Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Pour moi ce sera Lin Yao aussi.

Très classe, drôle et son duo avec Creed est vraiment excellent.

 

Garp est très bon mais on le voit jamais  :-\.

Shura, soit le chevalier d'or le moins intéressant des douze (/!\ Avis personnel /!\).

Gai, drôle et puissant, mais qu'est-ce qu'il est lourd T_T.

Hilda: jamais regardé Belzebub (enfin si, 2 épisodes....et ça m'a suffit à détester tous les personnages).

Setsuno: connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Hilda la plus badass des servantes démoniaques  8) un bon design, un style de combat génial où elle a allie la dextérité de sa lame avec la puissance de ses pouvoirs démoniaques. J'aime bien son côté blasé et hautain, qui est en opposition avec son comportement avec Beel qui approche parfois du ridicule et fait toujours sourire. Mais ce que j'adore le plus chez elle je pense c'est quand elle clash le pauvre Furuichi. ;D

 

J'ai hésité avec Lin Yao mais vu qu'il passera sans problème et que j'ai envie de voir Hilda au prochain tour mon choix a penché en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo est passé ;D (Objectif: 1/4 les autres étant de faire passer au moins un tour à Luciole, Lelouch et Ultear)

 

 

Groupe qui m'inspire moyennement:

 

--) Setsuno

 

5) Garp: Seriously?

 

4) Gai: contrairement à ce que j'attendais de lui au début du manga il a vraiment été un bon perso, mais son design est trop...

 

3) Shura: Un des chevaliers d'or qui me plait le moins, pas spécialement fort, pas spécialement classe, fin si, mais rien de plus que d'autres chevaliers d'or, en fait je le trouve moyen, même si j'avais que Excalibur ça gère sa maman!

 

2) Lin: Bon personnage, un duo avec Greed vraiment sympa!

1) Hilda: Because she is THE maid. Un personnage présent depuis le début, et qui même si elle n'est pas drôle en soi m'aura finalement fait rire. Un personnage qui m'est très sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shura du Capricorne: Combat épique contre Shiryu, dans la saga d'Hadès par contre y a pas grand chose à dire, j'ai pas grand chose à dire sur lui, je l'aime bien mais sans plus.

 

Gai Maito: Personnage bien marrant et j'aime beaucoup son style de combat, qui change de tous ses bijuu ball, pouvoirs liés aux yeux dont je fais une overdose en ce moment  9_9

 

Lin Yao: Bon personnage mais il me laisse assez indifférent.

 

Hilda: Une blonde pulpeuse, mais ça s'arrête là.

 

Setsuno: Pauvre vieille, elle court au massacre dans ce tournoi ...

 

+1 pour Garp l'un de mes personnages préférés dans One Piece avec Barbe Blanche, j'aime son caractère qui est très proche de celui de Luffy, il déconne, fait le con mais devient très sérieux quand il le faut. Son développement dans l'histoire est également très intéressant, je parle bien sûr de son dilemme qui me fait d'ailleurs penser au première film, le moment ou Spiderman doit choisir entre sauver sa copine ou le bus rempli d'enfant. Garp avait le même dilemme, au prise dans une véritable torture mentale entre accomplir son devoir ou sauver sa famille, il choisit son devoir et on a bien vu toute la tristesse que cela lui a causée par la suite  :'(

Garp est pour moi le personnage le plus réussi qu'on ait pu voir pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Garp sur ce tour.

 

Un peu par contrainte même si Setsuno aurait pu avoir mon vote. J'ai choisi le personnage parce que j'aime bien la relation qu'il a avec Luffy et Ace. Il est fort, comique, naïf et très attachant comme lors de sa dernière apparition pré ellipse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shura : un chevalier d'or sans plus, pas du niveau de Camus ou de la fratrie Aiolia/ros au niveau scénaristique.

 

Gaï : j'ai jamais accroché à son humour, il me gonfle plus qu'autre chose quand il apparaît. Je lui préfère largement son disciple.

 

Hilda : un design un peu trop "envahissant" et surtout, la grande rivale d'Aoi donc je peux pas voter pour elle :P

 

Setsuno : Je ne l'ai pour l'instant connue qu'en tant que simple cuisinière

 

Grosse hésitation entre Lin et Garp, à vrai dire j'étais presque prêt à lancer une pièce.

J'aime beaucoup Garp pour sa relation avec Luffy et Ace : un grand marine qui voit ses petits-fils devenir des pirates et qui ne sait pas quoi faire pour les "sauver".

Lin, le prince qui se soucie de son peuple mais qui est néanmoins débordant d'ambition (ce qui par définition lui permet de résister à Greed). J'adore leur duo.

 

Au final j'ai un soucis avec Garp : S'il est si connu que ça, pourquoi personne a capté plus tôt que Luffy était de sa famille ? Même chose pour Dragon bien sûr. Cette petite incohérence a fait basculer mon vote vers Lin Yao.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamie Setsuno! +1

Une puissance terrible derrière son air sympathique.

Bref un personnage très sympa.

 

Gai : sympa mais pas charismatique.

Lin Yao : j'ai du me creuser un peu pour m'en souvenir...

Hilda : connais toujours pas Beezelbub.

Garp : un personnage assez classe mais qui m'a pas non plus fait une grosse impression.

 

Enfin Shura. C'est celui avec lequel j'ai hésité. J'ai toujours trouvé qu'il avait la classe. Excalibur dans l'armure c'est quand même sympa.

Effectivement epic fight contre Shiryu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lin Yao.

 

Un de mes personnages préférés dans FMA. Il est drôle, il est puissant, les relations qu'il entretient avec ses sujets le rendent humain. Vend son âme au diable pour obtenir ce qu'il veut. Bref une vraie personnalité pour moi (mais peu de personnages de FMA sont creux donc bon..  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilda

 

Une charmante démone représentant l'élite des servantes démoniaques. Extrèmement douée dans le maniement du sabre et dévouée à Beel ce qui donne d'incroyable scènes. Et n'oublions pas sa rivalité avec Aoi et sa considération pour Furuichin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Garp, le héros de la marine! Un des meilleur personnage de One Piece selon moi, drôle, puissant et très "humain". Les relations qu'il partage avec luffy, Ace et avant avec Roger en fait un personnage au caractère profond. Tous ces choix entre devoir, envie et raison le rendent très attachant.  Nous avons plus qu'à attendre sa future mise en valeur dans le futur.

 

Sinon, Lin Yao aurait pu avoir mon vote mais je l'ai trouvé moyen par rapport au "premier" greed".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Gai Maito : J'aime pas spécialement...

 

5 Garp : Me laisse de marbre !

 

4 Lin Yao : Je connais pas..... Mais surement intéressant....

 

3 Setsuno : Connait pas mais m'as l'air bien classe !

 

2 Shura : Très classe ! 8) Le 11éme dans mon classement des 12 Chevalier d'Or et parmi les 3 plus faibles (avec Aldébaran et Deathmask). Mais je l'aime beaucoup quand même. Un fier guerrier loyal et noble. Et puis il as Excalibur !  8) Je regrette déjà de ne pas avoir voté pour lui^^

 

1 Hilda : Juste  8)

tumblr_ljqo1mMbXs1qaj57vo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Gai.

Son design est nul et il est lourd à souhait mais il est aussi particulièrement puissant et sympathique. Son dévouement pour son élève préféré est touchant, j'ai bien aimé lorsqu'il a dit à Lee qu'il se tuerait s'il ne survivait pas à son opération. Il ne fait pas partie de mon top 20 mais je l'apprécie suffisamment pour lui donner ma voix (et puis je ne connais que lui dans le groupe, alors...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai: Un ninja bien Gai mais j'aime pas vraiment surtout depuis les chapitres récents.

 

Garp: Couci couça

 

Hilda: Je l'ai vu une fois à la télé en zappant des chaînes.

 

Setsuno : ???

 

Shura: ???

 

Lin Yao: Va pour pour le perso de FMA.

 

+1 Lin Yao

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour gai, pas ce qui ce fait de mieu niveau charisme mais sa puissance n'a d'égal que la côte d'impopularite qui est la sienne (et cel de son élève et fils  :'() ayant largement les moyen de tabassé 98% des ninja du top naruto (car a part naruto (et ce parceque c'est e héro) je voit pas qui peut lui tenir tête porte ouverte  8)) il est en plus compatissant envers les plus faible que lui, laissé kakashi croire qu'il est sont égal c'est très honorable de sa part, si on rajoute le fait que lui et asuma sont les meilleurs prof de la série ;) et le fait que lui et rock lee sont les seul a utilisé du taijutsu pur dans un manga de ninja. Dommage que la morale de naruto soit que l'entraînement ne sert a rien et que seul les gêne (fils/filles de...) compte :-\.

 

Le chevalier du zodiac:

je m'en fou

 

Lin yao: ce perso me laisse perplexe qui il est pour le (très) peu d'épisodes que j'ai vu, il aurait pes même pouvoir que greed comment c'est possible surtout que greed est bien présent dams pe manga non ? Faut vraiment que je regarde brotherhood.

 

Hilda: j'aimais beaucoup hilda du temps ou je lisait encore belzebub et ça na pas changé elle aurait été mon choix en temps normal, c'est a dire si gai n'avait pas besoin d'un peu de soutient. Hilda vraiment belle très puissante et elle me fait ou plutôt faisait rire.

 

Garp: il a la classe, il a l'air puissant, mais choix a marine ford ma fortement dessus du perso je me m'attendais pas a sa, j'aurais néanmoins pu voté pour lui.

 

Setsuno: il est de toriko et ça pour moi c'est éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez moyen où aucun personnage ne se démarque vraiment.

Je fais une infidélité à Beelzebub pour ce tour, n'aimant pas trop Hilda.

J'ai hésité entre voter pour Gai (pour le fun) et voter pour Setsuno (pour le fun). Finalement je me suis décidé pour Setsuno, les derniers chapitres l'ayant assez mise en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...