Aller au contenu


Fairy Tail 334


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour ce Magnifique chapitre  8)

Bon pour ce chapitre on change de plan on met de côté le combat titanesque pour l'instant le chapitre est pas aussi plaisant à lire que les autres mais pas mal quand même, bon pour le début de chapitre honnêtement je me suis un peu ennuyer donc j'ai fait défiler ces pages assez rapidement donc je vais pas m'éterniser là dessus, pour la partie rédemption de Ultear c'était mal après les 4 dernières pages étaient épic après je sais pas ce qu'il vous prend a tous dire oh c'est bof on est dans Fairy tail on sais comment ça va se passer vous êtes des éternels insatisfaits, la mort de Gray j'y crois moi perso pourquoi ?

Parce que si on réfléchit bien depuis un moment Gray même si il est beaucoup aimé par les fans de Fairy tail à part pour les situations comiques genre Gray-Juvia il servait plus à grand chose même si il reste un personnage très important vu qu'il fait partie de la team Tenroujima etc mais bon si réfléchit bien son rôle de rival de Natsu a été pris par Gajeel qui en plus est un DS  donc moi je dit pas que c'est impossible qu'il soit rez ou je ne sais quoi par je ne sais quelle pirouette scénaristique mais bon si on regarde bien dernière page au dessus de la tête de la pauvre Ultear en plein tourment il y a écrit "The time know as life cannot be rewound" le temps connut comme la vie ne peut pas être "rembobiné" pas de retour en arrière possible alors moi je pense pour le prochain chapitre derniers mots de Gray à Juvia et aux autres Juvia en mode berserk et de même pour Natsu lorsqu'il apprend ce qu'il se passe, après c'est ce que je pense il est fort possible que Ultear se sacrifie vue son discours.

D'ailleurs pour Rogue je pense de plus en plus que ça se passe comme prévu avec Sting à ses côtés la mort de son amis qui lui lèguerais sa lacryma de DS de lumière le tromatiserais à jamais et le ferais tomber sous l'influence de son ombre ...

 

ps: La page de couverture avec Gray haha déjà ça m'avais intrigué cette page avec gray mais maintenant que j'ai lu ce qu'il y avait dedans lol " c'est pour ça que je vis et ris maintenant dans le présent" mon pauvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hahaha , si Grey est vraiment mort, FT remonte direct dans le top des mangas du moment  :D

 

1 : Je le supportais pas, et il servais a rien depuis l'arrivée de Gajeel :P

2 : Juvia va entrée en mode berzerk du chaos puissance 1000 (i love it) ET elle seras débarrasser de ce boulet.

3 : Les combats contre les dragons peuvent faire des victimes et redeviennent super intéressant.

 

Mais bon, passer ce petit moment de frisson la réalité pourrais être plus Fairy Tailienne, a savoir que le grey mort, était une projection mental ou une connerie du genre et le vrai est en parfaite santé ou seras complètement soignée :/(j'espère que mashima ne feras pas revivre Grey en sacrifiant Ultear, je préférerais tuer 5000 Grey que de touchée a un cheveux de la donzelle )

 

Enfin bon, je me reprend a espérer , pour le manga, pour Juvia, pour cette lueur d'espoir en moi , Vive la mort de Grey , puisse t'il trépasser promptement !

Faite que ce ne soit pas un fake......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha , si Grey est vraiment mort, FT remonte direct dans le top des manga du manga du moment  :D

 

1 : Je le supportais pas, et il servais a rien depuis l'arrivée de Gajeel :P

2 : Juvia va entrée en mode berzerk du chaos puissance 1000 (i love it) ET elle seras débarrasser de ce boulet.

3 : Les combats contre les dragons peuvent faire des victimes et redeviennent super intéressant.

 

Mais bon, passer ce petit moment de frisson la réalité pourrais être plus Fairy Tailienne, a savoir que le grey mort, était une projection mental ou une connerie du genre et il le vrai est en parfaite santé ou seras complètement soignée :/

 

Enfin bon, je me reprend a espérer , pour le manga, pour Juvia, pour cette lueur d'espoir en moi , Vive la mort de Grey ! Faite que ce ne soit pas un fake......

 

Rêves pas c'est ultia qui va mourrir , tous les signes sont la dans ce chapitre : rédemption, mise en avant du personnage secondaire ...

 

C'est lucy le second héros du manga, certainement pas grey  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa fait longtemps que je n'avais pas poster ici.

 

Comme plusieurs personne l'ont dit, il est peu probable, même quasi impossible que Grey meurt, déjà car c'est comme un second héros du manga,et de plus les japonais aime pas les morts, donc imaginé que Grey meurt de cette façon, et là le petit garçon qui peut pas supporter ça, met fin a sa vie, comme un certain jap' qui s'était donné la mort après la mort d'Itachi, bref, moi sa ma même pas choqué cette pseudo mort d'Itachi.

 

Surtout qu'on voit que Mashi prend des pincettes.

 

Je sais pas si vous avez remarqué, mais il ne peut pas tuer de gentils, et il montre une Ultear méchante, qui doit expié ses pêchés, par la mort, car elle reste a toujours cette méchante fille qu'elle a été, et elle doit mourir, mais comment mettre sa en scène ?

 

Faire mourir son frère (Grey), et la Ultear sauve son frère avec sa magie, mais en contre partie elle perd la vie, et il y a pas de problème, car l'auteur la montré comme une méchante 4 life, donc les jeunes ne seront pas choqué, et voilà Grey reviendra, bref, sa risque d'être intéressant lol.

 

Si Mashi peut pas tuer définitivement pas grave, mais qu'il laissse Grey mort pour un bon moment, pour que Juvia pète un câble, et pourquoi pas les autres de FT, sa va déboîté, et là on verra après tous les pétage de câble, une Ultear qui dit je vais ramener Grey a la vie, mais leur dit pas qu'elle mourra pour sa , elle le fera, puis dira aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal "d'enthousiasme" quant à ce chapitre, donc je viens y donner un peu mon avis pour nuancer : la "mort" (oui, je met des parenthèses car il ne mourra pas, c'est FT après tout) de Gray est très mal amené de mon point de vue. On est censé être dans une situation critique depuis plusieurs chapitres et pourtant, aucune tension n'était apparue jusque là... Je rappelle quand même, en passant, qu'en dehors des dragons slayers et de quelques membres de FT, aucun humain n'avait vu un dragon depuis plusieurs années. Et pourtant, y a presque personne qui panique... Oo Ok, ce sont des mages. Ok, ils sont très puissants pour certains, mais sérieusement, un brin de tension dramatique plus tôt aurait rendu cette "mort" plus crédible.

Là, ça me donne l'impression que Mashima s'est dit "mince, ça se marre trop et y a trop de sourire dans les derniers chapitres, vite, une pseudo-mort pour dramatiser tout ça". Puis comme par hasard ça tombe sur Gray (c'est moi ou il n'aime pas ce perso?).

 

Fin bon, en dehors de ça le chapitre est pas si mal. J'ai bien aimé le gag avec Sting, même si sa tête me rappelait bien trop Natsu (où est le Sting cool mais un peu bad boy du début? Oo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ce sera l'un des meilleurs chapitre de FT ou alors l'un des pires si Grey ne meurt pas car Mashima peut faire passer FT d'un manga moyen à un top manga si cette mort se confirme mais tant que cet arc ne sera pas fini, je n'y croirais pas à cette mort.

 

Concernant le chapitre, pas grand chose à dire car il ne se passe pas grand chose si ce n'est que Ultear commence à ressentir des regrets et on a l'impression qu'elle se rend compte qu'elle ne pourra jamais changer car elle a toujours envie de se débarrasser des problèmes en employant la méthode brutale, c'est à dire tuer. Moi, j'aime bien c eperso car ça change des autres bisounours donc SVP, ne la tuez pas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre tourné essentiellement autour d'ultear et clôturé par la "mort" de grey.

 

Avec ce qu'il a pris je ne vois pas comment il ne pourrait pas l'être ! SAUF si Ultear remonte le temps. Mais normalement, elle ne peut pas utiliser sa magie sur les humains.

 

A part, peut être en se sacrifiant, vu qu'elle explique "qu'elle ne peut plus vivre". Cela bouclerait la boucle avec le sacrifice de sa mère pour protéger Grey également et nous offrirait une mort, certes d'un personnage secondaire, mais pas non plus insignifiant, pour crédibiliser un peu le manga (on est en guerre quoi !).

 

(EDIT : L'utilisation après le jour d'éclipse de la porte du temps est aussi une solution, après tout Lucy F et Rogue F n'ont pas remonter le temps de 400 ans et il y a la possibilité que la magie d'ultear soit compatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey mort ou pas surtout que dans le Twitter de Mashima il dit qu'on aura une surprise, on aura la résurrection de Grey mais comment ? Ultear est la seule solution pour le moment à part s'ils font un retour dans le passé.

 

J'ai hate de voir Juvia pété un cable, si Ultear n'avait pas intervenu dans la conversation Erza/Jellal/Milliana, Kagura aurait fait un carnage, les DS jumeaux sont réunis pour combattre mais les dragons ne vont pas les attaquer vu que Rogue F a dit de ne pas toucher à Rogue P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Enfin ! Un moment tragique a eu lieu depuis l'arrivée des dragons, il en a fallu du temps Oo.

Parce que entre le fan service à gogo et les scènes de rigolade dans une telle situation, je me demandais si ces dragons n'étaient pas une grosse farce.

 

Bref comme tout le monde, je veux croire à la mort de Grey qui donnera un lourd impact à FT pour la première fois depuis longtemps, mais mais il n'y faut pas trop y croire. Grey sera ressuscité par Ultear qui donnera son espérance de vie à ce dernier.

 

Allez Mashi pour une fois rend ton manga plus sombre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn grey est mort en protégeant juvia enfin une mort ou le personnage ne meurt pas en combattant ( jiraya et asuma) mais en protégeant une personne et mourir betement sa innove un peu la façon de mourir. Juvia va péter un câble et détruire à elle seul tous les petit dragon. Mais ultear va le sauver mais mourra et sa sera au tour de meredy de péter un boulon est détruire tout sur son passage.

Mais bon pas besoin que le manga devient sombre je trouve bien comme il est.

Si jellal va en taule et ultear morte que va devenir meredy  :'( elle sera toute seul  va t'elle intégrer une guilde ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, au dernier chapitre, Je m'attendais à voir un chapitre centré sur un combat ultear vs rogue ou sur le futur ou les dragons dominent les humains.Mais qu'est ce qu'on voit, ultear qui se dégonfle alors qu'elle n'a pas encore tuer rogue.

La mort de grey me fait rien du tout et qui ne m'a pas vraiment marqué. J'aurais préféré que ce soit makarov ou un DS mort mais bon ces déjà ça. Espérons que mashima va laisser grey mourir, marre de voir des bisournours dans fairy tail qui reviennent à la vie . Mashima doit rester sur cette voie  car on au moins un mort que certains attendaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien on est quand même a un possible tournant du manga, mashima a deux options:

 

 

Grey reste mort :

 

-Les combats vont prendre une tournure dramatique , Fairy Tail seras sous le choque.

-Enfin un démonstration du réel pouvoir de Juvia qui va rentrée dans une rage folle, on l'attend depuis longtemps la Juvia en mode berzerk !

-Fairy Tail ne seras plus invincible, les combats gagnerons en intensités a l'avenir.

-Grey auras servis a quelque chose dans sa vie.

-Fairy Tail va avoir ce petit gout de piment qu'il lui fait temps défauts.

 

 

Si Grey est sauvé par Ultear qui se sacrifie :

 

-Le manga reste dans l'esprit que rien de mal n'arriveras jamais a Fairy Tail --> désintérêt total des combats et de l'histoire

-Juvia resteras en mode fangirl, pas de combats pour elle :/

-La mort d'ultear n'aurais aucun impact, on resteras dans l'esprit niais avec les amis qu'on aiment et on fait tout pour eux :S (rien a voir avec une mort dramatique pendant une guerre)

-Ultear est un perso bien plus intéressant pour l'avenir qu'un Grey...Moi perso j’attends beaucoup d'Ultear dans les prochains arcs.

-Grey resteras un perso tertiaire,sous faire valoir de Natsu sans charisme, dans l'ombre de Gazeel...

-Grey auras réussit, par son inutilité a tuer son Maître et la fille de son Maître.

 

Enfin voila, tout le monde ici attend que Grey se fasse réellement tuer, même si on sais pertinemment qu'il y a 98% de chances que cela n'arrive pas :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o :o  :'( Alors la moi je dit chapeau j'aurait cru que Mashima nous aurez tué que lucy du future mais si grey est mort il nous envoi du lourd bon apr faut voir si il va pas nous mettre un truc comme sa : nos héros retourne dans le passé empêche gray de mourir et efface les mauvais moment et fautes qu'il ont fait j'imagine bien un truc comme sa d'un cote je chu content et triste pour la mort de grey sinon chapitre excellent fairy tail remonte dans mes

attentes.Vivement le prochain chapitre  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gray est insensible aux avances de Juvia, d'ailleurs Gray est amoureux d'Erza on le voit après les premiers épisode il me semble, notamment quand ils sont en mission où ils doivent attendre le retour de voleurs dans leur repaire ou quelque chose comme ça (c'est d'ailleurs les deux bandits qu'on voit au début dont un qui se bat avec une poêle qui absorbe le feu de Natsu)  et ils dorment à deux à la belle étoile mais je ne sais plus ce qui m'a fait comprendre que Gray en est amoureux (il me semble que c'était flagrant) si je retrouve l'épisode peut être que ca me reviendra mais j'ai sincèrement la flemme de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gray est insensible aux avances de Juvia, d'ailleurs Gray est amoureux d'Erza on le voit après les premiers épisode il me semble, notamment quand ils sont en mission où ils doivent attendre le retour de voleurs dans leur repaire ou quelque chose comme ça (c'est d'ailleurs les deux bandits qu'on voit au début dont un qui se bat avec une poêle qui absorbe le feu de Natsu)  et ils dorment à deux à la belle étoile mais je ne sais plus ce qui m'a fait comprendre que Gray en est amoureux (il me semble que c'était flagrant) si je retrouve l'épisode peut être que ca me reviendra mais j'ai sincèrement la flemme de chercher.

 

Il rougit en la regardant dormir il me semble.

 

Après y'a aussi un autre possibilité, il se met quand même quasiment a poil a chaque fois qu'il rencontre un homme avec qui il doit se battre... :P

 

Mais sinon oui, c'est un gros con avec Juvia , la déesse de l'eau mérite bien mieux que lui. (Meledy par exemple :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, merci à la MFT.

 

Ultear n'a, comme je le disais la semaine dernière pas tué Rogue, c'était prévisible.

 

Concernant Grey, il y a pour moi deux solutions:

 

La première: il n'est tout simplement pas mort et a survécu à cette attaque, se fera soigner, etc.

La deuxième: Il est mort, mais sera ramener à la vie avec un voyage dans le passée, sera sauvé par Ultear (avec un sacrifice de cette dernière) ou autre ...

 

Dans tous les cas je ne pense pas du tout qu'il soit mort.

 

Bon chapitre en tout cas, on risque d'assister à la colère de Juvia la semaine prochaine, celle de Leon aussi, après tout c'est son amis d'enfance qui meurt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force Quand je vois écrire que FT est bisounours et qu'il n'a pas de mort et hurle au scandale. Je me demande des fois si vous n'etes pas un peu psychopathe à vouloir des morts de par tout. Et que a chaque fois qu'il a un mort ou en voyait un vous sautez de par tout de joie en hurlant youpie il est mort. Je sais que l'homme est une machine a tué en puissance mais faut pas exagérer n'ont plus qu'est ce qui a de mal a avoir un manga ou il n'a pas de mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut pas exagérer n'ont plus qu'est ce qui a de mal a avoirun manga ou il n'a pas de mort

Ca fait beaucoup plus réaliste, surtout dans un manga de magie avec des types comme Zeref et des dragons ennemis de l'humanité. Et puis je demande pas un massacre, juste 1 ou 2 (ou 3). Et cette bisounours attitude devient un peu lassante au bout de 344 334 chapitres non ?

 

Tu dois pas aimer des Seinen si les mangas sans morts sont les meilleurs.

 

Je vais quand même savourer cette semaine ou Grey est officiellement mort, avant de retomber dans la déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire style "nous on est mature, adulte tavu ?".

 

Bon, on savait qu'il y allait y avoir des morts dans cet arc, depuis la lettre de Levy? Gray est une surprise, et elle n'est pas super bien amené j'ai trouvé (même si la mort en elle même est parfaite, violente et sans espoir à souhait).

Après, il semble évident qu'il va y avoir un truc impliquant Ultear (c'est la fille de Ul), mais ce serait vachement rude pour Gray que la fille de son maître se sacrifie, à son tour, pour lui sauver la vie. D'un autre côté, c'est le genre de torture psychologique que Mashima aime bien infliger à ses héros (cf Rave).

 

Après, il reste une alternative : en effet, mon petit doigt me dit que ce n'est pas le dernier mort de ce combat, il va y en avoir d'autres. Les survivants risquent fortement de partir dans le très lointain passé pour corriger ce bordel, ce qui expliquera ENFIN les 80 années de Gajil et Natsu d'une part, et l'attitude étrange de Zeref de l'autre. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi30ok

 

À t'écouter, il faut que la guerre avec les dragons se fassent dans la joie et le bonheur avec des papillons de toutes les couleurs qui volent partout. C'est une guerre entre dragons et humains qu'il y a en ce moment, donc il est tout à fait logique et réaliste qu'il y est des morts et ce quelque soit le front.

Autant demander avoir tous les dragons mourir et voir FT fêter leur victoire sans qu'il y est aucune perte chez eux xD, voir pire ils se mettront à danser avec les dragons tout sourire, avec fleurs des papillons et tout, même les teletubbies viendront en guest star lol.

 

Non plus sérieusement, on n'est dans une guerre et qui dit guerre dit mort c'est simple.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow énorme la mort de gray elle est arrivée moi je dis c est la preuve d amour pour jubia , car il a fait barrage et a tout pris, car oui gray est avec juvia on sait que gray n est pas gay !!!!! avec le HS de fairy tail a zentopia et sugar boy, apres moi je pense qu il va révéler son amour car il l aime, et si il l aimait pas il n y penserait pas et le coup du pont avec erza ça à démontrer si il y a des couples dans fairy tail que l on est sure c est les suivants :

 

Elfman avec evergreen, gellal avec notre erza, natsu / lisana ou lucie, gray et notre jubia.

 

Car dans les shonens les couples sont facilement identifiables, donc pour gray la mort, mais bon mort qui sera réglé via le voyage dans le temps je le vois d ici natsu vient du passé et gajeel and co bref ^^ je sens que ça va etre passionant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force Quand je vois écrire que FT est bisounours et qu'il n'a pas de mort et hurle au scandale. Je me demande des fois si vous n'etes pas un peu psychopathe à vouloir des morts de par tout. Et que a chaque fois qu'il a un mort ou en voyait un vous sautez de par tout de joie en hurlant youpie il est mort. Je sais que l'homme est une machine a tué en puissance mais faut pas exagérer n'ont plus qu'est ce qui a de mal a avoir un manga ou il n'a pas de mort

 

Ha l'as je ne peut qu'approuver !!!

 

 

Je me demande ce que vas devenir ulltear j'aimais bien ce personnage en gentil et vivant surtout, ça semble mal partie expié ces péché ou redevenir méchant les deux solution m’emballe pas trop trop ^^

 

Sinon j'ai bien aimé la partie avec sting qui ramène l'autre dragon avec un jolie smile il m'as fait penssé a Natsu sur sont sourir ^^

 

Grey vivant ou mort ? a voir ce que l'auteur veut faire mais la piste de la mort n'est pas une habitude de l'auteur donc si il a fait ça il a une idée dérierre la tete sinon l'auteur aurait juste fait esquivé grey avec une petite blessure donc ce chapitre; ce concentre sur Grey et Ull je pensse que l'auteur vas nous sacrifier Ull pour faire revivre ou retour temporelle de grey,

 

Noton aussi que si Ulltears se sacrifie pour sauver Grey sera mort de la même façon que ça maman, a deux trois détails prés ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin je parle pas que de cette arc en faite au début avant de m’inscrire je lisait les topics depuis l'arc edolas. Et je lisais meme dans dans arc edolas qu'il était bisounours et qu'il n'avait pas de mort et peut etre même avant cette arc d'edoras que vous disiait que s'était bisounours. Donc je me demande si vous ne kiffé pas trop les morts.

Draco je lis du shojo shonen seinen tant que l'histoire me plait je le lit meme si il a des mort ou pas pour moi le plus important c'est si j'apprécie le manga ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Chapitre très moyen dans un première partie, seule la fin peut "paraître" bien.

Je préviens direct, si Ultear meurt pour ressusciter Grey, j'arrête direct le manga. Il est temps de voir si Mashima à des c*uilles ou pas, mais le titre du prochain chapitre ne laisse présager rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus sérieusement, on n'est dans une guerre et qui dit guerre dit mort c'est simple.....

 

Je pense plutôt que tu veut prendre pour prétexte la guerre pour tué des personnage principaux ou secondaire car dans la plupart des guerres que ce soit one piece naruto bleach j'y est toujours vu des morts, sauf que les personnage mort on l'ai connait pas et on s'en cogne de leurs vie, mais vu que les personnages ciblé du mangas sont généralement plus fort que les soldat pirate, ninja etc de base il y a moins de chance de les voir mourir.

 

Aprés je dit pas quand c'est bien amené un personnage qui meurt ça apporte sont coté tragique, ça fait murir le héros appart ça l'intéré je le voit pas

 

edit :

Je préviens direct, si Ultear meurt pour ressusciter Grey, j'arrête direct le manga.

 

Le message est pourtant assez claire une page ou grey meurt à la suivante Ulltears qui dit qu'elle veut mettre fin a ça vie a moins de voir les deux mourir ce qui n'apporte absolument rien je voit pas quel autre direction ça peut prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...