Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Bon je n'ai pas (encore) lu Gto, et je pense que j'aurai vraiment aprécier le personnage (j'ai seulement feuilleter quelques volumes et je le trouvais deja dingue ce onisuka

Donc je ne peux pas voter pr le prof

 

Je ne voterai s pour Kura car meme si j'aime son manga plus que les 3autres, je n'aime pas specialement le perso, enfin c'est tres tres loin d'etre mon préféré...

 

Kakashi est un bon perso, mais il a perdu en saeur au fur et a mesure que le manga avance, en fait ce qui m'enerve c'est que il y a trop de gens plus fort que lui, alors qu'au debut il etait présenter limite comme un dieu, et honnetement j'ai dumal sur les persos de naruto :/

 

Zaraki +1

Mon perso prefere de bleach, charisme, style, puissance, badass, potentiel encore monstrueux

C'estle seul perso de bleach pour lequel je peux voter d'ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit moment que je ne suis pas venu et j'ai raté le groupe 6, là, ça va être très clair, je vote

 

Juste une légende (du rire) pour moi :D

 

Je suppose que c'est Onizuka parce que les autres personnages du groupe sont loin d'etre connu pour leur humour! ^^

 

Bref, je vote aussi pour Onizuka

 

Comme beaucoup de monde j'ai connu le manga grâce à Canal +, que j'ai juste trouver excellent, l'humour grace au professeur déjanté est bien abordé jamais lord se retrouve dans toutes situations loufoques pour venir en aide à ses élèves!Et sans faire de blabla comme d'autres personnages principaux, enfin pour quelqu'un de son age regarder les petites collégiennes, ce n'est pas très sain, mais bon! ^^

 

+1 Onizuka Eikichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 4 ~ Groupe 7 :

cqn.jpgnp9w.jpg

60 (38.2%) Onizuka (GTO) [? coms]

36 (22.9%) Kakashi Hatake (Naruto) (? coms)

31 (19.7%) Zaraki Kenpachi (Bleach) (19 coms)*

30 (19.1%) Kurapika Kuruta (HxH) (11 coms)*

zarakiy.jpg  xw4c.jpg

Total des votants: 157

 

Sauvé(e)s par les commentaires : (provisoirement)

1) Zaraki Kenpachi (19 coms)*

2) Gohan (Dragon Ball) (18 coms)

 

* Sous réserve pour les commentaires. Du coup en cas d'erreur et que je n'ais pas le temps de recompter je préfère commencer par le 1/4 de finale 3

 

 


Quart de Finale


 

16 participants : 4 groupes de 4. Par tranche de 48 heures.

 

Le premier de chaque groupes accède aux demi-finales ! Les deuxièmes disputerons le match pour la 5e place

 

Groupe A :

Goku (Dragon Ball)

L (Death Note)

Monkey D.Luffy (One Piece)

C2 Gohan (Dragon Ball)*

13081006010410853111453663.jpg13081606034510853111469829.jpg13081808491510853111475571.jpg13082110271810853111484067.jpg

 

Groupe B :

Roy Mustang (FMA)

Hisoka (HxH)

Gintoki (Gintama)

C1 Zaraki Kenpachi (Bleach)*

13080908382810853111449799.jpg13081606034110853111469828.jpg13081808491510853111475570.jpg13082110272110853111484070.jpg

 

Groupe C :

Zoro (One Piece) 

Lelouch Lamperouge (Code Geass)

Sanji (One Piece)

Kakashi Hatake (Naruto)

13081408102910853111464751.jpg13081408063610853111464750.jpg13082006064110853111480817.jpg13082110271810853111484066.jpg

 

Groupe D :

Edward Elric (FMA)

Jiraya (Naruto)

King Bradley/Wrath (FMA)

Onizuka (GTO)

13081206065810853111458853.jpg13081406045010853111464461.jpg13082006064210853111480818.jpg13082110272010853111484068.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf 2 personnages de OP dans le méme groupe c'est pas bon, ils pourraient s'éliminer entre eux  :(

 

Pour le coup je connais pas Lelouch(qui semble un très bon personnage) et je suis pas fan de Kakashi.

Par contre je suis autant fan de Sanji que de Zoro, ils occupent les 6/7éme place de mon top OP  :-X

Ce que j'aime le plus je crois c'est leur duo humouristique quand ils sont ensemble, c'est pour ça qu'ils se retrouvent à égalité dans mon top OP.

Bref d'un coté on a le cuistot classe et comique qui débloque souvent des situations critique(Alabasta et EL entre autres).

De l'autre le guerrier badass en permanence de l'équipage, qui nous émerveille par des répliques bien classe.

 

Pour choisir on va faire sur  un pile ou face qui me donne Sanji donc va pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les quarts, et Kakashi y est.

 

Lelouch: Et bien pas encore mis à l'anime, à part le 1er épisode mais je l'ai regardé à 2 heures du matin et j'était à moitié endormi.

 

Kakashi: Sacré Kakashi... Il est bien coriace.

 

Sanji/Zoro: Ils vont de pairs, ils sont excellents tout les deux. Que sa soit dans les combats, la rivalité comique,ect....

Zoro est plus mis en avant que Sanji récemment mais ça n'empêche que malgré quelques rabaissements depuis l'ellipse du cuistot je vote pour lui, car je l'ai toujours un peu préféré à Zoro.

 

Le costard a su faire la différence.

+1 Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala les choses décisives commencent, un seul sur quatre passerons, trop cruel... Je vais m’énerver quand ceux de mon top 10 vont partir, en plus il y en a 6 pour seulement 3 place (oui aucun dans le groupe Luffy-Goku même si L est dans le top 20)

Globalement je suis déçu de l'absence de certains personnages en quart, mais que voulez vous, le peuple a parlé!

 

Groupe sans hésitation, j'ai juste peur que mon favoris du groupe ne passe pas à cause de la dualité intramanga:

 

Lelouch Lamperouge (Code Geass) Le seul des quartes groupes de quarts que je ne connais pas.

 

Kakashi Hatake (Naruto) Un très bon personnage, un peu gâché par la NG.

 

Zoro (One Piece) Un personnage super classe et badass mais un peu trop qui lui fait un peu perdre de la crédibilité. A trop vouloir en faire, tout perd son sens. Surtout Zoro. Ca reste mon 2eme mugi préféré et dans mon top 5 du manga.

 

Sanji (One Piece) Mon personnage préféré de One Piece. Mr Prince, Le chasseur, le Cuistot. Classe, fort et drôle. J'adhère à complétement à sa personnalité, un design superbe, un passé très beau (un des seuls Flashback du crew qui m'a touché avec celui de Franky)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Lelouch et Sanji mais au final c'est quand même Lelouch qui remportera mon vote. Parce que merde quoi!! Lelouch c'est quan même Zero, la classe mondiale, un sacré manga, et Vive Brittannia  ;D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les 1/4 de finales, ça devient très sérieux la...

Kakashi: Très bon personnage de Naruto mais pas mon préféré.

Zoro et Sanji:  Deux Mugi que j'aime bien, ils sont classes et j'aurais voté pour Zoro si il n'y avais pas eu le dernier personnage.

Lelouch: Personnage d'une énorme classe, un stratège accompli encore meilleur que Shikamaru, dans mon top 5 inter-manga

 

                "All Hail Lelouch!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le manga Naruto n'avait pas pris la tournure qu'il a actuellement, j'aurais voté pour Kakashi. Mais, malheureusement, le n'importe quoi du manga a gaché pas mal de bons persos (en particulier le coup de l'Edo Tensei quoi...).

 

Reste Sanji, Zoro et Lelouch. Mais Sanji n'ayant jamais été mon favori de l'équipage de Luffy, lui non plus n'aura pas mon vote.

 

Concernant Zoro, je crois que j'ai jamais vu un mec aussi dépourvu de sens de l'orientation... Allen de D. Gray-man est un des seuls pouvant rivaliser avec lui. Il a longtemps été un de mes favoris de One Piece.

 

Pour Lelouch, lui et son acolyte CC valent le détour pour Code Geass. Lelouch compense son manque d'endurance par son intelligence et ses compétences de stratège ainsi que par son Geass (jusqu'a un certain moment de l'anime). Très certainement un des personnages les plus charismatiques que j'ai pu voir.

 

Au final, je vote pour Lelouch. Lui au moins, il sait où est le Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de Finale 8).

 

Lelouch Lamperouge : Connais pas.

 

Kakashi Hatake : C'était un de mes personnages préférés dans Naruto, mais ça c'était avant 8).

 

On monte deux crans au-dessus.

 

Sanji : Dans mon top 15 inter-mangas, le cuistot de l'équipage. Un style de combat que j'aime bien, un coté badass lors d'un combat sérieux. Dire qu'il tombe sur son rival éternel...

 

+1 Roronoa Zoro : Mon personnage préféré tout mangas confondus, la badassitude à l'état pure. Un personnage que j'aime énormément, il a aucun défaut tellement que le personnage est parfait à mes yeux.

 

Ittoryu Iai Shishi Sonson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch Lamperouge : me laisse indifférent

 

Kakashi Hatake : malheureusement devenu inutile dans la Next Gen

 

Sanji : le pervers cuistot chevaleresque de ces dames aux coups de pieds dévastateurs.

 

Roronoa Zoro : surpuissant bretteur au sens de l'orientation... assez particulier  ;D Plus sérieusement, Zoro incarne la loyauté sans faille, un Homme prêt à mettre ses propre ambitions de côté pour aider son capitaine et ami à réaliser un rêve encore plus fou que le sien.

 

Un mot pour le résumer : Bushido.

 

+1 pour Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Lelouch, le seul personnage de ce groupe qui a une personnalité vraiment intéressante à mes yeux.

 

Sanji et Zoro ne m'ont jamais tapé dans l'oeil lorsque je regardais l'anime de OP (je ne leur ai jamais trouvé ni intérêt ni charisme), et Kakashi n'est plus que l'ombre de ce qu'il était autrefois, comme le manga dont il est issu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Tour me fait mal :'(, Bande de.... Bande de.... :'( j'ai même pas la force d'insulter :'(

 

Zoro/sanji: je les adore mais j'ai pas voté pour eux et ça m'énerve, vraiment les deux ont un bon background (je préfère celui de zoro mais ça ce joue à très peu), de bonne capacité, de l'intelligence, et puis un truc qui me fera toujours marrer il sont tout deux bien bien viril et oda leur a donné à tout deux une particularités souvent associé a la gente féminine, zoro et son sens de l'orientation légendaire (le mec arriverait à se perdre dans un couloir sans issue) (quoi on me souffle à l'oreille que c'est déjà fait :o), sanji et sa cuisine. On peut même rajouté franky qui pleure suuuper facilement, ou encore luffy et sont talent inné pour la conduite.

 

Kakashi: il y a des truc qui font perdre tout honneur et je croit bien qu'après cet blague mon honneur sera perdu à jamais:

 

  "se perso c de la merde, il s'appelle quand même, caca et chie" badum tssssss

 

  Edward Newgate, humoriste.  1990 - 2013.

 

 

J'ai voté Lelouch ayant fini la série jeudi dernier, je confirme qu'il est génial se perso, malgré une fin super (du manga) j'aipas franchement aimé sa fin (celle du perso) je croit qu'il aurait pu s'eviter bien des désagréments en disant simplement la vérité, à suzaku notament ou même à ses subordonnés, enfin bref:

 

"All hail loulouch"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...