Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ichigo: de mon point de vu il doit être le pire héro de shonen que j'ai déjà vu.

 

Bradley: je rejoind l'avis de deen, greed vaut 10000 fois mieux, même si bradley est un exellent perso, je préfère greed.

 

Sanji: j'en voit plein qui se plaigne qu'il est un pervers, mais c'est faux il est juste un gros dragueur, c'est tout 9_9, mis à part celà un très bon perso sûrement celui que j'aime le plus parmi le trio de mugis car il allis des art martiaux que j'aime (taekwondo, et, capoeira)

 

Nami: +1 pour elle, je suis d'accord de A à Z avec ce que goon à écrit (jessie James aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo : Un bon héros de Shonen que j'aime beaucoup.

La classe à l'état pure et quelques beaux combats, au fur-et-à-mesure de l'histoire il devient moins intéressant qu'avant. C'est quand même un héros un peu basique (mais moins que pour la plupart) mais le fait qu'il soit vraiment charismatique change un peu des autres héros.

Mais il ne mérite pas d'aller plus loin dans le Tournoi puisqu'il n'y a que des persos bien meilleurs que lui.

 

Nami : Je l'aimais beaucoup au début mais petit-à-petit, elle se fait discrète dans l'équipage. (et je vois que c'est aussi le cas, après que je me sois arrêtée :/)

Elle possède un passé émouvant et un caractère original mais elle finit par perdre de l'importance et elle devient moins intéressante. Puis j'accroche pas à son design après-ellipse. Pour le peu que j'en ai vu, ca fait vraiment "fille-là-pour-le-Fan-Service". Dommage puisque j'aime beaucoup son arme qui était sympa.

 

Sanji : Un bon personnage lui aussi.

Un style de combat que j'aime beaucoup et une rivalité avec Zoro plutôt drôle, c'est un grand pervers qui me fait souvent rire même si c'est très lourd à force.

 

Bradley : Pas mon homonculus préféré mais c'est un excellent perso ! Tout a déjà était dit mais il a était énorme tout le long.

 

Son combat contre (Who, Buccaneer et) Scar était vraiment bon !

Mention spéciale à sa mort : sublime.

 

 

tumblr_m8az02rMjD1rbzr08o1_r1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe moins intéressant mais un bon duel entre Sanji et Bradley !

 

Ichigo : classe et roux, mais bof.

 

Bradley : contrairement à ce que de mauvaises langues ont pu dire plus haut, aussi bon que Greed et même très certainement meilleur en tant que personnage. Honnêtement, King Bradley pourrait facilement concourir pour le titre de meilleur personnage de FMA. Un excellent personnage, que dis-je, un personnage exceptionnellement mythique comme le décrit bien Céna le grand Shaka (même si je ne suis pas d'accord sur certains points). Mais bizarrement, et j'ai l'impression que ça fait ça à pas mal de monde qui reconnaît quand même que le personnage est excellent, je n'ai jamais été un grand fan. Je l'aime bien, évidemment, mais bien moins que d'autres. Il est seulement mon quatrième homonculus préféré (les homonculus aussi 8)). J'aurais très bien pu voter pour, sans doute mon deuxième choix.

 

Nami : une mugiwara, donc je l'adore, dans mon top 10 OP. Un excellent personnage qui arrive à briller malgré ses apparitions moins spectaculaires que d'autres personnages. Son flashback, ses connaissances en météorologie, son style de combat, ses décisions (genre sauver les enfants sur Punk Hazard), tout ça c'est du lourd, notamment parce que ça diffère un peu de tout le reste. Bien sûr, son physique (rousse 8)) ne gâche rien du tout. 8)

 

Sanji : mon quatrième mugiwara préféré et mon cinquième personnage préféré de One Piece en moyenne. Tout a été dit à son sujet, et en tant que pro-Zoro, je n'arrive pas beaucoup à développer son cas efficacement, ou plutôt ça me gonfle de le faire.

 

Je vote donc pour Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la navigatrice Nami

 

Elle fait parti du fameux trio du début avec le Capitaine Monkey.D Luffy et son bras droit Roronoa Zoro!Le commencement du manga avec ces 3 là m'ont vite fait accroché au manga!

Nami, c'est une fille qui sauve notre équipage dans les situations difficiles et de plus elle possède un vrai don pour la navigation du fait qu'elle puisse ressentir les évènements météorologiques qui se prépare!

Des tempêtes, un tsunami des tourbillons ne vous inquiéter pas, il y' a Nami dans l'équipage!Une femme de caractère qui remballe même Luffy qui est le capitaine et Zoro qui déteste reçevoir des ordres!Ses coups de gueule, sa folie de l'argent, son flash back, la fameuse scène sur Arlong Park avec Luffy ou elle lui demande son aide!Et de plus, je suis un fidèle de son FC!

 

+1 Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bradley

 

Nami est le personnage le plus antipathique de son manga donc aucune chance qu'elle ai mon vote d'ailleurs le fait qu'elle ait atteint ce stade de la compétition est une aberration de mon point de vue.

 

Ichigo il est sympa mais le côté pot pourri de pouvoirs est assez dommageable  pour en faire un candidat pour obtenir mon vote.

 

Restent Sanji et Wrath, l'un est cantonné la plupart du temps au rôle de bouffon coureur de jupons qui saigne du nez dommage car niveau combat il dégage quelque chose.

 

Vient donc Wrath, un perso de FMA, donc un excellent perso par voie de conséquence, je l'aimais bien avant son combat contre Scar, ledit combat n'a fait qu'augmenter mon estime pour cet homonculus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Sanji et King Bradley, je choisis le sosie de Tom Selleck

 

King ne vaut pas Greed le meilleur homonculus, mais je l’aime bien, surtout son background. Une double vie, deux visages, un style classe et redoutable, mystérieux et complexe.

Je ne vais m’étaler tout a été dit à son sujet.

Une des scènes badass les plus marquantes que j’ai pu voir (la mise en scène est superbe) : King vs une armée.

Ce roi de la colère n’a rien à envier à Akainu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6 :

czzq.jpg5sx9.png

56 (35.9%) Sanji (One Piece) [27 coms]

50 (32.1%) King Bradley/Wrath (20 coms) (FMA)

34 (21.8%) Ichigo (Bleach) (16 coms)

16 (10.3%) Nami (One Piece) (7 coms)

ens0.jpg93v.png 

Total des votants: 156

 

 

Ensuite place au dernier groupe avant les quarts:

 

60px-7sur7_-_tf1.png 

 

 

Groupe 7 :

Onizuka (GTO)

Kakashi Hatake (Naruto)

Zaraki Kenpachi (Bleach)

Kurapika Kuruta (HxH)

cqn.jpgnp9w.jpgzarakiy.jpg  xw4c.jpg

 

Sauvé(e)s par les commentaires : (provisoirement)

1) Gohan (Dragon Ball) (18 coms)

2) Nico Robin (One Piece) (17 coms)

 

* Sanji et Zoro dans le même groupe en quarts.

 

Et la grosse info du jours: Plus aucune chance d'avoir une final 100% One Pïece


Quart de Finale


 

16 participants : 4 groupes de 4. Par tranche de 48 heures.

 

Le premier de chaque groupes accède aux demi-finales ! (A vs C et B vs D) Les deuxièmes disputerons le match pour la 5e place

 

Groupe A :

Goku (Dragon Ball)

L (Death Note)

Monkey D.Luffy (One Piece)

C2

13081006010410853111453663.jpg13081606034510853111469829.jpg13081808491510853111475571.jpg13080306282010853111435425.png

 

Groupe B :

Roy Mustang (FMA)

Hisoka (HxH)

Gintoki (Gintama)

C1

13080908382810853111449799.jpg13081606034110853111469828.jpg13081808491510853111475570.jpg13080306282010853111435425.png

 

Groupe C :

Zoro (One Piece) 

Lelouch Lamperouge (Code Geass)

Sanji (One Piece)

7b

13081408102910853111464751.jpg13081408063610853111464750.jpg13082006064110853111480817.jpg13080306282010853111435425.png

 

Groupe D :

Edward Elric (FMA)

Jiraya (Naruto)

King Bradley/Wrath (FMA)

7a

13081206065810853111458853.jpg13081406045010853111464461.jpg13082006064210853111480818.jpg13080306282010853111435425.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kakashi, le seul personnage que j'arrive encore à apprécier dans Naruto.

Les persos de Bleach c'est pas la peine.

Celui de HxH non plus.

Et GTO j'ai arrêté au milieu du premier chapitre ça m'a pas plu, faudra que je m'y remette car ça fait un moment. (j'étais plus jeune on va dire..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Kurapika Kuruta : ne lis pas HxH

 

- Kakashi Hatake : très bon dans la première partie du manga, quasi invisible (pour ne pas dire inutile) dans la Next Gen.

 

- Zaraki Kenpachi : le côté bourrin amuse un moment, mais à force...

 

Onizuka Eikichi : personnage culte, complètement déjanté, celui qui m'a amené à lire des manga. Je regrette juste que Shonan 14 Days et Young GTO ne soient pas à la hauteur de GTO.

 

+1 pour Onizuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka : le prof de ma jeunesse. je rêvais d'avoir un prof pareil mais même si je suis très nostalgique il n'aura pas mon vote.

 

Kurapika : un des rares personnages de HunterxHunter que je trouve "sans plus " il ne m'intéresse pas plus que ca

 

Kakashi : mon perso préféré de naruto ! dommage que j'ai une préférence pour Zaraki

 

Mon vote va donc a Zaraki j'aimerais qu'un personnage de Bleach passe au quart et surtout lui ! une bête à l'état pur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka est juste culte et tellement génial que c'est dur de pas voter pour lui. Cependant je préfère donner mon vote sur ce tour à Kurapika. Un personnage qui vaut son pesant d'or, pour son background, son pouvoir excellent, ses méninges, son charisme, bref un super adversaire HXH contre Hisoka  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kurapika.

 

 

Tout ce que je veux, c'est avoir cette fameuse page dans ma bibliothèque.

 

5w9nw6.png2i9gv91.png

 

Encore un grand hommage de la part de l'auteur à son personnage, en lui faisant continuer sa quête tranquillement, tout en sentant la malveillance à 100 bornes.

 

 

Punaise, j'ai aussi trop hâte de voir cette fameuse image en animé. Dans le manga, il dégageait déjà énormément. J'ose même pas imaginer quand on le verra avec ses pupilles rougeoyantes !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi : Gon est plus là, mais lui si ? Les aléas du hasard.

Bourrin à temps plein, des combats dantesques, j'ai toujours en mémoire son combat contre Ichigo et celui que Noitora. C'est agréable les personnages de son genre, qui privilégie l'action au détriment du blabla. Une chose est sure, c'est qu'avec lui on ne s'ennuie jamais.

 

Kakashi : Sympa, mais comme tous les personnages de Naruto en comparaison à d'autres personnages comme FMA ou HxH, loin d’être transcendant. Sympa dans son rôle de Sensei de la team7, un peu plus éreintant par la suite.

 

Onizuka : Culte, rarement un personnage m'aura fait autant rire que lui, on a tous rêvé un d'avoir un jour un professeur comme lui, qui se dévoue corps et âme au bienfait de ses élèves.

Quelqu'un qui sous ses apparences de personnage dévergondé, se montre être un personnage d'une sagesse absolue.

 

Kurapika :

Quelqu'un d'assez sur de lui en apparence et pas seulement. Même si ce personnage parait inoffensif aux premiers abords, ne vous y trompez pas, il est doté d'un tempérament affirmé et d'une rage sans pareille. Cette attitude en retrait et calme est juste une carapace qu'il s'est forgé de par les épreuves difficiles qu'il a vécu dans son passé, c'est mêmes épreuves qui sont à l’origine de la rage enfouit en lui.

C'est justement ses malheureux événements (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, je fais référence à la décimation de son clan à but lucratif) qu'ils l'ont endurcis et qu'ils l'ont fait mûrir, c'est pour cela qu'on l’aperçois souvent raisonner de manière réfléchis et avisé.

Puis si l'arc de YorkShin City est mon préféré du manga, c'est aussi en grosse partie grâce à lui.

 

 

+1 Kurapika

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala le choix fut très dur pour ce tour. Que des fortes têtes que j'apprécie énormément, mais fallait en choisir un, et après réflexion j'ai décidé de voter pour Onizuka le prof le plus cool du monde 8). Kakashi a failli bien avoir mon vote, mais il est arrivé loin ce n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On aura un Zoro/Sanji et Ed/Bradley en quart :-o

Sinon groupe 7, encore un bon groupe, il n'y a plus que ca de toute facon

 

 

4)Kurapika : Un emo au yeux rouge qui veux se venger du massacre de son clan. Ca me rappel quelqu'un.

Ce sont deux personnage que j'aime bien mais loin du top de leurs manga respectifs.

Plus réussit et antérieur à Sasuke, il n’empêche que je ne suis pas fan du personnage.

Alors en plus Kurapika, la plus grosse incohérence du manga, en quart? Non

 

3) Zaraki: Un personnage de Bleach que j'aime vraiment beaucoup, le bourrin du base qu'on retrouve assez souvent et qui me plait bien en générale. D'ailleurs un des mieux réussi du genre. Dans mon top 10 en cas de tournois de bourrins intermanga, mais ne mérite pas d'aller en quart

 

2) Kakashi : Dans mon top 5 Naruto mais en face il y a mieux

 

1) Onizuka : Un personnage hors norme, des scènes hilarantes et cultes à en revendre, définitivement mon préféré et de loin du groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...