Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Kaio Shin : THE bide de DBZ, voir le post au-dessus (enfin le dernier de la page précédente du coup xD)

Camus : jamais aimé La Peste  :P

Jinbei : s'il rejoint vraiment l'équipage j'arrête OP

Mitsuomi Takayanagi : je n'aime pas Tenjou Tenje

Yato : c'est qui ?

 

Bref je vote Levy, pas mon perso préféré mais elle a les cheveux bleus, ça suffit dans ce groupe très faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Camus, Camus, Camus, Camus, Camus, Camus, Camus!!! J'adooore Camus, mais je crois que vous aviez compris  ;D. Juste mon chevalier d'or préféré (je crois, j'ai pas trop réfléchi en fait). Il est classe, il a des putain de techniques, maître de Hyoga, etc etc etc....

 

Les autres sont sympas mais ça vaudra jamais Camus pour moi et de loin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que 3 personnages Kaio Shin, Levy et Jinbei...

 

Levy ne m'a pas vraiment marqué dans FT, j'aurais aimé en voir plus sur sa magie quand même

 

Kaio Shin, j'avais assez apprécié le personnage... Il aurait eu mon vote si Jinbei n'était pas présent je pense

 

Jinbei est un personnage que j'adore car sous ses airs de gros balourd à première vue, il est extrêmement protecteur. Un monstre de puissance et de sagesse également car c'est surement l'homme-poisson le plus fort à part peut-être le capitaine homme-poisson de la 8ème division de Barbe Blanche. Et puis, j'y crois toujours dur comme fer depuis l'annonce de Luffy... Ce mec est le 10ème membre de l'équipage ! Luffy a fait plein d'annonces dans le vide mais celle-là est clairement différente, c'est la même que pour Vivi, une annonce qui vient du fond du coeur (comme pour Mr.2, si Luffy le recroise dans le futur, je le vois demander à Mr.2 s'il veut rejoindre l'équipage, mais là il n'y a pas de rapports...). Jinbei a dit qu'il les rejoindrait une fois sa mission finie, donc il deviendra un membre de l'équipage, j'en suis sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un peu tard mais Yato ? Dire que Croco' m'avait assuré que tous les perso' de SS présent étaient trop charismatique pour être supprimé de la liste, pour une fois je trouve tes goûts un peu zarb' patron (déjà pour Ino je m'étais fait une raison mais toi...), bon tu te rattrape avec Camus pour ce tour qui aura mon vote (et oui ce poste est inutile)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe bidon :o

 

6) Yato: La bonne blague.

 

5) Jinbei: Voir ci dessus. (j'aime déjà pas son caractère alors avec son design immonde en plus...)

 

4) Levy: Voir ci dessus.

 

3) Kaio Shin: idem

 

2) Mitsuomi: On monte de beaucoup de cran, Mitsuomi la grande classe quoi, un très bon personnage à tous les niveaux sauf peut être sont costume moulant!

 

1) Camus: J'ai beaucoup hésité mais au final je préfère le chevalier d'or (encore une fois), un chevalier d'or froid (dans tous les sens du terme) mais classe, en plus c'est le meilleur pote à Milo, puis ces techniques sont cool entre hyoga et lui c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation sur ce groupe.

 

Kaio Shin: Le personnage était intéressant au début de par le grade qu'il détient et que Piccolo donnait l'air de se pisser dessus quand il devait le combattre.

 

Levy McGarden: Mon intérêt pour ce personnage frôle le néant! Et puis elle n'a même pas de boobs, que fait-elle dans Fairy Tail ?

 

Jinbei: Le seul homme-poisson que j'aime bien, sa volonté lors de Marine Ford était vraiment énorme et m'avait vraiment fait appréciée ce personnage, malheureusement je l'ai trouvé sans intérêt durant l'arc des homme-poissons (en même c'est l'arc complet que je trouve sans intérêt  9_9)

 

Mitsuomi Takayanagi: Pas touche à Maya ^^

 

Yato de la Licorne: Je le préfère à son successeur, mais bon ...

 

+1 Camus du Verseau qui est tout simplement mon chevalier d'or préféré. C'est un personnage plus complexe qu'il n'y parait, en effet il laisse Seiya et Shun passer la maison du Verseau, préférant se concentrer sur Hyoga, j'ai l'impression que pour lui son rôle de professeur passe avant son dévouement envers le Grand Pope.

 

De même durant son combat contre Hyoga, il a beau être son ennemi, il l'affronte en tant que professeur, lui rappelant le principe du Zéro absolu, et ne manque pas d'hurler à Hyoga inconscient de se réveiller quand leurs attaques combinées s’apprêtaient à le toucher.

Pour finir ses attaques ayant pour thème la glace sont également toutes très belles.

 

Quelques images:

 

536161Camus1.jpg 143456Camus2.jpg

 

266541camus03.jpg  901277Camus4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaio Shin : Jamais apprecié ce perso

 

Jinbei : connais pas (et j'arrive meme pas à distinguer ce que ce machin pourrait etre sur l'image... une flaque d'eau? ???)

 

Yato de la Licorne : haha

 

Levy McGarden : mignonne mais inutile

 

Camus du Verseau: Je ne voterai vraissemblablement jamais pour un perso de SS, j'ai jamais apprecié le manga et les perso sont tous moin charismatiques les uns que les autres

 

Je vote donc Mitsuomi Takayanagi (c'est pas vraiment une surprise, je sais), aucun des autres perso de ce tour ne lui arrivent à la cheville.

Un personnage tres puissant (en tout cas il est montré comme le plus puissant pendant un bon moment), qui s'amuse à massacrer des vaches pour s'entrainer (rien que pour ça il merite de passer), un passé sombre puisque lié à Shin et une bonne grosse dose de charisme

Il incarne le "guerrier ultime" que son pere veut créer

Et surtout des combats memorable face à Shin et Bunshishi

 

PS: ça me fais mal de voir un perso comme Mitsuomi etre derriere une peinture abstraite, un personnage quasi-tertiaire et un chevalier du zodiaque... (meme si j'avoue que j'aime bien Levy malgré tout hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camus du Verseau: Je ne voterai vraissemblablement jamais pour un perso de SS, j'ai jamais apprecié le manga et les perso sont tous moin charismatiques les uns que les autres

 

 

Evite de dire ça ce n'est que ton avis et beaucoup d'entre nous trouve que les chevaliers d'or sont plus charismatique les uns que les autres dont moi. La preuve j'ai voté Camus alors qu'il y avais Mitsuomi!

Fin critique plus en finesse quoi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai bien hésité sur ce groupe.....6 personnages, 5 que j'aimerais bien voir au second tour et  un sixième qui est sympa mais sans plus...

 

Jimbei : Sympa mais sans plus...

 

Yato de la Licorne : Personnage sympa, un bon design. Il me fait bien rire. Style de combat sympa. Assez fort pour un chevalier de bronze. Bien qu'il n'est pas forcément au niveau, il sait se montrer utile. J'aime beaucoup sa relation avec Yuzuriha.

 

Depuis le début du tournoi, je me torture l'esprit pour savoir lequel voter parmi les 4 restant.... :-\

 

Levy McGarden : Personnage très sympa, j'adore sa magie, son design et sa personnalité.

 

Mitsuomi Takayanagi : D'un grande classe. Un puissant combattant.

Je vais citer *¤● Céna ● ¤*, qui résume bien ma pensée :

Sans aucun doute, l'un des plus intéressants de TT sous toutes ses facettes, une personnalité à la fois sombre et mystérieuse, le chef du clan des exécuteurs, digne héritier de la famille Takayanagi. Censé incarné dés son plus jeune age l'ultime artiste martial, celui qui dissipera les ténèbres, celui sur qui son père fondait tous ses espoirs.

Assez dédaigneux et méprisant envers ses paires et sans pitié envers ses ennemies.

Puis j'ai bien aimé son passé qu'on revis à travers les FB, sa rivalité envers Shin qu'il voudra à tout prix surpasser et vaincre, sa relation avec Maya et celle avec son acolyte Bunshishi. Puis au final, un combat dantesque contre Shin qu'il tuera non sans séquelles.

Je rajouterais un excellent combat contre Masataka à la fin du manga.

Celui qui est présenter, comme le grand méchant loup pendant presque l'intégralité, l'ennemi à abattre. Mais pas réellement méchant, il aidera même les héros à quelques reprises.

Mais j'avoue avoir une très large préférence pour le Mitsuomi des FB, avant qu'il ne tue Shin et change de caractère. Le Mitsuomi plein de vie, son amitié/rivalité avec Maya. Et puis son design était bien mieux à cette époque ! Très sexy même !

Bref quelle que soit l'époque, il transpire la classe ! 8)

 

Mais au final, j'hésite entre Camus et Kaio Shin....Je ne sais toujours pas pour qui voter...

camus est un chevalier d'Or extrêmement classe (comme 11/12 d'entre eux), in style de combat des plus beaux, un beau combat contre Hyoga (même si je trouve absurde que Hyoga ai pu faire une telle performance après avoir été aux bords de la mort quelques instants plus tôt contre Milo... ???), une belel relation avec son élève. Une belle armure. La classe quoi ! Et puis il est Français ! Rien que pour ça j'ai envie de voter pour lui ! 8)

saint-seiya-camus-img.png

 

Kaio Shin (Neptune dans la VF française), est un dieux très charismatique. Représentant de l'Est et dernier représentant des Dieux Kaio Shin. Capable de vaincre Freezer d'un seul coup de poing selon ses propres dires.

Réfléchis (contrairement aux Végéta, Goku et autres....). Il connaît tout de l'Univers et est donc extrêmement intelligent. Il est prudent et connaissant la réputation des ennemis il s'en méfie (ce qui peut aussi être un défaut vu que du coup il passe pour un trouillards et que souvent les réputations sont exagérées, alors qu'il aurait très bien pu vaincre Yako ou Puipui facilement j'en suis sûr)...

Il n'est pas faible, c'est juste Goku, Végéta, Gohan....qui ont une puissance démesurée, même pour des Dieux. 

Mais il n'est pas lâche, vu qu'il ira se battre contre Boo (après tes réticences, mais normal vu qu'il connait sa puissance l'ayant déjà affronté par le passé) et se fera battre (mais normal même ls puissants paraissent faible à côté de Boo...)

Il fera abandonner Piccolo sans bouger. 8)

Et puis j'adore son design !

Shockwave.jpg

 

Bon allez, Camus devrait passer sans problème, donc +1 Kaio Shin ! ;) (enfin je pense j'ai pas encore voté au sondage...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai Shin

J’aime bien le perso, mais il ne m’a pas marqué plus que ça

 

Jinbei

Un perso que je kiffe auquel j’ai consacré un FC parce que c’est un homme d'honneur sage, loyal et puissant.

 

Yato de Licorne

Ce que je retiens, c'est qu'il a plus de chance que son successeur Jabu de la Licorne abonné au rôle de figurant.

 

Levy

Un pouvoir orignal, mais une présence hélas très discrète.

 

Camus

 

Un chevalier sage, un charisme monstre comme ses confrères, une armure d’or toute en courbe spleeendide.

Plus efficace qu’Aokiji et Kizaru, Camus se déplace à la vitesse de la lumière comme tous les autres chevaliers d’or et il maîtrise la glace d’une belle manière, surtout redoutable. Exemple : son Cerceuil de Glace est quasi-indestructible

 

Je choisis Albert Camus

 

488411camus.png

 

L’auteur d'une belle histoire L'Exécution de l’Aurore Sur Hyoga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un peu tard mais Yato ? Dire que Croco' m'avait assuré que tous les perso' de SS présent étaient trop charismatique pour être supprimé de la liste, pour une fois je trouve tes goûts un peu zarb' patron

Retrouve moi la citation ou j'ai dis ça^^ Yato en soit n'est pas un mauvais perso. Une armure de la licorne c'est la classe  8)

 

(déjà pour Ino je m'étais fait une raison mais toi...),

:D

 

bon tu te rattrape avec Camus pour ce tour qui aura mon vote

Bon choix  8)

 

(et oui ce poste est inutile)...

Ça va niveau post inutile il y a pire il y a qu'à regarder le post de Meles meles par exemple  9_9


 

 

J'ai voté pour Camus le chevalier le plus marquant a mon gout. Quelle presence. Quel beau combat contre Hyoga dans la maison du verseau. Mon preferé de l'arc des 12 maisons. Une mort un peut bête quand même au final mourir pour ça..

 

camus2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'adore Saint Seiya mais pas au point de négliger mes obligations. Alors oui, Camus est mon maitre...enfin je veux dire un perso que j'apprécie énormément mais je ne vote pas forcément toujours pour mon manga favoris (histoire de varier les plaisirs!).

 

Ainsi, mon vote est pour Lévy McGarden ! Elle est intelligente, digne d'être une mage de rang-S et possède une magie donnant réalité aux mots qu'elle écrit (une sorte de death note en somme). De plus, elle est mignonne et douce comme un ange.

 

Alors VOUS, oui... vous qui avez un doute concernant votre vote, n'hésitez plus. Le Fan Club Lévy McGarden vous donnera toutes les preuves bienveillantes concernant ce petit bout de femme (jetez-y un œil ou deux par le biais de ma signature^^) !

 

Levy_zps6782f371.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupalacon, j'ai voté Camus parce que j'aime bien sa coupe de cheveux. Non je déconne, juste parce que c'est un des rares chevaliers à avoir un intérêt scénaristique en tant que professeur de Hyoga. (prof de Yoga hahaha)

 

J'accroche pas à Jinbei et j'espère qu'il ne rejoindra jamais vraiment les Mugiwara, je le trouve trop sérieux, en plus son design est horrible.

 

Kaïo Shin, je lui préfère Yamcha. Voire Plume. Ptetre même Oolong. Oui en fait, même Oolong.

 

J'aime bien Levy mais faut quand même reconnaître qu'elle sert pas à grand chose à part en ce qui concerne son amourette avec Gajeel.

 

Les deux autres, je connais pas / je me rappelle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbei : s'il rejoint vraiment l'équipage j'arrête OP

 

Je ni'rais pas aussi loin, mais l'idée est là.

 

Les deux seuls candidats sérieux pour ce tour sont Camus (un de mes personnages préférés de Saint Seiya, si ce n'est mon préféré à cause de son combat magnifique contre Hyoga) et Mitsuomi, pas mon perso préféré mais il a méchamment la classe, ce qui me suffit dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote est pour Levy, qui je trouve est le personnage le plus intéressant et qui mérite d'être plus exploité.

J'ai hésité avec Jinbei, mais on ne l'a pas tant vu que ça au final, et on vote pour le personnage pas le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse envie de voter blanc car j'aime personne ou je connais pas mais c'est pas amusant et sympa pour certains candidats, je vais faire pile ou face. Mais virons déja Jinbei et Levy que je connais bien pour donner une chance à des perso que je connais pas ou je me souviens peu.

 

Kaio Shin(pile)- Yato de la licorne(face): Face

 

Camus (pile)- Mitsuomi (face): Face


Yato de la licorne (pile)- Mitsuomi (face): Pile


 

+1 Yato de la licorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...