Aller au contenu

Naruto Chapitre 631 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je rajoute quelques impressions que j'ai oublié de détailler dans mes précédents posts.

 

Quand je vois Sasuke désireux d'être Hokage et prêt à lutter contre Juubi pour l'avenir du monde, je commence sérieusement à douter du fait qu'il deviendra le futur jinchuuriki du Juubi, et pourtant il va bien falloir qu'on en voit un.

 

Reste donc à savoir si Sasuke peut avoir un autre PU aussi conséquent que Juubi pour rivaliser pleinement avec Naruto (qui va récupérer le yin chakra de Kurama en son père) dans le combat final pour le titre de Hokage. Comment va t'il éveiller le Rinnegan ?

 

Le truc qui me déçoit vraiment pour ma part, c'est le comportement de Madara

Madara détruit. En 2 images. On passe du méchant absolu au mec humilié.

J'espère que la défaite de Madara est imminente, il m'a énormément déçu cette semaine, limite il redevient un bon chien chien à la vue d'Hashirama. Allez retourne faire des ricochets sur la rivière. C'est pas lui l'ennemi ultime.

Et c'était de Obito dont on se moquait du comportement 9_9

 

Là on voit qui est le plus crédible.

 

Ah et j'espère grandement qu'Orochimaru est là pas loin car partir avec Karin et Suigetsu sauver Tsunade et les autres, je vais apprécier extrêmement moyennement.

 

Les méchant vont mal, j'espère que c'est Obito qui va résister le plus en tant que méchant au pouvoir de persuasion diabolique des gentils, allez devient jin du Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que la défaite de Madara est imminente, il m'a énormément déçu cette semaine, limite il redevient un bon chien chien à la vue d'Hashirama. Allez retourne faire des ricochets sur la rivière. C'est pas lui l'ennemi ultime.

Et c'était de Obito dont on se moquait du comportement 9_9

 

 

Le probleme c'est que si madara n'est pas LE mechant ultime, on est obligé de se tourner vers Tobito... C'est dire que ce manga va mal...

Le probleme est que madara est presenté comme le mechant ultime alors que finalement il est là à cause d'un edo tensei presque "involontaire".

Un mechant ultime qui n'aurait même pas dû etre là (vu qu'Obito n'allait pas le ressusciter), ça fait un mechant tres "leger" et fragile du point de vu de l'histoire...

Il est preque là par hasard...

 

Faudra m'expliquer comment Tobi voulait s'en sortir seul... c'est à dire sans Kabuto, sans madara, sans edo Tensei, c'est pas credible une minute, ces Zetsu se seraient faire balayer, Je ne comprends pas non plus l'interet de Tobi d'avoir engedré la guerre ninja alors qu'il aurait été plus facile pour lui de manoeuvrer dans l'ombre comme il l'a toujours fait, il aurait pu devenir le Jin de Juubi (vu qu'en faite, il a pas vraiment besoin de Kyubi et Hachibi...hum) en toute tranquilité dans un endroit loin des villages ninja.

 

J'aimerai bien qu'on m'explique la finalité pour Tobi d'avoir provoqué cette guerre...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, il y avait longtemps que ça commençait à partir en vrille, mais je me doutais bien que kishi accélérait les choses pour l'arrivée des hokages (au détriment de certaines cohérences malheureusement). Mais là encore je trouve que ce chap va un peu vite également :S

En fait y'a tellement de choses, que le fait que sasuke déclare vouloir devenir hokage, ça passe de manière grotesque alors que ça n'est pas le cas. Son objectif découle de tout ce qu'on a vu précédemment, bref je reviendrais pas dessus, je respecte tout à fait ceux qui ne sont pas de mon avis et qui trouvent que c'est totalement incohérent ;) (merci d'en faire de même à mon égard^^)

Pareil pour le vent d'hashirama à madara, ça m'a tué a la premiere lecture, mais à la seconde je m'apperçois que ça frôle le ridicule.

 

Minato en mode kyuubi, surprenant et decevant, mais la cohérence est là. Et je pense que c'est temporaire juste le temps de lancer l'attaque combinée, du moins je l'espère ;)

 

Sakura remise en avant, c'était le moment ou jamais, je pensais qu'il y en aurait que pour sasuke et naruto...bon attendons quand même, rien n'est jouer^^ on a vu ce que ça a donner avec tsunade face à madara :P

 

Bon chap dans l'ensemble mais pour moi kishi va un peu vite c'est ça le vrai problème, ce qui semble être grotesque et ridicule ne le serait pas si c'était amené bien plus délicatement, c'est dommage enfin bon...quoi qu'il en soit je suis heureux de faire partit des rares personnes qui apprécient encore naruto :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que si madara n'est pas LE mechant ultime, on est obligé de se tourner vers Tobito... C'est dire que ce manga va mal...

Le probleme est que madara est presenté comme le mechant ultime alors que finalement il est là à cause d'un edo tensei presque "involontaire".

C'est juste parce que c'est Obito que tu dis que ça va mal, si c'était l'ancêtre de Kagami tu aurais pas dis ça. L'identité n'a rien à voir là dedans, dans la menace que représente le méchant surtout qu'il a des motivations confuses montrant un ninja bien devenu fou par le monde.

 

Madara est peut être l'origine du mal de ce manga, mais c'est bien Obito le méchant ultime car c'est lui le responsable des maux actuels de l'histoire (attaque de Kurama, massacre Uchiwa, Akatsuki, Guerre bidon).

 

Madara c'est un paumé qui se contente d'être un spectateur. Au moins il a peut être provoqué la mort de Tsunade, ça c'est pas mal.

 

Faudra m'expliquer comment Tobi voulait s'en sortir seul... c'est à dire sans Kabuto, sans madara, sans edo Tensei, c'est pas credible une minute, ces Zetsu se seraient faire balayer, Je ne comprends pas non plus l'interet de Tobi d'avoir engedré la guerre ninja alors qu'il aurait été plus facile pour lui de manoeuvrer dans l'ombre comme il l'a toujours fait, il aurait pu devenir le Jin de Juubi (vu qu'en faite, il a pas vraiment besoin de Kyubi et Hachibi...hum) en toute tranquilité dans un endroit loin des villages ninja.

 

J'aimerai bien qu'on m'explique la finalité pour Tobi d'avoir provoqué cette guerre...

Sur ce coup moi j'accuse Kishimoto, pas Obito^^

 

De toute façon il a modifié sa stratégie quand Kabuto est venu à lui: http://narutobase.net/manga/Naruto/490/6

 

On la saura jamais :(

 

Et j'avoue pourquoi déclencher la guerre alors qu'il avait les moyens d'avoir Juubi en évitant ce bordel. Qu'on ne me dise pas que c'était pour l'horrible raison bisounours d'unifier les 5 grandes nations.

 

KishimotObito, tu as foiré sur ce coup là désolé.

 

Mais malgré cela je me tourne vers Obito pour faire durer un peu le suspens côté méchant car Madara là :-\ :-\. Je vois pas Kakashi réussir à lui seul, la conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que si madara n'est pas LE mechant ultime, on est obligé de se tourner vers Tobito... C'est dire que ce manga va mal...

Le probleme est que madara est presenté comme le mechant ultime alors que finalement il est là à cause d'un edo tensei presque "involontaire".

Un mechant ultime qui n'aurait même pas dû etre là (vu qu'Obito n'allait pas le ressusciter), ça fait un mechant tres "leger" et fragile du point de vu de l'histoire...

Il est preque là par hasard...

 

Faudra m'expliquer comment Tobi voulait s'en sortir seul... c'est à dire sans Kabuto, sans madara, sans edo Tensei, c'est pas credible une minute, ces Zetsu se seraient faire balayer, Je ne comprends pas non plus l'interet de Tobi d'avoir engedré la guerre ninja alors qu'il aurait été plus facile pour lui de manoeuvrer dans l'ombre comme il l'a toujours fait, il aurait pu devenir le Jin de Juubi (vu qu'en faite, il a pas vraiment besoin de Kyubi et Hachibi...hum) en toute tranquilité dans un endroit loin des villages ninja.

 

J'aimerai bien qu'on m'explique la finalité pour Tobi d'avoir provoqué cette guerre...

 

Oublie pas que le but ultime d'Obito est de déclencher le Tsukuyomi éternel grâce à Jûbi, mais aussi qu'il veut devenir le Jin de Jûbi. Je pense en effet que la puissance nécessaire pour lancer le Tsuku éternel n'est disponible qu'avec Jûbi, seulement il devient incontrôlable et à son stade ultime il le sera sûrement à coup sûr, ce qui va arriver très bientôt. C'est pourquoi j'espère qu'Obito deviendra le Jin de Jûbi (Madara ne peut pas en Edo et n'espérer pas voir Obito ressusciter Madara avec le Rinne Tensei, faut pas y croire et c'est mieux comme sa). Si Obito deviendra le Jin de Jûbi les 4 Hokage ne seront pas de trop et il y aura vraiment un vrai défi, parce que là Madara va sûrement être dépassé, déjà pour moi rien que Hashirama et Tobirama suffirait, même Minato en combinant le KCM et l'Hiraishin pourrait faire des dégâts, après on sera vite fixé avec les prochains scans. Le seul moyen de relever le truc et que le Manga ne se finissent pas trop vite, c'est qu'Obito deviennent le Jin de Jûbi, je ne vois que sa, d'autant plus que c'est son premier but, devenir complet. Quand je vois les dégâts de Jûbi là, je me dis que sa puissance canalisée dans un corps humain est difficile à concevoir mais justement si elle est maîtrisé c'est encore plus dévastateur car utilisé intelligemment par Obito. Avec son corps artificiel, le Mokuton, un MS et un Rinnegan, je pense qu'Obito peut assumer ce rôle. Dorénavant je pense que ce sera lui le boss final, contre lequel Naruto et Sasuke s'uniront pour le vaincre, avant de s'affronter pour le titre d'Hokage. Madara va vite se faire remballer par Hashirama avec peut être Tobirama en soutien. Ce n'est pas lui le boss final. De plus il ne faut pas oublier Orochimaru, que fait-il ? Où est-il actuellement ? Si Naruto a perçu les Hokage et Sasuke, pourquoi n'a t-il par remarquer Oro ?

 

Sinon hâte de voir ce que va faire la team 7 et surtout la réaction de Madara en voyant le dernier Uchiwa (à part Obito) se dresser devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas quels que scan la guerre étaie limite perdue d'avance et on aurait dit que tout le monde aurait préférer sa. Sans solution, sans espoir en espèrent que naruto et les restants en forme puisse tuer un jubi et un madara qui les surpasse pour la plus pars.

 

Les kage réanimé et surtout minato qui reviens encore pire sasuke et avec des vraies explications pas des trucs en mousses, sa fait plaisir et sa redonne pas un peut d'espoir non ? ^^'

 

C'est expliquer en quels que scan c'est sur mais entre le Madara en edo tensei, obito qui en flashback était peureux mais passer tobi devenu très dangereux quand même (le mec a déclencher la guerre, récupérer un paquet de démon etc... tuer un paquet de monde tout sa en étant a moitié zetsu et a se cacher derrière un masque pas si solide que sa) et le jubi qu'on résume a Grooowaaaaaaa qui faut pas oublier le bazar a 10 queue alors que déjà gerer un démon a queue est compliqué pour tout groupe de ninja, la barrière appliqué sera que temporaire et le jubi va l'exploser en deux sur un coup de gowaa puis avec minato qui rapporte tout le reste du chakra de kurama qu'il lui manquer, le jubi sera 100% excité et va enfin pouvoir lâcher la sauce sur les kage qui seront pas de trop pour eviter un carton car sans minato je rappel qu'au moins un bon quart du champ de bataille serait KO.

 

Puis aucune inquiétude c'est très loin d'être fini c'est juste qu'on a vu trop de "power-cheated" en pas longtemps mais bon pour ma part super-jubi va t'envoyer du lourd dans tout sa et obito va nous faire peut etre un retour etc... Puis la team 7 qui en a pas rever depuis le temps qu'itachi prêche la bonne parole au près de sasuke.

 

Et madara c'est pris un vent mais le scan était pas focaliser sur lui donc sa fait plutôt marrer (et toute façon chacun son moment de scène après tout on en a bouffer pendant des semaine du madara ^^) mais le mec reste aussi edo tensei et reste au niveau de tout les kage présent puis il a peut être encore des cartes dans sa manche voir dans son slip, puis comme dit plus haut quelle sera sa réaction quand il vera sasuke et inversement, a t'il déjà vu itachi ?, connaît t'il sasuke ?, va t'il revoir l'uchiwa qu'il était plus jeune qui voulais être hokage ? La rencontre serait intéressante je trouve car sasuke a surement des question pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce chapitre !

 

Par contre, ce qui me déçoit c'est surtout le fait que Minato puisse maitriser de cette façon le chakra de Kyubi. Prce qu'au final on aura pas vraiment un aperçu de toutes ces qualités quand il était vivant car en faite c'est belle et bien la première fois qu'il fait ça puisque c'est en scellant kyubi et une partie du chakra de ce dernier en lui (ce qui à d’ailleurs causé sa mort).

Même si sa maîtrise de la téléportation lui donne beaucoup de classe  8) .

 

Ensuite, je trouve que ça va vraiment trop vite le passage de Sasuke de l'ombre à la lumière... mais bon on peut se demander si vraiment il est dans cette lumière...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne sais pas quoi penser de ce chapitre.

Sasuke aspire désormais à devenir hokage :o, alors ça c'est la meilleur de l'année! Mais bon, même si c'est tiré par les cheveux :-\, je trouve que c'est une bonne chose que sasuke ait des projets d'avenir. Ça veut dire qu'il ne pense plus au passé et qu'il est résolu à aller de l'avant :).

Par contre, j'ai l'impression que finalement les sentiments d'hinata pour naruto ne sont pas réciproques (la pauvre :'() et même si c'est pour plaisanter que naruto a dit que sakura est sa petite amie, je trouve franchement que c'est de mauvais goût. Ça fait vraiment passer naruto pour un goujat >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour le chapitre.

 

Alors là chapeau x)

 

Pour commencé à l'arrivé de Sasuke, Karin/Suigetsu/Orochimaru, où sont-ils passés ?

C'est une bonne question a se posé et a résoudre au lieu de diverger sur des choses secondaires.

 

Alors passons au choses secondaires.

Déjà la relation Naruto/Sakura se précise lol, je m'en fou un peu juste un petit pique pour les HinataLIKE

 

Pourquoi Sasuke veut devenir Hokage ?

C'est assez normal, si il veut rétablir l'honneur de son clan, il est obligé de passé par là, il ne peut pas détruire le village et voilà, sa servirait à quoi ?

Les personnes qui l'ont méprisé lui et sont clan seront morts ?

 

Non il là compris, avec l'histoire de Madara/Tobi/Itachi.

Déjà à la base Madara devait être le Hokage, mais discrimination de la part de Tobirama, et Hashirama prend là place de Hokage.

 

Tobirama lui succède et met a l'écart les Uchiha.

Sarutobi lui succède, mais les Uchiha sont toujours dans un coin du village isolé, les parents de Sasuke et sont clans décident de prendre le pouvoirs, mais, mais, ils sont assassinés par ordres de Danzô, les Uchiha échouent une fois de plus.

 

Itachi, Shisui, Kagami, se sacrifie pour le village.

D'autres sombres dans la folie Madara/Obito.

 

Si on suit tous ça, on voit juste que, que, les Uchiha tous ce qu'ils ont fait c'est protéger Konoha et vouloir accéder aux pouvoirs ce qui leurs revenait de pleins droits, mais à la place il ont été isolé.

 

Donc vous pensé que le plus cohérent c'est Détruire Konoha ? Ou accéder au pouvoir et changé le village, ce qui est la volonté de la majorité des Uchiha ?

 

Mais même si c'est cohérent et tous, sa me saoule un peu, Sasuke Hokage est puis quoi un encore, non enfaite ça me gène pas, mais pour moi Sasuke Hokage, c'est un mec qui change tous, et qui redore son clan chérie, et pour moi il faut qu'après le Sasuke Hokage il y ait une suite, mais si il n'y a pas de suite, sa va devenir aussi risible que Reborn, même si Sakura, Ino etc... meurt.

 

Ahahah, Pourquoi pas Sasuke Hokage avec Orochimaru en conseillé xDDD

Bref pour moi Sasuke Kage me dérange pas, mais si le manga se finit avec ça, sa va bien nous foutre le seume, autant continué son manga pendant 10ans, il peut encore le faire avec une ellipse  de 5 ans.

 

Sakura qui va envoyé du pâté, pourquoi pas, elle fait partie de la Team 7.

Mais franchement j'avoue être content l'époque recherche Sasuke était désespérante, surtout que je la regarde plein de fois et je voyais le résultat ECHEC

Je me demandais comment il allait se retrouvé, j'ai la Réponse.

 

Je vois vraiment pas sa change quoi que Minato ait le mode KCM ?

Sa change quoi a part le chakra ? Les Edo était pas censé avoir le chakra illi ?

Bref si le KCM boost la force ok, mais si non, on a la réponse qui est que les Edo ont leur chakra d'antan.

 

Bref c'est un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort du manga Naruto : chapitre 631.

Kishi n'en a plus rien à foutre de son manga, c'est pas possible... En 1 chapitre, il a tout brisé. On sent le mec au bout du rouleau. Il en peut plus, il balance tout et va au plus vite.

N'importe quoi ;D

 

Je l'ai trouvé très bien ce chapitre, peut-être "fan-service" mais étant un grand fan, ben je suis content et tant pis pour les autres :)

 

Il était clair que Sasuke ne pouvait plus souhaiter la destuction de Konoha, pas après sa rencontre avec Kabuto et tout ce que ce que lui a dis son frère. Le chapitre d'aujourd'hui le confirme et bizarrement, vouloir changer les choses en accédant au pouvoir est sommes toute la solution la plus pacifique. Cependant, il est clair que ce ne sera pas facile, voir quasi-impossible pour lui, la réaction des compagnons de Naruto (qui m'a bien fait rire au passage) en témoigne : Sasuke devra rendre des comptes que ça lui plaise ou non.

Néanmoins Sasuke est différent de Madara et si il échoue à devenir le chef, il est fort peu probable qu'il redevienne mauvais comme l'a été Madara : Madara avait un frère qui l'a encouragé à continué la lutte quoiqu'il arrive car pour Izuna le clan passait avant le village, alors que Sasuke avait un frère qui a dévoué et sacrifié sa vie pour Konoha et qui pensait que le village passait avant le clan.

 

En fait, lorsque Kishimoto prévoyait une combat final entre Naruto et Sasuke, ce ne sera pas une lutte à mort comme on se l'imaginait, mais en fait une bataille pour accéder au poste de Hokage ! Reste à savoir quelle forme elle prendra... Ils pourront aussi se succéder si le tout dernier chapitre prévoit une vue sur le futur à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ceux qui trouvent que Kishimoto est au bout du rouleau... C'est vraiment n'importe quoi. Les bras m'en tombent.

 

Madara ridicule... Au lieu de s'agiter comme un gosse devant Hashirama... Il ferait mieux de s'inquiéter que son objectif ne soit pas contrecarré alors qu'il vient à peine de revenir à la vie (enfin plus ou moins).

 

Trop sur de lui, Madara a perdu du temps alors qu'il aurait pu écraser ses adversaires bien avant en se donnant à fond... Maintenant il oublie carrément son grand plan juste parce qu'il est excité de se bagarrer avec son ancien rival. Vivement qu'un personnage aussi faible d'esprit disparaisse... Il n'aurait jamais du revenir.

 

Voir Minato avec le manteau de Kyubi, c'est la voie grossière sortie de nulle part pour lui donner un power-up tout en rendant Naruto ridicule. Naruto était sensé être le seul "élu de Kyubi" capable d'apprivoiser son chakra. Et puis surtout quand est-ce que Minato s'est entrainé à maitriser le chakra de Kyubi ? Quand il était dans l'au-delà ? A ce compte la même les frères Kin-Gin auraient davantage mérité d'avoir cette transformation !

 

Concernant Sasuke plus rien ne m'étonne. Depuis son nouveau retournement de veste on a compris le délire, et c'est pas le fait qu'il veuille devenir Hokage qui va changer grand chose... Alors oui peut être que ça sera un motif pour un duel entre lui et Naruto, mais ce sera forcément faussé... Il ne s'agira pas de la lutte entre la haine et l'amour, ni de l'affrontement entre deux nindo opposés...  Comme Sasuke sera revenu du bon coté, Naruto ne sera pas vraiment au pied du mur... Et pourrait même céder la place à Sasuke "tellement qu'il est généreux et tellement qu'il va faire mieux que Hashirama pour réhabiliter les Uchiha".

 

Naruto qui continue à voir Sakura comme sa copine potentielle alors qu'elle ne le mérite pas face à Hinata... Quel manque de respect envers cette dernière. Comment peut il s'accrocher à Sakura qui ne l'aime pas et le traite comme un chien depuis toujours ? Niveau sentimental c'est vraiment un soumis.

 

Prochainement un power-up galactique de Sakura... Et bien pourquoi pas, au point où on en est...

 

Bref, pour moi un chapitre pas terrible.

 

@ Draco : Si Obito a déclenché la guerre, c'est parce qu'il avait quand même besoin de Kyubi et Hachibi. C'est seulement grâce aux frères Kin-Gin et leur chakra qu'il s'est dit "bon, finalement avec ça et le tentacule de Hachibi... Bon ça fera l'affaire"... On peut dire qu'il doit une fière chandelle à Kabuto et qu'il aura quand même mis du temps à percuter.

 

Je ne pense que que Obito deviendra le Jinchuuriki de Juubi (ni lui ni personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru and co, alors l'hypthese la plus probable est qu'ils sont partie aider les Gokages.

 

J'imagine déjà leurs réactions. Apres l'auteur pourrait nous surprendre et ils pourraient allez sauver notre cher Yamato et Anko que tout le monde a oublier, peut être que l'auteur les a également oubliés.

 

Mais que pourrait il apporter sur le champs de bataille ? Rien contrairement, au gokages. On aurait alors 9 Kages sur le champs de bataille xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Obito a déclenché la guerre, c'est parce qu'il avait quand même besoin de Kyubi et Hachibi. C'est seulement grâce aux frères Kin-Gin et leur chakra qu'il s'est dit "bon, finalement avec ça et le tentacule de Hachibi... Bon ça fera l'affaire"... On peut dire qu'il doit une fière chandelle à Kabuto et qu'il aura quand même mis du temps à percuter.

Oui il fallait Hachibi et Kyuubi pour que Juubi soit complet et Obito voulait un Juubi complet, il y a finalement renoncé en voyant l'avancée de la guerre mais ça servait à rien vu qu'une fois ressucité Juubi est capable d'atteindre lui même sa phase terminale.

 

Une fois que Kabuto s'ait présenté à Obito, avec les KinGin il aurait du immédiatement annuler la guerre et partir dans un coin isolé pour ressuciter Juubi.

 

Sans Kabuto il y avait une raison de se battre mais avec lui et les KinGin s'était inutile (à moins que Kabuto a refusé de lui céder ces 2 là).

Guerre à moitié crédible.

Je ne pense que que Obito deviendra le Jinchuuriki de Juubi (ni lui ni personne).

Il faudra bien qu'on voit un jinnuchiriki du Juubi à l'époque actuel, qu'on puisse voir si il y a un stade après le Rinnegan (Sharinnegan ???).

 

Obito est actuellement le seul ninja (et méchant ultime en plus) à correspondre au profit parfait du jin du Juubi.

 

Ca donnera encore plus de challenge aux 2 prétendants au titre de Hokage.

 

Complétement d'accord avec ce post:

Oublie pas que le but ultime d'Obito est de déclencher le Tsukuyomi éternel grâce à Jûbi, mais aussi qu'il veut devenir le Jin de Jûbi. Je pense en effet que la puissance nécessaire pour lancer le Tsuku éternel n'est disponible qu'avec Jûbi, seulement il devient incontrôlable et à son stade ultime il le sera sûrement à coup sûr, ce qui va arriver très bientôt. C'est pourquoi j'espère qu'Obito deviendra le Jin de Jûbi (Madara ne peut pas en Edo et n'espérer pas voir Obito ressusciter Madara avec le Rinne Tensei, faut pas y croire et c'est mieux comme sa). Si Obito deviendra le Jin de Jûbi les 4 Hokage ne seront pas de trop et il y aura vraiment un vrai défi, parce que là Madara va sûrement être dépassé, déjà pour moi rien que Hashirama et Tobirama suffirait, même Minato en combinant le KCM et l'Hiraishin pourrait faire des dégâts, après on sera vite fixé avec les prochains scans. Le seul moyen de relever le truc et que le Manga ne se finissent pas trop vite, c'est qu'Obito deviennent le Jin de Jûbi, je ne vois que sa, d'autant plus que c'est son premier but, devenir complet. Quand je vois les dégâts de Jûbi là, je me dis que sa puissance canalisée dans un corps humain est difficile à concevoir mais justement si elle est maîtrisé c'est encore plus dévastateur car utilisé intelligemment par Obito. Avec son corps artificiel, le Mokuton, un MS et un Rinnegan, je pense qu'Obito peut assumer ce rôle. Dorénavant je pense que ce sera lui le boss final, contre lequel Naruto et Sasuke s'uniront pour le vaincre, avant de s'affronter pour le titre d'Hokage. Madara va vite se faire remballer par Hashirama avec peut être Tobirama en soutien. Ce n'est pas lui le boss final.

 

Quand on voit le comportement Madara et Sasuke et ce qu'ils ont apportés à l'intrigue en tant qu'antagoniste, on voit que ce ne sont pas eux les méchants ultimes. Obito si il résiste à la première tentative de persuasion de Kakashi peut devenir l'ennemi numéro 1 à abattre car voir une bête sauvage contre le monde bof :-\

 

Obito sera Narutisé mais je crois qu'il va encore lui arriver beaucoup de péripéties entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai aimé dans ce chapitre, c'est la réaction de Sakura à la fin. Elle compte pas se laisser faire, et elle annonce qu'elle va envoyer du lourd dans peu de temps : on ne s'y attendait plus venant de Sakura !

 

Après... Sasuke qui se pointe et qui annonce qu'il veut devenir Hokage, euh... Je vois grosso modo ce qu'il compte accomplir en tant que tel, mais enfin, je trouve ce revirement bien trop brutal...

 

Avant la conversation avec les Hokage, il était prêt à raser le village, et juste après bim il veut le défendre et en devenir le chef. Certes les Hokage ont avancé des éléments permettant à Sasuke d'y voir plus clair, mais enfin là c'est abusé quand même...

 

La réaction des Shikamaru & Cie est tout à fait normale, et elle reflète ce que pense certainement tout le village : le gars a pendant longtemps déserté Konoha, a agi avec l'Akatsuki, a tué Danzou, a annoncé vouloir éradiquer le village, bref... comment peut-il oser  prétendre à ce titre dans ces conditions ? Ses actes ne seront pas effacés de la mémoire collective d'un simple claquement de doigts.

 

Et comme Naruto nous le montre en repensant aux paroles d'Itachi, il est actuellement en bien meilleure position que Sasuke pour devenir Hokage. On n'est pas reconnu par les autres car on devient Hokage (plutôt le cas de Sasuke), mais on devient Hokage car on est reconnu par tous (cas de Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympas !!!

 

Pour le coup de Sasuke a partir du moment ou il a dit qu'il voulais protéger le village, donc qu'il voulait revenir au village qu'il veille devenir Hokage n'est pas une surprise c'était plutôt prévisible a voir qui le sera vraiment ?!

 

Pour Sakura, on peut dire que c'est le retour du personnage dans le mangas non seulement dans l'équipe 7 comme partenaire puissant de Naruto mais (aparement) aussi sur le plan sentimental (Le point que j'ai pas aimé du chapitre et qui annonce une fin de mangas décevante sur ce coter l'as espérons que ça continue pas de ce sense ^^)

 

Pour Minato l'auteur nous confirme que la maitrise de sont arts et supérieure a celle du créateur, on s'en douter mais ça met les points sur les I.  La maitrise de Kyubi doit en decevoir beaucoup qu'il penser qu'il se séparerai pour le donner a Naruto ca sent la mauvaise foi par moment :)

 

Sinon pour quelqu'uns la notions de fan service serait a revoir ^^

 

Vivement la semaine prochaine pour une vague de mauvaise foi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre à moitié crédible.Il faudra bien qu'on voit un jinnuchiriki du Juubi à l'époque actuel, qu'on puisse voir si il y a un stade après le Rinnegan (Sharinnegan ???).

 

Obito est actuellement le seul ninja (et méchant ultime en plus) à correspondre au profit parfait du jin du Juubi.

 

Ca donnera encore plus de challenge aux 2 prétendants au titre de Hokage.

 

Peut être, mais Obito est-il vraiment capable d'encaisser ça physiquement ? Nous avons vu que sa prétention à mener une guerre sans Kabuto et Edo-Madara était fausse (d'ailleurs même avec cette aide surprise ça n'a pas vraiment fonctionné). On sait maintenant que ses plans ne sont pas toujours réalisables comme il le croyait. Alors il est possible qu'il se trompe également sur la possibilité qu'il aurait de devenir le Jin ultime.

 

Mais en supposant que Obito devienne le Jin de Juubi, en principe cela devrait signer sa victoire. Je ne pense pas qu'il veuille se battre, mais plutôt lancer son genjutsu ultime le plus vite possible. Si cette partie du plan se déroule comme il le pense, alors ça sera fichu pour l'alliance.

 

Enfin, si Obito devient le Jin de Juubi, est-ce que les sept Bijuu en lui seront encore libérables ? La mort de Obito signerait aussi la disparition des Bijuu qui pourtant son sensé être "sauvé"/"cajolé" par Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez ... Sasuke Hokage ? ....

.....

..

...

..

Désolé, petit instant de Bug ... Il a l'air sérieux, donc faut le prendre au sérieux ( Vous suivez la logique ? 9_9 )

Au moins, il est pas devenu un bisounours complet Un peu quand même et il va surement redevenir méchant. Quoi qu'il fasse le pauvre, il est toujours à côté de la plaque. Engagez un psychologue à Konoha, merde !

 

Bug n°2: C'est moi où Kishi va nous montrer ce que vaut réellement Sakura ? Mais elle va vite se faire OS par un grain de poussière  9_9

 

Confirmation que le Hiraishin de Minato est mieux que celui de Tobirama !

Minato a le manteau Kyuubi lui aussi ( Déjà qu'il était fort, Kishi fait dans le rajout)

 

Bon beh, on attend avec impatience le prochain épisode pour voir ce qu'est la Vrai puissance de Sakura...

Un petit retour sur le Gokage ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais Obito est-il vraiment capable d'encaisser ça physiquement ?

Avec une partie Uchiwa et Senju donc l'être le plus proche du Rikudô, il le pourrait ou du moins pendant un moment car avec un tel monstre il va surement craquer, après sa défaite face aux héros ?

 

Mais en supposant que Obito devienne le Jin de Juubi, en principe cela devrait signer sa victoire. Je ne pense pas qu'il veuille se battre, mais plutôt lancer son genjutsu ultime le plus vite possible. Si cette partie du plan se déroule comme il le pense, alors ça sera fichu pour l'alliance.

Et c'est là que Naruto et Sasuke les 2 héros du manga vont se lancer dans une course contre la montre pour le stopper le plus vite possible et on sait que selon Madara  le rituel du Mugen Tsukiyomi est assez long à mettre en place. On n'aura jamais été aussi proche d'une fin du monde et pour l'instant je n'ai pas trop ressentit cette sensation qu'il faut obligatoirement dans une fin de Shonen comme Naruto.

 

Enfin, si Obito devient le Jin de Juubi, est-ce que les sept Bijuu en lui seront encore libérables ? La mort de Obito signerait aussi la disparition des Bijuu qui pourtant son sensé être "sauvé"/"cajolé" par Naruto.

Même la mort du jin du Juubi ne stoppe pas la bête. Juubi pourra s'échapper et donc les 7 Bijus seront toujours libérables.

 

Allez on peut y croire encore, reste aussi à savoir ce que deviendra Kakashi avant cet éventuel événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi plusieurs rage pour le fan-service, pourtant depuis les chapitres 60", ce n'est que de cela (depuis que Tobi = Obito). Moi c'est bien avant ça que j'ai ressenti la fatigue de Kishimoto donc des chapitres comme celui-ci me choque us vraiment

 

D'ailleurs avec tout ça, je peux presque faire un hypothèse sur la fin. Du beau gros fan service. Obito et Kakashi vont revenir de leur dimension, épuisé, sur le bord de la mort. Voyant la situation "catastrophique" du Juubi totalement maîtrisé mais pas encore scellé. N'en sachant pas plus de la situation qui s'est déroulé dans leurs dimensions, on va donc s'attendre au pire mais au final, Kakashi et Obito ont fait la paix et sont revenus les 2 meilleurs potes. C'est alors que dans un dernier boost de chakra (boost causé par leur amitié revenu) vont active leurs MS et envoyer le Juubi dans leurs dimension. Étant tout de même epuisé, les 2 vont mourir, scellant indéfiniment leurs dimension avec le Juubi vivant dedans.

 

Du côté de Madara, il va en morfler toute une mais va tenter de s'en prendre au dernier Uchiwa qui s'est rallié à son pire rival, Hashirama. Peut-être pour l'obligé avec faire le Rinnegan tensei ou l'eveillé au Rinnegan pour le ramener à la vie. Bref, gros délire de Madara. Mais vu que Sasuke ne voudra pas, Madara va décidé de lui prendre la vie et c'est la qu'un blondinet va le protégé d'une mort certaine. Mortellement blessé, il ne combattra plus et le petit Uchiwa va donc avoir un power-up et va éclater Madara haut la main. Fin de la guerre et un Uchiwa repenti va être "l'Ombre" (kage) du monde ninja ....

 

Fin de cet histoire de fan-service. Maintenant pourquoi c'est le blondinet qui meurt? C'est son rôle de héros et puisqu'il est le seul depuis la NG à vouloir vraiment protéger et qui l'a toujours "aimé", même dans ses pires moments. Ainsi, le sacrifice de Naruto va devenir un point essentiel pour Sasuke pour mieux défendre le monde ninja. Ainsi Naruto est mort, le manga est sur de ne jamais avoir de suite et l'auteur peut enfin passer à autre chose...

 

C'est ma vision des choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hokage? non je n'y crois pas.

 

Je vois un remake de l'histoire de Madara et Hashimara c'est à dire un village opposé a Sasuke et pro Naruto et un Sasuke qui redevient un bad guy. Et enfin un combat final ou Naruto montrera qu'il saura résoudre une impasse dans laquelle Hashimara n'a pas pu se dépétrer.

 

 

N'oubliez pas que Kishimoto a promis un final Naruto VS Sasuke donc pour moi pas d'happy end avant un de leur combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre pour ma part,

 

On commence avec un minato toujours aussi classe, finalement l'incohérence que tout le monde avait relevé concernant la réaction de Naruto s'avère être fausse  ;D.

Il semblerai que Kishi hésite entre une Naru/Saku ou Naru/Hina lol, la tête de Madara en voyant Hashirama est juste epic, ensuite Sasuke qui arrive, on a une sakura choqué et un naruto moyennement étonné.

Des retrouvailles brève, et logique on est en pleine guerre le temps presse, ensuite j'avoue avoir rigolé un peu sasuke veut devenir Hokage, comme beaucoup l'on dit ce serai la raison de leur affrontement, si cela s'avère être vrai, sa serai vraiment dommage je suis vraiment pas fan du tout de cette l'alternative.

Ensuite minato en mode KCM, je vois pas pourquoi certains sont surpris  ???

Naruto comparé à minato a kyuubi en lui, le chakra était en kyuubi, donc naruto à du passer dans plusieurs sorte d’épreuve pour lui soutiré une partie de son chakra pour lui permettre son mode KMC, mais minato lui a juste une partie du chakra de kyuubi, sans kyuubi donc pour lui, il lui suffit juste d'utilisé le chakra qu'il a prit a kyuubi, un peu comme Gin/Kin, mais minato a une plus grande quantité du chakra de kyuubi entre 40 ou 50 % je crois, et puis il est aussi le créateur du sceau qu'il a employer pour sceller kyuubi dans naruto, donc.

Enfin il semblerai que Sakura n'est pas montrer tout son potentiel  :D, ALLÉLOUYA !!!! J'ai vraiment hâte de la voir en actions et les prouesses de la team 7.

 

Vivement les prochains chapitres vivement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP ô manga "Naruto". Cela fait des mois que je lis par curiosité plus que par conviction, mais là, je n'ai pas de mots. Alors je continuerai à lire sans problème, mais j'activerai mon mode "fan boy" pour apprécier ce que je lis.

 

Lorsque Minato précise que c'est Orochimaru qui les a invoqués au travers de l'Edo Tensei, tout le monde a l'air de s'en battre le coquillard. À croire que voir des zombies partout c'est une habitude. À croire que mourir n'est plus un gage sérieux.

 

Sasuke le nukenin qui s'est allié à un ennemi de Konoha (Orochimaru qui a quand même tué le Sandaime), qui a voulu tuer tout le monde, qui a tué Danzou (Hokage temporairement même si c'était pas un saint). Reviens et déclare vouloir être Hokage. Et tout le monde l'accueille comme s'il ne s'était rien passé, avec des sourires et en mode nostalgie, LOL.

 

Alors certes le contexte de guerre mondiale et d'alliance shinobi fait que, mais tout de même. C'est grave.

 

Sans oublier la réaction de Madara et le fait que Naruto oublie vite Hinata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ....

 

 

Chapitre vraiment bof, dans l'ensemble. Autant le 630, j'ai vraiment apprécier, autant celui ci, c'est le mode grand n'importe quoi. Comme un grand plongeon, départ super, et arriver en mode gros plat qui fait bien mal.

 

Que des trucs choquent : Je pense à deux choses en particulier.

 

 

-La première c'est la réaction de Naruto fasse à la réflexion de son père "C'est t'a petite amie ? -Ouais on peut dire ça comme ça.", je ne sais pas si ça m’énerve, ou ça me désespère. Ce que je veut dire c'est, qu'es ce qui se passe chez Kishi pour arriver à se genre de remarque ? D'accord c'est pas un surdoué pour se genre de truc sentimental, mais en même temps, au départ, c'est lui qui l'a mis, donc faut aller jusqu'au bout. Ensuite okay, il aime (et de manière quelque peut sadique) s'amuser a faire tourner en bourrique le "Sentimental Fan service". Mais à un moment, faut éviter de faire du héros, une tête à claque

 

 

On résume la remarque, c'est un manque total de respect envers Hinata, qui pour rappel est la seule fille du manga à avoir sauvé le héros deux fois d'affilé, et à le protéger au péril de sa propre vie. Je parle même pas de Sakura qui est juste là comme toubib d'appoint, et qui ne se bouge surtout pas lors de moments ou Naruto risque la mort imminente. Mais c'est Narmol ! Que le héros tienne cette réflexion aberrante au vue de la situation, et de certains moments qui se sont passés il y a seulement quelques minutes. Je vais attendre les prochains chap, pour voir si le tir est rectifié, mais là j’attends du lourds et des miracles.

 

 

Deuxième chose : Minato en mode Kyuubi/Rikudou et sceau de fou ... What The ....  ?  :o Il on prie le thé ensemble dans le monde des morts ?

 

 

 

Pour le reste R.A.S. Les autres hokage qui sont over cheats, c'est normal, vue qu'ils sont sensé être les meilleurs. Bon après Sasuke qui veut devenir hokage ... je m’attendrai même pas sur le sujet, parce que depuis sont retournement, je me dis plus rien ne me surprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4026322523685971855669788511569677530n.png

 

Hum hum, s'cusez-moi.

 

Malgré une première lecture qui m'a semblé bien étrange, après deux trois essais supplémentaires, ce chapitre me semble être plutôt bon (Ça c'est de la certitude.)

 

Ce que j'aime surtout dans ce chapitre, c'est qu'on retrouve notre Sasuke froid, mais pas taré, de la FG début NG. Ce Sasuke que je trouvais classe, avant qu'il ne vire dans la folie meurtrière. Après, les Kage me semble bien classe, et je suis fan de la tronche de notre ami Madara lorsqu'il se fait mettre un vent violent dans la face. Je sens qu'on peut faire des très bon trollfaces avec.

 

Minato qui passe en mode KCM m'a surpris, très même, mais au final, c'est plutôt logique. Je suppose que pour un génie comme Minato, ça ne doit pas être trop dur d'entrer en lui et de jouer à la corde avec Kyûbi. En tout cas, il a bien la classe comme ça.

 

Oro, Suigetsu et Karin sont absents, je me demande bien ce qu'ils font. On aura quelques renseignements dans quelques chapitres, je suppose.

 

La réaction des ex-genins est assez tordante vis-à-vis de la nouvelle de Sasuke (D'ailleurs, je suis ultra-fan du "J'en ai rien à battre de ce que vous pensez. Je serai Hokage", et vlan!). Mais c'est vrai, même s'il s'illustre pendant la guerre, faut pas oublier que c'est un criminel plutôt important.

 

Voir le blondinet et son rival se disputer la place de Hokage me fait vraiment penser que Tsunade va y passer.

 

Bon, semaine prochaine, mise en valeur de Sakura. Hâte de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...