Aller au contenu


Chapitre 712


El Sennin
 Share

Messages recommandés

Vus : http://www.mangapanda.com/one-piece/712/2

 

 

 

Vf by MFT : http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-712/

 

 

 

 

..................................................

 

 

Spoils :

 

Chapter 712: Violet.

 

- Il y a 30 minutes à Dressrosa. (un petit retour en arrière donc).

 

Sanji  a été attrapé par Violet et d'autres sous-fifres de la Donquixote Family.

Violet est en fait une tueuse du Club Trebol et possède le fruit Giro Giro. Ce fruit lui permet de lire dans les esprits.

Elle voulait savoir quel était le plan/but des Paillerates, mais à sa grande surprise, tout ce qu'elle peut voir dans l'esprit de Sanji c'est des femmes.

Sanji lui dit alors qu'il ne doute jamais des larmes du femme, c'est pourquoi il l'a toute suite crue lorsqu'elle lui a demandé de tuer un homme pour lui.

Cela émeut Violet et elle finit par utiliser son pouvoir pour assomer tous les sous-fifres.

Grâce à son pouvoir, elle fait ensuite voir à Sanji ce qu'il s'est passé ce matin lorsque le CP0 est arrivé sur l'île. Ceux-ci ont informés tous les habitants de Dressrosa que le Gouvernement mondial corrigerait la news concernant la démission de Dofla à 3h de l'après-midi, et ont demandé toute la discrétion possible jusqu'à là.

 

- Retour sur la plage.

 

Fuji demande à Sakazuki : "Qu'est-ce qui s'est passé ? La Marine a t-elle été dupée ?" Sakazuki s'en excuse, et lui dit :"Je vais à Mariejois, pour demander des explications au Gorousei."

Au même moment, Robin fait un clone d'elle même pour prévenir Law qu'ils sont sous-terre.

Peu après, Dofla arrive sur la plage.

Law : "Tu n'es qu'un pirate. Même en étant Shichibukai, on ne peut pas trompé le monde à ce point.

Les seules personnes ayant l'autorité suffisante pour faire cela sont les Dragons célestes.

Dis moi pas que c'est pas vrai… !?" 

Dofla: "… Law ! Je vais vraiment te tuer !"

 

Fin du chapitre.

 

credit: Redon Apforum

 

Suite du spoiler : ( Merci Lado )

 

First half

 

Going back to 30 min before the time to hand over Ceasar....

 

Sanji is lying on the ground, bleeding and beat up.

Violet says before her, all men are the same as being naked.

She mocks Sanji, teasing him how a loser like him thought he won her heart.

 

[Donquixote Family (SPADE Trebol Army) Assassin Violet]

 

Sanji says she is lying. She has a pure heart, but and forced to be where she is by deception.

She kicks Sanji in the face, saying he must be looking for a way out of this by lying.

She uses her Giro Giro no Mi to "see through" Sanji. She can even see his bones.

Violet makes a shape of glasses with her fingers and 'wears' them on her eyes to see Sanji's heart to reveal why Law allied up with the Strawhats, and what he's planning.

 

She uses "Peeping Mind" ability to look into Sanji's eyes.

 

Violet screams, blushing and crying at how Sanji's thoughts are all about her. She can't see past them to reveal the plans.

Sanji says those eyes when she asked him there's a man she wanted killed, it was sincere.

He WILL NOT doubt a woman's tears, even if a million people wouldn't trust it.

Violet is shocked at Sanji's reaction... he tells the truth!

 

As her lackies try to kill Sanji, she stops them by creating Eye-whales from her eyes, whch stomps and takes out all the men.

(It's a Japanese pun... "mekujira" is a term meaning "glearing" in Japanese, but it also means "eye" and "whales")

 

Sanji was telling the truth, she is an unwilling member of the gang.

She tells him to run away from here, they know every move the Straw hats have been making.

She appreciates Sanji's gestures, and uses her eye-power to let Sanji "see" what transpired this morning.....

 

second half

 

As the Dressrosa citizens gather in front of the palace, begging their king to rethink stepping down, Dofla is irritated at the crowds yelling and wondering when CP0 is getting there.

CP0 arrives and explains to the citizens, the news about Doflamingo abandoning Shichibukai status and the position of the King of Dressrosa is a mistaken news. The truth will be published to the world at 1500 today... but until then, they must keep this a secret.

 

Sanji is shocked, saying this is way beyond the power of a Shichibukai to pull this off.

Violet hands him the denden mushi and tells him it may not be too late for his fellows, contact them immediately!

 

Back to present time, Green Bit...

Law is pissed, wondering what he should do.

Fujitora contacts Akainu, asking Saka-san what's going on... were even the Marines fooled by this false news?

Akainu is not happy about this ordeal, and is on his way to question Gorousei on what's going on.

Robin summons a clone of herself next to Law, she just overheard the conversation Law had with Sanji.

 

Law says the exchange is canceled, they need to get out of here, but Robin tells him she and Usopp are underground.

They can't help him out, so Law better escape right now.

3PM has come, and Doflamingo arrives. Same time Fujitora arrives at the beach.

Dofla teases Law saying oooh you brought an Admiral here eh? Now that I'm no longer a Shichibukai, this is frightening!

 

Meanwhile, in Colosseum, the battle royal of block D starts.

Cavendish wants to jump in the ring after Luffy, but is held back by the guards.

Luffy is ready for this fight to begin!

 

Meanwhile, everyone around the world learns about Dofla's news being false.

 

back to Green Bit

Law cannot believe Dofla deceived the entire world just to deceived the ten of them.

A pirate, even a Shichibukai cannot possibly have that much control!

Only ones possible of something like this would be the Celestial Dragons...

Then he remembers what Vergo said. "You don't know Joker's past. That will be your undoing..."

Law: You cannot be....!!

 

Dofla: Fuffuffu, the story goes far deeper than you think... Anyways Law, I just wanted to kill you, that's all!!

 

End of chapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La grosse info si je comprends bien le chapitre c'est que Dofla est un dragon céleste...

Alors là je ne sais pas si quelqu'un l'avait vu venir mais c'est énorme !

 

Le reste du chapitre et le flashback sur Sanji semble pas mal pour nous expliquer un peu ce qu'il s'est passé ainsi que les capacités de Violet.

 

En résumé, au vu des petits spoils, le chapitre devrait être sympa mais on aura certainement pas encore de news du bloc C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un bon spoil, la discussion entre Fujitora et Sakazuki est également intrigante, le quartier général serait tombé ? Mais comment et par qui ? Pour que l'Amiral en chef se déplace, ça promet. Enfin moi et l'anglais, je dois sans doute mal comprendre :D

 

Ah beh merci Hordure, je me disais bien que je suis nul en anglais :D

J'ai confondu fool et fall je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref du coup ça confirme que ceux qui parlaient de marine corrompu ou d'accord Sakazuki/Dofla était un peu HS  :D

 

La marine s'est même bien fait avoir par le GM et compagnie sur le coup...

Je me demande comment va réagir Sakazuki...

 

Sanji sera du coup en prise avec Trebol dans son intrigue on dirait et Violet a un fruit bien bizarre...

Au passage je pense que le dernier AS sera pour Zoro, et ça sera lui qui attaquera le sunny...

 

Pour finir on dirait que Dofla est un dragon céleste  :o

Si ça se confirme on comprend son statut spécial parmi les shichi et pourquoi il a pu faire tout ce qu'il a fait...

Au passage le CP0 semble hierarchiquement très au dessus du CP9...

A EL on se rappelle que Spandam avait reçu des ordres de Kuzan avec le Buster Call et autre...

Là ils agissent tranquillement sans se soucier de la marine.

 

 

 

EDIT @Jiraya : le QG n'est pas tombé mais a été trompé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraya.

 

le quartier général serait tombé

 

To be fooled = être trompé, dupé

 

Pas tombé.

 


 

Je me demande de quel famille Dofla' vient du coup, surtout s'il est aussi dans les faveurs du Conseil des 5 étoiles.

Punaise, et le rôle donné à Sanji est juste énorme. C'est rare de voir ça. On dirait que Violet s'est faite avoir par Sanji aussi. Le chapitre donnera plus de précision sur le fruit du démon et comment Violet l'utilise pour le coup.

 

Il en fallait beaucoup pour que les deux plus importants Marine se déplacent. Oda a fait en sorte que même eux soient pas au courant que c'était une fausse information.

 

@ Hordure

 

Je pense que le CP0 est même sous les ordres directs du Conseil des 5 étoiles. Il m'ont l'air d'avoir rien à voir avec le reste des CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law: "You are just a pirate. You don't have authority to fool the world even if you are the Shichibukai.

If someone that can do to this extent. He must be the Celestial Dragons.

Can it be that you are...!?"

pas de surprise. on savait déjà que Dofla avait des liens avec le sommet du gouvernement !

 

après est il vraiment un dragon celeste ? fils caché (adopté)  d'un dragon celeste ?

sert il aussi un dragon celeste (en plus d'un empereur) ?

 

ça annonce du lourd pour dofla quand même !

il a une patte dans tout le type: marché esclave, trafic de fruit du démon, roi de dressrossa

un dragon celeste qui le protège, un yonkou qui dépend de lui,

un shibibukai au service de la marine

ça va etre qui après lui ? faudra inventé un truc car celui là a vraiment des connexions partout  !!!!

 

je comprend pas trop où sont fujitora et akainu?  Back to the beach.

où est law et Dofla s' ? at the beach.

 

apparement la marine s'est fait avoir , mais sur quoi ?

le lieu de rendez vous ? le fait que Dofla n'a pas réellement quitté le corps des shibibukai ?

sur le fait que Dofla ait un lien avec le gouvernement ?

sur le fait que Dofla ait recupéré aussi vite un Logia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo lié à un Tenryuubito!? Finalement ça fait sens. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre?

Perso, je ne l'avais pas vu venir celle-là...

Cela explique bcp de choses, son côté "je suis au-dessus du lot et je m'en fous!"

 

Quant à la marine, in fine, ils n'auront pas d'autre choix que de coopérer. Ça va être tendu!

Je ne pense pas qu'Akainu soit sur la plage; ils peuvent communiquer par den-den mushi.

 

Ca fait plaisir de voir Sanji avoir un rôle d'envergure et avoir pu faire chanceler le coeur d'une belle femme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Doflamingo est un dragon céleste et qu'il a des liens avec tous le monde m’exhorte à penser qu'il tombera dans cet arc des mains de Luffy,ce qui chamboulerai complétement le monde pour entrer dans une nouvelle ère engendrant un chaos pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop où sont fujitora et akainu?  Back to the beach.

où est law et Dofla s' ? at the beach.

 

apparement la marine s'est fait avoir , mais sur quoi ?

le lieu de rendez vous ? le fait que Dofla n'a pas réellement quitté le corps des shibibukai ?

sur le fait que Dofla ait un lien avec le gouvernement ?

sur le fait que Dofla ait recupéré aussi vite un Logia ?

Fujitora est sur la plage, il est au téléphone avec Sakazuki, probablement à propos du fait que Dofla est toujours Shichibukai. La marine s'est fait trompée là dessus, parce qu'ils n'étaient pas au courant de l'accord entre Dofla et on ne sait pas qui pour chopper Law. Du coup Sakazuki va voir le conseil des cinq étoiles pour s'expliquer.

On peut donc en déduire que Dofla a un lien avec le gouvernement. On l'avait déjà vu après la guerre avec un type des cinq étoiles, puis lorsqu'il fait la chasse au Moria. Là on nous parle d'un lien avec les dragons célestes.

 

Le fait que Dofla ait choppé le Logia de Ace, là par contre on a rien. On peut supposer qu'un FDD se réincarne, et que Dofla l'a "trouvé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa. assez impressionnant.

 

Sakazuki n'était donc pas du tout au courant pour Dofla, ça tombe sous le sens au vu de ce qu'on sait de Doflamingo et de ses liens avec le GM. Liens qui sont d'autant plus soulignés ici.

 

Doflamingo un dragon céleste ? Etonnant pour quelqu'un qui semblait être plus un pauvre qu'un noble dans son enfance.

 

Sakazuki va se bouger à Marijoie, on aura peut-être des réponses.

 

Violet a un fruit, elle peut lire dans les pensées (adieux Violet = Baby 5) par contre elle est sous le joug de Trebol. Et Sanji a donc apprit pour Dofla grâce au CP0, ce qui confirme donc l'hypothèse que le

 

CP0 serait le CP lié au Gouvernement Mondial

 

Je sens que Law va prendre très cher sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doflamingo qui se la joue comme ça toujours avec un smile et surtout maintenant qu'on sait qu'il fait partit des tenryubito + a le fruit du mera mera no mi , je sens que si il tombe entre les mains de luffy il est vraiment foutu , meme si je pense que Law ne vas pas faire le poids avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo serait un Dragon Céleste ? Lol, ça correspond pas avec le Dofla enfant qui semblait assez pauvre.

 

Et puis selon le GM, interdit de toucher aux dragons célestes quoi qu'ils fassent, donc lui avoir mis un moment une prime de 340 millions de Berry... ils sont très logique 9_9 

 

Mieux vaut que j'attende le chapitre complet qui m'a l'air bien intéressant, j'aime des explications qui servent à quelque chose.

 

Même si Law est dans mon top 2 des persos préférés de OP, j'aimerais bien que Dofla mette sa phrase de fin de chapitre à exécution. Luffy en aurait des raisons de le défoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite trad.

 

Chapter 712: Violet.

 

- Il y a 30 minutes à Dressrosa. (un petit retour en arrière donc).

 

Sanji  a été attrapé par Violet et d'autres sous-fifres de la Donquixote Family.

Violet est en fait une tueuse du Club Trebol et possède le fruit Giro Giro. Ce fruit lui permet de lire dans les esprits.

Elle voulait savoir quel était le plan/but des Paillerates, mais à sa grande surprise, tout ce qu'elle peut voir dans l'esprit de Sanji c'est des femmes.

Sanji lui dit alors qu'il ne doute jamais des larmes du femme, c'est pourquoi il l'a toute suite crue lorsqu'elle lui a demandé de tuer un homme pour lui.

Cela émeut Violet et elle finit par utiliser son pouvoir pour assomer tous les sous-fifres.

Grâce à son pouvoir, elle fait ensuite voir à Sanji ce qu'il s'est passé ce matin lorsque le CP0 est arrivé sur l'île. Ceux-ci ont informés tous les habitants de Dressrosa que le Gouvernement mondial corrigerait la news concernant la démission de Dofla à 3h de l'après-midi, et ont demandé toute la discrétion possible jusqu'à là.

 

- Retour sur la plage.

 

Fuji demande à Sakazuki : "Qu'est-ce qui s'est passé ? La Marine a t-elle été dupée ?" Sakazuki s'en excuse, et lui dit :"Je vais à Mariejois, pour demander des explications au Gorousei."

Au même moment, Robin fait un clone d'elle même pour prévenir Law qu'ils sont sous-terre.

Peu après, Dofla arrive sur la plage.

Law : "Tu n'es qu'un pirate. Même en étant Shichibukai, on ne peut pas trompé le monde à ce point.

Les seules personnes ayant l'autorité suffisante pour faire cela sont les Dragons célestes.

Dis moi pas que c'est pas vrai… !?"  ;D

Dofla: "… Law ! Je vais vraiment te tuer !"

 

Fin du chapitre.

 

En assumant, que Dofla soit bien un Dragon Céleste, il pourrait être un batard. Les batards sont presque toujours traités comme des chiens. Ca pourrait expliqué son apparence négligé quand il était petit.

Au ch.700 certains forumeurs anglais avaient fait la remarque pertinente que la compositon de l'épithète de Dofla Tenyasha (qu'on pourrait traduire par Démon Céleste) n'était pas sans rappeller les Tenryubito (Dragons céleste).

 

En tout cas, ça ouvre des perspectives vraiment intéressantes pour la suite.

Comment Fuji va-t-il réagir face à cette situation qui va nécessiter qu'il prenne ses propres décisions ? Hâte de voir ça.

Aka inu va t-il jouer au gentil toutou ou va t-il s'opposer à ces patrons ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fujitora il est bloqué, à l'heure actuel je pense qu'il ne peut rien tenter tant que Akainu ne lui a pas transmi la suite des opérations suite à sa visite chez le Gorosei  :-\

Par contre du coup je me dit qu'il pourrait faire le médiateur entre les 2 shichibukai pour éviter que la situation ne s'envenime entre les 2...

En gros prendre une position neutre et veiller à ce que rien de dangereux n'arrive.

 

Dans le cas de Akainu vu la haine qu'il voue aux pirates je pense qu'il va s'opposer au Gorosei si ces dernier lui demande de ne rien faire pour Doflamingo  :-\

 

 

Et puis selon le GM, interdit de toucher aux dragons célestes quoi qu'ils fassent, donc lui avoir mis un moment une prime de 340 millions de Berry... ils sont très logique

 

En soi c'est la marine et non le gouvernement qui fixe les primes et vu que la marine n'en savait rien bah en soi normal qu'ils aient mis une grosse prime à Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ce Doflamingo est intriguant, toujours une nouvelle révélation surprenante à son sujet, le fait qu"il soit un dragon céleste explique d'ailleurs beaucoup de choses (trafic d'esclave dans l'ombre sans être déranger etc...) et le fait qu'il soit très puissant l'autorise aussi à effectuer des missions venant de plus haut ( cf. ordre de tuer Moria après la guerre à MF). Bref ses privilèges sont pour le coup justifiés par son appartenance à la noblesse mondiale.

 

C'est assez drole de voir la marine, force militaire principale du Gouv, ignorer des choses sur Dofla'. Ce n'est pas non plus la première fois, à MF, le gouvernement à chercher masquer les fuites des prisonniers du niveau 6 et d’étouffer cette affaires pour éviter le discrédit sur eux. Le sourire de Doflamingo et son coté "peace and love" me parait beaucoup moins exagéré à present....

 

Trafalgar Law qui était pourtant assez proche de Dofla' ignore qu'il est dragon céleste, au moins Luffy aura l'occasion d'utiliser à nouveau son "super punch" sur un autre dragon céleste dans un combat d'autant plus épique qu'à Shabaody.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, voila un spoil intéressant, qui promet un excellent chapitre.

 

D'abord car il confirme ce que je pensais concernant Sakazuki : jamais il n'aurait conclu un contrat avec Doflamingo, pas après ses exactions et son infiltrations de la Marine, plus sa brutalité envers Smoker et le G-5; on comprend donc qu'à la base, issho(Fujitora) a bien été envoyé pour s'occuper de Doflamingo, d'où son inaction concernant les Chapeaux de Paille, qui n'était pas sur sa liste de proies.

 

Ensuite, un excellent chapitre car un voile se lève visiblement concernant Doflamingo et son passé. La théorie du bâtard d'un Dragon céleste est vraiment excellent, et le lien entre Tenyasha et Tenryubito pourrait s’avérer être vrai, et en fait je l'espère. Cependant, si cela se confirme, pour moi cela signalera la probable chute de Doflamingo à la fin de l'arc, car plus je regarde cet arc, plus il me rappelle Enies Lobby, avec Punk Hazard dans le rôle d'un Water Seven inversé (dans le sens où cette fois, ce n'est pas un membre de l'équipage qui est pris en otage, mais bien un sous-fifre de Doflamingo). cela augure donc d'un arc absolument démentiel, qui ne peut que se finir, à mon sens, avec la Chute du démon Céleste ouvrant la voie au conflit total avec Kaidou (où Law et Luffy recevront probablement l'aide de Moria).

 

Enfin, excellent chapitre car on retourne sur Sanji, qui arrive en fait à faire trahir Doflamingo par une de ses subordonnées, qui a d'ailleurs un pouvoir intéressant. Je trouve cela assez marrant, et en même temps parfaitement dans l'esprit du cuistot, chevalier de ses dames mais aussi un homme très intelligent et rusé à ses heures. Bref, vivement les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou un bon chapitre en perspective !!!!!

 

deja le fruit de violet et terrible, la nana  serai la meilleur ninja ( naruto ) ou espion dans one piece avec se pouvoir, si elle était puissante accompagner d'un haki de l'observation sa lui ferait la meilleur défense presque...

 

sanji trop drôle, le mec obséder par les femmes a la meilleur couverture possible

 

le coup de dofla qui est liée au dragons céleste ont pouvait faire un lien grâce au trafic des esclaves mais de la a avoir un lein de sang...trop fort oda !!!!!

 

bon apparemment fuji et un kuzan bis, je sens qu'il va sauver les mugis de la situation ....

 

et le meilleur pour la fin avec surement un cliff de malade venant de dofla qui veut tuer law quoi qui l'en coute :) hummmmm sa va etre bon a avoir !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE CHAPITRE SEMBLE ENORME !

 

Bon, on savait tous que Dressrosa serait un des arcs les plus cools de tout OP (vu l'ennemi, les enjeux, les forces en présences) mais là ça part vraiment dans tous les sens et avec une direction encore plus impressionnante que ce que l'on pouvait croire.

 

Sérieusement qui ?, je dis bien qui ? avait vu venir cette situation.

La marine s'est carrément fait flouter par le gouvernement mondiale cette fois ci et Aka à part l'air très content.

 

J'aime beaucoup le rôle de Sanji dans cet arc maintenant.

On savait tous que Violet était pas aussi gentille qu'elle voulait le dire mais je ne m'attendais pas à une si grosse importance.

 

Déjà, comme je m'en doutais un peu, on se dirige vers un combat contre Trébol. En même temps vu la gueule du personnage et son habitude à être un peu trop collant, ça allait parfaitement avec notre cuistot pervers  :D

Le fruit de Violet est vraiment cool et bien trouvé sinon, Oda me surprendra toujours à ce niveau avec son inventivité (bon Medaka Box le dépasse sur ce niveau, mais Oda se défend bien quand même xD)

 

Bref, je disais donc qu'après deux arcs un peu relax pour Sanji il reprend enfin son rôle d'espion et de mec un peu de l'ombre. Ca fait du bien ce petit changement de rôle qu'on a dans cet arc qui, finalement, change pas mal de choses =D

 

Sanji retrouve son rôle d'espion.

Franky assume un rôle plus mature qu'avant (il revient un peu à ses actes de EL pour moi)

Luffy n'est plus face au grand boss (cette fois c'est Law qui s'y colle)

Usopp semble avoir une grosse importance en montant une armée

Zoro perd l'aura de mec badass qu'il avait gagné dans les deux derniers arcs en faisant n'importe quoi pour le moment  9_9

 

Bref, entre le tournoi, les nains, le GM, la Marine, le CP0, Caesar... Je sais vraiment pas vers quel sorte de bazar on se dirige.... et c'est ça qui me plaît  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui avait dit que Doffy était un dragon céleste  ?

 

A oui

<==== MOI  8)

 

Sinon un bon chapitre même si j'aurais bien voulu voir Luffy finir son group .

attends la confirmation avant de t'enflammer.

on sait pour l'instant juste que seul un dragon celeste peut faire ça .

ça veut pas dire que Dofla en est un , mais ça peut vouloir aussi dire qu'un Dragon Celeste lui a rendu ce service !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CP0 serait le CP lié au Gouvernement Mondial

 

Tous les CP sont liés au gouvernement mondial.

 

Avec cette révélation, je vois bien Sakazuki tenter une rébellion contre le Gorosei. Ça correspondrait bien au personnage. Maintenant que les révélations sur Dofla tombent cet arc risque de mal finir pour lui.

Violet qui peut lire dans les esprits, c'est vraiment pas mal comme pouvoir ça.

 

Edit: @ Super Beard-Sayan Chinjao

 

Même le CP9 ne rendait pas de comptes à la marine... Bref on est HS.

Tous les CP sont une branche du gouvernement mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les CP sont liés au gouvernement mondial.

 

Sauf que eux ils ne rendent pas de compte à la Marine ;). Le CP9 était pas mal dépendant de la marine. (cf Buster Call). Par contre c'est maintenant qu'on va voir qui est vraiment Akainu, celui qui obéit sagement, ou celui qui applique réellement la justice absolu et ce même pour les intouchables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas (encore) dit que Doflamingo soit un Tenryubito. Bien que tout porterait à le croire.

 

Law: If someone that can do to this extent. He must be the Celestial Dragons.

Can it be that you are...!?"

 

Se pourrait-il que tu sois...!?

 

Law ne fait que s'interroger, ici. Doflamingo ne répond pas.

 

J'ai particulièrement hâte de connaître la suite des événements. Il est bon de se rappeler que bien que Sakazuki soit Amiral en Chef, il y a des personnes au-dessus de lui qui prennent des décisions sans lui demander son avis.

 

Sinon, de mon côté, je mets une petite pièce sur la théorie "Doflamingo, fils (indigne) d'un membre du Gorosei." ;D Ça tombe bien, l'un d'entre eux est blond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous parlez tous si on a déjà eu un flashback de doflammingo ... ( il avait l'air pauvre etc ) ... Je connais le manga mieux que ma poche et je ne me souviens pas de ca ..; Si on peut m'aider pour ce coup la ..

 

Pour Dofla grande surprise sans pour autant l'être on savait depuis longtemps qu'il avait un lien particulier avec le GM et encore plus depuis son statut de roi qu'on a appris il y a peu. On ne savait juste pas a quel point il en était proche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mysong :

il ne s'agit pas d'un flash back, mais d'un SBS où Oda avait dessiner les Shishis jeunes. Et Dofla était sous un palmier, et n'avait pas l'air blindé de thunes^^

 

concernant le chapitre : juste hate de voir Sanjy enfin tirer son épingle du jeu, et voir comment est mis en scène le fdd de violet.

encore des révélations, Dofla continu de prendre du volume, et après cet arc, c'est sur, power up des primes des mugis, si l'info Dofla = dragon céleste + shishi est bien confirmée (ce dont je ne doute pas) le GM va l'avoir mauvaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...