Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (8)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Est-ce que j'ai bien lu, Obito pourrait lire dans l'esprit de Naruto la fille qu'il aime et ça devrait être Sakura parce qu'elle ressemble à Rin.

 

Naruto se dirait Obito aimait son équipière et je vais faire pareille.  À la poubelle tout ce qui s'est passé entre Naruto et Hinata.

 

Ce qui m'a surtout frappé dans ce chapitre c'est que Naruto a versé une larme en découvrant la souffrance qu'Obito a éprouvé à la mort de Rin.  Et Naruto celui qui lui a enseigné la souffrance c'est Nagato, il l'a remercié pour ça, et ce qui a poussé Naruto dans les pires souffrances de sa vie c'est de voir Tendou s'en prendre à Hinata.

 

Que Sakura ressemble plus à Rin, Je ne crois pas que ça influenceras Naruto.  Nagato a déjà appris à Naruto que l'amour pouvait faire souffrir.  Naruto en combattant Nagato a découvert la grande souffrance.  Après son combat avec Nagato, Naruto avait dit qu'il comprenait mieux Sasuke.  Il comprenait mieux la souffrance que suscite la perte des être chères.

 

Dans ce chapitre j'ai plus l'impression qu'à la fin c'est Naruto qui est dans la tête d'Obito.  Naruto en pénétrant dans l'esprit d'Obito grâce à ce souque au chakra, l'a enfin compris.  Il a effectivement découvert la dynamique de la Team Minato.  Il a découvert que la souffrance de la mort de Rin avait poussé Obito à croire que l'espoir n'existait pas.  Et Obito s'est évertué à pousser les autres dans le désespoir pour les convaincre qu'il avait raison.

 

 

20.jpg

 

 

"Si les choses avaient tourné différemment peut-être que j'aurais pu prendre exemple sur toi et te viser en tant qu'objectif à atteindre".  Si Naruto n'avait pas pu vaincre Nagato et protéger ses amis et se sortir de la souffrance, il aurait pu devenir un Tobito.  Le plus étrange Naruto pour faire vaciller Obito lui fait imaginer ce qu'il pourrait éprouver s'il était à sa place, entouré de la reconnaissance et de l'affection de ses amis.

 

Si ce n'est que dans les images mentales de Naruto ou d'Obito, c'est difficile à dire à ce point ci, on ne voit pas Sakura.  On doit imaginer qu'elle a saisi le chakra du Yondaime pour participer au souque au chakra.

 

Les événements actuels devraient influencer tout ceux qui y participent.  Naruto est entrain d'illustrer les bienfaits de ne pas oublier ses amis.  Quand ce sera fini, lorsque Naruto parlera des paroles d'Itachi à Sasuke,  Sasuke aura vécu ce que ça fait d'être inclus dans une grande fraternité.  La question de savoir qui est le plus utile est futile quand on se sent si proche de tant de gens relié ensemble par le chakra du Kyubi.

 

Je crois de moins en moins que Sakura fera quelque chose de particulier.  Naruto est sur le point d'arracher le chakra des Bijuus au Juubito.  Il connait un moyen pour ramener les bijuus, le sort d'Obito est plus ou moins important.  Il ne demeurera qu'une coquille vide et la fleur ne pourra pas éclore sans la fusion des bijuus.

 

Tous les ninjas qui auront participé comprendront qu'elle est la source de la véritable force, Naruto n'aura rien à dire, il l'aura illustré.

 

J'ai hâte de voir qu'elle impact aura sur Sasuke et Sakura ces événements.  Ils devraient comprendre que la solitude c'est le véritable enfer.  Sakura qui avait trahi Naruto et ses amis lors des événements qui ont conduit au retrouvailles de la team 7.  Sasuke saura ce que ça fait de ne pas vouloir tuer tout ce qui bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le big troll serait que Naruto fasse le lien entre Neji et Rin.

Obito l'a d'ailleurs fait quelques chapitres en arrière :

 

naruto-3782131.jpg

 

 

Je pense qu'il y a une possibilité pour que Naruto fasse référence au sacrifice d'Hinata face à Pain.

Mais dans les deux cas, Naruto n'est pas amoureux de ses deux personnes, et ne pourra donc pas prétendre ressentir ce qu'a ressentit Obito lors de la mort de Rin.

 

C'est comme prétendre comprendre une mère qui perd ses enfants parce que tu as perdu ton frère ou un ami chère.

Pas tout est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a fort à parié que l'auteur va se débrouiller pour que Naruto puisse ce comparé à Obito et à son ressenti face à la mort de Rin  9_9

Je suis dans le meme avis que Gaston qu'il aurait deux solutions sur les comparaisons soit avec Hinata ou Sakura. Je pense qu'il a des forts chances que on en parle c'est la raison du changement d'Obito

 

Mais ou est-la fin du chemin de l'intrigue sentimentale  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est-la fin du chemin de l'intrigue sentimentale  :o

Comme Gaston le dit, si Naruto cite Sakura, comme quoi il serait toujours amoureux d'elle, ça met fin à une bonne grosse partie de l'intrigue sentimental.

La seule intrigue sera du côté de Sasuke, bien qu'il sera facilement envisageable de de le voir se tourner vers Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la fin des retrouvailles de la Team 7, Kishi ne nous a rien montré entre Sakura et Naruto.  C'est clair, c'est nette et c'est évident.

 

Ceux qui se sont soutenus durant cette guerre ce sont Naruto et Hinata.  Et Naruto a pris la main d'Hinata, ce n'est pas Hinata qui pris la main de Naruto.  Et c'est illustré sur une couverture  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui se sont soutenus durant cette guerre ce sont Naruto et Hinata.  Et Naruto a pris la main d'Hinata, ce n'est pas Hinata qui pris la main de Naruto.  Et c'est illustré sur une couverture  ;)

 

Pour cette histoire de main dans la main, je souhaite donner mon avis :

Rin a pris la main d'Obito quand celui-ci était a moitié écrasé par les rochers et pourtant elle avait malheureusement 0 sentiment pour lui :'(

 

Donc bon cette histoire de prise de main, a relativiser ce n'est pas l'argument imparable en faveur du NaruHina.

 

Pour la couverture pour moi, ça symbolisait surtout la mort de Neji, une des rares morts importantes de la guerre et qui plus est le seul ex genin a trépasser.

Après autant mettre Hinata en plus sur la couv', ça fera du suspens en plus pour la romance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que vous sous estimez beaucoup trop la troisième possibilité, qui est celle ou kishi entretient le statut-quo .

Alors je sais on s'approche de la fin et il faudra bien un moment résoudre cette "intrigue sentimentale", mais vu comme kishi allonge la sauce de son manga; (il n'y a qu'a voir les 10 derniers chapitres ou l'action se déroule au ralenti); cela ne m'étonnerait pas outre mesure que cette question sentiment soit une des dernières choses résolues dans ce manga.

 

Pour en revenir au début de mon post zebulon, il est possible effectivement qu'obito puisse également lire en naruto, par contre le faire tuer sakura, alors qu'il est déjà en processus de "narutolisation", m'apparait fort peu probable.

 

Avant dans son ancienne attitude, j'aurai dit oui pourquoi pas, mais maintenant? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Rin n'avait pas donné l'importance de se tenir la main comme Hinata l'avait fait en pensée en se préparant à aller soutenir Naruto qui combattait Tobito.

 

Le geste de se tenir la main à de l'importance parce que c'était l'objectif d'Hinata d'être à son côté et de lui tenir la main.

 

En prime c'est Naruto qui lui a pris la main et Hinata se sentait en sécurité quand ils fesaient face au Juubi au maximum de sa puissance.  Hinata quand elle tenait la main de Naruto, elle était aux anges.

 

Est-ce que Sakura a éprouvé jusqu'ici quelque chose d'équivalent.  Sakura présentement elle est dans les affres des doutes sur les intentions de Sasuke.  Elle ne me donne pas l'impression de jubilé sur la réussite de Naruto.

 

Ce n'est pas moi qui plaide que Naruto n'a pas encore fait son choix.  Il a choisi Hinata par ses actes.  Sakura et Hinata se sont déclaré à Naruto et durant cette querre c'est la main d'Hinata que Naruto a saisi en présence de toute les troupes de l'union.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tenir une main d'une personne d'un autre sexe n'a pas le même sens pour un japonais que pour un européen.  Que ce n'ait pas de sens pour vous ce n'est pas l'important, l'important c'est l'importance que ce geste a, dans le monde Shinobi.

 

Naruto ne me donne pas l'impression d'hésiter entre Sakura et Hinata.  Naruto ne me donne pas l'impression d'avoir choisi Sakura.  Que Minato ou Sai croit que Naruto est amoureux de Sakura, ça ne dit rien sur les sentiments de Naruto.

 

Naruto a fait référence à la déclaration de Sakura et il ne m'a pas donné l'impression que ce fut un grand moment de sa vie.  Le FB de Sai n'a pas empêché Naruto de remonter le moral d'Hinata, de lire sa force dans ses yeux de lui avouer que lui aussi, il a été protégé.

 

Naruto souhaiterait être avec Sakura et il ne ferait aucun geste envers elle comme si elle n'en avait pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne m'a pas donné l'impression non plus de s’être déclaré a Hinata par sa prise de main, je vois plus le geste d'un ami qui remonte le moral.

 

On n'est pas plus avancé depuis le début de la guerre, ça a eu été ambigu avec ce main dans la main, mais Kishi après a fait intervenir Minato et a remis le doute.

 

On voit qu'il a continué (sans trop insisté non plus) l'intrigue sentimental.

 

Et dire que c'est du sur a 100% pour un couple est faux, Kishi s'est laissé assez de porte ouverte pour faire les couples qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel troll ce Sojobo.... ;D

Capable d'ecrire un truc pareil...

 

Le parallèle est évident et pas mal de NH sont inquiet en ce moment.

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois. Y-a des forumeurs inquiets ? Et en plus, ils ne peuvent être que chez le NH ? Énorme...

Je te remercie, tu as été mon fou rire du jour ! ;)

 

Reprenons. Obito pourrait lire les sentiments de Naruto.

En voilà une perspective sympathique. Mais, la narutosation étant en route, je me demande sincèrement si nous pourrions assister un nouveau revirement d'Obito qui agresserait la belle...je suis...dubitatif.

Kishi aimant nous balader, s'il décidait de faire une telle scène, comme Gaston je pense qu'il nourrirait les 2 camps. En tentant de faire un parallèle sur la souffrance de perdre un être cher, il pourrait penser à Jiraiya en premier lieu. Ensuite peut-être Hinata. Car il l'a crue morte. Mais il nous donnerait un indice trop lourd de sens.

Si c'est la peur de perdre un être cher à nouveau, Kishi pour équilibrer les choses pourrait nous montrer en FB, Sakura tenue par le bras de sable de Gaara et Hinata "tuée" par Yahiko/Pain. Résultat balle au centre et attente maintenue.

 

Reste le 3ème scénario d'identification. Quand Obito s'imagine Kage de Konoha, il est resté fidèle à son amour car on ne le voit ni marié, ni entouré d'enfants. Un shinobi endure. Naruto, ayant aimé Sakura, pourrait à l'instar de de cette scène, resté "fidèle" à cet amour et resté célibataire. Il a semble-t-il accepté, provisoirement ?, que le bonheur de Sakura passait par le retour de Sasuke.

 

Kishi a certes dit qu'il y aurait un couple. Rien ne dit que ce sera celui de Naruto... Et imaginez que ce que Naruto devine de son avenir, c'est lui Hokage entouré de tous ses amis avec Sasuke et Sakura qui se tiennent par la main, les épaules. Et lui, seul.

 

Enfin, je trouve "osé" de comparer l'accompagnement d'un mourant avec un geste potentiellement romantique. Ce n'est que mon avis...

 

@Elfou

Tu dois avoir une main bien douce pour tenir autant celles d'autres filles.  :)

Je suis d'une autre génération et tenir la main d'une fille/femme n'avait rien de neutre sur l'avenir d'une relation... :)

Et quelque chose me dit que les codes et culture nippons se rapprochent plus de ma vieille éducation que des comportements plus ouverts et charnels de tes contemporains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser que si Obito n'a pas encore fait le lien entre Rin et sakura c'est parce que ce parallèle ne se ferait pas par rapport à Naruto mais par rapport à Sasuke !

 

Dans le chapitre 636 intitulé "l'actuel Obito",quand Kakashi se souvient de l'ancien Obito c'est avec Naruto qu'il fait le rapprochement :http://www.mangareader.net/naruto/636/11

Pour lui protéger Naruto revient meme à protéger l'ancien Obito .

 

Quant au Obito qu'il est devenu aujourd'hui désormais il n'y a qu'une chose à faire d’après Kakashi :http://www.mangareader.net/naruto/636/12

Sauf qu'il n'y a pas qu'Obito qui a dérivé du droit chemin parmi ses proches .Sasuke aussi est devenu comme l'Obito actuel:

http://www.mangareader.net/naruto/636/9

 

Sans oublier cette mise en scene de découpage de la photo de sa team dans deux chapitre successifs dans la tete des deux Uchiha.Toutefois si Sasuke a bien l'intention d'effacer son passé et ses souvenirs avec les membres de son ancienne team ,Obito au contraire refuse de s'en séparer alors que Juubi était sur le point de dominer son esprit .

http://www.mangareader.net/naruto/639/18

http://www.mangareader.net/naruto/639/19

 

http://www.mangareader.net/naruto/640/10

http://www.mangareader.net/naruto/640/13

 

Si c'est trop tard pour Obito pour réparer ses torts il ne l'est pas encore pour Sasuke et quelque chose me dit que le premier y serait pour quelque chose .

 

Je me souviens de cette page en couleur où on voit les deux team c'était pendant le Kakashi gaiden ,où on voyait pour la première fois  les membres de la team Kakashi et la découverte de leur personnalité .On a tendance à associé directement Obito à Naruto et Kakashi à sasuke ,sauf que, que se soit sur cette page ou dans la photo de l'équipe Sasuke et Obito sont toujours disposés dans le même coté . Et cela à mon avis n'a rien d'anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument phare des NaruSaku actuellement c'est que tous ce qui s'est passé entre Naruto et Hinata n'a aucune importance et ne veux rien dire sur les sentiments de Naruto.

 

Quel perspective enthousiasmante pour les jeunes filles amoureuses, protéger votre amoureux au dépend de votre vie, laissez-le mûrir par lui-même et à la fin il vous restera la satisfaction de le voir heureux avec une autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument phare des NaruSaku actuellement c'est que tous ce qui s'est passé entre Naruto et Hinata n'a aucune importance et ne veux rien dire sur les sentiments de Naruto.

 

Quel perspective enthousiasmante pour les jeunes filles amoureuses, protéger votre amoureux au dépend de votre vie, laissez-le mûrir par lui-même et à la fin il vous restera la satisfaction de le voir heureux avec une autre.

 

Et alors??? J'ai jamais dit que les gestes de Naruto valaient rien mais qu'ils ne confirmaient en aucun cas un signe d'amour sur.

 

Naruto n'a jamais rien dit d'exact sur ses sentiments depuis ses paroles avec Sai, donc dires qu'on peut conclure qu'il aime untel ou untel est faux.

 

Et comme j'ai dit, pour moi Kishi a plus essayer de semer le trouble dans cette guerre, qu'essayai de conclure ses histoires sentimentales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi présentement Kishi est entrain de conclure son manga tout court.  Que dans cette guerre il a conclu l'intrigue sentimentale de Naruto.

 

L'après guerre devrait conclure celle de Sasuke et de Sakura.  Dans ma tête tout n'est pas lié, ce qui se passe entre Naruto et Hinata ne concerne que Naruto et Hinata.  Que Sasuke ne montre rien pour Sakura, ça ne veut pas dire qu'il va finir avec Karin ou que Sakura va finir avec Naruto.  Ça veut dire que Sasuke ne montre rien pour Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Gaston je pense qu'effectivement la 3ème possibilité est fort probable...je spécule juste.

 

J'aimerais bien qu'Obito semble retourné, que Naruto se détende "t'es un gentil en fait, je te comprends, on sera amis maintenant" qu'on soit tous supers déçus de la rapidité du truc et PAF l'autre dans l' ultime défense de son rêve nous fracasse Sakura en 1 coup pour qu'il comprenne "sa" haine! Idéalement faudrait que ce soit définitif, pour un vrai gros choc (même si depuis l'épisode Pain nagato tout est possible)

 

Vu qu'ils sont pareil (l'auteur à suffisamment insisté dessus)si il veut le faire chuter il faut lui faire ce qui a marché chez lui, voilà l’intérêt du parallèle avec Rin.

 

Naruto pour x raison à surmonté la mort de nombreuse personnes, son meilleur ennemi (Sasuke), de ses sensei (Jiji/Kakashi), de la fille qui lui a avoué son amour (Hinata), de son ami (Néji), mais comment vivrait-il la mort de la fille qu'il aime, tout comme son adversaire.

 

Donc oui y'a de l’intérêt rien que pour qu'Obito tire sa révérence avec la classe d'un vrai vilain.

Bon moyen de relancer le genjustu ultime, je me suis toujours dis qu'on le verrait, le rêve de tous les persos c'est tout de même un bon gros trip pour les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve de Naruto c'est de devenir Hokage et Naruto est Hokage de facto depuis l'attaque de Pain sur Konoha: c'est lui qui a défendu le village.

 

Sakura n'a jamais fait partie du nindo de Naruto.  Naruto ne s'est pas engagé envers Sakura comme on a vu Lee le faire.

 

Il n'y a que les NaruSaku qui inclus Sakura dans les objectifs ultimes de Naruto.

 

Chacun a le droit a ses préférences, et ses interprétations.  Ce que je souhaiterais je garde ça pour les fanfics et une autre section.  Pour moi, Naruto n'a pas besoin de s'expliquer avec Sakura pour s'engager avec Hinata, elle est intelligente, elle comprendras.  Pour moi la dynamique de la team Minato n'influenceras pas les décisions de Naruto, d'autant plus que je crois que son choix est déjà fait.

 

Edit:  Draco les parallèles c'est déjà assez compliqué, si Naruto est le Rin de la team 7 on ne s'en soritra pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Rin n'avait pas donné l'importance de se tenir la main comme Hinata l'avait fait en pensée en se préparant à aller soutenir Naruto qui combattait Tobito.

Dans cette histoire de main dans la main, Rin n'est pas à comparer à Hinata mais à Naruto. C'est Obito qui est à comparé à Hinata là, c'est lui qui cherche l'affection de Rin tout comme Hinata le fait avec Naruto.

 

Donc à mon avis que Rin lui tienne la main ça a du être très important pour lui alors que pour elle, ça n'allait pas du tout jusqu'à une prétendu romance vu que c'était vers Kakashi qu'allait ces sentiments.

 

Donc en gros du côté de Naruto et Hinata il faut que Naruto exprime vraiment ce qu'il a sur le coeur. Prendre la main ne veut pas tout dire même si chez les Japonais ça peut être interprété d'une autre manière (l'exemple d'Obito et Rin en est la preuve), c'était je pense juste un moyen pour la remercier de son soutient suite à la mort de Neji et lui transmettre du chakra de Kurama comme il l'a fait avec les autres. La contre-attaque quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était je pense juste un moyen pour la remercier de son soutient suite à la mort de Neji et lui transmettre du chakra de Kurama comme il l'a fait avec les autres. La contre-attaque quoi.

Alors pourquoi Naruto tremble quand il veut lui prendre la main, si c'est juste une histoire de transmission de chakra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est à quel moment qu'il est censé trembler ? Car j'ai relu la fin du chapitre 615/début du 616 et honnêtement je n'ai pas vu de tremblement marquant.

 

Si c'est un petit tremblement que je n'ai pas vu qui se cache dans un coin de case qui est l'argument qui va annoncer le couple Naruto/Hinata, alors bravo.

 

Et puis un tremblement peut dire plein de choses, Naruto qui encore sous le coup de l'émotion après le discours de Obito puis celui d'Hinata, ou sinon c'est en rapport avec son passage en mode chakra. On peut en trouver pleins des petits arguments comme ça allant dans tout les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici que la main tremble:

 

 

14.jpg

 

 

C'est au départ que la main de Naruto tremble on ne sait trop pourquoi, lorsqu'il va saisir la main qu'Hinata avait laisser sur son cou.  Ce main dans la main ne fut pas bref, il a débuté avec la baffe d'hinata.  La main d'Hinata est resté sur son cou.  Naruto l'a saisi, l'a gardé le temps qu'il se relève.  Ce ne fut pas un bref contact physique fait à l'insu de tous, le caractère publique de la scène augmente son intensité.

 

On peut argumenter sur le sens d'une scène, mais cette scène s'intègre dans un ensemble.

 

Hinata se déclare lors de l'attaque de Pain. Sakura se déclare au pays du Fer.  Naruto discute avec sa mère et l'on apprend que Naruto rêvait de savoir comment ses parents sont tombés amoureux.

 

Par la suite Kishi nous présente les retrouvailles entre Naruto et Sakura et celle entre Naruto et Hinata, et il y a une différence.  Naruto s'adresse à 2 jeunes filles qui ont déclaré leur amour envers lui et selon moi il est beaucoup plus chaleureux avec Hinata et avec Sakura il me semble distant.

 

Où c'est écrit que Kishi doit résoudre ses intrigues sentimentales à la toute fin et qu'il doive les résoudre toute en même temps.  Certain exige une confirmation verbale de Naruto, mais pour moi l'absence de cette confirmation verbale ne signifie pas que Naruto n'a pas fait de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi la main ne tremble pas, les traits signifient le mouvement,  par contre elle est bigrement romantique cette scène. Doubler la case avec zoom avant, si l'auteur ne veut pas marquer l'importance de cette action, je ne sais pas ce qu'il veut. Après la question est troll ou non de la part de l'auteur ?  Pour moi le troll correspond plutôt à la réponse humoristique de Naruto à son père mais bon, comme je n'ai pas la science infuse, je ne vais pas parier un rein là tout de suite. J'attends patiemment la fin. ^^

 

Je croise les doigts pour que tout cela s'accélère un chouia. ^^ 

 

@+ ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel troll ce Sojobo.... ;D

Capable d'ecrire un truc pareil...

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois. Y-a des forumeurs inquiets ? Et en plus, ils ne peuvent être que chez le NH ? Énorme...

Je constate qu'il y a certain NH d'autres forums qui s'inquiètent pour leur couple après ce chapitre.

Tout comme j'ai vu certain NS s’inquiéter comme quoi Naruto ramènerait Hinata pour parler de la perte de la fille qu'il aime.

 

Tu rigoles un peu pour rien du tout, mais si ça t'as fait rire, j'en suis content.

Préfère ça que d’énerver les gens.

@Elfou

Tu dois avoir une main bien douce pour tenir autant celles d'autres filles.  :)

Je suis d'une autre génération et tenir la main d'une fille/femme n'avait rien de neutre sur l'avenir d'une relation... :)

Et quelque chose me dit que les codes et culture nippons se rapprochent plus de ma vieille éducation que des comportements plus ouverts et charnels de tes contemporains....

Donc tu tiendrais pas la main de ton amie pour la soutenir après avoir perdu son frère ? (mort de Neji)

Tu ne tiendrais pas la main de ton amie qui souffre d'une douleur atroce ? (scène SasuSaku FG dans la foret)

 

Alors je veux bien qu'il pourrait y avoir de l'amour dans l'air du côté de Naruto vis-à-vis d'Hinata, mais y avoir obligatoirement de l'amour pour ce genre de geste je suis désolé...

 

Je suis plutôt d'accord avec @Draco qui parle surtout de soutien.

La couverture du tome je ne sais plus lequel illustre parfaitement la mort de Neji.

 

Sinon, je ne trouve pas choquant de tenir la main d'une fille. Tout dépend dans quel contexte on se retrouve.

Si tu tiens la main d'une fille pour te promener en ville, alors oui, faut se poser des questions.

 

Mais dans le cas de Naruto et Hinata, plusieurs interprétation au vu du contexte sont possible.

 

Pour le tremblement de main, je remercie @Beyonder pour son objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...