Aller au contenu

Anime


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je pense que tu as mal compris mon post : la scène a été compressée pour les besoins du film. En toute logique elle sera complète dans la saison 2 (d'après les dires d'Araki en tout cas...).

Ce passage me semble bien trop important pour être oublié de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le visu.

Certains l'auront attendu, il est enfin là, plus de 3 ans après si mes souvenirs ne sont pas erronés !

 

J'ai déjà lu ce qu'il s'y passera à l'époque mais j'ai aussi lâché le manga, ça sera l’occasion de le rattraper suite à l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste une chose à dire ....

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

 

Plus sérieusement, je ne pouvais pas espérer mieux pour noël. Lorsque j'ai refresh ma TL Youtube et que je l'ai vu poper, j'ai bien eu 5 secondes de bug mental où je me suis concentré pour vérifier que je voyais bien ce que je voyais ! xD

En tout cas c'est bien rassurant tout ça ! La seule réserve que j'émettrais ce serait le titan colossal en CGI qui rend pas très bien, mais après c'est pas la première fois dans la série et on a déjà vu bien pire !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange a 0.17 seconde le titan colossale n'est pas en cgi alors que dans le bande annonce officiel oui :/

 

C'est simplement qu'il sera en CGI à certains moments d'action. C'était pareil dans la saison 1 : la plupart du temps il est en 2D mais quand il fait des grand mouvements il est en CG, notamment lorsqu'il détruit les canons dans l'épisode 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Une interview de Koizuka Masashi (nouveau réalisateur de la saison 2) et de Tetsuro Araki (réalisateur de la saison 1, réalisateur en chef de la saison 2) traduite par Fukushuu -> http://fuku-shuu.tumblr.com/post/157484250537/fuku-shuu-new-shingeki-no-kyojin-season-2

 

Une interview que j'ai trouvé très intéressante qui porte sur les nouveaux défis que la réalisation de la saison 2 a apporté.

Cette interview me rassure un peu par rapport au changement de réalisateur avec la saison 1 qui m'avait un peu inquiété et je sais que je ne suis pas le seul.

Sinon, autre chose d'intéressant, on aura définitivement des ajouts par rapport au manga, ajouts demandé par Isayama lui-même. Bon on pouvait s'en douter, c'était déjà le cas avec la S1 mais là c'est bien confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q: How involved was Isayama-sensei this time?

Araki: Of course in a very comprehensive way - and even more involved than before! Though it was already like this last season, this time there is a legitimate feeling of, “We’re creating this together.” There are portions he wasn’t able to include in the manga that he permitted us to incorporate into the anime adaptation. On top of that, there are also other new elements Isayama-sensei really wished to see that we could now fulfill!

 

Ça c'est une très bonne nouvelle !

Je ne savais pas qu'ils l'avaient fait pour la saison 1, à part pour la scène où ils rentrent aux murs après l'échec de la capture du titan femelle, qui était une scène assez inutile, non-pertinente et aussi et surtout complètement râtée ... Mais si c'est Isayama qui a demandé à les rajouter, ça devrait le faire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...