Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

@Evilsquid

Ce que je ne tolére pas, c'est ce genre de phrase :

 

Allez allez! On se motive les gens!

 

Faut voter Kid Boo en masse maintenant

 

Vous voulez vraiment que cette moule de Gerard passe? Nan je ne pense pas, vous valez mieu que ça!

 

Alors envoyez vos votes! Amen!

 

Après je ne sais pas si c'est voulu, mais avec ce genre de message du sous entend que ceux qui votent Jellal au lieu de Kid Boo, ne valent pas grand chose....

Et je ne peux tolérer ce genre de phrases.

Après peut-être que ce n'était pas le but recherché, mais dans ce cas fait plus attention à ce que tu dit. ;)

c'est tout.

 


 

Usopp : Je vais citer Foene, qui décrit parfaitement ce que j'en pense :

-1000) Ussop

Facilement dans mon top 5 des perso que je hait le plus !

 

Lelouch Lamperouge : Connais pas, mais le design m'as l'air bien classe !

 

Chocolove McDonell : Personnage sympa. Drôle avec ses blagues pourries, un esprit très classe. Et une histoire touchante. Mais loin d'être mon préféré dans Shaman King.

 

Armstrong : Personnage qui m'as l'air fort sympathique de ce que j'en ai vu, classe, drôle, attachant et puissant !

 

Happy : Une super mascotte ! Un chat bleu qui parle et qui vole, c'est la classe ! En tant que fan des chats, je ne peux qu'aimer. En plus il est drôle et loin d'être inutile !

 

Radamanthe : Un ennemi très classe, avec un super surplis (nom des armures que portent les spectres d'Hadès). Un charisme monstreueux (encore plus dans TLC). Ridiculise Aphrodite+Deathmask. Puis en fait de même avec Aiolia+Mû+Milo. MAis faut dire qu'à chaque fois les gold saints étaient diminués par la barrière qui entourait le château d'Hadés et affaiblissait les chevaliers.

Très bon combat contre Kanon.

Surement l'ennemi le plus classe de la saga Hadès. 8)

tumblr_mlkqnasiJt1qcxlqpo1_500.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Rhadhamante faut faire un choix, dans LC et SS, ça reste deux personnages différents, parce que suivant l'un ou l'autre, mon opinion n'est pas forcément la même.

 

Alors, la plupart des personnages de groupe méritent mon vote, mais Happy et Usopp un cran au dessus.

Le premier est mythique 8), et le deuxième est l'un des personnages que je préfère dans OP, le plus "humain" des mugiwaras, plutôt ingénieux, complètement flippé devant tout, un design sympa, malgré le fait que je n'apprécie que très moyennement l'orientation que prend son style de combat depuis l'ellipse...

Allez, +1 pour Usopp quand même, mais grosse déception de ne pas pouvoir voter pour Happy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy: il n'a comme utilité que de servir de transport privé a natsu, a moins que pleurer ne rende un perso subitement utile ???, car pendant sont arc consacré (qui soit dite en passant ma ennuyé au plus haut point) s'est ce qu'il a le plus fait. Pourquoi lui et pas casca (berserk) ou teresa (claymore) ou même claire (perso principale de claymore) même si je l'aime pas ?!

 

Usopp: l'un de mes 10 mugis préféré, il est un peu le Batman (ou tony stark) de l'équipage dans le sens ou sans ses gadjet il est un humain tout ce qu'il y a de plus normal (a part le nez) et cest bien ce qui me plait le plus chez lui, ça et le fait qu'il soit froussard car, a tout ceux qui le lui reproche qui, je dit bien qui me se ferrait pas dessus devant le genre de situation auquel il a été exposé ?

 

Chocolove: outre le fait que sont nom fait actrice de film pour adulte que perso de manga, le perso a l'air d'après mes recherche (car je connais pas trop shaman king) sympas mais pas suffisamment pour avoir mon vote.

 

Radamachinchouette: j'aime pas la couleur de sont armure ni sont armure, je l'aime pas lui ni ses collègues, j'aime pas non plus sont nom ni sont signes, j'aime pas le manga dont il est issus ni ses DLC.

 

Lelouche: je vient de commencer code geass disons que je ne connais pas encore suffisamment le perso (qui me fait pensé a light yagami par moment) pour me prononcer réellement, mais au moins maintenant je sait a quoi lui sert cet mouette dans sont oeil ;D.

 

Alex louis Armstrong: il porte bien sont nom c'est le moins que l'on puisse dire, j'ai vraiment apprécié le perso dans fma, ce qui lui a value mon vote, pour le reste se raporter au commentaire de milia34 ou les autre avant elle il ont tout dit je vois pas trop se que je pourrais rajouté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy: il n'a comme utilité que de servir de transpore privé a natsu, a moins que pleurer ne rende un perso subitement utile ???, car pendant sont arc consacré (qui soit dite en passant ma ennuyé au plus haut point) s'est se qu'il a le plus fait. Pourquoi lui est pas casca (berserk) ou teresa (claymore) ou même claire (perso principale de claymore)même si je l'aime pas ?!

Un bon quart des perso du tournoi est discutable. Actuellement un premier tour de tournoi quoi. Apres en vu du score respectable de Happy bien que surement insuffisant il aura justifié sa place.

Il y avait tellement de perso qui pouvait faire partie du tournoi qu'il fallait faire des choix pour ne pas arrivée a un tournoi interminable. Et peut  importe les choix il y aurait eu des mécontent.

Apres comme je l'ai déja dis la façon de choisir les personnages s'est faite par manga. Plus de représentant pour les mangas populaire comme le tournoi et un tournoi de populaire pas du meilleur perso. Apres il y a eu les nominations pour 9 places en debut de tournoi pour palier des oubliés. 

Casca et je trouve quand même devenue inutile depuis sont viole.. Entre parenthèse un beau gâchis... Ça deviens même agaçant a la longue de voir une telle loque. Remarque par pitié elle aurait put avoir sa place dans le tournoi.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ça va pas!Non mais vous connaissez la signification du mot ''haïr'' parce que pour haïr un personnage faut le faire, quand même!Je comprends qu'on n'aime pas un personnage, qu'on déteste sa façon d'etre, sa lacheté mais merde quoi, le mec un personnage de manga (  9_9 )qui ne vous a rien fait et qui n'a jamais tuer quelqu'un ou fait de mal a qui que ce soit dans son manga!Vous le haïssez!C'est grave même très grave, faudrait me dire ce qui chez lui peut vous provoquez une haine envers lui!

 


 

Pas envie de développer mes réponses pour ce tour!

 

Radhamanthe:Il est puissant et méchant!

 

Happy:Une mascotte et puis voilà!Enfin, il peut se vanter de parler et pouvoir agir avec les autres membres de la guilde tout en étant marrant, ce n'est pas le cas d'autres!

 

Amstrong:Marrant mais je n'aime pas tant que ça son style de combat!Mais, il a ses moments sérieux dans le manga qu'il passe la plus part de son temps à faire le clown!

 

Usopp:C'est loin d'etre l'un de mes personnages préférés et merde Oda, tu pourrais changer son style de combat que je n'apprécie pas du tout!Il est marrant et créatif, vu qu'il a donner une utilité au combat à Nami en lui créant son Climat Tact et un excellent sniper mais il m'a aussi déçu lors du dernier scan, en ayant peur dans la foret alors qu'il a passer ses 2 ans d'entrainement dans une ile beaucoup plus dangereuse que Green Bit!

 

Chocolove:Le gamin aux blagues les plus pourries que j'ai pu voir dans un manga mais c'est cela qui rend le personnage unique et qui me fait rire malgré cela!J'aime son esprit la jaguar et le fait qui font un très bon duo ensemble!

 

Je vote pour Lelouch, pas d'hésitation à avoir!

 

Celui qui a tout sacrifié, qui a mit le monde à son dos et tout cela, pour le faire revivre sous un Nouveau jour et cela sans rien demander!La fin et sa mort sont juste excellente et parfaitement bien amené, personnage charismatique et intelligent, crée des plans subtiles qui amène à sa victoire!Bref, je développerais lors d'un autre tour!

+1 Lelouch

 

Edit:

 

Ah d'accord, Son goku j'espère bien que c'est de la même manière que tu le dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silver claw oui il sont 9 sur le bateau mais il y a 10 mugis: luffy a fait sa "demande" a jimbe, et celui-ci a accepter en lui disant qu'il les rejoindrait plus tard, quand il viendra je vois mal luffy lui dire "heu en fait mec j'ai réfléchis et tu correspond pas trop a mes critère donc c'est plus la peine, sans rancune hein ?!".

 

Pourquoi tout le monde fait comme si il n'était pas encore recruté ?

 


 

@sir croc.....heu lady sunday moins utile depuis le tragique événement que tu a spolié au non lecteur sûrement mais je trouve que maintenant elle a une importance primordial, moi en tout cas je veut voir ce qu'il adviendra d'elle, je veut que "le mechant" redevienne humain (pas qu'il meure se serait trop facile ça) a cause de se qu'il lui a fait a elle, a guts et au "mini demon".

 

Après sache que j'ai déjà dit a de nombreuse reprise que je voulais casca et/ou teresa déjà pendant le rattrapage des oublié mais aussi durant mes votes (pendant les vote s'était plus pour me moqué d'un perso que j'aime pas et valorisé un que j'apprécie même s'il n'est pas présent que pour me plaidre encore des choix, même si je reconnais qu'avec la répétition celà peut prêté a confusions)

 

Ah et avant de partir je rajouterais que votre tournois ma donné envie d'accorder une troisième chance a SS, oh !! et au passage un autre indice sur le chevalier que j'apprécie.....il a les cheveux long ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ça va pas!Non mais vous connaissez la signification du mot ''haïr'' parce que pour haïr un personnage faut le faire, quand même!Je comprends qu'on n'aime pas un personnage, qu'on déteste sa façon d'etre, sa lacheté mais merde quoi, le mec un personnage de manga (  9_9 )qui ne vous a rien fait et qui n'a jamais tuer quelqu'un ou fait de mal a qui que ce soit dans son manga!Vous le haïssez!C'est grave même très grave, faudrait me dire ce qui chez lui peut vous provoquez une haine envers lui!

 

 

Même si je n'utilise jamais ce mot,même pour les persos que je supporte pas je pense pas qu'il faut prendre ça au sérieux.

C'est pour moi une façon de dire que t'aimes pas du tout le perso. Après si quelqu'un éprouve vraiment de la haine au sens propre du terme pour un perso fictif qui n'en plus rien fait de particulièrement mauvais en plus ça ,il y a effectivement des questions à se poser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silver claw oui il sont 9 sur le bateau mais il y a 10 mugis: luffy a fait sa "demande" a jimbe, et celui-ci a accepter en lui disant qu'il les rejoindrait plus tard, quand il viendra je vois mal luffy lui dire "heu en fait mec j'ai réfléchis et tu correspond pas trop a mes critère donc c'est plus la peine, sans rancune hein ?!".

 

Pourquoi tout le monde fait comme si il n'était pas encore recruté ?

 

 

Parce que Jimbe n'a pas encore accepté, et qu'il risque bien de ne jamais le faire d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Chocolove car c'est un perso qui possède un grand pouvoir et peut très fort si il est sérieux sinon c'est aussi un perso qui ma fait beaucoup rire si je me rappele bien mais ma voie va à Chocolove

+1 Chocolove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix a été assez simple pour ce tour car je ne lis/regarde pas le manga/anime où apparaissent: Happy (Fairy Tail), Chocolove McDonell (Shaman King), Lelouch Lamperouge (Code Geass).

 

Radhamanthe du Wyvern (Saint Seiya / Saint Seiya The Lost Canvas): Greatest caution ! Mon vote sera pour lui. Je le considère comme le plus fort des 3 juges, il a pour moi le niveau d'un gold saint moyen-fort(entre les 2 groupes) [fort = Dokho, Saga, Shaka, Kanon. Moyen = Aiola, Mu, Shura, Camus, Milo. "Faible": Aphrodite, Deathmask, Aldébaran.] J'utilise le mot "moyen" et "faible" tout en sachant qu'ils ont tous un niveau monstrueux; comme dirait Kanon: "Je n'ai plus besoin de l'armure car les 12 chevaliers les plus puissants sont ici".

 

Alex Louis Armstrong (Full Metal Alchemist): un personnage loufoque dans ses poses, il me rappelle un sorteur dans une boite de nuit, le type était tellement balèze qu'il était torse nu à l'entrée et on lui arrivait au nombril  :o

 

Usopp (One Piece): c'est le membre de l'équipage de Luffy que j'apprécie le moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne sais pas si c'est voulu, mais avec ce genre de message du sous entend que ceux qui votent Jellal au lieu de Kid Boo, ne valent pas grand chose....

Et je ne peux tolérer ce genre de phrases.

 

M'enfin c'était du second degré, je vais pas stigmatiser des gens justes pour un vote de personnages de manga

 

Enfin bon je comprend que ça puisse géner, j'eviterai à l'avenir

 

 

@Nagisa Shiota: fais gaffe Silver risque de croire que tu veux assujettir tous les membres du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch

 

Simply the best, un personnage excellent du début à la fin de Code Geass, tout sacrifier, devenir l'ennemi à haïr pour permettre au monde de s'unir face à un ennemi commun dénote un esprit de sacrifice hors du commun. Sa mort est parfaite, il a atteint son but et n'a jamais failli pour l'atteindre. Face à lui, les autres persos ne sont pas de taille tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le Juge Rhadamanthe du Wyvern. Une classe phénoménale, une puissance démesurée et un destin énorme dans TLC.

 

Rhadamanthe_zps10893686.jpg

 

J'aurais bien voulu voter Happy (pour tous ces moments où il nous fait rire) mais le Spectre ci-dessus figure dans mon top 10 des meilleurs vilains de manga.

 

Et juste pour le plaisir des yeux :

 

tumblr_mg0snjOHUE1r1n5pqo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde fait comme si il n'était pas encore recruté ?

Car il n'est pas dans l'équipage, et on n'est pas sûr qu'il le sera un jour. Donc je ne le compterais que lorsqu'il aura officiellement intégrer l'équipage.

Mais là n'était pas la question de ma phrase, je voulait seulement dire qu'ils sont 9 (ou 10 en comptant Jimbei, voir 11 si on compte Vivi comme une mugi de cœur...), donc figurer parmi tes 10 mugis préférés n'est pas un exploit ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Louis Armstrong. Bien fun comme personnage.

J'aime bien Lelouch aussi, mais il est moins marrant.

J'avoue, même si l'animé ne s'y prête pas, Lelouch est sans doute le personnage le plus coincé qui ait existé.

Faire tout ce qu'il a fait avec une pointe d'humour lui aurait donné un petit supplément d'âme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 25 :

 

Groupe 25:

Lelouch_zpsc560a9a6.jpgUsopp_zps9f005176.pngAlexLouisArmstrong_zps63e3fc98.jpg

[glow=purple,2,300]45 (28.8%) Lelouch Lamperouge (Code Geass) [21 coms][/glow]

[glow=green,2,300]38 (24.4%) Usopp (One Piece) (13 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]30 (19.2%) Alex Louis Armstrong (Full Metal Alchemist) (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]23 (14.7%) Happy (Fairy Tail) (9 coms)

10 (6.4%) Radhamanthe du Wyvern (Saint Seiya / Saint Seiya The Lost Canvas) (6 coms)

10 (6.4%) Chocolove McDonell (Shaman King) (5 coms)[/glow]

Happy_zps4777036f.jpgRhadamanthe_zps10893686.jpgChocolove_zps7a56837d.jpg

 

Total des votants: 156

 


 

 

Groupe 26 :

Hadès - Guildarts Clive - Lust - Brook – Zenjuro Saotome - Eikichi Onizuka

Hades_zps1b5c4fc8.jpgGildarts_zps0b38e114.jpgLust_zpscff2e065.pngBrook_zpsa3252a0b.pngZenjuro_zps44a6e5ef.jpgOnizuka_zpsab9999f1.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadès

 

Connait pas  :(

 

-Guildarts Clive

 

Non. L'original est mieux en plus c'est dire...

 

-Lust

 

Un homonculus dont je suis pas très fan je dois dire, une très belle femme avec un bon pouvoir mais j'aime pas trop sa personalité...

 

-Brook

 

Numéro 7 dans mes préférence des mugis(et dans mon top 20 général OP), un personnage qui me fait beaucoup marrer avec ses skull jokes et autres et j'aime beaucoup les capacités qu'il a gagner pendant l'ellipse  :D

 

–Zenjuro Saotome

 

Connait pas.

 

-Eikichi Onizuka

 

 

Ah Onizuka  :D

J'adore ce type, rarement un personnage m'aura autant fait délirer à chacune de ses apparition il est génial.

Ses tronches sont assez épiques aussi la plupart du temps, bref un type bien délirant.

 

Je vote pour Onizuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis sans hésiter l’anti-héro Onizuka le célibataire libre comme l’air (ex-délinquant, naïf, fier, maladroit, je-m'en-foutiste, flemmard, obsédé….), mon perso préféré tout manga confondu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en plus de son humour efficace et de ses tronches mythiques, ce personnage, c’est un grand cœur, une leçon de vie véhiculant des valeurs morales telles que l’empathie, l’optimisme, le sens des responsabilités, l’altruisme, la fidélité amicale, la persévérance…..

 

tumblr_m0uhiaVYNn1rofa3io1_250.gif

 

Le moqueur => http://img11.hostingpics.net/pics/34899475fu.gif

 

Et il est toujours là pour épauler ses élèves, ses amis et de parfaits inconnus dans le besoin

 

Exemple : la scène de la Merco E430 où il offre sa berline à un inconnu => http://youtu.be/it7E3aJCP0w?t=14m4s

 

484832mer.gif

 


Edit :

1) Eikichi Onizuka: Aussi sympa que le membre du forum du même nom, Onizuka, la grande classe. Même si il est toujours puceau!

C’est gentil Haar, merci pour cette pensée  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...