Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense à une colo de lui foireuse lorsqu'il était jeune (pendant les FB), si on regarde bien, il à exactement les mêmes sourcils. Le seul problème réside au niveau des cheveux ou là il arbore une couleur jaune, tandis que dans l'anime ils sont plutôt bleus : http://web311.free.fr/images/mitsuomi/mitsuomi4.jpg

*oui, je fais pas partie de l'orga*

 

j'aurais du voter Mitsuomi au lieu de Camus finalement

Yep, t'as abusé là. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups' désolé du retard, j’étaie absorbé par l'écriture de ma fic, j'ai pas vu les minutes s'écouler.... :P

 


 

Résultats du Groupe 23 :

 

 

Groupe 23:

Jinbei_zpsb154ecd4.jpgCamus_zpsa54f6fec.jpgLevy_zps6782f371.png

[glow=purple,2,300]51 (32.9%) Jinbei (One Piece) [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]34 (21.9%) Camus du Verseau (Saint Seiya) (16 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]31 (20%) Levy McGarden (Fairy Tail) (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]22 (14.2%) Mitsuomi Takayanagi (Tenjou Tenge) (5 coms)

14 (9%) Kaio Shin (Dragon Ball) (3 coms)

3 (1.9%) Yato de la Licorne (Saint Seiya The Lost Canvas) (1 coms)[/glow]

Mitsuomi_zps5df8a78c.jpgKaioShin_zps6c6e393f.jpgYato_zps49fcd86e.jpg

 

Total des votants: 155

 


 

Groupe 24 :

Kid Boo - Aphrodite des Poissons - Jellal Fernandes - Roy Mustang – Perona - Oonoki

Buu_zps3de57369.pngAphrodite2_zpse3e23b16.jpgJellal_zps839750b3.pngRoyMustang_zps678b31f3.jpgPerona_zpscbc60cba.jpgOonoki_zpsce4c7dcf.png

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustang bien sûr, sous ses airs de personnage strict/dur, il est véritablement touchant dans les liens qu'il tisse avec ses amis et subordonnés, sans parler bien entendu de son amitié avec Maes Hughes et les larmes que versent Mustang à l’enterrement de son meilleur ami, prétextant qu'il commence à pleuvoir, scène qui rendra d'autant plus appréciable et touchant l’alchimiste de flamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kid Boo

 

Un antagoniste de DB bien sympathique meme si il atteint pas la classe que dégage Frieza  8)

C'est ma forme de Boo préféré.

 

-Aphrodite des Poissons

 

Hum je suis vraiment pas fan, il est classe mais c'est tout, un des plus faible chevalier d'or.

 

-Jellal Fernandes

 

Non.

 

-Roy Mustang

 

L'alchimiste de flamme  8)

Un personnage très classe mais qui aura peu de chance, il lui est arrivé plein de problème quand même...

Un personnage assez touchant qui se battra jusqu'au bout pour protéger ses amis.

Un de mes personnages préféré de FMA.

 

–Perona

 

Un très bon combat contre Ussop et c'est tout pour moi, elle reste joli après.

 

- Oonoki

 

 

Un vieu sympathique.

 

 

Je vote pour Mustang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez bon mais personne ce détache vraiment de mon côté.

 

6) Kid Boo: ...

 

5) Aphrodite: Un des chevaliers d'or que j'aime le moins. Albafica est bien plus classe comme chevalier du/des poissons.

 

4) Oonoki: Sympa comme vieux vraiment, je m'attendais pas en le voyant la première fois à ce que qu'il soit le plus impressionant des 5 kages!

 

3) Perona: Personnage qui m'est très sympathique je l'aime bien malgré ces peu nombreuses apparitions. J'espère qu'on la reverra un minimum souvent^^

 

2) Mustang: Bon personnage aussi, classe, plutôt fort, après je suis pas fan de son caractère même si bizarrement je l'apprécie.

 

1) Jellal: Je vote pour le méchant qui a dupé le conseil (même si il était lui même contrôlé par Ultear), un très bon personnage à ce moment, c'est dommage quand on voit ce qu'il est devenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camus qualifié facile  8)

 


Boo: Sympa bien que un peut débile. Le boss de DB que j'aime le moins.

 

Aphrodite des Poissons: Pas mon chevalier d'or preferé. J'ai rien contre non plus. Bon loupé pour le grand chelem.

 

Gerard: +1 Un type classe et marquant d'un bon manga.

 

Roy Mustang: ?

 

Perona: Elle a raté le coche pour être une mugi. Dommage

 

Oonoki: J'aime beaucoup. Tres bon perso de Naruto dans les meilleurs pour moi. Mon deuxieme choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid Boo : Un fou, le méchant de DBZ qui s'exprime le moins, et il en a pas besoin, je me souviens encore de ses scènes ou il tape sur sont torse et lance un cri de guerre.

 

Aphrodite : Le chevalier d'or que j'aime le moins avec Aldebaran et Cancer, faut dire que je m'attendais à mieux pour le dernier des 12, il est plus ridicule qu'autre chose je trouve.

 

Jellal Fernandes : Quand il était méchant il était pas mal, maintenant sans commentaire, les bisounours de FT c'est pas pour moi.

 

Roy Mustang : Vu comment FMA est côté ici il aura pas besoin de mon vote pour écraser toute concurrence sans difficulté.

 

Perona : Je me demande en ce moment ce que fait un personnage comme Perona ici alors que d'autres tel que Gol D. Roger,Kizaru,Lucci, Akainu ou même Ben Beckman n'y sont pas, je me posais déjà la question lors du tour de Monet d'ailleurs, ils sont tout 4 bien plus important et excepté Akainu surement bien plus populaire qu elle, bref personnage comique comme y en a des dizaines dans OP sans plus.

 

Oonoki : J'aime bien le style, je le trouve assez réussi globalement même si je suis pas fan du traitement que Kishimoto a donner aux kage en les décrédibilisant totalement.

 

Bref +1 pour l'animal sauvage Kid Boo  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid Boo est laid.

Aphrodite est une arnaque ( le plus puissant des chevaliers d'or ??? ).

Jellal est classe.

Mustang est badass.

Perona est jeune.

Oonoki est vieux.

 

Je vote donc pour Perona, mon personnage féminin préféré dans One Piece. Un personnage inimitable tellement il est énorme, des cheveux roses qui lui vont parfaitement, un pouvoir totalement loufoque lui permettant de plier en un clin d'oeil n'importe quel mastodonte (en humiliant Zoro notamment), un rire unique, un style et un caractère totalement à leur place dans ce manga. J'aime Perona

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Roy Mustang

 

C'est moi ou les personnages de FMA roulent littéralement sur la concurrence ? J'espère qu'ils iront loin, j'en ai marre des finales Zoro/Luffy...

 

Bref, un type charismatique à souhait, son combat contre Lust est juste  8), d'ailleurs elle même l'avoue (si Lust pouvais me faire un compliment de ce genre... Quoi je délire ?!!), il est aussi très classe dans le dernière acte de FMA (comme tous les autres personnages du mangas) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !!! Un groupe où je connais tous les personnages, je les trouve tous intéressants à des dégrés divers à l’exception d’Aphrodite des Poissons. Pas assez viril, des attaques efféminées (roses) visuellement peu impressionnantes heureusement redoutables, je n’ai jamais accroché à ce chevalier, sauf à son armure splendide.

Dans la partie Hadès, comme son compère du Cancer, il n’a pas brillé face au chevalier du Bélier, plus tard face à Rhadamanthe.

 

Je choisis sans hésiter une seconde les yeux fermés un des plus classe, puissant et charismatique personnage de FMA : le Colonel Roy Mustang mélange de sérieux, d’ambitions, de force et d’humour à petite dose.

Un homme qui sous ses airs de colonel autoritaires aiment ses hommes.

Sa complicité avec Riza Hawkeye est superbe, elle est toujours là pour jouer les gardes du corps, les garde-fous

 

Ex : lui rappeler que son feu ne fonctionne pas sous la pluie.  Admirez le geste héroïque de Riza Hawkeye. Elle le tacle  pour lui sauver le peau face à Scar

 

mustang_vs_scar_by_wingwolf_wingd-d4pg472.gif

 

Claquer les doigts, un geste simple et banal, mais tellement classe quand celui-ci à l’effet d’un lance-flamme.

Quand Mustang prend son rôle de soldat au sérieux, attention !!!! Ça brûle jusqu'à os.

 

tumblr_ll59h4HJcI1qa4y6ro1_400.gif

 

Roy Mustang s'adressant à Bald (le gars avec le cache-oeil)

 

" Et encore je me suis retenu, t’inquiète ta peau n’est pas aussi brûlée qu’elle te fait souffrir. Tu peux m’appeler Mustang ou Roy Mustang ou même juste lieutenant colonel ou encore l’alchimiste de flamme quoi qu’il en soit n’oublie pas la douleur et souviens toi de moi"

 

130605061501421269.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Super Wendy : avoue-le, t'as voté pour Perona simplement parce que c'est une petite jeune ! :P

 

Pour ma part, j'envoie Kid Boo et Aphrodite au placard.

Viens ensuite Ooniki qui m'a bien fait déliré et qui aurait eu besoin d'un meilleur développement (peut-être comme tout les personnages de Naruto en fait...). Perona est très sympathique aussi et m'a fait hurlé de rire avec Zoro (sans compter qu'elle est puissante, mine de rien, avec ses fantômes négatifs !)

Jellal vient en deuxième choix. Il avait une introduction excellente mais a perdu un peu de prestance depuis qu'il joue à Batman mode repenti.

 

Je vote donc pour Roy Mustang, le Flame Alchemist, the personnage badass de FMA ! Un design simple mais efficace, un pouvoir destructeur, un caractère tantôt joyeux, tantôt sérieux. Derrière ses airs insouciant, il est en fait très calculateur et intelligent. On s'y attache vite puisqu'il est très proche de ses subordonnées. Lors du dernier acte, j'ai été en état de choc quand il perd la vue...

Allez ! Go go Mustango !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Perona totalement cinglée mais sa relation avec Zoro est plutôt comique (futur couple ?  :-X ), mais il y a du lourd en face.

 

J'ai voté Roy Mustang , un des plus forts alchimiste, j'aime quand il a la haine et qu'il poutre Lust et Envy , et sa relation avec Riza est superbe  ;)

Un des meilleur chara-design du manga (pas très dur en même temps), bref il pue la classe  8) et le barbecue d'Homonculus  :P

 

acxjI9kQ.jpg?st=Ww-JvAbp-5YF3cKSZs9kLw&e=1370454894

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boo n'est pas un méchant charismatique.

Jellal était un méchant excellent, mais depuis qu'il a rejoint les gentils, il me laisse indifférent.

Perona est sympa et aurait mérité d'être plus approfondie, dommage.

 

Je vote donc Roy Mustang. Je me répète à chaque fois que je vote pour une perso de FMA, mais un perso énorme, attachant, avec des moments de crise (son acharnement sur Envy), et si parfois j'en suis venu à le détester (dans la ruelle :P), c'est pour finalement mieux l'apprécier par la suite.

Et pourtant je ne suis pas spécialement fan... Notamment de son côté emporté et son rôle à Ishval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de Folie  :o  :o  :o

 

Kid Boo (Dragon Ball) Un antagoniste très classe et increvable de DB. Je le préfère à Cell et Freezer

 

Aphrodite des Poissons (Saint Seiya / Saint Seiya G) Je suis poisson, mais ça s’arrête là

 

Jellal Fernandes (Fairy Tail) Un personnage que j'aime beaucoup, magie très cool

 

Roy Mustang (Full Metal Alchemist) Dans mon top trois de FMA, mon top 10 intermanga. Ce perso est classe, badass, alchimie du feu, sa relation avec ses hommes, ses combats face à envy et lust.

 

Perona (One Piece) Je l'aime sans plus un perso qui passe

 

Sandaime Tsuchikage Ônoki (Naruto) Un de mes Kage préféré

 

+1 Roy Mustang même si le groupe est bon, il se démarque largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire si ce n'est qu'avant même de voter, je connaissais déjà le vainqueur de ce tour xD

 

Vraiment pas la peine de chercher plus loin je pense, la concurrence n'est vraiment pas au niveau...

 

Kid Boo, jamais aimé

Aphrodite, connais pas

Jellal, bof, à la limite...

Perona, j'aime assez mais vraiment trop peu présente (un peu de la même façon que Mone)

Oonoki, je l'aime pas

 

No match de Roy Mustang

Il les réduit en cendres 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah le groupe !

3 personnages se détachent vraiment dans ce groupe, Mustang, Jellal & Kid Boo.

Pas évident de départager ces 3 là, tant ils m'ont marqué chacun dans leur manga respectifs et chacun à leur manière, après mures réflexions, je vais diriger mon vote pour Mustang. Parce que c'est un des personnages les plus marquants et intriguants de FMA, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à le cerner au début, à cerner ses intentions, ses sentiments, d'une part car c'est quelqu'un de très refermé sur lui même et qui à beaucoup de mal à dévoiler ses sentiments.

Plus on avance et plus on le découvre sous différentes facettes, son altruisme, sa détermination, son passé, sa relation avec Hugues et ses subordonnés (particulièrement celle avec Hawkeye) loin de l'image froid et sombre qu'on lui assigne au début du manga (lorsqu'on le pense coupable du meurtre de Ross), loin aussi d’être un simple chien de l'armée malgré ses actes lors du massacre d'Ishval dont il restera marqué à vie.

Pis, c'est quelqu'un doté d'un tempérament de feu, qui sait garder son sang-froid et qui sait être présent lorsqu'on fait appelle à lui, d'ailleurs j'ai commencé à apprécier le personnage lorsqu'il tue Lust en faisant preuve d'un audace et d'un héroïsme exemplaire (lorsqu'il calcine ses propres plaies pour rester en vie), fin c'est quelqu'un qu'on découvre tout au long du manga et qui au final est un personnage unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Kid Bou.

 

Il n'est peut-être pas le plus puissant des Bou mais son caractère imprévisible et le fait qu'il soit dénué de raison fait de lui le plus dangereux de la famille. Il n'éprouve aucune pitié à harceler ses ennemis, à les torturer jusqu'à l'épuisement total puis il n'hésite jamais à foncer tête baissé du fait que sa capacité de régénération et son endurance sont quasi illimités.

 

Il est quand même le seul ennemi du manga à avoir stoppé un Genkidama et à l'avoir repoussé jusqu'à ce que Goku soit restauré par Porunga. Mais cela s'explique que son cœur est "pur" mais comme il est dénué de raison, il a agi sans penser aux conséquences et c'est uniquement pour ça qu'il a pu la bloquer. S'il était purement méchant, il se serait désintégrer sur le champ puisqu'il faut un cœur pur pour la repousser.

 

Un véritable monstre, un véritable génie, un vrai méchant badass qui préfère utiliser ses poings plutôt que de prendre son temps et de parler avec ses adversaires. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ne se démarque dans ce groupe pour moi, je sais pas encore pour qui je voterais, procédons par élimination:

 

Kid Boo: Autant j'aime beaucoup le gros Boo, le petit me laisse assez indifférent. Gros manque de personnalité et il ne parle même pas.

 

Aphrodite des Poissons: la bonne blague.

 

Perona: Son combat contre Ussop était marrant, sa relation avec Zoro l'est aussi, mais à part ça je m'en fou !

 

Jellal Fernandes: Me laisse de marbre.

 

Roy Mustang: Je peux pas le sacquer !

 

Oonoki: Un petit vieux bien sympa, qui change de mentalité pendant la guerre ce qui est assez exceptionnel pour quelqu'un de son âge, sa volonté durant le combat contre Madara était également admirable.

 

+1 pour Oonoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation +1 Roy Mustang.

 

Un des mes persos préférés de FMA.

Un pouvoir magnifique, une alternance sérieux/humour plutôt sympa.

Ca suffit largement pour orienter mon vote face à :

 

Kid Boo : je n'aime pas Boo, sous toutes ses formes...

Aphrodite : un des chevaliers avec lequel j'ai le plus de mal.

Jellal : malgré son importance dans Fairy Tail, je l'aime pas plus que ça.

Perona : m'ouais... un personnage sympa mais pas assez important pour le coup...

Oonoki pourrait rivaliser. Un vieux papi très très fort mais bon, ya pas photo face au Colonel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid Boo : représente la surenchère de puissance de DBZ et l'arc de trop

Aphrodite :  ???

Jellal : perso préféré d'Erza donc non

Mustang : je l'aime beaucoup mais il n'a pas besoin de mon vote  8)

Onoki : pas très original

 

Je vote donc Perona, dans mon top 5 et mon perso féminin préféré de OP.

Elle est drôle, j'adore son look, j'adore son rire, son combat contre Ussop est épique et elle a les cheveux roses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe très serré !

J'ai énormément hésité!

 

Kid Boo est tellement classe, étrange que je le trouve classe non ? Mais il se démarque beaucoup des autres adversaires de DBZ, il est extrêmement puissant bien qu'il semble physiquement plus faible que ses précédentes transformations, il semble dégagé un mal pure et total, il semble juste être la pour tous détruire, contrairement aux autres ennemis qui papote trop avant d'agir ! Lui ça lui a pris 2 seconde pour détruire la Terre alors que tous les méchants avant lui faisait les dures pour se la jouer avant d'être remis à leur place ! En y réfléchissant c'est  mon ennemis préféré de DBZ !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je connais tous les personnages de ce groupe! Pour une fois!

 

Kid Boo : pas vraiment de personnalité, si mes souvenirs sont bons. Il veut juste tout casser, sans qu'on sache pourquoi. Un méchant puissant mais absolument pas intéressant.

 

Jellal : pour moi le personnage le plus massacré par Mashima. Déjà en méchant, ce n'était qu'un vulgaire cliché du méchant trop dark (même si ça lui allait assez bien), puis ensuite ce fut pire, lorsqu'il est devenu le méchant repenti trop tourmenté, plein de remords, etc. Faible mentalement, je ne lui trouve aucun charisme. Mais bon, il semble apprécié des fans...

 

Aphrodite des Poissons : pour le chevalier censé être le plus beau, je le trouve vraiment très moche. Bon, certes, le style de Kurumada est déjà inapte à représenter le beauté humaine, mais en plus l'anime ne lui fait pas du bien sur ce point. Ses techniques sont pas mal, mais complètement inutiles face à un chevalier de niveau supérieur au bronze (voir comment Mû pulvérise ses roses démoniaques, laissant ainsi Aphrodite complètement désemparé). Au niveau caractère, c'est une belle ordure, un traître.

Retenons malgré tout cette remarquable entrée et cette voix si mélodieuse :

.

 

Aphrodite est une arnaque ( le plus puissant des chevaliers d'or ??? ).

Dans l'anime, si mes souvenris sont bons on nous dit que le chevalier d'or le plus puissant est : le chevalier des Gémeaux, Aiolia, Shaka, Shura parce qu'il est censé pouvoir tout couper, Camus dans son domaine, et Aphrodite. 9_9

 

Perona : je l'aimais bien quand je regardais l'anime de OP, elle me faisait rire et son FDD est sympa. Mais apparemment, c'est un personnage qui n'a pas eu un grand rôle par la suite.

 

Oonoki : le kage le plus intéressant (même si mon préféré reste Gaara). De l'ancienne génération, celle implacable qui fait passer les intérêts de son village -et seulement de son village- avant tout le reste (un vrai ninja, quoi), il se ramolli en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf" et rentre dans les rangs de l'alliance shinobi comme tout le monde. Dommage.

 

Roy Mustang : on ne peut pas dire que j'aime le personnage, mais il est de loin le meilleur de ce groupe. Je trouve son caractère insupportable, mais il porte beaucoup d'attention à ses hommes (même si avant que ses subordonnés qu'il ne connaissait même pas lui disent "Grâce à vous on n'est pas mort" il n'a jamais manifesté un quelconque intérêt pour eux), ce qui en fait un très bon leader. Son amitié pour Hughes est belle, mais ses obsessions de vengeance m'ont semblé ridicules. Son pouvoir des flammes est dévastateur, mais s'il pleut et plus encore s'il n'a pas ses gants, le pauvre Mustang devient complètement inutile. C'est donc un personnage qui ne m'est pas très sympathique, mais étant bien travaillé il ne m'a pas laissé indifférent, et de ce fait il mérite malgré tout mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...