Aller au contenu


Chapitre 712


El Sennin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le prédis aujourd'hui.

Sakazuki tuera un jour les 5 étoiles pour appliquer la moi martial.

 

Quelqu'un qui désobéit et tue des civils juste parce qu'il ne veut pas que le moindre archéologue s'échappe ne peut pas cautionner que un criminel de haut rang qui a attenté à la vie de ses hommes soit gracier comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clint, j'ai du mal avec ta theorie.

 

simplement parce que pour moi, Akainu n'a rien d'un monstre !

même s'il en a étalé des très bon. il n'a jamais eu le terme de plus puissant du monde !

 

pour moi les 5 etoiles devraient etre les plus puissants juste apres le boss final qu'est barbe Noire !

je sais pas pourquoi mais je sens un truc spé avec eux. tous des 'D' mais du coté du mal ?

 

et puis si akainu tue les 5 etoiles, la marine rentre en conflit avec des nations / rois

il s'affaiblirait lui meme.

 

il est peut etre sans pitié quand il s'agit de pirate,

mais cela ne veut pas dire qu'il est l'empereur du mal non plus !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swarl: Je pense que comme

Z

, Akainu a un passé tragique qui fait qu'il déteste les pirates au plus haut point. On aura sans doute un développement du personnage à l'avenir qui nous montrera sûrement qu'il peut être juste et pourquoi pas, "gentil" (j'ai eu du mal à l'écrire ce mot)

 

Après il a l'air extrême car tuer des marines pour un oui ou pour un non c'est quand même abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement parce que pour moi, Akainu n'a rien d'un monstre !

Si je te suis le plus grand marine de cet ère, qui a combattu l'homme le plus fort du monde, qui est le chef la plus puissante armée de la justice de tout les temps, qui a laisser la plus grande marque physique et psychologique sur le héros, qui est le meurtrier de son frère, qui a fait fuir un futur équipage de Yonkou a lui tout seul et qui pour finir est l'un des deux plus grands antagonistes du manga avec Barbe Noire, n'a rien d'un monstre?

 

même s'il en a étalé des très bon. il n'a jamais eu le terme de plus puissant du monde !

Il n'a pas besoin d'avoir le titre de plus puissant du monde pour tuer des politiciens qui n'ont jamais étaient présenté comme des combattants au contraire de lui qui est un marine issue de la grande ère de piraterie ou les dangers sont les plus grands.

J'irais facilement à dire que Akainu est le 2ème plus grand marine que l'on connaisse juste derrière Garp lui même.

D'ailleurs au niveau des exploits c'est lui le premier, entre la tête de Barbe Blanche arraché, le coup qui détruit une île qu'il a encaisser, et ses victoires faciles contre Jinbe et Ivankov en étant blesser, puis son combat contre les commandants.

 

et puis si akainu tue les 5 etoiles, la marine rentre en conflit avec des nations / rois

il s'affaiblirait lui meme.

 

il est peut etre sans pitié quand il s'agit de pirate,

mais cela ne veut pas dire qu'il est l'empereur du mal non plus

Non mais c'est juste une question de logique.

Des gens qui cautionnent le fait de négocier avec des criminels, de les gracier parce qu'ils ont des relations sont des ennemis de la doctrine de Sakazuki.

 

pour moi les 5 etoiles devraient etre les plus puissants juste apres le boss final qu'est barbe Noire !

Chronologiquement BN ne peut pas être le boss final car BB annonce une guerre qui effraie le GM, qui aura lieu partout dans le monde après la découverte du One Piece soit après que Luffy ait vaincu son rival en accomplissant son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens donc Dofla serait au moins lié aux Dragons Célestes....parce qu'attendez...les dragons célestes c'est bien ces gens moches qui sont enfermés dans des bulles de formes différentes...Dofla est un peu loin de l'image qu'on a d'un donc soit il est seulement lié soit il est l'un d'entre eux...bizarre quand même !

Sinon Violet retournera-t-elle sa veste pour de bon après son contact avec Sanji (elle le sauve déjà une fois !).

Par contre, quelle drôle de pouvoir elle a...le fruit Giro, Giro qui permet de lire dans les pensées des gens ! Faudra voir à quoi ça correspond.

 

Sinon il semblerait que le CP0 soit l'organe de propagande ou du moins les sous-fifres du conseil des 5 étoiles directs et du coup la Marine n'a eu vent de rien....Akainu est pas content...et il va le faire savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, tout ceci explique ce que Vergo avait dit à Law après avoir été battu, que Law ignorait le passé de Joker et que ça le mènerait à sa perte.

Reste à savoir si Dofla est un DC, a un marché avec l'un d'eux... à moins qu'il en ait épousé une ? Toutes les pistes sont ouvertes après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi c'est la marine et non le gouvernement qui fixe les primes et vu que la marine n'en savait rien bah en soi normal qu'ils aient mis une grosse prime à Doflamingo.

Dans ce cas, le Gouvernement pour qu'on évite de s'en prendre à un dragon céleste a du immédiatement geler sa prime et en faire un Shishibukai sur le coup juste après l'attribution de la prime. Et là, la Marine aurait pu trouver ça bizarre.

 

C'est assez improbable qu'il soit complètement dragon céleste. Je pense qu'il a des contacts dragon céleste ou des liens avec les plus hauts membres du gouvernement, le type qui lui a ordonné de tuer Moria notamment.

 

En tout cas la prime de Luffy et son équipage va exploser en fin d'arc, pour s'en être pris au chouchou du Gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être tout simplement nait teryubito mais cette vie l'ennuyait donc il est devenu pirate .

Il s'est fait un nom et comme son père ne voulait pas le voir arreter il a négocier un poste de shichibukai .

 

Bref il est nait dragon celeste mais aujourd'hui il n'en a plus le titre (même si sa famille le protege)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que cela a deja ete precisé que le CPO est en charge de l'ordre Shichi donc effectivement c'est sans doute un pont direct entre le gouvernement et les shichi sans avoir besoin de passer par la validation de la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que cela a deja ete precisé que le CPO est en charge de l'ordre Shichi donc effectivement c'est sans doute un pont direct entre le gouvernement et les shichi sans avoir besoin de passer par la validation de la marine

 

Hum non ça n'a jamais été dit.

 

@Draco: en effet c'est fort possible qu'il soit juste très liée aux Dragons céleste(avec le traffic d'esclaves et autres) et non un des leurs.

Il aurait eu juste à passer un coup de fil à un de ses plus fidèle client qui lui aurait permis de faire toute les magouilles sur le journal et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chronologiquement BN ne peut pas être le boss final car BB annonce une guerre qui effraie le GM, qui aura lieu partout dans le monde après la découverte du One Piece soit après que Luffy ait vaincu son rival en accomplissant son rêve.

 

Je pense que cette guerre aura lieu avant la découverte du one piece .Luffy est lié au one piece .Roger avait dit qu'une personne allait venir pour remettre le monde en question en déclarant la guerre au monde.Vu ce qui se passe maintenant (Doflamingo qui va tombé ,la bombe envoyé a BM qui va explosé ,Kaidou qui va se mettre en route après cet arc en apprenant que l'usine est complétement détruite,l'underground qui va aussi se mettre en route en apprenant que leur chef s'est explosé,le GM qui va agir aussi en voyant que Luffy à explosé un Dragon celestre qui doit être hiérarchique supérieur au autre vu son influence sur le conseil des 5 étoile ),cette guerre ne peut pas avoir lieu après la découverte du one piece .Mais ,je pense qu'une fois que luffy découvrira le one piece qu'elle mènera à une nouvelle guerre contre le GM (cette fois avec les 5 étoiles et avec tout ce qu'il cache de plus puissant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette guerre aura lieu avant la découverte du one piece .Luffy est lié au one piece .Roger avait dit qu'une personne allait venir pour remettre le monde en question en déclarant la guerre au monde.Vu ce qui se passe maintenant (Doflamingo qui va tombé ,la bombe envoyé a BM qui va explosé ,Kaidou qui va se mettre en route après cet arc en apprenant que l'usine est complétement détruite,l'underground qui va aussi se mettre en route en apprenant que leur chef s'est explosé,le GM qui va agir aussi en voyant que Luffy à explosé un Dragon celestre qui doit être hiérarchique supérieur au autre vu son influence sur le conseil des 5 étoile ),cette guerre ne peut pas avoir lieu après la découverte du one piece .Mais ,je pense qu'une fois que luffy découvrira le one piece qu'elle mènera à une nouvelle guerre contre le GM (cette fois avec les 5 étoiles et avec tout ce qu'il cache de plus puissant).

Barbe Blanche parle d'une guerre après la découverte du One Piece.

D'autre part je comprends pas cette obsession de "toujours plus puissant", au niveau des antagonistes côté GM Akainu est largement le meilleur choix, meurtrier de Ace, responsable de la cicatrice de Luffy, personne la plus détesté par Luffy (et par les fans aussi d'ailleurs), chef de la marine plus puissante que jamais et un véritable extrêmiste qui refus que les pirates soient libres

 

Un bien meilleur choix que des vieils hommes avec des designs moches qui n'ont absolument jamais rencontrer Luffy et qui ne lui ont pas causer le moindre tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te suis le plus grand marine de cet ère, qui a combattu l'homme le plus fort du monde, qui est le chef la plus puissante armée de la justice de tout les temps, qui a laisser la plus grande marque physique et psychologique sur le héros, qui est le meurtrier de son frère, qui a fait fuir un futur équipage de Yonkou a lui tout seul et qui pour finir est l'un des deux plus grands antagonistes du manga avec Barbe Noire, n'a rien d'un monstre?

le plus sauvage oui, le plus grand , clairement non.

BB était malade, en fin de vie, avait déjà bien combattu avant akainu....il a achevé le plus fort du monde, oui ! son pote le pirate araigné aussi alors  9_9

il est devenu chef de la marine par des circonstances, le retrait de certains, un combat (sterile de faire ça , quand tu es supossé etre 'la justice', barbare comme procédé)

laisser une marque sur le héros, idem...ça fait de lui un monstre???

etre le meurtrier de ....on va arrêter là..

 

on a finalement pas la meme définition de 'monstre'  ;)

 

Il n'a pas besoin d'avoir le titre de plus puissant du monde pour tuer des politiciens qui n'ont jamais étaient présenté comme des combattants au contraire de lui qui est un marine issue de la grande ère de piraterie ou les dangers sont les plus grands.

ils ont pas non plus l'air de 'politicien', désolé

12041228216754_gorousei.jpg

un a un sabre, deux ont des balafres de combats. ils ont l'air mastocs pour des 'tetes'

 

 

J'irais facilement à dire que Akainu est le 2ème plus grand marine que l'on connaisse juste derrière Garp lui même.

jugement purement personnel. annoncer garp est vraiment sans fondement, on a que des dires....et comment dire garp sans ennoncer Sengoku ?

 

 

D'ailleurs au niveau des exploits c'est lui le premier, entre la tête de Barbe Blanche arraché, le coup qui détruit une île qu'il a encaisser, et ses victoires faciles contre Jinbe et Ivankov en étant blesser, puis son combat contre les commandants.

Non mais c'est juste une question de logique.

Dofla aurait peut être pu le faire. au pire, tu crois que le roux perdrait contre jinbe, ivankov, ace ?

s'il pouvait le faire , il l'aurait fait depuis longtemps! akainu a juste eu l'opportunité de .

attaquer un maitre en fin de vie ne fait pas de toi, un mec meilleur que le maitre !

 

Des gens qui cautionnent le fait de négocier avec des criminels, de les gracier parce qu'ils ont des relations sont des ennemis de la doctrine de Sakazuki.

pourquoi a t il garder le corps des shibibukai alors ?

ce ne sont pas des criminels ? akainu va pas changer le monde, celui ne dirige qu'une force armée

il est incapable de renverser le gouvernement mondiale. à t'entendre, il est le plus puissant de ce monde !

tu crois que les rois (dans le sens figuré) laisserait un type du 'bas' devenir aussi puissant avec des idées de revolution!!!

le gouvernement, c'est pas des rigolos qui laisse le premier 'excité' leur prendre la place!

 

Chronologiquement BN ne peut pas être le boss final car BB annonce une guerre qui effraie le GM, qui aura lieu partout dans le monde après la découverte du One Piece soit après que Luffy ait vaincu son rival en accomplissant son rêve.

pourtant , BN est le personnage crée pour cela. dixit Oda lui même . akainu n'a pas eu la chance d'avoir été déclaré comme cela. ça serait un retournement de situation quand même  si BN n'était pas le dernier boss !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant , BN est le personnage crée pour cela. dixit Oda lui même . akainu n'a pas eu la chance d'avoir été déclaré comme cela. ça serait un retournement de situation quand même  si BN n'était pas le dernier boss !!!!

 

 

Je veux pas rentrer dans la discussion, mais juste sur ce point j'ai déjà vu pas mal de monde dire ça mais personne n'a jamais été capable de citer une source, et perso je l'ai jamais trouvé et c'est pas faute d'avoir cherché.

Je trouve ça en plus assez gros que Oda balance un truc pareil et donc j'y crois pas du tout.

Donc je te le demande , tu auras peut étre la source que je cherche, mais où et quand Oda a dit ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empeche que Akainu devient le bosse final Swarl. Mais c'est très peu probable Clint'.

Akainu a beau être détesté et avoir affronté BB de face, il n'a pas été pour être l'adversair final de Luffy. Il sera présent pour mettre les batons dans les roux de Luffy mais sans plus.

 

Concernant les spoils d'après vos commentaires, j'ai l'impression qu'il y a de bonne chose en perspective. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus sauvage oui, le plus grand , clairement non.

Akainu est le plus grand marine de cette ère c'est incontestable c'est bien pour ça qu'il est l'amiral en chef actuel.

 

BB était malade, en fin de vie, avait déjà bien combattu avant akainu....il a achevé le plus fort du monde, oui ! son pote le pirate araigné aussi alors 

Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde même poignardé dans le ventre (Dixit Sengoku), personne ne lui était supérieur c'était LE monstre parmis les monstres, Akainu la affronter et n'a pas était dépasser, il était proche de son niveau.

 

 

il est devenu chef de la marine par des circonstances, le retrait de certains, un combat (sterile de faire ça , quand tu es supossé etre 'la justice', barbare comme procédé)

laisser une marque sur le héros, idem...ça fait de lui un monstre???

Il est devenu le chef de la plus puissante marine qui n'es jamais existé (dixit Jinbe) en étant sélectionner par les plus hauts gradés du GM et en battant son collègue Kuzan.

Et le fait de laisser la plus grande marque sur le héros du manga lui même prouve son importance.

 

etre le meurtrier de ....on va arrêter là..

Et ouais on va s'arrêter là parce que si tuer le frère du héros ne fait pas de lui un antagoniste de premier ordre qu'on m'explique ce qu'il faut faire pour en être un

 

ils ont pas non plus l'air de 'politicien', désolé

Des vieillards en costumes, qui n'ont jamais étaient sur le terrain n'ont aucune raison d'être supérieur à quelqu'un qui a vécu et affronter la plus grande ère de piraterie au monde.

One Piece n'est pas un manga ou tu peux progresser sans affronter des dangers.

 

jugement purement personnel. annoncer garp est vraiment sans fondement, on a que des dires....et comment dire garp sans ennoncer Sengoku ?

Non c'est ce que nous montre Oda.

Garp a failli tuer Gol D. Roger lui même plusieurs fois, il était celui qui se rendait dans le pire enfer du monde pour poursuivre le plus grand pirate qui n'a jamais existé, c'est Garp qui faisait ça.

Pas Sengoku.

 

pourquoi a t il garder le corps des shibibukai alors ?

Le corps des shichibukai ne dépend pas de l'amiral en chef.

 

ce ne sont pas des criminels ? akainu va pas changer le monde, celui ne dirige qu'une force armée

Des gens qui ferment les yeux sur des crimes, Akainu les tuent il l'a déjà prouver en tuant quelqu'un qui a refuser de retourner à son poste alors qu'il était tenu par un serment militaire.

 

il est incapable de renverser le gouvernement mondiale. à t'entendre, il est le plus puissant de ce monde !

Non mais arrête de sortir les phrases de leur contexte, tuer 5 vieillards et renverser le gouvernement c'est pas la même chose.

Et c'est pas du tout impossible qu'il soit le plus fort du monde vu son état d'antagoniste number 1 avec Barbe Noire et sa prestation contre BB.

 

tu crois que les rois (dans le sens figuré) laisserait un type du 'bas' devenir aussi puissant avec des idées de revolution!!!

Ils n'ont rien à dire parce que si il tue les 5 étoiles, personne ne peut les remplacer ce sera lui le leader et les rois ne sont rien comparer à la marine, Cobra en est la preuve vivante.

 

pourtant , BN est le personnage crée pour cela. dixit Oda lui même . akainu n'a pas eu la chance d'avoir été déclaré comme cela. ça serait un retournement de situation quand même  si BN n'était pas le dernier boss !!!!

Oda n'a jamais rien dit à ce sujet.

BN n'est pas le dernier boss chronologiquement, symboliquement peut-être mais dans l'histoire il est écrit noir sur blanc qu'une guerre aura lieu après la découverte du OP et qu'elle concernera le Gouvernement.

 

Akainu a beau être détesté et avoir affronté BB de face, il n'a pas été pour être l'adversair final de Luffy. Il sera présent pour mettre les batons dans les roux de Luffy mais sans plus.

Sans plus? C'est le meurtrier du frère du héros, le chef de la plus grande force armée au monde, le responsable de l'immense cicatrice qui couvre le torse de Luffy ainsi que très facilement l'obstacle le plus dur que Luffy aura à affronter.

La on ne parle plus d'un simple équipage pirate comme celui de BN mais d'une marine entière avec 3 Amiraux à sa disposition ainsi que 7 capitaines corsaires.

 

C'est largement plus crédible en adversaire ultime qu'un équipage de 10 personnes dont certains sont destinés à être vaincu par Nami ou usopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Clint EastWood,Sakazuki est pour l'instant clairement le plus gros antagoniste du mangas.

 

Bien que Barbe Noir soit le rival direct de Luffy,il n'a pas laissé un gros traumatisme comme la fait Akainu à Luffy.

 

Akainu à exécuté Ace devant les yeux de Luffy qu'il a mis totalement HS durant la guerre de MarineFord,il à laissé une grosse cicatrice sur Luffy pour lui rappelé à chaque seconde qui il est.

 

Après il est évident que Barbe Noir soit l'antagoniste final vu qu'il poursuit le même rêve que Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clint

 

Tu places Akainu vraiment bien haut mon ami. ;D

Si il est devenu l'amiral en Chef c'est pas parce qu'il est le plus grand de la Marine et personnellement Aokiji est aussi "grand" que lui.

Akainu a affronté BB a son plein potentiel et au parle d'un BB qui n'a plus la même puissance qu'avant.

Tuer le frère du héros fait de lui l'un des antagonistes, pas l'antagoniste principale. Ensuite, les Shishibukai si ils ne dépendent pas de l'amiral en Chef ils dépendent de qui? :) Après tout, ils sont quand même sous ces ordres. Personnellement, tu idolatres bien Akainu à mon gout et c'est un trait de caractère sympa mais tu sais maintenant, je pense qu'il a perdu en puissance ou qu'il est moin dangereux.. En affrontant Aokiji il a du avoir aussi de lourde blessure comme l'homme de glace donc je me dis qu'il est possible qu'il soit moin puissant qu'avant.

 

 

Et pour finir, le rêve de Luffy est d'être le Roi des pirates. Akainu ne peut pas affronter Luffy a la fin parce que ça donnerai une image de la Marine pas très glorieuse. D'autant plus que Cobby dans tout ça devient quoi? :)

 

Je trouve même que c'est plus crédible de voir deux équipages de Pirates se faire la guerre pour dominer les mers. :) A mon sens c'est plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est devenu l'amiral en Chef c'est pas parce qu'il est le plus grand de la Marine et personnellement Aokiji est aussi "grand" que lui.

Pas en terme de force et pas en termes d'exploits, c'est pas lui qui tue Ace, ni lui qui gagne leur duel, ni lui qui arrache la moitié du crâne à Barbe Blanche.

 

Akainu a affronté BB a son plein potentiel et au parle d'un BB qui n'a plus la même puissance qu'avant.

On parle d'un BB qui est l'homme le plus fort du monde même en étant malade avec une épée dans le ventre.

 

Tuer le frère du héros fait de lui l'un des antagonistes, pas l'antagoniste principale. Ensuite, les Shishibukai si ils ne dépendent pas de l'amiral en Chef ils dépendent de qui?

Tuer le frère du héros fait de lui l'un des deux antagonistes les plus importants de l'histoire avec Barbe Noire, parce que PERSONNE n'a jamais fait autant de mal à Luffy.

Désolé mais c'est pas Kaido ou Bigmom qui sont d'ores et déjà dans le rétroviseur de Luffy qui vont tenir le rôle d'adversaire de fin de manga.

 

Les Shichibukai dépendent du Gouvernement Mondial soit des 5 étoiles, pas de l'amiral en chef qui ne dirige que la marine.

 

Après tout, ils sont quand même sous ces ordres.

Non absolument pas.

 

Personnellement, tu idolatres bien Akainu à mon gout et c'est un trait de caractère sympa mais tu sais maintenant, je pense qu'il a perdu en puissance ou qu'il est moin dangereux.. En affrontant Aokiji il a du avoir aussi de lourde blessure comme l'homme de glace donc je me dis qu'il est possible qu'il soit moin puissant qu'avant.

Pourquoi des cicatrices l'aurait rendu moins puissant qu'avant?

De plus c'est très très bête d'affaiblir un antagoniste aussi important de Luffy avant son combat contre le chapeau de paille.

 

Et pour finir, le rêve de Luffy est d'être le Roi des pirates. Akainu ne peut pas affronter Luffy a la fin parce que ça donnerai une image de la Marine pas très glorieuse.

Bien sur qu'il le peut puisque Barbe Blanche a dit qu'une guerre aurait lieu après la découverte du One Piece.

Quand a Cobby ce n'est absolument pas un antagoniste.

 

Je trouve même que c'est plus crédible de voir deux équipages de Pirates se faire la guerre pour dominer les mers.  A mon sens c'est plus joli.

C'est pas crédible parce que Zoro doit affronter Mihawk comme boss de fin et le GM doit affronter le roi des pirates selon BB.

Quelle coincidence si y a une guerre le GM convoquera Mihawk et il pourra affronter Zoro pendant que Luffy se fait Akainu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez bien des choses..le plus grand ennemi du gouvernement mondial c'est pas un pirate mais c'est un révolutionnaire qui plus est le père de Luffy: Dragon!!

Donc à l'heure actuelle, on a pas encore vu toutes les forces en action.. de plus, luffy cherche à devenir le roi des pirates, on pourrait penser que l'histoire prend fin avec la découverte du one piece..mais si le one piece est un poneglyphe..ça signifie juste qu'après la découverte du one piece, il peut y avoir un dernier arc concernant le gouvernenment mondial et ce qui a été effacé de l'histoire..

 

Bref, chapitre génial, je serais déçu de voir trafalguar se faire défoncer surtout tuer.. ;(( mon perso préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le HS est surtout partie du fait que j'ai supposer que Sakazuki (présent dans le chapitre) pourrait agir contre le Gorosei.

 

Bref, chapitre génial, je serais déçu de voir trafalguar se faire défoncer surtout tuer.. ;(( mon perso préféré

0% de chances qu'il se fasse tuer par Doflamingo dans un arc qui introduit celui de Kaido dont Law est un des protagonistes principal.

Par contre au niveau de se faire défoncer c'est assez fort probable vu que Doflamingo est l'antagoniste de l'arc et que c'est jamais bon de se retrouver face à l'antagoniste de l'arc au tout début sans que Luffy soit la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Clint EastWood, perso.... je trouve ses contradicteurs de bien mauvaise foi  :o

 

Pour le chap en lui même.... Je ne m'attendais pas à ce que la Marine soit prise au dépourvu. Je pensais même que Sakazuki avait conclu un accord avec Dofla. Ce n'est manifestement pas du tout ce qui s'est produit. Le GM fait des cachotteries à la marine. Ce n'est pas une première mais celle ci est en une belle... je suis curieux de voir si Sakazuki va laisser tranquille un truand de le trempe de Dofla.

 

Dofla qui veut tuer Law, ha ha.... Notre corsaire émo va la sentir passer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...