Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Et ? Pas besoin d'avoir lu/vu un manga pour en avoir entendu parler. ;)

D'autant plus que si on part de ton postulat, autant ne pas mettre Shaman King, ou Death Note, ou Toriko, ou Beelzebub, ou DGM etc, etc. dans le tournoi et s'arrêter à OP, Naruto, Bleach en gros ça s'applique à n'importe quel autre manga, si on se base sur le fait que la plupart "n'a vu/lu que 4 ou 5 mangas"  ;)

 

J'ai dis ça par rapport à ton message précédent. ^^

Après t'as raison j'ai jamais dis le contraire. :)

Sinon personnellement je ne pense pas voter pour un personnage dont j'ai seulement entendu parler à part dans un très faible groupe, ça arrivera peut être avec un personnage de jojo's pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, dans ceux que je connais je vois Cana & Bonney qui font partie du tournoi...

 

Cana, qui est passé de personnage tertiaire à presque secondaire de FT mais qui ne sert à rien. Elle nous a offert la raison la plus pourrie de participer à l'examen de rang S tout de même.

 

Bonney, que je ne qualifierais même pas de personnage tertiaire et qui est inutile.

 

Heureusement, il reste Kanzaki la plus sadique de toute.

Un des persos qui te donne envie de revoir ou relire GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana Alberona (Fairy Tail): Un personnage que je trouvais sympa au début du manga et qui m'a complètement agacée lors de l'arc Tenro. Je ne voterai pas pour elle.

 

Sonia du Frelon / du Scorpion (Saint Seiya Omega): Connais pas.

 

Jewelry Bonney (One Piece): Personnage avec un bon design et qui possède un caractère assez sympa. Malheureusement trop peu vu dans le manga.

 

Jun Tao (Shaman King): Connais pas.

 

Urumi Kanzaki (GTO): Urumi 8) Ce personnage est magnifique. Elle est drôle, intelligente et fait souvent passer Onizuka au ridicule 8)

Un des meilleurs persos de GTO. Ca me fait beaucoup de mal de ne pas voter pour elle :'(

 

Dio Brando (Jojo's Bizar Adventure): Le meilleur méchant tout manga confondu selon moi (juste devant Kira Yoshikage). Il possède un charisme juste hallucinant, son combat contre Jotaro est mythique et est le meilleur combat de l'histoire du manga. Il a grave la classe (même s'il s'habille comme un clown avec des petits coeurs dessus^^) et il est le plus cruel de tous les antagonistes de Jojo (il brule un chien vif dès le tome 1 de la série). C'est un méchant très très méchant qui veut juste mettre l'humanité toute entière à ses pieds. Son Stand, The World, qui lui permet de stopper le temps sur une durée de 6 secondes (de souvenir) dans un rayon de 10 m, est le Stand le plus puissant ce qui fait de lui l'antagoniste le plus redoutable de Jojo. Vraiment un méchant d'anthologie qui m'aura marqué à vie.

 

Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda! Muda!  8)

 

+1 Dio Brando, le meilleur personnage de ce tournoi 8)

wryyy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas le problème, je dis que dire que la plupart des votants n'a jamais entendu parler de Captain Tsubasa par exemple et donc l'avancer comme argument pour ne pas mettre des persos issus de ces mangas, c'est un argument non recevable.

Ensuite, on ne parle pas du fait de voter pour un perso dont on a seulement entendu parler, vu que ceux qui ont lu le manga s'en chargeront sûrement très bien (car encore une fois, le nombre de personne connaissant est à mon avis plus ou moins conséquent, au moins autant que SS pour Captain Tsubasa) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas très intéressant pour ma part. Je n'y connais que Cana, Bonney et Jun.

 

La chinoise ne m'a pas impressionnée et n'est rien sans son garde du corps et Bonney n'a eu qu'un rôle très réduit pour l'instant. Par défaut, je vote pour Cana Alberona qui a eu un développement inhabituel pour un personnage de FT, préférant son ambition à l'amour, les licornes et les arc-en-ciels. Même si c'était mal fait et qu'elle retourne du bon côté juste après, je salue l'initiative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana: Bof.

 

Sonia: Connais pas.

 

Bonney: Bof.

 

Jun: Bof.

 

Dio: Mouais, il a beau être l'antagoniste qui a la plus grande influence dans le manga mais je préfère Wham ou Kira.

 

+ 1 Kanzaki: Un de mes personnages préféré de GTO, j'adore les femmes qui en ont dans le cerveau, j'aime son côté "peste", son changements, son histoire, sa relation avec Oni. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas le problème, je dis que dire que la plupart des votants n'a jamais entendu parler de Captain Tsubasa par exemple et donc l'avancer comme argument pour ne pas mettre des persos issus de ces mangas, c'est un argument non recevable.

Ensuite, on ne parle pas du fait de voter pour un perso dont on a seulement entendu parler, vu que ceux qui ont lu le manga s'en chargeront sûrement très bien (car encore une fois, le nombre de personne connaissant est à mon avis plus ou moins conséquent, au moins autant que SS pour Captain Tsubasa) :P

 

J'ai pas dis le contraire, je suis le premier à demander des personnages d'encore plus de mangas.(Qu me permettrait pourquoi pas de découvrir d'autres mangas)

Captain Tsubasa est une grosse exception tout le monde à du regarder au moins quelques épisodes etant gamin quand ça passait à la télé sur les chaines principales c'est vrai.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement éblouie par Dio que je n'avais pas remarqué Sonia dans le groupe..

 

Sonia l'une des plus belle réussite de Omega. Quel dommage de mourir ainsi quand même. Elle méritait de faire la saison 2 du coté des gentils au coté de sont frere Eden. Elle n'aurait pas été de trop en vue du bon plateau d’ennemis proposé.

 

Telle avait été ma surprise quand elle fit partie de l'ordre des 12 chevaliers d'or :o

Une armure lourde a porter en vue de sont prédécesseur: Milo. Finalement ça passe. Elle n'est pas resté longtemps avec en faite^^

 

3142617166_2_2_Ver4pDNh.jpg

(entre parenthésé quel dommage que Hyoga au moins lui ne soit pas le chevalier du verseau.. il y a bien seiya en chevalier du sagittaire de nos jours donc..) Moins d’impact cette nouvelle génération en image n’empêche.

 

Je lui préférais sa première armure du Frelon qui lui allait mieux pour sont niveau et pour l'originalité:

130119021656964797.png

Bref un tres bon personnage sacrifié comme il est coutume dans les Saint seiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow :o rien que pour la popularité de Dio Brando que je ne connais pas hélas, et pour les autres participants que je connais moyen (ou pas du tout) ou que j'aime pas, je vote blanc. Les commentaires de certains sur Dio sont encourageant et me donne vraiment envie de connaître cet antagoniste mais de là à lui donner mon vote...

 

Manque de motivation pour ce tour.

 

+1 Vote Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana Alberona: Cool un personnage de Fairy Tail, des boobs et ... et ...

 

Sonia: La bonne blague, honte à ce personnage issu de série B souillant le manga culte qu'est Saint Seiya.

 

Jewelry Bonney: Personnage bien sympa, elle se fait capturer par Aka Inu, et semble avoir une relation avec ce dernier, je me demande bien de quelle type de relation il pourrait s'agir ...

 

Jun Tao: Connais pas.

 

Urumi Kanzaki: Le seul personnage dont je me rappelle plus ou moins dans GTO (anime regardé une seule fois et il y a plus de 5 ans ...) est le héro, je ne me souviens que très vaguement d'elle, même si je sais que je l'aimais bien, elle aurait pu avoir mon vote dans le contraire.

 

+1 Dio Brando, je n'ai vu que quelques épisodes de Jojo' mais c'est un personnage qui me plait déjà beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour la belle Urumi Kanzaki. J'adore ce personnage au lourd passé mais qui va rapidement reprendre goût à la vie grâce à Onizuka (vous savez ce perso qui a tout déchiré dans les derniers votes...) Elle est intelligente, belle, machiavélique, drôle, a les yeux verons, bref, que demander de plus? Ah si, elle adore faire tourner son prof' en bourrique, et c'est juste excellent.

 

je marquerai pas "Vive Kanzaki!", mais bel et bien "Votez Kanzaki!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour j'avoue que mon choix n'a pas été dur vu que je n'ai pas (encore) vu Omega, je n'ai pas assez avncé de Shamin King pour connaitre Jun Tao, je ne lit pas Jojo...

Ensuite Cana: Non.

Jewelry Bonney: J'aime bien, elle est classe mais pour ce qu'on a vu d'elle.....

Reste donc Kanzaki Urumi. De toute façon, même en connaissant les autres elle aurait eu mon vote. Ce personnage est juste le meilleur après Onizuka dans ce manga!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio : Connais pas....

 

Mais après c'est compliqué, c'est vraiment compliqué de choisir entre ces 5 demoiselles....Bon déjà :

 

Urumi Kanzaki : Je l'ai déjà dit mais, mes souvenirs de GTO sont assez flou. Mais je me souviens que j'adorais ce personnage, c'était même mon préféré me semble-t-il. Par contre je ne sais plus vraiment pourquoi... ;D Mais les messages sur elle me confirme que c'était un très bon personnage.

Urumi_Kanzaki_di_GTO.jpg

 

Après ça se complique : Sonia est mon second personnage favoris dans SS Omega et mon personnage féminin préféré, Bonney est mon 4éme personnage féminin favori dans OP et dans mon top 10 du manga. Jun est elle aussi mon second personnage favoris dans Shaman King et personnage féminin préférée. Et enfin Cana qui est mon personnage préféré dans Fairy Tail....Comment choisir.

 

Jewelry Bonney : Un excellent personnage, mon Supernova favori avec Law. Un excellent design, un appétit qui n'as rien à envier à Luffy tout en restant mince, mais beaucoup plus mûre et réfléchie que lui. Semblent également avoir un fort caractère. Et un pouvoir des plus intéressant dont j'aimerais en voir plus. Un des personnage que j'attends le plus de revoir !

jewelry_bonney_by_misakibyakko-d5wfgqm.png433043-tumblr_lg6efmcuky1qfgiteo1_500.png

 

Sonia  : Elle est avec son frère l'un des personnages les plus réussis de Saint Seiya Omega. Une histoire touchante, un excellent design, surtout en tant que Martienne du Frelon, bien qu'elle soit très classe en chevalier du Scorpion également. Charismatique et puissante avec un style de combat classe, mais aussi touchante. Et une mort des plus intense.

Je regrette qu'elle soit morte, j'aurais aimé la voir dans la saison 2 défendre Athéna en tant que Gold Saint du Scorpion. :'(

Bien que j'aime beaucoup Omega, je trouvais que la majorité des personnage manquaient cruellement de charisme en comparaison de la série d'origine et des autres séries dérivées (Lost Canvas, Next Dimension), mais Sonia remonte le niveau, ce personnage est une franche réussite et une des rares que je trouve réellement charismatique. 8)

___saint_seiya_omega___scorpio_no_sonia____by_neee_san-d61yozs.png

 

 

Reste le choix cornélien entre Cana et Jun......

 

Cana Alberona : Mon personnage préféré dans Fairy Tail. Parmi les 4 femmes les plus puissantes de Fairy Tail. Un potentiel énorme lui permettant de maitriser Fairy Guilter. Une magie que je trouve très intéressant et qui offrir de très belles possibilités, mais malheureusement pas assez exploitée. Une très belle femme, une belle brune (ça change des cheveux verts, bleus, blancs, rouges, roses....qui peuplent le manga^) qui tient l'alcool comme personne, un côté un peu garçon manqué, or Erza la seule femme de la guilde à participer au bagarre de la guilde et préfère boire un coup en plaisantant avec les mecs qu'avoir des discussions de fille...Ce qui fait aussi son charme...Mais qui n'en reste pas moins féminine.

Un bon background et une histoire touchante.

Pas aussi bisounours que le reste de la guilde, elle est prête à tout pour réussir son objectif, sans être une enfoirée à la Laxus (elle regrettera d'avoir endormie Lucy).

colored__kana_alberona_by_neotakuxwendy-d3dr3sj.jpg

 

Jun Tao : Après long réflexion, je vote pour elle. Une très bonne Shaman très charismatique. Un design chinois très classe. Sœur du personnage le plus charismatique de Shaman King avis personnel) ça aide. Une femme mûre froide et séduisante, une sœur aimante et protectrice envers son petit frère. Et une shaman talentueuse qui combat de façon indirecte en  manipulant le cadavre de son esprit. Un esprit très classe d'ailleurs. Au début assassin envoyée par son père pour tuer Yoh après la défaite de Ren, avant de finalement se rebeller contre son père et de la combattre aux côtés de son frères et de ses amis, elle deviendra ensuite une alliée de premier plan. Puissante sans être au top niveau. De très bon combats contre Yoh puis contre Kanna.

TaoJun2.jpg

 

Je vote donc pour mon personnage féminin préférée de Shaman King et qui est dans mon top 10 des personnages féminins tout manga confondus : Jun Tao !

shaman_king__jun_tao_colored_by_egenysh-d654wv0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonia:C'est mort, j'ai arrêté l'anime!

 

Jewerly Bonney:Luffy au féminin, on va attendre qu'elle soit un peu plus développé!

 

Cana:L'ivrogne de Fairy Tail, un gros potentiel mais on n'a jamais rien vu!

 

Jun Tao:Soeur de Ren Tao:J'apprécie le personnage (+ cheveux vert) et c'est la soeur de Ren!Mais dans ce tour cela ne sera pas suffisant!

 

Dio Brando:Un méchant charismatique, il a beau avoir un égo surdimensionné, il s'est reconnaitre la valeur de son adversaire (surtout dans ses duels épiques qui m'ont directement fait accroché à Jojo's)!Je me suis fait flooder dans les commentaires, j'apprend qu'il va faire un retour, alors j'attends de voir son développement lors des prochains arcs!

 

Je vote Urumi Kanzaki!

 

Bon, je ne ferais pas une définition du personnage qui a déjà été faites et puis comme pour mes favoris j'attends qu'elle soit dans un groupe difficile, pour le faire!Mais c'est l'un de mes personnages féminins tout manga confondu que je préfères Onizuka et Cena (pour qu'il soit heureux ^^) ont fait de bons résumés, alors pour ce tour , je passe!

 

+1 Urumi Kanzaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe crève-cœur avec 3 de mes femmes préférées.

Cana, Bonney et Urumi, j'ai beaucoup hésité.

 

Mais on a peu vu Bonney et j'ai plus fini par imaginé qui elle était.

Cana a des hauts et des bas.

Je choisis donc Urumi qui, malgré un passage à vide, a su rester la meilleure de GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urumi: pas mon perso préféré du mamga mais elle est vraimemt un exellent perso de manga au général , je lui préféré la prof dont j'oublie le nom, celle qui etait allez avec l'excès de maquillage.

 

Cana: avant je ne l'aimais pas sans savoir pourquoi mais depuis que l'on c'est quelle est la fille de guildarts et quelle a le fairy gliter tout a changer, en effet maintenant j'ai compris pourquoi je ne l'aimais pas :P.

 

Sonia: j'aime beaucoup ce prénom, j'ai fait une recherche wiki pour en savoir plus a sont sujet mais j'ai rien vu de transcendant, donc non. Tant qu'on y est celui que j'aime bien il a porter deux armure ne lui appartenant pas.

 

Dio brando: je connais pas le perso, et sur les diverse images je trouve qu'il a une bonne tête a claque, les commentaires en sa faveur décrivent ce qui semble être un perso intéressant et j'ai été tenté de voté pour lui mais nop.

 

Bonney: j'aime bien le fait qu'elle ne corresponde a aucun de stéréotypes de femmes manga que je connaisse, c'est pas une chialeuse, pas non plus une poitrine sur pattes, elle ne semble pas être une bouquineuse ni une grande guerrière aguerri, elle, elle mange comme un porc se comporte comme un garçon et a un pouvoir bien cheaté mine de rien le tout saupoudré d'un peut de mystère et voilà un perso fort sympa pour qui je vote car je sait que les gros poisson du groupe vont passé et je kiffe bonney (2ème supernova préféré après law. Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'elle nest pas été dans l'equipage de BB comme ça elle aurait rajeunie le "vieux".

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana Alberona (Fairy Tail), Sonia du Frelon / du Scorpion (Saint Seiya Omega) et Jun Tao (Shaman King) me sont inconnus.

 

Dio Brando (Jojo's Bizar Adventure): Je ne connais que la version de la partie 3 (en anime) où son stand (The world) peut stopper le temps. C'est un bon antagoniste, extrêmement puissant.

 

Jewelry Bonney (One Piece): où j'en suis dans OP, on ne la voit que peu. A part qu'elle mange beaucoup et qu'elle semble jolie.

 

Urumi Kanzaki (GTO): La génie aux yeux vairons. Je vote pour elle. Une vraie plaie pour Onizuka, grâce à son intelligence, elle va le mettre dans des situations loufoques et "problématique". Une fois ralliée du côté d'Oni, elle deviendra l'un de ses plus grands défenseurs. C'est une fille attachante, ayant une mère qui fait passé la vie professionnelle avant sa relation avec sa fille. Du coups Urumi s'est renfermé sur elle-même et s'est construite toute seule. Son secret (bébé eprouvette) révélé la refera plongée, mais grâce au soutien indéfectible d'Eikichi et des ses amis, ils arriveront à la "sauvée". C'est un personnage que j'apprécie beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jewerly bonney  :o, j'ai jamais compris l'engouement pour ce personnage, on ne connaît rien d'elle, (ou presque)!

 

Cana, bof, j'aime bien son design, et surtout son côté picoleuse, mais elle rentre dans la masse des perso féminins de FT, elle se démarque pas comme une Erza par exemple...

 

Mais je vote pour Urumi Kanzaki, une histoire très spéciale, un QI monstrueux, son seul mauvais côté, c'est sa voix en VF que je ne supporte pas... Bref, elle est loin au-dessus des autres perso de ce tour !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muda da! Inutile de trop réfléchir pour ce tour!

 

Cana: personnage assez sympa, mais sans plus

Sonia: Connais pas

Jewelry Bonney: Pour l'instant, elle n'a pas grand chose d'intéressant, à par un supposé lien avec Akainu, et n'a pas de grand rôle pour l'instant.

Jun: Ne m'a pas laissé une grande impression

 

Kanzaki: Je l'aime bien la petite Kanzaki, et son évolution au fil du manga est intéressante.

 

Bon vous avez compris pour qui je vote?

 

+DIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOO!!!! (Crié par Jonathan Joestar)

 

Pour l'instant je ne le connais que par la partie 1, mais il me plaît beaucoup. Franchement, foutre au feu le chien de Jonathan, c'est d'une cruauté! Il veux lui pourrir la vie, alors qu'il ne lui a rien fait. Non, il mérite bon vote. Hâte de le voir plus en détail dans la partie 3

 

WWWWWRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Urumi Kanzaki

 

L'un des personnages les plus délires tous mangas confondus, et le coup du serpent était juste excellent. xD Et elle est sans doute, dans mon top 10 des personnages tous mangas confondus, que j'ai lus ou vus en animée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...