Aller au contenu


Naruto Chapitre 631 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Yaourt

 

Merci pour le conseil, mais tu n'as pas bien compris ce qui me gêne dans cette histoire de mode Kyubi. Et donc je n'ai probablement pas été assez clair.

 

Je n'avais oublié aucun des points que tu as rappelés. La question que j'ai posée (mais il n'y a que Kishimoto qui puisse y répondre) c'est : qu'est-ce qui se passe exactement ?

C'est-à-dire : quelle est l'explication du fait que Minato peut passer en mode chakra ?

Est-ce que ça vient de la moitié qu'il avait scellé en lui au chapitre 504 ? Si oui alors ça veut dire qu'il a passé 16 ans dans l'estomac du Dieu de la mort à maîtriser ce mode. Je trouverais cela un peu gros, surtout que Sandaime avait expliqué au moment de son combat contre Orochimaru qu'une fois dans l'estomac on passait l'éternité à souffrir : il n'a jamais été question de pouvoir tranquillement continuer sa "vie", si tu vois ce que je veux dire.

C'est pour ça que j'ai mentionné l'autre possibilité qui m'est venue : peut-être que Minato a utilisé le sceau qui lie Naruto et Kyubi pour puiser directement à la source.

 

Il n'y a que Kishi qui a la bonne réponse, mais j'aimerais bien la connaître. Ce n'est pas très clair pour moi au vu des infos qu'on a.

 

Edit : une autre possibilité qui me vient. Peut-être que cette "technique" de Minato date du temps où Kyubi était scellé en Kushina. Peut-être qu'il avait trouvé un moyen de se servir du sceau d'un Jinchuriki pour piquer du chakra. Et évidemment il ne pouvait pas le faire quand Obito a libéré Kyubi de Kushina. Pourquoi pas ? Mais là encore aucun moyen de savoir tant que Kishi ne dit rien. Et j'ai un peu peur qu'il ne s'embête pas à donner de détails pour expliquer ce mode chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois ce que tu veux dire. Pour moi cette histoire de passer l'éternité à souffrir (ou plutôt à se battre contre les autres âmes scellées dans le ventre du Shinigami) est une belle blague. Je pense que c'est plutôt l'idée que s'en font ceux qui connaissent l'existence de cette technique, puisqu'a priori personne n'était ressorti du ventre auparavant  (ou en tout cas personne n'en a témoigné) pour raconter comment c'était. Lorsque les 4 Hokage sont ramenés par Orochimaru, s'ils avaient souffert pendant si longtemps auraient eu pour premier réflexe de souffler un coup, pleurer ou je sais pas quoi. Nan là ils sont tout calmes, n'ont aucune notion du temps qui s'est écoulé, et font limite comme si le temps s'était arrêté pour eux. Niveau souffrance et torture on repassera.

 

Là où c'est ambigu, c'est sur l'âme de Minato, car il a l'air bien au courant de ce qu'a vécu Naruto, un peu comme si la partie de lui qu'il avait placée à l'intérieur de son fils avait tout raconté à l'autre partie de lui dans le dieu de la mort. Si on nous sort une pirouette scénaristique de ce style, alors normal qu'il ait si facilement maîtrisé le chakra de Kyubi.

 

Pour moi l'explication la plus simple est que comme il a pris la moitié du chakra du renard, il fait comme Naruto lorsqu'il a débloqué le mode chakra : il a une grosse réserve sous forme d'une boule de chakra, et il se sert quand il le veut. Résultat : mode chakra.

 

 

http://wootmanga.com/naruto/505/7/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yaourt

 

Merci pour le conseil, mais tu n'as pas bien compris ce qui me gêne dans cette histoire de mode Kyubi. Et donc je n'ai probablement pas été assez clair.

 

Je n'avais oublié aucun des points que tu as rappelés. La question que j'ai posée (mais il n'y a que Kishimoto qui puisse y répondre) c'est : qu'est-ce qui se passe exactement ?

C'est-à-dire : quelle est l'explication du fait que Minato peut passer en mode chakra ?

Est-ce que ça vient de la moitié qu'il avait scellé en lui au chapitre 504 ? Si oui alors ça veut dire qu'il a passé 16 ans dans l'estomac du Dieu de la mort à maîtriser ce mode. Je trouverais cela un peu gros, surtout que Sandaime avait expliqué au moment de son combat contre Orochimaru qu'une fois dans l'estomac on passait l'éternité à souffrir : il n'a jamais été question de pouvoir tranquillement continuer sa "vie", si tu vois ce que je veux dire.

C'est pour ça que j'ai mentionné l'autre possibilité qui m'est venue : peut-être que Minato a utilisé le sceau qui lie Naruto et Kyubi pour puiser directement à la source.

 

Il n'y a que Kishi qui a la bonne réponse, mais j'aimerais bien la connaître. Ce n'est pas très clair pour moi au vu des infos qu'on a.

 

Edit : une autre possibilité qui me vient. Peut-être que cette "technique" de Minato date du temps où Kyubi était scellé en Kushina. Peut-être qu'il avait trouvé un moyen de se servir du sceau d'un Jinchuriki pour piquer du chakra. Et évidemment il ne pouvait pas le faire quand Obito a libéré Kyubi de Kushina. Pourquoi pas ? Mais là encore aucun moyen de savoir tant que Kishi ne dit rien. Et j'ai un peu peur qu'il ne s'embête pas à donner de détails pour expliquer ce mode chakra

 

oui et non le truc c'est que, qui dit que ce qu'a dit sandaime a orochimaru était vrai,  sur le fait que l'on souffre en combat éternel avec celui scellé ? absolument rien ,est ce que ce ne serait pas plutôt sandaime qui a juste dit ça pour faire flipper orochimaru, parce que ni minato , ni les 3 autres hokages ne semble traumatisés par le leur passages dans le shinigami de la mort , de plus minato avait échappé en partie a la mort grâce au chakra dans naruto , il est pas impossible qu'il est vu faire naruto , et que tout soit revenu a lui un peu comme avec un kage bushin une fois libéré , il est bien dit dés le départ que minato a l'autre partie du chakra de kurama qui est 2 fois moins gros que lors de l'attaque d'obito, donc logiquement kurama va doubler de volume d'ici peu, et quand il parle de cadeau c est que cette partie va forcement revenir a naruto a un moment donné minato n'a pas vocation a garder cette partie, puisque mort  , et puis ce qui fait une grosse différence avec naruto pour la maîtrise du chakra de kurama , minato n'a pas a se battre contre kurama intérieurement a la différence de naruto , kurama étant revenu a la raison et n'ayant plus une haine infinie envers les ninjas.

 

 

alors bon moi j'ai une théorie tout de même , qui va a l'encontre de ce que prend le manga mais obito et madara veulent toujours exécuter le plan œil de la lune , au dernières nouvelles , et je me demande si madara ou obito en profiterais pas pour prendre minato, et donc la moitie du chakra de kurama pour finaliser juubi , et lancer le plan mais dans ce cas la ca voudrait dire que les les 3 autres hokages ne serait plus de trop , même largement pas assez pour vaincre tout se beau monde.

 

@ yaourt nous avons poster a peu prés la même réponse en même temps , pour ce qui est de ce que sait minato c'est ce que je disais je vois ça de la manière ou le chakra que minato a laissé en naruto , et qui est apparu a naruto lors du combat contre pain a agi comme un kage bushin acculant diverses informations et expériences comme la même maîtrise du mode kcm1 que naruto ( alors par contre je serais un peu dessus si arrivait a sortir les même variantes de rasengans que naruto) et tout cela est revenu a lui comme lors de la disparition ou annulation d'un kage bushin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part.

 

Je fais moi aussi parti de ces personnes qui ont encore un grand plaisir à découvrir un chapitre et à attendre le suivant chaque semaine. Et il est vrai que voir cette oeuvre se faire constamment critiqué est assez ennuyant, redondant, et lourd à lire.

 

Pour parler du chapitre en lui-même. J'ai apprécié l'entré des Kages et la forte mis en avant de Minato. Tobirama met enfin fin à toutes les spéculations : Minato est bien le plus rapide et le plus efficace.

 

Le mode Rs est, certes inattendu, mais pas incohérent. Kyûbi a été divisé en 2 parties : une dans Naruto et une dans Minato. La conscience de Kyûbi est en Naruto, elle ne peut donc être en Minato. Il lui suffit donc de puiser directement dans le chakra à l'aide de son sceau. Rien d'incohérent.

 

La décision de Sasuke est, non seulement logique, mais nécessaire pour pouvoir défendre l'idéologie de son frère, et donc la sienne désormais. Le fait qu'il ne brigue pas une haute position dans le village aurait été au contraire incohérent avec son objectif : changer les choses. Il faut arrêter de hurler au changement magique de Sasuke. Kishi prépare ce changement de point de vue depuis la rencontre entre Sasuke et Edo-Itachi. Cela faisait un bail autrement dit.

 

Pour l'histoire avec Sakura, je ne sais pas trop quoi penser. Est-ce de l'humour ? Est-ce une relance de l'intrigue ? Aucune idée, je préfère attendre de voir la suite. Je pense que notre avis à tous à été biaisé par le fait nous avons découvert cette information en spoil et que nous lui avons donné peut-être plus d'importance qu'elle n'en mérite...

 

Enfin, futur PU de Sakura ? J'aimerai beaucoup, mais je n'en suis vraiment pas si sur que ça. Je vois plus un rôle de soutient de sa part, du genre donneuse d'énergie à Sasuke et Naruto combinant une attaque, comme Tsunade lors de l'attaque combiné des 5 Kages.

 

En conclusion, j'aime beaucoup ce chapitre, mais je suis déçu de toutes ces personnes qui crient au scandale chaque semaine depuis des mois/années, qui hurlent que ce manga et son auteur ne valent plus rien et qui ressortent toujours les mêmes arguments pour au final... continuer à lire le chapitre chaque semaine et à faire partie des premiers lecteurs.

Je pense honnêtement que la seul véritable incohérence de ce manga ne se situe pas dans son scénario, mais bien dans une partie de ses lecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus rien qui m'etonne dans Naruto ^^ Je pense qu'il faut se dire " Oui !! Superrrr les hokages en action !! " et oubliez le reste... Le mangas est flingué depuis belle lurette mais là, il reprend des couleurs. Naruto a eu trop d'attente et on a surestimé Kishi. C'est pas Akira Tori ou Oda, il est très limité et faut juste mater satan 666 de son frere jumeau pour s'en convaincre ^^ Naruto est devenu tellement populaire que meme le contenu se vendrait comme des ptis pains et donc les editeurs font durer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ano c'est bien de glorifier Toriyama mais de un son manga est en déliquescence vu qu'il y a une surenchère totale de puissance, de deux quel rapport avec son frère ? Et quand même qu'est ce qui te donne le droit de parler d'un auteur de la sorte?

 

C'est une œuvre qui n'appartient qu'à lui donc on peut critiquer l'œuvre, les choix scénaristiques mais en aucun cas la personne.

 

Pour le reste, j'attends de voir ce que donnera la renaissance de la team 7, plus encore on dit que le futur probable combat Naruto/Sasuke por le titre de Hokage ne servira à rien et moi je trouve que justement il affrontera deux façons de voir le titre de Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Naruto peut-il encore être attaché à Sakura ?  :o

Cette fille est un véritable boulet depuis le début du manga...

Kishi a passé son temps à la rendre ridicule depuis le premier chapitre... Que ce soit durant l'entraînement contre Kakashi où elle ne fait rien, le combat contre Zabuza où elle ne fait rien, le 2ème combat contre Zabuza où elle ne fait rien (ah si Kishi l'a un peu mise en valeur en lui donnant la capacité de marcher sur les arbres avant ses partenaires), la forêt de la mort où elle ne fait rien contre Orochimaru (normal en même temps) mais se permet de faire la morale à Sasuke, toujours la forêt de la mort où elle est obligée de se faire sauver par Lee et la team 10 car la seule chose qu'elle sait faire c'est poser un piège pourri (on notera quand même que Kishi lui a donné de la détermination pour la première fois depuis le début du manga, en effet elle coupe ses cheveux et combat la team du son avec ses moyens et son niveau lamentable, mais au moins elle s'est donnée)... Ah si elle s'est rendue un peu "utile", elle a calmé Sasuke qui s'apprêtait à tuer Zaku, bonjour l'utilité de son intervention ! Ensuite contre Ino un combat pourri où ça échange quelques coups de kunai, ensuite contre Gaara elle ne sert à rien si ce n'est être piégée par du sable... Ensuite le combat sur le toit de l'hôpital, elle se serait fait troncher par un chidori plus un rasengan si Kakashi n'était pas là... Elle n'a pas réussi à sauver Sasuke et n'a fait que chialer et demander à Naruto de le ramener... Voilà pour la first gen.

Pour la next gen, Kishi a enfin décidé de la mettre en valeur ! Plutôt que d'envoyer Tsunade, c'est elle qui va à Suna et prépare l'antidote pour Kankuro, elle a enfin servi à quelque chose ! Ensuite il y a même le combat contre Sasori où elle arrive à détruire comme une lâche la marionette sandaime Kazekage... Enfin quoiqu'on en dise c'est Chiyo qui a quasi tout fait ^^. Ensuite Kishi est retombé dans ses travers et a passé son temps à la rendre inutile voir la ridiculiser. Contre Orochimaru et Sasuke, nada. Contre Kakuzu, elle fait de la figuration. Contre Pain elle ne sert à rien (en même temps pas grand monde a servi à quelque chose).

Et enfin le plus ridicule de Sakura dans ce manga, sa déclaration bidon à Naruto suivie de "je dois vaincre Sasuke". Elle manque de se prendre un Chidori dans la gueule (merci Kakashi-sensei de toujours la sauver), et ensuite quelques minutes plus tard vient interrompre le combat Kakashi/Sasuke pour tuer Sasuke, mais n'y arrive pas, et hop elle se serait faite tuer si Naruto n'était pas là... Enfin voilà elle ne sert vraiment à rien de rien.

Elle continue à aimer un mec qui a déjà essayé de la tuer plusieurs fois (aussi ridicule que Karin), Naruto l'a toujours aimée (on se demande pourquoi, en plus d'être moche, arrogante, prétentieuse, inutile, faible d'esprit, etc, elle se croit encore utile).

 

Il y a donc des gens qui arrivent à aimer ce personnage ??

Le pire c'est que Kishi essaie depuis le début de la guerre de la remettre au premier plan. Entre autres elle reconnaît le faux Neji, soigne des gens, son discours la semaine dernière, elle soigne Naruto, et là elle veut se battre...

Ca sent le power up pourri, et quasiment certain qu'elle aura maitrisé le mode sennin des limaces (bah oui tant qu'on y est, quitte à mettre en valeur un perso ridiculisé depuis le début du manga, autant lui donner un power up de malade).

 

Sinon je suis un peu surpris comme vous de la maîtrise du chakra de Kyubi par Minato... Enfin, attendons des explications. Suis déçu de pas avoir eu d'explication sur l'incohérence Doton.

Madara est bien ridiculisé face à Hashi, il fait limite un complexe d'infériorité. Et c'est vrai que ce chapitre pue le fan service, et donc qu'avec un peu de recul on peut le trouver pourri, mais à prendre comme ça il n'est pas si mal.

 

Le choix de Sasuke est quand même logique, finalement il veut suivre les idéaux de son frère, faire passer le village avant tout, et quoi de mieux qu'être Hokage. Il veut aussi rétablir l'honneur de son clan. Par contre croire qu'il pourra être Hokage après tout ce qu'il a fait, il se met le doigt dans l'oeil.

On aura donc sûrement bien un combat Sasuke/Naruto pour le poste de Kage. Et Konohamaru dans tout ça ? :D:D

 

On voit bien que Naruto et Sasuke sont les dignes descendants de Hashirama et Madara. Ils se ressemblent même au niveau du comportement. On a 2 fois de suite une histoire d'amitié au départ, 2 qui veulent être Hokage. D'un côté un ninja un peu naïf qui prône l'amour, etc, qui est très puissant et dôté d'une constitution de fou (Hashirama et Naruto), de l'autre côté un ninja qui est/ a été le mal, qui prône la puissance et son clan, dôté d'yeux très puissants (Madara et Sasuke).

 

Hâte de voir la suite et peut-être la fin de Juubi qui est une des pires aberrations graphiques de l'histoire du manga. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Sasuke, la girouette de service tout comme son double rose qu'est Sakura. Maintenant il veut devenir Hokage pour changer les choses.

Ce qui me sidère c'est la réaction des ex-genin. "On ne pourra jamais te pardonner" qu'ils lui font comprendre. C'est pas comme si il avait des comptes à leur rendre j'ai envie de dire..

Il est parti pour sa vendetta personnelle, à dériver, il a fait deux trois choses pas très sympa, étant un enfant facile à endoctriné. (Tiens, il me semble qu'un certain Naruto et Shikamaru savent ce qu'est la vengeance)

Ça reste un enfant de cœur comparé à ce qu'à fait son frère.. qui lui s'est avéré être un gentil pure souche.

 

Ce qui m'amuse dans ce flot de conneries, ce sont les deux réactions d'Hinata. Elle en a rien à secouer on dirait. (Brave petite)

 

Quant aux Hokage. Le premier fidèle à ce qu'on sait de lui, recale Madara, fait même un peu dans l'humour lorsqu'il entend deux candidats pour le poste d'Hokage se la ramener. (qu'ils dépassent le grade de genin pour commencer..)

 

Le mieux reste Minato, je me demandais s'il avait conservé, dans cette résurrection, la moitié du chakra de kyuubi, c'est le cas.

Je ne sais pas s'il a toujours été potentiellement capable de faire ça, ou si cette méthode qu'il a du/pu prévoir pour Naruto à travers le sceau, il a du l'appliquer à lui même.

(Chakra stocké à un endroit qu'il exploite librement)

Ou bien il a vu comment Naruto s'y est pris en le voyant à travers le sceau.. Peut-être qu'après l'incident Pain, il était toujours présent avec le sceau... (C'est une éventualité)

Ou alors, c'est juste parce qu'il a la classe. Ça m'étonne pas qu'il ressemble à Naruto. Il est encore jeune, accessoirement ils ont la même tignasse et même visage.

Ah mon petit doigt me dit que c'est normal, c'est son père.

 

 

Je ne ferais pas de commentaire sur Sakura, 630 chapitres pour nous dire qu'elle aussi elle sait se poser sur un rocher.

Sinon elle crève quand ?

 

Par ailleurs, j'ai cru détecter quelques zeste de sarcasme dans la réponse de Naruto à son père..

 

 

 

edit:

 

@Jon Snow: Certaines fautes de frappes vous ont échappées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'aimerai apporter mon point de vue sur la compréhension de certaines parties du chapitre :

 

  • Minato et le Chakra de Kyubi :

Au chapitre 504, page 5 à 7, Minato utilise le Shiki Fuujin pour prendre à Kyubi la moitié de son chakra, et seulement de son chakra. Ce dernier possède donc du chakra de Kyubi, et non Kyubi-même ou sa volonté. On peut comparer ça à Naruto qui, lors de son combat contre Kyubi, lui prend aussi de son chakra (sauf que Naruto a du, lui, faire face en même temps à la volonté de Kyubi, ce qui n'a pas été le cas de Minato).

  • Sasuke qui veut devenir Hokage :

Dans ce chapitre, ce dernier dit en effet qu'il veut devenir Hokage, mais précise bien la raison de ce souhait : changer le(s) village(s). Pour ma part, j'interprete ça comme le fait qu'il veuille changer dans la politique des villages ce qui ne va pas et à mener à ce qui s'est passé. C'est d'ailleurs pour ça que selon moi il dit par la suite que c'est pour éviter que les erreurs passées se reproduisent. A partir de là, je ne trouve rien d'incohérent non plus, même si en effet, je trouve ça assez culotté de sa part (et cet avis semble partagé par les genins de Konaha, vu leurs têtes).

  • Mais où est Orochimaru ?

Soit il est en chemin, mais traîne (cependant, cela me surprendrait, il doit être au moins aussi rapide que Jugo, et ce dernier a rejoint le champ de bataille en même temps que Sasuke), soit il a rejoint les Kages. Pour moi il a rejoint les Kage avec Karin, pour les soigner, et peut-être sauver Tsunade par la même occasion ou pour d'autres raisons (Orochimaru quoi...).

 

 

 

 

 

Du coup, je pense que :

Une fois que Minato aura épuisé le Chakra de Kyubi, ce dernier n'en aura plus. Quant à Kyubi, il l'a déjà récupéré depuis longtemps : c'est du Chakra, et il a prouvé dans les chapitres précédent qu'il le récupère en quelques minutes. A moins que ça fasse comme pour les frères Kin/Gin, en gardant le Chakra a jamais qui se récupère de lui-même...

 

Orochimaru soignera les Kage et sauvera (s'il le peut) Tsunade, ou bien prépare un sale coup.

 

Pour Juubi, il semblerait que leur sceau ne soit là que pour annihiler ses mouvements. Ils ne peuvent apparemment pas le sceller tel qu'il est actuellement, apparemment. Hashirama semble demander à ce qu'on lui mette un coup au moins quasi-fatal, sûrement pour l'affaiblir le temps qu'il soit scellé, auquel cas la team 7 interviendrait là, pour attaquer le Juubi maintenant qu'il ne bouge plus, les 4 Hokage étant pris par le sceau.

 

Le truc qui m'embête aussi, c'est : tuer Juubi revient au même que tuer bijuu ? Du coup le tuer ne sert à rien et ce dernier reviendrait à la vie quelques années plus tard ? Je pense que oui, et du coup, je pense que ce qu'a fait le Rikudo va être refait : la séparation de Juubi en les 9 bijuus ('fin, plutôt 7 ici, Juubi étant incomplet (mais récupérant son Chakra ? Du coup peut-être que je me trompe)) qui cette fois-ci ne seraient plus pris comme des monstres par les gens du monde de Naruto mais comme des "amis", grâce à Naruto.

 

(mais bon, ça fait un peu le monde rose, car quelques années plus tard, des gens mal intentionnés voudront forcément se les accaparer normalement, même si dans ce monde là, je doute que ce sera le cas)

 

Mais dans ce cas là, Madara... il a l'air plus intéressé par Hashirama que par son plan (btw, j'ai adoré sa tête après le vent d'Hashirama, ça m'a fait bien rigoler). Donc va-t-il les laisser faire ou non, ça je ne le sais pas. Ca me surprendrait qu'il laisse faire, auquel cas la team 7 aurait à combattre Madara (et peut-être avec l'aide des autres Kage qui reviendraient avec Orochimaru si ce dernier ne s'en sert pas pour un sale coup) avant de s'attaquer à Juubi à coups de Bijuu-ball, Susano et le truc que je sais plus comment ça s'appelle que Tsunade a libéré lors de son combat contre Madara, pour Sakura (c'est évident vu ce qui a été dit dans ce chapitre).

 

 

Mais bref, du coup, je ne sais pas si Orochimaru sera le dernier ennemi, ou alors s'il s'agit bien de Madara et/ou Obito.

Ca me botterai bien que ça soit Orochimaru, que j'apprécie plus que Madara ou Obito, même si j'ai du mal à voir comment ce dernier pourrait obtenir un niveau suffisant pour tenir en échec la team 7 par exemple (et on a pas forcément envie de revoir la Kabutransformation). Mais peut-être qu'on aurai vu Naruto en mode sage et Kyubi, ça aurait été fun (bah oui, maintenant qu'il maitrise Kyubi, les deux vieux peuvent fusionner avec lui ! Il peut être en mode sage à l'infini !).

 

 

Mais bref, les points en haut de ma réponse sont les plus importants, plus que mes idées qui suivent qui sont pour la plupart des suppositions plutôt que des analyses (même si elles découlent de ces analysent).

J'espère que du coup ces analyses apporteront la clarté dans la tête de ceux qui voyaient des incohérences sur les points que j'ai relevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ' ai kiffé ce chapitre , tous ceux qui crient au fan service , vous avez absolument rien compris au manga , y a rien d ' imprevu a la logique de kishi .

et meme le faite que Sasuke veuille devenir hokage est tout a fait logique .

il fallait bien un pretendant pour le dernier combat au titre d ' hokage contre naruto et cela ne pouvait etre autre que sasuke .

 

pour ma part tout se passe dans la logique des choses et dont ce que j ' avais prevu .

toyut comme le trio des 3 sanins legendaire va reappaitre .

Jiraya et tsunade vont arriver sur le champ de bataille avec oro .

;) ca aussi c ' est tout a fait logique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke desire maintenant le poste d'hokage, tout simplement car c'est l'etape qui lui faut franchir pour atteindre son objectif

naruto c'est son reve ( d'etre hokage )

 

je ne crois pas que le reve de tobirama était d'etre hokage, mais de maintenir la paix ammenée par son frere

 

il n'y a donc rien d'incoherent a ce que sasuke veuille etre hokage, il a compris que le qu'étais la douleur, ainsi que la connerie du plan oeil de lune, il n'y a qu'en etant hokage qu'il pourra faire en sorte que le genocide et ces pratiques affiliées ne se reproduisent plus.

 

il en veut maintenant a obito de lui avoir raconté des conneries, et a madara d'avoir foutu la merde au village

 

vivement la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le nouveau script, les changements de comportements des héros restent trop rapides. Vraiment peur aussi de voir le mode senin des limaces par Sakura. J'espère pas qu'on va nous sortir qu'elle peut l'activer que quand elle est au bout du rouleau. Car bon, contre Sasori elle n'a fait que cueillir des pâquerettes.

N'empêche vu l'arrivée fracassante de Minato et de la téléportation du biju dama, je ne peut m'empêcher de penser que le plan de Shikamaru de la semaine dernière était bidon. Tenter de le faire briller avec un plan incohérent et qui n'aura au final servi à rien est juste pour faire plaisir. On appelle ça comment déjà ?

Ah oui, du bon vieux fan service. lol

 

Une fois que Minato aura épuisé le Chakra de Kyubi, ce dernier n'en aura plus.

Ca serait bien que cela se passe ainsi. Car si Naruto à Kiuby en lui grâce au chakra Yang, il ne peut exister un Kiuby à l'intérieur de Minato qui le Yin. Pourtant c'est ce double chaklra qui devrait permette au biju d'exister. Pourtant nous avons vu jusqu'à maintenant que posséder et utiliser seulement du chakra d'un biju développait le manteau de Kiubi et non le mode Kiuby. Voir Minato utilisé le mode Kiuby est peu cohérent sachant qu'il n'a même pas dû faire le combat face à Kiuby comme son fils. en attente d'explication.

 

Le truc qui m'embête aussi, c'est : tuer Juubi revient au même que tuer bijuu ?

Ce qui serait logique. Mais, il y a tellement de personnes possédant ou sont susceptibles de posséder le rinnegan, que l'Uzanagi originelle pourrait bien être de nouveau employée ?

 

Mais bref, du coup, je ne sais pas si Orochimaru sera le dernier ennemi,

Depuis son retour et les incohérences que cela à engendré, on peut comprendre qu'il ne fera plus rien. Kishi a confirmer de manière officiel la fin très proche de Naruto, faisant comprendre que la guerre était le dernier arc. Oro à travers le manga a dit qu'il se fichait de la guerre. Puis par la suite, l'auteur lui donne quelque chose qu'il a longtemps recherché, avec un corps de Zetsu le rendant pratiquement immortel. Puis à l'heure d'aujourd'hui, on ne peut pas voir Oro pouvant rivaliser avec le gratin de la guerre. Il est en dessous des Naruto, Sasuke, yonkage, Bee, ...

 

 


@Zakyra

tous ceux qui crient au fan service , vous avez absolument rien compris au manga

pour ma part tout se passe dans la logique des choses et dont ce que j ' avais prevu .

Dixit le forumeur aux trois messages qui sait tout et à tout compris... C'est marrant chaque semaine, il y en a un. Des doubles comptes ? ou de vrai nouveaux forumeurs ?

 

Jiraya et tsunade vont arriver sur le champ de bataille avec oro .

Ca serait un gros MDR même si c'est possible. Si ça, ne serait pas du fan service, ça va être difficile de penser autre chose. Le come back de Jiji n'apporterait rien à l'histoire à part la réaction du fan avec cette célèbre phrase :"Ouah, il a trop la classe ce Minato, cet Itachi, cet Oro, ce Jiraya.

Bref faire réapparaitre un perso qui ne servira en rien à la trame est bien du fan service.

Pour info le fan service est ce qui consiste à alimenter la passion des fans et leurs fantasmes avec des contenus superflus qui leur sont spécialement destinées. Si pendant la guerre tu n'as pas vu que l'auteur rajoutait de nombreuses scènes susceptibles de raviver l'attention des fans sans faire avancer l'histoire et bien ceux qui n'ont "absolument rien compris au manga" ne seraient pas forcement ceux qu'on pense. Fufufu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Naruto et théorie aujourd'hui ça fait deux, mais je ressort une vielle théorie assez délirante (mais pas tant que ça :P) sur Sakura et sa future mise en avant:

 

http://mangafox.me/manga/naruto/v01/c007/2.html

http://narutobase.net/manga/Naruto/621/10

 

Etranges similitudes entre ces 2 symboles. Coïncidence ?

 

Sakura va t'elle nous sortir un mode Sennin similaire à celui d'Hashirama :D (qui comme par hasard est tout prêt de la team 7), elle qui est l'élève de Tsunade, petite fille d'Hashirama. J'aurais bien aussi aimé savoir comment Hashirama a fait pour être le seul humain à posséder les cellules nécessaires au Mokuton, ça pourrait justifier un minimum cet hypothétique PU de Sakura.

 

Ca serait une très bonne mise en avant par rapport à ces coéquipiers et comme ça on aura pas un mode limace ultra prévisible.

 

Affaire à suivre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 8  nidaime : "t'es vraiment trés réactif"

 

mdr ba un peu je pense!!!!C'est vraiment super que tous les kages se rencontrent. J'espere vraiment voir tout le talent du 2e 3e et 4e mais surtout de Minato :) serieux sa rapidité ajouté a la force avec son mode kcm et son intelligence purée de purée!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 8  nidaime : "t'es vraiment trés réactif"

 

mdr ba un peu je pense!!!!C'est vraiment super que tous les kages se rencontrent. J'espere vraiment voir tout le talent du 2e 3e et 4e mais surtout de Minato :) serieux sa rapidité ajouté a la force avec son mode kcm et son intelligence purée de purée!!! :D :D

 

Oui sa ma fait un choque de voir minato en mode kcm niveau 2 il est encore plus rapide comme sa mais un copain à moi ma demander (car lui aussi s'intéresse a naruto et suis les scans) comment hashimara arriverait a battre madara réincarné avec tout ses pouvoirs et bien plus car pour moi j'ail l'impression que madara est vraiment plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce une blague ? C'est quoi ce revirement en un chapitre.... Incompréhensible franchement...Sakura qui se révèle utile contre Juubi ... ???  On oublie le fil conducteur du manga avec Sasuke ....Maintenant ça devient Konoha VS Madara , Tobi , les autres villages spectateurs ( ça craint si ils ont pas meilleur que Sakura) et  j'en passe... enfin bref j'ai rien compris , mais je plains surtout ceux qui sont fans de cette œuvre...C'est dommage surtout si c'est bientôt la fin de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Naruto et théorie aujourd'hui ça fait deux, mais je ressort une vielle théorie assez délirante (mais pas tant que ça :P) sur Sakura et sa future mise en avant:

 

http://mangafox.me/manga/naruto/v01/c007/2.html

http://narutobase.net/manga/Naruto/621/10

 

Etranges similitudes entre ces 2 symboles. Coïncidence ?

 

 

Je ne vois pas comment Sakura aurait pu apprendre un pouvoir que Tsunade ne maitrisait pas... Elle a fait deux fois références à son maître, c'est pas pour utiliser un pouvoir sorti de nulle part. Attendez-vous à des coups de poing qui explosent les montagnes ou à un sceau qui lui permet de se régénérer instantanément, ce sera tout. Eventuellement, un truc lié à sa maîtrise des flux de chakra (scalpels de chakra ?) ou à sa compétence (vantée par Kakashi et Sasuke) dans le domaine des genjutsu, ou bien encore à Katsuyu. Mais je serai très surpris de la voir sortir un jutsu appartenant à Hashirama.

On me dira "mais les pouvoirs de Tsunade ne sont pas à la hauteur de ceux de Naruto et Sasuke !". Ouais... Enfin, Tsunade, elle est capable de désosser un Susanoo normal, ce qui est tout de même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question surtout que nidaime un moment dit qu'ils ont été ressuscités et qu'ils ont presque la "même" force mais bon y'a du beau monde quand meme  :)

 

Oui c'est pour cela aussi avant de mourir  :'( minato a bien  dit que le chakra de kyubi est trop puissant donc comment a-t-il fait après pour le maitrisser comme naruto qui a mis beaucoup de temps

 

Je ne vois pas comment Sakura aurait pu apprendre un pouvoir que Tsunade ne maitrisait pas... Elle a fait deux fois références à son maître, c'est pas pour utiliser un pouvoir sorti de nulle part. Attendez-vous à des coups de poing qui explosent les montagnes ou à un sceau qui lui permet de se régénérer instantanément, ce sera tout. Eventuellement, un truc lié à sa maîtrise des flux de chakra (scalpels de chakra ?) ou à sa compétence (vantée par Kakashi et Sasuke) dans le domaine des genjutsu, ou bien encore à Katsuyu. Mais je serai très surpris de la voir sortir un jutsu appartenant à Hashirama.

On me dira "mais les pouvoirs de Tsunade ne sont pas à la hauteur de ceux de Naruto et Sasuke !". Ouais... Enfin, Tsunade, elle est capable de désosser un Susanoo normal, ce qui est tout de même pas mal.

 

Pour éclater un susano je pense que c'est possible pour tsunade et sakura avec leur force incroyable donc je me demande pourquoi sakura na pas essayer de donner un coup sur jubi qui c'est sa l'aurai fait bouger une peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement maintenant faut s'attendre a tous !

Qui a dis que le manga était d'une facilité déconcertante ?

 

Aller je vais imaginé le truc le plus fou.

 

Sakura aura un PU, mode Limace, elle va déboîté le pauvre Jûubi.

 

Oro, Suigetsu, Karin, que font-ils ?

Simple, Karin va les aider a retrouvé les 7 épées, et Tsunade pour les sauvé.

D'abord on va chercher les 7 épées, owii PU pour Suigetsu, maintenant c'est un monstre.

Maintenant on sauve Tsunade et les kages.

 

Oro se précipite vers Tsunade et lui avoue son amour secret pour elle, et lui promet qu'il  tuera Madara, puis Karin soigne Tsunade.

 

Obito et Kakashi vont tombé sur leur maître mais comment ?

Ils vont retrouver leur maître en tant qu'amis, qui a dit BIBIBISOUSOUNOURS ?

 

Faut pas chercher les amis, Naruto, Minato, Sandaime, Nidaime, Shodaime, Sakura, Sasuke, Jûugo.

Madara pourra pas tous les géré, bref si Kishi veut faire un nouveau perso c'est maintenant avec un FB inclut, ce serait le mec qui l'a aidé, il pourra même en faire 3, genre un groupe 1 fille 2 garçon, c'est maintenant pas demain.

 

Ce qui serait originale, c'est que se soit un ninja de Kiri, un autre de Kumo, et un autre de Suna, et pourquoi pas un dernier de Konoha, Kishi peut tellement faire de chose mais c'est un Shikamaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour cela aussi avant de mourir  :'( minato a bien  dit que le chakra de kyubi est trop puissant donc comment a-t-il fait après pour le maitrisser comme naruto qui a mis beaucoup de temps

 

ll a passé 17 ans avec lui, en combat permanent. Je pense que c'est largement suffisant...

 

En revanche, je ne vois pas Sakura "bouger" Jubi avec un coup de poing normal, même ceux avec lesquels elle pourrait ouvrir un susanoo.  Il faudrait/faudra qu'elle utilise un truc plus gros. Quoi ? On va bien voir. Tsunade est capable de relâcher tout son chakra accumulé pour se soigner. Si Sakura peut faire la même chose pour frapper, là, ça risque d'être monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment Sakura aurait pu apprendre un pouvoir que Tsunade ne maitrisait pas... Elle a fait deux fois références à son maître, c'est pas pour utiliser un pouvoir sorti de nulle part.

Bah les élèves sont toujours amené à surpasser leurs maitres, Tsunade a peut être mis Sakura sur une voie qu'elle même n'a pas su traverser. En tout cas ce mode Sennin d'Hashirama, c'est lié au clan Senju le clan du grand père à Tsunade, je vois pas Sakura avoir le même pouvoir exactement mais quelque chose qui s'en rapproche.

 

Après si c'est juste une Tsunade bis en plus fort, je serais très déçu pour ce pétard mouillé. Sakura mérite meilleure dévelloppement même si ça la place au niveau de ces 2 compagnons.

 

Et le fameux mode Sennin des limaces peut être que Tsunade a tenté de le maitriser mais comme Jiraya et Oro elle a foiré et ça sera à l'élève de prendre la relève.

 

Après peut être que mode Sennin des limaces et celui de Shodaime ne forme qu'un seul mode Sennin, celui du dernier mont "Shikkotsurin".

 

En tout cas pour moi je sens que Sakura peut avoir un mode Sennin ce qui correspondrait à ces dires du dernier chapitre qui est qu'elle a accumulé du chakra. J'espère qu'elle va pas se transformer en limace^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll a passé 17 ans avec lui, en combat permanent. Je pense que c'est largement suffisant...

 

Il me semble que Minato a eu Kyubi en travers du ventre 2 secondes après avoir manipulé le chakra

de ce dernier pour la première fois de sa vie. Admettons que ce soit un génie et un pro de l'instantané,

il y a des limites...

 

L’explication la plus logique serait qu'il se soit passé quelquechose lorsque Minato est apparu a Naruto

lors de son épreuve pour dompter Kyubi.

 

 

Sans aucun rapport, je suis curieux de savoir qui pourra prédire quelle fille finira avec Naruto à la fin.

Sasuke Hokage on l'a tous prédit au moment où il a quitté le village avec la réputation de génie, martyr, surpuissant.

Mais le coup de "Sakura est ta copine ? - Quelquechose comme ça" alors qu'Hinata a protégé Naruto 2x face au Juubi

et 1x face à Pein où elle est passé à rien du Harakiri... WTF ? Or de mémoire, Sakura n'a été blessée qu'une fois, ça n'a fait que rendre

Naruto dépressif qui ne pensait qu'à maitriser Kyubi pour ne plus être une source de terreur et ne pas risquer d'être mis au placard

par ses amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est considéré comme le plus talentueux Ninja que le monde est connu donc je voit pas le problème du fait qu'il maitrise Kyubi, Naruto ermite sans le mode Kyubi a réussi avec un peu d'aide et je pense que a ce moment l'as il est clairement inférieure a Minato donc bon je voit pas le sousi du fait qu'il le maitrise a mon avis que ce soit dans l'esprit de Naruto ou lorsque le Shodai raconter sont Histoire ou même dans le ventre du shinigami il a très bien pu l'apprendre.

 

Ce qui vas être intéréssant c'est a quel points sasuke veut être Hokage parce qu'il recule pas si facilement, sachant qu'il y est peu de chance qu'il le soit, déjà qu'il a un souci de jalousie envers Naruto je pense pas qu'il vas apprécié Naruto en Hokage enfin je dit ca je dit rien ...

 

Ensuite pour le sentimental il y a un topic pour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...