Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Va aussi pour Onizuka, déjà ne pas le voir qualifié d'office pour le 2em tour est de l'ordre de l’ineptie, mais alors ne pas le voir sélectionné tout court sur la 1er phase du tournoi, j'en parle même pas.

Une personnalité marquante, quelqu'un de décalé dans son comportement, une fascination pour la gente féminine parfois un peu limite tant dans ses actes que dans ses prouesses pour la drague, (on comprend dés lors, pourquoi il est encore puceau à son age)

Mais derrière ça, c'est quelqu'un qui possède un cœur en or, une détermination à tout cassé, revanchard et qui petit à petit gagnera le respect de ses troupes et fera taire les plus teigneux.

J'ai apprécié le suivre tout au long de la série, le voir réussir là ont beaucoup d'autres ont échoués auparavant, grâce à son dévouement, ses valeurs morales, son sens du sacrifice et sa probité.

Puis avec lui, les scènes sont toujours excellentes et on sait d'emblée qu'on va se fendre la poire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka va passer haut la main et bien que je l'apprécie je le trouve saoulant par moment, mais je voterais avec plaisir pour Urumi dans quelques tours.

Pour ce tour-ci , je vais voter Brook juste parce qu'il me fait bien marrer  ;D

 

Sinon :

 

Hades a un design qui claque mais il est fade pour un dieu et très lâche, a tout le temps se planquer dans le corps d'un humain.

Guildarts , soit disant le plus fort mais il n'est pas tant présent que ça donc difficile de juger.

Lust , très belle, très classe et gros charisme mais malheureusement partie trop vite.

Saotome , fort et débile à la fois mais ca reste un personnage plus que secondaire.

 

PS: RIP happy  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuuuuuuukaaaaaaaaa !

 

Bon je me suis à fond dans la série récemment mais... ce type est trop puissant, quand il trouve une feinte ou quand il se sort de situation difficile je jubile ! Et je vous parle pas des leçons de morales ou je suis en transe...

 

Un type géniale au dessus du groupe je trouve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch et maintenant Onizuka, deux personnages qui mériteraient d'être direct au second tour tellement ils sont bon, et des lors pour l'un comme pour l'autre les autres personnages de leurs groupes font tâche comparés à eux.  9_9

 

6) Hadés: Non.

 

5) Brook: Personnage moyen dans les 3 mugis que j'aime le moins.

 

4) Guildarts: Un Shanks bis, bon il a eu le mérite de vraiment apparaître et je trouve son design plus beau, mais ça suffis pas, et l'un comme l'autre je les aime pas assez pour voter pour eux dans un tel tournoi.

 

3) Lust: Personnage sympathique de FMA très sympa même. Après Eikichi est dans le groupe.

 

2) Saotome:  8)

 

1) Eikichi Onizuka: Aussi sympa que le membre du forum du même nom, Onizuka, la grande classe. Même si il est toujours puceau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude quand le perso que je préfère est sûr de se qualifier je vote pour un outsider afin de l'aider à passer un tour.

 

Mais là non, +1 Onizuka

Drôle, classe quand il le veux, plus immortel qu'un perso de FT, une moralité irréprochable, une passion pour les sous-vêtements féminins jamais égalée et des mimiques qui resteront cultes à jamais  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis senti très seul quand j'ai vu que je suis le seul à avoir voté pour Guildartz...Mais ce mec a beau avoir des défauts, il n'en reste pas moins excellent. Il est pour moi, la réussite trollesque de Mashima.

 

C'est bien connu, l'auteur de Fairy Tail aime faire des blagues à ses fans. Et ce personnage en est un bon exemple. A son apparition, il y a une exagération burlesque pour faire comprendre que c'est un monstre : la ville entière change de configuration pour pouvoir laisser un passage au mage de rang S. Du coup, on se dit que le mec doit avoir une aura de tueur, ce qui est à moitié le cas... Mais finalement, tout cela n'est qu'à but comique : le personnage apparaît avec flegme et ne reconnait pas les lieux, faisant retomber tout l'épique. Le héros, content de voir son mentor, lui saute dessus pour un combat mais se fait poutrer en un coup, montrant alors une puissance de bourrin redorant l'image nouvelle aux yeux du lecteur...qui est immédiatement pulvérisé en voyant le mec quitter les lieux en passant par un mur, ne se souciant nullement du bâtiment. En une scène, on pense connaître le personnage : c'est un gros rigolard, comme toute sa guilde. Mais avec la deuxième scène, on en apprend plus sur lui : c'est un monstre de puissance, tenant tête à un dragon, même après s'être fait arracher un bras, une jambe et des organes. Un seul mot en tête : badass !

S'en suit alors toujours un décalage constant du personnage, une fois sérieux, une fois totalement absurde. Et c'est cette double utilisation que j'aime bien : il ne se laisse pas enfermé dans un cliché, contrairement à d'autres personnages du même manga. Il n'est pas trop exploité sans être complètement laissé en arrière.

Bref, +1 Guildartz, le sosie de Shanks qui, au moins, a eu plus de trois cases d'apparition...

 

Hadès, Saotome et Onizuka passe à la trappe pour moi (faut vraiment que je me paye une culture manga...). Lust est l'homonculus que j'apprécie le moins, je pense...ça doit se jouer à rien avec Gluttony. Quant à Brook, je l'aime bien et son importance s'est amélioré depuis l'ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé qu'un épisode de GTO, ça m'a suffit pour me convaincre du potentiel pour Onizuka. Il était mon premier choix mais je pense qu'il passera sans trop de problèmes (enfin j'espère).

 

Je me permets donc de soutenir Lust. La seule femme parmi les homonculus. J'aime la Lust du manga (dommage qu'elle soit partie trop vite) mais j'apprécie également la Lust de la première version anime (oui, hérésie, hérésie ^^'). Cette Lust était celle qui avait le plus fort désir d'être humaine. Au point de trahir Dante et de sympathiser avec Ed et Scar. J'ai beaucoup aimé l'évolution psychologique de la Lust version anime 2003. Voilà pourquoi, je me permets de la soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka : la grande classe, mon deuxième personnage préféré inter-manga, même pas besoin d'argumenter pour ce tour 9_9

 

Gildarts :

Il est roux.

Il ressemble à Shanks, que je ne peux pas blairer également.

Il a donné naissance à Cana (dommage qu'il l'ait reconnue).

Il est ultra vulgaire.

J'aime pas les personnages mentors ultra-puissants.

Bref, le personnage que j'aime le moins dans Fairy Tail avec sa fillote 8)

 

Brook : Mugi que j'aime le moins, avec Zoro. J'apprécie juste les moments où il chante, autrement, l'humour de squelette, c'est marrant un peu, mais ça devient d'un lourd...

 

Hadès : non.

 

Les autres, connait pas :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le musicien de l'équipage de Mugiwara.

 

Brook est un perso que j'aime bien, drôle, son passé avec Laboon est excellent, une détermination farouche et digne de son capitaine, un musicien distingué, un pouvoir fantomatique, un style à l'épée unique et une apparence squelettique.

 

Les commentaires pour Onizuka donnent envie de découvrir le manga, sinon j'aime bien aussi Lust dans ce groupe, elle est belle et son pouvoir est intéressant mais elle n'a pas le charisme de Wrath ou de Greed.

 

+1 Brook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Hadès et je n'ai jamais lu GTO (ça ne m'empêche quand même pas de connaître un peu le personnage d'Onizuka le prof-delinquant totalement délirant xD)

 

Shanks nº2... Non merci, déjà que j'ai pas voté pour le premier, je vois pas pourquoi je voterai pour une vulgaire copie xD

 

Zenjuro Saotome, le maître d'Oga dans Beelzebub. J'ai un peu de mal à accrocher au personnage quand même :/

 

Lust, un bon personnage de FMA. Une beauté destructrice qui se baladait presque toujours avec Gluttony. J'aime bien le personnage mais je vais voter pour...

 

Brook ! J'adore ce personnage, mon troisième préféré dans l'équipage. Dès son apparition son originalité m'a marqué, un vieux squelette pervers âgé de 88 ans, son défaut c'était d'avoir été très peu présent avant la séparation de l'équipage... L'ellipse passée, le bonhomme s'est clairement imposé avec des techniques originales.

Et puis, la scène de sa mort lors de son flashback est vraiment émouvante avec tout son équipage qui entonne "Binks no Sake"...

Yohohohoho, Skull Joke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook : ses blagues squelettiques, ça va un moment, mais après c'est un peu lourd. Par contre, au moment où moi-même, et mes parents qui étaient là, avons entendu qu'il avait été envoyé au "pays de Crevardie", on est tous partis en fou rire, alors le personnage me laisse quand même un souvenir sympa. ;D

 

Guildarts : un personnage assez sympa (voir le post de Max D Gangrel), mais tellement puissant que l'auteur est obligé de quasiment ne jamais le faire apparaître. On ne peut donc pas trop s'attacher au personnage, même si on l'apprécie pour ses moments badass.

 

Lust : j'aimais beaucoup cette homonculus et j'avais de fortes attentes à son sujet, mais c'est le premier homonculus qui disparaît, dont le rôle s'achève donc assez tôt dans le manga. C'est dommage, elle avait plus de potentiel que Glutonny ou Sloth.

 

Saotome Zenjuro : le père spirituel d'Oga, ou Oga dans 20 ans. 8) C'est le mentor badass de Beelzebub, mais qui a aussi ses moments de délire où il ne tient pas du tout sa réputation. La quarantaine bien conservé, j'adore son bandana et son caractère décontracté.

 

Eikichi Onizuka : je n'ai jamais lu ou vu GTO, mais je n'ai jamais entendu rien de négatif sur ce manga et son héros, que j'apprécie donc déjà. Il va falloir que je m'y mette un jour, à GTO...

 

Hadès : on ne peut pas dire que ses motivations en tant que boss de fin de manga volent bien haut, mais quelle classe il a lorsqu'il apparaît dans son armure divine (voir le post de Crocodile)! Il faut dire qu'il jouit de son apparition dans les derniers chapitres de Saint Seiya, où Kurumada s'est lâché sur les beaux dessins. Le seigneur des enfers est un magnifique bishônen brun de presque deux mètres de haut, narcissique, autoritaire et impitoyable, en armure sombre ailée et maniant une épée stylée. 8) Et surtout, il tue Seiya! Oublions cette erreur qu'est Next Dimension et laissons-le donc mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook : Le mugi que j'aime le moins après Usopp et Franky. Il ne méritait pas de rejoindre l'équipage selon moi ! >:(

 

Guildarts : une copie de Shaks avec un meilleur design et un peu plus sur le devant de la scène....pas pour moi.

 

Saotome : Certes il est classe, mais m'as pas plus intéressé que ça ! L'un des maître de héros de Shonen que j'aime le moins.

 

Onizuka : Ma soeur m'avait fait découvrir cet anime il y as quelques année, je suivais régulièrement les épisodes en rentrant du lycée le soir. Mais souvenirs sont vagues, mais je me rappelle qu'Onizuka est un personnage vraiment énorme (en charisme hein, pas en corpulence :P)

J'aime beaucoup son design et sa personnalité.

 

Lust : Je ne la connais pas énormément, mais elle me plaît déjà beaucoup. Une très belle femme, sombre, avec beaucoup de charisme.

 

Hadès : Comment pourrais-je ne pas voter pour le Dieu des Enfers en personne ? Le dieu le plus charismatique de Saint Seiya. Et le boss que je trouve le plus charismatique (j'aime bien Saga, mais uniquement en gentil, son côté démoniaque me plaît un peu moins, mais il reste très charismatique aussi^^). Une armure juste splendide, une belle épée. Un excellent design. Très puissant pour ne rien gâcher. Excellent combat contre les Bronze Saints et Athéna.

Et puis il fait passer Seiya de héros invincible à personne à protéger (inversant ainsi la relation Seiya/Saori). Le héros grande gueule qui se fiat tous les boss devient une chose fragile incapable de se défendre et devant être protéger par tous...ça fait du bien... ;D Et tout ça grâce à Hadès et son épée ! Rien que pour ça, il mérite amplement mon vote ! 8)

 

ND0.jpgHades05.jpgTech-Hades-Sword.jpg

 

Mais j'ai beaucoup hésité avec Lust et Onizuka.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook alias le Mugi que j'aimes le moins et qui ne me fait plus du tout rire avec ces blagues redondantes.

 

Guildarts: ...

 

Lust: J'aime assez.

 

Saotome: Hein ?

 

Hadès: Je connais Hadès de FT mais pas celui là (honte à moi).

 

Onizuka: Je sens que je rate quelque chose avec lui, quand je vois les comm.

 

Bon ben je vais voter Lust, la seule femme chez les Homonuculus.

 

+1 Lust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'hésitation sur ce groupe.

 

Brook : J'aime bien ses nouveaux pouvoirs depuis l'ellipse, ainsi que son style de combat (sabreur), il faut aussi avouer qu'il est assez orignal (même pour un univers comme celui de One Piece), mais il est beaucoup trop redondant avec ces blagues sur le fait qu'il soit mort, ça rend le personnage un peu lourd.

 

Guildarts : J'ai cru que c'était Shanks un moment, dommage qu'il ne le soit pas, il aurait eu mon vote ^^

 

Saotome : Très peu pour moi.

 

Lust : Je me rappelle même plus de ce qu'elle fait dans FMA et de sa fin, mais je sais que je l'aimais bien. Je crois que je préfère la Lust de la première série d'ailleurs, elle j'avais vraiment bien aimé son histoire et je m'en même rappelle toujours ...

 

Hadès : J'aime pas les dieux (oui je blasphème) dans Saint Seiya en règle général, Hadès ne fait pas exception.

 

+1 Onizuka, pour m'avoir fait bien rire, que ce soit dans Young GTO ou GTO, tout simplement à mourir de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook: le seul mugis a ne pas m'avoir convaincu tout de suite, surtout que je ne suis pas particulièrement fan de ses skull joke, mais depuis la découverte de son passé puis de sa technique de combat et enfin son duel perdu contre ryuma il a (pour moi) légitimé sa place dans l'équipage.

 

Onizuka: perso oh combien apprécié au vu des commentaires en sa faveur et il le mérite amplement et même plus encore, moi même je ne ratait un episode de gto pour rien au monde. Les tronche mythique, les opening et ending mythique les ost que j'ai encore aujourd'hui sur mon tel, il a reussi (enfin l'auteur quoi) a être un prof, un frère, un père et surtout un ami pour ses élèves et pour le lecteur, mais, car il y a un mais je me doutais qu'il serait loin devant et j'ai donc accordé mon soutien a une des filles de se groupe (mesdames et messieurs, suspens a deux balles)

 

Guildarts: perso fort puissant, et fort sympathique s'il en est j'ai vu que certain ce plaigne de ses apparitions pas assez fréquente, mais il faut comprendre une chose, c'est que une fois que l'on est empereur il faut le défendre se titre et se n'est pas en festoyant avec la guile qu'il empêchera des pirate tel que barbe-noire de lui piquer des territoire.

 

Hades: son nom tout comme mon prénom a cinq lettre et heu... bin voilà heu ...c'est tout (•_•")

 

Lust: j'ai voté pour elle car tout comme @Eliandre (sauf que j'ai pas lu le manga ou vu brotherhood) j'ai vraiment apprécié lust dans le premier animé le fait quelle veuille devenir humaine, sa peut paraître subjectif aussi mais je rajouterai que j'aime beaucoup sa voit en français et en japonnais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire tuer, je n'ai jamais eu d’intérêt pour GTO, j'ai beau avoir tenté de lire, mais non j'accroche pas. Et bon, la tête du perso pour moi est aussi sympathique que le front de Sakura est petit :D

 

*va se cacher très loin*

 

Sinon je vote pour une autre homonculus que j'adore, que ce soit dans la première version animé, ou tout simplement dans le manga papier. Dans l'animé son envie de devenir humaine, ses choix, ont fait que je 'lai trouvé touchante et dans le manga papier, le fait de la voir aussi sadique, bien différente de sa version de l'animé premier, est aussi bon et sa fin contre Mustang sera un combat bon également donc voilà, vive Lust o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...