Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Lelouch : connais pas, mais il m’a l’air très intéressant. Peut-être un manga sur lequel je vais me jeter.

Lelouch peut tuer quelqu'un avec son menton, mais c'est pas assez classe pour surpasser la chorégraphie de Great Sayaman.

Il m’a tué.

 

Kakashi : un super perso, mais hélas délaissé par l’auteur.

 

Zoro

Je l'aime bien. Redoutable sabreur. De loin, le plus grand instant badass de Zoro => http://www.youtube.com/watch?v=ssYbJze-WnU&feature=youtu.be&t=7m49s  ;D

Dommage qu'il soit devenu trop dark.

 

Sanji

Badass sans excès, gentleman, cuisinier, bon sabreur, drôle, intelligent (pro du sabotage), mellorine https://www.youtube.com/watch?v=MdDji5Km1iA

Je le préfère à Zoro, plus complet, plus vivant… Il se sert aussi bien des pieds que de ses mains et sa tête.

 

 

Sanji sabote Maxim et sauve la vie de Nami et Usopp au péril de la sienne.

 

284_14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sanji

Badass sans excès, gentleman, cuisinier, bon sabreur, drôle, intelligent (pro du sabotage), mellorine https://www.youtube.com/watch?v=MdDji5Km1iA

Je le préfère à Zoro, plus complet, plus vivant… Il se sert aussi bien des pieds que de ses mains et sa tête.

Sanji sabote Maxim et sauve la vie de Nami et Usopp au péril de la sienne.

http://z.mfcdn.net/store/manga/106/30-284.0/compressed/284_14.jpg[/center]

Tiens ça ma fais repenser a Fake Sanji et la serie de dessins de on refait OP: 

 

fake_sanji_vs__enel_by_awasai-d31hw7u.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que seulement une personne passe à partir de là. :-\

 

4) Kakashi

Fade et décevant depuis un bout de temps.

 

3) Zoro

Creux.

 

Ensuite, énorme hésitation entre Sanji et Lelouch.

 

2) Sanji

Dans mon top 5 OP, et mon second mugi favoris.

Un monstre de classe et de charisme quand il veut (Mr prince, destructeur de Makime, sauvetage de Robin dans le train ... 8)), et pourtant incroyablement drôle.

Très fort, un bon style, toujours de beaux combats, et puis, le Français de l'équipage. 8)

 

1) Lelouch Lanperouge

ou Lelouch Vi Britania, Zero, 99ème empereur de Britania, second président de l'union des états unis ...

 

Le coeur de Code Geass, c'est simple, c'est un Light qui lui a réussit.

Son duo avec CC est génial, sa relation avec sa soeur très belle, et ses combats et stratégies tous plus épique les uns que les autres.

Il sait se remettre en raisons, et est prêt à tout perdre pour atteindre son but. 8)

 

Sa mort (et la fin de Code Geass) est juste incroyable. :'(

 

 

Même s'il doit s’arrêter là (parce que contre Zoro ...), il aura fait un très bon parcours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/4 de Finale ~ Groupe C :

13081408102910853111464751.jpg

58 (37.9%) Zoro (One Piece) [19 coms]

45 (29.4%) Lelouch Lamperouge (Code Geass) (24 coms)

28 (18.3%) Sanji (One Piece)  (20 coms)

22 (14.4%) Kakashi Hatake (Naruto) (7 coms)

13081408063610853111464750.jpg13082006064110853111480817.jpg  13082110271810853111484066.jpg

Total des votants: 153

 


 

Groupe A :

Goku (Dragon Ball)

L (Death Note)

Monkey D.Luffy (One Piece)

Gohan (Dragon Ball)

13081006010410853111453663.jpg13081606034510853111469829.jpg13081808491510853111475571.jpg13082110271810853111484067.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un autre gros tour, on va les enchainer à ce stade  :P

 

4)Gohan

 

Vraiment pas fan, il m'insupporte plus qu'autre chose...

 

3)Goku

 

Dans mon top 20 inter manga, un grand héros bien classe qui respire la puissance.

De très beau combat, surtout celui contre Freezer.

 

2)L

 

Dans mon top 20 inter manga.

J'ai adoré sa personalité et sa relation avec L.

Ses poses pour s'asseoir sont juste géniales^^

 

1) Luffy

 

Mon personnage préféré inter manga  :D

Je l'adore !

Un bon design simple et efficace, toujours en train de faire le con méme pendant les situations sérieuses, mais quand il prend les choses au sérieux il devient bien classe  8)

De très beau combat surtout contre Lucci et Crocodile.

Je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch qui sort, ç'aurait été dommage de voir un personnage d'animé arriver en demis d'un tournoi de mangas :P

 

Groupe qui m'emballe pas trop à vrai dire. J'aime bien Goku, j'aime beaucoup Luffy qui est dans mon top 5 OP, mais au final, ce sont un peu des clones, et les départager est compliqué, même si j'ai une préférence pour le pirate. Une pensée pour Beelze, mort au combat, cet affrontement l'aurait achevé :D

 

Gohan est mon personnage préféré de DB, jusqu'au combat contre Cell.

 

Mais je vote L. Je lui préfère Light, mais il n'arrive pas loin derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's over Kakashi


 

Bon déja exit les deux de DB, je suis un novice concernant ce manga.

 

Ca se joue entre Luffy et L, et comme je préfère le détective de DN pour son duel mental contre le génialissime Kira, sa personnalité assez particulière, une réussite... 2ème perso préféré de DN derrière le personnage principal.

 

Luffy est quand même mon Mugi préféré, je crois.

 

+1 L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'au dessus, je suis un néophyte de DB. Donc je vire GoGo

C'est donc un duel entre Luffy et L. Et je les adore vraiment.

 

Luffy est un bon héros : un peu stéréotypé dans le caractère mais il est tellement classe quand il prend finalement quelque chose au sérieux ! De plus, son pouvoir fait très con quand on en entend parler pour la première fois mais se révèle au final très intéressant et puissant.

Je vote cependant pour L : très bon design, très bonne personnalité, très bon combat contre Light. Beaucoup de chose à dire pour cet énorme personnage qui est parti trop tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji :-( Premier groupe, première déception...

 

Le groupe de quart que j'aime le moins. Bon on pas se mentir, ce sont de très bons personnages.

 

4) Gohan: Sérieusement regarder ca

 

 

Le gamin pleurnichard et insupportable qui devient classe à partir du duel contre Cell. Que fait il en quart?

 

2)Luffy/Goku: Ils sont assez similaire, je les aimes autant l'un que l'autre, deux générations différentes. Un petit plus pour le coté culte de Goku.

 

1) L: Un super personnage même si je préfère light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : je n'ai pas aimé Death Note, donc...

 

Gohan : l'ombre de son père est immense...

 

Goku : une îcone, un précurseur mais qui souffre d'un manga où le scénario ne l'a pas vraiment mis à l'épreuve autrement qu'à travers des combats.

 

Luffy : le héros d'un manga qui réuni de très nombreuses qualités. Loin d'être parfait (naïf, pas vraiment une flèche) mais c'est ce qui fait son charme : pour atteindre son but, il clame haut et fort qu'il a besoin des autres, une nuance que je trouve intéressante par rapport à d'autres héros de Shonen.

 

Quelques changement ça et là dans son comportement et sa mentalité qui le font murir par petites touches, plutôt qu'un changement radical qui paraitrait artificiel et peu crédible.

 

+1 pour Monkey D. Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sens hésité + 1 L

 

Un des personnage que je préfère, atypique, intelligent, un physique particulié et un duel au sommet un grand combat stratégique. Je met au défie n’importe qui de prendre L aux échec :P

 

Bref on avait le choix entre des héros démunie d’intelligence et l’intelligence elle même le choix était évident. :)(je caricature hein ^^)

 

Goku / luffy / gohan reste des personnage très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe où deux se démarquent pour moi.

 

L : J'aime bien.

Une fin très triste  :'(

 

 

Goku : Un personnage mythique tout simplement  8).

 

Gohan : Mon personnage préféré dans DB avec Végéta. Un personnage qui a eu une évolution très irrégulière pour moi, mais au final je suis pas réellement déçu de lui. Son combat légendaire contre Cell ( tellement badass dans ce combat ), une relation Père-fils mythique...

 

+1 Monkey D.Luffy : Dans mon top 15 inter-mangas, le capitaine des mugiwaras 8). Un personnage à la fois drôle et badass. C'est tout simplement le personnage que m'a fait le plus rire dans One Piece avec Usopp et Baggy. D'un premier coup d'oeil son pouvoir à l'air ridicule mais avec une bonne maîtrise c'est assez monstrueux. Ce qui m'attire le plus dans ce personnage c'est ses prises de décisions quand son équipage est en difficulté, c'est là qu'on voit qu'il prend son rôle de capitaine au sérieux sauf si Zoro n'est pas d'accord 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku.

 

C'est LE personnage de ma jeunesse, le perso principal de l'oeuvre qui m'a fait découvrir les mangas. C'est lui mon favori.

En face il y a qui ? Un pauvre ersatz (plutôt réussi) de lui, donc aucune chance.

Y'a L, ouais j'adore ce perso mais c'est Goku en face, Goku quoi. LE perso (et l'oeuvre) sans qui le shonen et leurs héros ne seraient pas du tout comme ça, donc Luffy compris. Prosternez-vous devant sa majesté Goku  8)

 

Edit : D'ailleurs l'image du SSJ God c'est un peu un "spoil" pour ceux qui n'ont pas vu le film non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohan: estime toi heureux, car si ça ne tenait qu'à moi tu n'aurais pas passé le 2ème tour >:(.

 

Goku: je m'était dit que je voterais juste une fois pour lui par nostalgie vu que c'est celui que j'ai découvert en premier et qui m'a fait connaître et aimer les manga, et c'est chose faite donc je ne voterai pas pour lui cet fois car faut pas se mentir il y en a eu d'autre par la suite qui sont bien mieux que lui et que je préfère largement, surtout que même dans sont propre manga il est loin d'être le perso que je préfère.

 

L de death note vs L de one piece

 

Deux exellent perso le choix fût dur mais il faut en faire un:

 

Luffy au final car même si j'aime L, et dieux sait que j'aime L, luffy est juste énorme comme perso je suis en total accord avec @hordure et @goon à sont sujet. Le fait que luffy admet sans peine avoir besoin des autres me donne même l'impression qu'il est bien plus mature que les autres héros de shonen auxquels on le comparé bien souvent, il a pour lui un paquet de passage tout simplement épique ou extraordinairement drôle, qui rende le perso génial, sa détermination sans faille, ses choix parfois dur mais nécessaire (viré usopp, fuir face à un ennemi trop fort), tout sa contribuent à rendre le perso attachant, de plus lors de la perte de sont frère j'etait vraiment triste pour lui et on ressentais bien sont désespoir bref luffy for the win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku.

 

C'est LE personnage de ma jeunesse, le perso principal de l'oeuvre qui m'a fait découvrir les mangas. C'est lui mon favori.

En face il y a qui ? Un pauvre ersatz (plutôt réussi) de lui, donc aucune chance.

Y'a L, ouais j'adore ce perso mais c'est Goku en face, Goku quoi. LE perso (et l'oeuvre) sans qui le shonen et leurs héros ne seraient pas du tout comme ça, donc Luffy compris. Prosternez-vous devant sa majesté Goku  8)

 

Tout est dit, je vote pour Goku, la classe incarné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L je connais pas.

 

Goku est un tres bon perso! mai c'est dommage qu'il ne presente pas beaucoup d'hmour dans la série... ou quelques breves passage.

 

Gohan est un perso que j'adore!, je me suis reaper gohan lycéen, dommage qu'il ne developpe pas un peu plus de H entre videl et gohan jaurai bien aimé :3

 

Luffy, mon vote ira pour lui! :)

 

Il est drole

Il est débile

Il est attachant

Il est puissant et parfois il est trop classe  8)

Il fait des supers imitations  :P

Il serait le futur seigneur des pirates

 

Bref tout est dit :)luffy +1

 

 

:o un groupe très très très serré pour le prochain! aie aie j'ose pas imaginer les demi-finales :P impatient :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, pas vraiment d’hésitation, le choix sonne comme une evidence.

 

Goku : C'est la personne intègre, loyal envers ses amis, (et ennemis) et pour qui le principal attrait se trouve dans les combats qu'il entreprend tout au long du manga, que ce soit contre le mal ou pas d'ailleurs. J'aime cette spontanéité et son authenticité dans toutes circonstances, quelqu'un qui garde toujours les pieds sur terre et qui véhicule des valeurs aussi bien d'amitiés que morales en ne rentrant jamais trop dans l’extrême pour qu'on puisse trouver ça gonflant.

Des démonstrations de puissance en vrac et un esprit combatif qui font toute la réputation du personnage.

Ceci dis, son coté crédule et trop propre sur lui même, à tendance à me rebuter comme 99% de fois avec les personnages de cette envergure.

 

Gohan : Je le préfère a son père, tantôt adorable, tantôt détestable, ce qui est sur c'est que ce personnage suit une courbe pour le moins décousue. Mais rien n'y fait, l'Arc Cell me restera toujours en mémoire, pour son moment de rage désormais mythique, dire que tant de badassitude se cachait sous les traits d'un petit garçon pleurnichard...

Sinon l'arc Boo l'a complètement ruiné, mais ça n'effacera pas ce qu'il a entrepris lors de l'arc Cell.

 

Luffy : Pourquoi voter pour le Goku du pauvre, quand l'authentique se trouve dans le même groupe ?

 

L :

1377367764-1373474600-800606001373474565.gif

J'ai voté pour L, qui constitue presque à lui seul, les plus belles heures du manga.

 

L, c'est un personnage unique qui fait usage de son intellect pour le compte de la police en tant que détective. Une sorte de surdoué capable de résoudre toutes sortes d’enquêtes et ce d'une facilité déconcertante.

Un personnage à l'apparence cadavérique, doté d'un pragmatisme et d'une clairvoyance hors-norme. Autant d'atouts qui font de lui l'un des détectives les plus réputés du pays.

Sa lucidité, son sens aigu de l'observation ainsi que sa faculté à tirer des affirmations à vitesse grand V (fin grand L pour le coup) en se basant sur de simples hypothèses seront la clef de sa quête haletante envers Kira.

Voir ce duel gargantuesque qu'il livrera face à Light ou il prendra petit à petit le contrôle, grâce à son ingéniosité et ses déductions (qui s’avéreront pour la plupart d'entres elles judicieuses) est la base de ce qui m'a fait apprécier le manga.

Je reviendrais pas sur la fin, car tout le monde la connait ou presque. Mais ce personnage est pour moi incontournable.

 

 

+1 L, le phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote de plus pour le meilleur détective au monde! L Lawliet!

 

tumblr_mncthdEK0Y1srwvcuo1_500.gif

 

Sangohan aurait été mon deuxième choix. Malgré beaucoup de passages chiants/inutiles, il nous aura montré de très bons trucs, comme contre Cell ou contre Buu.

 

Sangoku est sympa, mais pas très creusé comme personnage. Tout comme Luffy. Même si les deux peuvent se montrer très classes lorsqu'ils se battent sérieusement, il manque quelque chose à ces deux héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 L.

 

Parce que Goku et Gohan non, je suis loin d'être une grande fan de DB/DBZ donc je ne vois pas pourquoi j'irai voté pour eux.

Quant à Luffy je l'aime bien évidemment, mais malgré tout il reste un héros comme tant d'autres stupide, grosse bouffe, classe à ses heures pour protéger ses nakamas.... What else? (attention, j'adore ^^)

 

A côté L, c'est le meilleur détective (après Shinichi :P), classe, un flegme magistrale, il a inspiré tellement de gens, son duel contre Kira, raah j'aime trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...