Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (8)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Toujours la même chose on chipote sur une scène particulière sans dire un mot sur l'ensemble.

 

On peut bien prétendre que Sakura est prête à tout pour protéger le rêve de Naruto.  Mais quand vient le temps de le démontrer lorsque Sasuke convoite d'empêcher Naruto de réaliser son rêve pas un mot de Sakura à la faveur de Naruto.

 

 

19-20.jpg

 

 

Quand Sakura déclare qu'elle s'emparera du poste d'Hokage elle ne me semble pas prête à tout pour protéger le rêve de Naruto.  Remarque que je trouves ça tout à fait normal qu'un personnage change d'idée à l'intérieur d'une histoire, je ne suis pas tenté de soutenir qu'un personnage ne peut pas s'écarter de ce qu'il soutenait au début de son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ultima

Tu rigoles un peu pour rien du tout, mais si ça t'as fait rire, j'en suis content.

Préfère ça que d’énerver les gens.

Non, je ris de bon coeur car je trouve cela décalé, limite absurde, d'être inquiet. Tu as raison d'être content. Il n'y aucune malhonnêteté de ma part...Et je préfère aussi ça au fait que tu énerves tout le monde... ;)

 

Donc tu tiendrais pas la main de ton amie pour la soutenir après avoir perdu son frère ? (mort de Neji)

Tu ne tiendrais pas la main de ton amie qui souffre d'une douleur atroce ? (scène SasuSaku FG dans la foret)

 

Non !!! Je trouverais cela extrêmement déplacé ! Qui je suis pour m'imposer dans sa sphère intime dans un moment pareil ??

Mon amie peut avoir un copain/mari, de la famille bien plus qualifiée que moi pour la consoler. Et comment est censée réagir ma propre épouse en me voyant lui prendre la main ?? Je l'ai dit, je pense que nous avons des éducations différentes compte tenu de la différence d'âge. Vous semblez beaucoup moins inhibés.

 

Dans les scènes que tu cites, j'y vois des gestes d'une tendresse certaine. Les doigts entrelacés de Sakura et Sasuke...Et avant ça, quand elle l'arrête en l'enlaçant non par l'avant comme un défi mais par derrière.

Hinata vient de lui mettre une claque pour le réveiller et laisse sa main sur sa joue, la main n'a pas traversé "de part en part". Et c'est cette main que Naruto va chercher. Il aurait penché sa tête sur sa main que je n'aurais plus de doute... :). Il aurait enlevé sa tête à l'opposé de la gifle, Sakura serait plus que jamais en lice.

 

Pour revenir au tremblement, il m'a fallu lire les posts pour :

- le découvrir

- revoir la page

- et trouver que cela n'a rien d'évident. Pour moi, ce sont des traits pour "visualiser le mouvement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais être avec toute les femmes que je tient la main, j'aurais un harem.  9_9

 

Serais-tu un vrai Don-Juan Elfou  :P

 

 

Non franchement Kishi montre un rapprochement, mais il a laissé plané le doute dès que Minato est arrivé.

 

Je trouve que Kishi a plus semé le trouble qu'éclairci les choses.

 

Je dirais que Minato a reconnu Sakura en Kushina. Que nous as il appris de plus que on savait déja? Sakura ressemble à la mère de Naruto. C'est plutot un jugement hative, Sakura soigne Naruto= C"est dans petite amie

 

Il faut noter que chaque fois que Hinata est présente dans une scène avec Naruto ca sert souvent à l'intrigue sentimentale(pour par dire tous le temps). Donc je doute que la scène est là pour juste paraître amicale. Surtout quand on sait que le blond connait les sentiments d'Hinata à son égard.

 

On serait bien fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !!! Je trouverais cela extrêmement déplacé ! Qui je suis pour m'imposer dans sa sphère intime dans un moment pareil ??

Donc tu vas laisser souffrir ton amie de douleur sans la soutenir ? (sans oublier qu'il n'y a que toi pour t'en occuper dans les parages)

Cool comme pote.

Tu sais que serrer quelque chose dans les mains est important quand on souffre de douleur, ça permet de se calmer légèrement. On voit cela souvent chez les femmes qui accouche (soit c'est le mari, soit une personne proche à ses côtés), y a plein d'exemples, m'enfin bref, si pour toi, ça ne se fait pas, aucun soucis.

Mon amie peut avoir un copain/mari, de la famille bien plus qualifiée que moi pour la consoler.

Sauf que pour x raison, tu es le seul à ses côtés à cet instant. Tu fais quoi ? Tu choisis de la laisser dans son coin ?

Et comment est censée réagir ma propre épouse en me voyant lui prendre la main ?

J'espère sincèrement qu'elle ne soit pas trop parano.

Dans le cas de Naruto, il n'y a encore aucun couple fait, donc comparaison un peu futile.

Je l'ai dit, je pense que nous avons des éducations différentes compte tenu de la différence d'âge. Vous semblez beaucoup moins inhibés.

Effectivement, il semble que nous avons eu des éducations différentes.

Je fais partie de ceux qui n'hésiteront pas à prêter leur main pour soutenir un(e) ami(e).

Dans les scènes que tu cites, j'y vois des gestes d'une tendresse certaine. Les doigts entrelacés de Sakura et Sasuke...Et avant ça, quand elle l'arrête en l'enlaçant non par l'avant comme un défi mais par derrière.

Hinata vient de lui mettre une claque pour le réveiller et laisse sa main sur sa joue, la main n'a pas traversé "de part en part". Et c'est cette main que Naruto va chercher. Il aurait penché sa tête sur sa main que je n'aurais plus de doute... :). Il aurait enlevé sa tête à l'opposé de la gifle, Sakura serait plus que jamais en lice.

Tu as le droit de penser qu'il y a de l'amour dans l'air dans ces scènes, je ne contesterai pas ton avis.

Après, penser qu'il ne pourrait y avoir d'autres interprétations à ses scènes, là je suis pas d'accord.

Tout est question de contexte :

 

naruto-1565531.jpg

64791_original.png

65059_original.gif

naruto-3572231.jpg

naruto-1567422.jpg

 

C'est quoi tes avis la dessus ?

 

Bref, je le répète au cas ou tu interprètes mal mes propos.

Qu'il y ai de l'amour dans la main dans la main, c'est tout ça fait possible, je ne nie pas la possibilité.

Mais il faut reconnaitre qu'il y a un contexte à respecter.

 

Je donne mon avis tout en acceptant la possibilité, pour moi, ce qu'on voit dans le SasuSaku et le NaruHina, ce sont des gestes de soutien.

Je peux me tromper certes, mais c'est comme ça que je le comprend si je reste dans le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, je le répète au cas ou tu interprètes mal mes propos.

Qu'il y ai de l'amour dans la main dans la main, c'est tout ça fait possible, je ne nie pas la possibilité.

Mais il faut reconnaitre qu'il y a un contexte à respecter.

 

Je donne mon avis tout en acceptant la possibilité, pour moi, ce qu'on voit dans le SasuSaku et le NaruHina, ce sont des gestes de soutien.

Je peux me tromper certes, mais c'est comme ça que je le comprend si je reste dans le contexte.

Contexte de la scène : une fille qui a déclaré son amour à Naruto, qui a pratiquement sacrifié sa vie pour lui une fois, vient de perdre son cousin qui s'est sacrifié pour les sauver tous les deux (et donc sauver leur futur hein) alors qu'elle s'était jetée pour, une fois de plus, le sauver.

Juste avant de mourir, le cousin en question dit à Naruto "Hinata est prête à mourir pour toi". Puis, il se passe un total de NEUF pages durant lesquelles la main d'Hinata reste posée sur la joue de Naruto (et Obito et Madara prennent le thé etc.). Il s'empare alors de cette main, la prend dans la sienne (avec deux bons gros zoom sur le geste) et la garde dans la sienne pendant QUATRE pages avant de la lâcher pour faire le sceau des Kage Bunshin. Et après lui avoir dit "Merci Hinata, c'est grâce à toi qui est restée à mes côtés", tandis que Hinata se pâme sur les mains grandes et fortes de Naruto qui lui font se sentir en sécurité.

Voilà le contexte. Après, certains veulent croire qu'en terme de construction scénaristique, ça équivaut à trois cases où Kishimoto met en scène une vanne de Naruto sur trois cases dans laquelle Naruto se fait fracasser la tête à grands coups de boule après avoir pris l'air idiot pour sortir son ânerie. Chacun son truc, hein, un peu comme les savant calculs sur le placement de tel ou tel personnage sur une scène de groupe...

Ce qu'on a vu des derniers chapitres, c'est que Sakura s'inquiète pour la Team 7 et pour l'entente entre Sasuke et Naruto, mais que Sasuke reste au premier rang de ses inquiétudes, presque à égalité avec Jubitodara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ça recommence avec les pro truc et pro machin

 

Pour la faire courte, déjà, il n'y a pas de zoom sur la main, c'est juste un autre cadrage pour montrer l'action, comme le fait qu'elle ne tremble pas, c'est le mouvement qui est exposé, après chacun l’interprète à sa sauce...

 

Ensuite on ne prend pas ses expérience persos comme arguments, j'ai pas 15 ans je ne suis pas d'une génération "qui se touche", mais ça ne me choque absolument pas, ni de prendre la main de quelqu’un qui est triste, ni de le voir faire, chacun ses limites émotionnelle/jalousie/pudibonderie.

 

Pour finir n'oublions pas que la prise de main n'est pas que gratuite, à lire certain on a l'impression que le héros fait ça juste pour faire joli devant les gens, mais le fait est que non, il lui passe du chakra et le chapitre d'après il en passe à tous de manière "digitale" donc une interprétation purement "romantique" de cette scène n'est pas possible, si l'auteur s'était abstenu le chapitre suivant  je dis pas, mais là en faisant ça il introduit le doute, car si Hinata est la première elle n'est pas pour autant l'unique personne à en bénéficier.

 

EDIT: Tenten ne s'est pas fait explosé la tête sous ses yeux en lui déclarant son amour  et ne vient pas de lui remonter le moral tout en ayant perdu un membre de sa famille, Naruto peut tout à fait être reconnaissant et conscient de l’intérêt que lui porte Hinata sans pour autant partager ses sentiments ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ultima

Cool comme pote

Sans aucun doute ! Jamais reçu de plaintes.  8)

Ce que je dis, c'est que je ne m'impose pas.

 

Je fais partie de ceux qui n'hésiteront pas à prêter leur main pour soutenir un(e) ami(e).
Quel opportunisme ! (avec les amies j'imagine) ;)

Personnellement, jamais un ami n'a essayé de tenir ma main, et je ne l'ai jamais laissée que fermée dans le visage d'un ou deux importuns. ;D

 

C'est drôle car ton post vise à dire qu'il peut y avoir plusieurs interprétations à une scène et tu choisis de me faire faire un quizz sur des scènes sans ambiguité...

Je ne comprends pas ta démonstration. Ou plus exactement, où tu veux en venir.

La plus drôle restant le recadrage de Karin par Sasuke...

Ta conclusion est infiniment plus claire que tes exemples. Que certaines scènes soient interprétables de manière différente, oui. Celles-là, non.

 

Maintenant cette scène de "main dans la main" n'aurait pas la même force si Naruto l'avait attrapée par le poignet ou lui avait écarté la bras au niveau du coude.

 

Maintenant, la limite romantique à cette conclusion, c'est que Naruto a ensuite distribué du chakra à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut tout à fait être reconnaissant et conscient de l’intérêt que lui porte Hinata sans pour autant partager ses sentiments ;)

 

Je n'ai franchement aucun probléme avec ça.

A la seule condition bien sur, et je sais que je me répète et que je radote, qu'il soit allé la voir après le combat contre pein en lui disant qu'il la remerciait de son geste et de sa déclaration, mais qu'il ne partageait pas son sentiment.

 

Par ce qu'on a beau dire tout ce qu'on veut, mais le mec sait que cette fille l'aime, il lui dit des mots comme "cela se voit dans tes yeux" et lui prends la main de façon "ambigue" devant toute l'alliance sans compter les mots qui vont avec..

 

Comment voulez ensuite que la fille en question ne se monte pas son cinéma ?

Déjà que dans la vie réelle ce serait déjà limite, alors dans un manga ? En plus le gars est censé être le héros du dit manga, cela ne le fait pas du tout pour un héros de faire "poireauter" ainsi une demoiselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gaston je suis d'accord avec toi, mais je te rassure j'approuve pas les choix de l'auteur vis-à-vis des couples (entre autre) tous bords confondus.

Je pense qu'il est aujourd'hui relativement évident qu'il joue avec en faisant du chaud/froid de partout.

 

Un certain nombre d’éléments font penser aux uns et au autre tel ou tel conclusion, moi je pense au NS pour x raisons ça veut pas dire que je trouve ça bien foutu, c'est très mal géré, quoi qu'il arrive, pour l'instant chaque couple paraitra à l'ouest vu le développement, plus on approche de la fin plus ça parait difficile de remonter le niveau, y’a presque pas d'évolution ou de cheminement visible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kasami

D'après le scan d'aujourd'hui, c'est plutôt Obito qui se reconnait en Naruto. Par contre, parler de Sakura, je ne vois pas l'intérêt sauf si c'est en rapport avec la team 7.

On vois Naruto pleurer en voyant Obito tenir Rin dans ces bras, l'autre moment où il a pleuré, c'est quand il a su que Hinata était en vie. On a revu ce flashback quand Hinata remonte le moral de Naruto après la mort de Neji.

De plus, il me semble que Obito ne connait pas Sakura (je veux dire, il ne voie pas qui c'est). Le seul moment où elle s'est mise en valeur, il était dans l'autre dimension.

Logiquement obito ne connait pas sakura par contre il est normalement au courant que la hyuuga à tenté de sauver naruto.Si je ne me trompe pas après la défaite de nagato on voit zetsu apparaitre à côté de lui et lui annoncer la défaite de ce dernier.

Obito dis même qu'il regardera le combat plus tard.

Pendant la guerre quand obito était à deux doigts d'avoir naruto la hyuuga est intervenu et au vu des données qu'a obito il pourrait en conclure qu'il y a quelque chose entre les 2..donc il est tout a fait possible de voir obito s'en prendre à la hyuuga pour faire subir à naruto les mêmes souffrance qu'il à endurer après la mort de rin.

Au vu de se qu'on à vu dans le mangas il est plus logique de voir un obito s'en prendre à hinata que sakura même si cet derniére ressemble plus à rin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un autre élément qui ne favorise pas un développement d'une relation amoureuse entre Naruto et Sakura, c'est le déroulement de l'action dans le manga.

 

Dans la nuit avant l'intervention de Naruto, Sakura pense à Sasuke quand on elle parle de son amoureux à son admirateur.  Faudrait que Sakura commence par renoncer à Sasuke pour se découvrir un sentiment pour Naruto, et il faudrait que ça se fasse avant la fin du délai de quinze minutes avant que la fleur du Juubi éclose.

 

Durant cette guerre il y a eu des scènes entre Naruto et Hinata.  Et quand on compare ce qu'Hinata pense de Naruto avec ce que Sakura en pense.  Avec Hinata l'aspect romantique est évident pour ce qui est de ce que Sakura dit de Naruto, je n'y détecte pas un aspect sentimental.

 

Maintenant que le combat entre Naruto et Obito semble sur le point de ce conclure.  Je ne vois pas trop comment Sakura pourrait se tourner vers Naruto.  Sakura me semble plus préoccupé par Sasuke, et il me semble que Sakura devra prendre une position par rapport à Sasuke.

 

Selon moi Kishi va plus approfondir les sentiments de Sasuke si lui et Naruto parvienne à vaincre Obito.  Il me semble que beaucoup de chose vont dépendre des sentiments de Sasuke par rapport à Naruto et par rapport à Sakura.

 

Naruto par la façon qui s'y est pris pour extraire le chakra du Juubi, illustre les idées d'Itachi en obtenant l'aide de tout le monde dans ce souque au chakra.  Même Sasuke n'a pas pu s'empêcher d'aider Naruto à extraire le chakra du Juubi.  Je m'attend à ce que Sasuke à la fin soit moins prétentieux que celui qui s'est présenté au début.  Je  crois que de combattre au côté de Naruto va faire évoluer sa vision des chose comme Sasuke semble avoir évoluer après avoir combattu avec Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito ne s'attaquera pas à Sakura, même si il réalise que Naruto en est amoureux.

Il regrette ce qu'il a fait, il s'imagine être Hokage avec tous les ninjas de Konoha à ses côtés, Naruto lui dit que c'est un type bien, etc...

Obito est finit, on verra plus rien de lui, à part une narutisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A la lecture du dernier chapitre, les deux options restent ouvertes sur la réaction d'Obito. L'attaque des proches ou la narutisation immédiate semblent possibles. Il me semble plus judicieux pour l'auteur de faire refuser la main de Naruto. Mais comme je ne suis pas lui, je vais attendre patiemment le choix de ce dernier. Cela devrait être intéressant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque des proches ou la narutisation immédiate semblent possibles. Il me semble plus judicieux pour l'auteur de faire refuser la main de Naruto. Mais comme je ne suis pas lui, je vais attendre patiemment le choix de ce dernier. Cela devrait être intéressant. ^^

Tu veux dire qu'il y a des chances qu'Obito attaque les proches de Naruto une dernière fois ?

Hmmm... pour moi c'est quasi impossible, la narutisation est imminente.

Ce que je vois arriver dans le prochain chapitre, c'est au moment où Naruto sort Obito des ténèbres, ce dernier se fait liquider par Madara.

Obito sera mis de côté avec une blessure fatale et laissera place à l'avant dernière menace du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu l'auteur ne se mouille pas sur la question sentimentale, puisqu'on voit bien rin apparaitre, mais sans aucun commentaire de naruto sur le sujet concernant sakura ou hinata.

 

Bonjour,

A la lecture du dernier chapitre, les deux options restent ouvertes sur la réaction d'Obito. L'attaque des proches ou la narutisation immédiate semblent possibles. Il me semble plus judicieux pour l'auteur de faire refuser la main de Naruto. Mais comme je ne suis pas lui, je vais attendre patiemment le choix de ce dernier. Cela devrait être intéressant. ^^

 

Je serai plus de l'avis de sojobo sur ce point. Même si l'attaque des proches reste possible, elle est pour ma part encore moi probable que la semaine dernière au vu de l'état avancé de la narutisation.

 

Cependant tu a raison je pense sur un point, il est plus judicieux pour l'auteur (et l'histoire) de faire lui refuser la main de naruto. Il y a une ficelle ultra classique (pour ne pas dire cliché) de le faire, c'est l'intervention du dernier félon, madara, qui a mon avis devrait apparaitre sous peu pour le poignarder dans le dos avant que la narutisation ne soit complète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultima et Gaston

 

Je ne sais pas ce que l'auteur va choisir mais si j'étais dans sa team, je lui conseillerais de faire refuser la main à Obito. Il n'a rien à gagner dans l'acceptation au niveau de son scénario, au contraire, il continuera à décevoir. Avec un refus, il ne modifie en rien sa trame, ses possibilités et ne se ferme aucune porte. ^^

 

En outre, il peut facilement faire en sorte qu'Obito refuse la main tendue, car Rin n'est plus là, ne peut donc pas le regarder. Le "si elle était vivante" se confronte à la dure réalité inacceptable pour Obito. Elle est morte et n'est plus là. C'est l'auteur qui choisit, je verrai bien la semaine prochaine. ^^

 

Après, si il refuse, je ne prophétiserai pas forcément une envie persistante de convaincre Naruto en tuant une des damoiselles. Mais cela reste de l'ordre du possible, car c'est facile à mettre en place. Et que l'auteur reste dans la facilité en ce moment, il me me semble du moins. ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS{on}

Je suis d'accord avec le sage, Obito est sur le point de donner sa main à Naruto, mais comme je l'ai dit, rien ne se passera comme prévu.

C'est un classique, le méchant qui au moment accepte de renoncer et devient vulnérable se fait liquider froidement par le mec qui lui en veut, qui est dans Naruto, Madara et Sasuke.

Obito est la cible number one de ces deux là, surtout le deuxième, qui n'en à rien à foutre des avertissements de Naruto, là fois où il lui a dit "pas touche pas au Bijuu" par exemple. Pour Sasuke, pour que justice soit faite, il doit supprimer Obito, Madara et les Bijuu. C'est la première phase de son plan.

 

Mais bon, la possibilité la plus évidente sur le coup, c'est l'intervention de Madara. C'est lui qui a le plus de chances de s'attaquer en premier à l'Uchiha pour lancer le Tsukiyomi Infini.

 

HS{off}

 

Suis-je le seul à penser que Rin aurait pu tomber amoureuse d'Obito dans le futur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser que Rin aurait pu tomber amoureuse d'Obito dans le futur ?

Non je pense la même chose ;D

 

Il aurait fallu leur laisser un tout petit peu plus de temps, de plus je suis sûr que depuis la "mort" d'Obito et que Kakashi lui a dis avoir été prêt à l'abandonner, elle a du commencer à revoir ces sentiments envers lui. Ca se trouve elle avait plus de sentiment pour Kakashi au moment de sa mort. M'enfin on le saura jamais.

 

Rin était vraiment adorable dans ce chapitre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense la même chose ;D

 

Il aurait fallu leur laisser un tout petit peu plus de temps, de plus je suis sûr que depuis la "mort" d'Obito et que Kakashi lui a dis avoir été prêt à l'abandonner, elle a du commencer à revoir ces sentiments envers lui. Ca se trouve elle avait plus de sentiment pour Kakashi au moment de sa mort. M'enfin on le saura jamais.

 

Rin était vraiment adorable dans ce chapitre 8)

Le truc c'est que beaucoup de gens disaient qu'Obito devait passer à autre chose parce que Rin était amoureuse de Kakashi, mais quand j'ai vu le chapitre d'aujourd'hui, on voit en réalité que c'est justement l'amour pour Rin qui faisait avancer Obito vers le droit chemin.

C'est même elle qui le motivait à devenir Hokage.

C'est encore Rin aussi qui lui permet de garder le contrôle du Juubi.

 

Donc pour moi, Obito n'aurait jamais dû lâcher l'affaire, et persévérer jusqu'à changer le cœur de la jeune fille un jour.

Il n'a juste pas eu de chance, c'est que Rin était destinée à mourir.

 

C'est assez intéressant à noter aussi les points similaires avec la Team 7 :

 

- Deux garçons orphelin

- Le père de Kakashi meurt à cause de Konoha (Sasuke/Itachi)

- Le triangle amoureux

- Une promesse

- Le rêve d'Hokage et la reconnaissance

- Rin et Minato soutiennent le rêve d'Obito comme Sakura et Kakashi le font pour Naruto

- La fille prend soin des blessures du garçon amoureux

- La fille veut être à ses côtés et sauver le monde/Sakura souhaite être à ses côtés pour sauver Sasuke

- Rin aime Kakashi et est proche d'Obito/Sakura aime Sasuke et est proche de Naruto

 

L'enfance de Naruto est similaire à celle d'Obito, maintenant, il est évident que son futur sera plus une réussite qu'un échec comme ce fut le cas avec Obito, qui aujourd'hui, regrette tout ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'empêche que tel que c'est présenté, c'est le NaruSaku le parallèle du ObiRin.

 

Et si Naruto doit réussir là ou Obito a échoué (Hokage, histoire de coeur) alors je pense qu'on peut vraiment bien se diriger vers un NaruSaku à la fin du manga. En même temps pourquoi ne rien avoir voulu faire sur l'histoire avec Hinata au moment de la prise de main, pourquoi Naruto ne dis rien ? Du suspens peut être mais il aurait fallu au moins une petite avancé, minime même du côté du héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin m'a semblé beaucoup plus proche d'Obito comparé à Sakura envers Naruto.

Je sais pas.

Disons qu'elle l’encourageait beaucoup plus que Sakura, ça je te l'accorde, mais beaucoup plus proche, non pas vraiment.

Ce que je reproche au NaruSaku, c'est le manque de scènes comme celles là :

 

 

naruto-4538391.jpgnaruto-4538403.jpg

 

La fois où elle veut nourrir Naruto ?

Elle s’assoie à côté de lui en souriant pour le nourrir, et lui il rougit.

Ça y ressemble pas mal je trouve.

 

Pour la deuxième page, difficile à trouver.

On peut faire le rapprochement avec la fois où Sakura s'occupe du bras de Naruto à l’hôpital.

EDIT :

 

naruto-4538397.jpg

 

Portrait craché de Sakura sur cette page.

En fait le seule qui ressemble pas physiquement à un membre de la team 7 c'est Kakashi.

Obito et Rin sont les portrait craché de Naruto et Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...