiwa que cette guerre a commencé alors je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas grâce à un Uchiwa que cette guerre va se terminer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire ne se répète pas (encore) mais elle risque de...

 

Enfin on sait pas encore la vision que le village et le monde aura de lui après ce combat, mais il n'est pas impossible que, même si naruto veuille faire du lobying en sa faveur, quelqu'un viendra lui dire : eh ho coco oublie pas la démocratie... et la c'est probablement naruto qui l'emportera

 

C'ets ptet ce qui déclenchera (enfin) l'ultime combat naruto sasuke. Auquel cas il ne restera plus qu'a voir si, comme hashirama, naruto finit par faire passer son village avant tout ou si il persiste dans son "je sauverai el village sans tuer sasuke".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ça vous plait ce spoil ?

 

Moi je suis a mort déçu pour le coup ...

Minato qui peut passer en mode kuybi en faisait mumuse avec le sceau... A la limite si c'est juste des modes 1q,2q etc ... Mais si c'est comme naruto ... C'est pas sérieux....

 

Sasuke qui est lobotomosie ... Et qui nous sort qu'il veut devenir hokage ... Sur ce coup je suis tellement déçu ...

Et le pire reste la team 7 reconstituée... J'ai vraiment été déçu de lire ça ...

 

Si sasuke avait aide a sa manière oki mais la c'est beaucoup trop a mon goût ...

 

Enfin je verrai ce que ça donne en image..

 

Édit: Pfff le même chackra que naruto ... Sur ce coup je vais brûler les tomes de naruto que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va crée un rat de marée de larme en revoyant Sasuke, je pense qu'elle ne peux faire que ça.  ;D

 

+1

Raz de marée..de larmes ou d'autre chose même  9_9

 

pour Minato, je pense que comme Naruto arrive bientôt à majorité (lol) il va lui donner accès à la totalité de son compte épargne du chakra de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pareil que beaucoup d'autres "WTF Sasuke Hokage  :o" mais bon, Kishi ne va pas en finir avec ce manga avant un moment selon ses dires donc il y aura encore bon nombre de changement.

 

A noter que Sasuke est le seul Uchiha face à Madara, normal me direz-vous, mais comment est-ce que Madara va réagir à ça, là est la question :)

 

Ça fait un moment que j'envisage une arrivée prochaine de Shisui Uchiwa, un des investigateurs de tout ça selon moi, peut être est-ce que ce sera pour bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke hokage? Hum pourquoi pas.

Il est toujours plus crédible que Naruto qui excusez moi de le dire est complétement teubé pour assumer ce poste.

Sans déconner, je le vois mal gérer des problèmes géopolitique complexe et savoir opter pour le moindre mal quand c'est nécessaire.

Il est un peu comme Sangoku, le mec le plus courageux et gentil du monde mais bete à manger du foin...

Il a clairement pas ce qu'il faut pour etre hokage.

 

Hashirama était un peu comme ça aussi (certains l'ont même comparé à Goku, il me semble, dans les pages de ce forum) et ça n'a pas empêché qu'il devienne hokage.

 

Hashirama savait être sérieux quand cela était nécessaire et c'est pareil pour Naruto (qui peut dire que, sur les derniers chapitres, Naruto était bête à manger du foin ?).

Goku lui-même, d'ailleurs, n'était pas si bête que ça (relisez les arcs Cell et Buu).

 

Et il ne faut pas oublier que les kage ont des conseillers (un Naruto hokage pourrait avoir quelqu'un comme Shikamaru comme conseiller, par exemple).

 

Par exemple, moi je vois Hashirama comme un doux rêveur, un brin irresponsable, avec son petit frère, captain pragmatique, pour lui rappeler un peu les réalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, c'est sérieux le truc Sasuke Hokage ?

J'espère franchement que c'est une erreur de traduction, parce-que franchement, le mec déserte Konoha pendant plus de 3 ans, il veux détruire ce même village, et non tranquille, viens pour être le nouvel Hokage

Mais bon, je pense pas que Kishi soit assez fou pour faire de Sasuke le 6eme Hokage...

 

EDIT : Ah, et en lisant la VUS, maintenant c'est presque sûr que Naruto va finir avec Sakura... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Minato est en Bijuu Mode ça ne va pas plaire à tout le monde. D'autre part, on a la confirmation que Naruto avait senti le chakra de tout ce petit monde quand il était en Chakra Mode donc la dernière page du chapitre 630 n'avait rien d'incohérent!

 

Je rêve où Sakura va enfin montrer ce dont elle est capable, je sens qu'elle va (enfin) dépoter. La technique combinée des 4 Hokage est juste monumentale.

 

Et moi perso, j'adhère totalement au fait que Sasuke veuille être Hokage, et vu les epic face que les ex-genin font notamment Kiba je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux analyse rapide

 

- Le cassage de Madara par Hashirama juste énorme et sa tete

- l'autodérision de Kishimoto qui a pleinement conscience des réactions qu'aura ce que dit Sasuke. Il anticipe avec la tete de tout les gens page 14, il est pas idiot quand il balance ça il sait que ca va faire parler.

 

Le reste on est dans du shonen, fan service, facilité, j'ai envi de dire que la plupart des gens demande pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais mouais

Bon déjà j'ai mon avis de posté pour ce qui est de la quesiton de Minato à son fils

Déjà donné pour ce qui est de la crédibilité de Sasuke à devenir Hokage, ceux que les chuunins disent également peu possible, mais passons. Sakura va donc montrer sa véritable force ? C'est quoi ? Survivre à un caillou ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke veut devenir Hokage, OK. Mais rien ne dit qu'il fera un bon Hokage, on l'a vu avec Danzou jusqu’où ça peut aller.

Je reste toujours convaincu qu'il n'a pas encore changé, Naruto le montre d'ailleurs très bien en pensant à Itachi "je te laisse t'occuper de Sasuke".

Que va-t-il se passer après la défaite de Madara et Juubi ? Que compte faire Sasuke ?

 

Bref, j'espère que leur combat sera crédible.

Sinon bien aimé le moment Madara/Hashirama. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce si choquant que Sasuke devienne Hokage? Ce que nous savons de Sasuke c'est que c'est une véritable girouette près à retourner sa veste à la moindre occasion, Itachi le décrit même comme ça:"Sasuke est un tableau blanc où l'on peut mettre toute les couleurs possible et inimaginable".

Pour ma part je connais rien d'autre du caractère de Sasuke à part ça alors les logiques genre:" Sasuke est méchant, c'est qu'un assassin" j'oublie, Sasuke est naïf point. Merde un Hokage naïf huhu ^^' mais bon après cette guerre je pense qu'il aurait gagné en maturité et je pense que c'est déjà fait auprès d'Hashirama, Hashirama le 1er Hokage était aussi quelqu'un de pur.

 

Son nouveau changement de camps m'étonnes pas du tout ce qui me gêne c'est que les autres protagonistes pardonnes un peu trop facilement, si au moins Sasuke pouvais expliquer son geste à Naruto et Cie, enfin j'attendrais de voir le chapitre.

 

Et Minato c'est juste un génie n'allez pas chercher plus loin sinon Sarutobi fut vraiment un crétin de l'avoir nommé Yondaime.

Vivement la Vf de la team!!

 

Moi qui suis fan des manga du jump depuis Cobra sur "La Cinq" plus rien me surprend !O..O!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu ...

Je réagis à chaud, et vraiment c'est une grosse déception. Minato qui maitrise le pouvoir de Kyuuby comme ça. Il revient à la vie on peut pas dire qu'il ait eu le temps de s'entraîner, et hop.

Et aussi on laisse sous entendre que le couple Naruto Sakura c'est du sérieux. J'aurais préféré Naruto Sasuke ... mais bon je m'étais fait à l'idée que Naruto serait finalement avec Hinata...

Bref, j'ai quand même hâte de voir la suite. C'est la première fois que je ressens cette déception en lisant Naruto. J'espère les prochains chapitres vont donner tort à cette déception, et cette énorme inquiétude.

Et Sasuke qui veut devenir Hokage, pourquoi pas ... ça veut dire qu'il mourra, enfin c'est mon sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...