Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Un très grand groupe avec cette fois-ci Kyoraku, Ryûk, Kimimaro et surtout Ulquiorra ! 8)

 

Parmi eux il y a un personnage que je trouve très charismatique, avec un chara-design exceptionnel, un coté sombre et triste et une puissance aussi colossale que discrète par l'apparence :Ore wa Ulquiorra !

Je le met facilement dans mon top 3 des personnages préférés de Bleach.

 

Bref c'est sans hésiter que je vote pour le personnage de Bleach, pourtant j'aime beaucoup Kimimaro et encore plus Ryûk mais certainement pas autant que l'espada.

 

+1 Ulquiorra Schiffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe d'un assez haut niveau encore une fois, mais le choix fut assez rapide !

 

Je vote pour Ulquiorra sans surprise qui est mon personnage préféré au coté de shinji dans Bleach, bien qu'ils soient tous les deux des parfaits opposés.

Ulquiorra, c'est comme shinji, je l'ai aimé dés sa première apparition au coté de Yammy, cette scène à l’époque m'avait vachement rappeler celle de Vegeta & Nappa. Donc raison de + pour l'apprécier.

Il se démarque facilement des autres membres de l'espada, par sa simple classe et la prestance qu'il dégage, il a une telle suffisance dans son attitude qu'il inspire une crainte sans pareille.

C'est le genre de personnage qui de par sa simple prestance, me laisse pas indifférent. Plus on avance et plus cette aura de puissance qu'il referme se confirme

 

 

(comme lorsqu'il laisse Ichigo agonisant au sol..

(cette scène m'avait bien marqué en l’occurrence)

 

Puis il a un design unique, le genre de design bien sombre et bien froid que j'apprécie puis qui colle parfaitement à son caractère, suffisant, calme quelle que soit la situation & orgueilleux.

 

Puis la libération de son zanpakuto quoi & son combat contre le hollow d'Ichigo encore ancré dans ma mémoire..& sa relation avec Orihime.

Le plus grand personnage de Bleach pour moi ! *avec shinji of course*

 

J'avais d'ailleurs était assez surpris de pas l'avoir vu qualifié lors de la première phase du tournoi, j’espère qu'il ira loin !

 

Voilà merci a @cena qui m'aura permis d'avoir déjà un superbe texte justificatif ou je n'ai eu qu'à remplacé grimjow par shinji ;), pour que celui-ci reflète ma vision des chose.

 

Poir les autres membre du groupe disons pour faire cours que

 

Kimimaru: trop etant donné qu'il etait en passe de battre mon perso préféré de naruto, j'l'aime pô.

 

Shunsui: il est sympa mais dans se groupe il y a mieux (et provenant du même manga).

 

Ryuk: il aime les pommes, j'aime les pommes, il aime le noir, j'aime le noir, il est moche, je suis...ah non la ça le fait pas. Pas le perso le plus intéressant de sont manga même si il y joue un rôle essentiel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un tour très difficile

 

alluka: c est tout simplement une zoldick

 

kimimaro: personnage qui ma beaucoup plus, et son pouvoir est impressionnant

 

Shunsui : personnage assez cool

 

ryuk: personnage que je trouve drôle

 

kyo: c est le premier héros que j adore, personnage super fort, il était mon deuxième choix

 

Ulquiorra: c est mon préféré dans bleach, il est réfléchit et il peut  faire de gros dégât

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulquiorra !

 

Parmi les espaça préfère avec Stark et Harribel !

 

Un bon design, une aura puissante qui fait que des sa première apparition tes impatient de le voir combattre.

 

Sa libération en Chauve souris et mise vampire bien classe et surtout on a droit à un très beau combat vs Ichigo.

 

Un perso marquant de Bleach.

 

+1 Ulquiorra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec 19 votes sur 145.. Belle victoire de Yuuko et grosse surprise. Elle a dominé le groupe de la tête et des épaules..

 

Dans un groupe avec un autre perso de seinen qui lui termine a la dernière place du groupe: Runge.

 

Au prochain tour par contre elle risque de faire de la figuration avec du Bleach, du DBZ, du FMA et du gros Saint seiya en face :-X

 

Que 5? Il n'y en a pas un petit peut plus de qualifiés jespere? Cela dépens de quel mangas tu considère comme seinen?

 

Pour les seinen, les connut ont bien sur leur place dans le tournoi comme des Monster, Gunnm, Berserk ou?. Que j'avais d’ailleurs proposé. Gally étant au passage l'un de mes perso féminin préféré inter mangas.

 

Apres avoir des mangas que seulement une 15/20ene de % max connaissent est a mon avis inutile. On a déja assez de "je ne connais pas" depuis le debut du tournoi...

Ecoute, si tu veux chipoter sur les chiffres, je peux aussi te dire que sur les 32 ( :o) persos du "gros St Seiya" engagés pour le moment, seul cinq se sont qualifiés, aucun n'a terminé premier et 19 ont terminé derniers de leurs groupes respectifs.

 

Sans te chercher des noises, c'est juste un exemple pour te demander de te montrer un peu plus ouvert, moins catégorique voire méprisant.

 


 

Pour le groupe, j'ai voté Ryuk, sans réelle raison derrière, juste qu'il y a quelques persos sympas mais aucun qui se détache des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe du premier tour d'après moi.

 

6) Ryûk: Sympa mais là faut pas non plus déconner^^

 

2ex) Kimmimaro: Un de mes personnages préféré de la FG de Naruto, il est bien classe, à j'adore son pouvoir. Super perso!

 

2ex) Alluka: Je le trouve trop mignon, puis c'est un Zoldick quoi.

Puis ya son pouvoir et sa relation avec Kirua, et f*ck avec l'anglais j'ai pas capté que c'était un mec!

 

 

2ex) Kyoraku: Un personnage avec un look génial et un caractère que j'adore, seul problème c'est qu'on l'a pas assez vu.

2ex) Kyo: Pire qu'anti héros en plus, pas un héros commun quoi. Après il est fort classe et tout le tralala son seul point faible c'est qu'il a trop de power up. +1 Parce que SDK est trop peu connu.

 

1) Ulquiorra: Je l'aime à peu près pareil que les autres du groupe mais il est quand même vraiment travaillé pour un Espada, bref un bon personnage surprenant et qui nous aura livré un beau combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alluka : Connait pas....Mais un personnage de HxH qui plu est la sœur de Kirua, elle doit donc être intéressante !

 

Kyô : Connait pas, mais j'aime bien le design......Et il est plutôt sexy....

 

Shunsui : Me laisse plutôt indifférent.....Mais j'aime bien sa vice-capitaine ;D

 

Ulquiorra : Aucun espada ne m'as vraiment intéressé plus que ça, hormis Nell.

 

Kimimaro : Unbon personnage classe que j'aime beaucoup.

 

Ryûk : Un excellent personnage à la fois effrayant et drôle. Un dieu de la mort qui aime les pommes, avec un design sombre, une crâne à la ceinture, un visage terrifiant et....un boucle d'oreille en forme de cœur.... ;D

Je n'avais pas lu la fin du manga (faut que je le fasse d'ailleurs !), mais j'ai pas pu m'empêcher de lire vos spoils et bam quelle claque d'apprendre ce qu'il as fait ! Mais ça ne le rend que plus intéressant !

death%20note%20ryuk%20shinigami%20polychromatic%201734x1218%20wallpaper_www.wallmay.com_27.jpg

 


 

Je ne peux qu'appuyer les propos de Meles Meles ! Même si ça me fait atrocement mal d'appuyer ainsi sur la tête de mon manga favoris qu'est Saint Seiya et de ses personnages que j'aime tous énormément...ou presque).

Les personnages de Seinen ont leur place ici et pas seulement les plus populaires. De même d'ailleurs pour les Shojo et Josei qui sont injustement non représentés (c'est pas une critique te visant vu que j'ai aussi participer à l'organisation)... ;) Mais bon on en reparlera pour la prochaine édition. ;D Pas la peine de repartir dans ce débat. Ma phrase n'avait pas cet objectif.....c'était juste un petit pique gentil pour répondre au fait qu'en début de tournoi tu disais que les personnages de Seinen ne passerais pas le premier tour et se feraient écrasés.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, si tu veux chipoter sur les chiffres, je peux aussi te dire que sur les 32 ( :o) persos du "gros St Seiya" engagés pour le moment, seul cinq se sont qualifiés, aucun n'a terminé premier et 19 ont terminé derniers de leurs groupes respectifs.

Tu mas mal interprété. "gros Saint seiya" veut dire les gros personnages (les plus intéressant, connut et populaire quoi) de saint seiya comme Shiryu du Dragon dans le groupe 22 du second tour qui affrontera ta protégé Yuko.

 

Saint seiya a l'avantage d'être bien connus de je vais dire 70%? des votants je pense. Donc beaucoup plus intéressant dans un tournoi de popularité que un manga méconnu...

 

Apres je pense que on et tous du même avis pour dire que Yuko fera de la figuration dans le groupe 22

 

Le but du tournoi n'est pas d'élire le meilleur personnage inter mangas je te rappel vue que tu ne las pas compris.

 

Pour les Saint seiya dans le tournoi: c'est a la fin de la guerre que l'on compte les morts

 

Sans te chercher des noises, c'est juste un exemple pour te demander de te montrer un peu plus ouvert, moins catégorique voire méprisant.

L’hôpital qui se moque de la charité dirait ton du coté de chez moi.

1414.gif


 

 

Au passage j'ai voté Alluka. Perso méconnus du faite de sa "ressente ;D" apparition dans hunter X hunter mais en contrepartie personnage tres recherché qui peu expliquer la longueur de la pause avant les chapitres de son apparition.

Une fois l'anime arrivée la je pense que Alluka sera plus populaire.

 

Gros groupe au passage avec que du bon  :o


 

Edit

Je ne peux qu'appuyer les propos de Meles Meles ! Même si ça me fait atrocement mal d'appuyer ainsi sur la tête de mon manga favoris qu'est Saint Seiya et de ses personnages que j'aime tous énormément...ou presque).

Les personnages de Seinen ont leur place ici et pas seulement les plus populaires. De même d'ailleurs pour les Shojo et Josei qui sont injustement non représentés (c'est pas une critique te visant vu que j'ai aussi participer à l'organisation)... ;) Mais bon on en reparlera pour la prochaine édition. ;D Pas la peine de repartir dans ce débat. Ma phrase n'avait pas cet objectif.....c'était juste un petit pique gentil pour répondre au fait qu'en début de tournoi tu disais que les personnages de Seinen ne passerais pas le premier tour et se feraient écrasés.... ;)

La charité ne m’intéresse pas.  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un choix facile : Ulquiorra. Un de mes Espadas préféré avec de jolis yeux verts fendus comme ceux des chats. D'ailleurs au début, il m'évoquait un chat. Et sa Résurrection est franchement impressionnante. Un perso qui au contact d'Inoue s'est humanisé. Et bien que fidèle aux ordres d'Aizen, j'ai l'impression qu'il ne lui était pas dévoué corps et âme comme Hallibel.

 

 

Après tout, il avait pris soin de cacher sa seconde Résurrection. Même Aizen l'ignorait d'après lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryukl.jpg

 

+1 pour Ryuk.

 

 

Bizarrement, ça présence dans Death Note me rassurait face aux agissements de Light. Contrairement à ce dernier, je n'ai jamais oublié tout le long du manga que Ryuk était un dieu de la mort. Il aime jouer un peu voir même beaucoup mais cela ne l'empêche pas de garder à l'esprit ses obligations... j'ai personnellement adoré la fin !

 

 

Kyoraku et Ulquiorra sont deux persos très bons de Bleach mais sans savoir pourquoi, je n'ai pas envie de leur donner mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas humain un groupe pareil...

 

Kyo, Kyoraku, Ryuk, Ulquiorra ensemble...

 

J'ai voté pour Kyo malgré tout, personnage de SDK que je préfère tout simplement. Bien que j'aime beaucoup les autres aussi.

 

Et il est plutôt sexy....

 

J'approuve totalement très cher 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tous les personnages! YIHAAAAA!

 

Ryûk est vachement tordant avec son délire sur les pommes, surtout dans les deux films lives. C'est un emblême de la série, ce gus. Alors qu'on commençait à se demander s'il n'était pas juste un bouffon, le final de la série nous a bien montré quel monstre il pouvait être...

 

J'ai commencé SDK il y a peu (faut bien se mettre aux classiques), et c'est clair que Kyô se pose là dans le genre anti-héros. Bastonneur, arrogant, puissant, limite maléfique, il porte très bien son surnom... N'étant qu'au début du manga (tome 7), j'attends de voir ce qu'il va devenir.

 

Ulquiorra doit être mon deuxième Espada préféré, après Szayel Aporro. Une tête de six pieds de long en permanence, une grosse puissance de fou furieux, et une mort vraiment très belle, très pure... Kubo nous a vendu du rêve, avec ce gus. Une réussite du début à la fin.

 

Je ne voterai pas pour Aruka, parce qu'il fait partie de la catégorie "gars qui ressemble beaucoup trop à une fille, et c'est ultra-perturbant", avec Karuto... (Pitô, je laisse passer... Les Ants n'ont pas de véritables genres à proprement parler). Même si sa relation avec Kirua est on ne peut plus intéressante, son apparence beaucoup trop androgyne me réfute un peu.

 

Au final, j'ai voté pour le Cap'taine Kyôraku, celui dont j'ai cru que je n'allais jamais réussir à me rappeler le nom. Sa première apparition face à Chad était véritablement incroyable, autant dans l'epicness que dans le ridicule (le coup avec les pétales était tellement énorme), et son combat contre Starrk était tellement... Wow.

 

De plus, j'aime énormément son caractère et sa façon de penser. Lorsqu'il se bat sérieusement, c'est un expert dans les coups de salauds, ce qui contraste énormément avec les valeurs des autres Shinigami. Il sait quand il doit être sérieux ou non, et se révèle plutôt coriace lorsqu'il est motivé. Son sabre a un pouvoir vraiment original, très intéressant, et ça donne tellement envie de voir la gueule qu'aurait son Bankai (D'après Ukitake, ce serait le genre de truc à ne vraiment pas sortir en public... Argh, j'ai hâte!).

 

Avec sa récente promotion, nul doute qu'on le verra à l'oeuvre prochainement. Ce que j'ai hââââââââte!

 

Et puis,  c'est quoi ce spammage avec les balises spoils? Je veux dire, des choses comme la mort de Kimimaro ou celle d'Ulquiorra c'est un peu beaucoup loin en arrière. A partir de quel moment peut-on considérer les informations comme étant du spoil? Je me suis toujours basé sur les parutions françaises pour ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord une vraie déception de voir Runge et Johann éliminés surtout en voyant ce qui va encore rester au deuxième tour.  :-X

 

Un groupe qui devrait laisser des perso au bord de la route.

 

J'ai hésité entre Kimimaro qui a donné une dimension humaine au village du son.

 

Mais j'ai choisi Ryuk. Ce shinigami qui, parce qu'il s'embête, orchestre le chaos sur Terre, s'amuse, semble ne s'intéresser qu'aux pommes avant de reprendre son rôle.

 

L'Alpha et l'Omega de l'œuvre DN. + 1 pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce groupe! On se croirait déjà au second tour du tournoi!

 

Faut faire un choix et ce fût difficile mais je décide de voter pour Ulquiorra! De loin mon Espada préféré, j'aime bien sa nonchalance, limite arrogance. Un vrai gâchis sa mort par contre.

 

Dommage pour Kimimaro, que j'aime beaucoup (je l'ai toujours pensé mais quel membre de l'Akatsuki il aurait fait quand même..), idem pour Ryuk (un vrai beau duo qu'il forme avec Yagami) et que dire du nouveau capitaine commandant Kyôraku...

 

Bref de loin le plus beau groupe de ce premier tour, dommage que tout le monde ne puisse passer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3oykye.jpg

 

Allez, +1 pour Shinsui. Personnage d'un calme olympien, si l'on veut faire dans l'euphémisme :D Jamais pressé, toujours à l'affut d'un moment pour faire la sieste ou échapper à son boulot, il cependant un pouvoir vachement intéressant, et devient complètement badass en combat (avec une certaine dose de flemme malgré tout^^). En gros, il en jette 8) Pas envie de faire dix mille lignes, mais je ne vois pas réellement de défaut apparent à ce personnage, l'un des meilleurs de Bleach amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis,  c'est quoi ce spammage avec les balises spoils? Je veux dire, des choses comme la mort de Kimimaro ou celle d'Ulquiorra c'est un peu beaucoup loin en arrière. A partir de quel moment peut-on considérer les informations comme étant du spoil? Je me suis toujours basé sur les parutions françaises pour ce genre de chose.

Tu soulève un point intéressant.

Alluka par exemple est elle même un spoil. Ça presence dans le tournoi un spoil car dans la VF de kana elle n'apparaît pas encore a visage découvert. Rien que l'image de présentation devrait être interdite en suivant la logique spoil = après la parutions Française.. Bref moi j'ai pas trop compris cette histoire de balise spoil et je ne conçois pas sur un forum de spoil d'être spoiler surtout avec une oeuvre que l'on aime on la suis en general (pour la majorité et la majorité a toujours raisons) en scan chaque semaines. Combien de fois j'ai dis le mot "spoil" ?

2bcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro: J'aime beaucoup, sa dévotion en vers Orochimaru, ses pouvoirs, son style de combat et sa mort.

 

Ryûk: Je kiffe. 8)

 

Kyoraku: J'aime.

 

Kyo: Connais pas.

 

Ulquiorra: J'adore! Son lien avec Inoue, ses pouvoirs, ses formes, son "respect" en vers Ichigo sans oublier sa mort. :'(

 

Mais je vote pour la petite Alluka: J'aime beaucoup ce personnage, enfermé par sa famille (pour de bonnes et mauvaises raisons), elle ne peut compter que sur son Grand frère Killua, leur lien est beau. Son pouvoir est très pratique mais à double tranchant, sans oublié "l'autre" qui habite en elle.

 

PS: J'ai voulu voté pour elle mais suite à une mauvaise manipulation mon vote est allé sur Ulquiorra, serait-il possible de lui attribué mon vote en enlevant une voix pour Ulqui?  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1371850842-night-ryuk-death-note-wallpvaper.png

1371850842-wallpapers-death-note-death-note-wallpaper-004.png

 

Exister à côté d'un duo aussi légendaire et exceptionnel que celui formé par Light Yagami et L Lawliet, Kira et L, ce n'est pas une tâche des plus aisées. Ce dieu de la mort fanatique de l'aliment rouge regorgeant de vie l'a fait. Un manga avec un simple duo de personnages exceptionnels mais aucun personnage qui ne suit derrière n'aurait pas été aussi intéressant. C'est grâce à des personnages comme Ryuk que le manga a pu accéder au titre de manga culte, légendaire, de manga de génie ou encore de chef d’œuvre. Il est juste excellent dans tout ce qu'il fait, tout ce qu'il dit. Rien n'est laissé au hasard, tout est dit de manière neutre, rien n'échappe de la bouche de Ryuk si ce n'est pas une nécessité absolue. C'est en cela que le personnage au design démentiel est fascinant et c'est aussi en cela que tout ce qu'il dit ou fait est jubilatoire à observer. J'adore notamment ses discours sur les pommes ou sur les règles et spécificités du Death Note.

 

Un personnage aussi effrayant que délirant et extravagant qui, non content d'être déjà génial tout au long de l'histoire, prend tout son sens dans les dernières pages du dernier chapitre du manga. Ma-gni-fi-que.

 

"Comme je le pensais, les humains sont des êtres fascinants !"

 

1371850955-pomme.png

 


 

Ce groupe quand même. :o

 

J'ai pas mal hésité avec Alluka qui est géniale aussi. Le temps que Togashi a dû passer à élaborer son pouvoir m'effraye un peu. J'ai toujours du mal à comprendre certains aspects de celui-ci, il faudrait que je relise le passage parce que c'est d'une complexité sans limite. C'est aussi pour ça que Hunter x Hunter est crédible et réaliste. Du lourd avec ce personnage alternant scènes fondantes et scènes effrayantes. Un(e) Zoldyck au niveau de la réputation de la célèbre famille. Sa relation avec Kirua est presque aussi géniale à observer que celle de Gon et Kirua.

 

Kimimaro est vraiment bon aussi, un personnage qui m'avait réellement intrigué à son apparition.

 

P.S. Je rejoins Juzi et Croco'. Ça va rapidement me gaver cette histoire de balise de spoil vu comment ça part, surtout pour des mangas aussi populaires que ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...