Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

L juste L 8): Mon deuxième personnage préféré tout Shonen confondus, "l'âme" de Death Note, aucun autre détective n'arrive à l'égaler en terme de charisme (pas même Shinichi), et cette mort. :'(

 

Et puis vu la concurence, les autres personages de ce groupe sont sympathiques sans plus et un peu "creu" (Avis personnel hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouahouh, je m'attendais absolument pas à ce résultat! Ca promet une fin de tournoi épique! (et sanglante, surtout)

 

Enfin, pour ma part, la question ne s'est pas posée.

 

Gohan et Goku sont deux personnages mythiques, mais ici j'essaie de voter pour persos en eux-même, et je n'ai pas vécu la période où Dragon Ball passait à la télé. Et même s'ils resteront des légendes grâce au succès éternel de Dragon Ball, en soit ils ne peuvent pas battre les deux qui suivent. Mais bon, ils restent quand même de très bons persos.

 

Luffy est un des meilleurs héros qui existe, il est drôle, il n'est pas lourd, il est badass, un bon background, tout ce que vous voulez. Mais bon, à côté il y a...

57014550L6.png

Rien que son nom donne de la force au personnage. C'est le plus grand des génies, d'un charisme indéniable, qui est capricieux, égoïste, mauvais perdant; et pourtant d'une intelligence hors pair, qui sait manipuler juste pour arriver à ce qu'il souhaite, comme un enfant.

 

Sa première apparition, rien qu'en temps que voix trafiquée dans une télévision, est mémorable. La première fois que l'on voit sa tête l'est tout autant. Chacune de ses scènes est intéressante.

 

 

Le match de tennis, sa première rencontre avec Light, sa dernière discussion sous la pluie...

 

 

Autant son physique que sa personnalité sont originales, surtout qu'il nous surprend sans arrêt. Ses tocs, sa boulimie, ses yeux cernés, son humour bien à lui; il n'a aucun raté. Même sa mort est incroyable.

 

Vraiment, La raison qui m'aura d'abord fait aimer Death Note. Et La raison qui aura aussi failli me faire arrêter (ceux qui ont lu savent pourquoi).

 

20666048L4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros tour jusqu'à maintenant. Les deux favoris du tournoi, Goku et Luffy, l'outsider, L et la surprise, Gohan.

 

Le choix a été simple. L bien evidemment. Mon troisième personnage préféré tout manga confondu, un génie hors pair, un personnage extraordinaire d'un manga extraordinaire.

En espérant qu'il passe en demi finale, il le mérite ! +1 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L !!!! parce qu'il est extra, et que même si je préfère d'un poil Luffy qui est plus comique, j'ai envie d'un peu de variété dans ce tournoi voilà ^^

D'ailleurs DN a vraiment perdu son charme quand il n'y était plus :( et puis son intelligence est vraiment splendide, même si il n'a pas gagné, et vraiment tourné dans le sens drole aussi.

 

+ 1 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua Juken, ce héros  8)! ^^

 

Je vote pour le capitaine Monkey;D Luffy, le dirigeant des mugiwaras!

 

Quels sont mes raisons:

 

Car quand l'homme le plus fort du monde se trouve à ses cotés il lui de ne pas le genée dans les combats et se met sur un meme pied d'égalité que lui!

 

luffyetbarbeblanche2byn.jpg

 

 

Parce qu'il a une capacité spécial quand il dort pendant plusieurs jours son corps agit de son plein gré pour éviter qu'il rate ses repas!

 

monkeydluffybyioshik.png

 

 

Parce qu'il est passer maitre dans l'imitation des membres de son équipage!

 

sanjifiedluffybyeguiami.png

 

 

Et quand, on s'en prend a un de ses compagnons cela se règle en une fraction de seconde!

 

onepiece232byhamid91d4g.png

 

 

Bref, j'suis fatigué là alors!

 

+1 Monkey.D Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohan, sympa mais sans plus face aux autres de ce tour !!! En espérant qu'il ne "tue" pas Goku vu qu'ils sont tous deux issus de Dragon Ball...

 

Luffy, bien, mais trop cliché et moins charismatique que d'autre personnages de One Piece !!

 

L, très bon personnage; que dis-je ?! Excellent personnage !!! Intelligent, calculateur; sa rivalité avec Kira, son parcours et sa mort sont superbes et en font un personnage culte !!!

 

Pour finir, j'ai voté pour Goku !!! J'ai l'impression que beaucoup vote sans prendre en compte l'époque où les personnages/manga sont sortis !!! Goku est peut-être certes cliché; mais c'est surtout que beaucoup d'autre personnages de manga sont pompés sur lui sur de nombreux points (la naïveté, la voracité, la colère lorsque l'on touche à ses amis...). De plus ces combats et ces techniques inoubliables (kamehameha), et sa rivalité avec Végéta sont des moments marquants du monde du manga; ce n'est pas pour rien qu'il est le héros de manga le plus connu au monde, quelque soit la tranche d'âge ou bien le pays questionné. Pour moi, le "père fondateur" des héros de Shonen mérite sa place dans le Top 8 !!!!  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohan: je n'aime pas le perso

 

Goku: mythique, mais assez creux je trouve

 

L: Je lui préfère Light mais cela reste un excellent perso.

 

Luffy: Certain diront une pâle copie de Goku, je le trouve plus dévellopé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohan : n'a pas eu son heure de gloire, alors qu'elle lui était pourtant promise avec la défaite de Cell, dommage.

 

L : J'ai beaucoup aimé, mais il n'est pas "incroyable" en lui même. C'est sa relation avec Kira/Yagami que je trouve réussie. Et entre les deux je préfère de loin Kira

 

Goku : Le méga héro de toute mon enfance. Trop bien, trop classe ! Mais ....

 

Luffy : Le héro de mon adolescence et de maintenant :D C'est un goku abouti servi par une histoire qui ne s'essouffle pas et des personnages très hauts en couleurs. Dans mon top trois inter-manga, sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat:

 

L a faillit créer la surprise du siècle  :o Luffy rafle la qualification pour les 1/2 sur la fin donc. Il serra opposé a Zoro  8) La final annoncé en debut de tournoi avant l'heure. Goku dindon de la farce du jours  :'( Et Gohan en figurant malgré sont bel habit.

 

1/4 de Finale ~ Groupe A :

13081808491510853111475571.jpg

54 (35.1%) Monkey D.Luffy (One Piece)

50 (32.5%) L (Death Note)

45 (29.2%) Goku (Dragon Ball)

5 (3.2%) Gohan (Dragon Ball)

13081606034510853111469829.jpg13081006010410853111453663.jpg13082110271810853111484067.jpg

Total des votants: 154

 

 

La suite sur le topic 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...