Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Onizuka Bond à dit:

 

Pour revenir au sujet Milo homme ou femme ? Je suis tombé par hasard sur un bout interview ...

Citer

【Masumi Asano / Milo浅野真澄/ミロ】 男性のキャラクターを演じたのですが、自由にやらせていただきました。青銅聖闘士の方たちは挑んでくるときも、やられる時も常に全力で、それを受け止める黄金聖闘士の器も大きく感じましたし、とにかくみんなのエネルギーが凄かったです。

J'ai joué un personnage masculin mais on m'a laissé l'interpréter librement. J'y ai mis de toutes mes forces, aussi bien lorsque les Bronzes Saints viennent m'affronter que lorsque je me fais avoir, et ai vraiment ressenti à quel point les Gold Saints sont des gens d'une haute stature. Dans tous les cas, tout le monde débordait d'une incroyable énergie.

 

Parle-t-elle du personnage au sens large ou duu perso du film... mystère.

 

Je crois que c'est fait pour faire parler et créer une sorte de mystère le temps que le film sorte  8)...je ne vois que ça, mais au final, pour moi, ça veut dire ce que ça veut dire. Le doute peut toujours subsister mais bon...

C'est comme le fait que les images choisi nous le montre toujours avec sa protection du visage, ça ne veut pas dire qu'il (ou elle) ne l'enlève pas par la suite. Par contre ce qui est sur c'est que ce n'est pas un masque! Certains diront que c'est ce qui lui sert de masque, mais alors comment elle fait quand elle retire son armure??? D'ailleurs ,au fait j'avais raison, ils ont tous cette protection (voir les vidéo que j'ai posté) ce qui prouve que ce n'est pas une spécificité féminine... Mais c'est peut être quand même une fille car dans ces cas la il aurait une voix sacrement féminine...oui mais d'un autre coté elle est plate si c'est une fille...fff ça ne prouve rien, leur stratagème marche!

 

En revenche il y a une chose dont je suis sur, nous avons un autre chevalier d'or du Belier....c'est Xibit du belier et il ce la joue Pimp my cloth avec les armures de bronze. Je ne vois que ça pour les eclairages qui affublent les armures de nos heros  ;D Ca fait un peut trop fast and furious je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En revenche il y a une chose dont je suis sur, nous avons un autre chevalier d'or du Belier....c'est Xibit du belier et il ce la joue Pimp my cloth avec les armures de bronze. Je ne vois que ça pour les eclairages qui affublent les armures de nos heros  ;D Ca fait un peut trop fast and furious je trouve.

En espérant le même succès que Fast and Furious.  :) En parlant de Xzbiti du Bélier, une nouvelle image. Il semble lui dire : "File-moi ta caisse avec l'armure, je vais la pimper comme celle d'Aldebaran." http://i.imgbox.com/UQQmIkrI.jpg

 

D'autres images...

 

 

 

Des photos des chevaliers d’or (déjà vus), mais je les poste car elles sont encore plus grandes et en bonne qualité. Suffisamment grandes pour que l’on puisse admirer les armures d’or dans leurs moindres détails, surtout celle du Bélier (1386 x 2967) :o

Ex: on remarque nettement que les mains du Scorpion sont féminines : doigts fins et manucurés (index et majeur), alors que Milo (Manga/Anim) n’arbore l’ongle rouge qu’à l’index.

 

 

Bélier

alKVQiTW.png

 

Taureau

MYoQp6QZ.png

 

Gémeaux

LPCR6bdK.png

 

Cancer

6sZPDIvQ.png

 

Lion

HBy1YtAQ.png

 

Vierge

27x92Os2.png

 

Scorpion

DnMMWa47.png

 

Capricorne

wnvXjqZJ.png

 

Verseau

kFpcR1nv.png

 

Poisson

xZYuKwQJ.png

 

Seiya Sagittaire

QUxPSgug.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormes ces images :o

 

Mu a une classe de fou 8) Le Chevalier d'Or "au-dessus" du Pope que tu nous montres Bond à l'air extrêmement puissant... J'en tremble même un peu :-[

 

Et puis grâce aux images et teaser, j'aime beaucoup Saori... peut être parce qu'ils lui ont mis des très grands airs de Sasha de TLC ? 9_9 Surtout lorsqu'elle a les cheveux coupés :P J'aiiiime !!!

 

Encore merci pour toutes ces petites infos !

 


 

Également, voici les résultats de notre 14ème sondage :

 

mini_416283Sondage14.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Et un nouveau sondage concernera l’œuvre originelle, une nouvelle fois. Le thème est particulier... A vos cliques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la première option: "Elle est peu présente ce qui est une bonne chose", mais j'aurais également pu voter pour: "L'humour de St Seiya ne m'a jamais marqué".

 

Je ne me rappelle d'aucunes scènes d'humour à part Saori qui fait du cheval sur Jabu (ce que j'avais trouvé drôle d'ailleurs) et Seiya qui essaie de jouer au foot, et je m'en fou à vrai dire de l'humour dans St Seiya.

 

Bref, St Seiya est un manga où l'humour est absent, et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la première option: "Elle est peu présente ce qui est une bonne chose", mais j'aurais également pu voter pour: "L'humour de St Seiya ne m'a jamais marqué".

+1

 

J'ai voté Elle est peu présente ce qui est une bonne chose, mais j'aurais pu également voté l'autre option.

 

Le seul passage d'humour dont je me souvienne dans Saint Seiya, c'est le moment où Seiya s'amuse à péter bruyamment dans le bâtiment des enfers où le spectre du Balrog réclame le silence absolu pour juger les âmes. J'avais d'ailleurs trouvé cette scène d'humour assez déplacée et pas vraiment drôle.

 

Sinon, concernant l'humour je dois dire que je vois d'un assez mauvais oeil le fait qu'il y ait de telles scènes de détente d'atmosphère dans le film à venir. Je les trouve complètement superflues, et ce que j'en ai vu dans les teaser ne m'a même pas fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je ne sais pas quoi repondre. D'un coté je ne connais pas bien Saint seiya (1° du nom) sous sa forme manga, ce qui fait que ce que je vais dire est peut être exclusif à l'animé. Mais bon c'est quand même Saint Seiya. D'un autre coté, je vois bien des scènes humoristiques mais ce n'est pas du 1° degrès et ce que je trouve marrant n'engage que moi. Alors de la a dire que c'est de l'humour officiel  ;D En plus il n'y en a pas de masse quand même.

De mémoire quelque scènes:

Le combat Hyoga VS Ichi. Les dialogues sont plutôt rigolo, surtout la voix d'idiot de Ichi.

Quand Seiya doit ranger sa chambre parce que Saori arrive,qu'il court après une moto, ou joue au foot avec les enfants.

Lors du combat Hyoga VS Seigneur Cristal: La scène ou Seiya arrête les balles du soldat et ce soldat le regarde d'une tète ahuri avec un rire niais. (comment vous faites çaaa??)

Shina et Jamian, c'est très drôle.

Tatsumi avec son bâton devant les douze palais

Seiya, Shun et le passeur du stix.

 

j'en oublie mais le plus gros c'est dans la première partie avant les gold saint.

Mais bon ceci n'est tous de même pas de l'ordre de l'humour d'un DBZ c'est claire et la plupart est peut être du à la traduction (un peut comme les fameux et légendaire j'ai bobooo de nicky Larson qui n'existe pas en VO).

Finalement je vais voté le deuxième choix qui semble mieux convenir, après tous ce n'est pas le collège fou fou fou  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Saga Sanctuaire/Asgard/Poseidon : ça remonte à loiiiiiiiin, mais je me souviens que Seiya avait quelques moments assez drôles (à l’hôpital, avec des enfants, Jabu…) Sans oublier, Tatsumi avec son bâton et Kiki.

Saga Hadès : j’ai du mal à m’en souvenir.

Lost Canvas : Heu… premier perso qui me vient à l'esprit : l’indomptable Manigoldo du Cancer.

 

Seiya fait ménage à la vitesse du son (en vostfr)

 

 

Après avoir réfléchi vite-fait :  Assez rare, elle permet de détendre l'atmosphère souvent pesante.

 

Et j'ajoute un nouvel extrait du film : Ikki et Shun

Quelle classe !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

Attention, nous y sommes ! Le FC Saint Seiya entre dans une nouvelle dimension (et non pas une autre...dimension, mouhahaha) : l'ensemble des pages de présentation ont été "nettoyées" et mises à jours. Ainsi, voici le carnet d'update pour ce mois de Juin 2014 :

 

- Ajout des infos sur Saint Seiya G Assassin et The Lost Canvas Chronicles.

- Ajout de certaines illustrations (Parties Présentation et Fan Club).

- Rectifications de certains paragraphes (essentiellement concernant les Projets).

- Nouveau grade pour les membres n'ayant pas encore choisi leur Armure-Symbole.

- Installation du Portail Encyclopédique (l'ouverture est pour bientôt, niark niark, vous aurez la surprise !).

- Ajout de 2 images humoristiques...

- Ajout d'un grand nombre d'iconographies.

- Ouvertures de nouveaux Temples iconographiques : Films et Gigantomachie (pour un total de 11 Temples).

 

 

Voily voilou ! Pour toutes recommandations, n'hésitez pas à me contacter par MP :D

A très vite pour une nouvelle aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux ce pendentif qui fait apparaître l'urne sacrée...un mixte (de plus?) entre Saint seiya et Omega....OOOuups, la je vais trop loin  ;D

Merci pour c'est belles vidéo Onizuka Bond. Elles sont trés impressionnantes en effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka Bond

Merci pour les vidéos  :)

 

Curieux ce pendentif qui fait apparaître l'urne sacrée...un mixte (de plus?) entre Saint seiya et Omega....OOOuups, la je vais trop loin  ;D

 

Là, il faut bien avouer qu'il y a plus qu'une certaine ressemblance ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux ce pendentif qui fait apparaître l'urne sacrée...un mixte (de plus?) entre Saint seiya et Omega....OOOuups, la je vais trop loin  ;D

Merci pour c'est belles vidéo Onizuka Bond. Elles sont trés impressionnantes en effets.

 

Ce film est de plus en plus un pompage sur Omega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la dernière armure du film remake de l'arc du sanctuaire.

 

On ne verra pas le vieux maitre de Shiryu l'a porter, mais il sera présent :

mini_225123jMxXMo6oPEJxt.jpg

 

Et enfin le visage de Milo qui aura aussi une épée comme arme :

mini_761240b09bb1f3gw1ehlsaalc0wj21kw0w0amc.jpg

 

Ce remake pour grand publique sera meilleur que le remake Albator !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, entre le fait que Milo soit une femme et la couleur de cheveux, on ne peut plus douter du fait que cette version féminine de Milo ai été inspirée de Sonia d'Omega.... ;D

Elles ne se ressemble pas.  ;D

On reconnait pas le personnage de Sonia comme ils ont pu le faire avec Seiya qui est un copié colleé de Tenma. Pourtant personne ne conclut à une quelconque inspiration à TLC. De plus, Sonia n'a pas les yeux rouges.

Pour la coupe de cheveux de Milo, les jap' font un rapprochement à son Seiyu et non à Sonia.

mini_296617b09bb1f3gw1ehlsaedz0mj21kw2t4x3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait pas le personnage de Sonia comme ils ont pu le faire avec Seiya qui est un copié colleé de Tenma. Pourtant personne ne conclut à une quelconque inspiration à TLC. De plus, Sonia n'a pas les yeux rouges.

Pour la coupe de cheveux de Milo, les jap' font un rapprochement à son Seiyu et non à Sonia.

Là c'est clairement de l'aveuglement....Un scorpion féminine avec des cheveux roses/rouges. C'est un peu gros comme coïncidence....Je ne dit pas qu'elle lui ressemble trait pour trait, juste qu'il est plus qu'évident qu'ils ont été inspiré par Sonia...

En plus du coup du pendentif apparemment (j'ai pas vu la vidéo encore),

Ils font clairement des références à Omega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un clin d'œil à Omega malheureusement ... Encore que ça peut aller, Sonia étant l'un des rares perso un minimum intéressant dans Omega.

 

J'attends de voir avant d'émettre un avis bien tranché, mais ce que je vois pour le moment ne me plait pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est clairement de l'aveuglement....Un scorpion féminine avec des cheveux roses/rouges. C'est un peu gros comme coïncidence....Je ne dit pas qu'elle lui ressemble trait pour trait, juste qu'il est plus qu'évident qu'ils ont été inspiré par Sonia...

En plus du coup du pendentif apparemment (j'ai pas vu la vidéo encore),

Ils font clairement des références à Omega.

Toi qui connait TLC, pourquoi tu ne fais pas le rapprochement Seiya=Tenma qui pour le coup est beaucoup plus flagrant que le scorpion féminin. Dans Oméga le scorpion se bat avec une épée ? Elle se ressemble ? En gros il y a juste le côté Sainte. Ca fait maigre pour croire de suite que cela est inspiré de.

Il n'y a qu'en France que certains tentent de voir des parallèles à un spin off et pas à l'oeuvre originale remakisé pour le grand public (cinéma), surtout que l'histoire est l'arc du sanctuaire.

Si tu veux quand même voir des allusions à un spin off, fait le avec toutes les références qu'il peut y avoir dans le film. tu vas y voir plein de références à tous l'univers de saint seiya, dont le héros qui est clairement un copié/collé de Tenma (Même tête, yeux rouge, coupe de cheveux).

Il faut savoir que l'équipe du film à expliqué l'histoire et données de nombreuses infos et jamais il a été fait mention de quelconques inspirations tirées d'un spin off.

 

Confirmation que Milo du film est un clone de Sonia de Omega  8)

 

Omega  8)

 

Les deux trois grincheux du FC vont détestés le film  :D

Genre toi qui la pas mal critiqué jusque là.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle moins de la ressemblance Seiya du filme=Tenma, tout simplement parce que personne n'essaye de contredire et de nier cette ressemblance (et au fond, Tenma est déjà un clone de Seiya....), là où tu t’obstine à ignorer les clin d’œils assez évidents à Omega. Je ne suis pas un gros défenseur de Omega comme Crocodile et trouve d'ailleurs qu'Omega est la moins bonne œuvre Saint Seiya (j'ai pas lu G et Saintia Sho encore, mais de ce que j'en ai vu ça m'as l'air bien meilleur...). Mais là on est obligé de reconnaitre qu'ils ont fait des références à Omega, certainement dans le but d'attirer aussi le public jeune quine connait Saint Seiya que via Omega....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...