Aller au contenu

Naruto Chapitre 631 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

- Minato passe en mode Kyuubi, il peut sceller ou desceller a volonté le chakra en lui

Il avait donc le chakra de Kyuubi en lui  :o Il va devoir rendre cette partie à Naruto, pour qu'il y ait l'ultime PU du héros. Minato est déja assez cheaté comme ça pour garder cette partie de Kyuubi.

 

Sinon pour Sasuke je tient à dire qu'il a toutes ces chances pour être Hokage quand on compare ce qu'il a fait en mal et ce qu'il fait en bien pendant la guerre (ET puis aidera l'alliance), il a largement les moyens de se faire pardonner contrairement à un autre Uchiwa.

 

Edit:

Ah mon dieu cette image de fan service avec la team 7 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas du tout surpris du choix de Sasuke, je dirai même que j'y pensais depuis de nombreuses années

 

Naruto n'a pas besoin de devenir Hokage étant donné qu'il voulait le devenir pour être reconnu pour son travail et sa détermination. Mais dois-je vous rappeler qu'il est reconnu mondialement depuis sa victoire sur Nagato et depuis cette guerre ? Le titre de Hokage serait complétement inutile pour Naruto. 9_9

 

Alors qu'un Uchiha à la tête de Konoha, ça serait la plus belle preuve de pardon pour tout le mépris que les villageois de Konoha ont infligé aux Uchiha. Ce clan a été bafoué, maltraité et mis dans un ghetto alors qu'ils avaient toujours œuvré pour défendre ce village. Pas étonnant qu'ils aient voulu renverser Konoha, j'aurai fais pareil si on avait traité ma famille de la sorte.

 

Le retournement de veste de Sasuke est rapide mais il est logique puisqu'il veut continuer l’œuvre de son grand-frère, c'est-à-dire : protéger Konoha au péril de sa vie.

 

Pour le cas Minato, relisez le fight face à Kyubi : il a scellé 50% du chakra en lui et disait que ce chakra est si monstrueux qu'il en souffrait. On peut donc déjà imaginer qu'il va restituer ce chakra à Naruto pour qu'il puisse passer en Full Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils promettent du bon, concernant Sasuke qui veut devenir Hokage, il peut avoir plusieurs raisons :

- Faire en sorte qu'un Uchiwa le devienne et rétablir l'honneur du clan;

- Remotiver/provoquer Naruto.

 

Je pencherai quand même pour la deuxième.

Hâte de voir le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image finale c'est moi ou Juubi a changé de forme ? Il a plus sa tête de Raflésia.

 

A part ça l'entrée en scène est... particulière, on dirait que Juugo et Sasuke tombe du ciel ._. Nidaime les aurait téléportés en l'air ? Je pense que ce chapitre va être assez calme. Plus de parlottes, de gag que de réelles actions. Minato/Naruto/Sakura, Madara/Harashima, Naruto/Sakura/Sasuke. Normalement la prochaine fois ça devrait bouger un peu plus. Visiblement Orochimaru n'est pas encore entré en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si on y repense, je crois que c'est Sarutobi qui disait qu'Itachi, de par son sacrifice, dévouement, comportement, aurait très bien pu être Hokage

et Sasuke a finalement, envi de suivre les pas de son frère, que tout ce qu'il a fait, n'ait pas servi à rien

et que pour redorer le blason des Uchiwa, quelle autre meilleure façon que de devenir Hokage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'Edo c'est Itachi, pas Sasuke, qui a bien moins fait que son frère dans le combat.

Ensuite, si aider l'alliance suffit pour Hokage, ça en fait des candidats au poste =D

Puis bon, Sasuke c'est quand même un paquet de Samurais tués, un attentat sur le conseil des Kage, la capture ( bien que gros fail ) de Bee et donc attaque sur le frère du Raikage, d'ailleurs meurtre de plusieurs ninajs de Kumo aussi, donc bon, même si Kishi n'est plus à ça près et que Naruto est bien trop souvent un manga bisounours, si tous le monde pardonne d'un claquement de doigts Sasuke --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je vous suis depuis un moment (un an et demi approximativement) et j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire. Je voulais réagir au spoil qui vient de sortir. Je ne sais pas pour vous mais avec l'intention de sasuke de devenir hokage, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle entre hashirama/Naruto et Madara/Sasuke avec la création de konoha. Un descendant senju et un descendant uchiha à la tête du village.La boucle serait bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire se répète comme au moment où hashirama a proposé à madara de devenir hokage. je suis sur que ceci n'est que transitoire.. n'oublions pas que madara lui aussi a fait la même chose et prétend de redevenir gentil et fonder konoha mais après pafff.. attondons les images pour mieux éclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retournement de veste de Sasuke est rapide mais il est logique puisqu'il veut continuer à faire vivre le rêve de son grand-frère, c'est-à-dire : protéger Konoha au péril de sa vie.

 

Oui c'est vrai c'est rapide mais je pense que c'est pas plus mal pour le monde ninja qu'il ne prenne pas tout son temps, ils sont un peu dans l'urgence pour le coup ^^

Apres qu'il veuille devenir Hokage c'est pas mal du tout la rivalité de retour :P

 

Bon le raw? la vus? quelqu'un a un lien? je suis impatient !!

J'ai très envie de voir quel genre de commentaire Orochimaru pourrait avoir a propos de Juubi.Il en sait un max sur tout, peut etre qu'avec le 1er ils pourront mettre en place une stratégie pour le contenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, si aider l'alliance suffit pour Hokage, ça en fait des candidats au poste =D

Puis bon, Sasuke c'est quand même un paquet de Samurais tués, un attentat sur le conseil des Kage, la capture ( bien que gros fail ) de Bee et donc attaque sur le frère du Raikage, d'ailleurs meurtre de plusieurs ninajs de Kumo aussi, donc bon, même si Kishi n'est plus à ça près et que Naruto est bien trop souvent un manga bisounours, si tous le monde pardonne d'un claquement de doigts Sasuke --

Il y a juste le meurtre de Samourai et de ninja de Kumo qui ternit son blason mais comme c'est des lambdas. Bee dans la logique bisounours, je suis sûr qu'il peut pardonner à Sasuke pour Naruto.

 

Sasuke a quand même aidé à se débarrasser d'Orochimaru (bon il est revenu^^), de Deidara, d'Itachi (mais tout le monde le croyait méchant) et Danzô (un Hokage que les autres du Gokage et de Konoha aimaient moyennement).

 

Là si il bat Madara et Juubi avec les autres et que en plus il a aidé à stopper l'Edo Tensei. On est obligé de pardonner à Sasuke.

 

Les meurtres de ninja lambda il y en a partout, Gaara le Kazekage en a lui même fait.

 

Ca va être un peu dur à accepter surement mais c'est pas du tout incohérent à ce qu'on pardonne à Sasuke.

 

C'est si on pardonne à Obito que je rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@ Shisui l'oublié.

 

Je ne pense pas que la partie yang du chakra de Kyubi lui procurerait son enveloppe corporelle, je m'explique, lors du Combat Naruto/Pain on à presque pu voir Kyubi avec son enveloppe charnelle, quand Naruto est passé en mode 9 queues seule la fourrure manquais. Je ne pense donc pas que le "cadeau" que va lui donner Minato lui conférera ce pouvoir pour moi ce sera tout simplement le même Naruto/Kyubi avec juste beaucoup plus de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Sasuke qui veut devenir Hokage, c'est une blague ou quoi... mais sérieux je m'attendait à ça. ;D

Bon, au moins le combat va devenir plus intéressant.

 

En gros y a pas de méchant dans ce manga à part Juubi mdr ? Tout les méchant sont naturisé d'un coup.

 

 

C'est si on pardonne à Obito que je rage !

Lui c'est impossible. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Sasuke se battent pour le titre de Hokage.  :o

 

Fallait une raison. A défaut de détruire Konoha de l’extérieur, il est plus facile de le faire de l’intérieur…(bah oui moi j'espère que Sasuke sera evil jusqu'au bout...)

 

Alors, si Sasuke perd, il devient le nouveau Madara qui pas content va bouder et faire un second œil de lune ? Non, parce que si cela doit se décider de manière démocratique comme à la création du village, c’est mort pour Sasuke… 9_9

 

Si Naruto lui laisse la place, il récupère Sakura en échange ?

 

Et alors, Sasuke devient une sorte de tyran que Naruto doit arrêter ?

 

Et si tout cela se terminait sur la mort ou la disparition des 2 gamins. Comme ça Konohamaru devint le prochain Hokage...

 

Je vais attendre le chapitre… :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si on pardonne à Obito que je rage !

 

Il a perdu celle qu'il aimait et à décider de creer un monde de paix bien qu'illusoire.

 

C'est con comme logique, un "gentil" tue un "méchant" et il a le droit d'être hokage contrairement au "méchant" ? si kishi a bien fait quelque chose c'est bien briser cette moralité dans son manga, on le voit encore une fois avec oro et sasuke ^^ .

 

J'ai pas envie qu'obito change non plus mais bon.. c'est naruto hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke veut devenir Hokage !!!

 

Mais on le tiens le dernier combat voulu de Kichi ! J'ai hate de voir la fin de la guerre !!! Je sasi pas pourquoi je vois bien un edo tensei de Jiraya arriver (après tout, Oro aurait pu chopper un peu de sang de Jiraya lors de combat). On va le voir, tous les échecs des différentes teams successives analogues à la team 7 vont être résolu par Naruto.

 

  • Naruto, Sasuke, Sakura -> ramener Sasuke - check
  • Jiraya, Orochimaru, Tsunade -> ramener Oro à la raison - presque check vu son attitude dernièrement
  • Obito, Kakashi, Rin -> refonder l'equipe ? avec un edo-Rin ?

 

Si qqun veut en rajouter qu'il n’hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire se répète comme au moment où hashirama a proposé à madara de devenir hokage. je suis sur que ceci n'est que transitoire.. n'oublions pas que madara lui aussi a fait la même chose et prétend de redevenir gentil et fonder konoha mais après pafff.. attondons les images pour mieux éclaircir

 

Ou tu vois que l'histoire se répète ?

Sasuke a, lui seul, veut etre Hokage, personne ne lui a proposé le titre Hokage. IL veut etre Hokage, c'est pour suivre la continuité et le rêve de Itachi : protéger Konoha. TU n'a pas compris l'histoire raconté par Edo Tensei et la personnalité de Sasuke ??? Il fait ca pour son frère point final.

Je ne me souviens pas Madara qui veut etre Hokage, c'est Harishama qui lui a proposé parce que c'est grace en partie à lui que Konoha est fondé, l'idée vient de lui. Sasuke, lui, n'a rien crée sur Konoha...

Je pense plutot que c'est Sandaime qui va convaincre les Konohas de respecter Sasuke en disant que s'il est pété le plomb, le Konoha est responsable aussi.

 

Sinon, je ne vois pas trop pourquoi les gens crient de peur à propos Hokage Sasuke... Selon, Oro, Minato est choisi Hokage à la place d'Orochimaru, ca fait un scandale.

 

En tout cas, je me souviens un forumeur dit que Sasuke "veut" etre Hokage, j'ai pensé plutot flatteur et réveur. Finalement, il a raison !

Mtn est ce que les Gens de Konoha acceptent ? ca, c'est autre chose ! On verra après la guerre.

En attendant, il faut régler le problème avec Juubi, Edo Madara et Tobito.

Minato a la mode de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hokage? Ça m'avait traversé l'esprit, mais avec les choses qu'il a faite, les actes des Naruto (qui devrait être le prochain hokage); je pensais que Kishi n'allait pas oser, et si... On sait d’ores et déjà que personne ne va mourrir (sauf tobi peut être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hokage me semble logique au contraire. Déjà à l'époque mettre un uchiha en hokage était la meilleure chose à faire et c'est bien à cause de ça que tout commence. Il faut reconnaitre la puissance du clan uchiha et leur donner ce titre d'hokage.

 

De plus Naruto n'a plus rien à faire du titre d'hokage depuis un moment. Ils vont maintenir l'alliance shinobi et naruto sera à sa tête car il est le seul qi sera respecté par le monde shinobi entier.

 

Le coup de pardonner sasuke, comme dit précédemment, il n'a rien fait que les autres n'ont pas fait. Le raikage et le tsuchikage ont fait des trucs horribles aux autres pays et on s'en fout. Sasuke il a essayer d'attaquer bee et n'a pas reussi, il a tué quelques ninja lambda comme tout le monde et on s'en fout aussi. Il arrive au meilleur moment pour sauver tout le monde et il aura le soutien de naruto, c'est suffisant pour obtenir le pardon.

 

Moi je met un billet sur cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la réhabilitation de Sasuke commence, il fallait s'en douter. Ce jeune homme n'est que le fruit de ce que le système ninja peut faire de pire. Pour autant il est "un peu différent" des autres méchants car lui c'est la vengeance qui alimentait sa colère (y 'en a d'autres j'imagine).

Depuis qu'il a compris les tenants et les aboutissants de la mort de son clan de la bouche de son frère et de ses aînés il n'a plus de raisons d'être en colère. Il va donc gentiment se tourner vers la cause bien plus noble que pensait lui léguer son frère en ne le tuant pas: faire d'un membre du clan à la pupille qui claque un exemple pour son village. Il décide donc en toute simplicité endosser le costume d' hokage.

Ce sera donc un hokage sauvé par les principes développés par le personnage principal du manga (amitié, amour, soutien, entraide...).

Tout ceci est normal et reflète parfaitement le chemin scénaristique emprunté depuis toujours par le manga.  Je comprends toutefois qu' il puisse paraître d'une simplicité déconcertante (notamment au regard des certaines théories et attentes sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'Edo c'est Itachi, pas Sasuke, qui a bien moins fait que son frère dans le combat.

Ensuite, si aider l'alliance suffit pour Hokage, ça en fait des candidats au poste =D

Puis bon, Sasuke c'est quand même un paquet de Samurais tués, un attentat sur le conseil des Kage, la capture ( bien que gros fail ) de Bee et donc attaque sur le frère du Raikage, d'ailleurs meurtre de plusieurs ninajs de Kumo aussi, donc bon, même si Kishi n'est plus à ça près et que Naruto est bien trop souvent un manga bisounours, si tous le monde pardonne d'un claquement de doigts Sasuke --

 

Sasuke aura sans doute l'appuie du 1er. Et peut être même de Naruto, puisque le but de se dernier était de ramener sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke aura sans doute l'appuie du 1er. Et peut être même de Naruto, puisque le but de se dernier était de ramener sasuke.

 

Naruto "sacrifie" son REVE de devenir Hokage, tout ça pour voir Sasuke le réaliser à sa place. Pourquoi pas, cela ferra "d'une pierre deux coups".. Mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, on peux considérer que naruto étant un usumaki il ne fait pas vraiment partie du village de konoha vu que sont village est le "hiden eddy village".

Donc sasuke serait plus ammener à devenir le prochain hokage.

Mais bon je pense que l'ordre des nations va subir un profond changement apres la guerre, les seigneurs risqued'etre destitué de leur fonction pour ne laisser place qu'a une seul nation shinobi. Enfin ce n'est qu'un point de vue, mais si la paix n'a pas durer c'est aussi à cause du systeme politique mis en place. donc une paix durable ne pourra pas etre instaurer avec cette meme disposition en pays et village caché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@belley

??? Naruto est né au village c'est tout ce qui importe. Si on suit ton raisonnement seul un senju ou un Uchiha peut être Hokage. Donc il n'y plus qu'un seul Uchiha, les senju ont disparu, seul sasuke peut être Hokage. Apres lui on dissous le village? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le fond, les villages vont-ils vraiment être encore présent après cette guerre? Car tant qu'il y aura un jeu d'opposition entre ses villages, la guerre sera pas loin. Là les ninjas ont combattu ensemble, les kages aussi et les seigneurs joue aux cartes ensembles.

Je spécule mais pour moi, l'objectif de kishi dans son histoire, c'est pas que tout redeviennent comme avant, avec les 5 villages. Car hashi ou je sais plus qui à montrer que les villages, qui normalement devaient apporter la paix, dans les temps ou les conflit ce faisais en mode nomade, ba ces villages n'ont pas fonctionner et n'ont fait qu'engendrer de plus grosse guerre.

Donc aprés tout ça, pk refaire ses villages... Enfin d'un coté si ils reconstruisent konoha c'est pas pour rien. Donc soit kishi refait comme avant. Ou bien chaque ninja est libre de vivre dans le village qu'il  souhaite. Le tout en total harmonie, sans oppositions. Et là dessus ont pourrais avoir dans quelques années à travers naruto, des couples inter-village se former, comme par exemple celui de shikamaru et Temari.

 

Voila, fin de la parenthèse, comme on peu s'en douter Minato va remettre le chakra à Naruto. Perso j'aimerais pas voir Minato en mode kyubi, il n'a pas besoin de ça et pauvre kyubi couper en deux, il aimerais bien avoir sa deuxième parti surement^^. Ce qui rechargerais Naruto pour de bon. Omg l'image de la team 7, pas du tout fan service^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...