25th Baam Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 HoroHoro Parce que son pouvoir de glace est hallucinant, et que son but pour devenir SK est tellement wtf que je ne peux qu'adhérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 J'ai voté Netero. Je mets juste une image pour le moment histoire de lui faire un petit hommage avec du champagne. Pour la référence, lisez le chapitre 339 du volume 32 d'HxH. Il a l'air content. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ryôta Sakamoto : De ce que j'ai pu en voir c'est du plutôt classique. Tactiquement c'est plutôt sommaire alors qu'on attends du lourd pour le héros de ce type de manga (la base). Le truc le plus gênant c'est sa relation avec Himiko où on fait difficilement pire cliché. Enfin c'est des reproches qu'on peut faire autant à ce perso qu'au manga en général. J'aime bien le chara-design sinon. Orihime Inoue : Pouvoir sur-cheat pour le fameux personnage qui assume à elle seule le rôle de gueuler « *nom-du-héros*-kun !!! » pendant tout le manga. Si il n'y avait pas mieux j'aurais quand même pu voter pour ses arguments. Voila donc : 1) Netero: Parce que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je vote pour le président. Parce que de toutes façons, soit j'aime pas les autres, soit je les connais pas. Et puis franchement j'étais pliée de rire quand j'ai vu HxH quand il explique comment le calcul s'est fait pour le nombre de combats, juste quand Kirua lui demande de détailler les notations et il a l'air très sérieux puis.... - NANNNIII !! - Nande dayo ? C'te tête XDXDXDX'D + 1 Netero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Jotaro Kujo : Connais pas ! Netero : Connait vaguement. Assez drôle de ce dont je me souviens et me semble vachement classe d'après quelques recherches et vos commentaires ! Orihime Inoue : Bof...perso plutôt sympa, mais rien d'extraordinaire....Un pouvoir intéressant et douée en Karaté....elle aurait pu devenir une bonne combattante....mais non. Elle est sans arrêt dans le rôle de la demoiselle à sauver entrain de crier le nom du héros. Cependant utile de par ses capacités de soin.....Personnage parfois sympa par sa fraicheur mais souvent agaçante. Yuna : Personnage introduit dans Omega pour satisfaire Kurumada qui souhaitait voir une fille parmi le groupe de héros de Omega. Un bon personnage, avec une belle histoire, un maître assez classe, un bon style de combat, bien mise en avant durant les combats. Un bon personnage mais sans plus.... Par contre qu'on m’explique pourquoi l'armure de l'aigle as était rétrogradé au rang de bronze ! Horohoro : Un bon personnage. Une bonne histoire. Un bon shaman avec un fantôme tout mimi, qui utilise la glace et la neige pour se battre et ça s'est classe et qui as pour but de préserver la nature chère à son clan. Ryôta Sakamoto : Un bon personnage. Excellent design, Très stratège et un sens de l'analyse poussé, doué pour la survie. Un nolife ne vivant que pour son jeu, se mariant même sur celui-ci. Devenu une petite ordure à force de se couper du monde. La scène ou il gueule sur sa mère en balançant la manette de son jeu en sa direction est assez choquante je trouve. Jusqu'au jour ou il se retrouveras forcé de jouer à son jeu dans le monde réel. Il se montrera alors humain en montrant des peurs et une hésitation à tuer. J'aime bien les relations qu'il noue avec le vieux et Himiko. Pas mon personnage préféré (Kira Kosuke is the best), mais reste un excellent personnage ! N'arrivant pas à me décider entre les deux derniers, j'ai voter Ryôta Sakamoto un peu au pif....enfin j'ai surtout utilisé le dernier critère qui pouvait les départager : le physique. Et Rôta est vraiment canon ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Même si Netero est un gros morceau, je vote pour Jotaro Kujo qui possède un charisme largement supérieur au reste du groupe Ryôta Sakamoto (Btooom !): Connais pas mais il ressemble pas mal à Yagami Raito Yuna de l'Aigle (Saint Seiya Omega): Connais pas. Orihime Inoue (Bleach): Malgré tout ce que l'on dit sur elle, je l'aime bien la petite Orihime. Son caractère est plutôt sympa et elle est très très jolie. Une excellente healeuse qui sauvera Ichigo d'une mort certaine face à Ulquiorra. C'est juste dommage qu'elle ne soit pas franchement développée, que elle ne sert qu'en tant que healeuse Usui Horokeu, dit "Horohoro" (Shaman King)): Connais pas. Netero (Hunter x Hunter): Excellent personnage de Hunter x Hunter. Il dégage un grand charisme, est un des hunters les plus forts et possède des techniques bien impressionnantes et bien classes. Son combat contre Meruem est un, si ce n'est LE, meilleur combat du manga. Jotaro Kujo: Le plus charismatique des Jojo parmis ceux que je connais. Je l'aime autant que Joseph car il est encore plus classe et charismatique que lui mais j'aime moins son caractère. Le personnage le plus fort du manga après Dio. Son combat contre ce dernier est d'ailleurs le meilleur combat que j'ai pu voir dans un manga Son Stand n'est pas mon préféré (je préfère The World de Dio dans le même genre) mais il gère plutôt bien tout de même. Jotaro, ce charisme de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irako Seigen Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Sans aucune hésitation, ce sera... JOTARO JOTARO JOTARO JOTARO JOTARO JOTARO JOTARO JOTARO JOTARO Mon JoJo préféré, il a la classe, très charismatique, très puissant et intelligent... et sa coupe de cheveux est unique. Ses combats sont mythiques, d'ailleurs la partie Stardust Crusaders est de loin ma préférée ! ORA ORA ORA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ah merde, j'ai l'impression d'avoir des problèmes de vues quand je vois une personne avec autant de votes comme quoi avoir d'énormes ballon d'air peut-etre un gros avantage (un très gros , même)! ''sifflote'' Inoue:Oui, elle a un pouvoir de régénération cheaté (tout comme son manga qui est cheaté!Bon, ça c'est dit)!Et apèrs, elle est vraiment sans aucun intérêt!Elle fait juste la princesse en détresse qu'on doit sauver et en love sur le héros! Yuna:Comme le l'anime ou j'ai pas accroché, tu peux suivre ton chemin! Jotaro:Je ne te connais pas encore! Hésitation entre Ryota, Netero et HuroHuro mais c'est le personnage de Shaman King qui va remporter ma voix! J'ai bien aimé son style de combat, sa raison de devenir le roi des shaman peut-etre sembler égoïste au vu que tout cela peut signifier mais il se bat pour un peuple et c'est une cause juste!Et il est assez cool comme personnage et jamais prise de tête +1 HuroHuro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoungSensei Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'ai voté Netero en pensant que Jotaro passerait facilement ce tour, alors soit je suis idiot (il y a de forte chances) soit j'ai trop sur-estimé le "buzz" qu'il y avait autour du mangas ces derniers temps. Bien que tout bon amateur de nekketsu se doit d'avoir vu Stardust Crusaders.. au moins les OAV's quoi.. Au moins le fight finale quoi.. Bon bref je crois que je vais regretté ce choix tout au long du tournois si Jotaro ne passe pas ce tour, alors je fais un appel à tout ceux qui vont voté après moi, même si très peu lisent les post (et moi aussi sur le coup sinon je me serais très vite rendu compte du nombres de votant pour Jotaro) Enfin bref voté pour cet homme il le mérite ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Netero. Un personnage que j'avais déjà beaucoup apprécié à son apparition dans l'arc Examen de hunter. Un vioc marrant, charismatique et qui propose un jeu sympa' à Gon et Kirua (un grand moment du manga pour moi). Puis un personnage qui fait juste peur dans l'arc des Ants. N'importe quel personnage du monde entier aurait eu les jetons face à lui, sans compter le Roi, les gardes royaux et peut-être Hisoka (qui lui aurait jouit sur place plutôt ). C'est la figure incontournable chez les hunters, son image est irréprochable malgré la "malice sans borne de l'humanité", et c'est ça que j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Mon vote va à Jotaro Kujo , le héro que je connais le mieux de la série Jojo's Bizar Adventure. J'ai beaucoup apprécié le personnage, son côté hautain et caractériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'ai voté Hurohuro car c'est un shaman de glace son style lui correspond il a un but précis préserver l'environnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 6) Ryota Connais pas. 5) Inoue Des boobs, et c'est tout. 4) Yuna Elle est quand même assez douée pour avoir fait régresser son armure. 3) Jotaro J'en suis au début de Stardust Crusaders, et je suis pas super fan. Les bad boy m'ont toujours refroidit. 2) Hurohuro Malgré un caractère agaçant, il a un bon style de combat, et un éprit trop mignon. Et puis, sa raison pour être Shaman King était de loin celle qui était la meilleurs. 1) Nétéro LE vieux d'HXH. Un mec génial, un combat contre le roi énorme, le plus puissant humain du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Comment je flippe pour Jotaro Il se fait battre par Inoue et a un vote d'écart avec le 3ème. Votez pour lui tout le monde!!! Votez Jotaro!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Résultats du Groupe 31 : Groupe 31 : [glow=purple,2,300]58 (38.4%) Netero (Hunter x Hunter) [14 coms][/glow] [glow=green,2,300]34 (22.5%) Orihime Inoue (Bleach) (5 coms)[/glow] [glow=blue,2,300]24 (15.9%) Usui Horokeu, dit "Horohoro" (Shaman King) (7 coms)[/glow] [glow=red,2,300]22 (14.6%) Jotaro Kujo (Jojo's Bizar Adventure) (8 coms) 9 (6%) Ryôta Sakamoto (Btooom !) (5 coms) 4 (2.6%) Yuna de l'Aigle (Saint Seiya Omega) (2 coms)[/glow] Total des votants: 149 Passons au groupe suivant : Groupe 32 : Wendy Marvell - Levy - Josuke Higashikata - Rukia Kuchiki – Ren Tao - En A vos votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je n'aime aucun des personnages que je connais (palme spéciale pour Wendy qui est dans mon top 10 pour un tournois d'anti popularité), les groupes en ce moment sont vraiment inintéressant à mes yeux (ma faute, je ne lis pas tout les manga) Verdict: BLANC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 -Wendy Marvell La petite copine à Kelno -Levy connait pas -Josuke Higashikata Connais pas mais bon design et c'est un Jojo -Rukia Kuchiki Non –Ren Tao Je l'ai jamais supporté, il m'a vraiment saoulé avec son caractére... - En Connais pas... Bref un groupe pas terrible pour ma part... Je vais voter à l'avatar et c'est Josuke qui aura mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Revy, vu que Rukia devrait passer (et qu'elle est malheureusement trop mise à l'écart par Kubo), que je suis allergique à la banane made in Araki, que loli oui, mais pas n'importe laquelle et que En, faut pas pousser non plus. Et que je compte me mettre à Black Lagoon dans les jours à venir, et avec une certaine impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'aurais bien voter Josuke qui drole,badass,cool mais vu que Wendy est la copine de Kelno,je vote pour Wendy. Et c'est un des rares perso de FT que j'ai pas envie de plomber Les amis de mes amis sont mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madao Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Horohoro est passé de toute justesse Dommage pour Jotaro quand même Pour ce tour-ci, je ne connais pas Levy et Josuke (seulement le design) Rukia, je l'ai jamais trop aimé... En, j'aime assez le personnage mais j'aurais aimé en voir plus. C'est quand même le frère de Beel ! Wendy, un personnage qui a apporté un vent de fraîcheur ( ) à Fairy Tail. Une petite fille toute gentille parmi un groupe de monstre du combat Ren, antagoniste du héros au départ puis l'un de ses meilleurs alliés (LE meilleur ?), un personnage avec un passé assez sombre que j'ai toujours apprécié. Je vote donc pour lui. Jamais deux sans trois pour Shaman King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 On peut déjà ajouter +100 à Wendy via Kelho =D. Bon beh je ne connais qu'elle dans ce groupe, donc va pour voter en faveur de la mini chasseuse de gros lézard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 +1 Ren Tao Un de mes préférés dans Shaman King. Une belle histoire entre affrontement et amitié avec Yoh, un peu dans le style Goku/Vegeta. Et un fantome bien classe. Sinon j'aurai voté pour Levy parce qu'elle a quand même la classe. Rukia, je l'aime bien mais pas plus que ça. Wendy, j'attends d'en voir plus pour me faire une meilleure opinion. Josuke et En, je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pour ce tour, va savoir pourquoi.. J'ai décidé de jeter mon dévolu sur la fille aux cheveux bleus la plus chouette de FT *après Juvia, of course!* J'ai nommé Wendy! Tout simplement car sous ses airs de petite fille fragile et inoffensive se cache une redoutable guerrière empli de bonne volonté et de détermination! Certes à première vue un peu réservée et en retrait par rapport au reste de la troupe mais cela n’incombe qu'a son jeune age. Puis faut aussi dire que derrière ses allures de "poule mouillée", elle se montre toujours présente pour aider son équipe dans n'importe quelle type de situation qui soit, elle arrive à surpasser sa hantise pour se battre au coté des membres de sa team ou encore en se révélant être très utile pour les soigner (car, oui ça reste important). Sans parler de son passé, la pauvre à l'image des autres membres de la Guilde n'a pas eu une enfance facile, en apprenant que les membres de sa propre guilde (la seule famille qu'elle n'a jamais eu d’après ses propres dires), pour qui elle à nouer des liens très spéciaux, se sont révélés en réalité être le fruit d'une illusion de la part de son maître pour qu'elle soit aimée et entourée de compagnons! Quelle épreuve ce fut pour elle de les voir tous disparaître du jour au lendemain et rien que ça, ça prouve ça forte force mentale. Puis on ne peut décemment quasiment ( ) pas rester de marbre derrière son coté Kawai qui à fait d'elle, l'un des personnages les plus aimés de FT. Ceci dis j’espère que Revy passera, je compte me mettre au manga dés ce soir. (tous du moins à l'anime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 +1 Ren Tao J'ai voté pour tous les personnages de Shaman King jusqu'à maintenant. Ren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Encore un groupe avec aucun perso de Saint seiya! Décidément ce tournoi me déçoit.. Jotaro éliminé +1 Wendy parceque Kelno. Bien que en face il y est Josuke Higashikata un tres bon personnage issu d'u univers énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés