Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

+1 pour le Président!

Donc Netero.

Un des mes personnages préférés dans Hunter x Hunter.

Un moment très sympa quand il intervient pendant l'examen des Hunter.

Un combat excellent face à Meruem,

Un nen magnifique qu'il s'est forgé au travers d'un entrainement extrêmement difficile.

Des expressions excellentes et une fin épique.

Les autres me disent rien. j'aimais pas Horohoro, Orihime elle me fatigue, Jotaro connais pas bien et Ryota m'ouais j'ai pas aimé Btoom plus que ça mais il est pas mal.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honte à moi je connais que Jotaro (Et Netero mais j'en suis qu'au tome 10 d'HxH)

Bon +1 Jotaro même si en tant qu'héros il ne fait pas partie des mes jojos préférés (Bien que je l'apprécie beaucoup quand même!  :-* ),préférant Joseph,Josuke et Gyro Zeppeli, il reste excellent en perso secondaire!  Il est super classe  8) Excellent combat contre Dio au passage.  8)

jotaro.jpg

"You, I Kujo Jotaro, will personally beat you to death."  8) 

Ryôta Sakamoto

Connait pas.

-Netero

Un de mes personnage préféré de Hunter X Hunter, un vieux bien badass

136702dz.png

Et extrèmement puissant.

J'adore son caractére aussi et son design  :D

-Yuna de l'Aigle

Connait pas

- Jotaro Kujo

J'ai pas lu la partie 3(j'attend qu'elle soit adapté en anime), mais dans la continuité des Jojo ça doit étre un super perso, et il a un design génial.

– Orihime Inoue

Il y'a des limites quand méme...

- Horohoro

J'aime pas vraiment ce type, et surtout son esprit je l'aime pas...

D'habitude j'adore les pouvoirs liée à la glace mais là j'aime pas trop...

Bon Netero va passer easy dans ce groupe je pense, du coup j'ai envie d'aider Jotaro

Je connais que Netero et Orihime.

Le 1er est sympa et fait penser a tortue génial.

Mais j'ai voté Orihime, j'aime beaucoup le personnage sensible et sa relation avec Ichigo ou Ulqui; un personnage qui a un gros potentiel et si Kubo veut vraiment l'exploiter pourrait devenir un monstre.

Je ne connais pas Yuna et de ce que j'ai vu de Netero pour le moment, il m'a l'air assez intéressant comme personnage ^^ (Au passage, j'ai découvert Irumi Zoldik aujourd'hui... Il était bien déguisé le mec quand même 9_9 )

Orihime: Personnage qui m'insupporte...

Jotaro: Je ne le connais pas vraiment mais je connais une bonne partie de son histoire. Et bordel, ce qu'il est badass ce mec. Faut vraiment que je continue JoJo's xD

Ryota Sakamoto: Un bon personnage principal pour Btooom avec son passé assez dur mais c'est pas vraiment mon personnage préféré. Nobutaka Oda 8)

Horohoro, sans grande hésitation ;D Mon personnage préféré dans Shaman King, il m'a bien fait marrer étant gamin et puis ses pouvoirs de glace 8) Il se bat quand même avec un snowboard, c'est pas très courant xD

Sans aucune hesitation: Netero

Le personnage le plus puissant de Hunter x Hunter (chimeres mise à part) qu'on ait vu jusqu'à maintenant

Il est tout simplement impossible de sortir vivant d'un combat contre lui, de par son Nen surpuissant et sa technique ultime dans l'eventuallité ou il serait vaincu (le roi en ayant fait l'amere experience)

Et quel combat face à l'etre vivant le plus puissant qui soit, un vrai regale, meme si au finale la difference de niveau est assez importante entre Netero et le Roi

Je connais que Orihime et un tout petit peu Jotaro car l'autre jour j'ai voulu commencer Jojo's adventure en regardant le premier épisode (d'ailleurs je crois que c'était pas du tout le premier épisode que j'ai regardé^^) et je suis tombé sur ce gus.

Comme je veut pas voter Inoue, je vais voter pour lui par défaut. Dommage Ryôta avait l'air bien charismatique à souhait mais, oui je l'affirme, je n'ai ni vu ni entendu le nom de son manga une seul fois dans ma vie jusqu'à aujourd'hui.

+1 Jotaro

Je connais que Orihime et un tout petit peu Jotaro car l'autre jour j'ai voulu commencer Jojo's adventure en regardant le premier épisode (d'ailleurs je crois que c'était pas du tout le premier épisode que j'ai regardé^^) et je suis tombé sur ce gus.

Si tu es tombé sur Jotaro, il y a de fortes chances que ce soit le dernier épisode

th_trollface.png

Groupe au choix difficile pour moi, à cause de deux personnages, Jotaro et Sakamoto.

J'aime bien Jotaro, mais ne suivant que les publications françaises de Stardust Crusader, je ne le connais pas assez bien, malgré tout dans un autre groupe j'aurais sans doute voté pour lui.

Sakamoto, personnage principal de Btooom!, il n'est pas forcément le personnage qui à le plus de classe dans le manga, malgré tout il reste un bon personnage principal. Il à vraiment la classe lors de ses combats, vraiment bon disign, bref mon vote va pour lui.

Si tu es tombé sur Jotaro, il y a de fortes chances que ce soit le dernier épisode

th_trollface.png

Il était en prison et il voulait pas sortir alors son grand père s'est ramené avec un chaman pour le faire bouger, après j'ai pas vraiment compris grand chose au blabla.

Et pourtant il y avait bien écrit "épisode 1", c'est quoi ce bug :( ? Ce qui m'a fait douter, c'était que l'épisode 2 était dans un lieu et contexte complètement différent du premier episode, Londres au XIXème siècle ???

Je vote pour Orihime, parmi mes persos féminins préférés de Bleach.

J'aime bien ses pouvoirs spirituels, même Aizen n'est pas insensibles à ses pouvoirs de guérissons, personnage très attentionné et gentille, un gout assez spécial pour la nourriture, sa relation affective avec Ichigo, son importance à ses yeux etc...

Pour les autres c'est bien simple, je ne les connais pas.

+1 Orihime Inoue.

Bizarrement, je n'ai pas du tout hésité pour ce groupe alors qu'il y avait pourtant de quoi. Mon vote est pour Yuna de l'Aigle. Pourquoi ? Parce j'ai détesté ce perso. Bon une petite explication s'impose...

L'armure de Yuna est celle de l'Aigle, mon armure d'Argent préférée de Saint Seiya. Et j'ai bien dit "Armure d'Argent" !!!!! Parce que dans Saint Seiya Omega, cette armure est devenue comme par enchantement une armure de Bronze... j'ai donc détesté ce perso au début de l'anime.

Puis, j'ai aimé son caractère, son histoire, son look, son style de combat, la tonne de nouvelles capacités que lui apportait cette armure que j'ai toujours adorée. Enfin, Yuna est devenue mon personnage favori dans Omega ; au fond, ce n'est pas de sa faute... on va dire que le Gand Pope n'a pas bien fait le ménage après la Bataille contre Hades et a mal classé les armures... Imaginez un peu la réaction de Yuna : Oh! J'ai une armure d'Argent en fait.... C'te révélation 9_9

En résumé, malgré cette erreur de jugement, je me réjouis à chacune des apparitions de Yuna parce qu'elle permet de faire évoluer cette magnifique constellation de l'Aigle. Et puis, Yuna vient de Sibérie (ou pas loin), elle est donc un peu la remplaçante de Hyoga (le chevalier, pas moi) ce qui a du être à mes yeux une plus-value essentielle... sans que je m'en aperçoive.

Je vote donc pour Yuna de l'Aigle

182169_496758653683320_1055751312_n.jpg480px-Yuna_Aquila.jpg

saint-seiya-omega-signup-img.jpgsaint-seiya-omega-member_illust-img.jpg

Ultear première  :-*

--) Jotaro: ?

5) Inoue: Déjà 16 votes? Où va le monde?

4) Horo Horo: Personnage sympa de Shaman King pas mon préféré.

3) Yuna: Seul personnage de Omega qui a représenté un quelconque intérêt à mes yeux hors chevalier d'or (Sonia  :-* )

2) Ryôta: Sympa ce petit personnage de Btooom! , une sorte de mini Light, un bon perso.

1) Netero: Parce que.

J'ai pas mal hésité sur ce tour.

Ryota Sakamoto : Un personnage qui m'a l'air très intéressant. J'ai failli voter pour lui à cause du post de Cena (c'est dire qu'il a su trouver les bons arguments).

Netero : Un excellent personnage. Derrière le placide président (qui jouait à la balle) se cache un puissant combattant. Mais pas mon perso préféré dans HXH.

Yuna : J'ai voté pour elle parce que c'est l'une fille qui défie la loi du port du masque ouvertement. C'est vrai, je n'ai jamais compris pourquoi une femme devait se priver de sa féminité et porter un masque pour devenir Saint. Si ça avait été dans l'armée d'un Dieu, ok, mais pour l'armée d'Athéna qui est une déesse... En gros, ça veut dire que la seule femme autorisée chez les Saints, c'est Athéna ?

Horohoro : j'aime ses attaques de glace. Il était au début l'élément comique du manga avant que son rôle lui soit piqué par Chocolove.

Yuna de l'Aigle (Saint Seiya Omega): Hahahahahaha .... hahahahahahhahah ... ahahahaha

Jotaro Kujo (Jojo's Bizar Adventure): Je ne suis encore qu'au début de JoJo'

Orihime Inoue (Bleach): Je sais qu'elle a plein de haters mais je l'aime bien, c'est un boulet mais au moins elle le sait et le dit, personnage que j'apprécie mais sans plus.

Usui Horokeu, dit "Horohoro" (Shaman King): J'aime pas Shaman King.

J'hésite pas mal entre les deux suivants, allez +1 pour le sosie de Raito.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...