Aller au contenu

Chapitre 712


El Sennin
 Share

Messages recommandés

je comprend pas le 3eme. noblesse mondiale ? c'est pas la même chose que roi dressrosa ???

j'aurais dit le monde de joker ! le marché noire!

 

Ce chapitre implique tout même que Doflamingo a de fortes chance d'appartenir aux Dragons Célestes, soit les fondateurs du Gouvernement Mondial, mais qui sont tout de même d'une Caste bien supérieur dans la hiérarchie à un quelconque monarque comme Cobra ou Dolton par exemple.

 

Là on parle du même groupe d'intouchable que les Mugi ont déjà "chatouillés" à Saboady.

 

Cependant, il est vrai que vu le poid de Doflamingo dans le Nouveau Monde (fournisseur d'un des Yonko), ça ajoute une quatrième dimension à l'envergure du Flamand Rose.

 

au final, law est un peu con.

1- dofla aurait pu faire une annonce geoographique (genre la zone mugi - dressrosa) reçoit une mauvaise info (bellamy explique que ça arrive les fausses annonces , exemple prime)

2- la marine/gouv , vu ce qui s'est passé (law s'allie à un pirate déjà), aurait pu choisir de conserver Dofla , victime d'un chantage (un mensonge) par un autre shibibukai moins 'important' et donc faire une fausse annonce

 

Le truc c'est que le plan de ces deux personnages repose en partie sur le Bluff. Et à ce jeu là Doflamingo semble être encore un cran au-dessu de Law...

 

en même temps, luffy et law attaquent un mec qui techniquement leur a 'rien fait'

et veulent non seulement le faire tomber de son poste de roi, de shibibukai mais aussi de son poste de joker

qui serait pas énerver ??

 

C'est surtout la façon dont il procèdent qui a pu énervé Doflamingo : en utilisant contre lui ses propre ressources (Ceasar, destruction du Smile, chantage, annonce dans les journaux de sa démission des Shichibukai, etc)

 

j'apprécie d'ailleurs qu'il ne soit pas dans l'intrigue. Dofla flipperait de Luffy ? car pour l'écarter comme ça !

faut le faire !! bien joué quoi !

 

Depuis la Guerre au Sommet, Doflamingo est au courant du potentiel de Luffy (ascendance, Haki, etc). Si il a mis en garde Baby5 et son compère lorsqu'il se sont rendus à Punk Hazard, c'est bien qu'il reconnait en lui une menace potentielle non-négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre implique tout même que Doflamingo a de fortes chance d'appartenir aux Dragons Célestes, soit les fondateurs du Gouvernement Mondial, mais qui sont tout de même d'une Caste bien supérieur dans la hiérarchie à un quelconque monarque comme Cobra ou Dolton par exemple.

ah oui, tu parles si l'hypothèse est confirmé :)

 

Le truc c'est que le plan de ces deux personnages repose en partie sur le Bluff. Et à ce jeu là Doflamingo semble être encore un cran au-dessu de Law...

pourtant, law devrait savoir que dofla a quand même du poids ! plus que lui !

que vu que law sait pour joker, sait pour le roi de dressrosa, sait qu'il est un des plus grands shibibukai de la marine.

cela entraine des connexions!

je trouve law naif de penser que des marines (qui ont étouffé des affaires de Shibibukai) n'ait pas pu comploter pour stopper rien que luffy (je pensais law traitre à la base, sur un plan de la marine pour stopper le fils de dragon)

 

déjà sur une base logique,

dofla aurait pu sortir des shibibukai, reprendre caesar et reprendre tranquillement son poste !

law a jamais demandé à dofla de quitter son poste de roi de dressrosa !

ni de revèler qu'il est Joker !

 

si la marine a proposé le poste à dofla , c'est qu'ils savent que celui ci sera dur à neutraliser!

voir impossible sans y perdre des gens importants ! et donc y perdre!

 

Depuis la Guerre au Sommet, Doflamingo est au courant du potentiel de Luffy (ascendance, Haki, etc). Si il a mis en garde Baby5 et son compère lorsqu'il se sont rendus à Punk Hazard, c'est bien qu'il reconnait en lui une menace potentielle non-négligeable.

oué, mais là, c'est encore pire. car il l'écarte (pas pour protéger sa team) comme s'il redoutait un peu de l'affronter !

or, le dofla n'est pas du genre à flipper de quelqu'un (marine ford l'a bien démontré)

pourtant, si c'est un piège, pourquoi avoir attirer Luffy ans l'arène ???

(d'ailleurs luffy s'en tape de l'échange? ....il a même pas une pensée pour sa team, égoiste va  9_9)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

J'espère que ce message va éclaircir certaines zones d'ombre.

 

On a demandé à Dofla de quitter les capitaines corsaires et il a quitté en même temps le poste de roi de DressRosa. S'il quitte les schichibukai il serait un hors la loi et donc ne peut être roi d'un pays car son pays serait considéré comme un pays de hors la loi. C'est la même chose pour Amazon Lily si Hancock quittait les shishibukai.

 

Law se demande si Dofla n'est pas un tenryubito et il répond que c'est plus profond que ça. En tout cas plus profond c'est encore plus intrigant ...

 

Je ne pense pas que Dofla ait spécialement peur de Luffy comme on dit. Il a simplement utilisé la stratégie de diviser pour régner. Notons que Diamante est sur les lieux pour s'occuper de Luffy, Diamante, un de ses subordonnés probablement plus faible que lui-même ... C'est vrai il y a le tournoi avant qui est censé bien l'affaiblir mais on verra bien le résultat. Je pense personnellement que Dofla préfère juste se concentrer sur son principal objectif: LAW

 

Concernant l'inquiétude sur le jouet qui accompagne Franky, il faut avouer qu'avec ce que dit Violet, il y a de quoi flipper. Mais son lien avec la gladiatrice me fait penser que peut-être il peut devenir utile même si au début il voudrait trahir. En tout cas la suite nous le dira.

 

 

Avec les derniers évènements Law est dans une posture très inconfortable. Ce que moi j'aimerais bien savoir maintenant c'est pourquoi choisir Green Bit, c'est qu'il doit y avoir une raison. Depuis le départ il a prévu qu'il y aurait du grabuge mais surement pas à ce niveau je pense, mais quand même il doit être prêt à combattre. Dans le but d'occuper Dofla en attendant quelque chose? de le battre? ou ...

 

Vivement la suite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli le chapitre! ;D

 

Par contre là, je réalise vraiment a quel point Doflamingo est dangereux. Ce mec est vraiment très très puissant. Passer par tout ce stratagème pour avoir Law! Doflamingo n'est pas à prendre à la légère. D'ailleurs je trouve que Doflamingo n'a pas tellement peur Luffy mais plutot qu'il ne le sous estime pas. Pour moi Dofla' sait que Luffy est capable de grande chose donc il ne le sous estime pas et l'occupe. Je pense que Dofla' arrive très bien à savoir qui est dangereux et qui ne l'est pas ce qui lui a permis lui aussi d'attendre les sommets et de devenir redoutable.

 

J'apprécie grandement ce personnage et tout ce qui va avec.

Vivement la suite. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a demandé à Dofla de quitter les capitaines corsaires et il a quitté en même temps le poste de roi de DressRosa. S'il quitte les schichibukai il serait un hors la loi et donc ne peut être roi d'un pays car son pays serait considéré comme un pays de hors la loi. C'est la même chose pour Amazon Lily si Hancock quittait les shishibukai.

enfait ce que je voulais dire, c'est que quitte à etre un hors la loi, autant dominer un pays non?

au même prix que barbe blanche domine des villages , dofla peut controler DressRosa et rester un roi , peut etre pas un roi 'reconnu' comme celui du GM.

 

 

Law se demande si Dofla n'est pas un tenryubito et il répond que c'est plus profond que ça. En tout cas plus profond c'est encore plus intrigant ...

on est encore dans la flou des expressions choisis , avec bleach, vive les phrases qui veulent rien affirmer !

chacun y voit son interprétation, certains pensent que c'est confirmé, d'autres y voient un truc pas aussi simple !

 

Je ne pense pas que Dofla ait spécialement peur de Luffy comme on dit. Il a simplement utilisé la stratégie de diviser pour régner. Notons que Diamante est sur les lieux pour s'occuper de Luffy, Diamante, un de ses subordonnés probablement plus faible que lui-même ... C'est vrai il y a le tournoi avant qui est censé bien l'affaiblir mais on verra bien le résultat. Je pense personnellement que Dofla préfère juste se concentrer sur son principal objectif: LAW

c'est mon avis sur le fait que dofla a peur de luffy, j'interprète selon ma logique.

séparer pour mieux regner, c'est une stratégie quand tu te sens pas capable d'affronter tout le monde!

hors dofla semble prendre seul , une team law qui est pas si facile !

et il dispose (encore une fois ce chapitre nous le montre) qu'il a de nombreux compagnons!

alors pourquoi la necessité de séparer quand tu tends un piège ?

 

 

Avec les derniers évènements Law est dans une posture très inconfortable. Ce que moi j'aimerais bien savoir maintenant c'est pourquoi choisir Green Bit, c'est qu'il doit y avoir une raison. Depuis le départ il a prévu qu'il y aurait du grabuge mais surement pas à ce niveau je pense, mais quand même il doit être prêt à combattre. Dans le but d'occuper Dofla en attendant quelque chose? de le battre? ou ...

détruire l'usine de smile , sachant que je suppose que dofla n'est pas aussi bete pour laisser son usine sans la meilleur protection !

 

clairement, je m'attends quand même à ce que law fasse une meilleure performance!

tant au niveau intellect, qu'au niveau combat !

car il devrait se tenir prêt à l'affronter (et avoir le potentiel) s'il veut faire tomber 'dofla'

 

la question Fujitora aussi? de quel coté va t il être ?

c'est un combat interne à la marine limite.

cela concerne 2 shibibukai + marine.

finalement, sur place, ya aucun mugi! bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fujitora n'aide pas Law ce dernier est mort et c'est impossible qu'il crève.

Attaquer un autre CC est illégal.

 

Donc si Doflamingo attaque en premier Fujitora aura un mobile pour le défendre.

 

De plus je le vois bien troller les deux camps et embarquer CC (qui a une prime de 300M) avec lui, alors que les deux camps se le disputent car il ne faut pas l'oublier CC est la chose la plus précieuse aux yeux de Doflamingo actuellement.

 

Pas de CC pas de smiles = guerre avec Kaido et la c'est pas une tromperie dans les journaux qui va le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre.

Plein de rebondissement. Le gouvernement mondial est impliqué dans cette histoire. On pourrait enfin avoir un évènement avec les révolutionnaires qui pourraient à leur tour participer à ce champ de foire et enfin connaitre davantage de choses sur Dragon le chef des révolutionnaires. Peut être une futur apparition.

En tout cas tout semble bien loin de la porté des mugi et de Law. Surtout quand on voit la  marine juste être des pions.

Cet arc va péter du feu de dieu. Marine, pirates GM, Kaidou, capitaine corsaire et peut être révolutionnaire. Bref tout le monde participe.

Ca fait plaisir et c'est super excitant.

 

Au fait, peut être que c'est déjà la fin pour Law ??  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fujitora j'ai la vague sensation qu'il va tenter de rester neutre ... Ce qui ne veut pas dire qu'il sera inactif. Je veux dire par là qu'il va arrêter Caesar, la monnaie d'échange :D.

Après tout, Caesar est recherché, c'est un criminel de guerre, responsable de la destruction d'un laboratoire entrainant la mort d'innocents probablement.

 

Si Fujitora prend une telle décision, ça fâcherait plus d'un mais Dofla n'aura pas non plus le droit de s'en prendre à lui puisqu'il est amiral et lui shishibukai. Maintenant, il peut quitter en laissant Law entre les mains de Dofla et dire que comme lui il est toujours Shichi, qu'il arrête son collègue ... mort ou vif. Comme ça, il ferait d'une pierre 2 coups.

J'ai hâte que ça tourne de la sorte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, a ce niveau du scénario, je vois peu de chance pour Law et les mugi s'en sortir. Souvent la marine vient aider mais vu que làc'est le gros morceau du manga qui entre en jeu ces derniers ne devraient pas bouger. Quitte que des Gars comme Fujitora doivent ronger leur frein.

 

Par contre si Law a manqué de jugeote en ne connaissant pas les origines de Dofla et son passé, le flamand rose est trop confiant et comme tout bon roi, il se fera trahir.

Ce chapitre montre encore une fois que des personnes sous les ordres de Dofla sont prêt à se retourner contre lui. Même si ce roi semble aimé de son peuple, nos mugi ont réussit à trouver quelques alliés qui vont peut être permettre de le renverser. Ses propres sujets, les nains, les jouets et peut être les révolutionnaires pourraient se rebeller et aider les héros.

Je pense que ça sera ce qui fera perdre le capitaine Corsaire. Un plan politique basé sur les hautes instances ne peut prévoir le hic qui se trame dans les baffons.

Law est dead mais Dofla le sera aussi. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est avéré que Doflamingo est bien un dragon céleste, alors mon petit kiff personnel serait une intervention in extremis des révolutionnaires (cf. Baltho Roméo). On aurait alors une apparition de Monkey D. Dragon, qui nous one-shotterait proprement Doflamingo. Ça aurait de la gueule. :-)

 

Pas impossible.

 

Mais Don Flamingo est déjà dans la merde par la présence d'un membre de l'équipage de Barbe Noire, si des Révo, l'équipage voir un Empereur, un Amiral et autres s'en mèlent alors ca risque de mal finir pour ce royaume. Il croit avoir un plan parfait, mais il y a trop de gros morceau de présent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux yeux de Fujitora, Dofla comme Law devraient être à égalité : des Shichibukai avec une bonne raison pour se faire virer. Etant toujours Shichi, il ne devrait pas avoir à intervenir...

Après, que se passe t-il si un Shichi en attaque un autre ? Fuji devrait chercher à les empêcher de se battre, mais Dofla ne l'entend probablement pas de cette oreille.

 

La clef semble donc être Fujitora... Dont l'intérêt serait que les deux Shichi se quittent sans se taper sur la gueule. C'est aussi l'intérêt de Law qui, si on suit les cotes, a de grandes chances de se faire démonter.

Dofla va devoir convaincre Fujitora d'une manière ou d'une autre s'il veut s'en prendre à Law. L'argument de l'influence suffira t-il ? Va t-il utiliser la force ?

 

De toute manière, je vois plutôt Law dans la merde. Je pense possible bien que peu probable qu'il meurt, mais pas maintenant. Reste capturé par la marine ou par Dofla. S'il est capturé par Dofla, c'est plus ou moins égal à la mort. Capturé par la marine ? Pourquoi ? Dofla laisserait-il faire ?

 

Autre solution, il fuit. Sa room énorme lui permet une escape de fou, mais j'ai du mal à imaginer la scène. A la limite maintenant qu'il sait pour le souterrain, sa meilleure option serait de fuir sous terre.

 

 

Pour Violet, qu'est ce qu'il adviendra d'elle ?

Temporairement dans l'équipage, c'est probable, jusqu'à la chute de Dofla.

Délirium à part : elle est de la famille royale, et reprendra le trône de DressRosa à la chute de Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque aussi une info .

 

quand un capitaine devient shibibukai.

son equipage devient quoi ?

 

ils sont encore criminel ?

ils sont proteges ? car sous la direction du shibibukai ?

 

car on sait qu'un capitaine shibibukai a surement une equipe.

et donc si on amnestie que le capitaine..les autres restent des hors la loi

 

caesar sera mit proteger par dofla.

car il flippe meme pas que fujitora soit la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas impossible.

 

Mais Don Flamingo est déjà dans la merde par la présence d'un membre de l'équipage de Barbe Noire, si des Révo, l'équipage voir un Empereur, un Amiral et autres s'en mèlent alors ca risque de mal finir pour ce royaume. Il croit avoir un plan parfait, mais il y a trop de gros morceau de présent^^

 

Ne sous-estimons pas Doflamingo, il se peut que cette hyène sois déjà rentré en contact avec Barbe Noire après tout, il fourre toujours son nez là où on s'y attends le moin ;D

Les gros morceaux qui sont présents sont peut être là pour nous faire penser qu'il est dans la merde.. Enfin, après il peut très bien aussi ne pas l'avoir prévu et être réellement dans la bouse. ;D

 

En tout cas avec Doflamingo, on ne peut plus être sur de rien vu comment il prend plaisir à faire croire des choses fausses. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT,

 

Ce chapitre est juste ÉNORME,

 

Plusieurs choses à retenir :

 

- Le pouvoir de Violet : un fruit très utile, permet de voir à travers les personnes ou des objets (Byakugan made in One Piece) de lire les souvenirs d'une personne et de partager ses propres souvenirs. Un pouvoir très perspicace ! Difficile de ne pas apprécier Violet après cette démonstration de talents et de son pouvoir.

 

- Le retour sur le tournoi avec Luffy, ca promet de très beaux combats.

 

- L'influence de Doflamingo, il est sans doute un descendant des rois fondateurs du gouvernement mondial, et qui a pris une certaine liberté sur sa façon de vivre (ère nouvelle, pirate, rêve etc...) Bref il dispose des privilèges propre à la noblesse mondiale mais agit comme un pirate (plus grande liberté). Il est peut-être un interlocuteur privilégié des Dragons Célestes.

 

- Le fait que le Q.G de la marine s'est fait avoir, démontre que la mission de Fujitora est de capturer Dofla', ce qui explique aussi pourquoi il n'a pas chercher à capturer les Mugiwaras au début dans le restaurant. Donc pour le moment il est "neutre" ? en attendant les ordres de Sakazuki parce qu'autrement Law est dans une m***de pas possible avec Dofla et Fujitora à gérer mais il dispose au moins du cœur de Cesar, moyen de négociation pour s’échapper peut-être. 

 

Le prochain chapitre va envoyer du lourd avec Law, Dofla' et Fujitora (qui va jouer sur le rapport de force ou simple observateur provisoire) entre les deux corsaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Violet, qu'est ce qu'il adviendra d'elle ?

Temporairement dans l'équipage, c'est probable, jusqu'à la chute de Dofla.

Délirium à part : elle est de la famille royale, et reprendra le trône de DressRosa à la chute de Dofla.

 

Équipage de bellamy protégeant pour luffy l'ile des hp.

Au final pas mal des membres de l'équipage de dofla ou de combattants comme rebecca serait parfait pour un équipage pour bellamy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'élite va s'affronter : Les Révolutionnaires Vs Les Nobles!

 

Je vois pas Law mourir. Le nouvel amiral va jouer un rôle important à mon avis. Soit il va empêcher Doflamingo de tuer Law, soit il se range du côté de Law...

Par contre, ça ferait encore un sauvetage pour sauver Law, donc j'en sais rien...

 

Et pour le rapprochement Sabo=Doflamingo. Maintenant qu'on sait que Doflamingo est un Noble et que Sabo était un enfant de Noble. La ressemblance physique. Bref, j'aimerai bien que ce soit lui.

 

Luffy qui commence le fight! Par contre, ça va finir comment ce bordel?! L'équipage divisé en 4/5 groupes. Des pirates, et des gros! Burger de BN quand même! La marine avec un amiral! Surement des Révolutionnaires cachés (Barto pour moi), un Shichibukai Noble avec haki royal! Le fruit du Feu! Le CP0, rien que ça le best de la police des Nobles!

 

Bref, comment tout ce beau monde va se réunir et dans quel état?

 

Allez pronostic! Je vois bien Zoro débarquer en mode "je me suis paumé" et se fighter contre l'amiral. Enfin le réveil du nouveau Rayleigh, il est temps! Sinon le tournoi ne peut pas se terminer. Je vois mal Luffy rester à l'écart encore très longtemps. Son bloc + les finales... Barto va l'informer pendant le combat. Robin et Ussop vont aider les autres à rejoindre les nains pour être en sécurité. Je sais même pas si Doflamingo connait l'existence des nains ou en tout cas il ignore l'emplacement de leur base secrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi je trouve que le plan de Law est bien trop bancal

 

Il s'attendait à quoi ? Faire venir un Amiral et le laisser tuer doflamingo et rester en vie en lui laissant ceasar ?

Mouais ... si l'Amiral en question avait été Akainu je doute qu'un tel marché puisse avoir lieu

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours en tête le fait que Law (et surtout Oda  :P) sont entrain de nous barratiner et que Law a encore toutes les cartes en main et que surtout tout se passe plus ou moins comme il avait prévu . 9_9

 

Apres si j'ai raison je ne sais absolument pas comment il va se sortir de se bourbier .

Au debut je pensais qu'il allait se battre contre doflamingo (apres tout il a battu vergo et dofla ne le prévoyait pas donc on ne doit pas sous estimer Law ou surestimer Doflamingo )mais vu qu'il y a l'Amiral je doute qu'il y ait un combat de prevu .

 

Mais surtout le plus important ==> Law se moquait du fait que Doflamingo vienne seul ou accompagné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'élite va s'affronter : Les Révolutionnaires Vs Les Nobles!

Heu c'est qui les Révolutionnaires ???, la bande à Dragon n'est pas dans la place à ce que je sache.

 

 

Et pour le rapprochement Sabo=Doflamingo. Maintenant qu'on sait que Doflamingo est un Noble et que Sabo était un enfant de Noble. La ressemblance physique. Bref, j'aimerai bien que ce soit lui.

Non, faut arrêter avec cette théorie HS. Déja rien ne prouve que Doflamingo est un Noble pur sang, juste que son mystère est encore plus profond que les Tenryuubito. Et surtout ce qui prouve que ce n'est pas Sabo, c'est la scène de la mort de Roger au chapitre 0. On voit un Dofla jeune adulte assister à l'exécution et à ce moment là Sabo est un bébé.

 

J'ose pas imaginer le déferlement de critiques ici si cette théorie était vraie.

 

J'espère que l'histoire va garder un bon rythme car là je vais maintenant porter mon attention sur OP qui reste le seul manga que je suis qui est vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou deux semaine d'attente pour ce chef d'oeuvre !!!!!!!

 

premiere partie avec sanji, qui se retrouve face a miss gros néné espagnole ( que j'adore son look a violet )

finalement sa perversité l'aura sauver :)

j'adore le fruit de violet super, il pourrait etre utile au mugis combiner avec robin :) ( futur délire de plus dans le topic nouveaux membres )

 

bon ensuite sur la plage , bon j'ai aimer comme law c'est quand meme soucier du sort de robin et ussop, super les clone de robin serve ( maintenant faudra savoir si dofla a entendu robin sur le fait qu'elle se retrouve au sous sol )

 

je pense que sa lui plairait pas forcément de savoir que les mugis ont comme allié les nains qui sont hyper rapide et que personne ne voit

 

bon contre pied totale avec dofla et le cp O

 

fuji et la marine et bien enmerder d'avoir été tromper, bon akainu va a marijoa ont aura peut etre la chance de voir les 5 encore et peut etre d'autre personnages... :)

 

bon law est dans la merde, malgré le fait qu'il avait bien reflechi a sont plan, mais comme l'avait dit vergo law ne connait rien de son passé et sa va lui etre fatale !!!!!!

en tout cas law a le coeur de cc avec lui

et fujitora qui est a coté et qui ne permettra pas que dofla tue law comme la tentative contre smoker....

 

dofla qui s'amuse de voir un amiral....j'ai pas l'impression qu'il a plus peur de lui que sa...je suis sur que contre kuzan et akainu il aurait fait une autre tete....

 

 

et pour finir la double pages sur le bloc C avec un luffy remonter a bloc sa fait plaisir :)

 

 

aie aie aie sa va etre dur jusqu'a mercredi prochain !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'est pas impossible que Law ait prévenu Kaidou ou un de ses subordonnés (X Drake?) qu'il détenait Caesar, car c'est la carte maitresse de Law, et je pense qu'il finira bien par l'exploiter.

 

En tout cas, un truc qui me dérangerait pas à l'avenir, c'est de voir ce qui se passe du côté de Kidd/Apoo/Hawkins.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce chapitre 8)

 

Honnêtement c'était un chapitre plutôt plaisant à lire riche en rebondissements comme en révélations, dans la première partie j'ai bien aimé Violette qui joue la girouette et son fruit aussi pratique qu'esthétique, pour la partie Bloc C je pense qu'on est tous aussi impatient que Luffy, que ce Bloc C nous offre enfin de beaux combats !!! ( Luffy a intérêt à leurs rouler dessus et à briller à l'instar de Burgess et Balto Romeo ).

 

Pour la dernière partie qui concerne Law/Dofla c'est assez intriguant ses relations avec les Hautes sphères du gouvernement mondial, en effet ça pourrait être un prétexte pour ramener les Révolutionnaires mais bon je vois bien une affiliation aux Tenryuubito qui pourraient justifier un combat Doffy/Luffy mais aussi les privilèges de Doflamingo ( en tant que noble ) seulement je suis plutôt contre l'idée d'un coup d'état de Sakazuki déjà de un ça serait pas pour instaurer un régime plus juste sans privilège des nobles seulement dans l'avanture je voit Saka tomber avant les Gourosei que je vois plus comme les "FV", les derniers ennemis des Mugiwara après la découverte du One piece ainsi Luffy réussirais où Gold Roger a échoué faute de temps, c'est pour ça qu'il lança la nouvelle aire de Pirateries, afin que quelqu'un finisse ce qu'il n'a pu achever.

Du coups je vois Doflamingo soit :

 

- Avec un D. et ainsi il ferait partie d'une des familles qui comme celle de Teach serait du côté Dark :) ( peu probable )

- Descendant des Fondateurs du Gouvernement mondial les grand nobles ce qui l'opposerais totalement à Luffy et au D. qui aurait essayer d'éliminer 400 ans plus tôt, opposer au rêve de liberté de Luffy avec son commerce d'esclave tout les oppose c'est en ça que je trouve Dofla spécial c'est l'un des premiers antagonistes lié à cette intrigue que je considère comme l'intrigue principale en réalité ce qui se cacherait derrière le One piece et les Ponéglyphes c'est le premier perso ancré dans ce conflit ça réserve de beaux combats et l'arrivée d'autres grands personnages.

 

Pour Fujitora j'ai la vague sensation qu'il va tenter de rester neutre ... Ce qui ne veut pas dire qu'il sera inactif. Je veux dire par là qu'il va arrêter Caesar, la monnaie d'échange :D.

Après tout, Caesar est recherché, c'est un criminel de guerre, responsable de la destruction d'un laboratoire entrainant la mort d'innocents probablement.

 

Si Fujitora prend une telle décision, ça fâcherait plus d'un mais Dofla n'aura pas non plus le droit de s'en prendre à lui puisqu'il est amiral et lui shishibukai. Maintenant, il peut quitter en laissant Law entre les mains de Dofla et dire que comme lui il est toujours Shichi, qu'il arrête son collègue ... mort ou vif. Comme ça, il ferait d'une pierre 2 coups.

J'ai hâte que ça tourne de la sorte ^^

 

Honnêtement ça m'étonnerais que Fuji joue à ça étant donné que Ceasar à déclaré que sa prime été gelée tant que celle de Dofla été gelée donc qu'il a son titre ce qui est le cas actuellement donc Fuji est un peu bloquer en ce moment niveau manœuvre ^^.

 

PS: En effet je pense qu'on se dirige dans l'immédiat vers un M3 vers As de Dofla ( Sanji vs Trevol le logia d'un substance visqueuse va être délirant je pense mdrr) après faut pense que y'a pas mal de chose qui sont en train d'arriver imaginez SI les Muguis tombent Dofla descendant des fondateurs du GM les Muguis vont voir leurs primes faire un grand bond en avant mdr, en plus de ça je pensait à quelque chose et si le CP0 se mettaient à la chasse au muguis à leurs tours comme revanche pour ce qu'il c'est passer à Shabondi avant l'ellipse, en plus de ça on va avoir zorro vs l'as de pique toujours l'intrigue de l'usine des nains bref Arc de malade, on peut pas prédire comment ça va se passer trop d'intrigue qui ont lieu simultanément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand un capitaine devient shibibukai.

son equipage devient quoi ?

 

ils sont encore criminel ?

ils sont proteges ? car sous la direction du shibibukai ?

 

car on sait qu'un capitaine shibibukai a surement une equipe.

et donc si on amnestie que le capitaine..les autres restent des hors la loi

 

L'équipage semble effectivement bénéficié d'une forme d'amnistie. On a vu quelque Shichibukaï comme Hancock ou Moria naviguer sur leur navire avec leur équipage respectif. On sait également que Law a confié une Vivre-card à Nami qui indique où se trouve son équipage (ils ne sont donc pas en prison et restent en "contact" avec leur capitaine).

 

Tant que les membres d'équipage ne font que suivre les ordre de leur capitaine-corsaire, en attaquant d'autres pirates notamment, et/ou qu'ils ne s'en prennent pas aux intérêts du Gouvernement Mondial, ils n'ont pas de soucis à se faire.

 

Néanmoins, pour certaines missions ou convocations particulières (nomination d'un capitaine corsaire, bataille de grande ampleur comme la bataille de Marineford) les capitaines corsaires semblent contraint de venir seuls, sans équipage.

 

caesar sera mit proteger par dofla.

car il flippe meme pas que fujitora soit la.

 

Ca dépend si Doflamingo a passé une sorte de deal avec la Marine  en comprenant Ceasar dans la transaction. Si jamais Doflamingo n'a plus besoin du scientifique pour assurer la production de Smile, rien ne nous dit qu'il ne va pas le juger inutile et l'abandonner à son sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de ouf  :o

 

J'ai une hypothèse concernant Dofla. Je pense qu'il est le fils d'un Tenryuubito. Pas n'importe lequel, pour moi il est le fils d'un des 5 dirigeants du gouvernement mondial.

Ah les Tenryuubito, je ne sais pas pour vous mais mois l'arc de Sabaody m'a laissé un gout d'arc non terminé.

Les Tenryuubito ont été introduit sans aller dans le détail.

Dofla a bien préparé son coup car il a réussi à écarter Luffy avec le tournoi.

Dofla semble bien être le bosse de cet arc et la perspective de voir un combat Luffy vs Doffla augmente  9_9.

 

Pour le prochain chapitre nous aurons droit au combat de Luffy dans l’arène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à dire Law est vraiment dans la m.... , dans une situation compliquée ...Un Amiral , Un Shishibukai c'est quand même un beau combo

 

Que dire à part que Doflamingo cumule les "titres" qui le rend toujours plus intéressant et mystérieux , parce que de là à bloquer carrement l'action de l'Amiral en chef faut le faire

Maintenant j'attends beaucoup de lui pour son niveau de puissance , du peu qu'on a vu je m'inquiète pas trop. Pour moi y aura un match contre Law qui dévoilera les capacités de Doflamingo et sa toute puissance , même si je vois un Law très bon ..

 

Par contre le crew de Doflamingo à l'air d'avoir vraiment préparé son coup , et plutôt très bien renseigné avec Violet qui connaissait la faiblesse de Sanji.. Va falloir que le reste de l'équipage sur le Sunny se dirige vers l'équipage de Law pour avoir plus de poids parce que ça devient chaud chaud..

 

C'est vrai qu'on se dirige vers le M3 contre les AS de Dofla avec un Sanji vs Trébol, Luffy vs Diamante et Zoro surement le Pic ..Y aura bientôt un gros foutoir , la Marine va pas rester là comme ça , ils voudront pas partir bredouille...

 

Par contre le Luffy vs Doflamingo je l'attends vraiment..voir un combat contre un type qui à ce type de fruit qui n'est pas que basé sur la puissance , ça va être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...