Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Hier Roy Mustang qui réalise aujourd’hui un score  :o

Aujourd’hui, un de ses meilleurs éléments, le commandant Alex Louis Armstrong, encore un très bon perso

Mon choix se porte bien sûr sur Armstrong alias l’Alchimiste au Bras Puissant.

C’est un colosse qui cache sous sa musculature impressionnante et son uniforme militaire un grand cœur, monsieur Armstrong est un non-violent.

Ce personnage est ENORME en tout : sa famille (surtout ses sœurs), sa force physique, son allure, sa personnalité, son style de combat.

Et sa technique, l’improbable rencontre de la boxe anglaise et de la sculpture sur pierre, ça donne quelque chose à la fois drôle et explosif.

 

Avec lui, que de bons moments !

 

Il n’hésite pas à exhiber sa musculature à la moindre occasion, y compris face à l’ennemi.

 

1938784_o.gif

 

Sa rencontre avec Sig Curtis https://www.youtube.com/watch?v=EHvLP91lmuA

 

Lancer des projectiles à sa propre effigie  8)

 

tumblr_m9slnhdsx71rqh300o1_500.gif

 

Scar vs Armstrong (en vf sa voix est classe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Rhadamanthe du Wyverne

 

Connait pas.

 

-Happy

 

Non.

 

-Alex Louis Armstrong

 

Un monsieur Muscle qui m'a bien fait marrer je dois dire  :D

Mais mise à part ça je suis pas fan de lui.

 

-Usopp

 

Le mugi que j'aime le moins méme si c'est relatif si je devais faire un classement de préférence OP il serait dans mon top 25 donc ça reste un personnage que j'apprécie beaucoup.

Un trio avec CHopper et Luffy dont je ne me lasse pas, ses mensonges divinatoires lors de son arc qui nous spoil quelques éléments de la suite du manga j'ai bien adoré et j'aime beaucoup son style de combat.

A noté que tout ses combats sont géniaux et font partie des meilleurs combat du manga pour certains d'entre eux.

 

–Chocolove McDonell

 

Il a la coupe afro  8)

Mais mise à part ça il m'a pas vraiment marqué dans le manga ce type, rien de sensationnel

 

- Lelouch Lamperouge

 

connait pas mais j'ai entendu beaucoup de bien sur lui.

 

 

 

Bref +1 Ussop sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy a les cheveux bleus

ayesirplz.gif?1

 

Armstrong, je l'aimais bien, mais Fullmetal, ça date un peu dans ma tête, et après tout, il ne m'a pas plus marqué que ça. Pareil pour Chocoboy.

Ussop est un très bon Mugi, 5eme dans mon classement de l'équipage, même s'il aurait mérité de rester à Water 7 après son cinéma pour les trois planches de bois 8) Autrement, vraiment un personnage appréciable et les plus humoristiques du manga, grâce à sa normalité.

J'aime pas Code Geass.

Radamanthe, m'en souvient plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhadamanthe du Wyverne:

 

Connait pas

 

Happy:

 

Je regarde pas FT

 

Alex Louis Armstrong:

Bon personnage , vu la faiblesse du groupe je lui met +1

 

Usopp :

 

Inutile, il n'est la que pour divertir et il n'est pas drôle

 

Chocolove McDonell:

 

Connait pas

 

Lelouch Lamperouge:

 

Je connais pas assez ce manga pour voter pour lui

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe je trouve!

 

6) Ussopp: Le personnage que j'aime le moins du tournoi, il m'insupporte à un point...

 

5) Alex Louis Armstrong: Je l'aime bien, mais d'ici à voter pour lui, c'est abusé la popularité des persos de FMA je m'y attendais pas, même si Mustang qui a pété le record est sympa 8)

 

4) Radhamanthe: Le seul spectre m'ayant fait beaucoup d'effet, même si c'est un rebelle  9_9

Grande classe pour grande puissance.

 

3) Happy: La mascotte de Fairy Tail qui me fait vraiment beaucoup rire par moments.

 

2) Chocolove: Il me fait vraiment kiffer celui là, il est pas drôle du tout avec ses blagues bidons, mais c'est le but x) Un bon petit perso!

 

 

 

1) Lelouch Lamperouge Si j'aime beaucoup les autres personnages du groupe, il y en a quand un même un qui surclasse très très largement tous les autres, selon moi. Lelouch alias mon deuxième personnage préféré du tournoi, et dans mon top 5 inter mangas. Le stratège le Dieu des champs de bataille, le L de Code Geass... Puis il est tellement énorme, mais je ne peut pas tout dire au risque de spoiler.

ALL HAIL LELOUCH VI BRITANNIA!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lelouch Lamerouge : Bon perso mais son coté "jai-tout-prevu-a-lavance" au point qu'il renverse chaque fois la situation tout seul alors qu'ils sont en train de se faire dominer à mort (Je veux bien que ce soit un génie mais il y a des limites) m'a parfois agacé quand je regardais la série.

 

-Happy : Sympathique,sans plus. Mascotte quoi

 

-Armstrong : Très fun,ce perso me me met toujours de bonne humeur mais je n'en suis pas des plus fans,bien que son coté non-violent qui contraste avec son physique est très sympa.

 

-Usopp : Excellent perso,fun et très drôle. J'aime beaucoup son style de combat bien que je ne sois pas trop fans des graines depuis l'ellipse. C'est un des plus humains de la bande que ce soit que dans sa  psychologie ou sa force (Même si il reste surhumain  9_9 . Il a de très bon discours,ect,ect. Son trio avec Luffy et Chopper est superbe et un coeur aussi gros que son nez. Bref vote Usopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne ma voix à Lelouch

 

Armstrong, j'aimais bien son personnage, un type ultra musclé mais super sympa, habituellement ce type de physique est alloué au stéréotype du Bad Boy, donc assez original (rappel un peu elfman quand on y pense)!

 

Happy : la petite mascotte de fairy tail, même s'il a été rejoint depuis par carla, il est parfaitement inutile le pauvre petit (outre sa capacité a voler), mais on se prend d'affection pour lui  :)!

 

Ussop : un bon personnage, menteur, faiblard, peureux... Il accumule les défauts, mais on se prend d'affection pour lui aussi, le seul problème c'est que j'aurais trouver plus intéressant qu Oda lui donne un flingue ou autre arme à feu, tous les lance-pierre extravagant je les trouve vraiment nul à chier!

 

Et Enfin Lelouch, pour qui j'ai voté, un personnage juste ENOOORME, un des meilleurs personnage tous manga voir toute oeuvre confondues, un peu un Light Yagami bis, mais en mieux (à mon sens)!

 

Il part d'une capacité unique et très limité (encore plus que le Death Note de Yagami), et avec ça il parvient à chambouler un monde entier, à devenir un révolutionnaire charismatique, une sorte de Dieu, grâce à ce pouvoir et son intelligence hors du commun... Mais surtout la fin de l'oeuvre fait de lui un héro de manga très spécial!

Bref, gros coup de coeur pour Lelouch, ce qui ne connaissent pas Code Geass (anime ou manga) lisait/regardait-le c'est un manga court mais très dense en rebondissement !

 

lelouch_zero_wallpaper_by_yukikawaii_x3-d38m6q4.jpg

 

 

Vive Lelouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’inquiète pas pour ussop donc je donne mon vote à Chocolove, le manga shaman king m'a tellement marqué c'est l'un des premiers manga que j'ai commencé à lire donc je me dois de voter au moins pour les personnes de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, encore un bon personnage de FMA en la personne d'Alex Louis Armstrong.

 

Un personnage bien sympathique qui nous a gratifié de séquences plutôt drôles au coté d'Al et d'Ed. Quelqu'un qui contrairement à ce que son apparence laisse présager se revendique être contre la violence et qui sait faire preuve d'indulgence et de clémence envers ses ennemies (ce qui ne l'a pas toujours aidé).

Quelqu'un de sympa donc, loyal, qui sait lorsqu'il le veut se transformer en un redoutable combattant, il l'a prouvé à plusieurs reprises "lorsqu'il tiens tête à Scar notamment" et qui sait se montrer présent pour remonter le moral de nos 2 héros.

C'est pas le personnage le plus marquant de FMA en soi, mais il a au moins le mérite d’être quelqu'un de vrai et facétieux, ce qui dans un manga comme FMA est loin d’être déplaisant et rien que pour ça, je vais tout logiquement voter pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Kid Boo passe le tour suivant. Le voir échouer au premier tour aurait été un véritable crève-coeur.

 

Pour ce tour, je vote Usopp

 

Un excellent sniper (entre autre pour avoir enflammé le drapeau du GM et avoir donné les clefs des menottes de Robin à Franky) avec un père très célèbre. Sa trouille légendaire de l'inconnu, son humour avec Chopper et Luffy et son ingéniosité pour l'arme de Nami.

 

Et puis, rien que pour ce fabuleux moment à Water Seven:

 

http://images4.fanpop.com/image/photos/16400000/Usopp-anime-16497952-356-356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy (Fairy Tail) Je l'aime bien mais sans plus

Alex Louis Armstrong (Full Metal Alchemist) Je l'aime bien mais sans plus

 

Usopp (One Piece) Je l'aime bien mais sans plus

 

Chocolove McDonell, Lelouch Lamperouge et Radhamanthe du Wyvern je ne connais pas spécialement voir pas du tout

 

Finalement ce sera +1 pour Alex Louis Armstrong pour son combat contre sloth et son histoire lors de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Usopp, un de mes mugi préféré (en fait, mon préféré, je pense, même si cela reste dur à vraiment déterminer avec cet équipage  ;D) ! Contrairement à certains que sa faiblesse semble rebuter (mais je peux me tromper), c'est justement elle qui me l'apprécier autant. Usopp, c'est un human lamda qui se regroupe emporté dans un monde qui le dépasse, entouré de personnages tous plus exceptionnels les uns que les autres (le Monster Trio, bien sur, mais aussi Chopper, Brook, Franky, Robin et même Nami qui ont tous des capacités incroyables et des attaques visuellement marquantes) qui pourtant se défonce et trouve toujours un moyen de se prouver utile.

 

Certes, il n'éclate pas tout ce qui bouge, ses combats ne sont jamais les plus impressionnants, ou contre des adversaires au charisme incroyable (en fait, je crois bien que son seul duel sur Grand Line a été Perona, dont il se trouvait être la parfaite Némésis, comme Luffy l'était pour Ener, au passage), mais grâce à son astuce, son intelligence, sa force de conviction envers ses amis et même de son humour, il arrive toujours à retourner la situation. Ses actions sont souvent peu évidentes, mais leurs effets se font grandement sentir : si Usopp n'avait pas été-là, Oimo et Karsee seraient restés du côté du Gouvernement Mondial et auraient probablement écrasés la Franky Family et la Galley-La, conduisant à une possible contre charge sur les arrières des Mugiwara, ce qui aurait pu leur coûter la victoire. Usopp les retourne et s'en fait des alliés.

 

Bref, Usopp, en espérant qu'il passera ce tour, au moins. Même si j'adore Chocolove et Armstrong, Usopp reste au dessus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sort cruel... je savais que Gerard était maudit. :'(

Même dans sa popularité, sa réputation le poursuit. Il ne sera définitivement reconnu à sa juste valeur que lorsqu'il sera mort, à la manière d'un Itachi. 286389milfnducklover.png

 

Pour ce tour, du lourd encore une fois.

 

Happy, la mascotte de Fairy Tail mais également un des personnages principaux. Ce n'est pas une mascotte inutile comme certaines puisqu'il est souvent d'une grande aide à Natsu dans ses combats, et il a même eu un rôle de premier ordre dans l'arc Edoras. J'aurais vraiment voulu voter pour.

 

Armstrong, un personnage de FMA, tout est donc dans le titre. Ce genre de personnage est essentiel selon moi. Les personnages comiques, mais qui ne sont pas que là pour faire des blagues et qui se révèlent monstrueux quand il le faut. Mais pour une fois que je fais une infidélité à FMA...

 

Je vote donc pour Usopp.

Un mugiwara, donc forcément.

Un vieux de la vieille, recruté au tout début. C'est l'humain de l'équipage et c'est ça qui est bon. C'est grâce à lui que l'équipage a son premier bateau, et c'est aussi lui qui nous procure le premier gros événement dramatique, une émotion forte et une tension énorme avec sa colère presque irrattrapable contre Luffy. Du très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Rhadamante et je ne connais que Lelouch de vue...

 

Alex Louis Armstrong, j'ai toujours eu un peu de mal à accorcher au personnage mais il est assez fun dans le fond

 

Usopp, personnage que j'apprécie plus qu'avant depuis l'ellipse car il est enfin devenu plus courageux ! Mais il est toujours aussi froussard  :-\ Il fait tout de même encore parti des personnages que j'apprécie le moins dans l'équipage

 

Happy, personnage qui ne paye pas de mine dans Fairy tail, toujours présent pour sortir des âneries, je pense que j'apprécie ce personnage car il ne combat pas et qu'il n'a pas de super power-up de l'amitié  9_9

 

Chocolove, je me rappelle de ce personnage qui était un pro des blagues pourries avec son esprit Mick, le jaguar. Un personnage qui m'aura vraiment fait marré étant plus petit, mon deuxième personnage préféré dans Shaman King donc je vote pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours 1 ou 2 perso que je ne connais pas dans les groupes ^^ dommage pour Armstrong et Lelouch ...

 

Happy est un des animaux/perso préféré, je suis un grand fan! mais il concurre d'autres adversaires :S

 

Radamanthe, l'un des 3 juges de Hades, l'un des spectres les plus forts! Il étale 3 Gold Saints sans une égratinure! et son combat contre Kanon o.O je l'adore! mais ...

 

Ussop: je doute aussi bien que les votes vont lui faire passer ce tour ci, je laisse une chance aux autres.

 

Chocolove : c'est un de mes personnages préféré de Shaman King, ses blagues sont pourries, mais son pouvoir est o.O, un  personnage marrant surtout quand il est avec Len et horohoro! +1 pour Chocolove! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise pour moi avec l'élimination d'un perso assez populaire Gerard.. ou Jellal car Fairy Tail le manga avec des perso au nom au orthographes plus que different  :D Apres l'élimination de Yoshikage Kira moins populaire certes mais néanmoins perso d'un grand niveau.. Ou bien encore Kenshin, Jolyne Kujo ou Saga et Canon des gemeaux. 6eme grosse surprise donc pour moi sur 72 éliminés.


 

Radhamanthe du Wyvern Un nom qui claque, un perso qui claque  8) Le meilleur des spectre d'hades pour moi et l'un de mes perso préféré.

 

Rhadamanthe_du_Wyvern_III_by_Niiii_Link.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Usopp et Alex Louis Armstrong.

 

Alex Louis Armstrong : Très bon personnage de FMA, il porte bien son titre "l’alchimiste aux bras puissants", une relation assez spéciale avec sa sœur Olivia, mais reste le digne héritier de la famille Armstrong.

 

Ussop, personnage que j’apprécie davantage pour ses défauts (peureux, menteur, faible, le plus humains de l’équipage) que ses qualités (ingénieux, fier, sniper King). Mais il complète parfaitement l’équipage des Mugiwara. Parfois ses défauts sont des atouts et peuvent même sauver l’équipage (cf. Usopp vs Perona). Il fait certainement partie de mon top 9 de l’équipage des Mugiwara ;D, donc c’est un peu normal que je vote pour lui.^^

 

+1 Usopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch Vi Britannia, d'office. Un personnage charismatique s'il en est.

 

J'aime beaucoup Usopp ou mr Armstrong mais comparé au personnage de Lelouch, c'était simplement une mise à mort publique.

 

Un des personnages qui aurait mérité de passer directement au second tour. Franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitation pour moi dans ce groupe, je vote Lelouch.

 

Prince déchu de Britannia, très attaché à la protection de sa soeur et à son amitié avec Suzaku malgré leurs divergences d'opinion. Intelligent, fin stratège, il tire parti des points forts de son geass pour en pallier les faiblesses. Il aurait pu utiliser son geass pour avoir son meilleur ami à ses côtés mais il ne l'a pas fait. J'aime ses relations avec Nunally, CC ou Suzaku.

 

Rhadamanthe : Le Juge le plus mis en valeur mais à part son duel contre Kanon et son sens aigu de la loyauté dans Lost Canvas, il ne m'a pas trop marqué. Mon Spectre préféré reste Kagaho du Bénou (dommage qu'il n'est pas dans ce tournoi).

 

Chocolove : Un bon perso mais pas mon préféré.

 

Louis Amstrong : idem

 

Happy : J'aime les chats mais j'aime pas trop sa personnalité.

 

Ussop : Je n'apprécie pas le perso :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais pu aller plus loin que quelques chapitres de Shaman King à cause d'un dessin qui ne me dit rien du tout ; Code Geass peut-être un jour, mais pour l'instant, pas trop d'intérêt à le voir/lire.

 

Fierabras et Pinocchio sont vaguement sympathiques, sans plus.

 

Donc Happy. Sans raison particulière. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye Sir !

 

Evidemment dans ce groupe je vote pour Happy qui fait parti de mes personnages préférés de FT. Il apporte vraiment un coté humouristique parfois lourds par moment il est vrai. Mais ses cassages sur Lucy  8)

 

[move]+1 Sir HappyHappy_zps4777036f.jpg[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour lelouch, tellement supérieur aux autres pour moi de part son charisme, son intelligence ... 8)

 

Même si j'aime bien ussop aussi.

 

Quand je vois erza au 3ème tour et lui ici ça me rend tristre franchement  :P

 

J'espere qu'happy va virer , inutile ce chat et j'aime pas sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...