Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Effectivement, il s'agit d'un groupe qui fait peut-être un peu mou comparé à d'autres.

 

En éliminant Setsuno et Shura que je ne connais pas (de même que Garp, qui ne m'a jamais rien dit), même si j'aime bien Gai (le personnage "comic relief") et Lin (l'archétype du roi idéal), je vote pour Hilda "Le diable s'habille en Prada :D."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 Setsuno : Connait pas mais m'as l'air bien classe !

 

8) !Arrete de me faire rire Silver Claw, tu veux bien ^^!Je veux bien que ceux qui connaissent Toriko disent qu'elle est classe car ils l'ont vu à l'oeuvre mais je ne peux pas croire que tu trouves la grand-mère sur l'image classe!Car ce sont toutes les mémés que tu dois trouver classes et qu'on a pas vraiment la même définition de ce mot!Non mais merci, tu m'as bien fait rire sur le coup!

 

En faites, en passant pour le 2ème tour, il y' a bien 14 groupes de 5 alors il y' a une erreur vu que je vois 14 groupe de 6!

 


 

Setsuno:Je connais pas la vieille mamie mais j'ai entendu dire qu'elle était forte un combat contre Tsuru serait la bienvenue!

 

Shura:Non, tu ne m'intéresse pas!

 

Hildegarde:Blonde, dès le moment ou tu avais cette coupe de cheveux, tu avais perdu d'avance!Ou, je cache le fait que je n'apprécie pas le personnage derrière la couleur de ses cheveux

 

Garp:Puissant et ancien rival du seigneur des pirates mais ça s’arrête là, le personnage ne m'a pas marqué

 

Gai:Mister gros sourcil, marrant, protecteur envers son élève Lee!Il m'avait bien marqué en next-gen dans sa relation qu'il entretenait avec son élève et le fait qu'il se dévoué pour lui du fait de leur ressemblance!Et l'ouverture des portes c'est le summum avec un beau combat final qu'il a fait face à Kisame et le fait qu'il est envoyer valser le susano de Madara, Enorme prouesse!

 

Je vote pour Lin Yao:

 

Dans mon top 5 ou 3, je ne sais pas, je n'y ai jamais réléchi, pas envie de développer c'est déjà assez long de lire les commentaires des autres!

 

+1 Lin Yao

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) !Arrete de me faire rire Silver Claw, tu veux bien ^^!Je veux bien que ceux qui connaissent Toriko disent qu'elle est classe car ils l'ont vu à l'oeuvre mais je ne peux pas croire que tu trouves la grand-mère sur l'image classe!Car ce sont toutes les mémés que tu dois trouver classes et qu'on a pas vraiment la même définition de ce mot!Non mais merci, tu m'as bien fait rire sur le coup!

 

MDR tu m'as tué, mais c'est vrai que Silver Claw a des goûts peu communs, peu de personnes trouveraient une grand-mère avec une coupe de cheveux faisant étrangement penser à un champignon classe, mais c'est son droit le plus absolu.

 

D'ailleurs je trouve son jugement assez bizarre quand il s'agit de perso féminin ou d'homme avec une apparence efféminé, ici par exemple:

 

Shura : Très classe !  Le 11éme dans mon classement des 12 Chevalier d'Or et parmi les 3 plus faibles (avec Aldébaran et Deathmask). 

 

On remarque l'absence d'Aphrodite, chevalier du Poisson dans les plus faibles chevaliers d'or, grâce à son apparence de femme Silver Claw doit penser qu'il partage le haut du podium des chevaliers d'or avec Shakka et Dohko malgré les prestations bien faibles en comparaison aux autres chevalier d'or de ce dernier  !

 

Je plaisante, je plaisante  ;D

 

-----

 

Histoire de pas être totalement HS, je fais un peu de pub pour Garp, qui sait peut-être que ça aidera ceux qui hésitent à choisir:

 

attention c'est en anglais:

 

- Confession de Garp à Ace:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ozp7nZRPtXw

 

- Ce qui fait l'humour et le charme de Garp:

 

http://www.youtube.com/watch?v=uUn8n0Msba8

 

850437Marcogarp.jpg 650865Garp2.png 859669garp5.png

 

689425Garp.jpg319195garp3.png 660963garp4.gif

 

J'ai failli oublier:

 

645526garp6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter pour Garp.

 

Ça se passe chapitre 571, lorsqu'il laisse Luffy lui donner son coup de poing. L'Amiral en Chef Sengoku fait une hypothèse sur le personnage et ça m'a touché de relire la page précédente cette hypothèse.

 

Selon la trad' que j'ai, ça donne "Garp !" "Alors même pour toi, la famille est plus importante Garp... !!". Ça justifie complètement le fait qu'il se laisse faire avec les regards qui vont bien et surtout que le personnage ferme les yeux au moment où Luffy porte son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais ni Hilda (Beelzebub), ni Setsuno (Toriko) donc je ne saurai voter pour eux.

 

Shura du Capricorne (Saint Seiya / Saint Seiya G): Excalibur ! Mon vote sera pour mon signe astrologique. Combat monstrueux et gore contre Shiryu (bras coupé, coeur transpercé). Bref Shiryu a dû utiliser l'ultime dragon pour le battre. J'adore ses apparitions pour aider/remotiver le chevalier du dragon (vs Fenrir et surtout vs Krishna,...). C'est dommage qu'il soit plus mis en avant via Shiryu que directement. Dans la partie Hadès, il n'est pas trop mis en avant au niveau combat, mais bien au niveau "pose" classe. Apparition face à Mu, lors de la "mise à mort" de Shaka, déplacement derrière Pandora. Niveau puissance, je le place dans les chevaliers d'or "moyen" avec Camus (ils sont toujours en binôme => film Abel, partie Hadès, film tenkai hen).

Mais bon l'auteur sème toujours la confusion, d'après ses multiples interview, pour lui un combat entre 2 chevaliers d'or finirait par un double KO. Le soucis, c'est qu'on a jamais eu de combat entre chevalier d'or (armure d'or vs armure d'or). On a failli avoir un Deathmak vs Mu et un début d'Aiolia vs Shaka. Dans la partie Hadès, les surplis c'est des contrefaçons niveau solidité. D'ailleurs c'est la première fos qu'on voit SHura avec son armure sous sa vrai forme (manga) et elle est super belle.

 

Gai Maito (Naruto): Au début de Naruto, je n'appréciais pas le personnage. Son côté arrogant, son look, il avait tout pour me faire "fuir", mais je me suis finalement attaché au personnage. Il est impressionant au Taijutsu, drôle et tendre (lien avec Lee) à la fois. Et puis c'est le pote de Kakashi.

 

Lin Yao (Full Metal Alchemist): A l'heure actuelle j'en suis au tome 10-11 et j'avoue que c'est l'un des rares personnages de FMA que je n'apprécie pas trop. Il est vraiment casse bonbon.

 

Garp (One Piece): Grand-père de Luffy, un colosse au coeur tendre. Je trouve qu'il a une bonne éthique et j'adore son côté colérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les persos je les connais pas sauf Garp, Ling, Gai donc je commente

 

Garp : Je l'ai pas toujours aimé (ou pas du tout) depuis que ace a été capturée il aurait pu l'aider mais si il fait parti de la marine c'st son petit fils

 

Ling : Ling est un perso qui ma beaucoup marqué (c'est mon perso préférer) et surtout son duo avec greed

 

Gai : c'est un perso très cool mais pas beaucoup intéresser dommage il ai tombé dans un mauvais groupe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

Arrete de me faire rire Silver Claw, tu veux bien ^^!Je veux bien que ceux qui connaissent Toriko disent qu'elle est classe car ils l'ont vu à l’œuvre mais je ne peux pas croire que tu trouves la grand-mère sur l'image classe!Car ce sont toutes les mémés que tu dois trouver classes et qu'on a pas vraiment la même définition de ce mot!Non mais merci, tu m'as bien fait rire sur le coup!

Sache que j'ai fait quelque chose de pas bien compliqué : une recherche rapide, pour voir un peu ce que donne le perso, ce que j'essaie de faire pour presque tous les personnages que je ne connais pas, et ce que j'ai trouvé m'as convaincu ! C'est tout ! ;)

 

@Jon Bull, si tu veux en discute par MP, car c'est pas trop le lieux. Mais je confirme que je vois Aphrodite supérieur à Deathmask, Shura et Aldébaran. Mais quand même bien inférieur à Mû, Shaka, Dohko ou Saga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp pour moi. J'ai faillit voter Ling pour ce que j'ai vu il y a longtemps de FMA, mais bon j'ai voté pour le meilleur papy, celui qui laisse passer la famille avant son devoir, celui qui sauve comme il peut Ace, j'ai trouvé ça tellement émouvant, et puis aussi le choc de l'identité de Garp aussi la première fois qu'on sait que c'est le grand-père de Luffy et Dragon quoi  8)

Les autres soit ils font parti de manga que j'aime pas, et je connais pas, soit ils me donnent pas envie de voter pour eux.

 

+ 1 Garp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp pour moi. J'ai faillit voter Ling pour ce que j'ai vu il y a longtemps de FMA, mais bon j'ai voté pour le meilleur papy, celui qui laisse passer la famille avant son devoir, celui qui sauve comme il peut Ace, j'ai trouvé ça tellement émouvant[..]

+ 1 Garp

 

Euh c'est plutôt le contraire non ? C'est même ce que va lui reproché Dadan à son retour au village Fushia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est plutôt le contraire non ? C'est même ce que va lui reproché Dadan à son retour au village Fushia.

Non, il s'est quand même laisser frapper par Luffy à Marineford, alors qu'on sait qu'en temps normal il l'aurait dégommé. De même, il a failli se jeter sur akainu si Sengokou ne l'en avait pas empêché.

Le truc c'est qu'il était vraiment face à un dilemme, il ne pouvait pas se mettre du côté de ses petits fils, du fait de sa position et surtout au risque de devenir leur complice et donc en quelque sorte un criminel. Mais en même temps, ça reste sa famille, d'où son comportement, et donc son impuissance à Marineford.

Dadan lui reproche de ne pas avoir empêché la mort de Ace car lui même est en colère, y était attaché, etc.

Mais évidemment, Garp ne pouvait rien faire, et devait être tout aussi détruit et en colère que Dadan, si ce n'est plus.

Mais encore une fois, le fait qu'il ait laissé Luffy passer et que sans Sengokou il aurait attaqué Akainu plaident clairement en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 22 :

 

 

Groupe 22 :

LinYao_zpsb6924925.jpgGarp_zps17b4a196.jpgHilda_zps0ab549e7.jpg

[glow=purple,2,300]39 (25.8%) Lin Yao (Full Metal Alchemist) [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]33 (21.9%) Garp (One Piece) (11 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]31 (20.5%) Hilda (Beelzebub) (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]24 (15.9%) Setsuno (Toriko) (7 coms)

14 (9.3%) Gai Maito (Naruto) (4 coms)

10 (6.6%) Shura du Capricorne (Saint Seiya / Saint Seiya G) (5 coms)[/glow]

Setsuno_zpsaae92521.pngGai_zpsbec969b2.jpgShura_zpscee2527f.jpg

 

Total des votants: 149

 


 

Groupe 23 :

Kaio Shin - Camus du Verseau - Levy McGarden - Jinbei – Mitsuomi Takayanagi – Yato de la Licorne

KaioShin_zps6c6e393f.jpgCamus_zpsa54f6fec.jpgLevy_zps6782f371.pngJinbei_zpsb154ecd4.jpgMitsuomi_zps5df8a78c.jpgYato_zps49fcd86e.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kaio Shin

 

Bof il m'a pas marqué vraiment celui là...

 

-Camus du Verseau

 

Le maitre de Hyoga, il est bien classe(chevalier d'or bien sur) et a de belles attaques.

 

 

-Levy McGarden

 

Non

 

-Jinbei

 

Mon homme préféré  8)

(les mauvaises langues diront que dans tout les cas le choix est limité, certe mais bon  9_9 )

Je le trouve bien sympa, et puis il a bien corrigé Moria que j'aime pas trop donc c'est bien  :D

 

–Mitsuomi Takayanagi

 

Très classe et bien puissant aussi, un personnage que j'aime bien.

 

–Yato de la Licorne

 

Connait pas  :(

 

 

 

Je vote pour Jinbei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jinbei sans trop d'hésitations sur ce tour.

 

J'ai beaucoup aimé le personnage dès son arrivée dans OP.

Un sacré combattant et un véritable sage.

 

Kaio Shin : simple, je le déteste...

 

Camus : plutôt sympa, de très très belles techniques mais il est même pas dans mon top des Gold Saints.

 

Levy : mouais je la trouve pas au top.

 

Mitsuomi : Je lis pas Tenjou Tenge.

 

Yato : pas encore lu LC malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que Jinbei sera qualifié par les votes... pas croyable, ya tj un perso de One Piece qualifié, je pensais que Garp et Franky ne passerait pas...

 

 

Bref sur ce groupe ci

 

Kaio Shin: il nous etait presenté comme quelqu'un de dangereux, mais au final, cest goku et ses amis qui ont fait tout le travail contre Buu... Que dalle quoi ce kaio ! meme Kibito parait plus fort que lui... bref non.

 

Camus du verseau: son armure d'or est magnifique! Meme l'armure en mode Hades, je la trouve tres belle. Son combat contre Hyoga était surprenant! j'ai adoré!

 

Levy: c'est une des filles de fairy tail que japprecie le plus! Autant sa magie, autant sa relation avec Gajeel :D

 

Jinbei: un homme poisson qui maitrise le karaté. Ya eu des moments de rire, mais ce n'est pas un de mes perso preféré.

 

mitsu ? euh je ne connais pas.

 

Yato : insupportable >.<

 

 

Je vote a Levy! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitsuomi Takayanagi : connais pas. D'après l'image, quelque chose comme un strip-teaseur?

 

Kaio Shin : je n'ai plus aucun souvenir de ce personnage.

 

Jinbei : connais pas assez. Il fait toujours pas partie de l'équipage de Luffy?

 

Yato de la Licorne : personnage sympathique et marrant, mais son rôle n'était pas bien grand quand j'ai arrêté de lire The Lost Canvas.

 

Levy McGarden : personnage de FT que j'aime beaucoup mais qui est malheureusement assez effacé. J'espère un peu plus de présence dans la suite du manga, le personnage a du potentiel. Une magie intéressante, et un physique normal, chose rare dans FT.

 

Camus du Verseau : le frenchie de Saint Seiya, et rien que pour ça, +1.

 

...

 

Bon, puisqu'il faut argumenter un peu... J'aime beaucoup sa technique de l'Exécution de l'Aurore, et son combat contre Hyôga était émouvant. Après avoir essayé de le sauver et afin de permettre à son disciple de se surpasser, il est allé jusqu'au bout face à lui, jusqu'à sa mort. Et dans la série abrégée, j'adore son caractère de cowboy paternel et ses répliques viriles (

). 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, vote très compliqué pour ce groupe-ci !

 

Je passe sur les deux derniers que je ne connais pas.

 

Pour Kaio Shin, il est plutôt sympa, mais bon, l'impression que j'en ai retenu est qu'il était plutôt faible pour quelqu'un de si élevé. Si mes souvenirs sont bons, il ne s'attendait pas à voir les Sayens aussi balèzes...

 

Jimbe est sympa, mais il est à moitié poisson, et je n'aime pas ces animaux.

 

Restent donc Camus et Levy... J'aime beaucoup Camus, qui est mon troisième Gold Saint préféré, derrière Shaka et Milo. Un superbe combat contre Hyoga qu'il avait battu la première fois, qui se termine par le Philtre Glaciaire d'Aurora permettant à Hyoga d'enfin atteindre le 0 absolu (qui n'est pas Seyar :D ). Il me semble que dans le manga, il est le maître direct de Hyôga, alors que dans l'animé, il n'est que le maître du maître de Hyôga, seigneur Cristal  :D En tout cas, un excellent mentor (c'est quand même plus classe qu'avoir Marine :D ).

 

En face, il y a Levy. Je l'appréciais pas spécialement au départ, mais j'ai appris à me faire à son personnage, plutôt mignonne en fait, bien qu'elle n'atteigne pas le summum des filles aux cheveux bleus. Eloignée de la masse Fairy Tailienne des boobs énorme, Levy est un petit rat de bibliothèque sachant se rendre utile lors de toutes les situations (hormis les combats 8) ).

 

 

Allez, je vote cependant pour Camus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une petite infidélité à Levy et voter pour le poignant Mitsuomi Takayanagi.

Sans aucun doute, l'un des plus intéressants de TT sous toutes ses facettes, une personnalité à la fois sombre et mystérieuse, le chef du clan des exécuteurs, digne héritier de la famille Takayanagi. Censé incarner dés son plus jeune age l'ultime artiste martial, celui qui dissipera les ténèbres, celui sur qui son père fondait tous ses espoirs.

Assez dédaigneux et méprisant envers ses paires et sans pitié envers ses ennemies.

Puis j'ai bien aimé son passé qu'on revis à travers les FB, sa rivalité envers Shin qu'il voudra à tout prix surpasser et vaincre, sa relation avec Maya et celle avec son acolyte Bunshishi. Puis au final, un combat dantesque contre Shin qu'il tuera non sans séquelles.  8)

 

ISu37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaio Shin :

 

SupremeKai.png

"Wha- you serious bro?"

 

J'ai l'honneur de vous présenter le dieu des dieux, maitre Kaio "Pétard Mouillé" Shin dit le roi de la feinte.

Cet homme est un comme un catcheur,il assure comme une bête dans la présentation (Vazy que je plane avec un petit sourire bien arrogant que je sers la main a Goku, Hop je vous montre que j'ai des pouvoirs mentaux trop cool. Je te fais abandonner piccolo lui même avec un sourire de "je-suis-trop-puissant")

Mais dont les prouesses au combat équivalent à du vent. OMG! PUIPUI! AU SECOURS! YAKON! AAAH! une araignée! on a le plus grand des dieux qui flippe devant A-B-S-O-LU-M-E-N-T tout les ennemis qu'il aura en face de lui. M'enfin il aura eu le mérite de me faire rire.

 

Levy McGarden : Non.

 

 

Jinbei :  Aller je vote pour lui,bon perso et technique de combat sympa. J'aime bien son FB (La première partie seulement,pas la partie chiante avec Otohilol) et sa relation avec certains mugis.  Même si ça me soulerait un peu d'avoir 4 persos d'OP dans le même groupe au prochain tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...