Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les groupes énormes n'en finiront jamais...

 

Deux grands personnages de OP qui sont Sanji et Zoro, Lelouch un personnage que j'aime bien aussi et qui a su donné une belle apothéose à Code Geass, mais je pense que je voterai ce coup ci pour Kakashi, car il fut un très bon personnage de Naruto FG, même si il est peu moins mis en avant dans la NG.

 

+ 1Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaud chaud chaud trop chaud les groupes, tres grosse hesitation entre mes 2 perso préférés de One Piece! ..

 

Au final je vote Zoro! le charisme dans le nouveau monde, son combat son style, je kiff bien :)

 

Edit:

je trouve que ce tournoi et génial! je croyais qu'on aurait droit qu'a du One Piece, Naruto, Dbz....comme fin du tournoi.

 

Quel retournement avec les commentaires! :)

 

en liste

 

-2 dbz

-3 One piece

-1 Death note

- 1 Hxh

-1 Bleach

- 1Gto

-1 Code geass

- 1 gintama

- 2 Naruto

- 3 FMA!

 

Encore bcp perso de differents mangas en liste :):D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"se perso c de la merde, il s'appelle quand même, caca et chie" badum tssssss

 

  Edward Newgate, humoriste.  1990 - 2013.

 

Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! blague réputé en France et j'avoue elle me fait quand même rire

 

Zoro : Le responsable de la chute de Nicky Larson...Jamais !  >:(

 

Sanji : Au final je l'aime autant que Zoro, mais que voulait vous j'aime lancer des piques à Zoro et sa horde de fanboys. Et puis dommage pour Sanji, je trouve qu'il y a toujours mieux dans le groupe

 

Lelouch : J'ai également fini Code Geass la semaine dernière, et j'aime plutôt bien ce perso au final, je vais pas trop détaillé sur lui sinon c'est la porte ouverte au spoil. Juste une phrase

 

 

Gloire au 99ème et seul Empereur du Saint Empire de Britannia, également dirigeant des Chevaliers Noirs et second Président de la Fédération des Nations Unis, sa majesté Lelouch vi Britannia ! Cette classe qu'il a quand il est empereur et j'aime bien sa fin

 

 

"All hail Lelouch"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là les groupes de la mort commence !

 

groupe 1: goku/gohan avec présence de Luffy supposé grand favori et de L...

 

groupe 2: Le seul groupe où je ne sais pas encore pour qui voter... nan mais sérieux, Roy, Hisoka, gintoki et Zaraki !

 

groupe 3: Le fameux clash one piecien Zoro vs Sanji ! Heureusement que je ne ne connais pas Lelouch ce qui rendrai le choix encore plus dur... Ah oui y'a Kakashi aussi !

 

groupe 4: Onizuka et Jiraya avec deux perso de FMA j'ai nommé Edward et Bradley... C'est pas humain des groupes comme ça !

 

Je reviens sur le groupe 3 vu que c'est son tour et donne ma voix à Zoro ! Désolé Sanji mais pour moi tu reste pour l'instant derrière Zoro ! A Oda de me faire changer d'avis !

 

+1 Roronoa Zoro !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de mon vote, je suis vraiment curieux de voir la popularité de certains personnages et l'écrémage parfois impression et l'écart de voix aussi

 

Ma seule déception qu'après on est pas de vrai 1/2

 

j'aurais qualifié les deux de chaque groupe pour finir avec 8 mec, puis 4, car faire des duels change la donne ou fallait faire tout en duel depuis le début

 

Car dans un truc W, X, Y vs Z on peut pas avoir le meme résultat que juste W vs X ou Y vs Z

 

Sinon vote a kakashi, pour ce groupe pas vraiment hésité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote évidemment Zoro qui est mon second Mugi préféré, personnage drôle, puissant, badass, attachant avec de grandes ambitions, il est le premier compagnon de Luffy mais aussi son plus fidèle ami, n'hésite à pas à exprimer clairement son opinion, une confiance presque aveugle envers son capitaine, la majorité de ses combats sont excellents, sa relation avec Sanji induit souvent des scènes très drôles.

 

Vraiment dommage pour Sanji qui reste mon second choix du groupe.

 

3146245374_1_6_pezq6dHo.gif

 

+1 Roronoa Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Gohan vs Goku, dans mes prévision je voyais la chute de luffy gràce à l'arrivée de Robin.

 

Zorro: 3eme top One Piece , 19 eme inter manga

Lelouch: 2eme Code Geass, 37eme top Inter Manga.

Sanji: 2eme top One Piece, 16 eme Inter manga.

Kakashi, 3eme top Naruto, 35 eme top Inter Manga.

 

Sanji parce qu'il ai 16 ème de mon top Inter Manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaraki passe aux coms 8) (même si j'ai pas voté pour lui ^^)

Onizuka passe tout court 8)

 

4) Kakashi Hatake (Naruto): Bon perso de Naruto mais loin d'être le meilleur. Je dirai la même chose qu'au tour précédent, c'est clairement le moins bon du groupe ^^

 

3) Sanji (One Piece): Le cuistot des mugiwara et mon troisième membre de l'équipage préféré. On va enfin voir qui est le meilleur de lui ou Zorro.

Leur rivalité prendra fin d'ici 48 heures :3

 

2) Zoro (One Piece): Mon mugiwara préféré. La classe ce mec 8)

 

1) Lelouch Lamperouge (Code Geass): Les autres personnages de ce groupe n'ont limites aucun intérêt fasse au grand Lelouch (qui n'est même pas dans mon top 10 inter manga même s'il doit être 11ème ou 12ème :P )

All hail Lelouch!!!

 

+1 Lelouch Lamperouge alias Zero

 

tumblr_lyf7vuXYiY1rn95k2o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop pour qui voter...

 

J'appréciais Kakashi en FG de Naruto. En fait j'adorais son style de combat de ninja copieur. Mais en Next Gen, c'est tout à fait autre chose. Il me laisse très indifférent.

 

Sanji et Zoro, en dehors de leurs rêves, actuellement, ils ne m'intéressent pas plus que ça. Je sens qu'il faudrait que je reprenne l’œuvre d'Oda depuis le début pour voir ce qui cloche. Pourtant, il y a des arguments suscités qui sont bons. Mais, ça ne me touche pas plus que ça.

 

Quant à Lelouch, j'ai jamais apprécié Code Geass. Le peu d'épisode que j'ai vu, je n'ai jamais pu apprécier le graphisme, du coup, j'ai lâché direct.

Et en fait, le personnage me fait un peu l'effet d'un light. Intelligent et beau, mais de ce que j'en ai très peu vu, un peu trop mégalo'.

 

Bon, je vote Zoro à cause cet amv absolument sublime !

 

 

J'espère revoir une telle intensité, avec ce personnage. Un jour sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnages de mon top 20 qui s'affronte, Sanji et Zorro. C'est bizarre, mais c'est la première fois que je vote pour un personnage de One Piece dans ce tournoi ! :P

 

Sanji = 11ème

Zorro = 20ème

 

Tout ça pour dire, +1 Sanji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi, j'aime le perso mais sans plus. Il y avait toujours un truc qui me gênait avec lui sans arriver à mettre le doigt dessus. Et puis un jour, en lisant une interview, j'ai compris : le design de Kakashi avait été fortement inspiré de Rikimaru de Tenchu. Voilà ce qui m'ennuyait avec lui : chaque fois que je voyais, j'avais l'impression de voir Rikimaru. Certes, la personnalité de Kakashi n'est pas celle de Rikimaru mais voir un clone de Rikimaru dans Naruto m'a toujours déplu. Donc non, pas lui.

 

Sanji : au début, j'aimais pas trop le perso à cause de son style du combat, mais au final, je m'y suis fais. J'aime le fait qu'il soit cuistot. Par contre, il est rare que j'apprécie les persos dragueurs et bon, tout le monde connaît le point faible de Sanji.

 

Zoro : Par contre, j'ai toujours été fan des épéistes et bien que son côté dark m'agace parfois, Zoro ne fait pas exception. Son sens de l'orientation rivalise avec celui d'Allen Walker de D.Gray-Man et je me demande qui a le plus mauvais (quoique qu'avec Allen, semer des indices olfactifs comme des mitarashi dangos pourra peut-être améliorer ledit sens d'orientation). Mais dans ce groupe, il y a mieux.

 

Je vote donc Lelouch, un personnage plein de charisme. Une intelligence hors pair, un stratège de talent et surtout...

 

 

Une fin triste mais grandiose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi. Pour les raisons évoquées lors des précédents tours, Kakashi est l'un de mes persos préférés. Je trouve juste dommage qu'il ne soit pas aussi présent dans shippuden que dans la première série.

 

Je ne connais pas Lelouch, n'ayant pas encore regardé Code Geass. Du peu que j'ai vu de One Piece (c'est-à-dire jusqu'à la fin d'Alabasta) je n'accrochais pas vraiment à ses persos, n'arrivais pas à m'attacher à eux alors je ne peux voter pour Sanji ou Zoro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All hail Lelouch comme on dit :)

 

Kakashi, il a de la profondeur, mais une profondeur franchement pas convaincante.

Zoro et Sanji, de très très bons personnages... Mais en face il y a Lelouch.

 

Le groupe 1 risque d'être une vraie boucherie entre Gohan, Luffy et Goku. De quoi augmenter les chances de L tout ça. Enfin bref, j'aurais pensé que ça aurait été un peu plus boucherie entre Zoro et Sanji sur ce tour^^

Le groupe 2 est très intéressant, les quatre concurrents n'ont rien en commun. C'est à l'opposé total par rapport au groupe 1.

Le groupe 3 ressemble beaucoup au groupe 1 à mon goût, car on a deux concurrents de chez OP qui mine de rien doivent attirer le même type de fan (Luffy, Gohan, Goku du groupe 1), puis un personnage de type stratège (L du groupe 1).

Le groupe 4 est le moins intéressant je trouve. C'est le seul groupe où j'en vois un vraiment au dessus du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaraki qui élimine Robin. Je m'en remets pas...

 

Elle pouvait être la seule représentante féminine de ce tournoi. Dommage !

 

Pour ce tour, mon hésitation est entre les 2 outsiders de ce groupe pour moi.

J'aime beaucoup Kakashi qui a envoyé du rêve en FG sans être trop cheaté (ah, le sharingan qui fatigue son utilisteur, c'était le bon temps...).

Il n'a pas disparu et il va de toute façon encore avoir un rôle à jouer avec Obito (ça, je ne m'en suis toujours pas remis non plus...). Et même s'il n'est pas mon personnage de Naruto préféré, il n'était pas loin d'avoir mon vote.

 

Mon vote, comme lors du tour précédent où il était en lice, sera pour Sanji +1

Lui aussi, même si on le voit moins ces derniers temps, est un personnage qui me fait lire OP. Entre l'humour cocasse, ses perversités, son côté français, la bouffe, son opposition avec Zoro, l'absence de fruit du démon et un style de combat qui laisse la place à l'imagination de quantité de power ups, Sanji est une vraie réussite.

 

A noter : Peu de héros de leur propre manga dans ces 1/4 de finalistes. 6/16 si je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...