Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Dio Brando +1 Le méchant le plus classe tous mangas confondus. Dio ou comment avoir la classe en étant habillé avec un style de clown  :D

Regarder cette allure avec cet air de hisoka  8)

En plus il pouvait arrêter le temps et mythique combat final contre Jotaro

99999.jpg

Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, Inutile, car la concurrence fait pale a coté de lui.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dio m'est longtemps sorti par les yeux, avant de reprendre de l'intérêt dans Steel Ball Run.

Tandis qu'Urumi a pendant encore plus longtemps été une potentielle waifu. Détrônée par d'autres, mais elle reste en bonne place. Le perso qui me plaît le plus dans GTO.

Ce groupe est vraiment difficile pour moi.

Cana : que fait-elle ici ?  ???

Sonia : le meilleur personnage féminin (et 2nd meilleur personnage) de SS Omega (1ère saison). Grande combattante, très sombre, loyale envers sa famille, elle reste très humaine et sa mort était vraiment intense.

Dio Brando : l'ennemi à abattre dans Jojo, il est présent dans de nombreux arcs et ses actions ont des conséquences sur les 3/4 des personnages... Très stylé, très malin et très fort.

Jewelry Bonney : Ce ne relève même plus de la blague là  :o

Jun Tao : je n'ai jamais été grand fan de SK, bien qu'ayant suivi.

Urumi Kanzaki : une femme belle, drôle et intelligente... tellement rare dans un manga. J'avais entendu parler d'elle avant de commencer la lecture de GTO; et j'ai attendu son apparition, je la trouve bien plus intéressante que les autres élèves.

J'hésite entre Sonia, Dio et Urumi.

Sonia ne passera pas et Dio va passer.

Je vote Urumi avec plaisir donc !!!

-Cana Alberona

Non.

-Sonia

Connait pas.

-Dio Brando

Je suis en train de regarder l'anime 2012, du coup je l'ai juste vu dans Phantom Blood.

Mais je l'ai juste surkiffé, une belle ordure bien puissante et une relation très intéressante avec Jonathan.

Un très bon personnage que j'adore, de ce que j'ai vu il réaparait dans d'autres parties j'ai vraiment hate de le revoir.

-Jewelry Bonney

Non.

–Jun Tao

Vraiment pas fan du personnage, son esprit est sympathique.

- Urumi Kanzaki

Un personnage assez intéressant de GTO, un de mes persos préféré du manga.

Pis une belle blonde intelligente c'est si rare...

Bref sans hésitation je vote Dio Brando

Cana: un bon perso de fairy tail, mais ces pouvoirs ne sont pas si efficace... mis a part le Fairy Glitter. Fan service.. moyen

Sonia: une des perso les plus appréciés dans SS Omega.. je pense qu'elle soit la seule, hormis les anciens ^^, mais je suis pas fan.

Dio : je ne connais pas :/

Urumi: ds Gto, mais quel prétentieuse celle là, heureusement que Onizuka est la pr la remettre en place :)

je vote a Jun Tao, une shaman que j'ai apprecier aux debut de ce manga. :)

Bonney : juste quelques images d'elle, et boum la voila miss populaire comme shanks... mais lui a plus de classe. Bonney ? futur mugi ? MDRRRRRRRRRRRRRRRR. NON. je preferai Xdrake que celle ci...

J'ai beau kiffé Urumi,je n'ai pas hésité une seule seconde +1 Dio Brando  Un des meilleurs meilleur méchant tout manga confondu.

RJrWJ.gif

C'est complétement fou comme un cliché(Et encore il reste assez original) peut être si génial. Dandy machiavélique ultra charismatique,qu'importe ses tenues il arrive à garder une classe de dingue. Sa rivalité avec Jonathan est juste excellente,faisant tout pour lui pourrir la vie malgré tout il avouera qu'il le respecte. Son combat contre Jotaro est magnifique et mythique,pareil pour ses répliques "WRYYYYY" "ZA WARUDOOO"  8)

Ne pas voter Dio c'est "INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE INUTILE"  ou plutot "MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA"  8)

DioBurandoDesu.png

Urumi Kanzaki 

Si ça avait été un autre personnage de GTO, mon choix se serait porté à coup sûr sur Jewelry Bonney, mais dans ce groupe, il y a Urumi, un des plus intéressants perso féminins qu’il m’ait été donné de voir dans un shonen.

Urumi, c’est un univers à la fois triste, riche et complexe : un père absent, un passé douloureux, un secret lourd à porter, une mère préoccupée par la bourse et intéressée par les dons intellectuels de sa fille (QI supérieur à 200)…

Un caractère difficile à cerner, car sous ce visage angélique se cache un tempérament volcanique qui peut exploser violemment si on ose la provoquer. Elle n’a pas peur de rien, joue avec sa vie et celle d’autrui.

Son intelligence couplée à sa maturité en font un redoutable adversaire dans le face-à-face psychologique capable de tenir tête aux adultes au point de les rendre dingue.

"De toute façon la mort ne me fait pas peur ! En fait, je n’ai peur de rien. J’arrive à raisonner avant d’avoir peur. Les fantômes ne sont que des créations de notre subconscient. Les ovnis de simples combustions de plasma auxquels viennent se greffer des peurs collectives. Et les malédictions, des placebos dérisoires issus de nos obsessions et surfant sur une paranoïa poussive. La mort, c’est pareil. On en a peur, parce qu’on ne sait pas ce qui arrive après. Après la mort, on se transforme en protéine, c’est tout."

Son point faible : partager sa chambre avec des geeks  ;D

(Cliquez pour agrandir)

mini_917906Gundam.png

Ce qui fait son charme, en plus de ses yeux vairons et sa personnalité, c’est cette complicité qu’elle a noué avec celui qui lui a redonné goût à la vie.

77695812Ou.png

716809Mrt.png

Dio facilement,  surement le meilleur méchant de Jojo après Kira, et encore si on prend en compte SBR il passe premier.

Il est très réussi que ce soit dans la partie 1, dans la partie 3 ou dans la partie 7, son stand the world est le plus classe qui soit, niveau cruauté il est sans doute le number 1 et son combat contre Jotaro est facile dans le top 5 de la série.

Ah et déçu de pas avoir pu voter pour Hao hier, il aurait mériter mon vote même si le grand Buggy était en compétition.

Comme une évidence je vote Cana ! *inutile de préciser que je blague*

Plus sérieusement, je vote pour Kanzaki, pour un tout, déjà de une pour sa particularité physique, ses yeux vairons du au fait qu'elle aie été conçu par insémination artificielle. Son histoire touchante avec son ancienne prof de primaire pour qui elle avait beaucoup d'estime et qu'il l'a lâchement trahie par excès de jalousie et qui de ce fait lui laissera à tout jamais une certaine rancœur et amertume envers les autres enseignants.

Puis surtout pour son Qi hautement plus élevé que la moyenne (supérieur à 200), qu'elle ne se privera pas d'utiliser à ses fins et qu'elle n'hésitera pas à s'en servir contre Onizuka en mettant au point des stratagèmes fourbes et perfides.

C'est surtout pour son coté insidieux et machiavélique qu'elle m'a tapé dans l’œil, celle qui à longtemps exercer le terrorisme scolaire avant sa rencontre avec Onizuka qu'il l'a fera complètement changé du tout au tout et pour qu'il elle éprouvera des sentiments plus qu'amicaux, elle se payera même le luxe de se prendre un râteau par Onizuka qui optera pour le choix de la sagesse.

Puis son attachement pour lui, la fera commettre des actes sordides comme lorsqu'elle apprendra son décès.

+1 pour elle !

Edit : en fait, lire le post d'Onizuka la concernant :P

Tu peux aussi dire que j’écris de la merde, ça iras plus vite !  :P

WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Comment ne pas voter pour le Dio Brando ce tour ci ?

Sans doute que vous le connaissez pas .

Quelle que soit la raison sachez que vous venez de commettre une erreur ladies & gentlemen .

Laissez moi vous parler très rapidement de Dio ( et oui même pour lui je ne me sens pas la force de faire un long poste  :'(  ) :

tumblr_mjl5hw65hI1rraazto2_500.gif

Si jeune et déjà badass

C'est à la fin du XXeme siècle , dans les bas fonds de Londre ,  que Dio . Bien que son milieu de vie ait pu expliquer sa malveillance ( père alcoolique & violent , mère morte , etc ) , il s’avéra par la suite que Dio était dès le départ monstrueusement ambitieux & machiavélique.

Certains événement lui permettrons d’acquérir ses deux principales caractéristiques : son état de Vampire ( dont une immortalité relative ) ainsi que son Stand : THE WORLD , grace auquelles  le simple gamin ambitieux deviendra le mastermind que l'on connait .

En bref , ladies & Gentleman , vous auriez tord de ne pas voter pour l'un des meilleurs persos ( purement subjectif ) de Jojo's Bizarre Adventure ainsi que le meilleur antagoniste selon moi ( je n'ai pas les parties 4 , 5 , 7 , 8 en entier )

1370797253-aca.jpg

+ 1 DIO

Shit, je ne peux absolument pas lire les commentaires sur Dio, étant donné que je vais me faire spoiler plein pot Stardust Crusaders dont il est l'antagoniste principal. Un plein de charisme, de méchanceté, de jubilation et tout et tout et tout. Dio a mon vote, très largement.

Cana : certifiée ordure n°1 de Fairy Tail. Elle a certes un background bien travaillé pour un personnage secondaire, mais je ne l'aime absolument pas. Déjà, la fille qui passe sa journée à boire, c'est un excellent répulsif. Ensuite, c'est la nana qui a préféré privilégier le fait qu'elle était incapable d'avouer son identité à son père à la vie de Lucy, qui est venu gentiment l'aider à réaliser son objectif. Et vas-y que je t'endors en territoire hostile, et que je te cache tellement bien que c'est le débile de service qui te découvre. Sans compter son intervention aussi inutile que ridicule face à Bluenote. Sa magie de carte aurait pu être intéressante, mais non, elle est tout aussi useless que le personnage. Dire qu'elle fait partie des femmes les plus puissantes de la guilde 9_9

Bonney : je l'aime bien, elle aura une importance dans le futur, j'en suis persuadé, mais on l'a trop peu vue pour le moment.

Sonia : bof, j'ai arrêté de suivre Omega avant ses combats, à ce que j'ai compris, elle est devenu chevalier d'or du Scorpion. Pauvre Milo.

Kanzaki : tout simplement énorme, j'aurai voté pour elle sans Dio, j'espère vraiment qu'elle va passer ! Fille sadique, génie, j'adore sa relation avec Onizuka (qui se transforme en amour sur ce dont je me souviens). Enorme quand celui-ci la met dans la chambre des otakus 8)

Edit : en fait, lire le post d'Onizuka la concernant :P

Tu peux aussi dire que j’écris de la merde, ça iras plus vite !  :P

Désolé, ton pseudonyme est bien trop proche du prénom d'un personnage de ce groupe, ce qui te fait perdre toute crédibilité 8)

--) Dio: Je connais pas :/

5) Cana: Why she is here?

4) Bonney: Un personnage de OP que j'aime bien malgré son peu d'apparition j'aurais pu voter pour elle dans un groupe plus simple.

3) Sonia: Mon personnage préféré de Omega, vraiment excellente, et comme par hasard plus tard dans l'histoire elle deviens chevalier d'or du scorpion, mon signe quoi.

2) Jun Tao: Personnage pas hyper important, mais mature et surtout bien classe tout comme son esprit, un personnage que j'affectionne particulièrement.

1) Urumi: Mon personnage préféré de GTO avec Onizuka et j'ai du mal à déterminer lequel est devant, franchement excellente et même si il y a trois fille que j'aime beaucoup dans le groupe, je vote sans aucune hésitation pour elle.

Zut, en regardant le groupe d'aujourd'hui je m'aperçois que je n'en connais pas du tout la moitié des personnages, et que parmi ceux que je connais, ou je ne les connais pas assez pour en avoir une opinion claire, ou j'ai tout oublié d'eux, ou je les connais bien mais ne les juge pas digne de passer au second tour. :-\

Re-zut, c'est le même cas pour les cinq prochains groupes. :(

Bon ben, je vote blanc, et je reviendrai pour l'entrée dans la compétition de Berserk. 8)

Comment ça, ce post était inutile?

Je suis d'accord avec toi mais d'un autre coté je crois qu'une bonne partie des votants n'a jamais entendu parler des ces mangas.

Dis pas non plus n'importe quoi :P

Slam Dunk, HnI, et surtout Captain Tsubasa (Olive et Tom) c'est ultra connu, je ne penses pas "qu'une bonne partie des votants" n'en jamais entendu parler d'aucun.

Groupe moyen, ou je peux pas blairer les persos (Dio :D), ou j'en ai rien à cirer^^

Du coup va pour Urumi kanzaki pas un personnage que j'adore, mais je n'ai rien en particulier contre (parfois agaçante, parfois atteignant des sommets...). Donc +1

Cana : Fille de Guildarts, je l'aime bien même si elle n'a pas fait quelque chose de spécialement marquant, mise-à-part le Fairy Glitter. Elle pourrait être un perso intéressant mais quand elle aurait pu être très mise en avant, elle a été dégueulasse avec sa guilde. J'espère qu'elle aura d'autres occasions de se montrer un peu plus parce que ce que je retiens le plus, c'est que c'est une méga alcoolo.

Sonia du Felon / du Scorpion : Je ne connais pas.

Dio Brando : Il a l'air d'avoir bien la classe, les quelques commentaires donnent sérieusement envie de découvrir le personnage même s'il a pas tant que ca une tête de méchant ^^ Ca a l'air d'être un bon psychopathe en plus.

Bonney : Pour les deux-trois apparitions où j'ai pu la voir, ca ne me suffit pas pour me donner un réel avis.

Mais elle a un bon design.

Jun Tao : Je ne connais pas non plus.

Kanzaki : Mon perso féminin préféré dans GTO.

Un passé plutôt triste, elle est forte pour les sales coups ; elle n'hésitera pas à en faire voir de toutes les couleurs à certains persos d'ailleurs.

Je me souviens pas mal de sa première apparition, quand elle a essayé de manipuler et d'accuser Onizuka de pervers à la laverie automatique ^^ Elle est malicieuse et calculatrice au possible pour ca.

Onizuka a pu la "sauvé" en faisant que Kanzaki ait confiance en lui, elle qui détestait les professeurs.

Ca lui permettra de vivre une vie normale et de revenir une bonne fois pour toute à l'école, et cette fois pour étudier, pas pour faire virer le prof actuel sous les ordres de Miyabi.

Mais elle jouera encore un mauvais tour à Miyabi&coe pour avoir une rançon et aider Onizuka à avoir de l'argent pour je-sais-plus-quoi.. Attachante et intelligente, je l'adore sans aucun doute ! +1

Bonsoir !

Dans ce groupe, je ne connais que Sonia (du Felon ? Ce n'est pas Frelon plutôt ??) et Cana Alberona. J'aime beaucoup le fait que Sonia revête l'armure du Scorpion. Elle lui va parfaitement mais tout cela a été très mal amené dans l'anime (sans parler de la finalité...). Au final, je vote pour miss Cana parce qu'elle est sympa et que sa magie pourrait être bien plus utilisée dans le manga. Voilà !

Vote pour Cana

320px-Cana%27s_fury.jpg

Dis pas non plus n'importe quoi :P

Slam Dunk, HnI, et surtout Captain Tsubasa (Olive et Tom) c'est ultra connu, je ne penses pas "qu'une bonne partie des votants" n'en jamais entendu parler d'aucun.

Pas mal de personne passant ici n'ont lu/vu que 4 ou 5 mangas donc j'en serait pas si sur à ta place :P

Pas mal de personne passant ici n'ont lu/vu que 4 ou 5 mangas donc j'en serait pas si sur à ta place :P

Et ? Pas besoin d'avoir lu/vu un manga pour en avoir entendu parler. ;)

D'autant plus que si on part de ton postulat, autant ne pas mettre Shaman King, ou Death Note, ou Toriko, ou Beelzebub, ou DGM etc, etc. dans le tournoi et s'arrêter à OP, Naruto, Bleach en gros ça s'applique à n'importe quel autre manga, si on se base sur le fait que la plupart "n'a vu/lu que 4 ou 5 mangas"  ;)

Par défaut je vote Jewelry Bonney.

C'est le seul personnage que je connaisse pour ce tour. J'aime ses pouvoirs, un appétit qui rivalise avec Luffy, un personnage qui a encore des choses à nous raconter.

Dio Brando semble avoir beaucoup de qualités d'après les commentaires, encore un manga à découvrir.  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...