Aller au contenu

Anime


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

L'interview a leaké et est visible mais tout en japonais et pas très lisible. Si quelqu'un a une traduction je suis preneur.

 

Par contre au niveau des dessins on voit (attention spoil sur la saison 2):

- Le camp où Mike et son équipe surveillant la 104th durant la mission à Stohess. C'est aussi là que le titan Bestial apparaît pour la première fois et cause la mort de Mike. On l'avait déjà vu à la fin de la saison 1 : http://i.imgur.com/k0SmCgt.jpg

- Des titans. En l'occurence, ces trois là : 1 2 3. Ils apparaissent avec le titan bestial.

- Des soldats : c'est l'équipe de Mike. De gauche à droite : Nanaba, Gelgar, Lynne, Henning et Launa.

 

En l’occurrence que des éléments qui devraient apparaitre dans le premier épisode de la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Traduction complète de l'interview en Anglais (Attention GROS SPOILERS dans l'interview notamment sur l'identité du Titan Cuirassé )-> http://fuku-shuu.tumblr.com/post/139982798832/kawakubo-shintaro-editor-of-isayama-hajime-has

 

Malheureusement, on n'apprend pas grand chose dans cette interview, mais c'est toujours intéressant à lire. Espérons qu'à partir de maintenant ils communiquent un peu plus sur la saison 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emet quelques réserves vis a vis de cet anime quand meme. Non seulement il risque de nous priver de la saison 2 pour 2016 ( x) ), mais,en voyant la bande annonce, j'ai cru voir un spin off de snk. Mêmes scènes, meme thématique, mêmes situations, mêmes doubleurs qui ont les mêmes roles ...

 

Bref, ya peut être moyen qu'on nous dise qu'il s'agit de la saison 2 d'snk  ;D

 

Et cet anime sort en automne (1 septembre), donc a voir si snk sortira en 2016. En ete surement, parce qu'aucune annonce na été faite pour printemps

 

Edit: Apres vérification, j'ai vu que cet anime sort le 8 avril, donc pour le printemps. Snk pour l'automne, cest presque certain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mauvaise nouvelle, l'anime est ENCORE reporté en.... Janvier 2017. lien ici:

http://attackontitan.wikia.com/wiki/User_blog:Manuel_de_la_Fuente/Attack_on_Titan_Season_2_pushed_back_to_2017?platform=hootsuite&useskin=oasis

 

Bon beh bien dégoutée quand même, on l'attend depuis 3 ans, ça fait presque 2 ans qu'on nous dit qu'il est en post production... Ils auraient pu au moins nous sortir une première partie en septembre histoire de, mais non. On a plus qu'a serré les dents...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, rien d'officiel n'a vraiment été annoncé par la Kodansha, WIT Studio, Isayama ou son éditeur. Donc même si c'est probablement vrai, y'a toujours une chance qu'on ai une surprise. Donc je vais rester dans le déni jusqu'à ce qu'il y ait une annonce officielle ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre vu que le staff est sur Kabaneri en ce moment mais tant que la news n'est pas officielle, il reste toujours un espoir. Mais bon, autant que cela soit reporté et avoir une qualité au top qu'un animé fait à la va-vite et visuellement dégueulasse. La S2 est ultra attendue en plus, elle n'a pas le droit a l'erreur comme pouvait se le permettre la S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A mon avis s'ils ont autant repoussés c'est justement pour avoir assez de contenu pour tenir sur deux saisons (ici printemps-été).

Pas surprenant que le staff soit globalement le même sinon.

Le visuel à de la gueule en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La scène en question provient du second film récapitulatif sorti il y a un an. Tu as peut être loupé cette autre scène supplémentaire du coup, qui se déroule juste après la fin de l'anime et est beaucoup plus importante étant donné qu'elle remet l'anime sur les rails du manga :

 

https://www.youtube.com/watch?v=h4v3mikNm8E

 

Quand au contenu de ta vidéo en elle même :

 

 

Officiellement Isayama a déclaré dans un Question-Réponse que le combat avait été interrompu par Keith Shadis, mais je pense que s'il avait été jusqu'au bout Mikasa aurait fini par gagné après avoir été quand même bien amoché. Elle n'a pas les techniques d'Annie mais elle la surclasse en terme de taille, poids, puissance, probablement endurance, et surtout Annie a foutu Mikasa  en rogne après avoir martyrisé Eren  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène de fin du film avec le pasteur Nick sera retravaillée pour la saison 2 car celle-ci est une version compressée pour les besoins du film et que Araki tient à la version complète. (cf. storyboard du film "Les ailes de la liberté" commenté par Araki).

 

Par contre je ne suis pas sûr que celle de l'entrainement le sera, ça permettra peut être de ne pas couper le rythme des évènements parallèles durant l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre je ne suis pas sûr que celle de l'entrainement le sera, ça permettra peut être de ne pas couper le rythme des évènements parallèles durant l'anime.

 

Vu le passif de WIT studio je les vois mal ne pas réutiliser cette scène pour gagner du temps  ;D Ils vont probablement la remettre à sa place (début du chapitre 44).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène en question provient du second film récapitulatif sorti il y a un an.

 

Merci pour la précision  ;) J'ai "raté" cette info' parce que je n'ai tout simplement pas regardé ces 2 films "récapitulatifs".

 

Et concernant ta réponse, je partage aussi le même avis : Mikasa pourrait l'emporter, mais je pense qu'Annie a suffisament de technique pour la géner.

 

Allez, la revanche dans quelques mois dans le manga ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si je ne me trompe pas le rush checking consiste à vérifier les images de l'animé pour voir s'il n'y a pas de problèmes/erreurs/ que tout est tout beau tout propre quoi !  :)

 

Merci pour la réponse ! Avec un peu de chance, si le studio suit le même schéma que pour la saison 1 et ses autres œuvres, il se peut qu'on ait un trailer ce mois-ci, et au plus tôt la semaine prochaine ! À prendre avec de grosses pincettes évidemment, mais je croise les doigts ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien pour réveiller la fanbase plutôt endormie, on va dire ...

Et ils nous doivent au moins ça après le report du lancement de la saison 2 x)

 

Je me demandais comment ils allaient organiser les premiers épisodes de la saison 2: Ils ont déjà sorti à la fin du film la scène entre Hanji et le pasteur Nick, d'après Yuann, cette scène sera retravaillée et compressée, ce que je trouve bien dommage parce que je trouve que c'est une scène assez importante et vraiment pas mal. Si on pourrait au moins l'avoir en entier, sans les bruits de fond et la mauvaise musique des vidéos déjà sur Youtube. Et la scène du combat entre Annie/Eren, Mikasa/Eren, du coup elle est un peu inutile, mais quel est l'intérêt de l'avoir faite si c'est pour pas la mettre dans la saison 2 ... ?

 

Edit: Aaah, je préfère ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...