Aller au contenu

Naruto Chapitre 631 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé[/color].

 


 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 631 :[/glow]

 

5ttIr3u.jpg4XKfSgS.jpg

 

- Minato se présente a Sakura

- l'attaque de Jubi va dans l'ocean

- Minato demande a Naruto si Sakura est sa petite copine, Naruto répond "quelque chose comme ca", Sakura le frappe

- Naruto parle de son mode Kyuubi

- Les 3 anciens Kages arrivent

- Hashirama et Madara se parlent

- Minato passe en mode Kyuubi, il peut sceller ou desceller a volonté le chakra en lui

- Hashirama tente de sceller Jubii

- Sasuke arrive , les gens de Konoha sont enervé et dit qu'il sera le prochain Hokage

- Tout le monde regarde sasuke avec un regarde WTF

- Naruto  n'est pas d'accord et l'équipe 7 est reformé

 

 


[glow=red,2,300]Vf 631 :[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, super, le topic est enfin ouvert.

 

Bref, une prédiction comme je le fait depuis longtemps.

 

Minato vient sur le champs de Bataille, je sais pas ou est Jûubi toujours sur le champs de bataille ?

Si telles est le cas, Sasuke and co, vont débarquer, ou sinon Minato a déplacé Juubi autre part, non je crois pas.

 

Bref, Minato qui attérit, est quelques instants plus tard, les autres, ils vont faire une entrée puré de stylé, un peu de blabla, et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi est justedevant les shinobis mené par Hinata qui ont formé un arc pour protéger Naruto !

 

Bon, la suite, Minato est la il va combattre Juubi.

A la fin de chapitre, c'est Sandaime qui arrive avec son baton et Enma, Roi des Singes.

Juubi commence à s'énerver de voir que le bijuuball a disparu, Juubi lache au sol la plante parasite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yôko Kurama : De même j'attendais depuis longtemps l'arrivé de Minato aux côtés de Naruto, une retrouvaille excitante.

En revanche je ne sais pas du tout comment va ce passer la suite de l'histoire entre Kakashi et Obito.

La seule chose que je retient de ce chapitre c'est l'arrivé de Minato, donc la dernière page.

Masashi Kishimoto s'est vraiment bien s'y prendre.

 

PS : J'attend encore plus les retrouvailles entre Naruto et Sasuke, qui en plus de ça décide de se ranger du côté de Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : J'attend encore plus les retrouvailles entre Naruto et Sasuke, qui en plus de ça décide de se ranger du côté de Konoha.

Il y a juste les retrouvailles en elles mêmes qui risque d'être intéressante sinon je vois pas en quoi sa plaît qu'il se range définitivement chez les gentils.

 

Pour ce chapitre, je préfère que Kishimoto se concentre sur le front de Naruto (histoire de bien préparer l'histoire avec Kakashi et Obito) et les retrouvailles avec Sasuke. Et dans deux semaines Yonkage (avec ou sans Minato) contre Juubi et Madara.

 

Sinon je sais pas pour vous, mais moi je trouverais ça extrêmement bizarre de ne pas du tout voir de futur jinchuuriki du Juubi, et si Sasuke rallie les gentils, je commence à avoir du mal à le voir comme hôte de la bête.

 

Et si Kishimoto veut prolonger le fan service en faisant combattre Naruto et Sasuke côte à côte, autant qu'ils se battent contre le jinchuuriki du Juubi, la vrai menace du monde, plus que la bête en elle même qui semble pas avoir de cervelle.

 

Voila un futur scénario global qui pourrait me sied et assez cohérent avec les événements actuels, les renforts arrivent. Ils parviennent à triompher de Madara tous ensemble avec énorme difficulté, Juubi est en forme complète, Obito bat Kakashi et revient puis devient jin, et là on a comme combat final Naruto/Sasuke (avec des personnes genre Minato) vs Juubito avec finalement une repentance d'Obito mettant fin à la guerre et à l'intrigue principal.

 

Tout va dépendre si Kishimoto veut quand même rendre Sasuke et sa clique ennemi après la guerre dans un dernier petit arc.

 

Le Naruto vs Sasuke risque d'être un combat amical, pour le tire de Hokage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, je crois qu'on aura une chapitre de transition et de parlotte, petit discussion père/fils l'oblige selon moi pour que Minato donne sont cadeau. Et aussi voir la réaction des troupes à l'arriver de Minato et des autres Kages avec Sasuke.

 

Sinon, pour ceux qui parle du future duel Naruto/Sasuke rien ne dit que Madara se voyant impuissant face au Edo Kage, n'utilisera pas une quelque conque technique du rinnegan pour «fusionner» avec Sasuke et ainsi prendre le contrôle du corps de ce dernier, tous en gardant c'est propre capacité (voir en plus de celle de Sasuke). Et ainsi il pourrait devenir Jin de Juubi, et Sasuke reviendrait méchant dans optique qu'il est posséder.

 

A ce niveau, ce que j’espérais c'est qu'ils soit impossible de détruire la fusion, et sa sonnerie ainsi la mort de Sasuke, dans une future combat finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite image pour commencer

 

mini_130519113525115504.png

 

que j'ai fait moi même qui ma interpellé en me re-métent sur les premier épisode

 

sinon pour ce chapitre j'espère voir Sasuke évidement, et avec le bandeau frontal avec le symbole de konoha SVP

et voir la réaction de Naruto quand il verra Orochimaru avec Sasuke

sinon j'ai relue au 4 ou 5 fois le dernier chapitre et le 4éme est vraiment digne de sa réputation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir ce qui va se passer mais je sens qu'on va déjà avoir une petite discussion père-fils mais que Minato déclarera qu'il doivent d'abord s'occuper de l'ennemi et qu'ensuite il discuteront. Avec Jûbi juste en face qui vient de voir sa méga tétra bijû ball disparaître je pense pas qu'on verra Naruto et Minato prendre le temps de s'asseoir et parler. De plus y'a toujours Madara qui va sûrement réagir à la venue du Yondaime Hokage et qui sait commenter le fait qu'Hashirama ne soit pas là lui. Je verrais bien Minato nous faire une petite démo de son art. Ce que j'aimerais vraiment et qui serait énorme : Minato place une marque sur le Jûbi et téléporte la prochaine attaque pour qu'il se la prenne en pleine poire. S'il y a bien un truc qui peut blesser Jûbi, c'est lui-même et avec ses marques et téléportations à tout va, c'est dans les cordes de Minato. De plus Jûbi va bientôt entrer dans sa phase terminale. Je pense que Minato va entrer en action rapidement et que nous aurons une fin de chapitre sur la suite des aventures de Kakashi et Obito les aventuriers du monde perdu de Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si minato est arrivé sur le champ de bataille, les autres hokages, sasuke et orochimaru ne vont plus tarder.

Sinon, je suis le seul à trouver que quelque chose ne va pas ???? Sasuke semble (re)devenir gentil ce qui n'est pas forcément bon signe selon moi, et non pas pour le jeune uchiwa mais pour naruto. Je m'explique, depuis le début du manga naruto et sasuke sont présentés comme étant l'exact opposé l'un de l'autre comme le yin et le yang, les ténèbres et la lumière, la glace et le feu, le nord et le sud...

Enfin bref, si sasuke sort des ténèbres pour se rapprocher de la lumière, à l'inverse naruto va fatalement devenir plus sombre, question d'équilibre ;).

Après, je sais pas si le manga se terminera peu après la fin de cette guerre mais si c'est le cas, ce qui aurait pu être selon moi une œuvre d'une qualité comparable à celle de one piece ne sera plus qu'une œuvre bâclée. Et je trouve que ça serait regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est gentils, en même temps Kishi n'a jamais, vraiment, voulu qu'il soit fondamentalement méchant ni rival de Naruto. C'est un coups des éditeurs. Et maintenant Kishi reprend le fondement de son manga qu'il avait en tête. Et comme le dis Draco, c'est le fan service qui parle aussi !! (c'est carrément de la fixation) ;)

 

Enfin bref, si sasuke sort des ténèbres pour rapprocher de la lumière, à l'inverse naruto va fatalement devenir plus sombre, question d'équilibre ;).

 

> pas forcement, la seule chose qui permettrait a naruto de sombrer dans le coté obscur c'est la mort spectaculaire d'Hinata devant ses yeux. Il pèterai un câble, et beaucoup plus fort que lors de l'arc Pain. Et si entre temps il obtient le Rinnegan, il deviendrait autrement plus puissant que Juubi, et plus démoniaque qu'Obito et Madara réunit. A coté, Sasuke et son "dark side" serait un bisounours. En même temps la prophétie serait respecter (amener la paix dans le monde Shinobi ou le conduire à sa perte).

 

 

Après, je sais pas si le manga se terminera peu après la fin de cette guerre mais si c'est le cas, ce qui aurait pu être selon moi une œuvre d'une qualité comparable à celle de one piece ne sera plus qu'une œuvre bâclée. Et je trouve que ça serait regrettable.

 

> Naruto (le manga) reste "la tête de pont" du Jump. Une image et une icône. Perdre ça c'est risquer. Sans oublier que Kishi à l'étiquette "Naruto" collé sur son front, et il ne pourra pas l'enlever. Il a dépassé le point de non retour, et ça depuis longtemps. Si il tente de faire autre chose, il risque fort de casser la figure. Bon même s'il arrête tout, je doute que l'éditeur ne lache les droit sur Naruto et le confie aux collaborateurs actuel de Kishi.

 

De plus, je doute fort que les studios Pierros et TVTokio n'abandonne un manne d'audience aussi fructueuse que l'animé. Donc au pire, même si le manga papier s’arrête, je ne serait pas surpris que l'animé continue, lui. Et pourquoi pas des films Naruto sur la "suite". Kishi a sous entendu (lors d'une interview) que bosser sur des films Naruto était supers, et pourquoi pas bosser sur un film concentré sur la descendance du blondinet ... affaire à suivre.

 

 

Néanmoins j’attends beaucoup de ce chapitre, et j'ai dus mal a contenir mon impatience !! Minato => Cadeau => powerUp Kurama => technique bizarre => rinnegan => PowerUp Naruto/Rikudou => God Mode  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je sais pas si le manga se terminera peu après la fin de cette guerre mais si c'est le cas, ce qui aurait pu être selon moi une œuvre d'une qualité comparable à celle de one piece ne sera plus qu'une œuvre bâclée. Et je trouve que ça serait regrettable.

 

En principe le manga devrait se finir avec cette guerre... Pour moi on est clairement dans le point final du manga (la guerre avec la grosse réunion des stars et les dernières réponses). D'ailleurs toute l'intrigue du manga s'est dévoilé : l'origine des Bijuu, l'origine du monde shinobi, les parents du héros, le passé des personnages...  Il n'existe plus de véritable mystère qui mérite de nouveaux arcs. Il y a une conclusion pensée par l'auteur et il est en train de la mettre en place (c'est lui qui le dit en tout cas).

 

Contrairement à toi je ne trouve pas ça regrettable du tout... 13 ou 14 ans de publications ça me parait assez (pour Naruto). Même si globalement j'aurais apprécié et suivi le manga avec plaisir, je trouve que Kishimoto s’essouffle et qu'il serait temps d'en finir avant de partir dans trop d'incohérences ou de rajouts inutiles... Continuer ne ferait que rabaisser son œuvre.

 

Je ne doute pas que l'anime va durer encore un bon moment par contre. Entre le décalage avec les publications et les HS... Y'a de quoi tenir.

 

Concernant la suite, je pense que Minato va participer au combat contre Juubi aux cotés de Naruto (d'autant qu'il dit avoir quelque chose à lui offrir)... Obito et Kakashi vont donc surement continuer à régler leur histoire en tête à tête, et j'attends de voir si Kakashi va effectivement perturber Obito dans ses convictions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> pas forcement, la seule chose qui permettrait a naruto de sombrer dans le coté obscur c'est la mort spectaculaire d'Hinata devant ses yeux. Il pèterai un câble, et beaucoup plus fort que lors de l'arc Pain. Et si entre temps il obtient le Rinnegan, il deviendrait autrement plus puissant que Juubi, et plus démoniaque qu'Obito et Madara réunit. A coté, Sasuke et son "dark side" serait un bisounours. En même temps la prophétie serait respecter (amener la paix dans le monde Shinobi ou le conduire à sa perte).

 

Premièrement, rien ne laisse supposer que l'éventuelle mort d'hinata affecterait naruto au point de le rendre fou. Si elle meurt, ça l'affectera au mieux autant que l'éventuelle mort d'un autre de ses camarades.

Et deuxièmement, quand je disait que naruto deviendrais plus sombre, je pensait à ce qu'il ait un comportement plus mature et plus sérieux et donc moins enfantin.

Et puis la nouvelle trilogie stars wars nous fait clairement comprendre qu'il ne faut pas se fier aux prophéties, anakin était l'élu sensé tuer dark sidious et ramener l'équilibre dans la force 8) mais il a fait tout le contraire :'(. Alors  une prophétie révélée par un vieux batracien sénile est encore moins crédible selon moi :-\.

Contrairement à toi je ne trouve pas ça regrettable du tout... 13 ou 14 ans de publications ça me parait assez (pour Naruto). Même si globalement j'aurais apprécié et suivi le manga avec plaisir, je trouve que Kishimoto s’essouffle et qu'il serait temps d'en finir avant de partir dans trop d'incohérences ou de rajouts inutiles... Continuer ne ferait que rabaisser son œuvre.

 

Tu n'as pas tort, après je peux me tromper mais j'ai aussi l'impression que kishi n'a pas réussi à développer certains personnages comme il le voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, rien ne laisse supposer que l'éventuelle mort d'hinata affecterait naruto au point de le rendre fou. Si elle meurt, ça l'affectera au mieux autant que l'éventuelle mort d'un autre de ses camarades.

Et deuxièmement, quand je disait que naruto deviendrais plus sombre, je pensait à ce qu'il ait un comportement plus mature et plus sérieux et donc moins enfantin.

Et puis la nouvelle trilogie stars wars nous fait clairement comprendre qu'il ne faut pas se fier aux prophéties, anakin était l'élu sensé tuer dark sidious et ramener l'équilibre dans la force 8) mais il a fait tout le contraire :'(. Alors  une prophétie révélée par un vieux batracien sénile est encore moins crédible selon moi :-\.

 

Pourtant c'est ce qu'a fait Anakin, tuer Dark Sidious et ramener l'équilibre dans la force. La prophétie dans Star Wars était juste, c'est la force qui a créer Anakin (souvenez vous Anakin n'avait pas de père, il a été créer par les Midichloriens) ensuite il a basculer du côté obscur peut être, mais en fin de compte il a réaliser la prophétie. Justement pour moi le seul moyen que la prophétie se réalise était peut être qu'Anakin rejoigne le camp adverse car sans sa Dark Sidious n'aurait peut être pas pu être vaincu, là il ne se doutait pas que Dark Vador allait le balancer comme sa au dernier moment. C'est grâce à son fils Luke que Dark Vador est redevenue Anakin mais c'est tout de même Anakin qui a réalisé la prophétie.

 

Enfin bref, concernant la prophétie je pense qu'il est clair que comme Kishi avait annoncé qu'il y aurait un dernier combat entre Naruto et Sasuke, l'homme aux yeux puissant qu'affrontera Naruto sera Sasuke, d'autant plus que la grenouille parle d'un jeune homme. De plus Sasuke est le deuxième Uchiwa à s'éveiller au MSE le stade maximale avant le Rinnegan, et à part lui le seul c'est Madara mais il ne correspond pas à la description de la prophétie. Nagato était mort à l'annonce de la prophétie donc sa laisse que Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la rencontre père et fils ne va pas durée tout un chapitre, sachant que juubi peu lançé un deuxième bijuu dama d'un moment a l'autre.

 

Donc il va parlé avec naruto genre je suis content de te revoir mon fils, naruto qui présente la fille qu'il aime mais qui ne l'a jamais aimé, la minato vois que naruto est a bout de force et lui donne la deuxième partie du chakra de kurama.

 

Ensuite un naruto tout neuf kyuubi complet qui en faite a été généreusement gaté par le rikudo sachant que c'est lui qui aurait l'enfant dont le rikudo avait parlé aux bijuus.

 

Donc naruto a la forme complète du rikudo et peu être le rinnegan, les autres kages sasuké et co qui arrivent, la madara accélère sont projet et fusionne avec juubi et début de la vraie guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, concernant la prophétie je pense qu'il est clair que comme Kishi avait annoncé qu'il y aurait un dernier combat entre Naruto et Sasuke, l'homme aux yeux puissant qu'affrontera Naruto sera Sasuke, d'autant plus que la grenouille parle d'un jeune homme. De plus Sasuke est le deuxième Uchiwa à s'éveiller au MSE le stade maximale avant le Rinnegan, et à part lui le seul c'est Madara mais il ne correspond pas à la description de la prophétie. Nagato était mort à l'annonce de la prophétie donc sa laisse que Sasuke.

Le dernier combat sera Naruto/Sasuke oui mais si Sasuke continue dans cette voie là ça sera un combat entre potes.

 

La prophétie du vieux crapaud deviendrait risible et ultra prévisible si cette prédicition suprême serait juste un combat amical et non pas un combat pour l'avenir du monde.

 

Perso je trouverais ça stylé que Kishimoto nous ait embrouillé avec cette histoire d'oeil puissant. Ca pourrait très bien être Obito, le vieux crapaud aurait joué avec les mots. Car Obito (comme Kakashi) est un jeune homme comparé aux gars les plus vieux de ce monde (Madara, Kakuzu) et surtout par rapport au vieux crapaud.

 

Et entre Sasuke et Obito ça se vaut en puissance de pouvoirs occulaires (deux MSE et MS/Rinnegan, c'est égalité).

 

J'ai du mal à voir ce que Kishimoto veut faire de Sasuke là car l'Uchiwa commence à être à des années lumières de Naruto niveau puissance, ça devient inquiétant pour le personnage surtout avec son lavage de cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, concernant la prophétie je pense qu'il est clair que comme Kishi avait annoncé qu'il y aurait un dernier combat entre Naruto et Sasuke, l'homme aux yeux puissant qu'affrontera Naruto sera Sasuke, d'autant plus que la grenouille parle d'un jeune homme.

 

A ce stade, c'est difficile à dire si ce sera sasuke puisqu'il passe du côté des gentils. Donc, ce serait ridicule ces deux-là se battent uniquement pour respecter une promesse qui n'a plus lieux d'être, tu crois pas ????

Mais bon, il est possible que kishi ait gardé un imprévu en rab. Je m'explique, naruto voit sasuke se battre du côté de l'alliance, il est évidemment soulagé parce qu'il n'aura finalement pas à affronter son amis dans un combat à mort et en vient à croire que le vieux sage des crapauds s'est finalement trompé. Mais il se peut que des événements totalement inattendus se produisent jusqu'à en arriver à ce combat fratricide.

Après tout, je pense que même si sasuke est revenu du bon côté, il faudra du temps pour recoller les morceaux avec naruto est les autres habitants de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une hypothèse (et désolée si j'me met un gros doigt dans l’œil) mais peut-être que le véritable rôle de Sasuke aura justement un rapport avec son MSE. C'est quand même le seul vrai membre du clan Uchiha qui est du "côté" de Naruto et des autres.

Après j'avoue que j'ignore si il va pouvoir contrôler Juubi ou si c'est juste une histoire de: Sasuke a le MSE, Naruto développe le Rinnegan et PAF BOUM BOUM dans la tronche à Madara et Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur le fameux cadeau dont Minato parlait et que tout le monde interprétait par "chakra de Kyuubi".

Quant on lit la traduction officiel de Viz, ça ressemble plus à un père qui veut passer un bon temps avec son fils, parce qu'ils n'en a jamais eu l'occasion :

hrndSNY.png

C'est ça le cadeau.

 

Le chakra de Kyuubi est scellé dans le Shinigami, pas en Minato. Car si c'était le cas, Hashirama, Tobirama et les bras de Orochimaru sont scellé en Sarutobi, ce qui n'est pas le cas d'après ce que l'on voit se libérer du Shinigami.

Bref, je m'attend à rien en ce qui concerne ce cadeau de Minato, juste sa présence et le temps qu'il passera avec son fils qui est considéré comme un cadeau pour notre héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux cadeau de Minato pourrait très bien être le Hiraishin également.

Sinon je ne sait pas exactement dans quel chapitre mais Obito (alias Tobi à l'époque) disait bien qu'il voulait utiliser le corps de Sasuke comme réceptable du Juubi,et dans ce cas nous verrons bien un combat final Naruto Sasuke.Ceci dit Sasuke est bien trop aimé au Japon pour finir comme ca.

Enfin j'espère tout sauf le Mega Happy End où tout le monde s'en sort car c'est qd même la guerre quoi.

Sinon pour ma part,j'ai toujours pensé à un sacrifice de Sasuke qui donnerait sa vie pour sauver le village comme son grand frère,et pourquoi pas donner ses yeux à Naruto ,qui deviendrait le new Rikoudou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojo,

 

Permets-moi de donner ma compréhension aux bulles que tu as éditées.

Je ne comprends pas où tu trouves un contre-sens au cadeau (chakra ou hiraishin ou autre) imaginé par beaucoup dans la trad' de Viz.

 

Y-a-t-il une contradiction qui est dans la première bulle

"Je vais enfin voir mon fils" avec la deuxième

"Nous n'avons pas eu beaucoup de moments père fils mais" ?

 

Si la première laisse penser qu'il ne l'a pas vu depuis sa mort, la seconde laisse penser qu'il y a déjà eu un moment père fils au moment de combattre Tendo. Car ce n'est pas en lui scellant Kyubi qu'ils ont partagé un moment père-fils. Le texte devrait être, "je vais revoir mon fils"

 

Ensuite "J'essayerai d'en inventer/construire/fabriquer ( sous-entendu un/des moment(s) père-fils) pour toi" et le mot important est "with" avec un cadeau spécial. Si le cadeau est la creation de souvenir, Viz aurait écrit il me semble "as a special present"

 

Ce que je comprends, c'est qu'il vont partager un moment père fils important "grâce" à un cadeau.

 

On aura la réponse au prochain chapitre, je l'espère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je m'attend à rien en ce qui concerne ce cadeau de Minato, juste sa présence et le temps qu'il passera avec son fils qui est considéré comme un cadeau pour notre héros.

 

Comme le soulève -Angel-, il n'y pas de contre-sens au cadeau...

 

Personnellement je traduis les paroles de Minato par :

 

"Je peux finalement voir mon fils... Nous n'avons pas eu beaucoup de moments père-fils mais... Je vais essayer de me rattraper auprès de toi avec un cadeau spécial".

 

Minato souhaite bien donner quelque chose à Naruto... J'ignore si c'est vraiment lié à Kyubi mais le sens est bien de lui offrir un cadeau (qui pourrait être sa propre présence, mais rien ne l'indique... Le fait qu'il ajoute la notion "d'offrir un présent" en plus d'essayer de passer un moment avec lui, cela fait plutôt penser à autre chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le cadeau était une modification du sceau qui lie Kurama à Naruto.

 

Naruto l'a ouvert de toute façon alors maintenant il peut mélanger complètement son chakra à celui de Kurama et ainsi l'utiliser au complet, d'où le mode KCM 2 et la transformation en Kyûbi. Je ne vois pas pourquoi Minato devrait modifier le sceau sachant qu'il n'y a pas d'amélioration possible, il est ouvert dorénavant. Moi je vois plus le cadeau du genre un secret venant du clan Namikaze. On a vu que les Uzumaki avait une longévité particulière et un corps résistant, capable de survire à une extraction de Bijû. Pourquoi les Namikaze n'auraient-ils pas une particularité.

 

A part sa je verrais aussi bien Minato apprendre l'Hiraishin à Naruto car étant son fils, il est tout de même le plus en mesure de lui succéder dans ce domaine. Avec l'Hiraishin Naruto deviendra vraiment redoutable en plus du chakra de Kurama, il pourra téléporter des bombes Bijû comme Minato vient de le faire, se téléporter ce qui reste mieux que sa vitesse actuelle car se déplacer d'un point A à un point B est instantané avec l'Hiraishin même si cela nécessite qu'il y ait une marque.

 

Je verrais bien aussi comme beaucoup l'autre partie du Kyûbi être placé dans Naruto car Minato l'avait scellé en lui-même et il n'aurait de toute façon pas pu le faire quand il avait revu Naruto car c'était seulement une image de lui, une maigre partie de son chakra. Cela permettra à Naruto de non seulement se transformer en mode KCM 1 et 2 comme maintenant mais aussi en V1, V2 et en forme complète de Kyûbi mais en cher et en os (pas seulement du chakra) car Kyûbi sera désormais complet il y aura son corps et non pas seulement le chakra, car on sait que Minato a scellé seulement le chakra de Kurama dans Naruto. Même si la puissance restera peut être la même, au moins Kurama sera complet ce qui est le cas de tous les autres Bijû dans les Jin, seul Kyûbi a été divisé en deux d'après les infos qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Je verrais bien Naruto et son père partager un moment ensemble, et ainsi, celui-ci pourrait peut-être lui enseigner les sceaux, techniques des Uzumaki (Vs Sharingan, MS, MSE et Renningan des Uchiwa). Rien ne nous dit que Sasuké ne pourrait devenir l'hote de Juubi. Sasuké, avec Juubi, le renningan, le MSE et autre serrait invincible. Le seul qui rivalise avec Madara et le 1er, car il maîtrise les sceaux, le Mokuton et possède un chakra immense. Naruto a des notion de Mokuton (emprisonnement de Kyubi), possède un chakra extraordinaire. Ne lui manquerait-il pas la maîtrise des sceaux pour être un Uzumaki accompli et devenir ainsi le nouveau RS?

 

De plus, nous ne savons rien de la lignée du 4ème Hokagé. Nous avons vu qu'il existait d'autres clans au temps de Madara et Hashirama enfant. Peut-être que le 4ème serait originaire d'un de ces clans.

 

Vivement la sortie du chapirte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je n'attends pas ce chapitre (comme les suivant) avec impatience.

Ca sens le fan service à plein nez. Minato se pointe puis les autres vont arriver. Il va y avoir du blabla, des larmes et des FB a gogo. Je n'adhere pas au scénario du manga.

 

Par contre j'ai une question sur le dernier chapitre :

Comment arrive le counai de Minato sur le champ de bataille?

Qui le lance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...