Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Wrath, AKA Bradley.

 

Sans doute mon personnage préféré du manga avec Roy Mustang, très loin devant des héros un peu fades.

 

Une puissance hors du commun, une destinée qui m'a vraiment marqué et qui le distingue des autres homonculus. Il mérite largement d'aller plus loin dans le tournoi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ce sera Sanji.

 

Je suis une fangirl d'Ichigo mais il pâtit vraiment des défauts de Bleach (à savoir histoire à rallonge, surenchères, etc etc...). Dommage parce qu'il a la classe quand même :).

Nami......Comment elle a pu arriver jusqu'ici? O_o, le tour d'avant était juste...wahou et là, je vois Nami xD?!

Wrath: un excellent perso certes, mais j'ai jamais trouvé qu'il soit plus badass que n'importe qui, ni même l'un des antagoniste qui m'ait le plus marqué dans FMA. Bref je ne lui trouve rien de particulier à vrai dire même si je reconnais allègrement qu'il mérite bien tous ces commentaires.

 

Bre +1 Sanji, juste mon mugi préféré, que dis-je, mon personnage de OP préféré! Et certainement l'un des héros que je préfère tous mangas confondus (sans faire de top c'est trop dur il est au moins dans les 10 premiers c'est net! ^^). Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit, mais juste: c'te classe de ouf qu'il a quand même!  :-* *va faire sa groupie ailleurs*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l’éternel 3e perso le plus populaire de One Piece. Comme en puissance il serra toujours le 3e des mugis. +1 Sanji mon prefere du top 3 juste derrière Zoro d'un sourcil.

 

Bradley est impressionnant mais ayant lu le manga "d'une traite" il y quelques semaines ou mois je nais pas pu assez le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que je n'avais pas eu un groupe où je connaissais les 4 personnages... ^^

 

 

Tout d'abord, honneur aux dames, Nami; sympa mais sans plus !! Mise à part sa plastique, elle n'apporte pas grand chose au manga. Cependant, elle reste une de mes mugi préférée, surtout pour ses scènes comiques, moins excessives que pour d'autre personnages !!

 

Ichigo... Tantôt cool, tantôt soulant, la fraise reste trop instable pour retenir d'avantage mon intention !! Je ne peux néanmoins pas lui retirer sa classe et sa personnalité; légèrement supérieures aux autres héros de shonen !!

 

Bradley et Sanji, là on rentre dans le lourd !! Je les aime quasiment autant l'un que l'autre !!

Bradley est classe, sobre et puissant !! Mon homonculus préféré avec Greed !! Et puis faut l'avouer, j'ai toujours eu un faible pour les épéiste ^^

 

Finalement, je donne mon point à Sanji !!! La "jambe noire", bien que moins mis en avant qu'à ces débuts, est mon 2nd mugi préféré !! Son style de combat, son look et sa cuisine font qu'il restera toujours une valeurs sûre à mes yeux !!!  :)

Juste son comportement face aux filles m'ennuie un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo bof, Nami trop de boobs tue le boobs, Sanji la classe mais son comportement envers les femmes est lourdingue à force donc :

 

+1 Bradley ! FMA, homonculus, colère, épées, charisme ! Ce groupe ne fait pas le poids face à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien mis Sanji mais le fait de savoir que Wrath signifie colère m'a bien aidé à une interro d'anglais il y a 3 ans ^^

 

 

Bon à part ça, il est incroyablement classe ! Et il meurt presque comme un héros chez les méchants donc Wrath +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour King Bradley alias Wrath, l'un des meilleurs personnages de FMA et l'un des homoncules les plus travaillés et humain. Perso incroyablement fort grâce à son oeil qui nous donne de beau affrontement :

 

 

Le sacrifice du lieutenant de la Dame des Glaces et le garde du corps de Lin Yao

Puis surtout son combat contre Scar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo : … et on entendit les mouches voler.

Nami : Mmmmmh I like your Bo***oups suivant !

Sanji : J’aime bien mais bon il peut rien face à…

 

Bradley : Pardon...King Bradley ! Je remets le même commentaire que lors des précédents tours car il résume parfaitement mon opinion sur le personnage et après tout c'est Bradley  8)

 

Son charisme m’éblouit tellement que je ne vois pas les autres participants.

Il est tellement classe que même la classe elle-même se sent ridicule face à lui.

Il est tellement classe que je mouille ma culotte quand je pense à lui.

Il est tellement classe que…je n’ai plus d’idées, bref il pète la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour Ichigo.

 

J'ai beaucoup apprécié ce personnage, notamment pour l'arc des Fullbringer où il a été détruit mentalement, montrant une facette très intéressante de sa personnalité.

 

 

PS : OMG le groupe A des quarts de finale envoie du rêve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que pour moi Bradley = Gon, +1 Bradley

+1

Bradley : Pardon...King Bradley ! Je remets le même commentaire que lors des précédents tours car il résume parfaitement mon opinion sur le personnage et après tout c'est Bradley 

 

Son charisme m’éblouit tellement que je ne vois pas les autres participants.

Il est tellement classe que même la classe elle-même se sent ridicule face à lui.

Il est tellement classe que je mouille ma culotte quand je pense à lui.

Il est tellement classe que…je n’ai plus d’idées, bref il pète la classe !

 

+1

 

Donc Bradley le plus impressionnant des antagonistes, à la lecture du manga je l'ai trouvé bon, à la vu de l'anime je l'ai trouvé magnifique, son finish juste énorme.

Sanji, mugi préféré et 2 eme de mon top One Piece, très bon personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Bradley.

 

Un excellent personnage très complet tant sur le plan du développement humain que scénaristique de l’œuvre. Il aura joué sur tous les tableaux jusqu'à son grand final.

 

Pour le reste, je vous renvoie aux excellents posts de Céna et Matsudaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ichigo sans grande conviction.

 

Bradley... concernant FMA, je suis un inculte.

Nami, est sympa, mais bon en ce moment, je la trouve transparente. Son rôle devient de plus en plus mineur. En attendant de la voir briller.

Sanji, très bon personnage. J'aurai pu voter pour lui, mais l'envie n'y était pas, pas à ce tour en tout cas. Il y a des jours où ça va, d'autres où il m'agace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon com à Ichigo car ce groupe est plutôt très mauvais si on regarde les précédents avec comme seul adversaire Bradley mais qui pour moi est loin d'être le meilleur de FMA et puis les persos de OP, je peux pas les empiffrer donc en espérant qu'il passe aux coms face à Nico Robin sur un malentendu

 

+1 Kurosaki

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bradley est un bon personnage mais je n'en ai jamais été très fan.

 

Ichigo est super lourd à déprimer en permanence donc non.

 

Sanji est mon personnage préféré du tour et j'aurais voté pour lui si je n'étais pas un pro Zori.

 

Reste Nami que j'apprécie sans plus. Allez, +1 Nami.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me risque à faire un choix entre ces quatre personnages, bien qu'ils ne soient pas exceptionnels à mes yeux.

 

-Ichigo ; Sa surexposition et l'accumulation de ses power-up sont autant de points qui m'ont parfois agacé. Cependant, il faut reconnaître un mérite à la 'fraise', celui d'être un héros assez réaliste, notamment par rapport à ce qui lui arrive; parfois tourmenté, parfois triste, il se remet en question afin d'obtenir la force suffisante pour protéger ceux qui lui sont chers. Mais malheureusement, ses excès de remords, de regrets, prennent bien trop de place par rapport aux autres moments où il est très classe.

 

-Bradley ; Un bon antagoniste, fort et bien développé, mais pas l'un de mes préférés du manga FMA.

 

-Nami ; Je suis pas un grand fan de ce personnage, même si elle était très intéressante durant la saga Est-Blue et même jusque Alabasta. Un rôle utile dans l'équipage, un style de combat qui a beaucoup progressé durant l'aventure, mais elle m'apparaît de moins en moins 'essentielle' dans les diverses intrigues.

 

-Sanji ; Il a souvent la classe, et son style de combat est agréable à regarder. Par contre, son gag récurrent -saignements de nez à la vue de jolies dames, et le fait qu'il soit complètement ridicule face à certaines filles (Nami par exemple)- est bien trop redondant. Malgré tout, il a plusieurs fois démontré sa classe, son intelligence et sa force, et certains de ses faits d'arme prouvent qu'il est essentiel à l'équipage ( notamment ses actes en tant que Mr. Prince 8) ).

 

 

Je vais donc accorder mon vote au cuistot du futur Seigneur des Pirates, Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...