Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (8)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Sakura ne partage pas le rêve d'Hokage de Naruto. Ce n'est pas ça qui lui tient à cœur. Ce n'est pas là-dessus que "she's watching him".

 

Ils étaient jusqu'au pays de fer liés par la promesse de ramener Sasuke.

Et même si elle a cherché à protéger son rêve lors de l'epreuve écrite, elle ne le soutenait pas tant que ça puisq'elle était sûre ou presque de son échec.

 

Au final, je n'ai pas le souvenir d'une attitude identique vis-à-vis du rêve du "héros".

 

La personne la plus importante aux yeux d'Obito est celle qui a cru à son "ambition", son rêve de paix. La première pour Naruto n'est pas dans son équipe...Etla dernière fois, pour le remettre dans le droit chemin, elle l'a gifflé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La personne la plus importante aux yeux d'Obito est celle qui a cru à son "ambition", son rêve de paix. La première pour Naruto n'est pas dans son équipe...Etla dernière fois, pour le remettre dans le droit chemin, elle l'a gifflé...

Dans ce cas, on peut inclure Shikamaru et Minato aussi pour les personnes qui ont remis Naruto dans le droit chemin.

Si tu essaie de démontrer que Hinata est la Rin de Naruto, j'ai bien peur qu'on ne sera pas d'accord.

 

Prendre Hinata comme exemple c'est sortir du parallèle de la Team Obito/Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j ai pu constater c est surtout que lauteur mettait en evidence le parralele avec les deux hommes pour pouvoir mieux marquer les differences, je suis comme toi mais en fait non. C est l invers de sasuke et naruto qui sont si différents mais en fait si proches ce qui change toute la refexion a leur sujet.

 

Je rajouterais egalement que dans ce chapitre j ai pu encore voir d avantage cette capacité si particulieres qu ont rin et hinata a savoir lire avec sincérité en leur partenaire.

La différence notoir c est que l un se veut modeste quant l autre tend a se donner l impression de se surestimer,  mais qu importe leur manque de bon jugement ou comportement vis a vis d eux meme elles savent toujours voir tres clair en eux.

C est pour ca qu elle les ramenent toujours a eux meme et ce qui fait qu elles croient en eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'empêche que tel que c'est présenté, c'est le NaruSaku le parallèle du ObiRin.

 

Et si Naruto doit réussir là ou Obito a échoué (Hokage, histoire de coeur) alors je pense qu'on peut vraiment bien se diriger vers un NaruSaku à la fin du manga.

 

Je dis pas le contraire, la Team d'Obito et la Team 7 sont mis en parallèle.

 

Naruto pourrait réussir en trouvant l'amour ailleurs, en tournant la page en gros.

Les sentiments de la rose on en fait quoi ? Vous allez me dire la même chose pour Naruto mais ce dernier est selon moi le plus proche pour tourner la page et aller voir ailleurs, par rapports aux événements récents, alors que Sakura nous a réaffirmé ses sentiments envers Sasuke au début de la guerre. Sachant que la guerre touche à sa fin je vois pas comment Sakura va pouvoir oublier Sasuke et comprendre qu'elle était amoureuse de Naruto, le timing est léger.

 

D'ailleurs l'auteur n'a pas parlé des histoires de cœur dans ce chapitre, pourtant c'était le moment idéal.

 

En même temps pourquoi ne rien avoir voulu faire sur l'histoire avec Hinata au moment de la prise de main' date=' pourquoi Naruto ne dis rien ? Du suspens peut être mais il aurait fallu au moins une petite avancé, minime même du côté du héros.[/quote']

 

Je te retourne la question, si l'auteur voulait réellement un NS, pourquoi c'est le vide total actuellement concernant ce couple ? Au moins entre Naruto et Hinata il y a eu quelque chose entre Naruto et Sakura ça fait longtemps qu'on attend quelque chose de concret, de plus marquant.

 

La fois où elle veut nourrir Naruto ?

Elle s’assoie à côté de lui en souriant pour le nourrir, et lui il rougit.

Ça y ressemble pas mal je trouve.

 

Pas tant que ça surtout si tu lis bien ce que dit Obito et la réaction de Rin derrière, c'est le sourire qui était marquant dans cette scène. Dans le fond elles ne se ressemblent pas, Obito qui parle de ses rêve/ambitions etc.. Après dans la forme il y a des similitudes en effet, et encore, Naruto et Sakura était entouré de Kakashi et Sai, ce qui casse tout coté romantique je trouve, alors qu'Obito et Rin étaient seul.

 

Surtout ce qui manque c'est des scènes où Naruto parle comme l'a fait Obito dans cette scène, or quasiment toutes les discussions entre Naruto et Sakura tournaient autour de Sasuke.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto pourrait réussir en trouvant l'amour ailleurs' date=' en tournant la page en gros.[/quote']

Il aurait abandonné sa persévérance légendaire, il doit pas abandonner. Minato disait à Obito de pas abandonner avec Rin. Naruto ne devra pas abandonner mais tout en évitant d'aller du côté obscur de la force.

 

D'ailleurs l'auteur n'a pas parlé des histoires de cœur dans ce chapitre' date=' pourtant c'était le moment idéal. [/quote']

Il faut suffisamment et malheuresement se concentrer sur la fatale rédemption d'Obito, question intrigue ça passe avant les couples. Ce n'est peut être  d'ailleurs pas encore fini je pense la parlotte.

 

Je te retourne la question, si l'auteur voulait réellement un NS, pourquoi c'est le vide total actuellement concernant ce couple ? Au moins entre Naruto et Hinata il y a eu quelque chose entre Naruto et Sakura ça fait longtemps qu'on attend quelque chose de concret, de plus marquant.

J'ai pas dis qu'il voulait réellement un NS, mais si l'auteur veut vraiment que Naruto soit la version parfaite d'Obito sur tout les points, je pense qu'il y a vraiment des chances qu'il se dirige vers ce couple NS, en mémoire au ObiRin 8)

 

Après c'est vrai que c'est le calme entre les 2 pendant la guerre, et là il n'y a rien à redire. Ces histoires de coeur, ça va vraiment avancer dans le dernier arc avec Sasuke.

 

Pour Hinata, tant que Naruto ne dit pas ne serait-ce qu'un peu ce qu'il a sur le coeur, je ne vois pas de très grande avancée même si ce duo a bien été plus mis en avant que Naruto et Sakura pour la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sentiments de la rose on en fait quoi ? Vous allez me dire la même chose pour Naruto mais ce dernier est selon moi le plus proche pour tourner la page et aller voir ailleurs, par rapports aux événements récents, alors que Sakura nous a réaffirmé ses sentiments envers Sasuke au début de la guerre.

Ce dernier a encore réaffirmé au chapitre 631 qu'il aime Sakura en la faisant passé comme sa petite amie (petit phantasme habituelle de Naruto).

Alors certaines personnes préfère voir cela comme une blague en pointant du doigts une traduction pas très clair. Il reste que ça ne change rien à ce que Naruto a dit, et ce que Minato a pensé par la suite (elle ressemble à Kushina).

Pour moi c'est trop gros pour un troll, surtout que le père approuve la ressemblance de la soi-disante petite amie de son fils avec sa femme.

Puis je le répète mais cette scène c'est une répétition d'une scène en FG, à l'époque où il n'y avait "aucun doute" sur les sentiments du blondinet.

 

Konohamaru : Chef, c'est ta petite amie ?

Naruto : Hehe, tu es perspicace...

Sakura : Boum!!

 

Il est comme ça Naruto, quand il est flatté, il a l'habitude de se vanter et dire n'importe quoi.

C'est comme si on lui posait la question si il est Hokage de Konoha.

Ne penses-tu pas qu'il y a de grandes chances de le voir répondre : "Hehe, plus ou moins !! ;D"

 

C'est le personnage, et le fait que Sakura le frappe fait aussi partie de son personnage, et sans doute pour mettre en avant le parallèle Sakura/Kushina à cet instant.

 

Pour revenir à Sakura, oui elle a réaffirmé aimer Sasuke, mais de quelle façon ?

Ca t'a convaincu toi ?

Puis, la différence avec Naruto, c'est que l'auteur a explicitement mis en avant un doute dans ses sentiments pour une autre personne.

A partir de là, il est pour moi justement plus facilement envisageable que c'est du côté de Sakura que ça risque de tourner la page, ou plutôt, découvrir quelque chose d'encore plus fort.

 

Si on regarde le parallèle avec la team Obito, Rin aussi semble toujours follement amoureuse de Kakashi, après la mort de l'Uchiha.

Pourtant, tu as vu aujourd'hui à quel point la connexion passait bien avec Obito, contrairement avec Kakashi qui refusait son amour, mais qui ne semblait pas non plus y être intéressé.

Kakashi il voit Rin comme Sasuke voit Sakura, comme une camarade proche, une partie de sa nouvelle famille.

Mais pas comme sa femme potentiel.

Sachant que la guerre touche à sa fin je vois pas comment Sakura va pouvoir oublier Sasuke et comprendre qu'elle était amoureuse de Naruto, le timing est léger.

On ne voyait pas non plus comment Obito pouvait avoir la même taille que Minato lors de l'attaque de Kyuubi, et plein d'autres choses.

On est pas l'auteur c'est évident, donc, attendons patiemment et regardons ce qui arrivera à l'avenir.

 

L'arc Sasuke (si on peut appeler ça un arc) va sans doute mettre en avant le Triangle amoureux, et Kishi, si il doit faire un NS, trouvera bien le moment idéal pour le faire. Après, si ça sera bien fait, là c'est un autre débat.

D'ailleurs l'auteur n'a pas parlé des histoires de cœur dans ce chapitre, pourtant c'était le moment idéal.

C'est un moment que Kishi pourrait utiliser, non pas pour développer le NS ou le NH, mais pour au moins conclure les sentiments de Naruto.

Après, encore une fois, soyons patient, ce moment n'est pas encore terminé il me semble.

Je te retourne la question, si l'auteur voulait réellement un NS, pourquoi c'est le vide total actuellement concernant ce couple ? Au moins entre Naruto et Hinata il y a eu quelque chose entre Naruto et Sakura ça fait longtemps qu'on attend quelque chose de concret, de plus marquant.

Et combien de temps a-t-on dû attendre pour revoir quelque chose entre Naruto et Hinata ?

Peut-être que Kishi attend justement comme la mort de Neji, "le" moment idéal pour mettre en avant le NS. Non ?

Il est évident aujourd'hui que le NS sera mis en avant quand ça va être au tour de Sasuke de remplacer les deux autres Uchiha.

Logique, vu que la Team 7 est lié au personnage, comme se fut le cas avec Neji (Naruto et Hinata obligé).

 

Le seul soucis dans la scène NH c'est qu'il n'y a rien eu de concluant au niveau de l'intrigue sentimental.

Pas tant que ça surtout si tu lis bien ce que dit Obito et la réaction de Rin derrière, c'est le sourire qui était marquant dans cette scène. Dans le fond elles ne se ressemblent pas, Obito qui parle de ses rêve/ambitions etc.. Après dans la forme il y a des similitudes en effet, et encore, Naruto et Sakura était entouré de Kakashi et Sai, ce qui casse tout coté romantique je trouve, alors qu'Obito et Rin étaient seul.

Bien entendu ce sont pas des scènes identique (encore heureux), juste que c'est plus ou moins la même histoire qui est raconté, Naruto lui même le dit d'ailleurs, qu'il a la même enfance qu'Obito :

 

- Ils n'ont pas connu leur parents

- Ils voulaient devenir Hokage

- Ils voulaient gagner la reconnaissance du village et de leur rivale

- Ils étaient amoureux de la fille du groupe qui elle aimait le rival

- Ils avaient le même Nindo

 

Bref, pour moi y a pas photo, Kishi insiste trop sur ce parallèle.

 

J'y vais.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Beyonder, Obito devrait rejeter Naruto.

Juste que pour le statut du méchant. Si il est comme le double noir du héros il devrait aller au bout de ses convictions comme Naruto, ensuite ,franchement, Obito qui rentre à Konoha?  C'est juste impossible de mon point de vue, c'est déjà limite avec Sasuke et pour moi ce dernier avait de meilleures raisons que la mort de "son amoureuse", le mec parce qu'il est triste il condamne le monde à vivre dans son délire. Même Oro était plus zen...

Mais un regret en der de der pourquoi pas un peu comme Darky dans Star war, irrécupérable celui-là aussi car éthiquement trop abimé.

 

Puis le truc de dire qu'être Hokage c'est savoir prendre des chemins escarpés...la narutisation c'est la rapidité et j'espère qu'Obito va réagir en ne reniant pas complétement son choix. Sérieusement si il prend part à la bataille contre Madara le manga sera vraiment un gros loupé pour moi, car si Obito rentre dans le droit chemin la narutisation de Sasuke, au delà d'être évidente, sera complétement fade et répétitive.

 

Sinon si l'auteur ne dis rien explicitement, franchement le rapport OR/NS est transparent.  Sakura soutient le rêve de Naruto d'être hokage au moins depuis la première partie de l'exam' chunnin, c'est pas une vue de l'esprit et c'est clairement dit dans le chapitre en question, comme dit Ultima entre le soin, la promesse, le triangle, le rêve de Hokage, la protection de la fille envers le mec amoureux...enfin ça semble gros là, reste à voir comment l'auteur va utiliser l'effet miroir de la team, mais le rapprochement avec la propre histoire de Naruto me semble plutôt évident et ça ressemble au début de la résolution du truc à mon avis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait abandonné sa persévérance légendaire' date=' il doit pas abandonner. Minato disait à Obito de pas abandonner avec Rin. Naruto ne devra pas abandonner mais tout en évitant d'aller du côté obscur de la force.[/quote']

 

Sauf que si c'est pas réciproque il peut rien y faire Naruto.

De plus on nous a jamais montré un Naruto s'accrocher à Sakura comme Obito pouvait faire pour Rin, cette dernière était quasiment tout pour Obito, son amour, la première personne qui croyait en ses rêves et ses ambitions, Obito vouait un culte pour Rin, c'est pas le cas de Naruto, il nous a déjà montré qu'il pouvait se détacher de Sakura (Arc au pays du fer).

 

J'ai pas dis qu'il voulait réellement un NS, mais si l'auteur veut vraiment que Naruto soit la version parfaite d'Obito sur tout les points, je pense qu'il y a vraiment des chances qu'il se dirige vers ce couple NS, en mémoire au ObiRin 8)

 

Donc le couple se forme que grâce au parallèle ? Pas convaincu.

Je préfère me baser sur les faits et non sur des parallèles, qui peuvent être retourner dans tous les sens possible et inimaginable. (Exemple : Rin = Sakura pas de doute, pourtant la personnalité de Rin se rapproche plus de celle d'Hinata et la discussion qui a eu lieu entre Obito et Rin ressemble plus aux discussions entre Hinata et Naruto)

 

L'auteur veut pas que Naruto finisse avec Sakura parce que Obito était amoureux de Rin et que Rin ressemble à Sakura, c'est plus que ça j'espère.

De plus l'auteur fait pour l'instant pas mention des histoires de cœur, c'est pas le point le plus important pour l'instant dans sa tête.

 

Obito a mal tourné parce qu’il a perdu l'être qui lui était le plus chère. La même chose est arrivé à Naruto mais lui n'a pas flanché, c'est la dessus que va tourner la discussion. Naruto est déjà en quelque sorte un Obito parfait.

 

Après c'est vrai que c'est le calme entre les 2 pendant la guerre, et là il n'y a rien à redire. Ces histoires de coeur, ça va vraiment avancer dans le dernier arc avec Sasuke.

 

Pour Hinata, tant que Naruto ne dit pas ne serait-ce qu'un peu ce qu'il a sur le coeur, je ne vois pas de très grande avancée même si ce duo a bien été plus mis en avant que Naruto et Sakura pour la guerre.

 

Mais pas que pendant la guerre.. C'est le vide total entre les deux depuis le début, je parle entre les deux, donc lorsque Naruto et Sakura discutait,  je parle pas des allusions que faisaient Naruto lorsqu'il était seul ou plus récemment lorsqu'il était avec Minato.

 

Pour l'arc Sasuke on verra bien, pour moi le manga est bien trop avancé pour de nouveau faire un twist sur l'intrigue sentimental.(Sakura amoureuse de Naruto)

 

Pour Hinata' date=' tant que Naruto ne dit pas ne serait-ce qu'un peu ce qu'il a sur le coeur, je ne vois pas de très grande avancée même si ce duo a bien été plus mis en avant que Naruto et Sakura pour la guerre.[/quote']

 

 

C'est pas que de la mise en avant, le main dans la main était une scène très forte et très significative, elle a même eu droit à une couverture.

Naruto fait passer plus de messages par ses actes. (CF: Kurama) Le main dans la main est une avancée non négligeable sur un éventuel changement coté Naruto.

 

@Ultima

 

Je suis un peu fatigué je vais essayé de faire court.

 

La scène du chapitre 631 est trop ambiguë, tous les scénarios déjà cité sont possibles, la traduction qui aide pas, l'aspect comique de la scène etc..

 

Lorsque Minato voit Kushina en Sakura il voit la partit Tsundere de sa femme, je pense pas que Kushina se résume à ça, encore une fois l'aspect comique de la scène pourrait expliquer la chose.

 

Pour moi c'est trop gros pour un troll' date=' surtout que le père approuve la ressemblance de la soi-disante petite amie de son fils avec sa femme.[/quote']

 

Pour toi le troll c'est la scène entre Naruto et Hinata, si c'est le cas je suis pas du tout de cette avis.

Il y a juste à comparer les deux scènes.

De plus cette scène ne nous avance pas vraiment du coté de Sakura et de ce qu'elle pourrait ressentir pour Naruto.

 

Pour revenir à Sakura, oui elle a réaffirmé aimer Sasuke, mais de quelle façon ?

Ca t'a convaincu toi ?

 

Ça m'a déjà plus convaincu que la soi-disante réaffirmation de Naruto.

 

Puis, la différence avec Naruto, c'est que l'auteur a explicitement mis en avant un doute dans ses sentiments pour une autre personne.

A partir de là, il est pour moi justement plus facilement envisageable que c'est du côté de Sakura que ça risque de tourner la page, ou plutôt, découvrir quelque chose d'encore plus fort.

 

Je pense que tous les événements post-Arc de Pain ont suffit à mettre le doute dans les sentiments de Naruto. Coté Sakura la dernière fois qu'on parlait de ses sentiments on a vu la tête de Sasuke, le doute est bien caché dans ce cas là.

 

Et combien de temps a-t-on dû attendre pour revoir quelque chose entre Naruto et Hinata ?

Peut-être que Kishi attend justement comme la mort de Neji, "le" moment idéal pour mettre en avant le NS. Non ?

Il est évident aujourd'hui que le NS sera mis en avant quand ça va être au tour de Sasuke de remplacer les deux autres Uchiha.

Logique, vu que la Team 7 est lié au personnage, comme se fut le cas avec Neji (Naruto et Hinata obligé).

 

Le seul soucis dans la scène NH c'est qu'il n'y a rien eu de concluant au niveau de l'intrigue sentimental.

 

 

Si Arc Sasuke il y a, je vois mal Sakura se rendre compte qu'elle est amoureuse de Naruto est donc oublié Sasuke alors qu'à la fin de cet arc Sasuke sera normalement de retour chez les gentils. Il ne faut pas oublier le SS.

L'auteur a préféré mettre en avant Naruto et Hinata pendant la guerre et je pense pas que les sentiments de Sakura vont changer lors du dernier arc du manga.

Le changement coté Naruto se passe depuis l'arc Pain de mon poin de vue.

 

 

 

 

Kishi insiste sur ce parallèle mais pas pour l'intrigue sentimental, pour le moment le fait qu'il n'en parle pas me donne raison. L'intrigue sentimental n'est que secondaire voir tertiaire dans la tête de l'auteur.

 

 

Il insiste sur la ressemblance entre Obito et Naruto, mais pas celle des autres membres de la team. Rin a d'ailleurs un rôle assez unique, elle est la première a croire au rêve d'Obito et à le soutenir. La mort de Rin lui a enlevé l'être qui lui était le plus chère mais aussi la personne qui le soutenait le plus et qui avait la même vision de la paix. Obito n'a pas surmonter cette épreuve, c'est la ou l'auteur veut en venir, les histoires de cœur, pour le moment il n'en parle pas, c'est pas le plus important. Naruto quand à lui a déjà perdu des êtres chère, il a déjà prouvé qu'il pouvait surmonter ces pertes, c'est d'ailleurs pour ça qu'Obito s'obstinait à vouloir voir Naruto désespérer, il voulait que Naruto aussi partage son point de vue, malheureusement pour lui, Naruto n’était pas de cette avis, il préférait garder ces personnes dans son cœur plutôt que dans une illusion.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flashback avec Obito et Rin me fait penser au chapitre 615 (le main dans la main.)

Au lieu de commencer par un gifle, c'est Rin qui fait mal au doigt d'Obito.

Puis les paroles de Rin, dont celles-ci: "That's why i decided...that i'd stay by your side and watch over you."

et celle de Naruto: "it's thanks to you that stayed by my side."

Et çà fini par un main dans la main.

 

Mais ce qui me fait rire, c'est que pour vous, Sakura ressemble à toutes les filles du manga (j'exagère): Rin, Kushina, Tsunade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est qu'on puisse voir Hinata dans ce chapitre...mais au moins on rigole tous un peu ici  ;)

 

Pour les parallèles c'est encore une fois l'auteur qui fait le scénario, je dis pas que c'est bien mais le fait est que c'est son trip de bencher les couples/les team/les sensei-êleves, de l'ancienne génération et de la nouvelle, c'est lui qui choisi pas les gens ici.

 

On verra bien ce que ça donne au final, mais pour le moment comme dit ça pourrait largement être la réussite du héros la ou son maitre et Obito sont passé à coté y compris en amour, le contrepied est possible aussi, mais pour le moment il n'y a pas d’éléments qui permettent d'y penser hormis le fait de récompenser les efforts d'Hinata pour obtenir la reconnaissance du héros.

 

Perso la résolution de cette intrigue me semble proche et je pense que si l'auteur gère mal les couples ça risque pourtant d'être un élément central vu le choix qu'il à fait d'introduire l'amour d'Obito pour Rin. Amour qui a largement influencé sa vie en bien comme en mal, Obito étant le double affiché du héros l'amour de celui-ci pour une des filles devrait être évoqué logiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultima

Prendre Hinata comme exemple c'est sortir du parallèle de la Team Obito/Naruto.

 

Pas tant que ça car tu peux aussi te dire que si Face à Pain la mort de Hinata aurait pu être possible et la ont aurait était dans la même situation...

 

Mais bon aprés j'ai regardé le scan et je me demande si la mis en avant de Rin n'est pas simplement la pour faire comprendre à Naruto qu'une femme l'aidera bien plus pour appuyer et permettre son rêve que n'importe qu'elle autres Shinobi et jusqu'à preuve du contraire, niveau aide, Hinata à était bien plus utile que Sakura. Car malgré tout, être Hokage même si la paix sera surement la après la guerre, ca ne sera pas de tout repos... Une femme le soutiendra comme personne ne pourras jamais le faire etc...

 

J'aurais aimer que le passage de Rin se fasse plus en "vrai" que en flashblack et pensée mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène du chapitre 631 est trop ambiguë, tous les scénarios déjà cité sont possibles, la traduction qui aide pas, l'aspect comique de la scène etc..

On a essayé de nous faire croire qu'il y avait ambiguïté, mais en fait, il y en a même pas.

まあ、そんな感じだって (maa, sonna kanji datte...)

 

Well, you can say it is something like that.

Voilà à quoi fait référence le "datte".

Le "dattebayo" n'a pas de sens non plus dans cette phrase.

Lorsque Minato voit Kushina en Sakura il voit la partit Tsundere de sa femme, je pense pas que Kushina se résume à ça, encore une fois l'aspect comique de la scène pourrait expliquer la chose.

Je ne vois pas ce que ça change à ce qu'a dit Minato, vraiment ?

Pour toi le troll c'est la scène entre Naruto et Hinata, si c'est le cas je suis pas du tout de cette avis.

Je dis juste que je ne vois pas Kishi troller sur la scène où Minato parle de sa femme en voyant Sakura.

Il y a juste à comparer les deux scènes.

Mais... c'est pas le but. :D

Ce sont deux scènes totalement différentes.

La première à sa part d’ambiguïté, l'autre est déjà plus direct (Sakura est ma petite amie, elle ressemble à ma femme).

Si pour toi, une main dans la main en dit plus que ça, c'est ton choix.

Moi j'ai vu encore aujourd'hui, qu'une main dans la main peut se faire entre amis (Obito/Rin) sans pour autant avoir une signification romantique.

De plus cette scène ne nous avance pas vraiment du coté de Sakura et de ce qu'elle pourrait ressentir pour Naruto.

Mais ça j'ai jamais dit le contraire.

Je parle uniquement de Naruto là.

Ça m'a déjà plus convaincu que la soi-disante réaffirmation de Naruto.

Chacun son avis.

Je ne doute pas non plus de l'amour de Sakura pour Sasuke, elle l'aime encore aujourd'hui.

Cependant, la mise en scène peut vouloir dire beaucoup de choses...

Je pense que tous les événements post-Arc de Pain ont suffit à mettre le doute dans les sentiments de Naruto.

Sauf que ça reste le lectorat qui doute, et non pas Naruto lui-même.

Trouve-moi une scène où Naruto doute explicitement de ses sentiments pour Sakura ou Hinata ?

L'explicite. C’est bien ça le soucis dans les indices du NH à mes yeux, tout est basé sur des interprétations, et c'est une des raisons pour laquelle je n'ai jamais cru en ce couple.

Y a beaucoup d’interprétations dans le NS aussi, je ne dis pas le contraire, mais on a néanmoins des choses concrètes comme :

 

- Sakura ne connait pas la nature de ses sentiments pour Naruto

- Sakura se pose des questions sur ces sentiments dans le manga

 

Ce qui manque à Naruto pour prendre selon moi au sérieux un changement dans son cœur.

Si Arc Sasuke il y a, je vois mal Sakura se rendre compte qu'elle est amoureuse de Naruto est donc oublié Sasuke alors qu'à la fin de cet arc Sasuke sera normalement de retour chez les gentils. Il ne faut pas oublier le SS.

Pour beaucoup, Karin est exclu de l'intrigue sentimental. C'est dommage parce qu'elle est bel et bien une candidate potentielle pour Sasuke elle aussi.

L'auteur a préféré mettre en avant Naruto et Hinata pendant la guerre et je pense pas que les sentiments de Sakura vont changer lors du dernier arc du manga.

Sauf qu'il n'y a rien eu de concluant, alors que ça aurait dû.

Pas sûr qu'Hinata aura encore l'occasion d'avoir un moment pareil avec Naruto à l'avenir, surtout que l'arc Sasuke arrive à grand pas.

Parce que comme je l'ai dit plus haut, si Kishi attend aussi longtemps pour mettre en avant un probable NS, c’est peut-être parce qu'il estime que ce n'est pas encore le moment choisit.

 

Bref, je te réponds "oui". Pour moi, Sakura pourrait réaliser ses sentiments (je pars du principe qu'elle l'aime déjà d'un amour inconscient) pour Naruto à la fin du manga.

Le changement coté Naruto se passe depuis l'arc Pain de mon poin de vue.

C'est un point de vu qui se discute.

Moi j'y voyais une possibilité aussi, bien que je n'y ai jamais réellement cru.

Mais le chapitre 631 met un terme pour ma part à ce changement "hypothétique".

le flashback avec Obito et Rin me fait penser au chapitre 615 (le main dans la main.)

Tu as bien fait de faire référence à cette scène.

Encore une preuve qu'une main dans la main peut se faire amicalement, malgré l'amour à sens unique.

Au lieu de commencer par un gifle, c'est Rin qui fait mal au doigt d'Obito.

Puis les paroles de Rin, dont celles-ci: "That's why i decided...that i'd stay by your side and watch over you."

et celle de Naruto: "it's thanks to you that stayed by my side."

Et çà fini par un main dans la main.

On sort complétement du parallèle Team7/Team Obito, mais c'est pas grave.

Mais ce qui me fait rire, c'est que pour vous, Sakura ressemble à toutes les filles du manga (j'exagère): Rin, Kushina, Tsunade...

Ça me fait rire aussi parce que si tu regardes bien, Jiraiya, Minato et Obito sont les parfait parallèles de Naruto.

Étrange comme coïncidence. Manquerait plus que Mito soit le portrait craché de Sakura en terme de caractère et histoire avec Hashirama.

 

M'enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultima

 

On interprète les deux scènes différemment et on donne plus ou moins d'importance à l'une d'entre elle par rapport à nos préférences, on sera jamais d'accord la dessus. 

 

On a essayé de nous faire croire qu'il y avait ambiguïté, mais en fait, il y en a même pas. Voilà à quoi fait référence le "datte".

Le "dattebayo" n'a pas de sens non plus dans cette phrase.

 

L’ambiguïté je la vois surtout par rapport à l'aspect comique de la scène, la traduction de toute manière je peux rien y faire je parle pas Japonais.

Si l'auteur voulait apporter une véritable importance à cette scène il l'aurait fait autrement.

L'auteur a souvent placé de l'humour au mauvais endroit au mauvais moment. (Cette scène par exemple)

 

Je ne vois pas ce que ça change à ce qu'a dit Minato, vraiment ?

Je dis juste que je ne vois pas Kishi troller sur la scène où Minato parle de sa femme en voyant Sakura.

 

Ce qui me gène c'est que Minato met en parallèle le fort caractère de Kushina et Sakura, c'est tout. De plus il a bien compris que Sakura n'était pas la petite amie de Naruto vu que ce dernier se fait cogner juste après avoir parlé.

Si il voyait réellement son couple en Sakura et Naruto, le parallèle aurait plus ressemblé à ça selon moi.

 

Comme je disait c'est surtout l'aspect comique de la scène qui m’empêche de la prendre au sérieux. 

 

Mais... c'est pas le but. :D

Ce sont deux scènes totalement différentes.

La première à sa part d’ambiguïté, l'autre est déjà plus direct (Sakura est ma petite amie, elle ressemble à ma femme).

Si pour toi, une main dans la main en dit plus que ça, c'est ton choix.

Moi j'ai vu encore aujourd'hui, qu'une main dans la main peut se faire entre amis (Obito/Rin) sans pour autant avoir une signification romantique.

 

Comme je disait au début de mon post on accorde pas la même importance à ces scènes, donc on sera jamais d'accord  :P

 

Pour revenir au main dans la main au delà du geste c'est le contexte qui est important et les paroles de Neji, Hinata et Naruto. Sans oublier que cette scène a fait la couverture d'un tome, d’où son importance pour l'auteur.

 

Mais ça j'ai jamais dit le contraire.

Je parle uniquement de Naruto là.

 

Justement il serait temps de se pencher coté Sakura tu penses pas ? De mon point de vue coté Naruto on a déjà entamé un changement, et ce depuis l'arc pain.

La seule fois ou on a vu Sakura se poser des questions sur ces sentiments ça remonte à très loin, depuis il s'en est passé des choses et notamment un certain arc au pays du fer qui, pour moi, a enterré le NS. Naruto s'est "libéré" de ça promesse et ce dernier comprend très bien ce que ressent Sakura pour Sasuke, pour moi il a commencé à tourner la page à partir de là.

 

Pour beaucoup' date=' Karin est exclu de l'intrigue sentimental. C'est dommage parce qu'elle est bel et bien une candidate potentielle pour Sasuke elle aussi.[/quote']

 

Je l'exclu totalement personnellement surtout après la tronche qu'elle a tiré lorsqu'elle est revenu sur le champ de bataille  :P

 

Sauf qu'il n'y a rien eu de concluant, alors que ça aurait dû.

Pas sûr qu'Hinata aura encore l'occasion d'avoir un moment pareil avec Naruto à l'avenir, surtout que l'arc Sasuke arrive à grand pas.

Parce que comme je l'ai dit plus haut, si Kishi attend aussi longtemps pour mettre en avant un probable NS, c’est peut-être parce qu'il estime que ce n'est pas encore le moment choisit.

 

Bref, je te réponds "oui". Pour moi, Sakura pourrait réaliser ses sentiments (je pars du principe qu'elle l'aime déjà d'un amour inconscient) pour Naruto à la fin du manga.

 

Il n'a rien de concluant c'est sur mais c'est un sacré pas en avant.

Maintenant j'attends de voir ce fameux arc Sasuke, si il a bien lieu. J’exclus pas totalement un combat amical, bien qu'il y ait peu de chance que ça arrive.

Je trouve justement que l'auteur a trop attendu, pendant tous le manga il nous rabâche que Sakura est amoureuse de Sasuke, et c'est lors du dernier arc du manga que finalement elle change de bord. Ça sonne faux pour moi. Surtout que Sasuke a de forte chance de revenir à Konoha après ce fameux arc.

                                             

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réactions à quelques commentaires.

 

Il aurait abandonné sa persévérance légendaire, il doit pas abandonner. Minato disait à Obito de pas abandonner avec Rin. Naruto ne devra pas abandonner mais tout en évitant d'aller du côté obscur de la force.

 

Je dois avouer que ceci me gène pour plusieurs raisons. La plus importante étant que je ne suis pas du tout d'accord avec le fait de vouloir forcer ses sentiments sur quelqu'un.

Tu peux te montrer sous tes meilleurs atours, te déclarer, lui montrer combien tu tiens à elle/lui, mais si malgré tout la personne en face te dis qu'elle n'est pas intéressée, cela ne dois pas aller plus loin, sinon cela devient de l'obsession et c'est malsain.

 

Heureusement pour le manga, naruto n'a jamais dis quoi que ce soit de ce genre en ce qui concerne sakura, (qui serait un but a atteindre, ce qui serait très machiste vous en conviendrez), aussi je trouve étonnant que cet argument ressorte encore régulièrement.

 

D'autant plus que ceci est hypocrite si on regarde le coté hinata de l'affaire. Ben oui étant la personne qui partage le même nindo que naruto on peut pas d'un coté demander à ce que naruto continue à pourchasser sakura de ses attentions, et demander à hinata d'abandonner, voire même de lui reprocher qu'elle pense un peu trop à lui.

 

Pour moi c'est trop gros pour un troll,

Hum... tousse... raclement . Excusez-moi, j'ai un chat dans la gorge. Quand on sait le lourd passif que kishi a à son actif, cette phrase me fait doucement sourire.

 

Après tout il s'agit encore est toujours de parallèle, un truc qui s'accumule depuis des temps immémoriaux dans ce manga (je revoie encore la discussion du parallèle entre Tsunade/jyrayia), mais qui peut toujours être balayé d'un revers de la main par l'auteur.

 

surtout que le père approuve la ressemblance de la soi-disante petite amie de son fils avec sa femme.

 

Ca c'est un peu de logique, mais beaucoup d'interprétation. Il constate la ressemblance de ce point de caractère entre sakura et sa femme. Quand à l'approuver, c'est ouvert à discussion et à interprétation si bien du point de vu de sa réponse qu'au vu de la tête qu'il fait.

 

Alors personnellement vu qu'il a épousé une femme avec un tel caractère on se doute bien que cela ne l'a pas dérangé, mais de la à dire qu'il approuve, c'est un pas de trop selon moi surtout si on se réfère au ton comique de la scène.

 

 

Pour revenir à Sakura, oui elle a réaffirmé aimer Sasuke, mais de quelle façon ?

Ca t'a convaincu toi ?

 

Pour être parfaitement honnéte, la réaffirmation des sentiments de sakura pour sasuke est aussi solide et crédible que celle de naruto pour sakura, c'est à dire, ben c'est pas terrible.

 

Moi ce qui me fait rire c'est qu'on puisse voir Hinata dans ce chapitre...mais au moins on rigole tous un peu ici  ;)

 

Si la ressemblance physique entre rin et sakura est indéniable force est de constater qu'au niveau caractère, même si on ne sait rien du comportement de sa vie de tout les jours, rin à l'air d'être quelqu'un de plutôt calme.

De ce point de vue c'est quand plus du coté d'hinata que penche la balance, impression renforcé par la petite phrase « marcher à ses cotés » qu'a introduite l'auteur (a dessein je pense, pour que chaque camp y trouve son compte,). C'est pour cela que le coté pas troll de l'auteur me fait toujours rire quand on en parle.

 

- Sakura ne connait pas la nature de ses sentiments pour Naruto

Sakura se pose des questions sur ces sentiments dans le manga

 

C'est de la redite mais bon.

C'est bien la tout le problème qu'ont la majeure partie des naru/hina sur la crédibilité du naru/saku (en tout cas sur coté sakura de l'équation).

Cela fait maintenant 653 chapitre que sakura se pose des questions et qu'elle est incapable de trouver la réponse cette question.

 

Pourtant tout le monde s'y mets, le destin qui la place aux premières loges (la team 7) pour qu'elle soit elle même le témoin de ses exploits, les remarques de sasuke à son égard, celle de yamato, celle de sai, celle de minato, elle va même jusqu'à lui faire une fausse déclaration (sans avoir pris le soin d'examiner ses sentiments a son égard apparemment), et pourtant elle ne connait  toujours pas cette réponse.

 

Ce qui manque à Naruto pour prendre selon moi au sérieux un changement dans son cœur.Pour beaucoup, Karin est exclu de l'intrigue sentimental. C'est dommage parce qu'elle est bel et bien une candidate potentielle pour Sasuke elle aussi.Sauf qu'il n'y a rien eu de concluant, alors que ça aurait dû.

 

Bizarre , je ne comprends pas cette remarque. Pourquoi cela aurait du ? Surtout avec le contre-exemple de sakura que j'ai cité juste au-dessus. Pourquoi karin (ou sasuke d'ailleurs) devraient-ils plus avancer dans leur relation et/ou reconnaitre leur sentiments, que ceux de sakura qui en est incapable depuis plus de 600 chapitres?

 

Moi je commencerais à envisager sérieusement le sasu/karin quand kishi nous l'a montrera autrement qu'hystérique à son sujet. Il est d'ailleurs amusant/ironique de constater qu'un des rares moments sérieux qu'elle nous a montré, est quand elle disait avoir renoncé à sasuke.

 

Ça me fait rire aussi parce que si tu regardes bien, Jiraiya, Minato et Obito sont les parfait parallèles de Naruto.

Étrange comme coïncidence. Manquerait plus que Mito soit le portrait craché de Sakura en terme de caractère et histoire avec Hashirama.

Un parallèle de plus n'aurait pas plus d'importance que ceux qui existent déjà, au contraire même.

Un parallèle est une bonne chose pour un couple même si ce n'est pas un argument décisif.

Deux, trois, ou encore plus de parallèle ne fait que le faire devenir redondant, et répéter la même chose. Pas du tout sur que cela soit une bonne affaire pour le couple en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon on peut chipoter longtemps mais à un moment donné Hinata soutien Naruto pour le combat contre Neji/Pain/Obito en dehors de ça est elle complétement à part sur la trame principale, hormis le rappel au nindo (le même que le sien) elle ne soutien pas spécialement ses convictions politiques, elle ne réagit ni sur le cas Sasuke ni sur la "paix", on peut tergiverser sur le mode de fonctionnement de Sakura mais elle au moins est impliquée.

 

La fausse déclaration c'est avant tout pour Naruto qu'elle le fait, car pour le coup elle fait passer à la trappe son amour pour Sasuke en le tuant et sa propre vie en bonus.

Dans le chapitre de la "route de la radiance" c'est la seule qui à une vue sur le destin du héros et qui dit le soutenir pour ça, l'exam' chunnin idem, Hinata à part vouloir marcher à ses coté pour être juste avec lui je vois pas le rapport avec une Rin qui compte aider Obito dans son rêve, il n'est jamais question directement de couple dans le FB du dernier chapitre, donc non pour moi il n'y a pas de rapport NH.

 

En ce qui concerne la persévérance, Hinata reste un perso secondaire, l'auteur si il met en parallèle la persévérance des sentiments des mecs comme Jiji/Obito avec comme fond la possibilité que la personne aimé change de point de vue à mon avis c'est pas pour que le héros abandonne et qu'une Hinata ou même une Sakura puisse en bénéficier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OldMonkey

 

L’ambiguïté je la vois surtout par rapport à l'aspect comique de la scène, la traduction de toute manière je peux rien y faire je parle pas Japonais.

Je ne le parle pas non plus. ^^

Maintenant je le répète, ce n'est pourtant rien qu'un copié/collé d'une scène similaire en FG, où le lecteur n'a justement aucun doute sur les sentiments de Naruto.

 

naruto-1565485.jpg

naruto-1565486.jpg

 

Ça reste une scène comique, mais je ne vois toujours pas à quel moment on pourrait douter des sentiments de Naruto ?

Avec Minato c'est pareil, Naruto est flatté par la question de son père et du coup il s'imagine des trucs qui sont pas vrai.

Je le répète, mais voir Naruto répondre par "héhé, plus ou moins" si on lui pose la question "es-tu l'Hokage de Konoha" ne serait pas surprenant.

Il ment certes, mais cela montre que c'est ce qu'il souhaite.

Si l'auteur voulait apporter une véritable importance à cette scène il l'aurait fait autrement.

Il confirme juste que Naruto aime toujours Sakura.

Que c'est important ou non, c'est au lecteur d'en juger.

Après oui, bien sûr que Kishi ne mettra pas en avant une déclaration d'amour de Naruto (chose à quoi il pense si l'on se fie au flashback de Sai) de cette façon c'est évident.

Ce n'est rien qu'une scène comique, je te l'accorde, mais ça n’empêche pas d'y rajouter quelques indices pour autant. ;)

L'auteur a souvent placé de l'humour au mauvais endroit au mauvais moment. (Cette scène par exemple)

Ça c'est un avis.

Pour moi aussi, je trouve qu'il choisit souvent mal, voir très mal les moments pour l'humour.

Exemple avec Karin récemment qui phantasme sur Sasuke alors qu'à la page suivante, Naruto fond en larmes pour la mort de ses amis.

Ce qui me gène c'est que Minato met en parallèle le fort caractère de Kushina et Sakura, c'est tout.

Mais tu veux quoi de plus ? :)

N'est-ce pas suffisant pour comprendre qu'elle ressemble à sa femme ?

Il est normal de d'abord juger sur le caractère d'une personne et son physique. C'est la première chose qu'on regarde.

De plus il a bien compris que Sakura n'était pas la petite amie de Naruto vu que ce dernier se fait cogner juste après avoir parlé.

Bien sûr, mais il a sans doute bien compris aussi que Naruto en était amoureux.

Minato est un personnage clairvoyant, ne l'oublions pas.

Si il voyait réellement son couple en Sakura et Naruto, le parallèle aurait plus ressemblé à ça selon moi.

Sauf qu'il ne l'a pas fait, ni avec Sakura et encore moins avec Hinata.

Comme je disait au début de mon post on accorde pas la même importance à ces scènes, donc on sera jamais d'accord  :P

On est d'accord, après, il ne faut jamais dire jamais, je pense que toi et moi sommes suffisamment fair play pour se mettre d'accord au moment où les choses deviendront clair pour tout le monde. :)

Pour revenir au main dans la main au delà du geste c'est le contexte qui est important et les paroles de Neji, Hinata et Naruto.

Deux personnes qui font le deuil d'un proche en se tenant la main.

C'est mon interprétation à moi, et la couverture du tome semble bien illustrer cela à mes yeux.

Justement il serait temps de se pencher coté Sakura tu penses pas ?

Bah je ne suis pas contre, le soucis, c'est qu'actuellement, il n'y a pas grand choses pour en parler, vu que la team 7 montre très peu d'indices concernant l'intrigue sentimental. Sasuke limite c'est le néant, Naruto il parle quand il en a envie (chapitre 631 quand même) et Sakura ben ça doit faire aussi 100 bon chapitres qu'elle ne dit plus rien. (voir plus)

Comme je l'ai dit, et je ne suis pas le seul, tout sera mis en avant au moment même où Kishi choisira la team 7 comme sujet principale.

Pour le moment, c'est pas possible, c'est Obito le big boss avec Madarou et son Pokemon.

 

Choisir Sasuke comme sujet principal, t’inquiète pas que ça fera bouger les choses entre Naruto et Sakura. Sans oublier Taka qui sera logiquement impliquée elle aussi (Karin).

La seule fois ou on a vu Sakura se poser des questions sur ces sentiments ça remonte à très loin, depuis il s'en est passé des choses et notamment un certain arc au pays du fer qui, pour moi, a enterré le NS.

Ça remonte très loin, ça ne veut pas dire que ce n'est plus d'actualité.

Dois-je te rappeler que la dernier moment NH avant l'Arc Pain remontait à la FG ?

Tant que Kishi ne conclut pas quelque chose, il pourra y revenir aussi longtemps qu'il le voudra, que les indices datent de 1869, peu importe.

Naruto s'est "libéré" de ça promesse et ce dernier comprend très bien ce que ressent Sakura pour Sasuke, pour moi il a commencé à tourner la page à partir de là.

 

naruto-963058.jpg

 

Voilà ce qu'il dit.

Je cherche, et je ne vois toujours pas où Naruto abandonne la promesse qu'il a faite à Sakura.

On oublie très vite le Nindo de Naruto, ce Nindo qu'Hinata lui a même rappelé récemment :

Je ne reviens jamais sur mes mots.

Naruto n'en fait certes plus une priorité, mais il reste que la promesse tient toujours.

Aujourd'hui, ce n'est plus pour Sakura qu'il veut sauver Sasuke seulement, c'est pour lui aussi, et que Sakura veut rompre la promesse ne changera rien à cela.

 

Voilà ce qu'il a voulu dire.

Je l'exclu totalement personnellement surtout après la tronche qu'elle a tiré lorsqu'elle est revenu sur le champ de bataille  :P

Je ne vois pas en quoi ça change au fait que Karin tienne énormément à Sasuke et à tous les indices qu'on a pu trouver les concernant ? (voir mon post sur le SasuKarin que tu as dû lire)

Il n'a rien de concluant c'est sur mais c'est un sacré pas en avant.

Un pas en avant pour... Hinata.

Y a toujours rien du côté de Naruto, pas même une damn fucking réponse à sa déclaration.

Juste de l'amitié et de la complicité.

 

Bienvenue dans le friendzone moi je dis. :P

Maintenant j'attends de voir ce fameux arc Sasuke, si il a bien lieu. J’exclus pas totalement un combat amical, bien qu'il y ait peu de chance que ça arrive.

Un combat amical est impossible.

 

naruto-4299231.jpg

naruto-4299233.jpg

 

Alors qu'Obito était sur le point de supprimer Naruto, Sasuke intervient et lui dit :

Pas toi ! C'est moi qui effacera le passé...

Sans oublier la photo ou Naruto est coupé en deux.

 

Il faut pas un BAC+5 pour comprendre que Sasuke veut la mort de Naruto pour des raisons encore inconnues.

Ça veut donc dire qu'on aura un combat à mort entre ces deux là, et non pas un combat amical.

Ce combat ne sera pas différent de celui que Naruto est en train de mener face à Obito, cela restera un combat pour sauver le monde.

Car je doute que ce que cherche à faire Sasuke soit bénéfique pour le Monde Shinobi, malgré que comme Obito, il y a sûrement de bonnes intentions derrière. (son ultimatum concernant Itachi et le village)

Je trouve justement que l'auteur a trop attendu, pendant tous le manga il nous rabâche que Sakura est amoureuse de Sasuke, et c'est lors du dernier arc du manga que finalement elle change de bord.

Le problème, c'est que beaucoup de gens oublie que ça ne se fait pas du jour au lendemain.

Il y a tout un développement dans le NaruSaku, mais aussi dans les sentiments de Sakura.

Kishi nous raconte depuis le tome 1 comment ils changent/évoluent de chapitres en chapitres.

Jusqu'à ce que la fille commence à même se poser des questions sur la nature de ses sentiments pour lui, sans doute, sans prendre en compte réellement la possibilité qu'elle pourrait l'aimer d'amour sans le savoir. (comme penserait Yamato)

 

Pour moi il n'y a rien de choquant de voir Sakura réaliser ses sentiments pour Naruto à la fin du manga.

C'est un classique, c'est du déjà vu dans pas mal de Shonen même.

 

Après, je nie pas la maladresse que peu faire preuve l'auteur par moment.

On est d'accord là dessus, ça ne sera pas forcément bien réalisé.

Mais ça, ça compte pour tout les couples, même le NH, que je trouve très brusque et peu crédible comme le SS aujourd'hui.

Ça sonne faux pour moi. Surtout que Sasuke a de forte chance de revenir à Konoha après ce fameux arc.

Et pourquoi pas revenir avec Karin et Juugo ?

Tu sembles pas juste exclure Karin, mais Taka tout entière. J'ai comme l'impression que tu ne vois aucun avenir pour eux, pas même un rôle scénaristique.

 

Le combat face à Killer Bee/Hachibi en dit pas mal, mais ça, c'est pas un scoop.   

 

@Zebulon

La fausse déclaration c'est avant tout pour Naruto qu'elle le fait, car pour le coup elle fait passer à la trappe son amour pour Sasuke en le tuant et sa propre vie en bonus.

Dans le chapitre de la "route de la radiance" c'est la seule qui à une vue sur le destin du héros et qui dit le soutenir pour ça, l'exam' chunnin idem, Hinata à part vouloir marcher à ses coté pour être juste avec lui je vois pas le rapport avec une Rin qui compte aider Obito dans son rêve, il n'est jamais question directement de couple dans le FB du dernier chapitre, donc non pour moi il n'y a pas de rapport NH.

Cette partie de ton post... j'approuve à 1000%.                                     

EDIT:

Pwooh, le pavé de @Gaston.

Je répondrais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultima

 

L'auteur voulait surement faire un clin d’œil à la FG avec cette scène. De plus la fin du chapitre marqué les retrouvailles de la team 7.

 

Ça reste une scène comique, mais je ne vois toujours pas à quel moment on pourrait douter des sentiments de Naruto ?

Avec Minato c'est pareil, Naruto est flatté par la question de son père et du coup il s'imagine des trucs qui sont pas vrai.

Je le répète, mais voir Naruto répondre par "héhé, plus ou moins" si on lui pose la question "es-tu l'Hokage de Konoha" ne serait pas surprenant.

Il ment certes, mais cela montre que c'est ce qu'il souhaite.

 

Cette scène n'est pas une preuve absolu que Naruto est encore amoureux de Sakura. On peut l’interpréter de plusieurs façons. Si Naruto voulait vraiment faire comprendre à son père qu'il était amoureux de Sakura il l'aurait fait autrement, cette scène manque de sérieux pour que ça soit un indice déterminant sur l'intrigue sentimental. 

 

"Well, you can say it is something like that."

 

Naruto peut faire référence aux événements au pays du fer en parlant de ça, ça reste une possibilité. L'auteur est capable de faire de l'humour douteux dans les pires moments.

 

Il confirme juste que Naruto aime toujours Sakura.

Que c'est important ou non, c'est au lecteur d'en juger.

Après oui, bien sûr que Kishi ne mettra pas en avant une déclaration d'amour de Naruto (chose à quoi il pense si l'on se fie au flashback de Sai) de cette façon c'est évident.

Ce n'est rien qu'une scène comique, je te l'accorde, mais ça n’empêche pas d'y rajouter quelques indices pour autant. ;)

 

Justement tu interprètes la scène comme ça et c'est pas mon cas.

Pour moi cette scène ne confirme en rien les sentiments de Naruto envers Sakura, si l'auteur voulait réellement faire passer ce message il l'aurait fait autrement. Comme tu le dis, on ne déguise pas une confession dans une scène comique. Le jour ou Naruto se confessera à Sakura ça sera clair, nette et précis, pas d’ambiguïté possible.

D'ailleurs si Sakura avait réellement pris au sérieux les propos de Naruto, aurait elle régis comme ça ? Je pense pas.

Pour ma part j'ai du mal a voir des indices la dedans, comme toi tu vois pas d'indices dans la scène ou Naruto et Hinata se tiennent la main.

 

Mais tu veux quoi de plus ? :)

N'est-ce pas suffisant pour comprendre qu'elle ressemble à sa femme ?

Il est normal de d'abord juger sur le caractère d'une personne et son physique. C'est la première chose qu'on regarde.

 

Kushina ne se résume pas à ça. Kushina est douce, gentille attentionnée, prête à se sacrifier etc..

Je dis pas que ça n'est pas le cas de Sakura juste que Minato n'en sait rien, il compare juste une partie du caractère de Kushina.

 

Sauf qu'il ne l'a pas fait' date=' ni avec Sakura et encore moins avec Hinata.[/quote']

 

Justement, si l'auteur voulait faire un parallèle sérieux, je pense qu'une image du style aurait été préférable. La parallèle effectué lors du chapitre 631 reste dans le domaine du comique pour moi.

 

On est d'accord' date=' après, il ne faut jamais dire jamais, je pense que toi et moi sommes suffisamment fair play pour se mettre d'accord au moment où les choses deviendront clair pour tout le monde. :)[/quote']

 

Le jour ou Sakura et Naruto seront ensemble je pourrais de toute façon plus dire le contraire  :P

Et je suis pas du genre à râler, donc oui toujours Fair Play.

Je suis pas un Anti NS, je le rappel.

 

Deux personnes qui font le deuil d'un proche en se tenant la main.

C'est mon interprétation à moi, et la couverture du tome semble bien illustrer cela à mes yeux.

 

Hinata a su redonner du courage à Naruto et lui a permis de ne pas perdre espoir. Ce dernier lui remercie en lui disant qu'elle a toujours était là pour lui. Sans oublier les propos de Neji qui rappelait à Naruto que sa vie lui appartenait plus et qu'Hinata était prête à se sacrifier pour lui. En plus de la couverture.

Je vois plus qu'un geste simplement amical.

 

Bah je ne suis pas contre, le soucis, c'est qu'actuellement, il n'y a pas grand choses pour en parler, vu que la team 7 montre très peu d'indices concernant l'intrigue sentimental. Sasuke limite c'est le néant, Naruto il parle quand il en a envie (chapitre 631 quand même) et Sakura ben ça doit faire aussi 100 bon chapitres qu'elle ne dit plus rien. (voir plus)

Comme je l'ai dit, et je ne suis pas le seul, tout sera mis en avant au moment même où Kishi choisira la team 7 comme sujet principale.

Pour le moment, c'est pas possible, c'est Obito le big boss avec Madarou et son Pokemon.

 

Choisir Sasuke comme sujet principal, t’inquiète pas que ça fera bouger les choses entre Naruto et Sakura. Sans oublier Taka qui sera logiquement impliquée elle aussi (Karin).

 

Pourtant l'auteur avait l’occasion de donner quelques indices lorsque la team 7 a combattu ensemble, c'était pas le cas.

Toutes les discussions entre Naruto et Sakura tournaient autour de Sasuke, je pense qu'il a déjà été le sujet principal, surtout lors de l'arc au pays du fer.

 

Ça remonte très loin, ça ne veut pas dire que ce n'est plus d'actualité.

Dois-je te rappeler que la dernier moment NH avant l'Arc Pain remontait à la FG ?

Tant que Kishi ne conclut pas quelque chose, il pourra y revenir aussi longtemps qu'il le voudra, que les indices datent de 1869, peu importe.

 

Je suis d'accord.

Juste que le manga touche à sa fin, l'auteur doit un peu se bouger de ce coté.

A moins qu'il nous réserve une saison 3, mais j'en doute.

 

Voilà ce qu'il dit.

Je cherche, et je ne vois toujours pas où Naruto abandonne la promesse qu'il a faite à Sakura.

On oublie très vite le Nindo de Naruto, ce Nindo qu'Hinata lui a même rappelé récemment :

Je ne reviens jamais sur mes mots.

Naruto n'en fait certes plus une priorité, mais il reste que la promesse tient toujours.

Aujourd'hui, ce n'est plus pour Sakura qu'il veut sauver Sasuke seulement, c'est pour lui aussi, et que Sakura veut rompre la promesse ne changera rien à cela.

 

Voilà ce qu'il a voulu dire.

 

Sakura pensait que Naruto cherchait Sasuke uniquement à cause de sa promesse. Naruto lui a juste rappelé que ça n'était pas le cas.

Comme tu le dis il n'en fait pas une priorité, Sakura a mal compris Naruto sur le coup.

 

 

Je ne vois pas en quoi ça change au fait que Karin tienne énormément à Sasuke et à tous les indices qu'on a pu trouver les concernant ? (voir mon post sur le SasuKarin que tu as dû lire)

 

J'adhère pas au personnage, c'est pour ça, je trouve que l'auteur l'a bâclé. Même après avoir lu ton post, je vois absolument pas comment elle pourrait être la futur épouse de Sasuke.

Il aurait pu faire tellement de chose avec Karin, notamment par rapport à Naruto, il n'en était rien. De mon point de vue l'auteur ne compte plus faire grand chose de ce personnage.

 

Un pas en avant pour... Hinata.

Y a toujours rien du côté de Naruto, pas même une damn fucking réponse à sa déclaration.

Juste de l'amitié et de la complicité.

 

 

On voit pas les chose de la même façon.

Pour moi c'est un pas en avant pour les deux. Naruto a réalisé l'importance d'Hinata, d’où ses propos d'ailleurs "Merci d'avoir été là pour moi"

Je vois plus que de l'amitié personnellement.

 

Bienvenue dans le friendzone moi je dis. :P

 

Je pense pas que ça soit ce genre de message que l'auteur souhaite véhiculer dans son histoire.

 

Un combat amical est impossible.

Spoiler

Alors qu'Obito était sur le point de supprimer Naruto, Sasuke intervient et lui dit :

Pas toi ! C'est moi qui effacera le passé...

Sans oublier la photo ou Naruto est coupé en deux.

 

Il faut pas un BAC+5 pour comprendre que Sasuke veut la mort de Naruto pour des raisons encore inconnues.

Ça veut donc dire qu'on aura un combat à mort entre ces deux là, et non pas un combat amical.

Ce combat ne sera pas différent de celui que Naruto est en train de mener face à Obito, cela restera un combat pour sauver le monde.

Car je doute que ce que cherche à faire Sasuke soit bénéfique pour le Monde Shinobi, malgré que comme Obito, il y a sûrement de bonnes intentions derrière. (son ultimatum concernant Itachi et le village)

 

T'en fait pas, le combat amical j'y crois pas vraiment non plus, j'écarte pas cette possibilité c'est tout.

 

Le problème, c'est que beaucoup de gens oublie que ça ne se fait pas du jour au lendemain.

Il y a tout un développement dans le NaruSaku, mais aussi dans les sentiments de Sakura.

Kishi nous raconte depuis le tome 1 comment ils changent/évoluent de chapitres en chapitres.

Jusqu'à ce que la fille commence à même se poser des questions sur la nature de ses sentiments pour lui, sans doute, sans prendre en compte réellement la possibilité qu'elle pourrait l'aimer d'amour sans le savoir. (comme penserait Yamato)

 

Pour moi il n'y a rien de choquant de voir Sakura réaliser ses sentiments pour Naruto à la fin du manga.

C'est un classique, c'est du déjà vu dans pas mal de Shonen même.

 

Après, je nie pas la maladresse que peu faire preuve l'auteur par moment.

On est d'accord là dessus, ça ne sera pas forcément bien réalisé.

Mais ça, ça compte pour tout les couples, même le NH, que je trouve très brusque et peu crédible comme le SS aujourd'hui.

 

Justement je trouve que l'auteur n'a pas assez développé les changements de Sakura.

Coté Naruto c'est la même mais en moins pire pour moi  :P Disons que depuis la déclaration d'Hinata elle a pris une place bien plus importante dans l'histoire.

 

Et pourquoi pas revenir avec Karin et Juugo ?

Tu sembles pas juste exclure Karin, mais Taka tout entière. J'ai comme l'impression que tu ne vois aucun avenir pour eux, pas même un rôle scénaristique.

 

Le combat face à Killer Bee/Hachibi en dit pas mal, mais ça, c'est pas un scoop.   

 

Je vois pas grand chose pour eux en effet. Tu as d'ailleurs oublié Suigetsu  :P

Le sort de Taka est lié à celui d'Orchimaru, reste à voir ce que fera ce dernier.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dit, Naruto finira avec Sasuke  8)

 

Perso, je suis perdu ( merci Kishi ), il nous dirige sur un NH pour ensuite nous mettre sur un NS. Peut être que Kishi ne sais pas encore lui même ce qu'il compte faire..  :-X

 

N'empêche je trouverais ça mal vue la friendzone sur Hinata ( Bien Naruto qui joue avec les sentiments ? ) dans un manga comme Naruto avec une morale.

 

On sais que Hinata aime Naruto.

Sakura ne sait pas elle même qui elle veut entre Naruto et Sasuke bien qu'elle pense souvent à ce dernier.

Naruto, perso je ne le vois plus amoureux de Sakura. Pour moi les seuls allusion c'étais pour rire mais ceci n'est que mon interprétation. Le manga n'est pas claire la dessus et rien nous dit qu'il aime Hinata ou que c'est juste de l'amitié.

 

Bref Naruto et ses histoires de couples  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui est clair dans ce chapitre, c'est qu'il ne s'est rien passé de nouveau entre Naruto et Sakura.

 

 

13.jpg

 

 

J'ai beau cherché dans le chemin vers la radiance Sakura ne fait pas référence aux rêves de Naruto d'être Hokage.  Et Sakura si en pensée au début du manga, elle accordait de l'importance aux rêves de Naruto de devenir Hokage, elle ne lui a jamais dit qu'elle l'aiderait à le devenir comme Rin le dit à Obito dans ce chapitre.

 

Dans le mangas les interactions entre Naruto et Sakura sont souvent des scènes à caractères comiques entre 2 arcs où Sakura rabroue Naruto pour toute sorte de raisons.

 

Celle qui a dit à Naruto qu'elle voulait être à ses côtés peu importe le chemin qu'il emprunterait ce n'est pas Sakura c'est Hinata lors de son intervention face à Tendou.

 

C'est chouette de nous montrer une scène qui remonte à la fin de l'arc Zabusa où Naruto souriait en regardant Haku.  Mais dans l'arc suivant Naruto trempait ses doigts dans le sang d'Hinata et Hinata lui remontait le moral avant son combat face à Neji allumant l'incertitude amoureuse de Naruto.  Après cet arc on ne reverra plus Naruto en mission avec Sakura jusqu'à son retour à Konoha au début de la NG.

 

Il ne faut pas tous mélanger, au début de la NG Kishi a laissé planer un doute sur les sentiments de Sakura.  Plusieurs se questionnait si le départ de Sasuke et le retour de Naruto ferait que Sakura développerait un sentiment amoureux pour Naruto.  L'arc des retrouvailles de la team 7 nous dévoile que les sentiments amoureux de Sakura n'ont pas bougé, c'est Sasuke que Sakura aime.  Et Naruto est le premier a l'affirmé.  Les hésitations amoureuses de Sakura n'existe pas dans le manga malgré que certain persiste à l'affirmé.  Il n'existe aucune scène où Sakura affirme qu'elle n'aime plus Sasuke, et si l'amour de Sakura a pu survivre à son départ, il a de forte chance de survivre à ses intentions nébuleuses.

 

 

03.jpg

 

 

La première à sa part d’ambiguïté, l'autre est déjà plus direct (Sakura est ma petite amie, elle ressemble à ma femme).

 

Je suis assez dubitatif sur la phrase, est-ce que tu crois que Sakura est la petite amie de Minato parce que Naruto n'a pas de femme actuellement  :o

 

Tu ne tiens jamais compte du fait que Minato a posé la question à Sakura.  Naruto loin de dire un oui enthousiaste d'un garçon amoureux de la même fille depuis le début du manga, devant le silence de Sakura répond à sa place.  Vu que Sakura s'est déclaré à lui, elle pourrait dire que c'est à peu près ça.  C'est une scène à caractère comique ou Naruto lance une vanne à Sakura qui n'a pas eu la politesse de répondre à une question d'un héros  de Konoha.  Plus tard dans le chapitre, il lui en lancera une seconde en l'invitant à aller se reposer quand il se lèvera pour aller combattre avec Sasuke.

 

On a cru un moment que la Team 7 combattrait ensemble, mais en fait se sont Naruto et Sasuke qui combattent côte à côte.  Sakura est cantonné à son important rôle de support médicale. Présentement dans le manga c'est la seule de la FG avec Neji qui n'est pas au côté de Naruto.

 

Juugo et Karin eux n'ont pas de village, ils appartiennent à une tribu quasi disparue.

 

 

ch482_FR_Page_10.png

 

 

Dans le chapitre 482, Karin représentait le pays de l'herbe à l'épreuve des chuunins.  Si elle n'y était pas né comme Mito ou Kushina, il n' y aucune indication qu'elle ne pourrait pas y retourner.

 

Faudrait quand même vérifier avant d'affirmer des choses  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!!

Je reviens mettre mon grain de sel xD

 

Je vois que ce main dans la main est toujours d'actualité et fait débat et pourtant, pour des lecteurs lambda (qui ne cherche pas les relations amoureuse possible dans un manga), j'ai des exemples dans mes amis, et pour eux ils pensent que si relation il y a, se sera avec Hinata et non avec Sakura avec se fameux main dans la main. Pour eux, ce n'est pas une réponse à la déclaration concrètement, il ne dit pas oui, mais il ne dit pas non non plus dans ces gestes. Dire par exemple que cette est uniquement friendzoning je dis non moi aussi. C'est pas juste de l'amitié, rien que la gifle d'Hinata qui se termine par une main sur la jour du héros n'est en rien un geste d'amitié, mais un geste tendre d'une femme amoureuse. Parce que oui, faut pas oublier que le main dans la main est précédé d'un tel geste, ce qui fait que la suite n'est pas anodine.

 

Par exemple, Naruto aurait pris la main d'Hinata pour l'enlever de sa joue et se serait relever ensuite en regardant Obito et aurait dit le même discours à la hyuga mais sans lui tenir la main car si vous m'avez suivi, elle est toujours accroupie et regarde donc le dos du blondinet, ça n'a pas le même impact et la oui, c'est du friendzoning car Naruto ne répond pas à cette main sur la joue.

Hors Kishi a choisit de lui faire prendre cette main ce qui laisse un espoir pour Hinata.

Je veux bien que "main dans la main pour soutenir" du deuil par exemple, mais ce n'est pas le cas ici (enfin si, Neji est mort) mais logiquement, tu donne la main quand il/elle souffre (j'ai fait ça pas plus loin que cet été, pendant la cérémonie où ma petite sœur s'est mise à pleurer, je lui ai pris sa main) hors dans la scène, il n'y a pas ce contexte la. Se serait au funérailles, oui. Je sais pas si je suis bien claire sur ce que je veux dire. ^^'

 

Par exemple, la main dans la main de Sakura et Sasuke dans la forêt de la mort, n'a rien de romantique, le pauvre souffre à mort et c'est bien connu que lorsqu'on morfle, on nous prête gentiment une main (exemple à l'hôpital où l'infirmière te charcute le bras pour trouver ta p****n de veine, une interne m'a donner sa main)

Celle de Rin et Obito, avoir un rocher qui écrase la moitié de ton corps ne dois pas être sans douleur (et pourtant je ne me souviens que du sourire qu'il arborait...) mais surtout la souffrance était là émotionnelle, après tout, ils laissent leur ami mourir seul!

Je donne ces exemples pour montrer que les différentes mains dans la main qu'on a eu jusqu'à présent était du à la souffrance, mais celle de Naruto et Hinata il y a autre chose puisqu'elle précède un geste de la fille amoureuse pour le héros.

 

Concernant la scène comique du "Sakura est ma petite amie" je suis d'accord avec OldMonkey, c'est ce que je pense moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas grand chose pour eux en effet. Tu as d'ailleurs oublié Suigetsu  :P

Nope, l'ai pas oublié, juste qu'il est déjà beaucoup moins proche de Sasuke et qu'il est lié à un village en dehors de Konoha, comparé aux deux autres.

L'avenir de Suigetsu c'est à Kiri, logiquement.

 

Juugo et Karin eux n'ont pas de village, ils appartiennent à une tribu quasi disparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Naruto tu as sauvé Konoha..et maintenant tu veux sauver le monde Shinobi...tu fini toujours en mauvaise posture...mais cette fois ci quoique tu dise je serais là...et je ne suis pas la seule...nous nous battrons tous ensemble"

 

Donc je persiste et signe et je te remercie d'avoir posté la scène Bleuet:

 

1 Elle reconnait le statut de sauveur/protecteur

2 Elle comprend l'objectif actuel qui est dans la même ligné

3 Elle reconnait la difficulté de l'enjeu et le caractère extrême du héros

4 Elle est résolue à le suivre

5 Elle connait ses liens avec les gens et est consciente de l'attraction qu'il suscite

 

Donc oui elle prête un caractère de leader au héros, elle ne pense pas au Hokage actuel: son sensei, elle pense à Naruto, tout Comme pendant l'arc Pain ou la seule alternative pour elle semble être son coéquipier, Sakura croit en Naruto depuis très longtemps c'est pas pour rien que c'est à lui qu'elle a confié la tache de ramener Sasuke.

 

Faudrait arrêter de se persuader qu'elle n'en a rien à faire de lui...amoureuse ou pas Sakura à un regard très positif du héros et voit grand pour lui, regard qu'elle n'a plus avec Sasuke aux dernière nouvelles. C'est pourquoi même si l'auteur ne le dit pas la bascule entre le moment ou elle déconsidère Naruto pour être admirative devant Sasuke et ou ce schéma s'inverse elle s'est faite progressivement et on le constate aujourd'hui.

 

Mais j'ai conscience qu'on ne se mettra pas d'accord, j'insiste pas plus que ça, on verra la fin. ;)

 

Edit: La spécificité de Sakura à ce moment c'est que contrairement aux autres elle ne voit pas que la personne et ses liens avec lui, elle voit le chef.

Si tu penses qu'elle suit le mouvement libre à toi...

 

Archange je suis désolé mais à l'exam' chunnin Naruto est un looser, pourtant Sakura y fait référence alors que tout le monde se fout de lui et son truc de Hokage, Hinata même si elle est déjà après lui on sait juste ...ben qu'elle est après lui..rien sur le rêve du héros mais plutôt le sien.

 

Et si elle croyait si fort en lui elle lui aurait pas proposé de tricher  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Sakura envers Naruto elle ne fait que suivre la tendance.

 

Où est le mérite de Sakura à être convaincu autant que les autres ninjas de l'union présent sur le champ de bataille.  C'est en ouvrant ses sentiments au ninja de l'union qu'il a pu leur remonter le moral.  Après que l'Edo Shodaime n'ai pas réussi à le faire malgré un discours enflammé.

 

L'évolution des sentiments de Sakura envers Naruto ne fait que suivre l'évolution des citoyens de Konoha que nous a montré le FB d'Ebisu lors du combat de Konohamaru contre un Pain.  Sakura reconnait les mérites de Naruto au fur et à mesure de ses réussites.

 

Hinata se distingue par sa capacité à lui remonté le moral, en ayant reconnu sa valeur avant la grande majorité de ses citoyens.  Hinata lui a avoué qu'elle l'aimait.  Hinata est capable de le reconnaître en regardant dans ses yeux.  Hinata est capable de soigner son épaule sans que Naruto n'ai besoin de le demander.

 

Reconnaître la valeur de Naruto ce n'est pas tomber en amour avec lui.  Il n'y a pas un grand mérite à changer d'opinion sur lui parce que Naruto réussi à convaincre tout ceux qui l'approche jusqu'ici.  Et ceux qui n'en sont pas convaincu à la première rencontre il finit par les en convaincre et il combat ceux qui s'oppose à lui ou menace ses amis, Sasuke inclus.  Surtout que maintenant Naruto a beaucoup d'amis qui ne devrait pas voir d'un bon oeil, Sasuke s'en prendre à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Elle reconnait le statut de sauveur/protecteur

2 Elle comprend l'objectif actuel qui est dans la même ligné

3 Elle reconnait la difficulté de l'enjeu et le caractère extrême du héros

4 Elle est résolue à le suivre

5 Elle connait ses liens avec les gens et est consciente de l'attraction qu'il suscite

 

Ce que Sakura reconnait en Naruto est juste mais il n'est pas en lien avec ce qu'il en est d'Hinata et Rin. Sakura juge de ce qu'elle a eu sous ses yeux comme mentionné dans ses propos " elle est comme tout les autres".

 

La différence avec Rin et Hinata c'est qu'elles sont capables de juger Naruto et Obito pour ce qu'ils sont fondamentalement et non pas formellement.

C'est ce qui leur permet de croire en eux sans avoir sous leur yeux la réussite de ses individus.

Naruto et Obito sont des looser mais ils sont clairement compris et lu ( au travers des yeux de Rin et Hinata).

Sakura elle est comme Sasuke elle a besoin de preuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne voit pas que la personne et ses liens avec lui, elle voit le chef.

J'aime bien cette phrase. :)

Archange je suis désolé mais à l'exam' chunnin Naruto est un looser, tout le monde se fout de lui et son truc de Hokage, Hinata même si elle est déjà après lui on sait juste ...ben qu'elle est après lui..rien sur le rêve du héros mais plutôt le sien.

 

Et si elle croyait si fort en lui elle lui aurait pas proposé de tricher  :P

Il n'y a pas que ce passage là où Hinata montre de l'incertitude envers Naruto.

Il y a aussi le combat contre Kiba, ou tous les rookies voient le blondinet perdre lamentablement, sauf Sakura et Kakashi :

 

naruto-1565968.jpg

naruto-1565969.jpg

 

Naruto : I gonna surpass all the previous Hokage!!

Sakura : I used to always make fun of those words, that he was just a big mouthed idiot.

But I was wrong.

Mais j'ai conscience qu'on ne se mettra pas d'accord, j'insiste pas plus que ça, on verra la fin. ;)

Ouaip, ça sert plus à rien.

Mieux vaut attendre pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...