Aller au contenu

[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Je rajouterais, que pour pouvoir faire une critique du film, il faut déjà que des personnes l'ai vu.

Là, on ne sait pas si ca va être fidèle à l'univers où sans écarter.

 

Je ne m’inquiéterais pas vraiment sur le fait que si cette anime est mauvais, il sera lynché en bon et dû forme par les fans.

 

Bref, tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas dire si ça plait ou pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Quoique vu tous les changements c'est déjà autre chose! Comme je l'avais dit il y a très longtemps, je suis de plus en plus sur qu'ils ont mixé des choses de Oméga à l'histoire d'origine. C'est de plus en plus flagrant. Sans doute pour être sur d'attirer le jeune publique qui connait surtout Oméga, après tous ce projet n'est que purement marketing...

 

Ça y ait, je vais faire des cauchemars grâce à toi, merci  :-X :'(

 

D'ailleurs ce qui me sidère, c'est que tous ces changements, et il n'y en a pas qu'un peut, ne semblent pas gêner les fans! On dirait même que ça leurs plait :o  Alors que pour Omega ces même genre de changements furent considérés comme un affront!

 

Je n'aime vraiment pas les changements, que ce soit le personnage de Milo qui disparait pour faire place à une femme inconnue (ou pas?) ou ce design figurine, mais ce film mérite quand même le bénéfice du doute, tout comme Omega l'avait mérité avant lui, avant de décevoir les fans à travers le monde. Seul les idiots jugent une œuvre sans même l'avoir vu, Omega on l'a vu, et les critiques sont amplement méritées. Reste à voir ce que ce film vaudra, les films de St Seiya ont tous été (pour moi), jusqu'à présent (même le film 5) d'excellents films, j'espère que ce film ne sera pas l'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon bull a dit:

Ça y ait, je vais faire des cauchemars grâce à toi, merci  :-X :'(

 

Désolé, mais c'est ce que je ressent sur ce que j'ai vu (je juge sur ce que j'ai vu pour l'instant...ouf je ne suis peut être pas complètement idiot ;D). Les teasers ne sont t'ils pas là pour ce faire une idée?? Après j'espère que le futur me fera changer d'avis (seul les idiots ne change pas d'avis ;D).

Cela étant, je dis ce que je ressent, mais je ne dis pas non plus que ce film est a jeter, comme vous j'ai hâte de le voir. J'espère ne pas être déçu et qu'ils sera bon... En ce qui concerne Oméga, bon une grande parti de ceux qui n'aiment pas on jugé sans même aller voir plus loin que les 5 ou 6 premiers épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Oméga, bon une grande parti de ceux qui n'aiment pas on jugé sans même aller voir plus loin que les 5 ou 6 premiers épisodes...

Oui et dire que les téléspectateurs non pas juger avant de voir et une plaisanterie. La phrase qui ressortait partout était un truc du style "Ils arrêtent Lost Canvas pour nous pondre ça a la place" Il ne faut pas avoir la mémoire courte.

 

Apres bien entendu que l'on peut se faire un avis sur le film avec toute les choses que l'on connait déja dessus. Les trailer étant la pour appâter du monde a aller le voir

 

Certains défauts reproché a Omega sont présent dans le film et cela dérange certains qui on tellement cassé cet animé et se retrouve bien bêtes pour le coup  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais c'est ce que je ressent sur ce que j'ai vu (je juge sur ce que j'ai vu pour l'instant...ouf je ne suis peut être pas complètement idiot ;D). Les teasers ne sont t'ils pas là pour ce faire une idée?? Après j'espère que le futur me fera changer d'avis (seul les idiots ne change pas d'avis ;D).

Cela étant, je dis ce que je ressent, mais je ne dis pas non plus que ce film est a jeter, comme vous j'ai hâte de le voir. J'espère ne pas être déçu et qu'ils sera bon... En ce qui concerne Oméga, bon une grande parti de ceux qui n'aiment pas on jugé sans même aller voir plus loin que les 5 ou 6 premiers épisodes...

 

5 ou 6 épisodes c'est déjà beaucoup trop ... On est censé être conquis par un anime bien avant cela, il m'a fallu à peine deux épisodes de The Lost Canvas pour en devenir fan, comme quoi  :P

 

Et bien sûr qu'on peut se faire une idée d'un film juste avant la bande annonce, mais il faut essayer d'aller plus loin que ça, c'est juste ce que je disais ...  ;D J'avais même donné sa chance à Dragon Ball Evolution pour dire, avant de le classer comme pire film du siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Footix

Certains défauts reproché a Omega sont présent dans le film

Lesquels ?

 

A ma connaissances, les plus gros défauts et reprochent des fans japonais et français étaient surtout l'univers qui changeaient trop des bases originale et les pompages abusés d'autres oeuvres.

Par exemple, le coup de l'école des chevaliers, l'utilisation constantes des éléments, les méchant trop peu charismatique ainsi que les nouvelles armures styles moulants n'ont pas conquis. D'où les changements majeurs pour la saison 2.

 

Pour le film à part le design des armures qui restent quand même des armures, on ne sait pas si il y aura d'autres changements.

 

La phrase qui ressortait partout était un truc du style "Ils arrêtent Lost Canvas pour nous pondre ça a la place" Il ne faut pas avoir la mémoire courte.

Oui mais les gens avaient vus les épisodes d'oméga pour arriver à conclure qu'ils préféraient TLC.

Oméga était très attendu des fans et des collectionneurs de myth cloth plus que TLC dont les ventes de produits dérivés étaient à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_835681lendaprintalta.jpg

 

mini_60053282f547b8gw1egwpek0y5ej20v00gfdl5.jpg

 

mini_89576714922032920411576306334162665496669504505o.jpg

 

On a eu aussi la confirmation que Milo sera bien une femme.

 

Site officiel : http://saintseiya2014.com/

La chaine nébulaire de Shun ne va pas plaire à beaucoup de monde.

 

 

Rival posters :

jnvd.jpgig8u.jpgew06.jpgys2i.jpgmfnn.jpg

 

De biens belles images créées par un fan nommé @Aldébaran. Il en a fait d'autres que l'on peut découvrir sur le fofo de SSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haie haie ....bon je vais encore être chi... mais c'est pour vous taquiner un peut  ;D. En fait il y a une image qui me fait peur, j'espère que ce n'est qu'une erreur de ce nommé Aldebaran. Vous avez devinez laquelle?

Hyoga VS Camu: OK

Shiryu VS Masque de mort: OK

Shun VS Aphrodite  : toujours OK

Idem pour Seiya VS Aiolia

Ikki VS Shura.........

 

@ Jon Bull

 

Ok, avec toi, de toute façon c'est sur que je veux le voir  :D et pour Omega qu'on aime ou pas, il faut quand même leur accorder qu'un effort a étais fournis en saison deux ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikki VS Shura.........

J'ai tiqué aussi, mais bon, ce n'est qu'un montage de fan, donc tout devrait aller bien. Il ferait mieux de réviser ses classiques ! :D

 

Ou alors il a eu accès à des informations sur le films que nous n'avons pas. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question .... Quelqu'un a t-il une idée du design de l'armure de la Balance? Dohko ne devrait normalement pas apparaître dans le film, mais son armure ?

 

Ikki vs Shura => ce serait quand même mieux que le film ne dévie pas trop de l'histoire originelle ....  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur l'un des derniers trailers de Leo no Onizuka, on voit bel et bien Ikki échanger quelques coups avec Shura... peut-être que les producteurs ont préféré ne pas s'embêter avec Mu qui "téléporte" Shaka et Ikki. Ainsi, on aurait Ikki qui vainc Shaka puis continue avec les autres jusqu'à affronter Shura avant que Shiryu ne prenne la relève... :-\ Vraiment bizarre tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question .... Quelqu'un a t-il une idée du design de l'armure de la Balance? Dohko ne devrait normalement pas apparaître dans le film, mais son armure ?

Il y a un concours de dessin pour l'armure de la balance. Donc on ne l'aura pas avant le film si elle jamais elle est bien présente. logiquement les armes aide le chevalier du dragon pour briser le cerceuil de glace. Mais on devrait la voir qu'en totem. Mais c'est dans l'unique cas où il reprendrait le cercueil de glace.

 

Ikki vs Shura => ce serait quand même mieux que le film ne dévie pas trop de l'histoire originelle ....

Pour rappel c'est un film d'animation. Au même titre qu'Albator recemment.

Ces films sont des ADAPTATIONS pour faire connaitre l'univers du célèbre dessin animé.

Pour SS ils ont repris l'arc du sanctuaire qui est le meilleurs pour faire ce film d'animation.

Donc heureusement qu'on à pas un calque de l'anime de 86, sinon autant se remettre la série télé.

Il y aura donc bien sur des changements dans le scénario même si la trame principale sera respectée. (plus qu'Albator d'ailleurs).

Donc pas de souci pour l'histoire originale. Seule la traversé des douze maisons sera différentes sur quelques scènes. Mais c'était prévisible vu que Ni Shaina, Cassios, Marine ont été annoncés dans le film.

 

@Hyoga

Ainsi, on aurait Ikki qui vainc Shaka puis continue avec les autres jusqu'à affronter Shura avant que Shiryu ne prenne la relève...

On aurait aussi un possible Lion Vs Vierge.

Après que Pégase ramène le lion du bon coté, ce dernier pourrait leur venir en aide. Ca serait énorme que l'on ai un tel combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce qui me surprend dans le possible combat Ikki vs Shura

 

10259963_308984632587466_5626603802929769810_n.jpg

 

c'est que dans l'oeuvre original, le combat contre Shiryu est l'un des plus émouvant et qu'il a une assez grosse importance dans la trame de l'histoire puisque Shura lègue Excalibur à Shiryu.

 

Sinon voici sur le site officiel (version espagnole) la description de Shura (j'ai comparé en anglais et c'est pareil):

 

El Caballero de Oro de Capricornio, es el guardian del templo de la Cabra Montesa. El es Sangunario, extremadamente fuerte y una persona agresiva. El cree que la fuerza es todo y le encanta pelear con rivales fuertes.

Su ataque especial es Excalibur

 

Trad: Le chevalier d'or du Capricorne est le gardien du temple Capricorne (bouquetin, chèvre des montagnes si trad litterale).

Il est sanguinaire, extrêmement fort et c'est une personne agressive. Il croit que la force est tout et il adore se battre contre de puissant rivaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sanguinaire, extrêmement fort et c'est une personne agressive. Il croit que la force est tout et il adore se battre contre de puissant rivaux.

Toute la description de DeathMask quoi. Ou de Harbinger, vu que le film semble intégrer des éléments d'Omega... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JC Ferrero Rocher

c'est que dans l'oeuvre original, le combat contre Shiryu est l'un des plus émouvant et qu'il a une assez grosse importance dans la trame de l'histoire puisque Shura lègue Excalibur à Shiryu.

Je suis d'accord sur le combat de Shiryu comme un grand moment de l'anime 86 mais pour excalibur, ce n'edt que lorsque Shiryū affronte Krishna, que Shura lui apparaît en vision pour lui apprendre qu'il lui a légué Excalibur dans son bras droit.

Donc pas sur que ce lègue soit primordiale à cette adaptation.

 

@Silesius

Toute la description de DeathMask quoi.

Shura est un personnage qui a autant de facettes que de supports dans lesquels il figure !

Dans le manga original, Shura est un homme désireux de justice qui est au courant de l'imposture du Pope, mais considère que le règne par la force créé par celui-ci peut conduire à la justice, ce qui, d'un point de vue idéologique, ne rend pas le Capricorne si différent de Deathmask. En revanche, son retournement est total lorsqu'il se rend compte de son erreur grâce à Shiryū et comprend qu'il ne servait pas Athéna. Shura devient alors un personnage bien plus sympathique qui se repent en sauvant le Dragon. Il est ensuite présenté d'une manière avantageuse dans les divers flashbacks qui lui sont consacrés, ou lorsqu'il réapparaît dans la partie Hadès.

 

Le Shura de l'anime est cependant différent, sans toutefois être incompatible avec celui du manga. Ici, Shura conserve ce caractère de défenseur de la Justice et son orgueil et particulièrement mis en avant au travers de l'histoire, Excalibur étant dans cette version un cadeau d'Athéna envers son Saint le plus loyal. Les allusions concernant sa connaissance de l'imposture du Pope sont absentes, ce qui le fait paraître plus sympathique mais il est prêt à assassiner un bébé.

 

C'est pas non plus un gentil le capricorne même si à la fin il a bon faux comme tous les chevaliers d'or.

Pour rappel Deathmask et Aphrodite sont des gentils aussi.

:)

 

Ou de Harbinger, vu que le film semble intégrer des éléments d'Omega.

C'est le chevalier d'or féminin quo te fais penser à ca ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui à dit:

Pour rappel c'est un film d'animation. Au même titre qu'Albator recemment.

Ces films sont des ADAPTATIONS pour faire connaitre l'univers du célèbre dessin animé.

Pour SS ils ont repris l'arc du sanctuaire qui est le meilleurs pour faire ce film d'animation.

Donc heureusement qu'on à pas un calque de l'anime de 86, sinon autant se remettre la série télé.

Il y aura donc bien sur des changements dans le scénario même si la trame principale sera respectée. (plus qu'Albator d'ailleurs).

Donc pas de souci pour l'histoire originale. Seule la traversé des douze maisons sera différentes sur quelques scènes.

 

Sans faire un calque, ce qui je suis d'accord ne servirait à rien, ils pouvaient montrer les combats différemment, mais respecter les adversaires non? :D Déjà qu'ils ont changé un (des?) persos, des armures, les looks...si ils changent les combats, je ne sais pas ce qu'ils reste d'origine à part les temples et les marches  ;D (et encore)...

Mais bon ce peut être intéressant c'est vrai!

Cela dit pour faire ça ils n'avaient qu'a nous faire l'histoire parallèle que l'on pouvait faire sur PS 2 et ainsi voir Mu VS Masque de mort, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spica

Sans faire un calque, ce qui je suis d'accord ne servirait à rien, ils pouvaient montrer les combats différemment, mais respecter les adversaires non?

Oui ils seraient aussi intéressant qu'ils respectent les adversaires. Je m'attendais pas non plus à cette éventualité.

Mais je me dis pourquoi pas.

Car il faut comprendre qu'il va être difficile de faire respecter entièrement un arc de plusieurs épisodes en un film d'une heure trente.

Surtout que l'on sait qu'il n'y aura pas de personnages comme les saints d'argents, de bronzes secondaires et de Cassios.

Il faudra aussi s'attendre à des adaptations pour le lion, le gémeaux, la vierge et le poisson.

 

Pour le Shura Vs Shiryu rien ne dit qu'il n'y sera pas au final. Les posters ont été fait en fonction des trailers.

Mais si Shiryu à un combat bien badass contre le cancer et qu'il se retrouve aveugle et bloquer en enfer, il serait intéressant de lancer un début de combat avec Ikki le temps que le dragon reviennen de son combat monstrueux.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui

Merci pour les infos  :) 

 

D'accord, c'est une adaptation, si les changements sont bénéfiques, pourquoi pas, et puis, je ne suis pas contre une apparition supplémentaire d'Ikki, que du contraire  ;D

 

mais bon, trop de changements .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shura est un personnage qui a autant de facettes que de supports dans lesquels il figure !

Je sais déjà qu'il y a deux version du personnage de Shura (celle du manga et celle de l'anime), mais merci du rappel. :)

 

Le problème avec cette nouvelle personnalité, c'est qu'on dirait que le personnage devient encore plus schizophrène que Saga... Quelle girouette ce Shura ! ;D

 

 

Pour rappel Deathmask et Aphrodite sont des gentils aussi.

Ce point est sujet à débat. Dans le manga ça n'a été que suggéré et pas clairement statué il me semble. Personnellement, je n'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient revenus du "bon côté" durant l'arc Hadès. L'anime récent est plus clair sur ce point (avec le petit discours d'Aphrodite pour Shun), mais même, je questionne leur nouvelle "bonté"... S'ils se rangent du côté d'Athéna uniquement parce qu'elle a gagné la bataille une fois avec ses Bronze Saint et que donc ils connaissent sa puissance, il est possible que leur idéologie n'ait en fait pas changé : on est du côté du plus fort. Dans ce cas, il n'est même pas question de partager les idéaux de leur déesse pour se ranger à ses côtés.

 

C'est le chevalier d'or féminin quo te fais penser à ca ?

Oui, et le fait que la description qui est faite de la personnalité de Shura me rappelle complètement celle de Harbinger dans la première saison d'Omega (au terme de laquelle j'ai interrompu mon visionnage de l'anime). La volonté dans ce film de faire un lien avec Omega semble assez évidente avec la féminisation de Milo (si ce n'est pas pour rappeler Sonia, je n'en vois pas la raison), aussi ça ne m'étonnerait pas qu'on dote un des chevaliers d'or d'origine du caractère original d'un de ceux d'Omega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uriel

Merci pour les infos  :) 

De rien.  :)

 

mais bon, trop de changements .....

Je comprends. Beaucoup de choses me surprennent aussi.

 


 

@Silesius

Je sais déjà qu'il y a deux version du personnage de Shura (celle du manga et celle de l'anime), mais merci du rappel. :)

Il y en a meme plus. Car G donne encore une autre facette de ce personnage.  ;)

 

Ce point est sujet à débat. Dans le manga ça n'a été que suggéré et pas clairement statué il me semble. Personnellement, je n'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient revenus du "bon côté" durant l'arc Hadès. L'anime récent est plus clair sur ce point (avec le petit discours d'Aphrodite pour Shun), mais même, je questionne leur nouvelle "bonté"... S'ils se rangent du côté d'Athéna uniquement parce qu'elle a gagné la bataille une fois avec ses Bronze Saint et que donc ils connaissent sa puissance, il est possible que leur idéologie n'ait en fait pas changé : on est du côté du plus fort. Dans ce cas, il n'est même pas question de partager les idéaux de leur déesse pour se ranger à ses côtés.

Lors de l'arc Hades s'ils reviennent c'est bien dans le but qu'Athéna obtienne sa cloth pour combattre Hades. Leur déesse.

Les revoir ensuite tous ensemble contre le mur des lamentation pour se sacrifier et permettre à nos héros d'aller combattre l'ennemi final est assez parlant.

 

Edit : @Ino explique plus en détail et mieux que moi.  :)

 

La volonté dans ce film de faire un lien avec Omega semble assez évidente avec la féminisation de Milo (si ce n'est pas pour rappeler Sonia, je n'en vois pas la raison)

Je ne m'avancerais pas comme toi sur ce point, juste pour un perso féminin présent dans ce film. 

Il ne faut pas oublié qu'on aura aucun perso féminin à part Saori.  :-\

Vu que l'on aura pas Shaina et Marine il semble logique qu'il a fallu rajouter au moins un personnage féminin dans cet remake. Car les femmes peuvent aussi devenir chevalier.

Que de mieux que de faire un ennemi féminin gold qui cache son identité ?

 

S'il avait voulu faire une dédicace à Oméga ce que je doute dans ce remake, ils n'auraient pas gardé le nom de Milo mais aurait pris celui de Sonia. Ils auraient pu aussi féminisé Saga où masculiniser le poisson comme dans Oméga. Bref le remake ne semble pas être une référence au reboot. On verra l'histoire du chevalier du scorpion pour voir si il y aura vraiment une ressemblance ou pas.

:)

 


 

Quel magnifique totem !

mini_60133168179a4fgw1egzu9271pcj20l50rsgqo.jpg

 

Ca donne envie de voir les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce point est sujet à débat. Dans le manga ça n'a été que suggéré et pas clairement statué il me semble. Personnellement, je n'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient revenus du "bon côté" durant l'arc Hadès.

C'est sûr que contrairement à Shura c'est pas clairement montré (pas de larmes de sangs, ils ne sont pas là quand à la fin du sanctuaire ils font face à Athéna). Mais les paroles du Shion sont pour moi des plus claires, il dit bien qu'aucun des Gold Saint n'aurait pu se retourner contre le Sanctuaire et jurer fidélité à Hadès. Et son discours est accompagné par une image montrant les gold Saint dont Aphrodite et Deathmask

 

n2233.jpg?v=11244164741

n2237.jpg?v=11244164741

 

D'ailleurs si Aphrodite et DM avaient été des exceptions, Kurumada l'aurais fait savoir via Shion.

Justement le fait que Shion ne cite aucun nom, montre bien qu'il parle de TOUS les Gold Saint, Aphrodite et Deathmask y compris.

 

Aphrodite n'as d'ailleurs jamais été considéré comme un méchant, juste un soldat aux ordres du Sanctuaire, qui obéit au nouveau Pope, d'ailleurs même durant le combat contre Shun, il ne se montre pas méchant, il dit même vouloir éviter de verser plus de sang inutilement et regrette que Shun ne se laisse pas aller à une mort douce. Il justifie le meurtre de Daidalos en disant qu'il n'as fait que son devoir en tant qu'assassin envoyé par le Grand pope et que de ce fait, il n'as aucun regret à avoir (ce n'est pas un meurtre gratuit). Et à la fin du combat, il complimente Shun.

DM est un enfoiré, qui n'hésite pas à créer des "dommages collatéraux" lors de ses missions, mais delà à rejoindre Hadès, contre l'humanité, c'est quand même autre chose...

 

Ça plus le fait que dans l'arc du sanctuaire, Aphrodite, Deathmask et Shura soient mis dans le même sac lors des explications d'Aphrodite et surtout le fait qu'ils soient bien présents devant le mur des lamentations, ne laisse pour moi aucun doute quand au fait qu'ils soient bien du bon côté.

 

Edit : C'est affreux j'ai l'impression de me répéter...J'avais déjà eu ce débat dans les premières pages du FC.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours vu Aphrodite et Deathmask comme des opportunistes, se rangeant du côté qui leur profitera le plus. Ils n'ont clairement pas la même dévotion pour Athéna qu'un autre Gold Saint a, ils ont tous les deux un comportement assez lâche et n'hésite pas à s'enfuir (pour finir par se faire éliminer par Radamante) durant l'arc d'Hadès.

Les autres Gold Saint, tous sans exceptions ont une dévotion absolue pour Athéna et il n'y a pas de doute possible quant à leurs intentions contrairement à Deathmask et Aphrodite.

 

D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Kurumada ne leur fait rien dire dans la dernière scène avec tous les Gold Saint devant le Mur des Lamentations, ce sont les seuls Gold Saint qui ne parlent pas (enfin je crois), je trouve ça assez révélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e ne m'avancerais pas comme toi sur ce point, juste pour un perso féminin présent dans ce film.

Il n'y a pas que ça. Si on rajoute un grand pope au look enflammé (sa rappelle bien un certain Mars), un faisceau lumineux qui s'élève vers les cieux (sa rappelle bien un sanctuaire version Oméga), et maintenant un chevalier d'or du scorpion feminin, ça fait beaucoup d'allusion je trouve. Et puis, je sais qu'elles n'y ressemblent pas, mais a choisir, si je prend l'exemple de l'armure du dragon, elle me fait plus penser à celle de Ryuho que celle de Shiryu.

On peut aussi ajouter les coif' façon Mycène pour certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux j'ai l'impression de me répéter...J'avais déjà eu ce débat dans les premières pages du FC.... ;D

 

J'ai toujours vu Aphrodite et Deathmask comme des opportunistes, se rangeant du côté qui leur profitera le plus.

 

629735StS03.jpg

 

Nooooon !!! Nous sommes repartis pour un combat débat des 1000 jours !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...