Aller au contenu

Anime


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Ça c'est une très bonne nouvelle !

Je ne savais pas qu'ils l'avaient fait pour la saison 1, à part pour la scène où ils rentrent aux murs après l'échec de la capture du titan femelle, qui était une scène assez inutile, non-pertinente et aussi et surtout complètement râtée ... Mais si c'est Isayama qui a demandé à les rajouter, ça devrait le faire  8)

 

Je sais pas si cette scène était une idée d'Isayama, mais en tout cas je sais que normalement il s'est servi de l'animé pour corriger certains détails qui ne lui plaisaient pas. Par contre je ne saurais plus nommer lesquels :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cette scène était une idée d'Isayama, mais en tout cas je sais que normalement il s'est servi de l'animé pour corriger certains détails qui ne lui plaisaient pas. Par contre je ne saurais plus nommer lesquels :/

 

Le premier truc qui me vient à l'esprit c'était la réaction d'Annie quand les masques tombent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Interview de Masashi Koizuka, Directeur de la Saison 2, sous-titrée anglais :

 

Interview de Kaji Yuki, Seiyuu de Eren, sous-titrée anglais :

 

Interview de Hiroyuki Sawano, compositeur de l'animé, sous titrée anglais :

 

Une dernière interview devrait sortir la semaine prochaine ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous titré français s'il vous plaît... Si ce n'est possible quelqu'un pourrait brièvement expliquer ce que disent ces membres du staff ? Surtout le compositeur. Honnêtement... J'attends surtout les nouveaux ost et j'espère que ça va déchirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous titré français s'il vous plaît... Si ce n'est possible quelqu'un pourrait brièvement expliquer ce que disent ces membres du staff ? Surtout le compositeur. Honnêtement... J'attends surtout les nouveaux ost et j'espère que ça va déchirer

 

J'vais juste résumer vite fait celle de Sawano parce que c'est la seule qui est encore fraîche dans ma tête. En gros, il explique qu'il a utilisé les thèmes de la saison 1 comme base et qu'il en a dérivé différents nouveaux thèmes en fonction du feeling des personnages. Beaucoup d'emphase qui est mise sur le thème du Titan Bestial qui est le thème que l'on entend dans la PV1 de la Saison 2. Il parle également d'un nouveau thème vocal avec la participation des chanteurs mpi, Yosh and Gemmie. Enfin, il dit également qu'il a hâte de voir comment les musiques qu'il a composé vont être utilisées dans l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour deuxième arc, il y a beaucoup de signes qu'il ne sera pas adapté et que cette saison ne fera que 12-13 épisodes. Pour l'instant rien d'officiel et on peut toujours espérer.

 

Mais y'a pas mal d'indices qui vont dans ce sens (crédits à toutoune134 pour les infos sur Reddit :P) :

 

-déjà pour l'instant il n'y a que deux box de bluray/dvds qui ont été annoncés ce qui équivaut au nombre d'épisodes que j'ai mentionné précédemment

-Wit Studio va sortir un animé de 24 épisodes à partir de l'Automne. Donc si SnK S2 faisait 24-25 épisodes, ça voudrait dire qu'ils ne font aucune pause pendant 1 an (je ne parle pas dans leur travail mais dans le sorties d'animés), ce qui est assez rare pour les studios d'animations.  Après, ils ont apparemment augmenté leurs effectifs et ont déménagé dans des locaux plus grand donc on peut encore espérer.

 

Il y a d'autres indices encore qui vont dans ce sens, ceux que je viens d'énoncer sont juste les plus gros.

 

Encore une fois, ce n'est pas officiel mais en tout cas ça se présente plutôt mal ! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la saison 2 est parfaite et qu'ils annoncent durant l'event d'Octobre que la saison 3 arrive dans la deuxième moitié de 2018 je veux bien leur pardonner, mais pour le moment ça me reste effectivement un peu en travers de la gorge. 4 ans que j'attends de voir Kenny !

 

Mais bon c'est pas ça qui va m’empêcher d'apprécier la saison 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la saison 2 est parfaite et qu'ils annoncent durant l'event d'Octobre que la saison 3 arrive dans la deuxième moitié de 2018 je veux bien leur pardonner, mais pour le moment ça me reste effectivement un peu en travers de la gorge. 4 ans que j'attends de voir Kenny !

 

Mais bon c'est pas ça qui va m’empêcher d'apprécier la saison 2 !

 

Pareil.  Mais ce serait vraiment dommage, pour moi le second arc que l'anime devrait adapter est la suite directe du premier arc et termine des intrigues qui ont été démarrées dans le premier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non j'espère pas ! une saison 2 de 25 épisodes please Wit.... Snk est un animé très populaire sa métonnerai qu'il reçoit juste que 13 épisodes pour sa seconde saison  très attendu depuis plus de 4 ans ! Surtout que certains pourront être déçu vu que l'arc 2 répond à certains mysstère posés dans la première saison ! Après sur myanimelist , on dit que pour la première saison ils ont que Hypé le premier rc et non celui du féminin donc à voir perdons pas espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa.

Je vous avoue que j'étais pas hypé du tout par la saison 2, trop longtemps après la saison un, quand on a lu la suite en plus ça aide pas.

Mais là revoir le bon taf fournit par Wit ça me hype pas mal finalement, j'ai à l'instar de Shingeki no Bahamut hâte de voir ce que donnera cette suite. D'autant que le rythme plus posé n'est pas un point faible de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...