Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Happy m'insupporte et son image de présentation me conforte dans cette idée.

 

Ussop: J'aime moyen.

 

Chocolove : Ca se mange ???

 

Rhadamanthe: J'aime bien son nom.

 

Amstrong: Personnage de FMA que j'aime moyen.

 

Je vais voter pour Lelouch car même si j'ai pas lu le manga qui est associé au personnage, il m'a l'air très interessant de ce que j'ai vu de lui, c'est à dire une vidéo ou il faisait un rire de psychopate, il a l'air classe en plus. C'est ce genre de personnage que je recherche en ce moment.

 

+1 Lelouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ussop!

 

Peut être le plus faible des mugiwara, le moins drôle aussi mais c'est un perso' qui est là depuis le début du manga. On s'y fait à sa présence, et on s'attache petit à petit! Tireur d'élite de l'équipage, son style change légèrement après l'ellipse mais reste toujours plaisant! Si j'ai adoré l'arc Water Seven, c'est en partie grâce à ce personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour Happy, ce sera sans moi. En général, j'suis jamais trop fan des mascottes dans les récits, à part Baby Beel dans Beelzebub et Thor le tornithorynque  ;D

 

Armstrong est vraiment trippant comme personnage. Et son combat avec sa soeur contre Sloth était extrêmement cool. Comme quoi, les gros baraqué à moustache peuvent se révéler très puissants et charismatiques quand ils le veulent... J'espère que Tamura m'entend  9_9

 

Usopp est un des Mugiwaras que j'aime le plus. Ses répliques et ses techniques connes sont aussi énormes que son pif, et sa précision ferait rougir les meilleurs tireurs d'élite. Malheureusement, comme Oda semble avoir un peu de peine à gérer neuf protagonistes, il me semble toujours en retrait par rapport aux autres, avec Franky et Brook. Bon, au moins, il a eu beaucoup d'importance pré-ellipse.

 

Mais bon, pour ce tour, c'est Lelouch Vi Britannia! Un personnage culte, ce bonhomme. Très réfléchi, très calme, extrêmement protecteur envers ceux qu'il aime (Enfin, surtout envers une personne...), c'est vraiment un gaillard que j'ai eu du plaisir à suivre lors de Code Geass. On peut trouver beaucoup de points communs entre lui et Light de Death Note(Dont les fameux gags Coca Light et Zéro), à la différence que l'ami Lelouch se remet énormément en question dans la série. C'est ce qui fait que lui, contrairement à Kira, a "en quelque sorte" gagné à la fin de l'anime. De plus, la fin quoi...  :'(  Vraiment, c'est un personnage excellent. C'est rare qu'un protagoniste soit mon personnage préféré d'une oeuvre, mais c'est le cas avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LULU FOREVER !!!!  ;D

 

 

Lelouch Vi Britannia ( ou Lelouch Lamperouge pour les inculte 9_9 ou les étudiants de l'académie Ashford ^^) :

 

déjà il était le dix-septième prince et le second dans la course pour le trône ! après et surtout il est super Intelligent et très trééééééés doué aux échecs  8) puis ( bien sur ^^) il a un Geass ( donnée par C.C)  lui permettant d'exercer un contrôle absolu sur une personne dont il croise le regard( enfin , plus précisément , il peut donner UN ordre en regardant cet personne et la personne ne peut pas DU TOUT si opposer !!!  8))

 

AH et bien sur : 8)  Zero ( ou ゼロ)  8) ll a crée L'Ordre des Chevaliers Noirs !  ( et la fin  :'( mais quel fin , quoi !! super ) 

 

 

+1 Lelouch Vi Britannia dit Lelouch Lamperouge

 

 

je recommande Code Geass à tout ce qui ne l'on pas vus tellement il est super !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Lelouch.

 

Quelle fin, mon dieu, quelle fin. Il faut l'avoir vue pour comprendre.

Mais bon, ce n'est pas que ça. C'est aussi énormément de charisme, un personnage très touchant, et puis, aussi, tellement généreux! Prêt à tout pour la paix, ça le différencie de Light, qui lui souhaitait régner sur le monde pour sa propre personne (dans la seconde partie du manga).

 

Même si je n'aime pas son design, ou plutôt celui de la série entière, il reste extrêmement classe. Et son pouvoir est manié à la perfection.

 

Et puis, il a une personnalité unique à lui. Personne ne lui ressemble, et sa complexité le rend très intéressant à suivre. C'est clair que c'est uniquement pour lui que j'ai réussi à regarder une série sur les mecha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais juste Happy, Usopp et Armstrong

 

Happy est un personnage bien funny, mascotte de FT et plutôt attachant. Une sorte de Puck berserkien quoi. Rien d'extravagant non plus

 

Usopp : Le mugi que j'aime le moins. Il est arrivé qu'il me fasse marrer mais personnellement sa vantardise a plutôt tendance à me gaver. Son côté poltron aussi en fait... Et puis il est moche. ça fait beaucoup

 

Armstrong : Assez énorme comme perso, ses apparitions sont bien marrantes et son over-fierté de sa musculature a apporté des scènes vraiment drôles. Or j'aime ce qui est drôle =/ Donc je vote pour lui, il le mérite bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Radhamanthe du Wyvern et Chocolove McDonell.

 

Je vote bien évidemment Alex Louis Armstrong ! Excellent personnage de FMA, pour changer ! 

Quelques combats excellents, un don du dessin exceptionnel, une relation avec sa soeur touchante (;D), mais surtout une très grande sensibilité. Ce que j'aime dans ce perso, c'est aussi les moments humoristiques ; ils sont bien trippants. Il me laisse d'ailleurs d'excellents souvenirs ! Plutôt original en plus.

 

Je n'argumenterais pas plus, les autres ont tout dit pour moi, ca sert à rien de répéter :)

 

Happy : Sympa mais pas hyper marquant. C'est plus un personnage mascotte pour moi.

 

Usopp : Je l'adore, il sait être très peureux mais sympa. L'un de mes Mugiwaras préférés ! Quand il s'est disputé avec Luffy, je me suis vraiment pas ennuyée ! Mon deuxième choix.

 

Lelouch : Light Yagami version Code Geass ! J'ai jamais réussi à finir CG donc j'ai apparemment manqué de bons moments avec ce perso, dommage. 'Faudrait que je m'y remette un jour puisqu'il a l'air assez culte. En tout cas, pour ce que j'ai vu, j'avais bien apprécié même si c'est pas le genre de perso que je préfère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour Happy, ce sera sans moi. En général, j'suis jamais trop fan des mascottes dans les récits, à part Baby Beel dans Beelzebub et Thor le tornithorynque  ;D

 

Oh yeah ! 8) Rien de plus classe qu'un mastor avec un bec de canard et une carapace de tortue portant le nom d'un dieu scandinave...Ravi de t'avoir marqué avec cette bestiole !

 

Mais pour ma part, c'est Happy qui aura mon vote ! Un chat bleu qui parle, c'est extra ! Surtout qu'il apporte une touche d'humour notable dans FT...

 

Armstrong est sympa mais ne m'a pas plus marqué que ça...de même pour Chocolove...

Ussop est par contre un personnage que j'aime bien ! En retrait généralement mais son coup de gueule à Water 7 m'a fait comprendre son importance dans l'histoire. Cap'tain Ussop, je veux bien faire parti de tes 8000 hommes !

 

Quant à Wyvern et Lelouch, je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Chocolove.

 

Un bon personnage, très drôle avec les blagues les plus éclatés du monde, il est bien dans l'esprit de bonne humeur du manga et n'est pas une petite teigne qu'on a envie de frapper à chaque fois qu'il intervient (Pas vrai Lyserg  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud comme j'aime personne dans ce groupe.

Déjà je connais pas Radamanthe et Chocolove.

 

Happy, pire mascotte de manga ever (rendez-nous Plue !)

 

Armstrong, drôle au premier abord, super lourd à la longue. J'aime bien ses capacités au combat cependant.

 

Lelouch... Je n'aime pas Code Geass, et j'ai jamais trop compris son succès. J'ai pourtant regardé les deux saisons, mais une semaine après j'avais déjà tout oublié tellement aucun personnage n'est marquant. À vrai dire j'ai juste retenu qu'il a un complexe de supériorité, qu'il a une amie encore plus cruche que Inoue de Bleach, et que son rival est le plus gros niais de l'univers. Ah, il me semble aussi qu'il avait un siscon complex dans la saison 2.

 

Ussop, j'ai énormément de mal à le supporter dans les passages sérieux. Je suis en train de me refaire Water Seven, c'est horrible. Cependant j'aime bien certains passages humouristiques avec lui (le générique Sogeking m'a fait tripper), ce qui lui a valu mon vote, mais pas franchement de gaieté de coeur. Il s'est amélioré depuis l'ellipse, même si j'aurais kiffé qu'il abandonne cette saleté de lance-pierre (ou plutôt de lance-graines). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1000) Ussop

Facilement dans mon top 5 des perso que je hait le plus !

 

5) Happy

Un chat.

 

4) Chocolove

Je me souvient de son tigre, et c'est tout. 8)

Autant que j'en garde un bon souvenir.

 

3) Radamanthe

Très classe dans THL, transparent dans SS.

En moyenne on obtient un perso bien.

 

2) Amstrong

Un Mr muscle bien loin des clichés, un homme droit et juste, très fort et très classe.

 

1) Lelouch

Il représente Code Geass dans le tournoi, alors je ne peut que voter pour lui. 8)

Un Ligth encore plus classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur un point qui m'as pas trop plu durant ce tour : le début de mauvaise ambiance qui commence à ce faire ressentir par ci par là. Vous êtes en droit de dire que vous n'aimez pas un personnage ou un manga, mais vous n'avez en aucun cas le droit de remettre en cause l'opinion des autres. C'est pas parce que vous trouvez un personnage bidon, que les autres sont obligés de ressentir la même chose. De même c'est pas parce que vous trouvez un personnage ultra charismatique, que les autres sont obligés de partager votre avis. Vous donnez votre avis sur le personnage point.

Je fais notamment référence au message de Evilsquid.

Sur ceux j’espère que cela ne se reproduira pas.

 

Juste une precision:

A aucun moment je n'ai dis que tout le monde devait voter la meme chose que moi et, de meme, je n'ai pas remis l'opinion des autres en cause

J'ai dis ce qui ne me plaisais pas, c'est mon opinion personnel, je n'ai jamais dis que les autres membres du forum étaient des cretins s'ils ne pensaient pas comme moi

J'ai justement "donné mon avis sur le personnage point"

Dire que Gerard est une moule c'est mon avis (c'est justement ce qu'on demande ici non?), c'est pas une "verité"

Dire que Lelouch (je vote pour lui) est un super perso, c'est le meme registre

L'opinion critiqué ici c'est justement le mien, merci de ne pas inverser les roles

 

Je signal juste que les "debordements" ne viennent pas de moi mais des reactions vis à vis des mes post, nuance (pour preuve: le post de choi dal dal (desolé si j'ecorche ton nom) dans le meme esprit que le mien mais qui n'a provoqué aucun "debordement" car personne n'y a repondu comme au mien)

Si les gens n'aiment pas qu'on critique leurs petits protégés faut pas venir sur ce topic, j'exprime mon opinion au meme titre que tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Radhamanthe.

je l'ai trouvé magnifique dans SS. Un surplis exceptionnel.

Au final je vote pour lui parce que je suis pas très fan des autres.

 

Happy : mignon mais voila sans plus quoi.

 

Armstrong me faisait bien rire mais Rada m'a fait une plus grosse impression.

 

Chocolove était sympa mais au final il a pas fait grand chose.  J'aime beaucoup Shaman King mais pas pour lui.

 

Usopp : il me fatigue. Enfin un peu moins depuis qu'il peut servir a quelque chose. Mais bon c'est un des persos qui a fait que j'ai eu beaucoup de mal a démarrer OP.

 

Lelouch : je lis malheureusement pas Code Geass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!! Gerard est pas passé 8)

 

Radhamanthe du Wyvern (Saint Seiya / Saint Seiya The Lost Canvas): Connais pas.

 

Happy (Fairy Tail): Ce chat est marrant ;D Mais je voterai pas pour lui.

 

Alex Louis Armstrong (Full Metal Alchemist): Un personnage plutôt cool et qui est marrant et fort. Je l'aime bien même s'il ne fait pas parti de mes persos préférés de FMA

 

Usopp (One Piece): Moué...pas parmi mes préférés chez les Mugiwara. J'aime beaucoup plus son nouveau design après éclipse que le précédent et il est devenu pas mal plus fort mais j'ai jamais été fan de sa personnalité.

 

Chocolove McDonell (Shaman King): Connais pas

 

Lelouch Lamperouge (Code Geass): Ce personnage est énormissime! Je kiffe ce perso! Il est l'essence même de Code Geass! Il est intelligent, calculateur, classe. Il a tout pour lui.

Un de mes favoris du tournoi avec Jotaro Kujo, Dio Brando, Joseph Joestar, Eikichi Onizuka et Kira Yoshikage (qui est déjà mort dès le premier tour :'().

 

+1 à Lelouch qui possède un charisme tel que je pourrai oublier d'ici 2 min qui sont les autres participants de ce tour ;D

 

793lelouch05super.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy/Usopp/Alex

 

entre 3 "bouffons" mon cœur balance.

En fait pas vraiment, mais j'avais envie.

 

Usopp c'est non. Celui que je supporte le moins chez les Mugi.

 

Happy est rigolo mais ça se pose là.

 

Alex Armstrong du coup. Pour son coup de gueule pendant la guerre, pour ses combats, et aussi pour sa sœur, malheureusement absente de ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouc. Définitivement Lelouch. Ceux qui n'ont pas voté pour lui 'ont jamais vu ni u Code Geass c'est clair. Il boxe pas dans la même catégorie que le reste des participants. D'ailleurs il aurait mérité d'être qualifié d'office mais bon....

Enfin bref, niveau charisme, niveau classe, niveau rire démoniaque, il surclasse tellement les autres.

 

Pourtant attention, j'adore Armstrong, comme Happy ou Radhamanthe. Bon j'aime pas Usopp trop mais quand même...Je dis juste que je préfère et de loin Lelouch alors +1 et All Hail Britannia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy:

Mascotte sympathique et parfois très drôle, mais pas suffisant...

 

Ussop:

Mouai, l'un des mugiwara que j'aime le moins.

 

Amstrong:

Personnage de FMA très classe et drôle,  j'aime beaucoup sa relation avec sa soeur (qui n'est pas dans le tournoi :/), j'aurai pu voter pour lui mais il n'est pas mon préféré du manga et surtout il y a dans ce groupe un concurrent qui sur-classe tout les autres...

 

LELOUCH

 

"Si le roi ne bouge pas, ses sujets ne le suivront pas."

 

945063368.jpg

 

Lelouch Lamperouge, l'un de mes personnages préféré tout manga confondu. Comme Light / Kira dans Death Note, Lelouch / Zéro est un personnage que l’on adore ou que l’on déteste mais un personnage dont on ne peut pas nier le charisme hors du commun.

Lelouch, qui est ni bon, ni méchant a 2 objectifs : d’un côté, il veut découvrir les assassins de sa mère, et d’un autre côté, il veut détruire Britannia et le monde qu’elle représente, pour en construire un nouveau et préserver sa sœur. Ce qui va amener le héro à manipuler les machines (et les hommes) comme autant de pions sur un échiquier.

Bref j'aime tout dans ce personnage: son intelligence, sa volonté d'acier, sa relation avec Suzaku, sa soeur Nunnally, Shirley et C.C. Et que dire du "Requiem of Zero" qui m'a mise sur le "Q"...

Seul représentant (hélas) de Code Geass, manga qui m'a vraiment impressionné mon vote ne peut qu'être pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...