Aller au contenu


Fairy Tail 342


Serac
 Share

Messages recommandés

Mes longues minutes de F5 ont finalement payé. Il est temps de lire le chapitre. :D

 

EDIT : Ah ouais le faux espoir. Walrot n'est donc qu'un vieux arbre qui fait pousser des arbres pour voir des arbres. Arbreception. Et il a aucune attaque, c'est digne d'un dieu tout ça. C'était plutôt marrant les blagues "it was a joke" à la Ivankov lol.

 

EDIT 2 : Le type derrière Mavis à la fin ressemble à Purehito, quelqu'un pourrait confirmer?

 

EDIT 3 : Ah oui, c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, RIP les rumeurs comme quoi ce serait Azuma, c'est apparemment un brocoli mec avec une tronche d'arbre. Je l'avais absolument pas vu venir, celle-là.

 

On retrouve l'ambiance légère du début, c'est pas plus mal après l'arc qu'on a eu. Reste à savoir si cet arc sera un arc mineur sans importance juste pour voir la tronche de brocoli du gus, où si ça débouchera vraiment sur autre chose.

 

La photo de fin est très belle, avec Walrot, Hadès et Mavis. je sais pas qui c'est l'autre, mais il est bien cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre avec l'un des 4 dieux, il ressemble à un tronc d'arbre, la réaction de Draco au chapitre précédent n'était pas infondée, ça ressemble à la magie perdu d'Azuma.

 

Pour ce qui est du chapitre en soit assez intéressant avec au final une révélation comme quoi le mage aurait fait partie de Fairy tail au moment de la création avec Mavis, et deux autres qui seraient Hadès et un autre inconnu c'est ça ?

 

La mission serait a propos d'un village gelé si j'ai bien compris.

 

@Gogeta, oui c'est Purehito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le brocoli, c'était pas Azuma finalement ce faux suspens a duré pas plus de 5 minutes^^

 

J'ai pensé que c'était de la magie perdu au début avec ce pouvoir des arbres mais en fait ce gars c'est juste un nouveau personnage qui était avec Mavis il y a 105 ans.

 

Mavis a donc au moins un siècle et Zeref 4 fois plus. Quel est le lien qui les unit ?

 

Sympa la photo de classe à la fin avec Hadés et un autre gus.

 

Chapitre qui a pas l'air mauvais, je l'ai pas lu. Juste observé avec interrogation le brocolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le mec a pas vraiment de charisme, du moins de mon point de vue (peut-être dû au fait que je n'aime pas les brocolis :D). Néanmoins, le fait est qu'il est l'un des fondateurs de la guilde lui donne un peu de bons points, mais ça ne va pas haut non plus. Heureusement qu'il le dit lui-même, être mage saint ce n'est qu'un titre, ça ne fait pas forcément de lui l'un des mages les plus puissants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce n'est pas qu'un simple mage saint.

Encore il serait Mage Saint normal, oui ça aurait été juste, mais là, c'est un des 4 dieux et on nous a bien précisé que c'était des monstres de puissance.

Je pense qu'il cache son jeu pour qu'on l'oublie un moment et dans un arc on le reverra surement plus sérieux.

Sinon, ma crainte se confirme, une quête exclusivement constitué de la Team Bidetsu comme j'aime bien les appeler.

Il serait tellement intéressant de voir d'autres membres en mission, mais non, faut qu'on se tape les mêmes H24, chapitre sympa sinon.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son ombre j'avais cru qu'il portait une armure à la façon du garde du corps d'Hisui (me rappelle déjà plus de son nom par contre :-X), mais tout compte fait, c'est un arbre... o.O

 

Le début est standard, explication de la mission et tout le bazar, mais la suite est bien mieux, surtout avec l'image de fin : on a Purehito, Mavis et Walrot. Le 4e, je trouve que contrairement à Makarov et Ivan, il a de gros airs de ressemblance avec Luxus, m'enfin ce n'est sans doute qu'une impression...

 

Vivement le 3e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle quête proposée est intéressante : un village entier glacé.

 

Peut être verra t'on un DS/GS/dragon de glace; si ça existe. Car la magie de glace permettant de faire ça doit surement être supérieure à celle de Grey/Ul.

 

Sinon je me demande bien ce qu'il s'est passé entre les 4 fondateurs pour que Walrot se sépare du reste (la mort de Mavis peut etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je retrouve un intérêt pour FT !  :)

 

On nous présente l'un des 4 Dieux d'Hishval, Walrot Seeken ! Sa magie se base sur les plantes et je me demande si cette magie n'est as une magie perdue vu l'effet qu'elle a eu sur son corps.

Apparement, il n'est pas du tout portés sur l'attaque mais il n'en reste pas moins un monstre de puissance puisqu'il crée un arbre qui va emporter le Team Natsu jusqu'au village qui se situe à 2000 km et qui immensément grand vu la taille du tronc par rapport à la maison.

Il est de la première génération de Fairy Tail au côté de Mavis, Purehito et un autre gugusse !

 

J'adore la nouvelle armure d'Erza, elle fait plus décontract'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc un des 4 dieu Ishval, je ne m'attendais pas à un personnage comme ça, à voir en combat.

 

J'attends la VF pour comprendre la mission.

 

La dernière image est sypa avec les premier membre de la guilde FT avec Mavis, Hades, Walrot, l'autre se serait pas le petit moustachu qui commentait le tournoi ou le vieu qui était avec Erza dans la tour paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 342...Warlot Seeken.

 

Quelle classe ce perso. Non, franchement son côté "arbre centenaire" est tout simplement impressionnant ! Sa modestie, aussi classe soit-elle nous prouve plusieurs choses intéressantes :

- Les 10 mages saints sont élus par le conseil. C'est donc une sélection officielle qui n'est basée que sur un jeu de relations. Guildartz par exemple peut très bien en être digne mais n'étant jamais présent n'a aucun lien avec le conseil.

- "Les mages à l'extérieur du continent" : l'intrigue de Zeref dépassera-t-elle les frontières de Fiore ?

 

Quant au style du personnage et ses blagues, on aime ou pas mais je trouve ses bizarreries tout de même bien sympas ! Et puis l'image de fin avec Mavis, Puherito, Warlot et monsieur inconnu (qui à défaut d'être encore en vie a peut être eu une descendance...) est tout de même bien puissante ! L'histoire ne traine pas et les références s'enchainent.

 

On apprend aussi que Ishval est l'ancien nom de Fiore, en tant que continent. Cette dénomination est peut-être encore utilisée en dehors de Fiore. Autre information importante : la guilde a 105 ans.

 

Petit détail : Happy ne connait pas sa droite apparemment ^^

 

Un très bon chapitre qui nous prouve que Fairy Tail a encore plein de belles choses à nous raconter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow ce chapitre!

Découverte d'un des "4 dieus" qui est sympa et humble il à un style à lui. Bref il est plaisant. Puis maîtriser la nature, c'est pas rien.

On a aussi des nouvelles infos, notamment sur le fait que les 4 Dieu ne sont paas forcément les meilleurs combattant, et quelque chose que je mentionne depuis longtemps, l’extérieur de Fiore. D'ailleurs Ishval si cet ancien nom du continent est mentionné il y a peut être un secret autour???

Et enfin on a une superbe photo avec Warlot, Mavis, Purehito (donc il était ancien membre de FT) et un inconnu bien classe.

 

ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warlot est plutôt drôle et je le vois bien plus fort que ce qu'il ne dit (même si je pense qu'il n'est largement pas le plus fort mage du continent)

Sa magie est très intéressante et même si il ne l'utilise pas pour les combats que l'ont sache, elle peut être terrible

 

 

Tout l' épique du chapitre se résume sur les deux dernières planches. Je l'avais sentis que c'était un ancien de FT à partir du moment où il a parler de son ancienne guilde mais la scène était tout de même très belle. La vrai question est qui est le 4eme homme sur l'image? Il ressemble un peu à Sting je trouve. Peut être un des 3 autres des dieux d'Ishval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Warlot est un vieux comique mais sa magie est comme utile doc tout les 4 dieux ishbal ne sont pas forcément fort à ce que je vois c'est vrai que la dernière page est magnifique c'est vrai que je me demande qui est à coté de hadès et warlot Sinon tu as Raison lorenzo von matterhotn il ressemble beaucoup à sting bon j'attaque le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de Warlot Seeken sans doute le comique parmis les 4 Dieux, bon personnage très sympathique avec une apparence un peu bizarre mais on s'y habitue.

Obaba la maitre de Lamia Scale a dit que en terme de puissance les dieux Ishvals ne sont pas humain nettement plus fort que Makarov et Jura. Bon ce vieux Warlot nous dit qu'il est pas fort mais deux pages plus tard il te fait un arbre de 2000 km  9_9, quel vieux très modeste. Après sa magie n'est sans doute pas faite pour les combats, mais en terme de puissance magie c'est du costaud;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warlot est un... ARBRE !! Bref si l'on fait abstraction de son apparence physique assez spécial mais qui correspond à sa magie, je doute fortement que Warlot soit aussi faible qu'il le dit car bon pour être un des 4 dieux faut le faire !! En plus comme l'as dit Rhumier, Obaba a dit que les 4 Dieux sont beaucoup plus fort que Makarov et Jura qui sont déjà terriblement fort donc bon affaire à Suivre !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130713090333878811.jpg

Mignonne cette wendy.

130713090900638904.jpg

Alors tout ceci explique bien des choses , déjà la magie est très interessante de Warlot

En tout cas , je ne m'y attendais.

Alors chapitre très bon je trouve ,un p'tit chapitre comme ça sans trop de fan-service est toujours très plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre de révélation Warlot est un arbre c étais un humain, sa ma fait penser a saga dans rave qui étais humain est devenu une plante et a la fin redevenu humain  et la cerise sur le gâteau un fondateur de Fairy tail.

 

Cette tète qu’ils tirent quand il  dit de se taire et après quand il dit que c est une blague, un étrange village gelé (référence a Rave quand punk Streets a été gelé par la reine des glace) vénérant une flamme éternelle alors directe natsu va manger cette flamme a coup sur.

 

Les dieux serait des mages élémentaire tout puissant les autre serait l eau, le feu et le vent, warlot serait la terre, quand on parle de 4 s est souvent eux quand il y en a 6 on rajoute la lumière et les ténèbres, est ce que warlot est devenu un arbre a force d utiliser sa magie mais sans en abusé  comme azuma.

 

A noté que fairy tail na que 105 ans j aurai dit plus maevis n est pas resté maitre très longtemps, quand a l inconnu sur la photo soit :

 

Il est mort, soit c est le maitre de tartaros, soit l un des 3 autres dieux, soit autre ou alors Obi Wan kennoby (rien a voire je sais, j avais envie de le dire sa faisait longtemps).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième chapitre lu.

 

On découvre enfin le fameux Walrot Seeken, je l'imaginais assez diférent. Verdicte: je dois dire que dès sa première apparition il me palît beaucoup  ;D. Un design très original (bien pensé les cheveux en feuilles), un pouvoir très intéressant quand à la personnalité j'adore. La quête qu'il leur donne à accomplir est donc le nouvel arc, ca promet pour la suite.

J'ais remaqué que lorsque Walrot dit de tourné à droite il n'y a qu'Happy qui fait l'inverse  ;D.

Fin du chapître avec une révélation: Walrot est l'un des quatres fondateurs de Fairy Tail avec Mavis, Hades/Purehito et un autre inconnu il y a 105 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...