Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Du lourd dans ce tour, mais en face il y a un prof poids lourd

 

Kakashi est ninja => Onizuka est ninja anonyme

 

ukprm_vlcsnap-372934.png

 

Kenpachi est badass => Onizuka est Kenshiro

http://www.youtube.com/watch?v=6VzA1w9GuZg

 

627569kenshiro.png

 

778692greatteacheronizuka.gif

 

Kurapika chasse l’Araignée => Onizuka chasse heu…heu…. les rebelles, les serpents hors de son calbut et la Toyota Cresta du dirlo.

 

322143071.jpg

 

+1 Onizuka héro pas comme les autres d'énormes qualités humaines et tellement drôle

 

398848face.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Onizuka: mon favori du tournoi, seul rescapé de mon top 4 inter-mangas ! Il y figure même à une belle deuxième position. J'ai longtemps béni Canal Plus de le diffuser vers 18h30 en clair lors de mes années collège, comme d'autre excellentes séries comme Fullmetal ou Excel Saga. Onizuka, c'est un modèle, une philosophie, que ce soit pour la merde dans laquelle il se fout, ou encore dans son approche des élèves. Un humour détonnant, je crois qu'inter-mangas, c'est sans doute le personnage qui m'aura le plus fait rire. Puis, c'est clairement la lumière dans la vision négative de l'enseignement qui est donné dans le manga, entre les profs je-m'en-foutistes, les pervers, les mâitres chanteurs, les dopés... Mon favori, jusqu'au bout 8)

 

Kakashi : dans mon top 5 Naruto, un personnage qui a pas mal évolué malgré son âge au début du manga ! Puis, me semble que l'on a toujours pas vu son visage entier découvert, c'est un peu du domaine du mythe :D

 

Kurapika : le personnage que j'apprécie le moins dans le groupe des copains. Bien trop éloigné du top pour avoir mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps béni Canal Plus de le diffuser vers 18h30 en clair lors de mes années collège, comme d'autre excellentes séries comme Fullmetal ou Excel Saga.

 

J'aurai pas dit mieux.

 

- "Mais…mais vous êtes sûr qu’il y a 4 participants ? Je n’en vois qu’un seul."

- "Oui regardez bien ils sont 4 !"

- "Désolé mais je n’en vois vraiment qu’un seul, mon modèle à suivre, le personnage le plus culte tout manga confondus, mon poulain n°1 de ce tournoi… Onizuka !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi: il aurait du mourrir face à pain.

 

Kenpachi: capitaine bien badasse, j'ai toujours pas digéré sa défaite face à ichigo (bon ok c'etait un nul), il doit bien être mon second capitaine préféré, mais bon étant issu de bleach (est n'étant pas ulquiorra) il ne mérite pas mon vote.

 

Kurapika: excellent ((comme bon nombre de perso de HxH) mais pas assez présent dans un top HxH je pe mettrait bien 6ème

 

Onizuka: +1 pour lui, si vous voulez des justifications, lire le post du membre du même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe.

 

Bon je vais faire court pour ce groupe là.

 

Kakashi : Il souffre le syndrome de la NG alors qu'au départ c'était un très bon personnage qui figurait parmi mes préférés.

 

Onizuka : Un personnage culte, sympa et drôle.

 

Kurapika : Très bon personnage, il est aux alentours de mon top 20.

 

+1 Kenpachi : Mon personnage préféré dans Bleach, dans mon top 10 tout mangas confondus, le bourrin par excellence 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi: Si il a une belle mort, on verra...

 

Kenpachi: Sans plus, je me souviens avoir voté pour lui par défaut.

 

Et comme je n'ai pas lu les mangas des deux autres qui ont l'air populaires, je suis dans une impasse pour ce tour et pas envie de donner un comm par défaut.

 

Ben +1 vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka !

 

je l'ai découvert récemment, et ce personnage est juste parfait ! Ce professeur débile et pervers arrive toujours à nous faire rire mais ce n'est pas tout, il a un bon nombre de scène qui pue la classe, ces idées farfelu pour régler les problème de ces étudiants, il est très émouvant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ... (ça commence bien)

 

A ma grande honte je n'ai toujours pas lu/vu GTO chose qui devrait vite rectifier si le temps me le permet, Onizuka m'as tout l'aire d'être un personnage de la même trempe que Gintoki qui est actuellement mon favori du tournois mais ayant pas encore lut le mangas je ne peut me permettre de voté pour lui (je serait certainement déçu de ce choix après avoir vu le mangas)

 

Me reste un choix sur deux personnage que j'apprécie mais sens plus, Kakashi ou Kenpachi,

 

Sen trop de conviction j'ai voter kakashi qui tout au long du mangas est présent, il joue bien sont rôle de professeure.

 

+ 1 Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon groupe comparé au précédent.

 

4) Kenpachi: Excellent mais j'aime pas ce style de perso donc bon.

 

3) Kakashi: Un des meilleurs personnages de son manga, vraiment bon mais il reste un personnage de ?aruto...

 

2) Kurapika: Mon second personnage du quatuor derrière Kirua, je l'aime énormément son caractère, son  but, comment il claque maintenant, son combat contre Uvo...

 

1) Onizuka:  Il les surclasse  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Onizuka, un de mes trois favoris ;)

 

Les groupes des quarts de finale sont déjà bien tendus.

Groupe A, Goku et Luffy risquent de se charcuter, ils se ressemblent beaucoup, ça pourrait laisser place à un outsider (L?). Même chose entre Zoro et Sanji du groupe C. Ca donne du suspense, c'est cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense peser mes mots quand je dis que Kakashi , Kenpachi , et même Kurapika ne boxent pas dans la même catégorie que le Great Teacher Onizuka , alias le personnage principal du manga que j'ai le plus vu , je n'ai appris que récemment que GTO Shonan 14 days s'est terminer il y a presque 2 ans(honte à moi je sais) , par conséquent je compte enfin commencer cette suite que je ne pouvais commencer que si le mangas était fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privilégions les muscles à la réflexion pour une fois ! Quand c'est bien fait, ça donne un personnage complètement bourré de charisme comme Kenpachi. Pas de mot pour décrire sa brutalité et sa soif de combat. C'est souvent relou comme type de personnage mais bizarrement, je trouve que c'est bien fait sur celui-là. Sûrement le don de Kubo pour la psychologie...

 

Kakashi...euh...j'ai du mal à me souvenir quand on l'a vu pour la dernière fois dans le manga...C'est dire à quel point je le trouve transparent alors qu'il était super bon au début. De plus, il devrait avoir une place de choix dans l'intrigue vu son lien étroit avec Obito. Bah non, au final, il est laissé derrière pour un enchaînement de coups ravageant la planète...

Kurapika, c'est du bon, comme la plupart des persos de HxH mais j'ai toujours du mal avec les vengeurs haineux. Il ne fait hélas pas exception. Quoiqu'il est un peu mieux que la moyenne en laissant son ennemi vivre plutôt que de le trucider simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote de plus pour Kenpachi! A la quatrième place dans mon top tout manga confondu.

 

tumblr_m3kpiqoDpl1ruuu4oo1_500.gif

 

tumblr_mqfmc8KgDf1sohyf9o1_500.gif

 

tumblr_mdzmvvgvyo1rqhwmoo2_500_large.gif

 

Onizuka est excellent, Kurapika est dans mon top 2 de  Hunter x Hunter, et Kakashi est un personnage emblématique. Mais à mes yeux, Kenpachi est de très loin un des meilleurs personnages de Kubo, et je suis content de voir que l'auteur semble bien l'apprécier aussi. Voter bourrin, c'est voter malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des groupes les plus difficiles depuis le début du tournoi !

Je peux voter pour les 4 ! Je les aime tous ! Bon procédons par élimination:

Bon récemment Kakashi me déçoit (ou plutôt Naruto en général) donc il n'aura pas mon vote bien que le ninja copieur m'ai plutot bien marqué !

A partir de là je ne peux plus les départager ils sont excellent chacun dans leurs domaines !

Onizuka est la personification du mot Énorme !

Kenpachi c'est LE bourrin badass !

Kurapika c'est mystère, vangeance, yeux rouges label Hunter x Hunter !

 

...

 

Lance un dé...

 

...

 

Bon +1 Kenpachi

 

Mais peux importe qui passe je serais content pour ceux qui passe et dégoûté pour ceux qui ne passe pas ! C'est un groupe de Quart de final ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...